Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 20-07-2008 11:47:31

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Le téléphone ryptex

Robert Langdon viens de recevoir son nouveau téléphone portable, nulle doute que l'Opus Dei va apprécier smile !
Je vous présente un nouveau téléphone, enfin un concept, tellement un concept qu'il n'a pas encore de nom créé par le designer Marc Schömann.

http://www.yankodesign.com/images/design_news/2008/07/18/no_name.jpg

Il utilise les nouvelles technologies sensorielles : pour composer un numéro, tournez simplement la section correspondante sur le bon chiffre. Contrairement aux téléphones traditionnels, il n'y a pas d'écran, pas de bouton.

http://www.yankodesign.com/images/design_news/2008/07/18/no_name2.jpg

http://www.yankodesign.com/images/design_news/2008/07/18/no_name3.jpg

Sources images : http://www.yankodesign.com/index.php/20 … -the-code/

Source : http://www.gizmodo.fr/2008/07/20/teleph … yptex.html

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 20-07-2008 13:20:12

Mamass
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 59

LLe téléphone Cryptex

Excellent, le clin d'oeil ! wink


Un peuple qui sacrifie sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre...

 #3 - 20-07-2008 14:14:16

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 789

Le tlééphone Cryptex

Whoo un téléphone qui sert juste à téléphoner ?
Mais ils sont fous !


Can we show a little discipline?

 #4 - 20-07-2008 22:33:09

PomaH
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44
Messages : 55

Le téléphoone Cryptex

Enorme comme idée! Par contre cela a un gros probleme des qu'il faut composer un numéro a plus de 10 chiffres


Waiting For n°44

 #5 - 21-07-2008 00:01:25

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

le téléphone crtptex

PomaH a écrit:

Enorme

Existe-t-il en plusieurs tailles ? lollollol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #6 - 21-07-2008 00:13:23

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Le tééphone Cryptex

kosmogol a écrit:

PomaH a écrit:

Enorme

Existe-t-il en plusieurs tailles ? lollollol

C'est un téléphone, pas un sextoy! lol

 #7 - 21-07-2008 00:18:35

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

le réléphone cryptex

Pour plus d'info, demandez à Vercingétorix, il s'y connaît en canards big_smile


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #8 - 21-07-2008 17:32:23

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

le téléphone cryotex

ash00 a écrit:

kosmogol a écrit:

PomaH a écrit:

Enorme

Existe-t-il en plusieurs tailles ? lollollol

C'est un téléphone, pas un sextoy! lol

Depuis l'invention du vibreur, il paraîtrait que beaucoup de téléphones sont à double usage roll


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #9 - 21-07-2008 17:41:41

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Le téléphone Cryyptex

MthS-MlndN a écrit:

ash00 a écrit:

kosmogol a écrit:


Existe-t-il en plusieurs tailles ? lollollol

C'est un téléphone, pas un sextoy! lol

Depuis l'invention du vibreur, il paraîtrait que beaucoup de téléphones sont à double usage roll

Ben oui, usage recto et usage verso... lol

Ok, je sors... et je ne reviens plus!

 #10 - 21-07-2008 17:45:08

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 789

le téléphone ceyptex

papiauche a écrit:

Pour plus d'info, demandez à Vercingétorix, il s'y connaît en canards big_smile

Ouh là... ça balance, ici ! big_smile


Can we show a little discipline?

 #11 - 21-07-2008 21:38:58

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Le tlééphone Cryptex

ash00 a écrit:

MthS-MlndN a écrit:

ash00 a écrit:


C'est un téléphone, pas un sextoy! lol

Depuis l'invention du vibreur, il paraîtrait que beaucoup de téléphones sont à double usage roll

Ben oui, usage recto et usage verso... lol

Ok, je sors... et je ne reviens plus!

Tout est une question d'ordre d'utilisation...

En tout cas je ne laisserai plus jamais personne me prêter un portable, et ce grâce à toi. Merci d'ajouter une ligne à ma liste déjà impressionnante de traumatismes injustifiés lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #12 - 21-07-2008 23:14:39

Mamass
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 59

Le télééphone Cryptex

ash00 a écrit:

Ben oui, usage recto et usage verso... lol

Ok, je sors... et je ne reviens plus!

Rhoooooo wink

Encore une balgue qui restera dans les annales...big_smile



OK, c'est où la sortie ?!?


Un peuple qui sacrifie sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre...

 #13 - 22-07-2008 00:08:04

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 789

Le téléphone Cyptex

haha... c'est là que je me rends compte qu'il y a une grande différence entre les filles et les garçons... je crois que j'avais pas compris la blague initiale de l'inspecteur cash...


Can we show a little discipline?

 #14 - 22-07-2008 00:29:20

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

Le étléphone Cryptex

JustineF a écrit:

haha... c'est là que je me rends compte qu'il y a une grande différence entre les filles et les garçons... je crois que j'avais pas compris la blague initiale de l'inspecteur cash...

Ben, je ne crois pas que ce soit une question de sexe...
y'a tout simplement des personnes plus ouvertes que d'autres et plus sensibles à ce genre de "gaudrioles "tongue

@Mamass: j'ai beaucoup aimé tes annales! excellent! lol¨

D'ailleurs, je n'y connais pas grand chose en technologie:
Est ce un  téléphone analogique ou digital?
bon , je fais preuve de doigté... je sors avant de dire trop de bêtises!

 #15 - 22-07-2008 12:47:50

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 902
Lieu: Limoges

Le téléphone Crytpex

Je préfère pas ajouter mon grain de sel... ca risquerait d'être censuré... big_smile


Aide toi et le ciel t'aidera!

 #16 - 22-07-2008 13:39:09

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Messages : 422
Lieu: Boukistan (du sud)

Le téléphone Cyrptex

papiauche a écrit:

Pour plus d'info, demandez à Vercingétorix, il s'y connaît en canards big_smile

lol

D'ailleurs, si je peux me permettre, afin de calmer les esprits et de revenir au sujet originel, je vais de ce pas mettre fin à ce que je pourrais appeler un conflit de canards.

Merci à tous cool


Aille want to popaul!

 #17 - 08-10-2013 17:30:25

papawhite
Visiteur

Le télpéhone Cryptex

PomaH a écrit:

Enorme comme idée! Par contre cela a un gros probleme des qu'il faut composer un numéro a plus de 10 chiffres

si tu regarde bien il y a 12 chiffre pas 10 le probleme risque d'etre avec les serveur vocal quel bague tournez pour donner le chifre au serveur

 #18 - 10-10-2013 21:34:24

valent45
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 15
Messages : 140
Lieu: Ici ou ailleurs

le téléphone ctyptex

Franchement, j'aimerais bien avoir ce téléphone très conceptuel, je le trouve beau. (contrairement à la plupart des élèves de 3e qui trouvent que c'est ringard parce que ce n'est pas un smartphone roll)


Électroencéphalographiquement vôtre.
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 88 pommes et que vous en prenez 44, combien vous en avez ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Cryptex (48) — Telephone cryptex (21) — Comment fabriquer un cryptex (13) — Cryptex fabrication (10) — Telephones design (9) — Telephone crypte (9) — Fabriquer un cryptex (7) — Fabriquer cryptex (7) — Acheter cryptex (6) — Vente de cryptex (5) — Comment fabriquer cryptex (5) — Bon pour un nouveau telephone (5) — Telephone design (5) — Cryptex telephone (4) — Daveci:code cylindre (4) — T?phone (4) — Telephone sextoy (3) — Fabriquer un vibreur de sextoy (3) — Vibreur telephone sextoy (3) — Cryptex. (3) — Fabriquer un vibreur (3) — Achat cryptex (3) — Plan cryptex (3) — Jeux cryptex (3) — Acheterun cryptex (2) — Telephonne design (2) — Telephone analogique ou digital (2) — Composeur telephonique analogique (2) — Jeu cryptex (2) — Le telephone (2) — Composeur de numero de telephone (2) — Acheter un cryptex (2) — Designe telephone (2) — Numero de telephone de design (2) — Cryptex telephone vente acheter (2) — Cryptex phone (2) — Telephones cryptes (2) — Cryptex php (2) — Le jeux cryptex (2) — Cryptex technologies (2) — Telephone bon design (2) — Jeux cryptex en ligne (2) — Cryptex plans (2) — Cryptex enigme (2) — Cryptex acheter (2) — Le telephone enigme (1) — Telephone cree par un designer (1) — Telephone (1) — Fabriquer criptex (1) — Invention cryptex (1) — Fabriquer vibreur (1) — Acheter le cryptex (1) — Telephone analogique vibreur (1) — Telephone booth escape (1) — Jeu en ligne cryptex (1) — Publicites de telephones portables (1) — Sex toy vibreur a 2 tetes (1) — Acheter telephone cryptex (1) — Cryptex fabrication. (1) — Invention du telephone analogique (1) — Bibreur telephione toy (1) — Vibreur telephonne sex toy (1) — Pris cryptex phone (1) — Telephonne invention (1) — Telephone analogique digital (1) — Cryptex telephone prix (1) — Num?ro t?l?phone (1) — Vibreurs telephones (1) — Fabriquer vibreur telephone (1) — Cryptex fabriquer (1) — Cryptex plan (1) — Acheter un telephone en forme de cex (1) — Telephone concept (1) — Fabriquer sextoy (1) — Le cryptex phone prix (1) — Fabrication d un cryptex (1) — Fabriquer un sextoy (1) — Photos telephone design (1) — Vibreur telephone toy (1) — Trouver un cryptex (1) — Telephone vibreur sextoy (1) — Vibreur de tel au niveau du sex (1) — Vente telephone cryptex (1) — Trouver solution cryptex (1) — Difference entre telephone analogique et telephone digital (1) — Www.bibreutr.sex (1) — Yankodesign (1) — Cryptex forum (1) — Achat cryptex phone (1) — Acheter des cryptex (1) — Invention du vibrateur (1) — Ils utilisait des telephone crypte (1) — Enigme cryptex (1) — Telephon crypte (1) — Cryptex en ligne (1) — Numero composer telephone blabla (1) — Acheter le telephone cryptex (1) — Fabrication vibreur (1) — Acheter telephone crypte (1) — Cryptex cylindre (1) — Soluce cryptex niveau 45 (1) — Inventeur du vibreur telephone portable (1) — Telephonnesex (1) — Telephone cryptex prix (1) — Fabriquer un sextoys vibreur (1) — Idee de fabriquation d un cryptex (1) — Histoire telephone en vibreur ca exite (1) — Plan construire un cryptex (1) — Enigme pour cryptex (1) — Jeu de logique en ligne cryptex (1) — Cryptex blueprint (1) — Telephone cryptes limoges (1) — Fabriquer un sex toy vibreur (1) — Cree un cryptex (1) — Personne me preter (1) — Ou trouver un cryptex a paris (1) — Fabrication cryptex (1) — Enigme+telephone (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete