sam a écrit:
clementmarmet a écrit:
Qui n'a jamais rêvé d'avoir chez soit un cryptex comme celui du Da Vinci Code (bon ok, avec un autre mot de passe parce que tout le monde le connait). Un cryptex proche de celui de Leonard de Vinci, vous pouvez même y inclure la viole de vinaigre qui détruirait toute trace de votre message.
Prenez votre perceuse, vos outils et lancez vous !
J'avoue, désoler pour l'agressivité mais en faite ce message n'étai pa pour le site Glu² au contraire c pa mal mais c'était pour le tous premier message que je critiquai et tou sa pour voir si quelq'un avai trouvé une solution pour un cryptex méchanique avec la fiole ainsi que tou le systeme de fermeture et ouverture.
Mauvaise pioche!
C'est le créateur de P2T lui même en personne qui a posté ce message, et là rapport aux cryptex mécaniques, fioles et autres genres d'inventions délirantes , tu t'adresses à un maître, donc le "à chier" parait un peu hâtif 
D'autant plus que, commencer à critiquer pour, si je te comprends bien , "voir si quelqu'un avai trouvé une solution ..." , n'est pas le meilleur moyen de la trouver (la solution) 
D'ailleurs je ne l'ai pas 
Entre autres ...... mécanique ne prend pas de h, mais que celui qui n'a jamais pêché te jette le premier poissson 
Ceci dit .... ça mord bien chez toi