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 #1 - 10-08-2008 21:42:48

Yoshimune est un room escape en japonais créé par Shiira.Boo, le créateur du récent Aya Escape. Dans ce jeu vous allez devoir naviguer dans une maison japonaise et trouver divers objets et indices sur place pour sortir de là...

http://shiira.boo.jp/yoshimune.html

EfCeBa  
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Solution Yoshimune

Auteur Soluce (walkthrough)
- sous le coussin bleu il y a un coffret avec une combinaison à 3 chiffres
- sous le coin bas droit de l'estampe on lit : "3"
- on voit quelque chose à l'intérieur de la jarre à col blanc
- aller à gauche
- dans les herbes trouver : une sorte d'épingle rouge
- sur la table de droite prendre : un gobelet
- Examiner le goblet, au fond on lit : "7"
- sous le pont, en bas à droite : un marteau
- examiner l'épingle rouge et utiliser le marteau dessus pour obtenir une sorte de tournevis
- aller à gauche
- prendre une des lanternes
- sur la barrière, en bas à gauche, prendre : un bâton
- approcher des trois bidons en bas de l'image et entre le deuxième et celui de droite clic sur le rectangle jaune : une boîte d'allumettes
- sur la droite du bidon de droite il y a une autre vue dans laquelle on voit un caractère qui signifie : "6"
- aller à gauche
- utiliser le bâton sur la jarre à col blanc et prendre : une bougie
- examiner la bougie et l'allumer avec les allumettes
- examiner la lanterne et mettre la bougie dedans
- dans la vue du pont, si on utilise la lanterne sur le paysage au fond au-delà du pont on peut passer de l'autre côté. Si on clic sur la gauche de l'image on voit un personnage
- Dans la première vue utiliser l'espèce de tournevis sur la vis qui retient l'épée du haut, puis clic sur la pièce de bois où est la vis pour l'enlever et prendre l'épée par la poignée à gauche de l'image
- Sur le haut des étagères où sont les bouteilles, sur la gauche de l'image, trouver : deux bâtons en croix
- sur le coffret sous le coussin bleu entre le code = 3 x 7 x 6 = 126, clic sur le bouton rouge pour valider le code puis sur le rectangle jaune pour ouvrir : une amulette ?
- Dans la vue des lanternes utiliser les deux bâtons sur le tambour jaune au centre de l'image et derrière le tambour sur la droite prendre : un papier
- Examiner le papier bleu en bas à gauche dans votre inventaire ?
- Retourner de l'autre côté du pont, faire apparaître le bonhomme avec la lanterne et clic dessus avec l'épée clic sur le choix du bas et l'on a un joli ciel, amis je ne sais pas si c'est la bonne fin ?
FINI !!

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