Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 11-08-2008 22:54:55

Bobino
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 235
Lieu: Québec, Pays voisin du Canada

Où est la alle?

Bonjour à tous, c'est ma première « intervention » sur ce forum. J'en profite pour vous lancer une petite énigme que j'ai inventée il y a plusieurs années à la suite de quelque chose dont je vous dirai la teneur à la fin de sa résolution.


Le titre de l'énigme est donc: Où est la balle?

Un inspecteur de la brigade criminelle arrive sur les lieux d’un crime. A première vue la victime est morte d’une balle puisqu’une douille a été retrouvée près du cadavre.

Il envoie le corps en médecine légale pour fin d’autopsie pendant qu’il se met à la recherche d’indices supplémentaires.

Le rapport d’autopsie est prêt quelques heures après et il est formel.

1-la mort à été causé par une balle de révolver qui a sectionné l’aorte
2-Le coup a été tiré à bout portant puisqu’il y a des traces de poudre sur les vêtements de la victime.
3-Aucune balle n’a été retrouvée à l’intérieur du corps.
4-Il y a un trou d’entrée pour la balle, mais aucun trou de sortie!

L’inspecteur se voit confronté à une énigme de taille: Pourquoi l'autopsie n'a pas permis de trouver la balle? Et pour résumer; Où est cette balle?????

Cette énigme sera peut-être très facile à trouver? Peut être pas! De toute façon J'y ajouterai des constatations de l'inspecteur à tous les jours jusqu'à ce qu'un fin limier trouve le pot aux roses.

******Bulletin spécial en provenance de notre enquêteur**********

Vous êtes très forts, de vrais petits tueurs en série. Mais il reste quelque chose d'important à trouver.

Plusieurs personnes tournent autour de la réponse en ce moment.
La personne la plus près est Laura suivi de EfCeBa.

Des mentions aussi pour Bagouze, Ash00,DHRM77, Gadjo, Emmaenne et Ucrof qui pensent dans la bonne direction, mais vont moins loin dans leur réflexions que le meurtrier.

Un indice pour aiguiller les autres et rejoindre le peloton: La victime a été froidement abattue.


Le début d'un bon repas c'est toujours la faim!
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 11-08-2008 23:02:32

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1077

Où est la ablle?

Chouette, encore une enquête !

Je propose que si il n'y a pas de trou de sortie, c'est qu'elle est ressortie par le trou d'entrée... enfin c'est que qui me vient à l'idée à 23h... d'ailleurs je vais me coucher, j'y réfléchirais mieux demain !

EDIT 1 :
Ou alors la balle n'est jamais ressortie.
Je pense par exemple à une balle en glace, si c'est toutefois physiquement possible, parce qu'avec l'échauffement produit lors du tir, je ne sais pas comment une telle balle réagirait.

 #3 - 11-08-2008 23:08:58

bagouze
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 592
Lieu: Lille

où eqt la balle?

il a ete tue avec une balle sculptee dans de la glace, qui a fondu avant l'autopsie ??
(Desole pour l'absence d'accents, suis en vacances en Angleterre, ils sont chiants leurs claviers big_smile )


"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles." (O. Wilde)

 #4 - 11-08-2008 23:15:12

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Où est la ballee?

Je n'en ai aucune idée, je voulais simplement ajouter que ceux qui auraient l'idée d'une balle faite avec de la glace, qui, après avoir traversé la peau est donc sensée fondre puis s'évaporer se trompent. Après une recherche sur Internet, cette balle ne peux pas exister physiquement (la chaleur à l'impact transforme la balle en vapeur instantanément).

 #5 - 11-08-2008 23:31:04

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Où est la ballle?

La balle était soit faite avec de l'eau congelée (qui a donc eu le temps de fondre) ou avec un morceau de viande congelé (qui s'est confondu avec la chair de l'homme).

Ou alors il s'agissait d'une balle boomerang ou de la balle qui a tué J.F.K. c'est-à-dire une balle magique lol

 #6 - 11-08-2008 23:49:32

cantalene
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 643
Lieu: paris et arles mais parisien

Où est la ablle?

fait très peu probable, mais la balle n'aurait-elle pas "rebondie" dans le corps pour retourner dans le canon du révolver??


L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs.

 #7 - 12-08-2008 01:07:26

Ju007
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 18

Où est la bale?

Si on n'a retrouvé pas la balle, ça veut dire qu'on l'a enlevée. Ca paraitrait logique.

Donc je dirais que l'assassin devait chercher quelque chose à l'intérieur du corps de la victime, qui devait être précieux. Pour se faire, il a tiré une balle vers l'endroit où il se doutait qu'il y avait l'objet, l'objet a stoppé la balle, puis le criminel a sorti et l'objet et la balle du corps.

EDIT : En fait vu l'indice, le corps a été surgelé. (bon ça aurait apparaître sur le rapport d'autopsie ça non?) Peut-être pour ne pas connaitre l'heure de la mort ? Ou alors parce que c'est un maniaque serial killer dont le modus operandi est de geler les corps ?

 #8 - 12-08-2008 05:45:43

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Où esst la balle?

Je pense que si il y a eu une balle, quelle est rentrée, mais jamais resortie, c'est qu'elle y est encore. Si on ne la voit pas c'est qu'elle s'est evaporée, s'est combiné avec le corps humain ou a foundue.
Mais je vois mal quelqu'un faire des balles en glacon ou autre materiel qui se consume, fond ou s'evapore. Serait-ce du sel, du magnesium?
Peut-etre etait-ce une balle normale, mais elle a été retirée apres le crime.


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #9 - 12-08-2008 06:28:17

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Où eest la balle?

Je pense que la balle n'etait pas en plomb. En glace peut être ? ( à la fraise ,ca creuse mieux:lol:)
La balle a  a ete amenée dans un thermos . Une fois utilisée, la chaleur ambiante l'a rendue à son état liquide.


A la prochaine ?

 #10 - 12-08-2008 07:38:43

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Où est laa balle?

La balle est en glace et a fondu


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #11 - 12-08-2008 08:34:50

laura
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 252
Lieu: Angleterre

Où est laa balle?

j'ai une hypothèse:
la balle été peut être une balle congelée à l'azote liquide qui aurait fondu dans le corps.

 #12 - 12-08-2008 13:55:40

urcrof
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 5

iù est la balle?

La balle utilisée était faite en eau ou congelée. suffisamment résistant pour servir de balle mais déjà fondu et mélangée au sang versé lorsqu'on retrouve le corps.

Elle pourrait même être en sang congelé, mais à ce moment on pourrait se rendre compte qu'il y a du sang qui n'appartient pas à la victime. Sauf si évidemment on a pu se procurer de son sang pour créer la balle.

 #13 - 12-08-2008 14:32:42

Gandcie
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 23
Messages : 2

Où es la balle?

Le Tueur à retiré la balle avant de s'échapper !

 #14 - 12-08-2008 19:09:38

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

OOù est la balle?

la balle etait un glacon
ou tout au moin le bout a ete fabrique dans un congel...
azote liquide...

 #15 - 12-08-2008 21:17:40

luigi
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 1

où zst la balle?

c'est une balle de viande congelée

 #16 - 12-08-2008 21:21:41

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 902
Lieu: Limoges

où est ma balle?

Peut-être est-ce une balle formée de viande qui lors de l'impact se mêle encore plus facilement avec la viande humaine du corps...

Ou alors une balle que l'on aurait refroidi et qui se désintègrerait par la suite...


Aide toi et le ciel t'aidera!

 #17 - 12-08-2008 21:36:55

topolino10
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 10
Messages : 1

Où est la ablle?

bonjour,

la balle de revolver était en glace ; elle a fondue ... un trou d'entrée ; pas de trou de sortie puisque la balle est restée à l'intérieur et a fondue; élémentaire mon cher Watson:lol:

 #18 - 13-08-2008 03:16:10

elle
Visiteur

Où est la balel?

la balle est un glacon qui a fondu

 #19 - 13-08-2008 14:20:29

Seregon
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43
Messages : 1

Où set la balle?

La balle a été réalisé dans un glaçon.
Une fois le tir effectué, la balle a fondu sans laisser aucune trace.

 #20 - 13-08-2008 17:40:42

Clarinette
Visiteur

Où est la ablle?

La balle a fondu, c'était un glacon?

 #21 - 14-08-2008 06:34:08

Bobino
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 235
Lieu: Québec, Pays voisin du Canada

Où est la ballle?

La théorie de la balle qui disparaît est aussi vieille que les armes à feu elles-mêmes.

La première fois que j'en ai entendu parler, c'est dans le film "Les trois jours du condor" où Robert Redford lançait l'hyphothèse qu'une balle de glace pouvait être mortelle tout en ne laissant aucune trace lors de sa fonte.

En fait, et EfCeBa l'a très bien exprimé dans son post, cette balle ne peut perforer un corps puisque la chaleur dans le canon de l'arme, plus la friction de l'air et finalement l'impact feront fondre le projectile. Je ne me placerais pas devant une telle arme mais je risquerais au plus d'être mouillé que perforé wink.

Par contre, j'ai débuté une réflexion il y a quelques années et partagé mes "hypothèses" sur les moyens de contourner le problème. C'est que je suis tireur (et j'ai longtemps rechargé mes cartouches) et j'ai aussi fait plusieurs autopsies. Avec des discussions dans mon entourage ( ce que l'on peut se dire dans une salle d'autopsie..vous pouvez pas savoir), nous sommes arrivés à la conclusion qu'un revolver à canon court, comme un calibre .38 par exemple, provenant d'un surgélateur et avec dans sa chambre une douille et un boulet sculpté dans du CO2 solide (glace carbonique) pouvait résister partiellement à la fonte et rester suffisamment massif pour perforer un corps.

La température de la glace carbonique est -79C et elle est disponible surtout en carotte de 16mm pour des longueur variés.  Est ce que la chose est faisable, je crois que oui mais, il y a tellement de difficultés à surmonter, qu'il est quasiment impossible de penser au crime parfait avec un tel plan.

Manipulations et taillage d'objets surgelés, arme toujours surgelée elle aussi, mécanisme de l'arme à l'épreuve du gel etc.. et pour finir une victime presque consentante qui doit se tenir bien droit et tout près du surgélateur, de l'arme et du meurtrier.

Voilà c'était une petite réflexion ou détente (méchant jeu de mot) morbide sur la quête d'un crime parfait à l'arme à feu. Merci de vos réponses j'ai aimé vos  projectiles fait de viande congelée ( mourir assassiné par un filet mignon quelle classe) et bien ri de la glace à la fraise de Gadjo.

PS pour ce qui est de l'azote liquide, bien vu c'est encore plus froid mais elle a un gros défaut elle est "liquide".


               \|/
             (@ @)
   --0ooo--(_)--ooo0---


Le début d'un bon repas c'est toujours la faim!

 #22 - 14-08-2008 10:40:02

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1077

où est la ballr?

Pour la glace carbonique, j'en ai plein dans mon labo, faites gaffe big_smile

 #23 - 14-08-2008 11:08:57

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Où est la ballee?

La balle congelée ainsi que la balle à base de viande a été testé "pseudo-scientifiquement" par l'émission de télé américaine MythBusters (que je recommande malgré tous ses défauts).

Les résultats sont "Busted" (bidon) pour a balle de glace qui s'évapore avant même de sortir du canon. Idem pour la balle de viande dont les fragments même à courte distance ne sont pas mortels. Et ils ont également testé une balle à base de graisse (en gélatine) qui n'occasionne aucun dégât irréversible.

 #24 - 14-08-2008 14:15:49

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Où est l aballe?

Puisque notre enquêteur Morbido à la progéniture apparente semble bien s'y connaître dans le domaine :

L'hypothèse de la balle tout simplement extraite reste possible, dans le cas où elle ait pu se heurter à un objet très résistant qui eut été à l'intérieur du corps (peu probable, très rarement utile, et le tireur a intérêt à être précis), mais l'extraction de la balle peut-elle ne laisser aucune trace ? Et surtout, est-ce que ça peut avoir un quelconque intérêt d'ôter la douille pour ne pas que l'arme soit reconnue ? N'y a-t-il pas moyen de reconnaître le type de balle utilisée uniquement à partir des traces et de la façon dont la balle traverse le corps, genre avec un zoom panoramico-top-génial comme dans Les Experts ? big_smile

Deuxième question : y a-t-il, à la connaissance de quelqu'un, autre chose qu'une carotte de CO2 qui eût pu servir pour concevoir un projectile pouvant se sublimer après l'impact ? (...passer de l'état solide à l'état gazeux, pas devenir super beau, hein, non mais je précise quand même ^^)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #25 - 14-08-2008 19:49:13

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1077

Où et la balle?

Je butte aussi un peu l'intérêt d'un tel procédé.

Vaut-il mieux que les inspecteur trouvent un balle normale dans le corps ou s'aperçoivent qu'il y a un procédé super sophistiqué faisant intervenir des équipements rares etc... Quel est la piste la plus facile à remonter ??

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 19ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
04-08-2022 Enigmes Diverses
P2T
Mini Tantrix 01 par Jackv
07-03-2019 Enigmes Diverses
11-08-2015 Enigmes Diverses
P2T
Mini Tantrix 03 par Jackv
29-05-2019 Enigmes Diverses
P2T
Evolution par foldingo83
12-01-2010 Enigmes Diverses
P2T
25-03-2010 Enigmes Diverses
P2T
24-09-2008 Enigmes Diverses
05-02-2020 Enigmes Diverses
06-10-2010 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Balle de glace (229) — Balle en glace (118) — Balle en eau (94) — Balle a eau (58) — Balles en eau (46) — Enigme de la balle (42) — Balles en glace (40) — Video autopsie corps humain (40) — Faire disparaitre une balle (40) — Vitesse balle sniper (35) — Video autopsie humain (35) — Ou est la balle (32) — Balle en eau arme (31) — Comment faire disparaitre une balle (28) — Balles de glace (27) — Jeu de la balle fondue (27) — Vitesse d une balle de sniper (25) — Munitions improvisees (25) — Enigme la balle (23) — Enigme balle (22) — Autopsie humaine video (21) — Balles a eau (20) — Video autopsie corp humain (19) — Inspecteur ludo (19) — Balle glace (19) — Armes munitions improvisees (17) — Autopsie sur cadavre tue par balle d un revolvert (16) — Balle liquide (14) — Armes a munitions improvisees (14) — La balle fondue (13) — Ou se trouve la balle (13) — Balles d eau (12) — Balle de fusil en glace (12) — Jeu balle fondue (12) — Balle fondue (12) — Enigme courte (12) — Arme munition improvisee (10) — Balle eau (10) — La reponse est le nom de la victime (10) — Arme a munition improvisee (9) — Video d autopsie humaine (9) — Autopsie corps humain (9) — Fusil balle de glace (8) — Corps congele rebondit (8) — Munition en glace (8) — Enigme glace (8) — Degat d une balle (8) — Balle en glacon (8) — Vitesse balle de sniper (7) — Autopsie d un corps humain (7) — Degat d un pistolet co2 (7) — No balle meurtrier (7) — Fusil glace (7) — Comment reconnaitre une balle de fusil (7) — Arme balle en eau (7) — Autopsie humaine (7) — Un inspecteur de la brigade criminelle arrive sur les lieux d?un crime. a premiere vue la victime est morte d?une balle puisqu?une douille a ete retrouvee pres du cadavre. (6) — Balle de pistolet en glace (6) — Degat par balle (6) — Balle enigme (6) — Otopsie humaine (6) — Les enquetes de ludo (6) — Autopsie video (6) — Des balles en eau (5) — Tuer avec un fusil (5) — Balles glace (5) — Enigme qui a la balle (5) — Pourquoi un corps congele a l azote liquide rebondit (5) — Degat arme co2 (5) — Enigme ou est la balle (5) — Exemple enigme meurtre (5) — Regle du jeu de la balle fondue (5) — Film balle de glace (5) — Video autopsie humaine (5) — Balle de viande (5) — Impact balle de fusil dans eau (5) — Jeu glace enigme (4) — Arme balle a eau (4) — Balles en eau arme (4) — J ai une balle enigme (4) — +regle du jeu de la balle fondue (4) — Video d autopsie (4) — Arme balles glace (4) — Degat balle (4) — Comment reconnaitre le calibre d une balle (4) — Sniper balle de glace (4) — Ou est la balle ? (4) — Le cadavre gele (4) — Resoudre des enigmes criminelles par la logique (4) — Balle congelee (4) — Balle en viande (4) — Glacons balles (4) — Balle dans l eau (4) — La balle en viande (4) — Balle de glace dans uncrime?? (4) — Fabriquer un revolver (4) — Enigme balle magique (4) — Solution ou est la balle (4) — Jeux balles eau (4) — Enigme crime (4) — Impact de balle sur corps humain (4) — Glacon forme balle (4) — Autopsie corps humain video (4) — Videos d autopsie (4) — Munition glace (4) — Vitesse d une balle de fusil (4) — Retirer la poudre d une balle (4) — Glacon balle (4) — Effet d une balle de sniper (4) — Impacts de balle sur corps humains (3) — Cadavre humain otopsie video (3) — Film balle glace (3) — Autopsies humaines (3) — Glacon co2 (3) — Impact de balles (3) — Trace de balle (3) — Solution de l enigme du cadavre gele (3) — Jeu de la balle devinette (3) — Impact balle carabine (3) — Autopsie humain (3) — Fusil a glace (3) — Balles eau (3) — Degat dune balle sur l homme (3) — Distance balle de fusil (3) — Fere disparetre une balle (3) — Tuer avec une balle de glace (3) — Glacon balles (3) — J ai la balle enigme (3) — Reconnaitre le calibre d une balle (3) — Enigme de la balle magique (3) — Jeu enigme criminelle (3) — Enigme avec une balle (3) — Faire un pistolet a eau (3) — Degat d une balle dans la tete (3) — Le jeu de la balle fondue (3) — Fusil a balle de glace (3) — Tirer sous l eau avec un revolver (3) — Balle azote (3) — Fabriquer pistolet a eau (3) — Munition balle de glace (3) — Jeux de la balle fondue (3) — Mythbuster balle boomerang (3) — Pistolet a balle de glace (3) — Video tir sur gelatine (3) — Balle de revolver en glace (3) — Un objet congele dans l azote rebondit? (3) — Fusil sniper refroidissement azote (3) — Procede douilles sculptees (3) — Projectile en glace (3) — Enigmes a 2 balles (3) — Impacte de balle (3) — Comment faire un fusil a eau (3) — Videos autopsies humaines (3) — Degat des armes sur le corp humain (3) — Balles a eau arme (3) — Fabriquer un pistolet a eau (3) — Balle congele (3) — Texte a trou (3) — Balle de fusil dans l eau (3) — Les balles c02 tuent telle? (3) — Armes a munition improvisee (3) — Jeu la balle fondue (3) — Fondre des balles (3) — Enlever la poudre d une balle (3) — Impact d une balle dans le corps humain (3) — L?inspecteur se voit confronte a une enigme de taille: pourquoi l autopsie n a pas permis de trouver la balle? et pour resumer; ou est cette balle? (3) — Enigme balle qui revient (3) — La balle de glace (3) — Carabine condor (3) — Impact balle peau (3) — Videos d autopsies humaines (3) — Impacte balle tiree en l air (3) — Impact balle verre (3) — Balle glacon (3) — Enigme a deux balles (3) — Ou est la balle? (3) — Quelle est la vitesse d une balle de sniper (3) — Bal de fusil dans eau (3) — Petite enigme criminelle (3) — Munitions glace (3) — Reconnaitre balles arme (3) — Pistolet balle en glace (3) — Enigme j ai la balle (3) — Degats d une balle dans le corps (3) — L enigme du sniper (3) — Exemple rapport d autopsie (3) — Jeux : ou est la balle? (3) — Film effet balle pistolet (3) — Arme balle eau (3) — Comment enlever la poudre d une balle (3) — Jeux enigme criminel (3) — Enigme homme balle dans la tete (3) — Distance balle eau (3) — Jeu+jballe fondue (3) — Qui a la balle devinette (3) — Balle de glace film (3) — Watson la reponse est le nom de la victime (3) — Autopsie corp humain (3) — Jeux de logique qui a le revolver (2) — Video de tire au pistolet co2 (2) — Effet de la balle sur le crops (2) — Balle de glace est ce possible (2) — Balle en eau glace (2) — Recherche fusil cannon court pour tir a balle (2) — Balle de glace (2) — Enlever poudre balle (2) — Vitesse tir sniper (2) — Jeu de la balle fondue (2) — Congele a l azote liquide rebondit (2) — Meurtre avec un ballon (2) — Vitesse d une balle de fusil sniper (2) — Film de pistolet avec effet des balle (2) — Combien de temps reste le poudre de balle (2) — Revolver a balle de 45 (2) — Qu est ce qu une balle de glace (2) — Fusil a munition improvisee (2) — Un corps congele rebondit il? (2) — Fabriquer une balle en glace (2) — Mettre des trous de balle de pistolet (2) — Mesure vitesse balle fusil (2) — Reconnaitre une arme (2) — Vitesse d une balle de revolver voir video (2) — Bal dans la tempe (2) — Reconnaitre calibre munition (2) — Mythbusters balle de fusil (2) — Comment fabriquer un revolver (2) — Qu est ce que le jeux de la balle fondue? (2) — Comment faire disparaitre un ballon (2) — Arme a munition improvise (2) — Ou est la ball (2) — Balles en azote liquide (2) — Les degats dune balle tue? (2) — Devinette :quelle est la bonne taille d une personne humaine (2) — Perforation boulet canon (2) — Extraction balle combien de temps (2) — Effet d\ une balle sur un corp humain (2) — Balle viande surgelee (2) — Balle fusil glace (2) — Enigme fusil (2) — Comment retirer la poudre dune douille (2) — Combien font de cm les balles de sniper (2) — Fusil sniper balle de glace (2) — Mythbuster fusil incendie (2) — Effet d une balle de pistolet sur le corps humain (2) — Balle en eau armement (2) — Impact balle sur corps (2) — Pistolet balle de glace (2) — Balles de glaces (2) — Arles mort par balles (2) — Impact d une balle sur le corp (2) — Principe balle liquide (2) — Trou e ball (2) — La balle (2) — Degats balle dans la tete (2) — Ancien jeux la balle fondu (2) — Effets balles corps (2) — Meurtres enigma corporation (2) — Vitesse d\ une balle de sniper (2) — Balles deau (2) — Impact de mort par balle (2) — Balle impact revolver en 4 mot (2) — Autopsie balle (2) — Balle fusil azote liquide (2) — Indice criminel (2) — Impacts humains effets sur le corps (2) — Balle degat (2) — Bal de fusil de glace (2) — Tir de balles dans la glace (2) — Impacts de balles sur un corps humain (2) — Degat d une balle sur le corps humain (2) — Fusil balles glace sable (2) — Tire dans l eau avec un fusil (2) — Les degat d une balle dans la tete (2) — Tue par balle mais pas d impact (2) — Balle fondue jeu (2) — Comment fabriquer un pitolet a eau (2) — Comment enlever la poudre de balle (2) — Fusil balle glace (2) — Enigme balle revolver (2) — Otopsie humain (2) — Rapidite d une autopsie (2) — Impact de balle dans la tempe (2) — Balle de glace possible (2) — Corps congeles rebondit (2) — Qu est que ses la balle fondu (2) — Munition liquide (2) — Trace laissee sur une balle de pistolet (2) — Degat carabine (2) — Une balle en glace (2) — Munition fusil glace (2) — A quelle vitesse part une balle de pistolet (2) — Degats d une balle dans la tete (2) — Enigme j ai une balle (2) — Ou vont les balles tirer en l air (2) — Objets a faire avec des douilles de balles (2) — Degat de balle (2) — Jeux balle fondue (2) — Comment fabrique pistolet a eau (2) — Enigme a 2 balles (2) — Texte ?rou (2) — Video cadavre humain (2) — Arme a munitions improvisees (2) — Munition de glace (2) — Effets sur le corps humain d une balle de revolver (2) — Comment identifier une balle (2) — Tuer avec balle en glace (2) — Munition improvise (2) — Ou est la balle? solution (2) — La balle qui revient enigme (2) — A quelle vitesse un projectile traverse le corpshumain (2) — Balle sniper (2) — Tir de la fondue (2) — Impacte de balle sur corps humain (2) — Devinette fondue (2) — Meurtre glacon (2) — Video otopsie (2) — Otopsie sur humain video (2) — Armes balle eau (2) — Jeu:la balle fondue (2) — Comment fondre du verre (2) — Enigme fondue (2) — Quelle est l arme qui a tire cette balle >?? (2) — Enigme des 8 balles (2) — Ou est la balle (2) — Comment reconnaitre unre trace de poudre (2) — Impact d une balle sur corp humain (2) — Enigme a deux balle (2) — Balle de revolver fondre (2) — Enigme balle de glace (2) — Impact d un tir a la carabine a bout portant (2) — Video d autopsie du corp humain (2) — Balle de fusil de glaces (2) — Creer des balle de fusil (2) — Une balle en glacon (2) — Enigme balles (2) — Retirer une balle dans la tete (2) — Balle + gelatine (2) — Jeux.de bulle bulle tance 2 (2) — Enigme balle (2) — Vitesse balle fusil (2) — Un inspecteur de la brigade criminelle arrive sur les lieux d?un crime. a premiere vue la victime est morte d?une balle puisqu?une douille a ete retrouvee pres du cadavre. il envoie le corps en medecine legale pour fin d?autopsie pendant qu?il se met a la recherche d? indices supplementaires. (2) — Ball de glace (2) — Video de visse dans le corps humain (2) — Ou se trouve (2) — Balles de fusil en glac (2) — Arme munition eau (2) — Une balle de glace (2) — Vitesse balle eau claire (2) — Vitesse balle pistolet (2) — Effet d une balle dans le corps humains (2) — Autopsy balle traverse corps (2) — Enigme meurtre (2) — Enigmes glace (2) — Arme glace munition (2) — Football ou est la balle (2) — Tuer avec avec une balle en eau (2) — Videoautopsie (2) — Enigme ou se trouve de la balle (2) — Enigme ou est (2) — Balle dans eau (2) — Munition eau (2) — Balle constitue de glace (2) — Le titre de l enigme est donc: ou est la balle?un inspecteur de la brigade criminelle arrive sur les lieux d?un crime. a premiere vue la victime est morte d?une balle puisqu?une douille a ete retrouvee pres du cadavre.il envoie le corps en medecine legale pou (2) — Enigme balle dans un trou (2) — Balistique balle de glace (2) — No country for old men balle de glace (2) — Enquete de ludo (2) — Solution de l enigme le cadavre gele (2) — Trace sur balle (2) — Enigme ball (2) — Video autopsie d un cadavre (2) — En combien de temps est redige un rapport autopsie enquete judiciaire (2) — Trou de balle de pistolet (2) — Munition sans trace (2) — Vido de visse dans le corps humain (2) — Armes munition improvisees (2) — Douille de balle vide (2) — Impact projectile corps humain (2) — Video tir revolver rapide (2) — Balle dans gelatine (2) — Enigme je peux etre liquide ou en poudre (2) — Balle avec glacon (2) — Comment faire disparaitre une ball (2) — Jeux ancien la balle fondu (2) — Comment faire disparaitre corp hummain (2) — Balle de glace pour armes (2) — Balle d eau (2) — Film avec un jeu de balle (2) — Douilles sculptees (2) — A quelle vitesse part une balle de sniper? (2) — Jeu la balle fondu (2) — Vetement les trois jours du condor (2) — Distance entre assassin et victime pour absence poudre lors tir arme a feu (2) — Degat d une balle dans la tete (2) — L inspecteur ludo enigme (2) — Degat cause par une balle (2) — Faire disparaitre balle magique (2) — Munitions de glace (2) — Ball de revolver 1147 (2) — Comment fabriquer un pistolet a eau (2) — Enigme devinette (2) — Reponse enigme la balle (2) — Test trace de poudre (2) — Enigmes balle (2) — Sniper balle glace (2) — Un inspecteur de la brigade criminelle arrive sur les lieux d?un crime. a premiere vue la victime est morte d?une balle puisqu?une douille a ete retrouvee pres du cadavre. il envoie le corps en medecine legale pour fin d?autopsie pendant qu?il se met a la recherche d? indices supplementaires. le rapport d?autopsie est pret quelques heures apres et il est formel. 1-la mort a ete cause par une balle de revolver qui a sectionne l?aorte 2-le coup a ete tire a bout portant puisqu?il y a des traces de poudre sur les vetements de la victime. 3-aucune balle n?a ete retrouvee a l?interieur du corps. 4-il y a un trou d?entree pour la balle mais aucun trou de sortie! (2) — Degats d une balle (2) — Impact d une balle de fusil (2) — Meurtre azote liquide (2) — Regle jeu de la balle fondue (2) — Balles dans l eau (2) — Ou trouver nest ball (2) — Arme a projectile de glace (2) — Enigme reconnaitre un criminel (2) — Enigmes criminelles en quelques clics (2) — Jeu de balle test (2) — Fabriquer balle de glace (2) — Jai une balle enigme (2) — Pistolet balle glace (2) — Autopsie mort par balle (2) — Impacte de balles sur la peau (2) — Reconnaitre une arme a une douille retrouvee (2) — Tir mortel corp humain (2) — Enigme fusil sur la tempe verrre d eau (2) — Autopsies en videos (2) — Pourquoi un corps gele rebondi (2) — Balles a glacon (2) — Balles glacon (2) — Extraction d une balle du corps humain (2) — Trou de balle de fusil (2) — Douilles 38 tiree 1 fois (2) — Fusil a glacon (2) — Fusil a projectil de glace (2) — Trace de poudre a canon (2) — Une balle dans la tempe mortelle (2) — Balle gelatine (2) — Devinette qui est le meurtrier (2) — Film tireur d elite avec une balle de glace (2) — Vitesse balle de fusil (2) — Comment faire de la glace instantanement sel + glacon (2) — Balle faite en eau (2) — Autopsie corps humain (2) — Comment reconnaitre le calibre d un fusil (2) — Enigme de l oxygene et arme a feu (2) — Agatha christie (2) — Balle de pistolet dans l eau (2) — Pistolet 6 balle (2) — Enigme a resoudre glacon meurtre (2) — Meurtre avec balle en glace (2) — Tirer une balle dans l eau (2) — Film avec un tireur qui sculpte des balles dans la glace (2) — Video otopsie humaine (2) — Enigme un inspecteur de la brigade criminelle arrive sur les lieux d?un (2) — Munitions improvisees dan brown (2) — Fusil munition improvisee (2) — Mort avec une balle en glace (2) — Videos d autopsies (2) — Impact de balle distance (2) — Balle en azote (2) — Un corps humain dans l azote liquide (2) — Un inspecteur de la brigade criminelle arrive sur les lieux d?un crime. a premiere vue la victime est morte d?une balle puisqu?une douille a ete retrouvee pres du cadavre. il envoie le corps en medecine legale pour fin d?autopsie pendant qu?il se met a la recherche d? indices supplementaires. le rapport d?autopsie est pret quelques heures apres et il est formel. 1-la mort a ete cause par une balle de revolver qui a sectionne l?aorte 2-le coup a ete tire a bout portant puisqu?il y a des traces de poudre sur les vetements de la victime. 3-aucune balle n?a ete retrouvee a l?interieur du corps. 4-il y a un trou d?entree pour la balle mais aucun trou de sortie! l?inspecteur se voit confronte a une enigme de taille: pourquoi l autopsie n a pas permis de trouver la balle? et pour resumer; ou est cette balle????? cette enigme sera peut-etre tres facile a trouver? peut etre pas! de toute facon j y ajouterai des constatations de l inspecteur a tous les jours jusqu a ce qu un fin limier trouve le pot aux roses (2) — Un homme tue d une balle dans la tete (1) — Comment reconnaitre le calibre d une munition (1) — Comment est compose une balle de pistolet (1) — Autopsie d\ un corp (1) — Egnigme balle qui revient (1) — Quelle est la vitesse d un ball de revolver (1) — Poudre sur les vetements de la victime (1) — Projectile balle film (1) — Reconnaitre balles (1) — Jeu de balle sur glace (1) — Fusil balles de glace (1) — Balle etait bien en glace carbonique (1) — Test balle gelatine (1) — Tue kennedy balle de glace (1) — Impact balle de pistolet (1) — Jeu + la balle fondue (1) — L enigme de la balle (1) — Degats humain par arme a feu (1) — Enigme balistique (1) — Pistolet co2 (1) — La balle fondu (1) — Effets balles pistolet (1) — Enigme mort par balles (1) — Tir de balle dans gelatine (1) — Reconnaitre les balles fusils (1) — Vitesse d une balle sniper (1) — Balle en eau munition (1) — Meurtre a l azote liquide (1) — Comment faire pour disparaitre une balle (1) — Video autopsie de corp humain (1) — Jeu devinette sur le corps humain (1) — Video otopsie de cadavres (1) — Films balles qui traversent le corps (1) — Vitesse d une balle d un sniper (1) — Fusil balle en glace (1) — Balles en eau fusil (1) — Est ce qu il est possible de tirer avec une balle de glace (1) — Tir revolver co2 (1) — Impact d une balle sur un corps humain (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete