Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 09-09-2008 21:35:06

Never End est un jeu de réflexion, ressemblant à Shift. Dans ce jeu vous incarner un bonhomme dans un labyrinthe dont on ne peut sortir qu'en trouvant des clés. Le labyrinthe a la particularité de pouvoir tourner sur lui-même (en appuyant sur Z et X).

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF

http://www.gamesgames.com/game/Never-End.html

Annonces sponsorisées :
EfCeBa  
  • |
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 20-09-2008 14:26:40

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

never enf

J'ai finalement trouvé la 1ere fin du jeu en me fesant tué que 6 fois et en 274 rotations. les autres sorties sont probablement plus compliquées. Quelqu'un a-t-il fini ce jeu?

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#3 - 22-09-2008 13:09:28

pierdebzak
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Lieu: Belfort (France)

nrver end

Oui ! C'est très addictif ! J'ai mis du temps avec la sortie 4 et à comprendre comment fonctionnait la porte rouge, mais j'adore.

#4 - 22-09-2008 18:11:56

dhrm77
L'exilé

never ens

je coince toujours sur la grande piece carrée pres de la sortie 2, ou il faut utiliser la croix comme mode de transportation. Je n'ai pas reussi a atteindre une des 3 clefs pendant le temps que j'y ai consacré...

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#5 - 22-09-2008 20:47:54

pierdebzak
Passionné de Prise2Tete

Neve End

Pour commencer :
Spoiler : [Afficher le message] XXXXXZ et on saute dessus
Ensuite Z et on se met en haut à droite de la croix

#6 - 23-09-2008 00:12:19

PomaH
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44

ever End

J'ai réussi a sortir par la porte 3, mais sans trouver les sorties 1 et 2 big_smile

Par contre, je bloque avec la porte rouge....

Waiting For n°44

#7 - 23-09-2008 13:19:14

pierdebzak
Passionné de Prise2Tete

never ebd

Pour ne pas trop en dire, vous pouvez toujours m'adresser des MP si vous bloquez trop.

#8 - 16-10-2008 23:36:24

herji
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 6

Never En

idem pour la prote rouge, je suis bloqué, j'ai reussi à sortir par les sorties 1 et 2 mais la coicé coincé. ils servent à  quelques chose les enigmes qu'on trouve ?
je veux bien un coup de main pour la porte rouge
merci

#9 - 10-03-2009 00:20:44

Gwyleem
Visiteur

neber end

Moi il ne me reste que la sortie 4 et en parlant de la porte rouge je n'ai pas compris comment elle fonctionne. Pourtant j'ai lu le message qui pourrait m'aider, enfin je pense qu'il peut aider (celui qui parle de quelque chose qui coince derrière). Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a comprendre???

#10 - 23-01-2010 12:11:52

bouclette3
Visiteur

neber end

bonjour,

je ne trouve aucune issue pour atteindre la sortie 4, les pièces ne communiquent pas entre elles... help !

porte rouge : essayer xzxx elle va s'ouvrir

#11 - 23-01-2010 12:13:23

bouclette3
Visiteur

Neevr End

porte rouge : xzxx (ou dans le genre), ça l'ouvre, mais à quoi sert-elle ?????

#12 - 14-04-2010 19:04:46

porte rouge
Visiteur

Nevver End

une fois dans la piece de la porte rouge utilisez x et z et vous verrez (regardez en haut à droite, juste en dessous du temps ^^)

#13 - 14-04-2010 20:23:26

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

Never nEd

Rhaa je le cherchais ce jeu, impossible d'y remettre la main dessus la dernière fois. A essayer pour ceux qui connaissent pas.

#14 - 06-09-2010 08:59:28

patouma
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

never znd

Bonjour, j'ai découvert ce labyrinthe de fou et je n'arrive pas à accéder à la sortie 2 quelqu'un sait-il comment sauter tous ces piquants?

#15 - 06-09-2010 22:09:59

dhrm77
L'exilé

Neverr End

patouma, je suppose que tu parles de l'avant-derniere piece en forme de L avant la sortie 2. C'est la ou j'en suis, et j'ai commencé il y a presque 2 ans..
Il faut se servir de la piece en forme de S de tetris pour bloquer la piece en forme de peigne et ensuite, il faut sauter ces piquants un a un sans se rater.
bon courage.

PS: je viens de decouvrir que parfois l'on peut faire des demi tour et pressant Z ou X 2 fois de suite mais ca ne marche pas a tout les coups.

#16 - 07-09-2010 08:24:32

patouma
Amateur de Prise2Tete

nevee end

merci je vais essayer, le tout étant de s'armer de patience...

#17 - 23-11-2010 18:55:22

FofoMarco
Amateur de Prise2Tete

Nveer End

Bonjour à tous,

Ce jeu est super les 80 premiers pourcent, puis la stratégie d'avencement change, il faut alors "deviner" pour la porte rouge. Puis faire et refaire des centaines de fois des sauts (que l'on doit réaliser au millimètre prés). Je regrette les combinaisons de la première partie, où il fallait réffléchir les rotations de l'écran, faire bouger des pièces mobiles, où l'on avance avec la tête et non comme à la fin où l'on avance en pianottant de façon "parfaite" les touches du clavier. Pour moi le créateur de ce jeu a voulu compliquer la fin par des articices de saut, c'est à croire qu'il était à court d'idée sur la logique combinatoire des rotations. Ce jeu est donc nul à mon gout, désolé ...

#18 - 23-11-2010 20:23:31

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Lieu: Paradis

never rnd

Y a pas d'quoi .... Mais .... 80% super + 20% mauvais = nul ... J'espère que t'es pas prof  ^^

Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

#19 - 23-11-2010 20:32:30

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Lieu: Somewhere in time...

Nveer End

lol

#20 - 30-11-2010 13:27:17

shiveurss
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28

eNver End

très simpa comme jeu

je l'ai finit en 8h !!

#21 - 30-11-2010 17:37:21

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

nevee end

Chiveeeeeeers !

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#22 - 26-07-2011 13:47:28

MissGym
Visiteur

Neve rEnd

J'ai ENFIN fini ce jeu ! C'est incroyable ! Il y a marqué " progression : 100% ". Mais pourtant je n'ai pas fait toutes les salles, ni eu tous les messages ( j'en ai laissé un en route ! ). Alors, bon, c'est d'une toute relative...

#23 - 05-08-2011 08:27:53

adil
Visiteur

nzver end

yikes finalement 6 heures!!

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
The End of Us par EfCeBa
10-02-2011 Jeux de réflexion
P2T
The End par EfCeBa
24-08-2011 Jeux de réflexion
17-08-2010 Jeux de réflexion
P2T
Dummy Never Fails par EfCeBa
26-04-2010 Jeux de réflexion
P2T
Collider par EfCeBa
13-04-2009 Jeux de réflexion
P2T
22-09-2010 Jeux de réflexion
03-09-2008 Jeux de réflexion
P2T
Wonderputt par EfCeBa
18-08-2011 Jeux de réflexion
P2T
Scent Trail Bot par EfCeBa
07-12-2009 Jeux de réflexion

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Solution never end (126) — Soluce never end (85) — Never end soluce (61) — Never end solution (44) — Solution jeu never end (36) — Neverend (34) — Jeux never end (19) — Never end porte rouge (19) — Solution du jeu never end (18) — Solution neverend (17) — Never ending solution (17) — Soluce neverend (17) — Neverend soluce (16) — Never end jeu (16) — Jeu never end (16) — Never end astuce (16) — Solution de never end (15) — Astuce never end (15) — Never end (14) — Neverend jeu (13) — Neverend solution (12) — Soluce never ending (10) — Solutions never end (10) — Never ending soluce (9) — Solution jeux never end (9) — Jeux de never end (9) — Solutions jeu never ending (9) — Never end solution en francais (9) — Aide never end (9) — Never end solution porte rouge (8) — Jeu never end solution (8) — Astuces never end (8) — Jeu never end soluce (7) — Never end 2 (7) — Help never end (6) — Soluces never end (6) — Soluce jeu never end (6) — Alxemy solution (6) — Xzxx (6) — Never end solutions (6) — Jeu flashe demi never fails (5) — Astuce jeu never end (5) — Solution jeu never ending (5) — Never ending game soluce (5) — Aide jeu never end (5) — Un jeux comme never end (4) — Solution pour never end (4) — Never end flash soluce (4) — Never end game solution (4) — Solution du jeux never end (4) — Telecharger le jeu never end (4) — Never end jeu solution (4) — Demi never fails (4) — Never end soluces (4) — Soluce entiere never end (4) — Never end croix (3) — Neve jeux (3) — Dummy nevers fails (3) — Never end walkthrough (3) — Never end jeux (3) — Porte rouge neverend (3) — Never end sortie 4 (3) — Astuce de never end (3) — Telecharger never end (3) — Soluce never end sortie 4 (3) — Jeu neverend (3) — Reponses de never end le jeu (3) — Solutions nerver end (3) — Soluce jeux never end (3) — Never end jeu soluce (3) — Never end le jeu (3) — Jeux.fr never end (3) — Astuce du jeu never end (3) — Porte rouge never end (3) — Never end comment sortir (3) — Sortie 2 labyrinthe never end (3) — Solution alxemy (3) — Astuce pour never end (3) — Reponse jeu never end (3) — Never end aide (3) — Jeu never end aide (3) — Never end game soluce (2) — Never end jeu en ligne solutions aide (2) — Jeux neverend (2) — Solution complete labyrinthe never end (2) — Comme never ending (2) — Jeu never end 2 (2) — Never end labyrinthe soluce (2) — Jeux flash similaire never end (2) — Demis never fails 2 jeux (2) — Solutions jeu never end (2) — Solution de never end (2) — Never end game (2) — Astuces jeu never end (2) — Forum jeu never end (2) — Never end flash (2) — Jeux never ending (2) — Dummy nevers fail (2) — Soluce du jeu never ending (2) — Never end game cle rouge forum solution (2) — Neverend soluces (2) — Never ending solution croix (2) — Xzxxsix (2) — Solution a never end (2) — Resoudre alxemy (2) — Jeu never end walkthrough (2) — Astuce jeux never end (2) — Never end jeu aide (2) — Neverend soluces pc (2) — Solution never end 4 (2) — Ou je peux trouver la solution du jeu never end (2) — Never end niveau 2 (2) — Soluces never ending (2) — Solution never ending (2) — Soluce labyrinthe never end (2) — Soluce a never ends (2) — Solution sortie 2 never end (2) — Jeu comme never end (2) — Soluces neverend (2) — Neverend telecharger (2) — Never ending solutions (2) — Solution jeu neverend (2) — Explication du jeu never end (2) — Never endastuce (2) — Never end soluc (2) — Solution neve (2) — Solution never end sortie 4 (2) — Never end le jeu les solutions (2) — Le jeux never end (2) — Solution complete du jeu never end en flash (2) — Jeu neverend ne se lance pas (2) — Never end forum (2) — Soluce labyrinthe never end croix (2) — Never end bloque (2) — Neverending (2) — Nevers end game (2) — Never ending game solution (2) — Labyrinthe never end (2) — Solution never end jeu.fr (2) — Sotie 4 nevr end (2) — Never end labyrinthe (2) — Solution du jeu end to end (2) — Solution jeu labyrinthe neverend (2) — Comment trouver la sortie 1 dans never end (1) — Jeu de never end (1) — Comme never ending game (1) — Neverend game labyrinthe (1) — Never ending game tips soluce (1) — Never ending soluces (1) — Neverend 2 francais (1) — Jeu comme alxemy (1) — Jeux flash neverend (1) — Never end jeu solution 2 (1) — Soluce complete never ending game (1) — Never ending levels astuce (1) — Never end porte rouge astuce (1) — Forum neverend (1) — Soluce du jeu never end (1) — Comme never -resources (1) — Never ending game solutions 12 (1) — Solution jeu the end (1) — Soluce never end porte rouge (1) — Jeu logique never (1) — Reponse never end (1) — Never end solution jeux.fr (1) — Neverend jeu solution (1) — Dummy never fails soluce level 17 (1) — Neverending game soluce (1) — Never ending game solutions francais (1) — Alxemy solution francais (1) — Never end + soluce (1) — Neverend soluce porte rouge (1) — Nerver end soluce (1) — Neve rend (1) — Nerver end solution (1) — Neverend jeux pc fr download (1) — Jeu logique never end (1) — Solution jeux never (1) — Never end game solution rouge (1) — Never ending level solution (1) — Resoudre le jeu never end (1) — Alxemy solution en francais (1) — Jeux genre never ending (1) — Jeu flash neverend (1) — Jeux flash never end (1) — Never end comment sortir du numero 2 (1) — Comment ouvrir la porte rouge de never end (1) — Comment resoudre le labyrinte never end (1) — Telecharger neverend sur pc (1) — Never end jeu astuces (1) — Solution jeu labyrinthe (1) — Jeu sortir piece carree (1) — Neverend sortie 4 (1) — Telecharger neverend (1) — Jeux never end solution (1) — Telecharger never end flash (1) — Les combinaisons du jeu alxemy walkthrough (1) — Xzxx6 (1) — Soluce never-end.swf (1) — Neverend solution complete (1) — Solutino de never end (1) — Jeu never end apres porte rouge (1) — Game never end 2 (1) — Neverend porte rouge (1) — Jeu never end soluces (1) — Never end en ligne soluce complete (1) — Soluse never end (1) — Les solutions du jeu never end (1) — Never end solution cle rouge niveau (1) — Telecharger+reflexion+never+end+pc+ (1) — Never+end+solutions (1) — Never end jeu download (1) — Bloquer dans never end (1) — Toute les solution never ending (1) — Reponse jeu never ending level (1) — Telecharger jeu never end (1) — Never (1) — Never ending astuce (1) — Enver jeux (1) — Soluce never endings game (1) — Never ending game solution 18 (1) — Jeu never end astuces (1) — Never endcsolution (1) — Never ending level game solution (1) — Reponse jeu alxemy (1) — Neve soluce (1) — Solution jeu never end porte rouge (1) — Neverend pc cheats (1) — Solution du jeu never ending game (1) — Solution jeux ende (1) — Never soluce (1) — Never end solution cle rouge (1) — Comment sortir au numero 1 sur never end (1) — Dummy nevers fails astuce (1) — Soluce never end page 3 (1) — Aide du jeux never end (1) — Solution neverendinggame (1) — Toute les solution du jeu neverend (1) — Solution jeu neverend (1) — Regles du labyrinthe never end (1) — La solution de never end (1) — Never end le jeux solution (1) — Neverend games download (1) — Reponses never ending (1) — Gamesgames 1 (1) — Gamesgames (1) — Forum jeux never end (1) — Never end solus (1) — Never ending lever solution (1) — Never end soluce fin 4 (1) — Nerve end solution (1) — Aide never ending level game (1) — Neverend solutions (1) — Jeux never end (1) — Jeu de bonhomme noir (1) — Jeux en pc (neverend) astuces (1) — Soluce jeu the end$ (1) — Solution the end jeu (1) — Never end sortie 3 (1) — Aide never ending game (1) — Jeu ressemblant a never end (1) — Never end croix sortie 2 (1) — Aide pour never end jeu .fr (1) — Demy never fail (1) — Never end porte 4 (1) — Never ending game + solutions (1) — Jeux demy never fails (1) — Never end solution help (1) — Solution labyrinthe never end (1) — Jeux dummy nevers fails 2 (1) — Never end fin 4 soluce (1) — Reponse never ending (1) — Never end telecharger (1) — Solution jeu pc neverend (1) — Never end help (1) — Solutions never ending (1) — Bloque porte rouge never end (1) — Never end coince (1) — Demi neverfail (1) — Never end soluce (1) — Aide never end sortie 1 (1) — Never end solution sur ordi (1) — Soluce never end flash (1) — Jeu comme neverend (1) — Astuce jeux neve (1) — Neverend devinette (1) — Download+game+never+end (1) — Solution never end jeux.fr (1) — Never ending level game cheats (1) — Neverend le jeu solution (1) — Never end+solutions (1) — Soluce de never end (1) — Neverend pouvoir (1) — Jeu the end aide (1) — Jeu the end soluces (1) — Solution never end la porte rouge (1) — Jeu neverending (1) — Never end jeu telecharger (1) — Neverend derniere piec porte 4 (1) — Never ending game rotate game.html (1) — Never end jeu comment ouvrir porte rouge (1) — Www.gamesgames.com (1) — Never end jeux flash (1) — The end jeu soluce (1) — Alxemy walkthrough solution (1) — Never end jeux bloque (1) — Jeux.fr astuce du jeu never end (1) — Neverend jeu sortie 4 (1) — Gamesgames.com (1) — Never ending help (1) — Sortir 2 labyrinthe never end (1) — Astuces combinaisons alxemy (1) — Porte 4 never en (1) — Never end(astuce^s) (1) — Never end fin (1) — Soluce never end j (1) — Neve jeux (1) — Solution nerver end sortie (1) — Solurions never ending game (1) — Forum never end (1) — Solution jeux neverend (1) — Solution porte rouge neverend (1) — Solution escape 04r (1) — Jeu de neverend (1) — Bloquer never end (1) — Dimmy never fails astuce (1) — Never end comment ouvrir la porte rouge (1) — Astuce pour resoudre never end (1) — Soluce of never end (1) — Astuce never end sur jeux.fr (1) — Dummy nevers fails niveau 48 soluce (1) — Never end jeux.fr (1) — Jeu never end bloquee porte rouge (1) — Solution dimmy (1) — Reponses never ending game (1) — Telecharger never end the game (1) — Soluce nerver ending level game (1) — Never ending game cheat solutions (1) — Never ending game solution complete (1) — Dummy never fails solution avant dernie nivo (1) — Never ending jeu flash (1) — Never end soluce jeu.fr (1) — Comment passer les piquants et atteindre la porte rouge dans never ends (1) — Never end solution rouge (1) — Solution ending game (1) — Dummy nevers (1) — Niveau 2 never end (1) — Jeux never end bloque (1) — Aide sur le jeu neve (1) — Neverend flash (1) — Neverend solution gamesgames.com (1) — Solutions du jeu never ending games (1) — Soluces jeux the end (1) — Never level ending game soluce (1) — Solution never end (1) — Never ending games (1) — Astuce never end jeu.fr (1) — Solution neverend* (1) — Neve jeux de 2010 (1) — Never-end + solutions (1) — Never end soluceporte rouge (1) — Conseil jeu never end (1) — Neverending enigme (1) — Telecharge never end gamesgames.com (1) — Never-end jeu (1) — Download never end flash game (1) — Solution never ending game 54 (1) — Jeu flash never end solution (1) — Solution+never end (1) — Never end 2 jeu (1) — Jeu the end solution (1) — Jeux ebd (1) — Never end download game (1) — Resoudre never end (1) — Jeu.fr never end (1) — Telecharger never and jeu (1) — Astuce du jeux never end (1) — Labyrinthe never end passer porte rouge (1) — Je telecharge neve jeux 09 (1) — Alxemy walkthrough triche french (1) — Solution du jeu alxemy (1) — Aide pour never end (1) — Nevere nd (1) — Reponse play alxemy sur jeux.fr (1) — Never end aide porte rouge (1) — Astuces dummy nevers fails (1) — Telecharger le jeux never end (1) — Solution never end labyrinthe (1) — Soluce never end rouge (1) — Never end ending game solutions (1) — Help game never end (1) — Neverend astuce (1) — Never ending game niveau 17 solution (1) — Jeux.fr never end solution (1) — Www.gamefactorygames.com (1) — Jeyu never end (1) — Never end coincee porte rouge (1) — Nerver ending jeu (1) — Telecharger never end jeux (1) — Un jeux comme nerverending game (1) — Porte rouge never end jeu bloquer (1) — Jeu never end solution porte rouge (1) — Jeu never end fin 4 (1) — Nerver end comment passer la porte rouge (1) — Never end 4 (1) — Neverend pc game solution (1) — Cle rouge never end (1) — Jeu pc neverend (1) — Never+end+jeu (1) — Astuces neverend (1) — Never-end walkthrough (1) — Aide neverend (1) — Jeu alxemy solution (1) — Reponse au jeu never end (1) — Telecharger never ending level game (1) — Jeux never end porte rouge (1) — Soluce jeu neverend (1) — Date de sortie de never ending level (1) — Demi never fail (1) — Dans alxemy normal de ne pas pouvoir trouver tous les objets (1) — Never ending game soluce fr (1) — Never end ++ porte rouge ? (1) — Never ending game solution 13 (1) — Comment ouvrir la porte rouge de never e nd (1) — Solution nerver ending (1) — Never end game one (1) — Jeu+never end (1) — Http://www.xzxx6.com/ (1) — Soluce complete de never end (1) — Soluces labyrinthe never end (1) — Never end coince sortie 4 croix (1) — Jeyunever (1) — Solution a never end sur jeu.fr (1) — Jeux neverending (1) — Never end jeux pc (1) — Jeu never end trucs et astuces (1) — Solution=never end (1) — Patouma (1) — Soluce never end jeu flash$ (1) — Demi never fail (1) — Never end jeux soluce (1) — Never end solution complete (1) — Alxemy 3 lu yap?m hileleri (1) — Dummy never fails francais soluces (1) — Never end piece qui bouge (1) — Xzxxou (1) — Never end apres la porte rouge (1) — Bloque dans never end (1) — Never ends soluce (1) — Soluce de never ending (1) — Never ending game solutions (1) — Telecharger never end jeu (1) — Repones du jeu never end (1) — Neverend game cozum (1) — Never end somution (1) — Jeux trouver objet flash$ (1) — Never end astuces (1) — Astuce neverend (1) — Never-end solutions (1) — Never end 2 flash (1) — Solutions alxemy (1) — Solus never end (1) — Jeu de ebd (1) — Solution combinaisons alxemy (1) — Solution never ending level game (1) — Jeux never ending labyrinth (1) — Solution du level55 never end... (1) — Game neverend (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete