Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 14-09-2008 20:22:25

perefouras
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 14

L medecin

Un homme accompagné de son père à un accident de voiture... Son père meurt sur le coup lors de l'accident, l'individu blessé est conduit à l'hôpital...
Un médecin dit: je ne peux pas l'opérer car c'est mon fils !

Expliquez ^^

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 14-09-2008 20:45:30

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

le medzcin

Le médecin qui prononce ces mots est une femme, et c'est donc la mère du blessé.

Merci, pèrefouras pour ta jolie énigme! smile

#3 - 14-09-2008 20:45:51

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Paris

Le medeccin

Ouh là, elle a une barbe de mille ans celle là... C'est sa mère  ( vu dans une blague de carambar smile )

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

#4 - 14-09-2008 20:47:27

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

LLe medecin

C'est une histoire de religieux??

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#5 - 14-09-2008 22:46:31

perefouras
Habitué de Prise2Tete

Le medcin

derien nipon ;-)

ah bon hamel, je ne savais pas qu'il y'en avais des aussi bien dans les carambar je vais en remangé alors lol

Non emmaenne, ce n'est pas une histoire de religieux...

3 personnes ont trouvé... je donne la réponse a la fin des 48 heures pour ceux qui n'ont pas trouvé...

#6 - 14-09-2008 23:57:23

Bobino
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Québec, Pays voisin du Canada

Le medein

Maman est médecin

Le début d'un bon repas c'est toujours la faim!

#7 - 15-09-2008 09:55:19

laura
Professionnel de Prise2Tete
Lieu: Angleterre

Le medcein

Le médecin c'est sa mère .

#8 - 15-09-2008 10:13:40

bagouze
Expert de Prise2Tete
Lieu: Lille

eL medecin

le médecin est sa maman (elle est pas déjà sur le forum??)

"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles." (O. Wilde)

#9 - 15-09-2008 11:53:04

dhrm77
L'exilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

le medexin

Les femmes ont le droit d'etre medecin aussi !

enigme tres connue!

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#10 - 15-09-2008 13:06:23

papiauche
Sa Sainteté

Le medeccin

On peut être médecin et être une femme.
Il s'agit donc de sa mère.

"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

#11 - 15-09-2008 13:40:40

ash00
Sage de Prise2Tete

LLe medecin

Le fils en question serait un fils adopté par un couple d'homosexuel. Là, cela se tient! hmm

#12 - 15-09-2008 13:44:37

fatche2con
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 12

Le medecn

le chirurgien est la mère du blessé, non ?

Une signature est un petit texte ajouté à la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez.

#13 - 15-09-2008 15:36:38

biniou34
Visiteur

le mesecin

le medecin est une femme et c'est sa mere

#14 - 15-09-2008 16:49:09

Mallory
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 33

le medexin

Le médecin est la mère de l'individu !

#15 - 15-09-2008 17:13:42

titof76
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 24

Lee medecin

le médecin est sa mère

#16 - 15-09-2008 19:28:47

euloge
Habitué de Prise2Tete
Lieu: Hannut (Belgique)

Le medcein

Le médecin est une femme. Donc, elle est la mère de son fils orphelin.

"Look beyond what you see""Au delà de ce que tu vois" Rafiki.

#17 - 15-09-2008 19:50:52

Smisek
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

le medzcin

Le médecin est sa mère.

#18 - 15-09-2008 23:05:26

perefouras
Habitué de Prise2Tete

LLe medecin

oui fatche2con  c'est bien ca !

non ash00 ce n'est pas un couple homosexuel

bravo a ts les autres (pour ceux qui ne la connaissai pas)
Et désolé si quelqu'un l'avais mise avant, j'ai essayé de la trouvé pr savoir si je pouvai la mettre ou pas mais je ne l'ai pas vu ;-)

#19 - 15-09-2008 23:46:04

ash00
Sage de Prise2Tete

Le medecni

Mais mon couple tient la route! En fait, ils se connaissent depuis des années. Un jour l'un manquait de lait et l'autre de cacao. L'union des deux fut explosive! C'était du Bango... lol

Soit! Je sors. C'est par là ---------------------------------> ?

#20 - 15-09-2008 23:54:48

kosmogol
Banni

Le medeciin

Je ne sais pas ce qu'a écrit ash00 (c'est encore caché), mais je suis d'accord avec lui. La langue évolue, et il faut vivre avec son temps   big_smilebig_smilebig_smile

http://enigmusique.blogspot.com/

#21 - 16-09-2008 00:03:21

perefouras
Habitué de Prise2Tete

Le medeci

mdr ash00

kosmogol bein en tout cas c'est pas la réponse attendu dans cette enigme lol

#22 - 16-09-2008 11:21:32

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien

LLe medecin

Le médecin se nomme docteur Quinn.

#23 - 17-09-2008 23:00:22

kosmogol
Banni

eL medecin

perefouras a écrit:

kosmogol bein en tout cas c'est pas la réponse attendu dans cette enigme lol

Désolé, mais bon notre ami Ash00 fait référence au fait que maintenant on ne dit plus pour une femme médecin : "le médecin" (comme au millénaire dernier) mais "la médecin". Et donc je considère que de nos jours, sa réponse est bien meilleure que la réponse du siècle dernier qui ne marche plus trop big_smilebig_smilebig_smile

http://enigmusique.blogspot.com/

#24 - 17-09-2008 23:26:09

dhrm77
L'exilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

eL medecin

Il y a une autre solution. L'un des hommes peut etre son pere naturel, le second son pere adoptif. Je vous laisse imaginer les circonstances.

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#25 - 18-09-2008 11:21:33

perefouras
Habitué de Prise2Tete

le medexin

Kosmogol je suis d'ac que les mots doivent se féminisé mais pour beaucoup, ils ne doivent pas, il y'a donc deux théories qui s'affronte mais dans tout les cas
En effet la réponse est "le medecin est sa mère" !!!

Kosmogol quand on dit le medecin cela peut correspondre à un homme ou une femme c'est comme quand on dit les Hommes de la terre lol

De toute facon c'est une enigme toute bête, cela ne sert à rien de cherché la ptite bete, la reponse c'est la reponse lol
Sinn en effet cela peut etre ossi le père spirituel, le beau père etcc... il faut bien donné une seule et unique réponse et pas 36

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
11-01-2011 Enigmes Diverses
P2T
01-02-2014 Enigmes Diverses
P2T
Non , pas Manaudou ! par legeneral
28-06-2009 Enigmes Diverses
P2T
K-actus n°9 par Klimrod
10-03-2014 Enigmes Diverses
P2T
K-actus n°6 par Klimrod
24-02-2014 Enigmes Diverses
P2T
29-12-2010 Enigmes Diverses
P2T
Découpage d'une figure par toddsalim
20-06-2008 Enigmes Diverses
P2T
Enigmatrip par SHTF47
25-10-2011 Enigmes Diverses
P2T
Une limite de franchie... par MthS-MlndN
03-10-2010 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme le docteur (118) — Enigme medecin (100) — Enigme medecine (64) — Un pere et son fils ont un accident de voiture (62) — Enigme docteur (58) — Devinette medecine (51) — Devinette medecin (50) — Enigme un pere et son fils ont un accident (48) — Enigme pere fils accident (40) — Enigme du medecin (40) — Un pere et son fils ont un accident (36) — Enigme medecin fils (33) — Enigme le medecin (31) — Enigme pere fils (31) — Enigme du docteur (26) — Enigme accident voiture pere (26) — Enigmes medecine (25) — Je ne peux pas l operer c est mon fils (25) — Enigme pere et fils (25) — Devinette un pere et son fils ont un accident (25) — Devinette de medecin (24) — Devinette docteur (24) — Enigme pere et fils accident (24) — Enigme accident de voiture (23) — Enigme un pere et son fils (22) — Le docteur enigme (20) — Enigme femme medecin (17) — Enigme docteur femme (17) — Enigmes medecin (16) — Je peux pas l operer c est mon fils (16) — Enigme le medecin est une femme (15) — Jeux de medecin (14) — Devinette pere fils hopital (13) — Enigme hopital (12) — Devinette chirurgien femme (11) — Enigme de medecine (11) — Devinette hopital (11) — Enigme du pere et du fils (11) — Enigme medecin femme (11) — Devinette sur les medecins (10) — Devinette du medecin (10) — Devinette accident voiture (10) — Devinette un pere et son fils (10) — Le medecin (10) — Devinette medecin fils (10) — Devinette sur la medecine (9) — Le medecin enigme (9) — Enigme docteur fils (9) — Enigme femme chirurgien (9) — Devinette pere fils accident (9) — Enigme accident voiture (9) — Devinette chirurgien fils accident (9) — Devinette docteur fils (8) — Devinette medecin femme (8) — Devinette de medecine (8) — Devinette sur le docteur (8) — Un pere et son fils enigme (7) — Blague : un homme et son fils ont un accident il vont a l hopital le chirurgien dit qu il ne peut pas l opere car c est son fils. pourquoi? (7) — Blague chirurgien fils (7) — Enigme sur les medecins (7) — Un pere et son fils font un accident (7) — Des rebus sur l hopital (7) — Enigme le pere et le fils (7) — Enigme docteur mon fils (7) — Devinette accident de voiture (7) — Medecin enigme (7) — Enigme mere medecin (7) — Enigme pere fils medecin (6) — Devinettes medecin (6) — Enigme docteur mort fils (6) — Devinette femme medecin (6) — Enigme chirurgien femme (6) — Devinette mere docteur (6) — Enigme de medecin (6) — Enigme c est mon fils (6) — Enigme pere docteur (6) — Enigme chirurgien fils (6) — Enigme pere medecin (6) — Devinettes docteur (6) — Enigme qui est le medecin (6) — La divinette je me feminisequi suis-je (6) — Pere fils accident chirurgien (6) — Enigme docteur mere (5) — Blague chirurgien (5) — Enigme de la femme medecin (5) — Rebus medecine (5) — Enigme sur la medecine (5) — Devinettes medecine (5) — Enigme accident medecin (5) — L enigme du medecin (5) — Devinette sur le medecin (5) — Enigme un pere et son fils accident (5) — Devinette chirurgien (5) — Enigmes sur la medecine (5) — Devinette docteur acident (5) — Enigme du chirurgien (5) — Enigme un pere et sont fils on un accident de voitur (5) — Devinette medecin pere (5) — Je ne peux pas l operer car c est mon fils (5) — Blague un enfant blesse va a l hopital le medecin arrive et dit (5) — Le pere et le fils enigme (5) — Enigma le medecin est une femme (5) — Devinette medecin mere (5) — Devinette un pere et son fils ont un accident de voiture (5) — Enigme accident pere (5) — Blague chirurgien mere (4) — Devinette de medicine (4) — Les enigmes de la medecine (4) — Enigme mere docteur (4) — Rnigme hopital accident voiture corneille medecin (4) — Enigme en medecine (4) — L enigme du docteur (4) — Enigme+medecin (4) — Enigme un pere et un fils ont un accident (4) — Devinette le chirurgien est une femme (4) — Enigmes pere et fils (4) — Enigme un pere et un fils (4) — Enigme accident voiture chirurgien fils (4) — Un homme accompagne de son pere a un accident de voiture... son pere meurt sur le coup lors de l accident l individu blesse est conduit a l hopital... (4) — Enigme pere accident (4) — Blague chirurgien et son fils (4) — Devinette sur les medecin (4) — Enigme pour docteur (4) — Enigme pere fils hopital (4) — Enigme du chirurgien femme (4) — Le chirurgien dit je (4) — Un pere et un fils ont un accident de voiture (4) — Pere et fils chez le medecin (4) — Devinette pere fils (4) — Enigme du docteur et du fils (4) — Un homme accompagne de son pere a un accident de voiture... son pere meurt sur le coup lors de l accident l individu blesse est conduit a l hopital... un medecin dit: je ne peux pas l operer car c est mon fils ! (4) — Devinette dr (4) — Devinette pere et fils (4) — Enigme medecins (4) — Enigme au mon dieu c est mon fils (4) — Enigme pere fils accident de voiture (4) — Medecin devinette (4) — Blague chirurgien pere fils (4) — Un accident deux peres un chirurgien enigme (4) — Pere et fils chez medecin (4) — Devinette du docteur (4) — Enigme a resoudre sur la medecine (4) — Enigme de la voiture et du medecin (4) — Devinette sur l hopital (4) — Enigme medecin mere (4) — Docteur enigme (4) — Devinette de docteur (4) — Enigme chirurgien (4) — Solution enigme le medecin (4) — Enigme pere et son fils (4) — Enigme :un garcon a un accident avec son pere. son pere meurt. on emmene le fils a l hopital. (4) — Un pere et son fils devinette (4) — Le chirurgien dit c est mon fils (3) — Le pere et le fils on un accident de voiture (3) — Enigme pere et fils chirurgien (3) — Devinette pour medecin (3) — Blague pere fils (3) — Blague je ne peux pas l operer (3) — Blague: un pere et son fils ont un accident de voiture. le pere meurt le fils est envoye d urgence a l hopital. le medecin ne peut pas loperer parce que c est son fils pourquoi?? (3) — Reponse enigme le medecin (3) — Enigme des 3 medecins (3) — Enigme enfant accidente mere (3) — Enigme le docteur solution (3) — Blague devinette medecine (3) — Enigmes avec docteurs (3) — Accident voiture oh mon fils (3) — Voiture medecin (3) — Un accident de voiture devinette (3) — Enigme pere et fils accident de voiture (3) — Le docteur est une femme (3) — Un pere et son fils ont un accident de voiture enigme (3) — Devinette un pere et un fils ont un accident (3) — Enigme je ne peux pas l operer c est mon fils (3) — Devinette du medecin et son fild (3) — Enigmes docteur (3) — Reponse a lenigme le medecin (3) — Blague mere chirurgien (3) — Enigme accident pere et fils (3) — Reponse enigme le docteur (3) — Solution enigme un pere et son fils ont un accident de voiture (3) — Enigme le docteur est une femme (3) — Enigme sur medecin (3) — Enigme accident docteur (3) — Enigme pere fils accident hopital (3) — Devinette je peux pas l operer c est mon fils (3) — Enigme doctur fils (3) — Pere et fils medecin (3) — Enigme docteur et son fils (3) — Devinette famille hopital (3) — Un homme accompagner de son pere (3) — Solution enigme je suis le pere de mon pere mais je n est pas enfant (3) — Docteur mon fils accident (3) — Histoire devinette (3) — Devinette docteur fils mais pas mon pere (3) — Enigmes son pere et sons fils (3) — Devinette homme et son fils dans une voiture (3) — Le pere et son fils dr (3) — Devinettes courtes medecine (3) — Un pere et son fils enigme accident* (3) — Devinettes sur les docteurs (3) — Je peux pas l operer car c est mon fils (3) — Blague enigme docteur (3) — Reponse le medecin est une femme (3) — Enigme accident pere fils (3) — Un pere et son fils fonts un accidant (3) — Enigme qui est le docteur (3) — Devinette le medecin (3) — Enigme medecin c est mon fils (3) — Enigme un medecin (3) — Enigme du docteur qui meurt (3) — Un garcon accident avec sont pere quand le medcin le vois dit i est mon fils (3) — Un pere et son fils font un accident de voiture le pere meurt sur le coup le fils est transporter a l hopital. une fois aux urgences le chirurgien dit : je ne peux pas l operer c est mon fils . comment est ce possible ? (3) — Medecin mon fils est mort maman (3) — Un pere est son enfant ont un accident le pere meurt (3) — Enigme chirurgien accident (3) — Pere et son fils accident mort docteur (3) — Enigme votre medecin (3) — Enigme pere meurt fils ne peut etre opere car fils (3) — Histoire chirurgien fils (3) — Enigmes le pere et le fils (3) — Blague homme accidentee (3) — Devinette fils accident pere (3) — Enigme tres difficile de medecin (3) — Medecin fils enigme (3) — Un pere et un fils ont un accident le pere meurt (3) — Fils de medecin (3) — Enigme fils medecin (3) — Blague fils chirurgien (3) — Un pere et son fils pourquoi le medecin (3) — Devinette un homme tue son pere qui meurt sur le coup (3) — Un pere et un fils ont un accident (3) — Enigme pere fils docteur (3) — Je suis un medecin enigme (3) — Devinette pere et fils hopital (3) — Devinette accident pere fils (3) — Logique histoire pere et fils en voiture (3) — Enigmes docteur fils (3) — Enigme avec chirurgien femme (3) — Enigme docteur est une femme (3) — Enigme avec le medecin (3) — Pere enfanr medecin fils (3) — Un pere et son fils ont un accident enigme (3) — Devinette accident chirurgien (3) — Histoire un homme et son fils ont un accident (2) — Devinette sur les medecines 6 (2) — Enigmes des docteurs (2) — Solution enigme fils du pere hopital (2) — Un medecin et son fils on un accident de voiture le pere meurt (2) — Enigme medecin hopital (2) — Blague docteur quinn (2) — Blague chirurgien qui opere son fils (2) — Enigme pere mere medecin urgence (2) — Enigme je ne peut pas l operer c est mon fils (2) — Un pere et son fils ont un accident de voiture. le pere est tue sur le coup. le fils arrive aux urgences a l hopital. le chirurgien entre dans le bloc operatoire et dit : ciel mon fils !. question : pourquoi le chirurgien dit-il cela ? (2) — Blague d un pere qui decede et de son fils (2) — Blague un pere et son fils ont un accident de voiture (2) — Un pere et son fils fond un accident de voiture le pere meurt sur le coup . le fils est emmener a l hopital pr se faire operer mai le chiurgien dit je peux pas l operer c est mon fils pouquoi? (2) — Un pere et son fils ont un accident de voiture. le pere meurt mais le fils est amener aux urgences. (2) — Pere fils accident devinette (2) — Devinette fils medecin accident voiture (2) — Blague chirurgien est sa mere (2) — Enigme hopitale (2) — Devinette pere fils hopital operer (2) — Enigme sur l hopitale (2) — Blague pere fils accident chirurgien (2) — Enigme accident de voiture pere (2) — Devinette il y a un pere et son fils ki on un terrible accident de voiturele pere meurt sur le couple fils est gravement blesse (2) — Jeux de medecin ou on operer (2) — Pere et fils chez le docteur (2) — Blague d un pere et son fils en voiture (2) — Devinette docteur accident (2) — Enigme du pere qui meurt dans une voiture avec son fils (2) — Enigme medecin pere (2) — Un homme est avec son fils en voiture ils font un accident le pere meurt sur le coup et le fils est envoye d urgence a l hopital ! il le mette dans le bloc operatoire et la le chirurgien dit oh c est mon fils (2) — Mon fils est blesse enigme (2) — Accident pere et fils enigme (2) — Enigme avec reponses docteur fils (2) — Pere fils deux hopitaux differents operer (2) — Blague operation impossible car c est mon fils (2) — Chirurgien fils accident voiture (2) — Blague accident je suis le pere de mon fils (2) — Un pere et son fils ont un accident de voiture le pere meure et dit je ne peux pas l operer car c est mon fils (2) — Un homme et son fils font un accident de voiture le pere meurt (2) — Un homme et son pere sont en voitures. le pere a un accident (2) — Un pere et son fils ont eu un accident. le pere meurt et le fils est (2) — Enigme un pere et son fils accident chirurgien (2) — Devinette sur le docteur difficile (2) — Chirurgien qui refuse d operer un enfant (2) — Enigme fils pere hopital (2) — L histoire du perede l enfant blesse et du medecin (2) — Devinette sur les docteur (2) — Reponse a une enigme : un pere et son fils ont un accident de voiture. le pere meurt et l enfant est gravement blesse. l enfant doit etre opere mais le medecin refuse car il dit je ne peux pas car c est mon fils. (2) — Un homme arrive a lhopital avec son fils le medecin dit je peux pas loperer cest mon fils (2) — Devinette docteur enfant (2) — Pere fils voiture accident blague (2) — Le medecin est une femme (2) — Devinette pere et fils accident (2) — Histoire chirurgien pere et fils (2) — Un jour un homme fait un accident et il decede avec son fils blague (2) — Enigme a resoudre un pere et un fils ont un accident (2) — Enigme femme docteur (2) — Pourquoi un chirurgien n opere pas son fils (2) — Devinette ure (2) — Test pere fils accident hopital (2) — Oh mon dieu c est mon fils blague chirurgien (2) — Enigme sur le pere qui est mort et la femme docteur (2) — Un pere et son fils et sa femme tue enigme (2) — Blague chirurgien enfant (2) — Solution enigme docteur (2) — Enigme accident de voiture opere (2) — Un homme est dans sa voiture avec son fils. ils ont un accident : le pere meurt et le fils est amene a l hopital le plus proche et la le medecin arrive et dit: je ne peut pas l operer c est mon fils comment l interpreter ??! (2) — Un pere et son fils font un accident le pere meurt (2) — Blague du pere et chirurgien (2) — Je ne peux pas l'operer c'est mon fils (2) — Histoire du pere qui emmene fils hopital chirurgien (2) — Les enigmes du dr (2) — Jeu enigmes medecine (2) — Docteur les enigme (2) — Enigme pere fils accident medecin (2) — Medecin de pere en fils (2) — Enigme sur femme chirurgien (2) — Devinette docteur meurt (2) — Docteur dit ho mon fils (2) — Blague pere fils chirurgien (2) — Fils voiture medecin (2) — Chirurgien blague mort fils (2) — Blague: un pere et son fils ont un accident de voiture ils sont envoyes dans des hopitaux differents (2) — Devinettes sur les medecins (2) — Enigmes m?cine (2) — Devinette dr?le (2) — Chirurigien fils operation accident blague (2) — Devinette pere fils accident voiture (2) — Devinettes pour medecins (2) — Une devinette d un docteur et son fils (2) — Un homme et son fils sont en voiture ils ont un accident le pere meurt et le fils est gravement blesse......arrive a lhopital le medecin regarde lenfant et dit: je ne peux pas loperer cest mon fils.......vas y trouves ca (2) — Histoire de l enfant mort dont la mere est chirurgien (2) — Enigme le chirurgien (2) — Blague un pere et un enfant ont eu un accident le pere a ete dans un hopital et l enfant dans l autre (2) — Un homme accompagne de son pere a un accident de voiture ... son pere meurt sur le coup lors de l accident l individu blesse est conduit a l hopital... un medecin dit: je ne peux pas l operer car c est mon fils pourquoi? (2) — Un homme accompagne de son pere a un accident de voiture (2) — Enigme le pere et le fils dans uj accident (2) — Enigme accident chirurgien c est mon fils (2) — Enigme docteur maman (2) — Mon pere fils medecin qui blague (2) — Le pere de cette homme et le fil de mon pere (2) — Devinette medecin pere fils (2) — Enigme pour medecin (2) — Blague pere enfant non cest mon fils (2) — Un pere et son fils ont un accident de voiture devinette (2) — Devinette sur le genre avec une femme medecin (2) — Enigme pere et son fils on eu un accident (2) — Blague je ne peux pas l operer c est mon fils (2) — Enigme accident de voiture pere et fils (2) — L histoire a l hopital on lui dit que son pere est mort alors que c est le medecin (2) — Devinette (2) — Blague d un pere qui a un accident avec son fils (2) — Enigme un chirurgien part en voiture avec son fils (2) — Enigme d un medecin et son fils (2) — Blague chirurgien mon fils (2) — Blague du chirurgien qui ne peut operer son fils (2) — Enigme un accident de voiture (2) — Un pere et sa fille ont un accident le docteur (2) — Enigme je peux pas l operer c est mon fils (2) — Devinette le pere de cette femme (2) — Docteur flis (2) — Enigmes sur les docteurs (2) — Blague un garcon et son pere font un accident (2) — Enigme accident (2) — Devinette de docteur et (2) — Enigme avec un pere et son fils medecin (2) — C est mon fils mere chirurgien (2) — Egnime accident le pere est mort et le fils envoye a l hopital (2) — Blague du chirurgien et son fils qui a eu un accident (2) — Enigme pere fils accident chirurgien (2) — Enigmes du medecin (2) — Blague pere accident chirurgie (2) — Devinette en voiture aves son pere docteur (2) — Devinette qui est le medecin (2) — Enigme: medecin: mon fils (2) — Jeux de devinette sur le medecin (2) — Enigme le pere est mort et le fils blesse (2) — Le pere qui est mort le fil est blesser il vas a l hospital et le chirurgient dis ke peux pas ses mon fils (2) — Desole je ne peux l operer car c est mon fils (2) — Enigme du pere et son enfant dans un accident (2) — Devinette le docteur (2) — Devinette mete medecin (2) — Histoire logique medecin (2) — Enigme sur accident de voiture (2) — Bllague je peut pas loperer ces ma fille ? (2) — Devinette papa enfant accident (2) — Un docteur peut il operer son fils (2) — Un fils et son pere ont un accident (2) — Blague un pere et son fils on un accident (2) — Enigme fils docteur (2) — Enigme accident pere fils medecin (2) — Egnime accident voiture (2) — Blague je peux pas l operer c est mon fils ? (2) — Blague pere fils chirurgien mere (2) — Blague contact accident pere et fils (2) — Enigme le docteur est sa mere (2) — Enigme du chirurgien qui fait un accident avec son fils (2) — Un pere et son fils ont un accident le pere decede le medecin dit oh mon dieu (2) — Enigme medecin parisien (2) — Enigme pere et fils ont un accident (2) — Enigme drole chirurgien (2) — Devinette enfant accident chirurgien (2) — Enigme fils docteur maman (2) — Un pere et son fils font un accident de voiture le pere meure le fils est emmene a l hopital le chirurgien arrive et dit c mon fils qui et le chirurgien? (2) — Enigme pere chirurgien accident de voiture (2) — Blague un pere et un fils on un accident de voiture (2) — Oh mon dieu c est mon fils (2) — Blague docteur fils (2) — Enigme une fille fait un accident avec son pere (2) — Enigme hopital chirurgien femme (2) — Enigme chrono docteur (2) — Blague pere et son fils dans une voiture (2) — Enigmes medecine sympas (2) — Devinette le pere et le fils accident (2) — Histoire un pere et son fils ont un accident de voiture (2) — Blague un pere et son fils ont un acident hopital (2) — N pere et son fils qui ont un accident de voiture le pere meurt le fils est blesse on doit l operer arrive au bloc operatoire le chirurgien arrive et dit je ne peux pas l operer c mon fils ! mais qui est le chirurgien (2) — Enigme 2 pere et 2 fils (2) — Pere et fils accident enigme (2) — Docteur fils enigme (2) — Blague pere et fils (2) — Enigme fils pere (2) — Le docteur etait une femme (2) — Un homme et son fils font un accident de voiture le pere meurt sur le coup et le fils est emene a l hopital en urgence. une fois a l hopital le medecin dit je ne peux pas operer c est mon fils (2) — Devinette le pere et le fils ont un accident (2) — Enigme docteur ( femme ) (2) — Docteur devinette (2) — Blage pere qui meur fils hospitale (2) — Enigme medecin operer (2) — Le medecin est sa mere reponse a l enigme (2) — Devinette sur l accident de voiture entre pere et (2) — Blague je ne peux pas l operer c est mon fils (2) — Devinette avec docteur (2) — Son fils meurt chirurgien c est mon fils (2) — Devinette femme docteur (2) — Devinette un homme et son fils (2) — Chirurgien fils pere (2) — Enigme docteur sa mere (2) — Enigma medecine (2) — Je ne peut pas l operer c est mon fils (2) — Forum medecin (2) — Enigmes pere fils voiture (2) — c est mon fils operer blague (2) — Enigmes du pere et du fils (2) — Enigme un pere et son fils ont un accident de (2) — Histoire chirurgien accident enigme (2) — Un fils et un pere font un accident (2) — Enigmes accident de voiture (2) — Les medecins et les devinettes (2) — Devinette pere et son fils accident de voiture (2) — Enigme docteur fils operer (2) — Devinettes medecin femme (2) — Un enfant fait un accident le chiurgien dit je ne peux pas l operer c est mon fils (2) — Enigme medecin homme (2) — Enigme un homme et son fils ont un accident (2) — Enigme avec le pere (2) — Medecine enigme (2) — Un homme accompagne de son pere a un accident de voiture... son pere meurt sur le coup lors de l accident l individu blesse est conduit a l hopital... un medecin dit: je ne peux pas l operer car c est mon fils ! (2) — Enigme voiture (2) — Devinette accident (2) — Solution pere et fils accident (2) — Enigme de pere en fils (2) — Blague di pere chirurgien qui ne peut pas soigner son fils (2) — Un homme et son fils sont en voiture ils ont un accident le pere meurt sur le coup. le fils va aux urgences et une fois au bloc le chirurgien entre et dit je ne peux pas l operer c est mon fils . comment est ce possible? (2) — Enigme pere accident de voiture (2) — Enigme fils sont dans une voiture apres un accident le pere meurt (2) — Enigme pere fils accident voiture (2) — Le docteur dit que cella peut arriver (2) — Accident de voiture pere meurt fils hopital chirgugien non je peux pas c est mon fils (2) — Medecin fils devinette (2) — Devinette accident pere et fils (2) — Joke du dr. qui ne peut pas operer (2) — Devinette du medecin et son fils (2) — Blague pere et fils accident (2) — Enigne pere et fils+hopital (2) — Devinette en medecine (2) — Devinette courte medecine (2) — Le medecin dit c est mon fils rebus (2) — Enigme facile medecine (2) — Devinette un pere et son fils ont un accid (2) — Blague accident pere fille urgence (2) — Devinette sur le midecin (2) — Enigme chirurgien a resoudre (2) — Chirurgien devinette (2) — Enigme du fils et du pere dans un accident de voiture (2) — Un pere et sa fille on un accident enigmes (2) — Un pere et son fils fai un accident (2) — Je ne peux pas operer c est mon fils (2) — Devinette je suis la fille du medecin mais le medecin n est pas mon pere (2) — Devinette enigme je peux pas l operer c mon fils (2) — Devinette un pere et un fils font un accident (2) — Enigmes pere et fils accident (2) — Enigme le pilote chirurgien est une femme (2) — Enigme je ne peux pas l operer car c est mon fils (2) — Le pere et son fils chez le toubib (2) — Devinette je ne peux l operer (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete