Une question toute simple: quand 1+1=3 est-il possible?
Réponse:
Je viens d'être papa ce vendredi 19 septembre et je tenais à partager ma joie et mon bonheur avec mes amis de P2T. Le petit bout s'appelle Léo, il est né 5 semaines à l'avance, mais pèse quand même 2 kilos 900 grammes et mesure 48 cm. C'est le plus beau des bébés!
Ses premiers mots furent pour vous: "Gizzigmmhhrreuu..." J'imagine que c'est un cryptage. Il ne doit pas être très difficile vu que les autres nouveaux-nés de la maternité lui ont répondu quelque chose d'à peu près semblable à cela
Special Thanks à Nipon et Gadjo qui m'ont supporté depuis quelques temps et pour les fabuleux conseils de mon Pote AM
Bienvenue au club, et merci de nous faire partager ce joli moment de bonheur. Félicitations à la maman, et à toi, le papa! Tu ne dois pas encore bien réaliser, mais tu es PAPA ! Si ton fiston a hérité de ton sens de l'humour et de tes facéties, ça promet, il va te faire tourner en bourrique!
Paterne bien, mon pote! Je suis très heureux pour toi
Toutes mes félicitations pour ce magnifique schtroumpf:D 1+1 =3 mais après cela se complique: 1+1=3 +1=2 En effet, on vient de marrier notre gosse, et on se retrouve en tête à tête avec ma femme. J'ai bien dit en tête à tête et non en prise de tête Longue vie à Leo et plein de bonheur
J'ai cru que c'était aujourd'hui lol je me suis emballé quand j'ai vu le message Bon du coup felicitation en retard ou en avance puisqu'il va fêter ses 1 an
J'avais raté ça également.... Félicitations très tardives ainsi qu'à madame.... et bon anniversaire un peu en avance au p'tit bout On aura droit à une photo de ses 1 ans, pour jauger ce qu'est une évolution Ash00nienne
"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles." (O. Wilde)
De toute façon, c'est plus logique de le féliciter maintenant pour tout ce qu'il a fait depuis 1 an... qu'il y a un an pour... (c'est vrai ça, on devrait féliciter les parents à chaque anniversaire de leurs enfants!! )
Donc, cher Ash00.... FELICITATIONS.... une fois
Et j'ai oublié le principal intéressé: bon anniversaire au ptit Léo
Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
Bon anniversaire à cette petite chose qui, portant en guise de prénom mon propre deuxième prénom, ne peut pas être foncièrement mauvais ni stupide, et ce malgré un patrimoine génétique forcément déficient (au moins à moitié, en espérant que la génitrice du petit monstre soit en fait française, ou norvégienne, ou suédoise, miam, ou anglaise, à la limite, mais n'importe quoi d'autre que... comment ça, récurrent ? non...)
Bonjour à ladite génitrice puisque c'est quand même elle qui a fait le plus dur, il y a un an. En espérant que cet anniversaire ne réveillera pas un traumatisme périgénital qui tente de s'effacer depuis un an
Plus sérieusement, joyeux anniversaire au petit Léo et gros bisous à ses parents. Parle-t-il ?
(Je souhaite ça maintenant, car demain je serai successivement trop endormi, trop loqueteux, trop soûl, et avec un peu de chance trop occupé à jouer à touche-pipi avec une "amie proche", pour penser à cet anniversaire. Paix et Amour.)
Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
Ash'qu'il est beau !!!!!!! Bravo à tous les deux !
Avec ses yeux bleus à faire pleurer les filles, il va faire des ravages, le Léo .... En attendant l'heure de goûter aux plaisirs que la vie te réserve petit Ash01, je te souhaite
et une très
.... Et si un jour tu as envie de t'exprimer très fort, sans en mettre plein les oreilles de tes papa-maman chéris, il y a une place ici pour toi, toute trouvée Spoiler : [Afficher le message]