Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 27-09-2008 16:22:18

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Messages : 422
Lieu: Boukistan (du sud)

Humour, chanson et bonne hueur

Cette énigme est destinée à vous faire connaitre un groupe que j'ai découvert récemment grâce à un ami et que j'ai tout de suite apprécié. Comme il n'est pas très connu (enfin je crois) et que je ne voulais pas tout garder pour moi, j'ai monté cette petite devinette vite fait (bien fait?) pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez...
Le principe est simple et je l'ai déjà utilisé dans une énigme précédente: vous avez à votre disposition des définitions qui renvoient toutes à des comiques, qu'ils soient acteurs, chanteurs ou autre chose, et une grille à compléter. Cette grille vous permettra de trouver le nom d'une chanson, qui vous amènera au nom du groupe, que vous pourrez ensuite écouter tranquillement chez vous (en utilisant Deezer par exemple wink )
Bonne chance à vous!

Les définitions:
1-Membre d’un quator célèbre, il est le premier homme à avoir observé une mouche qui pète.
2-Allô Tonton, pourquoi tu tousses ?
3-Avait pour habitude de jouer au gentil et au méchant comique avec son ami De Funès (son vrai nom).
4-Un de ses célèbres sketches narrant la vie d’un cochon d’inde commence par ces mots : « c’est l’histoire d’un être pas comme les autres car il était comme tout le monde ».
5-Grand génie du mime, ses nombreux sketches tels que « le batteur », « le golfeur » ou encore « l’haltérophile » sont à mourir de rire !
6-Celui la n’est vraiment pas compliqué, pour le trouver, 2 mots suffiront amplement : « soldat Morales »
7-On doit à ce grand acteur et chanteur français, des vers tels que : « Je pris un homard sauce tomate, il avait du poil aux pattes. Félicie…aussi ! »

La grille:
_ _ _ _ _ *
_ * _ _ _ _ _
_ _ _ * _ _ _ _ _
_ * _ _ _ _ _ _
_ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _
_ _ _ * _ _ _ _
_ _ _ * _ _ _ _ _


Aille want to popaul!
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 27-09-2008 16:54:05

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Humour, chanson et bonne hueur

Chabat
Raynaud
?
Salomone
Courtemanche
Benureau
Fernandel
TAMACUN
J'avais entendu parler. Gabriela est redoutable en rythmique, c'est tres fort smile
Demonstration:

http://www.dailymotion.com/video/x2szq9 … la-tamacun


A la prochaine ?

 #3 - 27-09-2008 16:57:38

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

umour, chanson et bonne humeur

chabaT
rAynaud
raiMbourg (Bourvil)
sAlomone
courtemanChe
benUreau
fer Nandel

TAMACUN

Rodrigo y Gabriela


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #4 - 27-09-2008 18:41:08

perceval
Chevalier de P2T
Enigmes résolues : 48
Messages : 724
Lieu: 37

Humour, chhanson et bonne humeur

ChabaT
RAynaud
RaiMbourg
SAlomone
CourtemanChe
BenUreau
FerNandel

Rodrigo y gabriela
c'est sur ils jouent bien de la guitare mais pour moi ca manque de paroles (pour la chanson que j'ai ecoute)


When i was a child i was a jedi

 #5 - 27-09-2008 21:48:10

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Humour, chanso net bonne humeur

chabaT
rAynaud
raiMbourg (Bourvil)
sAlomone
courtemanChe
benUreau
ferNandel

TAMACUN... Une chanson de Rodrigo y Gabriela... C'est sûr que ça marche mieux quand on ne se trompe pas dans l'orthographe des noms -_-'


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #6 - 27-09-2008 21:50:17

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 405

humour, chansob et bonne humeur

1 - Chabat
2 - Raynaud
3 - Raimbourg
4 - Salomone
5 - Courtemanche
6 - Benureau
7 - Fernandel

Ce qui donne TAMACUN interprétée par le duo RODRIGO Y GABRIELA

Ne connaissant pas ce groupe, j'ai écouté le titre TAMACUN (que j'ai trouvé  EXCELLENT) et une autre et enfin tout l'album du même nom Rodrigo Y Gabriela.

J'ai d'autant été très surpris avec la chanson STAIRWAY TO HEAVEN (un classique indémodable signé Led Zeppelin) dont l'interprétation est ici tout simplement somptueuse.

Merci à toi vercingetorix, j'ai passé un très bon moment.

 #7 - 28-09-2008 00:56:13

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

Humour, chanson et bone humeur

Merci, mon vieux gaulois, vraiment sympa ce groupe mexicain!
Je ne connaissais pas, ils assurent à la guitare, c'est impressionnant.. http://fr.youtube.com/watch?v=G8dPso79Z9I

Bon, quand même, je détaille ton joli boulot:P

CHABAT
RAYNAUD
RAIMBOURG  (Bourvil)
SALOMONE
COURTEMANCHE
BENUREAU
FERNANDEL

Et donc, ce groupe est "TAMACUN"smile

 #8 - 28-09-2008 14:57:08

Mad-[C]
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Messages : 2

humour, chanson er bonne humeur

Spoiler : [Afficher le message] tamacun

J'ai pas trop aimé le style musical mais c'est mélodieu.... Simple enigme mais instructive ! J'adore la zic !!!!

 #9 - 28-09-2008 19:36:47

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

humout, chanson et bonne humeur

Je ne connaissais évidemment pas wink
Vite fait, bienfait:

CHABAT
RAYNAUD
RAIMBOURG
SALOMONE
COURTEMANCHE
BENUREAU
FERNANDEL

et donc TAMACUN



Latino, olé.
Un peu lent à la guitare lol


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #10 - 29-09-2008 20:18:40

tylla
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 40

humiur, chanson et bonne humeur

C H A B A T*
R A* Y N A U D
R A I M* B O U R G
S A* L O M O N E
C O U R T E M A N C* H E
B E N U* R E A U
F E R N* A N D E L

TAMACUN

Rodrigo Y Gabriela


L'amour, c'est quand on n'obtient pas tout de suite ce que l'on désire. Alfred Capus
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 10 moutons, ils meurent tous sauf 9, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Youtube.fr (52) — J ai du poil aux pattes chanson (49) — Chansons comiques paroles (47) — Tex les vieux paroles (38) — Chanson j ai du poil aux pattes (31) — Chanson humour (29) — Paroles de sketches comiques (23) — Message de bonne humeur (21) — Texte sketch comique (21) — Paroles chansons comiques (20) — Allo tonton pourquoi tu tousses video (18) — Sketch fernandel (18) — Youtube chanson comique (17) — Sketch humour texte (17) — Morales sketch paroles (16) — Sketch comique a jouer (15) — Tex les vieux texte (15) — J ai du poil aux pattes paroles (15) — Chanson comique morales (14) — Chanson comique parole (13) — Youtube chansons comiques (13) — Chansons droles paroles (13) — Youtubehumour (13) — You tubes chanson francaise (13) — Chanson de bonne fete drole (12) — Parole chanson comique (12) — Youtub (11) — Paroles de chansons comiques (11) — You tubefernandel (11) — Sketch duo comique (11) — Bourvil histoire a mourir de rire (10) — Paroles sketch les vieux tex (10) — Paroles de sketchs comiques (10) — Parole de chanson comique (10) — Sketch comique texte (9) — Deezer didier benureau (9) — You tubes chanson (9) — Chanson bonne fete drole (9) — Youtubchansons (9) — Youtube humour (9) — La maman de maman bourvil (8) — Allo tonton pourquoi tu tousses youtube (8) — Parole de sketch comique (8) — You tube bourvil (8) — Youtubehumours (8) — Sketch comique pour trois personne (8) — Parole de ecoute moi gadjo (8) — Sketch comique youtube (7) — Parole de sketch (7) — Sketch comique duo texte (7) — Texte de sketch comique (7) — Youtube chanson humour (7) — Paroles de chansons droles (7) — Paroles de sketch comique (7) — Youtube humour francais (7) — Sketch tex les vieux (7) — Youtube.fr humour (7) — Sketch comique pour 4 personnes (7) — Paroles j ai du poil aux pattes (6) — Parole chanson humour (6) — Chanson poil aux pattes (6) — Texte chanson humour (6) — You tube chansons (6) — Paroles sketch morales (6) — Youtub en francais (6) — Allo tonton pourquoi tu tousses texte (6) — Bonne fete comique (6) — Parole chanson j ai du poil aux pattes (6) — Texte de allo tonton pourquoi tu tousses (6) — Sketch felicie aussi (6) — Youtube bonne fete (6) — Enigme comique (6) — Allo tonton pourquoi tu tousses paroles (6) — Youtube en francais (6) — Wwwyoutub (5) — Chanson drole de bonne fete (5) — Allo tonton pourquoi tu tousses (5) — Enigmes comiques (5) — Youtube chanson drole (5) — Sketches fernandel (5) — Youtube musique comique (5) — Chanson cochonne youtube (5) — Paroles du sketch les vieux de tex (5) — Yutoub (5) — Sketchs comiques textes (5) — Paroles les vieux tex (5) — Sketch drole paroles (5) — Chanson mimee (5) — Texte les vieux tex (5) — Humour chanson (5) — Youtube chansons francaises (5) — Sketch gaulois (5) — Texte bonne humeur (5) — Parole ecoute moi gadjo (5) — Yutub (5) — Youtube bourvil (5) — Morales sketch (5) — Chansons comiques (5) — Tonton pourquoi tu tousses youtube (5) — Que veut dire tamacun (4) — Youtube.fr chanson (4) — 7youtube pour quoi tu tousse tonton (4) — Youtube.comcomique chanson de morales (4) — Humour morales (4) — J avais du poil aux pattes texte de chanson (4) — Textes de sketches (4) — Chansson de morales (4) — Sketchs mimes (4) — Devinette a mourir de rire (4) — Paroles des vieux de tex (4) — Sketches comiques textes (4) — Meilleur sketch comique (4) — Texte de tex les vieux (4) — Chanson humouristique (4) — Youtube humour video (4) — Chanson j ai du poil aux pates (4) — Chanson j ai du poils aux pattes (4) — Paroles sketch didier benureau (4) — Tex sketch paroles les vieux (4) — Texte sur la bonne humeur (4) — Youtub comique (4) — Paroles sketch tex les vieux (4) — Felicie aussi paroles (4) — Paroles chansons droles (4) — Sketch comique paroles (4) — Paroles chanson humour (4) — Enigme humour (4) — Tex sketch les vieux (4) — Texte humouristique mexicain (4) — Tamacun definition (4) — Soldat morales paroles (4) — Retrouver la bonne humeur (4) — Tamacun (4) — Deezer bourvil (4) — Youtube humour tonton pourquoi tu tousse (4) — You tube chanson comique (4) — Youtube devinette (4) — Tonton pourquoi tu tousses paroles (4) — Bonne. fete chanson comique (4) — Youtube chansons comique (4) — Texte sketch raynaud (4) — Youtub humeur (3) — Sketches droles 2 personnes (3) — Bourvil mourir de rire (3) — You tube bonne fete (3) — Parole de chanson de la mouche qui pete (3) — Sketche de fernandel qui parle du comique (3) — You tube fernandel (3) — Youtube sketch (3) — Paroles sketchs humour (3) — Chanson humoristique sur youtube (3) — Pouquoi e rire chanson ? (3) — Nom humour troupe mexicaine (3) — Sketch a 2 personnes paroles (3) — Youtub musique comique (3) — Textes sketches duo (3) — Paroles sketch benureau (3) — Texte du sketch les vieux de tex (3) — Youtube chanson du poile aux pattes (3) — Parole chanson de bonne humeur (3) — Sketch de tex paroles des vieux (3) — Sketch bourvil texte (3) — La chanson j ai du poil aux pattes (3) — Musique sketch felicie (3) — Sketch de fernandel (3) — Paroles allo tonton pourquoi tu tousses (3) — Sketch les vieux de tex (3) — Texte humour bonne annee (3) — Youtube texte humour (3) — Parole du sketch de tex les vieux (3) — Sketch 2 personnes (3) — Cochon d inde tex (3) — Yutoub (chanssons ) (3) — Parole chanson felicie aussi (3) — Sketch mimes (3) — You tube benureau (3) — Youtub fernandel (3) — Textes de sketchs comiques (3) — Histoire de la chanson comique (3) — Paroles de la chanson j ai du poil aux pattes (3) — Tex sketche longue phrase (3) — Texte bonne fete humour (3) — Sckeche drole (3) — Texte de sketch drole (3) — Bonne fete drole you tube (3) — Texte bonne fete drole (3) — Youtube chanson francaise (3) — Benureau sketch (3) — Texte allo tonton pourquoi tu tousses (3) — Sketch drole pour 4 personnes (3) — Texte comiques (3) — Paroles chanson morales (3) — Youtube videos droles (3) — Youtube sketches (3) — Paroles de chansons humoristiques (3) — Sketche youtube (3) — Chansson cochonne (3) — Deezer felicie aussi (3) — Scketch humouristique (3) — Les chenson de la maman (3) — Qui interprete la chanson du poil aux pattes (3) — Felicie bourvil parole (3) — Sketch drole texte (3) — J ai du poil au patte chanson (3) — Enigme drole mexique (3) — Parole j ai du poil aux pattes (3) — Morales benureau guitare (3) — You tube chansons droles (3) — Paroles chansons droles connues (3) — Bonne humeur (3) — Ecoute moi gadjo (3) — Textes sketchs benureau (3) — Youtub chansons droles a deux (3) — Deezer tex (3) — Sketche guitare (3) — Paroles chanson comique (3) — You tube comique (3) — Yutoub videos de bourvil (3) — Yotou chanson de gaulois (3) — Youtube musique fernandel (3) — Message bonne humeur (3) — Deezerbourvil (3) — Parole de schetches de bourvil (3) — Paroles chanson des moutons de bourvil (3) — Chant gaulois (3) — Youtube bonne fete drole (3) — Textes sketches (3) — Youtube chanson (3) — Texte bonne annee humour (3) — Chanson j ai du poil au pattes (3) — Youtube chanson bourvil (3) — Sketch benureau morales (3) — Texte sketch les vieux tex (3) — Humour texte sketch (3) — Youtube chanson humoristique (3) — You tubes chanson bourvil (3) — Texte sketch tex (3) — Chanson de bonne fete comique (3) — Enigme en chanson (3) — Paroles des sketches de benuro (2) — Parloe de chanson humour (2) — Chansons en humour pour fete (2) — Youtubechanson comique (2) — Texte de sketch humoristique (2) — Tex les vieux humour (2) — Chansons comiques youtube (2) — Duo sketch comique (2) — Chant de bonne fete drole (2) — Yoo tubefernandel (2) — Sketche tex sur les vieux (2) — Histoires a mourir de rire (2) — Parole du scketch tonton pourquoi tu tousse (2) — Sketchs comiques a jouer (2) — Morales chanson comique (2) — Sketch comique mexique (2) — Youtube drole (2) — J ai du poil aux pattes deezer (2) — Poil aux pattes chanson (2) — Paroles de textes comiques a jouer (2) — Youtubehumour francais benureau (2) — Chanson francaise j ai du poil aux pattes (2) — Poils aux pattes chanson (2) — Paroles tex les vieux (2) — Humour sketche (2) — Tonton pourquoi tu tousses video (2) — You tube duo de chansons comiques (2) — Youtub comiques (2) — Youtube music chansson comique (2) — Sketch comique texte pour 2 personnes (2) — Sketch drole 4 personnes (2) — Sketche duo humoristique (2) — Deezer fernandel (2) — Bonne fete drole chanson (2) — Sketche de tex sur les vieux les paroles (2) — Paroles de chanson comiques (2) — You tubes chanson comique (2) — You tubebourvil (2) — Paroles de sceches de bourvil (2) — Benureau deezer (2) — Texte du sketch de tex: les vieux (2) — Paroles de sketchs (2) — Youtubsketche (2) — Tonton pourquoi tu tousses definition (2) — Chanson poil au pattes (2) — Sketch peter benureau daily (2) — You tube humor (2) — Parole de duo comique (2) — Parole de chanson felicie aussi (2) — Www.youtube.fr (2) — Deezer chanson humour (2) — Yyu tube bourvil (2) — You tube chant de la bonnhumeur (2) — Chanson avec les paroles suivantes j ai du poil aux pattes (2) — Paroles tex sketch sur les vieux (2) — Fernandel sketch (2) — Bourvil chansons poil aux pattes (2) — Sketch (2) — Bonne fete chanson comique (2) — Chansson de enigma$ (2) — Youtube chanson j ai des poils aux pattes (2) — Sketch benureau (2) — Scketch de bourvil l histoire a mourir de rire (2) — Paroles chanson comique pour duo (2) — Parole chanson de bonne fete drole (2) — Chanson j ai du poil au patte (2) — Paroles du sketch den tex les vieux (2) — Tex paroles les vieux (2) — Chanson pour video halterophilie (2) — Paroles chanson felicie (2) — Ecoute moi gadjo parole (2) — Bourvil histoire a mourir de rire sketch (2) — Parole sketche le cochon d inde (2) — Paroles de la chanson j ai des poils aux pattes (2) — You tubes bourvil (2) — Benureau comique (2) — Parole de sketch duo (2) — Parole de sketch drole a deux (2) — Sketches tex (2) — Bourville sketch a mourire de rire (2) — Paroles de chanson mon ami pierrot + j ai du poil aux pattes (2) — Textes chanson humour (2) — Paroles sketch tex (2) — Le parole du sketch comedienbourvil (2) — Paroles du sketch de tex les vieux (2) — Parole sketch morales (2) — Paroles de la chanson morales (2) — Sketch de comique (2) — Voir sketch fernandel (2) — Parole allo tonton pourquoi tu tousse (2) — Identifier ses humeurs (2) — Textes de sketches comiques (2) — Chanson j ai des poils aux pattes (2) — Sketch duo comique texte (2) — Youtub chanson francaise (2) — Deezer benureau (2) — You tube bourvil (2) — Youtube benureau (2) — Bourvil chansons la mouche (2) — Duo chanson d amour francaise comique (2) — Duo chanson comique (2) — Fd raynaud sketchs (2) — Parole sketch benureau (2) — Paroles sketch allo tonton pourquoi tu tousses (2) — Que signifie tamacun (2) — Fernandel sketches (2) — Sketch comique duo paroles (2) — Sketch comiques pour 2 ou 4 personnes (2) — Chanson comique bonne fete (2) — Sketchs comique bourvil youtube (2) — Youtube en francais chansons (2) — Texte de chanson comique (2) — Paroles de sketchs droles pour deux personnes (2) — You tube humour (2) — Paroles de sketch (2) — Ecouter des chansons droles (2) — Duo comique texte (2) — You tube soldat morales (2) — Sketch la maman bourvil (2) — You tube chansons francaise avec paroles (2) — Texte sketch courtemanche (2) — Youtube chanson francaise humoristique (2) — Parole chansons humour (2) — Paroles de le poil la mouche qui pete (2) — Youtube en francais.chansons (2) — Texte tex: les vieux (2) — Chansons pour rire sur youtube (2) — Troupe mexicaine (2) — Youtubechanson drole (2) — Sketch texte comique (2) — Message drole de bonne annee (2) — You tube sketch (2) — Messages bonne humeur (2) — Chanson comique deezer (2) — Humour morales paroles (2) — Sketches comiques a jouer (2) — Sketche tonton pourquoi tu tousses (2) — Le parole du sketch comedien (2) — Sketch sur la chanson felicie (2) — Sketch a trois (2) — Didier benureau deezer (2) — Bourvil+mourir de rire (2) — Youtube humour fernandel (2) — Paroles chanson poil aux pates (2) — Textes de sketchs droles (2) — Chanson bone de cochon (2) — Sketch soldat morales (2) — Parole tonton tu tousses (2) — Bourvil you tube (2) — Sketch comique morales (2) — You tubes chanson drole (2) — Parole de chanson sur les gaulois (2) — Chansons droles pour fetes (2) — Yu tub humour (2) — Texte sketch comique duo (2) — Sketche comique texte (2) — Deezer felicie aussi fernandel (2) — Sketch comique 2 personnes texte (2) — Paroles ecoute moi gadjo (2) — Video histoire de rire youtube (2) — Paroles des sketchs de tex (2) — Youtube humour tex (2) — Chanson pour le soldat morales sketch (2) — Duo en chanson comique (2) — You tube chansons francaises texte humoristique (2) — Video sketch allo tonton pourquoi tu tousse (2) — Parole de ecoute moi gadjo (2) — Bonne enigmes (2) — You tubes chanson humour (2) — Paroles sketch comique (2) — Textes sketches droles (2) — Paroles sketch courtemanche (2) — Chanson poils aux pattes (2) — Yu tube blagues (2) — Video de chanteurs comiques (2) — You tube sketches (2) — Textes sketchs comiques (2) — Video allo tonton pourquoi tu tousse (2) — You tube tamacun (2) — Sketch drol sur les vieu (2) — Benureau comique sketches (2) — Deezer didier benuro (2) — Moralesse sketch (2) — Youtube chanson francaise felicie aussi (2) — Paroles j ai du poil aux pates (2) — Texte allo tonton pourquoi tu tousses ? (2) — Paroles sketches benureau (2) — Paroles chanson j ai du poil aux pattes (2) — Comedienne sketch la thomate francais (2) — Tonton pourquoi tu tousse en video (2) — Didier benureau sur deezer (2) — Paroles sketch francais comique pour deux p (2) — Texte sketch humoristique (2) — Poils youtube chanson (2) — Un peu de bonne humeur humour texte blagues (2) — Www.huour.fr (2) — Pourquoi tu tousse ? fernandel (2) — Chansoon drole (2) — Felicie aussi paroles humouristiques (2) — Sketch les vieux de tex paroles (2) — Textes sketches allo tonton (2) — Youtube fernandel felicie (2) — Chansson de enigma (2) — Youtube chanteurs comiques (2) — Paroles de allo tonton pourquoi tu tousses (2) — Fernandel you tub (2) — Bourville video (2) — Yutubeblagues (2) — Bourvil chansons youtube (2) — Daylimotion scketches humour mexique (2) — Youtube.fr benuro (2) — Chant morales (2) — Bourvil youtub (2) — Utube humour (1) — Youtube chanson pourquoi ? (1) — Chanson elle poil au patte (1) — Chanson drole mexique (1) — Rire et chanson cochone (1) — Gaule vercingetorix sketch (1) — Ecouter musique et paroles de chanson comique en ligne (1) — Chanteur comique sur deezer (1) — Comique le solda morales (1) — Enigma yutub (1) — Enigme de chanson (1) — Chenson de raunaud (1) — Paroles chanson comique francaise (1) — Yoytube fernendel (1) — Youtub musique latino (1) — Chansons humour francaises (1) — Sketch court et drole a jouer a deux (1) — Enigma youtub chanson (1) — Parole de chanson des mouche qui pete (1) — Video tube humeur (1) — Paroles de chansons comiques ou droles (1) — Textes pour duos comiques a jouer (1) — Paroles+chanson humour (1) — Sketch comique parole a jouer 5 personnes (1) — Trouver musique humour (1) — Youtube humour pour garder le moral (1) — Sketche bourvil texte (1) — Youtube comique francais duo (1) — Allo tonton pourquoi tu tousses ? en quelle annee (1) — Enigmes humouristique (1) — Sketch comique scenario (1) — Humour sketch parole (1) — Huour.fr (1) — Chansons humour texte (1) — Sketch allo tonton pourquoi tu tousses texte (1) — Chansons humour sur les vieux (1) — Sketch pour golfeur (1) — Texte benureau (1) — Poil chanson humour (1) — Paroles des sketchs (1) — You tube video comique (1) — Chanson ecoute moi gadjo (1) — Duos chansons humour francaise (1) — Youtubsketch de fernandel (1) — Video comique sur le mexique (1) — Paroles j ai du poils aux pattes (1) — Sketchs inde (1) — Musique drole francaise sur youtube (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete