Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 27-09-2008 16:22:18

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Lieu: Boukistan (du sud)

Humour, chansn et bonne humeur

Cette énigme est destinée à vous faire connaitre un groupe que j'ai découvert récemment grâce à un ami et que j'ai tout de suite apprécié. Comme il n'est pas très connu (enfin je crois) et que je ne voulais pas tout garder pour moi, j'ai monté cette petite devinette vite fait (bien fait?) pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez...
Le principe est simple et je l'ai déjà utilisé dans une énigme précédente: vous avez à votre disposition des définitions qui renvoient toutes à des comiques, qu'ils soient acteurs, chanteurs ou autre chose, et une grille à compléter. Cette grille vous permettra de trouver le nom d'une chanson, qui vous amènera au nom du groupe, que vous pourrez ensuite écouter tranquillement chez vous (en utilisant Deezer par exemple wink )
Bonne chance à vous!

Les définitions:
1-Membre d’un quator célèbre, il est le premier homme à avoir observé une mouche qui pète.
2-Allô Tonton, pourquoi tu tousses ?
3-Avait pour habitude de jouer au gentil et au méchant comique avec son ami De Funès (son vrai nom).
4-Un de ses célèbres sketches narrant la vie d’un cochon d’inde commence par ces mots : « c’est l’histoire d’un être pas comme les autres car il était comme tout le monde ».
5-Grand génie du mime, ses nombreux sketches tels que « le batteur », « le golfeur » ou encore « l’haltérophile » sont à mourir de rire !
6-Celui la n’est vraiment pas compliqué, pour le trouver, 2 mots suffiront amplement : « soldat Morales »
7-On doit à ce grand acteur et chanteur français, des vers tels que : « Je pris un homard sauce tomate, il avait du poil aux pattes. Félicie…aussi ! »

La grille:
_ _ _ _ _ *
_ * _ _ _ _ _
_ _ _ * _ _ _ _ _
_ * _ _ _ _ _ _
_ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _
_ _ _ * _ _ _ _
_ _ _ * _ _ _ _ _

Annonces sponsorisées :

Aille want to popaul!
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 27-09-2008 16:54:05

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Lieu: Dans ma roulotte

hulour, chanson et bonne humeur

Chabat
Raynaud
?
Salomone
Courtemanche
Benureau
Fernandel
TAMACUN
J'avais entendu parler. Gabriela est redoutable en rythmique, c'est tres fort smile
Demonstration:

http://www.dailymotion.com/video/x2szq9 … la-tamacun

A la prochaine ?

#3 - 27-09-2008 16:57:38

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Au sud du Nord

humour, chanspn et bonne humeur

chabaT
rAynaud
raiMbourg (Bourvil)
sAlomone
courtemanChe
benUreau
fer Nandel

TAMACUN

Rodrigo y Gabriela

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#4 - 27-09-2008 18:41:08

perceval
Chevalier de P2T
Enigmes résolues : 48
Lieu: 37

Humour, cahnson et bonne humeur

ChabaT
RAynaud
RaiMbourg
SAlomone
CourtemanChe
BenUreau
FerNandel

Rodrigo y gabriela
c'est sur ils jouent bien de la guitare mais pour moi ca manque de paroles (pour la chanson que j'ai ecoute)

When i was a child i was a jedi

#5 - 27-09-2008 21:48:10

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Humour, chanson et bonnne humeur

chabaT
rAynaud
raiMbourg (Bourvil)
sAlomone
courtemanChe
benUreau
ferNandel

TAMACUN... Une chanson de Rodrigo y Gabriela... C'est sûr que ça marche mieux quand on ne se trompe pas dans l'orthographe des noms -_-'

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#6 - 27-09-2008 21:50:17

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete

Humour, chanson et obnne humeur

1 - Chabat
2 - Raynaud
3 - Raimbourg
4 - Salomone
5 - Courtemanche
6 - Benureau
7 - Fernandel

Ce qui donne TAMACUN interprétée par le duo RODRIGO Y GABRIELA

Ne connaissant pas ce groupe, j'ai écouté le titre TAMACUN (que j'ai trouvé  EXCELLENT) et une autre et enfin tout l'album du même nom Rodrigo Y Gabriela.

J'ai d'autant été très surpris avec la chanson STAIRWAY TO HEAVEN (un classique indémodable signé Led Zeppelin) dont l'interprétation est ici tout simplement somptueuse.

Merci à toi vercingetorix, j'ai passé un très bon moment.

#7 - 28-09-2008 00:56:13

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

Humour, chanson et bonne humer

Merci, mon vieux gaulois, vraiment sympa ce groupe mexicain!
Je ne connaissais pas, ils assurent à la guitare, c'est impressionnant.. http://fr.youtube.com/watch?v=G8dPso79Z9I

Bon, quand même, je détaille ton joli boulot:P

CHABAT
RAYNAUD
RAIMBOURG  (Bourvil)
SALOMONE
COURTEMANCHE
BENUREAU
FERNANDEL

Et donc, ce groupe est "TAMACUN"smile

#8 - 28-09-2008 14:57:08

Mad-[C]
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18

Humour, chanson et boonne humeur

Spoiler : [Afficher le message] tamacun

J'ai pas trop aimé le style musical mais c'est mélodieu.... Simple enigme mais instructive ! J'adore la zic !!!!

#9 - 28-09-2008 19:36:47

papiauche
Sa Sainteté

Humour, chansson et bonne humeur

Je ne connaissais évidemment pas wink
Vite fait, bienfait:

CHABAT
RAYNAUD
RAIMBOURG
SALOMONE
COURTEMANCHE
BENUREAU
FERNANDEL

et donc TAMACUN

Latino, olé.
Un peu lent à la guitare lol

"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

#10 - 29-09-2008 20:18:40

tylla
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

Humoru, chanson et bonne humeur

C H A B A T*
R A* Y N A U D
R A I M* B O U R G
S A* L O M O N E
C O U R T E M A N C* H E
B E N U* R E A U
F E R N* A N D E L

TAMACUN

Rodrigo Y Gabriela

L'amour, c'est quand on n'obtient pas tout de suite ce que l'on désire. Alfred Capus

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 40 moutons, ils meurent tous sauf 18, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Faites l'humour, pas la guerre par vercingetorix
07-06-2008 Enigmes de Lettres
P2T
Terminusette par MthS-MlndN
15-05-2008 Enigmes de Lettres
P2T
3+3+3=9 (24) par SabanSuresh
30-08-2013 Enigmes de Lettres
P2T
Mots Picroisés n°6 par Lui-meme
14-08-2016 Enigmes de Lettres
P2T
A une lettre près... par MthS-MlndN
08-08-2008 Enigmes de Lettres
15-03-2016 Enigmes de Lettres
P2T
Encore un autre code par magnumspy
24-03-2014 Enigmes de Lettres
17-10-2013 Enigmes de Lettres
P2T
3+3+3=9 (9) par perceval
11-07-2012 Enigmes de Lettres

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Youtube.fr (52) — J ai du poil aux pattes chanson (49) — Chansons comiques paroles (47) — Tex les vieux paroles (38) — Chanson j ai du poil aux pattes (31) — Chanson humour (29) — Paroles de sketches comiques (23) — Texte sketch comique (21) — Message de bonne humeur (21) — Paroles chansons comiques (20) — Sketch fernandel (18) — Allo tonton pourquoi tu tousses video (18) — Youtube chanson comique (17) — Sketch humour texte (17) — Morales sketch paroles (16) — J ai du poil aux pattes paroles (15) — Tex les vieux texte (15) — Sketch comique a jouer (15) — Chanson comique morales (14) — Youtubehumour (13) — You tubes chanson francaise (13) — Chansons droles paroles (13) — Youtube chansons comiques (13) — Chanson comique parole (13) — Parole chanson comique (12) — Chanson de bonne fete drole (12) — You tubefernandel (11) — Sketch duo comique (11) — Paroles de chansons comiques (11) — Youtub (11) — Paroles de sketchs comiques (10) — Parole de chanson comique (10) — Paroles sketch les vieux tex (10) — Bourvil histoire a mourir de rire (10) — Chanson bonne fete drole (9) — Youtubchansons (9) — Youtube humour (9) — You tubes chanson (9) — Deezer didier benureau (9) — Sketch comique texte (9) — Parole de ecoute moi gadjo (8) — Youtubehumours (8) — You tube bourvil (8) — Sketch comique pour trois personne (8) — Parole de sketch comique (8) — La maman de maman bourvil (8) — Allo tonton pourquoi tu tousses youtube (8) — Paroles de sketch comique (7) — Sketch tex les vieux (7) — Youtube.fr humour (7) — Sketch comique pour 4 personnes (7) — Youtube humour francais (7) — Texte de sketch comique (7) — Sketch comique youtube (7) — Paroles de chansons droles (7) — Parole de sketch (7) — Youtube chanson humour (7) — Sketch comique duo texte (7) — Youtube bonne fete (6) — Parole chanson j ai du poil aux pattes (6) — Sketch felicie aussi (6) — Youtube en francais (6) — Allo tonton pourquoi tu tousses paroles (6) — Enigme comique (6) — Bonne fete comique (6) — Texte de allo tonton pourquoi tu tousses (6) — You tube chansons (6) — Parole chanson humour (6) — Paroles j ai du poil aux pattes (6) — Chanson poil aux pattes (6) — Allo tonton pourquoi tu tousses texte (6) — Youtub en francais (6) — Texte chanson humour (6) — Paroles sketch morales (6) — Texte les vieux tex (5) — Youtube chansons francaises (5) — Parole ecoute moi gadjo (5) — Humour chanson (5) — Chanson mimee (5) — Texte bonne humeur (5) — Yutub (5) — Chansons comiques (5) — Tonton pourquoi tu tousses youtube (5) — Youtube bourvil (5) — Morales sketch (5) — Sketch gaulois (5) — Chanson cochonne youtube (5) — Sketches fernandel (5) — Enigmes comiques (5) — Chanson drole de bonne fete (5) — Allo tonton pourquoi tu tousses (5) — Wwwyoutub (5) — Youtube chanson drole (5) — Paroles les vieux tex (5) — Sketch drole paroles (5) — Sketchs comiques textes (5) — Yutoub (5) — Youtube musique comique (5) — Paroles du sketch les vieux de tex (5) — Tex sketch les vieux (4) — Texte humouristique mexicain (4) — Paroles chanson humour (4) — Sketch comique paroles (4) — Youtub comique (4) — Soldat morales paroles (4) — Paroles sketch tex les vieux (4) — Felicie aussi paroles (4) — Paroles chansons droles (4) — Tamacun definition (4) — Youtube humour tonton pourquoi tu tousse (4) — Youtube chansons comique (4) — Bonne. fete chanson comique (4) — Texte sketch raynaud (4) — You tube chanson comique (4) — Retrouver la bonne humeur (4) — Youtube devinette (4) — Tamacun (4) — Deezer bourvil (4) — Tonton pourquoi tu tousses paroles (4) — Enigme humour (4) — Sketches comiques textes (4) — Textes de sketches (4) — Chansson de morales (4) — J avais du poil aux pattes texte de chanson (4) — Devinette a mourir de rire (4) — Humour morales (4) — Youtube.fr chanson (4) — Que veut dire tamacun (4) — 7youtube pour quoi tu tousse tonton (4) — Youtube.comcomique chanson de morales (4) — Sketchs mimes (4) — Tex sketch paroles les vieux (4) — Chanson j ai du poil aux pates (4) — Chanson j ai du poils aux pattes (4) — Paroles sketch didier benureau (4) — Youtube humour video (4) — Chanson humouristique (4) — Paroles des vieux de tex (4) — Texte sur la bonne humeur (4) — Meilleur sketch comique (4) — Texte de tex les vieux (4) — Morales benureau guitare (3) — Parole j ai du poil aux pattes (3) — Enigme drole mexique (3) — Paroles chansons droles connues (3) — Bonne humeur (3) — Deezer tex (3) — Youtub chansons droles a deux (3) — Textes sketchs benureau (3) — Ecoute moi gadjo (3) — J ai du poil au patte chanson (3) — Sketch drole texte (3) — Sketche youtube (3) — Paroles chanson comique (3) — Paroles de chansons humoristiques (3) — Youtube sketches (3) — Paroles chanson morales (3) — Youtube videos droles (3) — Chansson cochonne (3) — Deezer felicie aussi (3) — Felicie bourvil parole (3) — Qui interprete la chanson du poil aux pattes (3) — Les chenson de la maman (3) — Scketch humouristique (3) — Sketche guitare (3) — Paroles chanson des moutons de bourvil (3) — Humour texte sketch (3) — You tubes chanson bourvil (3) — Sketch benureau morales (3) — Chanson j ai du poil au pattes (3) — Youtube chanson bourvil (3) — Youtube chanson humoristique (3) — Texte comiques (3) — Chanson de bonne fete comique (3) — Texte sketch tex (3) — Enigme en chanson (3) — Youtube chanson (3) — Message bonne humeur (3) — Youtube musique fernandel (3) — Yotou chanson de gaulois (3) — You tube comique (3) — Texte bonne annee humour (3) — Yutoub videos de bourvil (3) — Deezerbourvil (3) — Parole de schetches de bourvil (3) — Textes sketches (3) — Youtube bonne fete drole (3) — Chant gaulois (3) — Texte sketch les vieux tex (3) — You tube chansons droles (3) — Parole chanson felicie aussi (3) — Texte du sketch les vieux de tex (3) — Nom humour troupe mexicaine (3) — Textes sketches duo (3) — Sketch a 2 personnes paroles (3) — Youtub musique comique (3) — Youtube chanson du poile aux pattes (3) — Parole chanson de bonne humeur (3) — Musique sketch felicie (3) — La chanson j ai du poil aux pattes (3) — Sketch bourvil texte (3) — Sketch de tex paroles des vieux (3) — Sketch de fernandel (3) — You tube fernandel (3) — Bourvil mourir de rire (3) — Parole de chanson de la mouche qui pete (3) — Sketches droles 2 personnes (3) — Youtub humeur (3) — You tube bonne fete (3) — Pouquoi e rire chanson ? (3) — Chanson humoristique sur youtube (3) — Paroles sketchs humour (3) — Youtube sketch (3) — Sketche de fernandel qui parle du comique (3) — Paroles sketch benureau (3) — Sketch drole pour 4 personnes (3) — Sckeche drole (3) — Texte bonne fete humour (3) — Tex sketche longue phrase (3) — Paroles de la chanson j ai du poil aux pattes (3) — Texte de sketch drole (3) — Bonne fete drole you tube (3) — Texte allo tonton pourquoi tu tousses (3) — Benureau sketch (3) — Youtube chanson francaise (3) — Texte bonne fete drole (3) — Paroles allo tonton pourquoi tu tousses (3) — Histoire de la chanson comique (3) — Textes de sketchs comiques (3) — Sketch 2 personnes (3) — Parole du sketch de tex les vieux (3) — Youtube texte humour (3) — Sketch les vieux de tex (3) — Texte humour bonne annee (3) — Cochon d inde tex (3) — Yutoub (chanssons ) (3) — Youtub fernandel (3) — You tube benureau (3) — Sketch mimes (3) — Paroles des sketchs de tex (2) — Bourvil+mourir de rire (2) — Paroles chanson poil aux pates (2) — Textes de sketchs droles (2) — Chanson bone de cochon (2) — Didier benureau deezer (2) — Sketch a trois (2) — Sketches comiques a jouer (2) — Humour morales paroles (2) — Sketche tonton pourquoi tu tousses (2) — Le parole du sketch comedien (2) — Sketch sur la chanson felicie (2) — Sketch soldat morales (2) — Parole tonton tu tousses (2) — Sketche comique texte (2) — Deezer felicie aussi fernandel (2) — Sketch comique 2 personnes texte (2) — Paroles ecoute moi gadjo (2) — Texte sketch comique duo (2) — Yu tub humour (2) — Sketch comique morales (2) — Bourvil you tube (2) — You tubes chanson drole (2) — Parole de chanson sur les gaulois (2) — Chansons droles pour fetes (2) — Chanson comique deezer (2) — Messages bonne humeur (2) — Ecouter des chansons droles (2) — Paroles de sketch (2) — Duo comique texte (2) — You tube soldat morales (2) — Sketch la maman bourvil (2) — You tube humour (2) — Paroles de sketchs droles pour deux personnes (2) — Chanson comique bonne fete (2) — Sketch comiques pour 2 ou 4 personnes (2) — Sketchs comique bourvil youtube (2) — Youtube en francais chansons (2) — Texte de chanson comique (2) — You tube chansons francaise avec paroles (2) — Texte sketch courtemanche (2) — Youtubechanson drole (2) — Sketch texte comique (2) — Message drole de bonne annee (2) — You tube sketch (2) — Troupe mexicaine (2) — Chansons pour rire sur youtube (2) — Parole chansons humour (2) — Youtube chanson francaise humoristique (2) — Paroles de le poil la mouche qui pete (2) — Youtube en francais.chansons (2) — Texte tex: les vieux (2) — Video histoire de rire youtube (2) — Sketch drol sur les vieu (2) — Www.huour.fr (2) — Pourquoi tu tousse ? fernandel (2) — Felicie aussi paroles humouristiques (2) — Sketch les vieux de tex paroles (2) — Un peu de bonne humeur humour texte blagues (2) — Poils youtube chanson (2) — Tonton pourquoi tu tousse en video (2) — Youtube fernandel felicie (2) — Comedienne sketch la thomate francais (2) — Didier benureau sur deezer (2) — Paroles sketch francais comique pour deux p (2) — Texte sketch humoristique (2) — Textes sketches allo tonton (2) — Daylimotion scketches humour mexique (2) — Youtube.fr benuro (2) — Chant morales (2) — Bourvil youtub (2) — Yutubeblagues (2) — Youtube chanteurs comiques (2) — Chansson de enigma (2) — Paroles de allo tonton pourquoi tu tousses (2) — Bourvil chansons youtube (2) — Fernandel you tub (2) — Bourville video (2) — Chansoon drole (2) — Paroles sketches benureau (2) — Paroles sketch comique (2) — You tubes chanson humour (2) — Textes sketches droles (2) — Paroles sketch courtemanche (2) — Chanson poils aux pattes (2) — Bonne enigmes (2) — Parole de ecoute moi gadjo (2) — Chanson pour le soldat morales sketch (2) — Youtube humour tex (2) — Duo en chanson comique (2) — You tube chansons francaises texte humoristique (2) — Video sketch allo tonton pourquoi tu tousse (2) — Paroles chanson j ai du poil aux pattes (2) — Yu tube blagues (2) — Video de chanteurs comiques (2) — Moralesse sketch (2) — Youtube chanson francaise felicie aussi (2) — Paroles j ai du poil aux pates (2) — Texte allo tonton pourquoi tu tousses ? (2) — Deezer didier benuro (2) — Benureau comique sketches (2) — Textes sketchs comiques (2) — Sketch comique duo paroles (2) — You tube sketches (2) — Video allo tonton pourquoi tu tousse (2) — You tube tamacun (2) — Youtube humour fernandel (2) — Parole sketche le cochon d inde (2) — Paroles de chanson comiques (2) — Sketche de tex sur les vieux les paroles (2) — You tube duo de chansons comiques (2) — You tubebourvil (2) — Paroles de sceches de bourvil (2) — Bonne fete drole chanson (2) — Deezer fernandel (2) — Youtube music chansson comique (2) — Youtub comiques (2) — Sketch comique texte pour 2 personnes (2) — Sketch drole 4 personnes (2) — Sketche duo humoristique (2) — Benureau deezer (2) — Texte du sketch de tex: les vieux (2) — Parole de chanson felicie aussi (2) — Www.youtube.fr (2) — Deezer chanson humour (2) — Yyu tube bourvil (2) — Parole de duo comique (2) — You tube humor (2) — Youtubsketche (2) — Paroles de sketchs (2) — Tonton pourquoi tu tousses definition (2) — Chanson poil au pattes (2) — Sketch peter benureau daily (2) — You tube chant de la bonnhumeur (2) — Youtube drole (2) — Sketche tex sur les vieux (2) — Chant de bonne fete drole (2) — Yoo tubefernandel (2) — Chansons comiques youtube (2) — Histoires a mourir de rire (2) — Texte de sketch humoristique (2) — Parloe de chanson humour (2) — Paroles des sketches de benuro (2) — Chansons en humour pour fete (2) — Youtubechanson comique (2) — Tex les vieux humour (2) — Duo sketch comique (2) — Tonton pourquoi tu tousses video (2) — Chanson francaise j ai du poil aux pattes (2) — Youtubehumour francais benureau (2) — Poils aux pattes chanson (2) — Paroles tex les vieux (2) — Humour sketche (2) — Paroles de textes comiques a jouer (2) — Poil aux pattes chanson (2) — Morales chanson comique (2) — Sketchs comiques a jouer (2) — Sketch comique mexique (2) — Parole du scketch tonton pourquoi tu tousse (2) — J ai du poil aux pattes deezer (2) — You tubes chanson comique (2) — Fernandel sketches (2) — Voir sketch fernandel (2) — Parole allo tonton pourquoi tu tousse (2) — Identifier ses humeurs (2) — Textes de sketches comiques (2) — Sketch de comique (2) — Paroles de la chanson morales (2) — Paroles sketch tex (2) — Textes chanson humour (2) — Le parole du sketch comedienbourvil (2) — Paroles du sketch de tex les vieux (2) — Parole sketch morales (2) — Chanson j ai des poils aux pattes (2) — Sketch duo comique texte (2) — Fd raynaud sketchs (2) — Parole sketch benureau (2) — Paroles sketch allo tonton pourquoi tu tousses (2) — Que signifie tamacun (2) — Duo chanson comique (2) — Duo chanson d amour francaise comique (2) — Deezer benureau (2) — Youtub chanson francaise (2) — You tube bourvil (2) — Youtube benureau (2) — Chanson avec les paroles suivantes j ai du poil aux pattes (2) — Bourvil chansons la mouche (2) — Paroles de chanson mon ami pierrot + j ai du poil aux pattes (2) — Bourville sketch a mourire de rire (2) — Scketch de bourvil l histoire a mourir de rire (2) — Sketch benureau (2) — Paroles chanson comique pour duo (2) — Parole chanson de bonne fete drole (2) — Chanson j ai du poil au patte (2) — Youtube chanson j ai des poils aux pattes (2) — Chansson de enigma$ (2) — Fernandel sketch (2) — Paroles tex sketch sur les vieux (2) — Bourvil chansons poil aux pattes (2) — Sketch (2) — Bonne fete chanson comique (2) — Paroles du sketch den tex les vieux (2) — Tex paroles les vieux (2) — Benureau comique (2) — Parole de sketch duo (2) — Parole de sketch drole a deux (2) — Sketches tex (2) — You tubes bourvil (2) — Paroles de la chanson j ai des poils aux pattes (2) — Paroles chanson felicie (2) — Chanson pour video halterophilie (2) — Ecoute moi gadjo parole (2) — Bourvil histoire a mourir de rire sketch (2) — Texte skectche comique plusieurs personnages (1) — Chant youtube (1) — Bonnne humeur (1) — Chanson de vercingetorix (1) — Tous les titre de sketch de courtemanche (1) — Yout tube felicie fernandel (1) — You tubes chanson sur le moral (1) — Paroles du sketch de morales par benureau (1) — Sketch comique script (1) — You tubes chanson francaise avec paroles (1) — Texte comique pour fete (1) — Youtubechansson ferraille (1) — Youtube comique chanson (1) — Chanson tonton pourquoi tu tousses (1) — Chanson humouristique tu tousses (1) — Enigme mimee (1) — Youtube sketch comique (1) — Bonne fete humour you tube (1) — Tamacun definizion (1) — Sketch textes (1) — Nom de la musique du sketch de courtemanche le batteur (1) — Paroles de sketchs comiques 3 personnes (1) — Bonne humeur you tube (1) — Benureau parole skeche (1) — You tube bourvil histoire de rire (1) — Sketch le vieux francois (1) — Chant bonne fete humour (1) — Paroles sketchs 2 personne (1) — Chanson du poil au pattes (1) — Parole des chanson cochonne a repondre (1) — Les paroles des vieux du sketch de tex (1) — Humeur (1) — Chanson drole francaise (1) — Ecoute enigma sur youtube (1) — Duos comiques texte (1) — Bourvil histoire drole (1) — Paroles felicie aussi de fernandel (1) — Chansson skeche (1) — Lyric chanson comique (1) — Youcochonne (1) — Youtube benuro (1) — Texte de fete comiques (1) — Jouer a enigma musique (1) — Humour sur la definition de la bonne humeur (1) — You cochonne francaise (1) — Yutub .fr (1) — Sketch mime (1) — Paroles du sketch l autre c est moi (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete