Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 02-10-2008 22:47:53

Orchestrated Death est un point and click très bien réalisé et assez prenant. Dans ce jeu vous incarnez la mort et vous allez devoir jouer avec vos victimes pour les prendre par surprise et les tuer de façon toujours plus cruelle. (Évidemment déconseillé aux âmes sensibles)

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF

http://armorgames.com/play/2362/orchestrated-death

EfCeBa  
  • |
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 03-10-2008 00:44:18

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Orchestratd Death

Un jeu très rigolo, très amoral, on regrette toutefois qu'il ne soit pas plus long...


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #3 - 03-10-2008 00:59:23

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

orchestrated drath

08 minutes 52 de bonheur... enfin pour moi, pas pour les acteurs lol
Que c'est bon de pouvoir jouer avec la vie des gens, arg arg arg!
Ce jeu serait génial si on pouvait mettre la photo de son boss à la place d'un des personnages lol

Jouez-y, ça vaut le coup! Et attention lorsque vous irez vous faire un sandwich... la mort rôde peut-être! wink

 #4 - 03-10-2008 01:28:01

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Orcestrated Death

ash00 a écrit:

08 minutes 52 de bonheur... enfin pour moi, pas pour les acteurs lol
Que c'est bon de pouvoir jouer avec la vie des gens, arg arg arg!

J'admire ta façon de hurler ton sadisme à la face du monde, là où je cachais timidement le mien derrière une formulation passe-partout lol

Puisque je ne suis pas le premier à le dire, je peux le dire sans honte : j'aurais voulu qu'il y ait plus de gens à tuer ! Des membres du MEDEF étranglés par leur cravate Gucci, des politiques écrasés par des spots dans le studio de tournage de leur film de campagne, des chasseurs dévorés à mort par des lapins de l'enfer sous speed !!!

Bon, je vais prendre mes cachets et m'aliter.

En ayant quand même pris le temps de faire remarquer aux moralistes bien-pensants que ce genre de catharsis virtuelle est forcément bonne pour la santé mentale ! (Plus, sans doute, que la résolution d'énigmes de cryptologie lol)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #5 - 26-03-2009 17:19:37

Kendomg
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 24
Messages : 9

Orchestrated Deeath

Niqueeeel ... Un point négatif trop court sad

 #6 - 10-05-2009 18:16:12

teflu
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 8

orchrstrated death

Ce jeu est immoral  mais tellement amusant ... On peut pendant 8min manipuler la vie de ses pauvres gens ... big_smile J'espère que ce jeu ne révelera pas en vous un rien de sadisme ... wink

 #7 - 10-05-2009 21:33:54

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

orxhestrated death

Je viens de le refaire... c'est toujours aussi jouissif!

Quoi?... Me faire enfermer?... Mais pourquoi?... lol

 #8 - 10-05-2009 21:38:01

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

Orchestratted Death

Les flamandes, les flamandes, les fla, les fla, les flamandes ...




désolé roll


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #9 - 11-05-2009 09:08:30

lolie22
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 115

Orchestated Death

Après ça, je ne cuisinerais plus !!! C'est terminé !lol


Avec de la patience, la feuille de mûrier devient satin.

 #10 - 11-09-2009 14:40:18

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Orhcestrated Death

Je viens de le refaire, 5min24 de pur bonheur ! lol J'adore ce jeu !


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #11 - 11-09-2009 15:03:43

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

Orchesrtated Death

Affreux !!! lollol


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

 #12 - 13-09-2009 15:52:16

rame13
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 21
Messages : 40
Lieu: nice

Orchestratd Death

je dois etre bete je trouve pas comment tuer le cuisinier
pouvait vous maider

edit: je viens de trouver big_smile


rame13 toujours la pour vous servir !!! prise2tete cest trop bien !!!

 #13 - 22-03-2010 16:06:44

klm
Visiteur

orchestratef death

Dans ce cas là nous sommes deux... Cuisinier ? Suis-je trop gentille ? Impossible de trouver, ma curiosité m'emmènerait pourtant au chapter 3...

Merci de m'éclairer wink

 #14 - 22-03-2010 17:29:03

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

orchestratzd death

Réflexe à prendre : demander à Google Vidéo.

http://video.google.fr/videosearch?q=or … alkthrough


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #15 - 22-03-2010 18:48:07

roxmar
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 810
Lieu: Gers

orchesteated death

Ou taper walkthrough et nom du jeu dans Google, tu peux aussi trouver des explications pas à pas

10 mn de pur plaisir en ce qui me concerne !!


Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

 #16 - 22-03-2010 19:06:14

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Orcchestrated Death

Arf, entre Google et Google Video, faut pas chipoter non plus, hein ! lol

(C'est marrant, tu rattrapes ton retard de jeux Flash, on dirait... T'en as déjà fait remonter quelques-uns wink)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #17 - 23-03-2010 09:55:59

roxmar
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 810
Lieu: Gers

Orchestrted Death

Wi je me mets doucement aux point and click. Je suis pas encore trop douée mais je m'améliore doucement !


Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

 #18 - 23-03-2010 12:28:37

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Orchestratedd Death

Bienvenue dans le monde merveilleux de ces jeux wink


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #19 - 23-03-2010 18:18:39

BOSS95
Visiteur

Orchestrated Deaath

J Ai Le Jeu En 1 Min 47s La Toute Premiere Fois Trop Facil Haha (''-_-)

 #20 - 23-03-2010 18:42:38

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Orchetsrated Death

Facile

Voila Un Beau Spécimen De Jeune Majusculetoutlesdebutist !! ( "^_^)


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #21 - 23-03-2010 18:56:37

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

irchestrated death

BOSS95 a écrit:

J Ai Le Jeu En 1 Min 47s La Toute Premiere Fois Trop Facil Haha (''-_-)

Super. Allez, va jouer. big_smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #22 - 11-11-2010 22:44:17

engine
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 37
Messages : 351

Orchestrated Deaath

Je viens de finir le chapitre 1 et n'ai qu'une chose à dire :

http://lecolporteur.files.wordpress.com/2009/07/peace-and-love.jpg


plouf

 #23 - 13-08-2012 18:39:27

2oxWix
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 5
Messages : 1

orchestrated deatg

waha!big_smile ça c'est du bon jeu, niark, niark
on s'éclate bien!

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 31ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
10-11-2010 Jeux de réflexion
P2T
Super Stacker par EfCeBa
13-11-2008 Jeux de réflexion
P2T
Mirror par EfCeBa
10-12-2010 Jeux de réflexion
P2T
Boondog par MthS-MlndN
18-10-2010 Jeux de réflexion
P2T
Poiser par EfCeBa
29-06-2008 Jeux de réflexion
P2T
Power Up par EfCeBa
23-04-2009 Jeux de réflexion
P2T
Bucketball 2 par EfCeBa
04-11-2009 Jeux de réflexion
P2T
Same Physics par EfCeBa
22-02-2009 Jeux de réflexion
P2T
Blockage par EfCeBa
29-07-2010 Jeux de réflexion

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Orchestrated death (1530) — Orchestrated death solution (94) — Orchestrated death soluce (84) — Orchestrated-death (61) — Soluce orchestrated death (45) — Solution orchestrated death (34) — Orchestrated death help (25) — Orchestrated death solutions (21) — Orchestrated death 2 (18) — Paes and love (13) — Orchestrated death chapter 2 (11) — Orchestrated-death solution (9) — Help orchestrated death (9) — Solutions orchestrated death (8) — Orchastrated death (7) — Jeu orchestrated death (7) — Orchestrated death niveau 2 (7) — Orchestrer death (6) — Orchestrated death level 2 (6) — Orchestrated death chapitre 2 (6) — Orchestrated dead (6) — Solution orchestrated death (5) — Love (5) — Orchestrated death chapter 3 (4) — Death (4) — /orchestrated-death (4) — Orchestrated death astuces (4) — Orchestrated death 2 reponse (4) — Solution de orchestrated death (4) — Orchestrated death soluces (3) — Orchestrated-death level 2 (3) — Orchestrated-death soluce (3) — Soluce de orchestrated death (3) — Jeu de la mort comment tuer le cuisinier (3) — Orchestrated-death. (3) — Death orchestrated (3) — Soluces orchestrated death (2) — Orchestrated jeux (2) — Jeux de orchestrated death walkthrough (2) — Orchestrated death chapitre 2 solution (2) — Orchastrated death game (2) — Orchestrated death2 (2) — Orchestrated death aide (2) — Orchestrated death 2 soluce (2) — Orchestrated death solution chapitre 1 (2) — Death point and click (2) — Orchestral death (2) — Orchestrated death 3 (2) — Solution jeu orchestraded death 2 (2) — Orchestrated death lvl2 (2) — Passepartout (2) — Orchestral death 2 soluce (2) — Telecharger images gratuites de peace and love (2) — Soluces pour orchectrated dead (2) — 6rchestrated death (2) — Orchestrateddeath (2) — Orchestrated death 2 solution (2) — Orchestrated death+soluce (2) — Soluce orchestrated-death (2) — Solution orchestrated (2) — Orchestrated death suite (2) — Paes en love (2) — Solution jeu de la mort armor games (2) — Orchestrated death 3 jeux (2) — Dead (2) — Telecharger des photo peace and love (2) — Orchestrated death 2 elite (2) — Orchestrated death solution* (2) — Orchestrated dead soution (2) — Astuce orchestrated death (2) — Orchestrated death solutiont (2) — Orchestared death (2) — Orchestrated death astuce (2) — Orchestrated death 4 (2) — Orchestrated death how to (2) — Orchestarted death (2) — Orchestrated-death solution niveau 3 (1) — Jeux click death walkthrough (1) — Orchestrated dead++game (1) — Orchestrated death game soluce (1) — Solution niveau 1 orchestrated death 2 (1) — Game orchestrated death chapter 3 (1) — Http://armorgames.com/play/2362/orchestrated-death (1) — Orchestrated death game solution (1) — Solution orchestrated death deuxieme chapitre (1) — Orchestrated dead soluce (1) — Orchestrated deaths (1) — Orchestrated dead 2 soluce (1) — Flash orchestrated death (1) — Orchestrated death (1) — Solution du jeu orchestrated death (1) — Orchestrated death solution (1) — Orchestrated solution (1) — Solution de jeux orchestrated death (1) — Orchestrer death 2 (1) — Solution orchestrated death flash (1) — Patron peace and love (1) — Http://armorgames.com/play/2362/orchestrated-death soluce (1) — Tout les jeux de orchestrated death (1) — Orchestrated death 2 solution complete (1) — Jeux de orchestrated death 5 (1) — Death walkthrough solution niveau 17 (1) — Orchestrated death chapter 3 help (1) — Orchestrated death walktrough (1) — Reponse du jeu orchestrated death 2 capter 1 (1) — Orchestrated-death solution du jeu (1) — Le jeu de la mort aide chapter 2 (1) — Solution+orchestrated death (1) — Orchestrated death chap 2 (1) — Orchestrated-death soluc (1) — Orchestrated-death astuce (1) — Orchestrated death 2 secrets (1) — Jouer orchestrated death walkthrough (1) — Orchestrated death walkthrough (1) — Jeu orchestrated death 2 (1) — Astuce orchestrated death jeu (1) — Orchested death (1) — Solution du jeu orchestrated-death (1) — Orchestrated death game (1) — Cherche jeux sur armor games tuer des gens (1) — Orchestrated death game chapter 3 (1) — Orchestrated death game solution chapitre 3 (1) — Orchestrate death solution (1) — Orchestrated death chapitre 2 soluce (1) — Orchestral death 2 (1) — Orchestrated death soluce niveau 3 (1) — Orchestrated death instrucoes (1) — Orchestrated death level 2 (1) — Images animees peace and love (1) — Orchestrateddeath soluce (1) — Patron peace and love (1) — Solution du jeux flash orchestrated death (1) — Soluce game orchestrated death (1) — Ochestrated death (1) — Comment finir le jeu orchestrated death game (1) — [la orchested death (1) — Orchestrated death 1 level 2 help (1) — Orchestated-death-2 - solucion (1) — Orchestred dead 2 soluces (1) — Orchestated death 2 (1) — Astuces orchestrated death point and click (1) — Orchestrated death 3 jeu (1) — Orchestrated death soluce niveau 2 (1) — Orchestrated death soluce (1) — Orchestrated death:solution (1) — Orcestrated death walkthrough (1) — Orchestrated death astuce chapitre 2 (1) — Jeux orchestrated (1) — Orchestrated death- soluce (1) — Armor games death + solution (1) — Orchestrated death point and click (1) — Orchestated death death game cheats (1) — Orchestrer death pecheur (1) — Orchestrated-death chapter 2 solution (1) — Photo de paes and love (1) — Orchestrated death solution solutions (1) — Orchestrated death3 (1) — Orchesrated death (1) — But orchestrated death (1) — Solution level 2 orchestrated death (1) — Solution orchestrated death 2 secret (1) — Astuce orchestrated 2 (1) — Orchestrated death flash game level 2 (1) — Solution orchestrated death chapitre 3 (1) — Jeux de orchestrated death (1) — Orchestrated death: help (1) — orchestrated death soluce (1) — Soluces orchestrated death armor games (1) — Flash gamedeath walkthrough solution level 17 (1) — Patrons couture peace and love (1) — Orchestrated death cook (1) — Jouer a orchestrated death 2 walkthrough (1) — Solution level 3 orchestrated death (1) — Orchestrated dead comment y=jouer (1) — Soluce orchestrated death chapter 2 (1) — Orchestrated death solution lvl 2 (1) — Orchestrate death 2 (1) — Orchestrated death 1 (1) — Orchestarted death game cheats (1) — Orchestrated death solution jeux flash (1) — Un orchestrated death (1) — Aide orchestrated death (1) — Soluce orchestrated death chp3 (1) — (1) — Orchestra death (1) — Orchestrated death niveau 3 (1) — Orchestrated death1 (1) — Solution jeux orchestrated-death (1) — Orchestrated death 2 walkthrough (1) — (1) — Orchestrated-death solution chapitre 2 (1) — Orchestrated death soluce chapitre 3 (1) — Soluce journeys of reemus : chapitre 1 (1) — Orchestrated ddeath jeu (1) — - orchestrated death (1) — Click and point jeux gratuit reflexion enigme univers virtuel (1) — Orchestrated dead chapter 2 (1) — Orchestrated death solution chapitre 2 (1) — Orchestrated death 2 walkthrough elite (1) — Orchestrated chapitre 2 solution (1) — Soluce orchestrated death complete (1) — Orchestrated-death chapter 2 (1) — Orchestraded death (1) — Jeux orchestrated death aide (1) — Photo de peace and love en grand ecran (1) — Orchestrated death reponse (1) — Orchastrated death soluce (1) — Comment aller au niveau deux de orchestrated death (1) — Reponse du jeu orchestrated death 2 (1) — Orchestrated death niveau 2 solution (1) — Passer au niveau 2 orchestrated death (1) — Solution orchestrated death 2 (1) — Orchestrated death jeu (1) — Jeux flash casualties 3 (1) — Jeux orchestrated death 2 (1) — Comment passer premier chapitre de orchestrated death 2 (1) — Orchestrated death walkthrough jeux (1) — Niveau 3 orchestrated death le jeu (1) — Solucion de orchestrate death (1) — Niveau 2 orchestrated death (1) — Orchestred death 2 (1) — Jeux orchestrated death 3 (1) — Orcestrated death 2 (1) — Soluce orchestrated death chapter 3 (1) — Joue orchestrated death (1) — Rchestrated death help (1) — Orchestrated death aide soluce (1) — Orchestrated death + soluce (1) — Orchestraled death (1) — Orchestrated death forum (1) — Orchestrated death jeux flash (1) — Cle orchestrated death (1) — Cuisinier tete de mort (1) — Soluce orchestrated-death. (1) — Comment tuer le cuisinier dans le jeu de la mort (1) — Solution click death niveau 1 (1) — Solution niveau 2 orchestrated death 2 (1) — Orchestrated death comment tuer (1) — Orchestrated death solution complete (1) — Patron du signe peace and love (1) — Afficher une image en plein ecran peace and love (1) — Solution orchestrated death tuer le cuisinier (1) — Level 3 orchestrated death (1) — Orchestra death astuce (1) — Orchestred death (1) — Solution orchestrated dead 2 (1) — Jeux comme orchestrated-death (1) — Orchestrated (1) — Play orcestrated death 2 (1) — Orchestrated death sluce (1) — Reponse de click death (1) — Jeux de roxmar reflexe (1) — Image paes and love (1) — Solution jeux orchestrated death 1 chapter 2 (1) — Orchestrated death lvl 2 (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete