Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 09-10-2008 22:20:47

legeneral
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 22
Messages : 122

asocs

salut a tous
je vais vous poster une petite devinette (en prose parce que je suis pressé ) big_smile

je peux être mauvais
on peut aussi me faire
je peut être vif
mais aussi sain ou bien malin


un vieux proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien a dire on cite généralement un vieux proverbe chinois
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 09-10-2008 22:22:22

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

asivs

Ne serait ce point l'esprit? smile

ASICS signifie « Anima Sana in Corpore Sano », un esprit sain dans un corps sain

avoir mauvais ou bon  esprit
faire de l'esprit
avoir l'esprit vif

Tout concorde , je pense que c'est la bonne réponse, enfin, j'esp-ri-ère !lol

 #3 - 09-10-2008 22:41:39

bagouze
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 592
Lieu: Lille

zsics

l'esprit?


"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles." (O. Wilde)

 #4 - 09-10-2008 23:01:41

ollyfish2002
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 357
Lieu: Tenant

ASIS

l'esprit


"La science est une chose merveilleuse... tant qu'il ne faut pas en vivre !"  Albert Einstein.

 #5 - 09-10-2008 23:28:38

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

ASISC

Et bien, mon général, cette devinette me fait penser à cette citation que j'ai hésité à mettre en signature.

- Il court après l'esprit.
- Je parie pour l'esprit (Ninon de Lenclos).


Mauvais, vif, sain(t), malin, il nous arrive d'essayer d'en faire, de courir après donc, il gagne souvent.

Reste aasics, anagramme de cassai, allusion à Brice de Nice ?

Pour conclure, je garde O. Wilde. big_smile


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #6 - 10-10-2008 00:01:02

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

ASISC

L'ai-je pris?
Lèche prix?
L'esse pris?
L'esprit?

Jésite... Jaisite... G zite...
Il se fait tard là.... Je pars! C'est par là -----------------------> ?

 #7 - 10-10-2008 11:51:59

roxmar
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 810
Lieu: Gers

asicd

Un esprit ? Ca irait bien avec le titre !


Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

 #8 - 10-10-2008 12:37:46

bidipe
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1126
Lieu: Côte basco-landaise

SAICS

L'esprit ?

(je peuX... général s'il te plait....
En prose il n'est rien d'aussi laid
Que de négligemment laisser
Ce qui fait les cheveux dresser.)
roll




edit : T'as modifié le 1er suite à mon post, mais c'est valable pour le 2ème wink

 #9 - 10-10-2008 20:57:41

hunter-of-photo
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 18
Lieu: Toulouse

asicd

c'est l'esprit big_smile

Explication:

Mauvais esprit
Faire de l'esprit
Vif d'esprit
Sain d'esprit ~ esprit malin


Vous savez, un homme ou une femme parfaite, c'est un peu comme  le soleil noir, une oxymore...

 #10 - 10-10-2008 21:25:57

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

aqics

L'esprit


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #11 - 10-10-2008 21:32:04

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 405

ASIC

je peux etre mauvais
on peut aussi me faire
je peut etre vif
mais aussi sain ou bien malin

ou encore

Je peux être bon
On peut en prendre
Je peux être solitaire
On peut me faire durer
Je peux être avec ou sans
On peut en avoir
Je peux être grand
Mais aussi menu
Associé avec "le" je suis pour
et avec "du" je suis bien

Et pour terminer je dirais :
Ce fut un plaisir

 #12 - 11-10-2008 11:12:08

zikmu
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 277

asicd

L'oeil

 #13 - 11-10-2008 11:35:13

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

AICS

In veritas
N'est pas Adidas
My Instinct bASIC
Me susurre ASCICS. (je zozotte, aussi chaussure= susurre)

C'est la devise d'une marque de pompes sportives.

Anima Sana in Corpore Sano .
un esprit sain dans un corps sain.

Tout le contraire de moi lol


A la prochaine ?

 #14 - 11-10-2008 12:54:55

vanillette
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 27
Lieu: martinique

zsics

Anima Sana In Corpore Sano (comme tout le monde le sait)


Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours...A condition de bien viser. (WLSC)

 #15 - 11-10-2008 18:57:32

legeneral
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 22
Messages : 122

asocs

méritent le premier prix
tout ceux qui ont trouvé
la réponse est l'esprit
encore bien joué!

je ne l'explique pas
remontez cette page
nipon est la pour ca
on reconnait le sage

il nous explique tout
je n'ai plus rien a faire
est-ce un génie? est-ce un fou?
meilleur qu'un militaire!


un vieux proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien a dire on cite généralement un vieux proverbe chinois

 #16 - 13-10-2008 01:16:37

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

ASIICS

bidipe a écrit:

L'esprit ?

(je peuX... général s'il te plait....
En prose il n'est rien d'aussi laid
Que de négligemment laisser
Ce qui fait les cheveux dresser.)
roll




edit : T'as modifié le 1er suite à mon post, mais c'est valable pour le 2ème wink

Worf l'aut' comme il dénonce! lol

 #17 - 13-10-2008 09:01:50

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

ASICCS

A trop vouloir en faire ( de l'esprit) , j'ai oublié de finaliser ma réponse, cela m'apprendra sad


A la prochaine ?

 #18 - 13-10-2008 09:39:51

legeneral
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 22
Messages : 122

AISCS

pas du tout gadjo j'aime beaucoup ta réponse et tu as mis esprit en italique c'est largement suffisant


un vieux proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien a dire on cite généralement un vieux proverbe chinois
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Oukilétalé par Papy04
10-03-2014 Devinettes
07-09-2010 Devinettes
01-11-2010 Devinettes
14-09-2008 Devinettes
P2T
+1 lettre -1 lettre par gabrielduflot
21-05-2009 Devinettes
P2T
Grands mathématiciens 1 par MthS-MlndN
08-12-2008 Devinettes
P2T
A 5 ans près !? par fix33
30-09-2013 Devinettes
10-11-2009 Devinettes
17-12-2010 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Sixanimo (117) — Six animo (43) — Signification asics (38) — Jeux de saics (28) — Asics signification (26) — Enigme chaussure (23) — Devise asics (21) — Lizanmo (21) — Www.sixanimo.com (18) — Recherche enigme (18) — Www.sixevieux.com (18) — Devinette chaussure (15) — Etymologie asics (14) — Six lizanimo (14) — Anagramme asics (14) — Asics brice de nice (13) — Sixanumo (13) — Www.six animo.com (13) — Signification de asics (12) — Lizanimo (11) — Sixfame (11) — Recherche enigmes (11) — Asics etymologie (11) — Asics devise (11) — Www.sixx.com (10) — Sixeanimo (10) — Chaussure brice de nice (9) — Sixfam (9) — Six.animo (9) — Signification logo asics (9) — Www.lizanimo.kom (8) — Sixlizanimo (8) — Enigme chaussures (8) — Sixanimo.com (8) — Wwwcomsix (7) — Animo six (7) — Sics animo (7) — Www.sixanimox.com (7) — Sixe animo (7) — Www.sixanimo (7) — Cix lizanimo (7) — Logo asics signification (6) — Asics signe chinois (6) — Sixxanimo (6) — Sixx animo (6) — Asics animo (6) — Www.sixfame.com (6) — Cix.fame.avrc.animp (5) — Sixsfame (5) — Asics proverbe (5) — Six fam animo (5) — Asics ethymologie (5) — Jeu de saics (5) — Www.six fame.com (5) — Www.sixfam.com (5) — A.s.i.c.s signification (5) — Www.six.animo (4) — Avis sur les chaussures sano (4) — Lizanimo cix (4) — Forum chaussures sano (4) — Devinette sur les chaussures (4) — Sixeanimo.com (4) — Sixmovai (4) — Recherche une enigme (4) — Asics signification logo (4) — Chaussure sano forum (4) — Chaussures sano avis (4) — Sics lizanimo (4) — Cixce lizanimo (4) — Analyse logo asics (4) — Www.six lizanimo.com (4) — 3animo six com. (4) — Sixx.animo (4) — Lizanimo avis (4) — Www.sixefame.com (4) — Www.sixe.com (4) — Www.com.six.fame.animo (4) — Sixxvidio (4) — Sikx animo (3) — Devinettes sur les chaussures (3) — Www.sixfame (3) — Signification logo chaussure (3) — Avis chaussures sano (3) — Evolution logo asics (3) — Www.six.lizanimo (3) — Asics jaune brice (3) — Sixe animo.com (3) — Www.lizanimo.com (3) — Sixe vieux (3) — Asics avec logo chinois (3) — Asics logo signification (3) — Sixxanimou (3) — Avis chaussure sano (3) — Sixanimou (3) — Sixanimox.com (3) — Wwwsixx.com (3) — Chaussures de brice de nice (3) — Www.six.animo.com (3) — Enigmes chaussures (3) — Asics chine (3) — Devinette chaussures (3) — Signification logos chaussures (3) — Ethymologie asics (3) — Proverbe asics (3) — Signification asic (3) — 3animo sex (3) — Sixi sixi (3) — Asics logo chinois (3) — Jeux de cixce (3) — Roulotte asic (3) — Chaussures sano avis forum (3) — Www.sixanimoux.com (3) — Www.sixeanimo.com (3) — Ww siks lizanimo (3) — Devinette avec chaussures (3) — Origine du logo asics (3) — Wwwsix animo com (2) — Six animo fam (2) — Jeux saics (2) — Six animo et fame (2) — Www.sixxanimo.com (2) — Www.sikx (2) — Signification oasics (2) — Recherche des enigmes (2) — Chaussure de brice de nice (2) — Signification du logo asics (2) — Wwwlizanimo (2) — Enigme des chaussures (2) — Www.lizanimon com (2) — Brice nice enigme (2) — Siks aom i liznimo (2) — Logo lizanimos (2) — Sixe (2) — Wwwsixfamcom (2) — Asics nice (2) — Enigme sur les chaussures (2) — Voir devinette sur les chaussons (2) — Je peux etre mauvais (2) — Chaussure assics (2) — Devinette reponse chaussure (2) — Lizanimo sics (2) — Cixce animal (2) — Sixefam ??? (2) — Oasic proverbe (2) — Www sxx animos 1femme com (2) — 1sixc (2) — Liznimo (2) — Sixdesanimo (2) — Sics animo (2) — Www.sixe.2. come (2) — Devise oasics (2) — Lizanimo.com (2) — Asics anagramme (2) — Six de animo (2) — Www.sixs animo.com (2) — Www.sixe.3animo (2) — Recherche reponse enigme (2) — Wwwcomsixx (2) — Avis sur chaussures sano (2) — Enigme chaussure reagger (2) — Sixefam (2) — Cixce chenoi (2) — Porlcixce (2) — Oasics signification (2) — Devinettes chaussures (2) — Wwwsicx (2) — Sixanimox (2) — Sexxx animou2 (2) — Lizanimo:com (2) — Les aasics (2) — Www six animo.com (2) — Asics histoire logo (2) — Www sixe (2) — Sixs animo (2) — Asics jaune brice de nice (2) — Enigme je peux le prendre mais (2) — Cixce.animo (2) — Chaussure sano avis (2) — Un proverbe chinois dit que lorsqu on a plus rien a dire on cite un proverbe chinois signification (2) — Definition sigle asics (2) — Six animo.com (2) — Www.siyx.lizanimo (2) — Sixdelesanimo (2) — Devinette sur une chaussure (2) — Cix.ww.cm (2) — Asics publicite chinoise (2) — Origine logo asics (2) — Lizan sixx (2) — Sixanimoux (2) — W.w.w.lizanimo.six (2) — Www.sixiseks.com (2) — Six.com (2) — Sixe fame.com (2) — Proverbe oasics (2) — Www.sixe animo.com (2) — Sixy lizanimo (2) — Asics+signification (2) — Chaussure asics symbole chinois (2) — Enigme sur chaussures (2) — Sixse anan et madam (2) — Www.sikx.com (2) — Www.sixx.animou (2) — Jeu de saicsul (2) — Sicx.animou (2) — Jeux de saics (2) — Lizanimon (2) — La devise d asic (1) — Explication faire de l esprit (1) — Chaussure asics 21150 en chine (1) — Forum asic securite (1) — Sixfame ilanimo (1) — Boutique asics chine (1) — Asics signes chinois (1) — Lizanimo.sixx.com (1) — Sixe)animo (1) — Devinettes avec chaussures (1) — Je peux etre bon ou mauvais (1) — Asic securite (1) — Sex dezanimo avec fam (1) — Brice enigme (1) — Fair le saics (1) — Six.animo. (1) — Asics de chine (1) — Cix ww .com (1) — Www.sixefam animal (1) — Je peux etre grand enigme (1) — Cix animo (1) — Asics logo explication (1) — Explication des asics (1) — Sixs.lizanimo (1) — Www.video sixfam (1) — Asics origine (1) — Solution devinette la chaussure (1) — Enigmes pour faire chaussures (1) — Six animo (1) — Sixe fame animo (1) — Quelle chaussure brice de nice (1) — Asic brice de nice (1) — Devinette sur chaussons (1) — Devinette en prose (1) — Signification de aasics (1) — Www. sixsfame.com (1) — Femme saicsul (1) — Six de les animo (1) — Asics avec signe chinois (1) — Sexx lizanmo (1) — Six ljins lizanimo vidio (1) — Jeu asics (1) — Ecrire chinois avec les symboles asic (1) — Li zanmino (1) — Http/powemmede l amour du une fame.com (1) — Asics anima sana in corpore sano publicites (1) — Recherche sixi (1) — Wwwsicxxxxx (1) — Www.sixfame.fr (1) — Jeuxdesaics (1) — Six famm lizanimo (1) — Significations aasics (1) — Sixe de animo (1) — Six de animo et les homme (1) — Jeux de saics (1) — Enigme pantoufle (1) — Www.sicx .com (1) — Chaussure sano (1) — Animo fame (1) — Cixce. vido (1) — Chaussure securite fam (1) — Sixs.animo (1) — Chaussures brice de nice (1) — Enigme je peux etre bon mais je peux aussi etre mauvais qui suis je ? (1) — Sicx animo (1) — Cix de animo (1) — Cixce vido (1) — Asics signification du logo (1) — Syx animont (1) — Chaussures asics signification du logo (1) — Esprit malin (1) — Proverbe: asics (1) — Je peux etre mais aussi etr mauvais qui suis je? (1) — 3animo six (1) — Sixe.fame.animo (1) — Sixfam.coum (1) — Sixfameanemale (1) — Quelle asics dans brice de nice (1) — Animo cix (1) — Juex de saics (1) — Www.sixs.lizanimo.com (1) — Easic devise (1) — Www sixe animo (1) — 3lizanimo sex (1) — Devinette logo (1) — Sixe.animo (1) — Devse asics (1) — Sixe.liznimo (1) — Animo sixi (1) — Enigmes asics (1) — Www.2sixe.com (1) — Www six-18+sixanimou (1) — Wwwsixeanimo (1) — Six animo (1) — Asics chinois (1) — Logo de asics (1) — Www.sixsfame (1) — Asics jaune signe chinois (1) — Nik deles zanimo (1) — Signification a.s.i.c.s (1) — Sixsfames (1) — Marque des chaussures brice de nice (1) — Www.six.lizan (1) — Jeux de saics (1) — Www;lizanimo (1) — Etymologie du mot asics (1) — Enigme: je peux etre mauvais (1) — Enigme je peux etre bon (1) — Enigme avec une chaussure (1) — Logo et signification asics (1) — Sixs lizanimo (1) — Sixfamm et lesanimo (1) — Sixeanimal (1) — Origine de anima sana (1) — Www.six.lesanimo (1) — Sics.lizanimo (1) — Chaussures marque enigma (1) — Adidas sikx (1) — Jeux de saicsul (1) — Jeux de saics (1) — Forum chaussure sano (1) — Ww.cix.cm (1) — Six..comfame.animo (1) — Www.sixe.fame.com (1) — Vidio stat sics (1) — Animou2 sexxxxx (1) — Wwwsikx (1) — Cixfame (1) — Siks lizalimou (1) — Chaussure devinette (1) — Signification logo dans chaussure (1) — Origine asics chinois (1) — Sixfameanimo (1) — Enigme reponse chaussures (1) — Sixefam avik animaux (1) — Syx lamor (1) — Asics quelle origine (1) — Www.sikx animo (1) — Signification des logos en chaussures (1) — Sics lizanmo (1) — Www.six de zanimo.com (1) — Symbole d asics (1) — Lizanimo7 (1) — Sixxzanimo (1) — Cixce (1) — Six liznimo (1) — Sixzanimo com (1) — Sixi sex sixe (1) — Wwwsicxx (1) — Ww;sixanimo;com (1) — Www. lizanimo .com (1) — Solution enigme des chaussures (1) — Cixce animo (1) — Recherche egnigme (1) — Sex.lizanmo (1) — Devinette je suis bon mais mauvais (1) — Sixfame.com (1) — Wwwsixeanimou.com (1) — Wwwsicx.animou.com (1) — Sixe.lesanimo (1) — Www syx lizanimo com (1) — Lamor.sics (1) — Asics+signe+chinois (1) — Six.fame.animal (1) — Cixce fuck images (1) — Lizanimo sixe (1) — Wwwlizanimo com (1) — Related:http://www.webstatschecker.com/stats/keyword/xxxanimal_woman_sex_videos.com sixanimou (1) — Signification du proverbe un esprit sain dans un corps sain (1) — Signification logo chaussure (1) — Video six zanimo fam (1) — Cix fame animo (1) — Histoire logo asics (1) — Pub des chaussure asics (1) — Syxanimo.com (1) — Chaussure sano homme (1) — Jeu du saics (1) — Sixfame et le animo (1) — Sano chaussure avis (1) — Wwwsicxxxxxxx (1) — Signification anima (1) — Www.sixanimou (1) — Sixs animo.com (1) — Analyse asics logo (1) — Recherche d enig (1) — Chaus sur lesanimo (1) — Asics quel origine (1) — Vidio six fame (1) — Devise marque asics (1) — Lizanimo sixx (1) — Enigmes en prose (1) — Devise d asics (1) — Enigmes avec des chaussures (1) — Enygme je peux etre bon (1) — Cix famm lizanimo (1) — Sex de lizanimo.com (1) — Asics en chinoi (1) — Reponse enigme un esprit sain dans un corps sain (1) — Signification des logos de chaussure (1) — Www.sixe.animo.et.fame.com (1) — Www:sixefame:com (1) — Enigmes de recherche (1) — Rechherche enigme (1) — Www sixx.com (1) — Enigme chaussures (1) — Sexxxxxx ou nik (1) — Sete sixe (1) — Www.sixe animal and fame.com (1) — Www.sixx.com@2 (1) — Ww.sixanimo.com (1) — Cexe animo (1) — Chaussue sano (1) — Wwwsix.animo (1) — Explications de asics (1) — Fame avec animo (1) — Animo six fame (1) — Jeux de saics (1) — Lizanmo six (1) — Asics significations (1) — Www.sixevieux.dz (1) — Chaussures enigma fango (1) — Critique chaussure sano (1) — Ethymologie asics (1) — Logos de chaussures signification (1) — Enigmes+logo (1) — Six iznimo (1) — Six de animo in homme (1) — Sixsse lizanmo (1) — Sixe animal et homme (1) — Www.six movai (1) — Les animo et sixy (1) — Avis sur les chaussure sano (1) — Signification des logos dans les chaussures (1) — Asics ethimologie (1) — Signification du logo du asics (1) — Etymologie des asics (1) — Asics (1) — Du saics (1) — Chaussures brice de nice adidas (1) — L enigme asics (1) — Www.six lizan imo.com (1) — Wwwsixfam (1) — Http://wwwsicx (1) — Devinette on peut en prendre (1) — Sano chaussure forum (1) — Asics pointe 2008 (1) — Origine ascis (1) — Www.sixx.animo.com (1) — Signification+a.s.i.c.s (1) — Sixe lea sanimo (1) — Lamor sics (1) — Www.six.come (1) — Anagrammes asics (1) — Lizanimo sex le madam (1) — Www.six.com (1) — Enigme sur les chaussure (1) — Sixey animo (1) — Brice de nice asics (1) — Chaussures sano (1) — Origine logo teva chaussure (1) — Un proverbe chinois dit que quand on a rien a dire on cite generalement un proverbe chinois! (1) — Sixfam me et homme (1) — Chaussures enigme (1) — Enigmes des chausserez (1) — Esse-pris (1) — Animo.six (1) — Sixfameanimal (1) — Enigme brice de nice (1) — Www.22222 www.sixx.com (1) — Juex de cexe (1) — Signification aasics (1) — Corpore sano aasics (1) — Cixce de fame (1) — Signification logo sur chaussure (1) — Cixce image fuck (1) — Asics en chine (1) — Sixe.com (1) — Reponse jeu ce asics (1) — Que signifie le logo d asics (1) — Sixanimo.co (1) — Jeux saics (1) — Sex+lizanimo (1) — Www.six animo.com c (1) — Signification de marque du logo asics (1) — Wwwcomsixxxxxxxxx (1) — Www.cixce.dnt.com.video (1) — Ecriture enlizanimou (1) — Signification a.s.i.c.s. (1) — Signification zozotte (1) — Enigme en prose (1) — Chaussures asics signes chinois (1) — Www*six_c (1) — Enigme je peut etre bon (1) — Asics brice (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete