Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 09-10-2008 22:20:47

legeneral
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 22

SICS

salut a tous
je vais vous poster une petite devinette (en prose parce que je suis pressé ) big_smile

je peux être mauvais
on peut aussi me faire
je peut être vif
mais aussi sain ou bien malin

Annonces sponsorisées :

un vieux proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien a dire on cite généralement un vieux proverbe chinois
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 09-10-2008 22:22:22

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

zsics

Ne serait ce point l'esprit? smile

ASICS signifie « Anima Sana in Corpore Sano », un esprit sain dans un corps sain

avoir mauvais ou bon  esprit
faire de l'esprit
avoir l'esprit vif

Tout concorde , je pense que c'est la bonne réponse, enfin, j'esp-ri-ère !lol

#3 - 09-10-2008 22:41:39

bagouze
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Lille

asicq

l'esprit?

"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles." (O. Wilde)

#4 - 09-10-2008 23:01:41

ollyfish2002
Lieu: Tenant

asixs

l'esprit

"La science est une chose merveilleuse... tant qu'il ne faut pas en vivre !"  Albert Einstein.

#5 - 09-10-2008 23:28:38

papiauche
Sa Sainteté

ASIC

Et bien, mon général, cette devinette me fait penser à cette citation que j'ai hésité à mettre en signature.

- Il court après l'esprit.
- Je parie pour l'esprit (Ninon de Lenclos).

Mauvais, vif, sain(t), malin, il nous arrive d'essayer d'en faire, de courir après donc, il gagne souvent.

Reste aasics, anagramme de cassai, allusion à Brice de Nice ?

Pour conclure, je garde O. Wilde. big_smile

"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

#6 - 10-10-2008 00:01:02

ash00
Sage de Prise2Tete

ASIICS

L'ai-je pris?
Lèche prix?
L'esse pris?
L'esprit?

Jésite... Jaisite... G zite...
Il se fait tard là.... Je pars! C'est par là -----------------------> ?

#7 - 10-10-2008 11:51:59

roxmar
Sage de Prise2Tete
Lieu: Gers

asicq

Un esprit ? Ca irait bien avec le titre !

Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

#8 - 10-10-2008 12:37:46

bidipe
Elite de Prise2Tete
Lieu: Côte basco-landaise

ASIICS

L'esprit ?

(je peuX... général s'il te plait....
En prose il n'est rien d'aussi laid
Que de négligemment laisser
Ce qui fait les cheveux dresser.)
roll

edit : T'as modifié le 1er suite à mon post, mais c'est valable pour le 2ème wink

#9 - 10-10-2008 20:57:41

hunter-of-photo
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Lieu: Toulouse

ASICCS

c'est l'esprit big_smile

Explication:

Mauvais esprit
Faire de l'esprit
Vif d'esprit
Sain d'esprit ~ esprit malin

Vous savez, un homme ou une femme parfaite, c'est un peu comme  le soleil noir, une oxymore...

#10 - 10-10-2008 21:25:57

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

ASSICS

L'esprit

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#11 - 10-10-2008 21:32:04

Passetemps

ASICSS

je peux etre mauvais
on peut aussi me faire
je peut etre vif
mais aussi sain ou bien malin

ou encore

Je peux être bon
On peut en prendre
Je peux être solitaire
On peut me faire durer
Je peux être avec ou sans
On peut en avoir
Je peux être grand
Mais aussi menu
Associé avec "le" je suis pour
et avec "du" je suis bien

Et pour terminer je dirais :
Ce fut un plaisir

#12 - 11-10-2008 11:12:08

zikmu
Enigmes résolues : 48

adics

L'oeil

#13 - 11-10-2008 11:35:13

Gadjo
Déconoclaste
Lieu: Dans ma roulotte

ASSICS

In veritas
N'est pas Adidas
My Instinct bASIC
Me susurre ASCICS. (je zozotte, aussi chaussure= susurre)

C'est la devise d'une marque de pompes sportives.

Anima Sana in Corpore Sano .
un esprit sain dans un corps sain.

Tout le contraire de moi lol

A la prochaine ?

#14 - 11-10-2008 12:54:55

vanillette
Habitué de Prise2Tete
Lieu: martinique

asicq

Anima Sana In Corpore Sano (comme tout le monde le sait)

Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours...A condition de bien viser. (WLSC)

#15 - 11-10-2008 18:57:32

legeneral

asocs

méritent le premier prix
tout ceux qui ont trouvé
la réponse est l'esprit
encore bien joué!

je ne l'explique pas
remontez cette page
nipon est la pour ca
on reconnait le sage

il nous explique tout
je n'ai plus rien a faire
est-ce un génie? est-ce un fou?
meilleur qu'un militaire!

un vieux proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien a dire on cite généralement un vieux proverbe chinois

#16 - 13-10-2008 01:16:37

ash00
Sage de Prise2Tete

ASCIS

bidipe a écrit:

L'esprit ?

(je peuX... général s'il te plait....
En prose il n'est rien d'aussi laid
Que de négligemment laisser
Ce qui fait les cheveux dresser.)
roll

edit : T'as modifié le 1er suite à mon post, mais c'est valable pour le 2ème wink

Worf l'aut' comme il dénonce! lol

#17 - 13-10-2008 09:01:50

Gadjo
Déconoclaste
Lieu: Dans ma roulotte

asivs

A trop vouloir en faire ( de l'esprit) , j'ai oublié de finaliser ma réponse, cela m'apprendra sad

A la prochaine ?

#18 - 13-10-2008 09:39:51

legeneral

AICS

pas du tout gadjo j'aime beaucoup ta réponse et tu as mis esprit en italique c'est largement suffisant

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
30-08-2009 Devinettes
P2T
Louis et Claire par EfCeBa
08-08-2007 Devinettes
P2T
Quel est ce mot ? par batteurman35
09-04-2012 Devinettes
P2T
Rock 16 par HAMEL
22-11-2008 Devinettes
P2T
Quel pays ? 5 par SaintPierre
08-05-2011 Devinettes
P2T
Des tours... par Lui-meme
21-08-2013 Devinettes
29-05-2008 Devinettes
P2T
rock 13 par maïtou22
08-11-2008 Devinettes
07-10-2007 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Sixanimo (112) — Six animo (43) — Signification asics (38) — Jeux de saics (28) — Asics signification (26) — Enigme chaussure (23) — Devise asics (21) — Lizanmo (20) — Www.sixanimo.com (18) — Recherche enigme (18) — Www.sixevieux.com (18) — Devinette chaussure (15) — Etymologie asics (14) — Anagramme asics (14) — Sixanumo (13) — Www.six animo.com (13) — Asics brice de nice (13) — Signification de asics (12) — Sixfame (11) — Lizanimo (11) — Asics devise (11) — Asics etymologie (11) — Recherche enigmes (11) — Sixeanimo (10) — Www.sixx.com (10) — Six.animo (9) — Chaussure brice de nice (9) — Six lizanimo (9) — Sixfam (9) — Signification logo asics (9) — Www.lizanimo.kom (8) — Sixanimo.com (8) — Enigme chaussures (8) — Sixe animo (7) — Wwwcomsix (7) — Www.sixanimox.com (7) — Cix lizanimo (7) — Sics animo (7) — Animo six (7) — Www.sixanimo (7) — Logo asics signification (6) — Asics signe chinois (6) — Asics animo (6) — Sixxanimo (6) — Sixx animo (6) — Cix.fame.avrc.animp (5) — Sixsfame (5) — Www.sixfame.com (5) — Www.six fame.com (5) — Www.sixfam.com (5) — Jeu de saics (5) — Asics ethymologie (5) — Six fam animo (5) — Asics proverbe (5) — A.s.i.c.s signification (5) — Analyse logo asics (4) — Lizanimo avis (4) — Chaussure sano forum (4) — 3animo six com. (4) — Cixce lizanimo (4) — Devinette sur les chaussures (4) — Sics lizanimo (4) — Sixxvidio (4) — Www.six lizanimo.com (4) — Www.sixefame.com (4) — Www.sixe.com (4) — Chaussures sano avis (4) — Forum chaussures sano (4) — Lizanimo cix (4) — Avis sur les chaussures sano (4) — Sixeanimo.com (4) — Www.six.animo (4) — Sixx.animo (4) — Www.com.six.fame.animo (4) — Asics signification logo (4) — Recherche une enigme (4) — Www.sixanimoux.com (3) — Www.sixeanimo.com (3) — 3animo sex (3) — Roulotte asic (3) — Devinette chaussures (3) — Sixanimou (3) — Signification logo chaussure (3) — Ethymologie asics (3) — Www.six.animo.com (3) — Enigmes chaussures (3) — Proverbe asics (3) — Devinette avec chaussures (3) — Jeux de cixce (3) — Asics avec logo chinois (3) — Asics chine (3) — Chaussures sano avis forum (3) — Sixi sixi (3) — Signification asic (3) — Sixxanimou (3) — Wwwsixx.com (3) — Sixe animo.com (3) — Asics logo signification (3) — Www.six.lizanimo (3) — Www.sixfame (3) — Asics logo chinois (3) — Avis chaussures sano (3) — Devinettes sur les chaussures (3) — Asics jaune brice (3) — Signification logos chaussures (3) — Www.lizanimo.com (3) — Origine du logo asics (3) — Chaussures de brice de nice (3) — Evolution logo asics (3) — Sixe vieux (3) — Avis chaussure sano (3) — Sixanimox.com (3) — Sikx animo (3) — Les aasics (2) — Www.sikx.com (2) — Sixmovai (2) — Cixce chenoi (2) — Www.sixiseks.com (2) — Asics+signification (2) — Jeux saics (2) — Oasics signification (2) — Asics histoire logo (2) — Six animo fam (2) — Signification oasics (2) — Sixse anan et madam (2) — Signification du logo asics (2) — Wwwsix animo com (2) — Jeux de saics (2) — Www.sixe animo.com (2) — Www.sixx.animou (2) — Www six animo.com (2) — Chaussure asics symbole chinois (2) — Enigme sur chaussures (2) — Sixefam (2) — Lizan sixx (2) — Wwwsixfamcom (2) — Sixanimox (2) — Logo lizanimos (2) — Siks aom i liznimo (2) — Sixanimoux (2) — Devinette sur une chaussure (2) — Www.sixxanimo.com (2) — Www.sikx (2) — Un proverbe chinois dit que lorsqu on a plus rien a dire on cite un proverbe chinois signification (2) — Www.siyx.lizanimo (2) — Sixe (2) — Chaussure de brice de nice (2) — Asics publicite chinoise (2) — Enigme sur les chaussures (2) — Wwwlizanimo (2) — Voir devinette sur les chaussons (2) — Sixe fame.com (2) — Je peux etre mauvais (2) — Origine logo asics (2) — Liznimo (2) — Sixy lizanimo (2) — Brice nice enigme (2) — Proverbe oasics (2) — Sixdesanimo (2) — Enigme je peux le prendre mais (2) — Avis sur chaussures sano (2) — Cixce.animo (2) — Www sxx animos 1femme com (2) — Sixs animo (2) — Asics jaune brice de nice (2) — Six animo.com (2) — Cix.ww.cm (2) — Chaussure assics (2) — Oasic proverbe (2) — Devinette reponse chaussure (2) — Asics nice (2) — Sics animo (2) — Enigme des chaussures (2) — Www.lizanimon com (2) — Cixce animal (2) — Sixefam ??? (2) — Lizanimo sics (2) — Recherche des enigmes (2) — Wwwcomsixx (2) — Six animo et fame (2) — Www.sixe.2. come (2) — Jeu de saicsul (2) — Lizanimo.com (2) — Devise oasics (2) — Six de animo (2) — Asics anagramme (2) — Porlcixce (2) — Www.sixe.3animo (2) — Enigme chaussure reagger (2) — Devinettes chaussures (2) — Sicx.animou (2) — Www sixe (2) — Six.com (2) — Sexxx animou2 (2) — Sixdelesanimo (2) — Www.sixs animo.com (2) — Lizanimo:com (2) — Recherche reponse enigme (2) — Chaussure sano avis (2) — Wwwsicx (2) — 1sixc (2) — Definition sigle asics (2) — Signification du logo de la marque asics (1) — Wwwcomsixxxxxxxxx (1) — Six.six.animo (1) — Sics nic (1) — Esixfamm (1) — Lizanmo lamor (1) — Www.six animou.com (1) — Sixc animo (1) — Jeux saics (1) — Signification a.s.i.c.s. (1) — Wwwsix lizanimo .com (1) — Signification zozotte (1) — Quelle marque les chaussures de brice de nice (1) — Rechach fame sixe (1) — Asics brice (1) — Enigme en prose (1) — Anima sana in corpore sano (1) — Devinette sur les chaussur (1) — Www.cixce.dnt.com.video (1) — Chaussure asics jaune signe chinois (1) — Ecriture enlizanimou (1) — Signification de marque du logo asics (1) — Chaussures asics signes chinois (1) — Www*six_c (1) — Sicsnic (1) — Asics anima (1) — Quand on a rien a dire on cite un proverbe chinois origine (1) — Anima sana in corpore sano asics publicite (1) — Chaussure asics brice de nice (1) — Www.sete six.com (1) — Que signifie sigle asics (1) — Sex+lizanimo (1) — Www.jeux de cixce .com (1) — Enigmes+logo (1) — Je parle toutes les langues (1) — Enigme je peut etre bon (1) — Www.lizanimon (1) — Sixlizanimo (1) — Sixanimo.co (1) — Origine logo teva chaussure (1) — Proverbe chinois sur les chaussure (1) — Etymologie asic (1) — +aasics (1) — Chaussures asics nice (1) — Enigme paire chaussures (1) — 3animo six com (1) — Six des animo fam (1) — Que signifie le logo d asics (1) — Vieux dicton chinois esprit et corps (1) — Www.six animo.com c (1) — Enigmes sur chaussures (1) — +www.sixx de lizanimo (1) — Reponse jeu ce asics (1) — Brice de nice asics (1) — Corpore sano aasics (1) — Esse-pris (1) — Sixe animal et homme (1) — Sano chaussure forum (1) — Www. sixsfame.com (1) — Sixfameanimal (1) — Cixce de fame (1) — Asics pointe 2008 (1) — Signification logo sur chaussure (1) — Signification du logo du asics (1) — Www.six.come (1) — Www.six lizan imo.com (1) — Devinette on peut en prendre (1) — Etymologie des asics (1) — Enigme brice de nice (1) — Anime sana in corpore sano asics pub (1) — Http://wwwsicx (1) — Proverbe d asics (1) — Chaussures brice de nice adidas (1) — Ethymologie asics (1) — Wwwsixfam (1) — Avis sur les chaussure sano (1) — Origine ascis (1) — Sixe lea sanimo (1) — Www.sixx.animo.com (1) — Six de animo in homme (1) — Www.six movai (1) — Signification+a.s.i.c.s (1) — Juex de cexe (1) — Du saics (1) — L enigme asics (1) — Www.22222 www.sixx.com (1) — Cixce image fuck (1) — Animo.six (1) — Signification aasics (1) — Signification des logos dans les chaussures (1) — Enigmes des chausserez (1) — Sixe.com (1) — Enigme sur les chaussure (1) — Anagrammes asics (1) — Chaussures sano (1) — Asics logo signifie (1) — Asics en chine (1) — Asics (1) — Acsic signification (1) — Enigmes a recherche (1) — Www.six.com (1) — Lizanimo sex le madam (1) — Chaussures enigme (1) — Sixfam me et homme (1) — Saicsul (1) — Www.3animo six (1) — Sixey animo (1) — Un proverbe chinois dit que quand on a rien a dire on cite generalement un proverbe chinois! (1) — Ninon court apres l esprit je parie pour l esprit (1) — Jeut de saics (1) — Asics sigbnification (1) — Asics pub cerveau (1) — Lamor sics (1) — Logo asics a ou o (1) — Asics signification oc (1) — Basket asics toute jaune signe chinois (1) — Lizanimo sixe (1) — Sixeanimal (1) — Solution enigme des chaussures (1) — Les fame sixi les homme (1) — Lizanimo malin (1) — Cixfame (1) — Http://www.sixx lizanimo.com/ (1) — Sixi sex sixe (1) — Www.six animo sur les fam (1) — Lizanmo cix (1) — Sixisex (1) — A.s.i.c.s. signification (1) — Logos de chaussures signification (1) — Ascic (1) — Www.sexy lizanmo.com (1) — Sixfameanimux (1) — Historique logo asics (1) — Je peu etre bon ou mauvais (1) — Devinette peut etre bon ou mauvais (1) — Video saicsul (1) — Wwwsikx (1) — Sixfamm et lesanimo (1) — Wwwsix (1) — Chaussure devinette (1) — Sanaa.3sixe (1) — Sixs lizanimon (1) — Les animo et sixy (1) — Sixdelesanimos (1) — Logo symbolique basket (1) — Asics ethimologie (1) — Sxianimo (1) — Sex iznimo (1) — Enigme reponse chaussures (1) — Www.cix lizanimo.com (1) — Histoire du logo asics (1) — Syx lamor (1) — Www.lizanimo six.com (1) — Sixe des animou (1) — Symbole d asics (1) — Www.com six fame (1) — Sixe avec les animo (1) — Chaussures asics brice de nice (1) — Www sxx femme 1animo com (1) — Esprit malin (1) — Ww;sixanimo;com (1) — Ww.cixce.animo.com (1) — Www.six.fame.animo (1) — Www.enigma chaussure (1) — Description logo chaussure (1) — Je n existe pas et pourtant on me nomme. je peux ?e grande ou petite (1) — Sixx.vidio (1) — Enigme une esprit sain dans un corps sain (1) — Www.sixlizanimo (1) — Chaussure sano + forum (1) — Www.jeux des animou (1) — Asics dans brice de nice (1) — Www.animou et fame.com (1) — Devinette sur chaussure (1) — Www.sixanimo.coml (1) — Etimologie asics (1) — Www.siex dezanimo.com (1) — Pointe asics (1) — Signification de ascic (1) — Devise de asic (1) — Syx animo (1) — Devinette enigme chausson (1) — Www.six.lesanimo.com (1) — Www.sixefam.com (1) — Pub asics chine (1) — Devinette sur les vendeurs de chaussures (1) — Www six lizanimo avec fam.com (1) — Je parie pour l esprit (1) — Sics.animo (1) — Sex.fam.et anmo (1) — Vidiosix (1) — Www.six animo fam.com (1) — Asics brice nice (1) — Cix.lizanimo (1) — Six0.animo (1) — Sixfam.com (1) — Wwwsixefame (1) — Vidyos sex les fame avec lizanimos (1) — Enigme de la chaussure (1) — Sixe lesanimo (1) — Etude logo asics (1) — Www.six fame lizanimo.fr (1) — Enigme solution chaussures (1) — Syx animo (1) — Signification logo sur bottes de securite (1) — Wwwcomsixs (1) — Www.six fam .com (1) — Six anmo (1) — Sixy fam avic lizanmo (1) — La devise de asics (1) — Www.sexx fam lizanmo.com (1) — Lizanimo.sics (1) — Lizanimo 795 (1) — Etymologie de asics (1) — Recherche enigme je peut etre generale (1) — Enigme sur une chaussure (1) — Fame sixe avec animo (1) — Sixfam video (1) — Wwwsicxx (1) — Asics brice the nice (1) — Chaussure sano (1) — Sicx animo (1) — Sixfameanemale (1) — Animo fame (1) — Syx animont (1) — Signification des logos en chaussures (1) — Cixce vido (1) — Chaussures asics signification du logo (1) — Sixe.animo (1) — Sixs.animo (1) — Asics signification du logo (1) — Chaussures brice de nice (1) — Devinette sur chaussons (1) — Six animo (1) — Sixsfames (1) — Www.sixsfame (1) — Asics jaune signe chinois (1) — Www six-18+sixanimou (1) — 3lizanimo sex (1) — Www.sicx .com (1) — Juex de saics (1) — Www sixe animo (1) — Proverbe: asics (1) — Easic devise (1) — Www.sixs.lizanimo.com (1) — Nik deles zanimo (1) — Femme saicsul (1) — Www.2sixe.com (1) — Sixs lizanimo (1) — La devise d asic (1) — Enigme avec une chaussure (1) — Logo et signification asics (1) — Asic brice de nice (1) — Etymologie du mot asics (1) — Signification a.s.i.c.s (1) — Logo de asics (1) — Wwwsixeanimo (1) — Enigme je peux etre bon (1) — Enigme pantoufle (1) — Jeux de saics (1) — Asics chinois (1) — Sixe.liznimo (1) — Quelle asics dans brice de nice (1) — Marque des chaussures brice de nice (1) — Chaussure securite fam (1) — Animo cix (1) — Sixe de animo (1) — Enigmes asics (1) — Animo sixi (1) — Devse asics (1) — Devinette logo (1) — Enigme: je peux etre mauvais (1) — Quelle chaussure brice de nice (1) — Significations aasics (1) — Devinette en prose (1) — Asic securite (1) — Sixs.lizanimo (1) — Explication des asics (1) — Www.video sixfam (1) — Six.animo. (1) — Je peux etre grand enigme (1) — Jeux de saics (1) — Je peux etre bon ou mauvais (1) — Asics origine (1) — Solution devinette la chaussure (1) — Brice enigme (1) — Sixe)animo (1) — Cix ww .com (1) — Boutique asics chine (1) — Explication faire de l esprit (1) — Devinettes avec chaussures (1) — Sixe.fame.animo (1) — Www.sixefam animal (1) — Recherche sixi (1) — Chaussure asics 21150 en chine (1) — Forum asic securite (1) — Six de animo et les homme (1) — Sex dezanimo avec fam (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete