Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 15-10-2008 19:21:24

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

ah les mathématiques, ça explique tput...

Désolé pour ceux qui connaissent déjà, j'ai reçu ceci aujourd'hui, ça m'a amusé alors je transmets en transformant un peu en énigme...smile 

Que veut  dire: se donner à 100%'?

Et comment font ceux (ou celles) qui se vantent de se donner à PLUS de 100% ?

Voici une explication scientifique  qui peut donner à réfléchir...

Si l'on considère que:
  A  B  C  D  E  F G  H  I  J  K L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U V  W  X  Y  Z

Correspondent à :
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

Alors faisons des comparatifs :

- T R A V A I L = 20+18+1+22+1+9+12 = 83%
  - E N G A G E M E N T = 5+14+7+1+7+5+13+5+14+20 = 91%
  - C O M P E T E N C E = 3+15+13+16+5+20+5+14+3+5 = 99%

On s'approche du résultat, n'est ce pas ?
  Alors continuons :

- A T T I T U D E = 1+20+20+9+20+21+4+5 = 100%
  - D I S C I P L I N E = 4+9+19+3+9+16+12+9+14+5 = 100%

Impressionnant, non ?

Maintenant...

A vous de trouver combien de pourcentage pour :

- V A N T A R D I S E ?   
- CIRER LES POMPES ?   
- CEDER AUX AVANCES DE SON BOSS ?
- CEDER AUX AVANCES DE SA BOSS(E)? oui, ça existe!tongue

Vous pouvez aussi en proposer d'autres wink

MORALITE
  La prochaine fois que quelqu'un (e) vous dira :

"Moi, dans mon travail,  je me donne à plus de 100% "    

Eh bien, vous saurez pourquoi ! big_smile

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 15-10-2008 20:35:52

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Paris

Ah les mathématiques, ça expique tout...

HAMEL + MATHIAS ça fait 110% alors que GADJO + NIPON ça ne fait que 105 %
Qui dit mieux lol

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

#3 - 15-10-2008 21:17:20

ash00
Sage de Prise2Tete

Ah les mathématiques, ça explique totu...

et pour:
SE LAVER LES OUTILS (mutuellement), c'est = à 69 (pourcents).

C'est fou, non? lol Spoiler : [Afficher le message] N'essaie pas de vérifier le calcul, je rigole!

#4 - 16-10-2008 19:38:15

legeneral
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 22

Ah les mathémattiques, ça explique tout...

big_smilebig_smile
et prise2tete ca donne 119%
youpi

un vieux proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien a dire on cite généralement un vieux proverbe chinois

#5 - 26-10-2008 17:24:26

jeremie911
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Lieu: Drummondville (Québec, Canada)

Ah les mathématiques, ça explqiue tout...

Intelligence = 115% smile
Polyvalence = 130% big_smile

Et deux fois moi = 152% lol

La musique est un moyen d'exprimer ses sentiments et d'écouter ceux des autres

#6 - 26-10-2008 19:23:52

dhrm77
L'éxilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Ah les mathmatiques, ça explique tout...

HAMEL a écrit:

Qui dit mieux lol

moi tout seul : DHRM77 = 120%
lollollol

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#7 - 26-10-2008 19:48:01

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Ah les mathématiques, ça expliqu tout...

dhrm77 a écrit:

HAMEL a écrit:

Qui dit mieux lol

moi tout seul : DHRM77 = 120%
lollollol

MTHS-MLNDN = 117%. Eh merde hmm

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#8 - 26-10-2008 19:50:11

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Haute-Marne

ah les mathémayiques, ça explique tout...

Je resterai humble avec mon pseudo.
Je crois que EfCeBa a adopté la même technique, peut-être pas pour les mêmes raisons big_smile

Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

#9 - 26-10-2008 19:51:03

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Ah els mathématiques, ça explique tout...

Comme quoi les chiffres ont parfois tort lol

#10 - 28-10-2008 14:01:13

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien

ah les mathématiques, ça explique rout...

FRiZMOUT = 128 %.
J'ai la classe !

#11 - 28-10-2008 15:13:48

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Lieu: Boukistan (du sud)

Ah les mathématiques, ça explique tuot...

170

Encore moi le meilleur quoi... cool

Aille want to popaul!

#12 - 28-10-2008 15:24:51

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Ah les mathhématiques, ça explique tout...

vercingetorix a écrit:

170

Marrant, vu ton pseudo je t'aurais donné -52 lol mais c'est vrai que ce genre de score flatterait nettement moins ton égo démesuré de Romain à moustache roll

wink

#13 - 28-10-2008 15:28:18

kosmogol
Banni

Ah els mathématiques, ça explique tout...

MthS-MlndN a écrit:

vercingetorix a écrit:

170

Marrant, vu ton pseudo je t'aurais donné -52 lol mais c'est vrai que ce genre de score flatterait nettement moins ton égo démesuré de Romain à moustache roll

wink

Toi t'es à l'aise. Y a pas à dire !

http://enigmusique.blogspot.com/

#14 - 28-10-2008 15:30:55

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Ah les mathématiques, ça explique totu...

kosmogol a écrit:

MthS-MlndN a écrit:

vercingetorix a écrit:

170

wink

Toi t'es à l'aise. Y a pas à dire !

lol

...qui pourrait croire que derrière ces concours perpétuels de vannes en mousse se cache un forum d'énigmes ? lol

#15 - 28-10-2008 18:13:25

zikmu
Enigmes résolues : 47

Ah les mathématique, ça explique tout...

Marrant, vu ton pseudo je t'aurais donné -52 mais c'est vrai que ce genre de score flatterait nettement moins ton égo démesuré de Romain à moustache

Moi qui croyais que Vercingé était Gaulois...comme on peut être surpris...

#16 - 28-10-2008 18:50:34

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

ah les mayhématiques, ça explique tout...

zikmu a écrit:

Marrant, vu ton pseudo je t'aurais donné -52 mais c'est vrai que ce genre de score flatterait nettement moins ton égo démesuré de Romain à moustache

Moi qui croyais que Vercingé était Gaulois...comme on peut être surpris...

c'est que Vercingétorix et sa famille étaient l'égal aux romains

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#17 - 28-10-2008 21:42:05

alissou
Visiteur

ah les matgématiques, ça explique tout...

excellent!big_smile bravo emmaenne!lol

#18 - 02-11-2008 04:15:00

jeremie911
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Lieu: Drummondville (Québec, Canada)

Ah les mathématiques, ça expplique tout...

JEREMIE911= 976 Spoiler : [Afficher le message] si on compte le 911 comme neuf cent onze lol

La musique est un moyen d'exprimer ses sentiments et d'écouter ceux des autres

#19 - 02-11-2008 14:25:46

pierrick211
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 41
Lieu: Montpellier

Ah les mathémattiques, ça explique tout...

moi je préfére me donner à 300% Spoiler : [Afficher le message]  merci mon 211 cool 

La vitesse de lumière étant supérieure au son, il est logique qu'une personne paraisse brillante avant qu'elle ouvre sa bouche

#20 - 02-11-2008 15:13:47

dhrm77
L'éxilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

ah les mathématiqueq, ça explique tout...

Moi je dis que 117% ou 120%, c'est encore dans les tolerances, mais que 300% ou 976% ca parait louche. lol

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#21 - 02-11-2008 16:56:12

legeneral
Enigmes résolues : 22

Ah les mathéatiques, ça explique tout...

big_smilebig_smile

en réalité mon pseudo complet c'est legeneralenchefdebrigadequicommandesestroupesavecsatisfactionetbonnehumeurtoutenetantrigoureusetsevere

alors a votre place je ne ferais pas le malin (en plus je n'ai pas écrit le nombre d'homme que je dirige ni la divison )

lollol

je vous laisse faire le calcul:)

un vieux proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien a dire on cite généralement un vieux proverbe chinois

#22 - 02-11-2008 19:55:08

ash00
Sage de Prise2Tete

Ah les mathématiques, ça explique toutt...

legeneral a écrit:

big_smilebig_smile

en réalité mon pseudo complet c'est legeneralenchefdebrigadequicommandesestroupesavecsatisfactionetbonnehumeurtoutenetantrigoureusetsevere

alors a votre place je ne ferais pas le malin (en plus je n'ai pas écrit le nombre d'homme que je dirige ni la divison )

lollol

je vous laisse faire le calcul:)

Tu serais pas plutôt "la folle du régiment", comme le dit si bien une chanson? lol

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 51 pommes et que vous en prenez 24, combien en avez-vous ? =

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Les mathematiques ca explique tout (85) — Proverbe mathematique (37) — Proverbe mathematiques (21) — Proverbe sur les maths (20) — Proverbes mathematiques (20) — Expliquer les pourcentages (20) — Math marrant (20) — Probleme de math marrant (18) — Proverbes chinois marrants (16) — Les mathematique ca explique tout (14) — Les mathematiques ca explique tout... (14) — Proverbe chinois marrant (13) — Comment calculer l aire d une moustache (13) — Expliquer les mathematiques (13) — Proverbe de math (13) — Calculer l aire de la moustache de vercingetorix (12) — Les mathematiques expliquent tout (12) — Un vieux probleme chinois math (12) — Calcul rigolo (11) — Que veut dire ha en mathematique (10) — Proverbe math (10) — Maths marrant (9) — Math explique (9) — Devinette scientifique (9) — Calculs rigolos (9) — Expliquer les maths (8) — Ah les mathematiques (8) — Les maths ca explique tout (8) — Proverbe de mathematique (8) — Probleme mathematique marrant (8) — Mathematiques marrantes (7) — Enigme mathematique (7) — Enigme qui fait reflechir (7) — Probleme mathematique rigolo (7) — Ca explique (6) — Comment calculer l aire de la moustache de vercingetorix (6) — Expliquer les math (6) — Que veut dire enigme en mathematique (6) — Proverbe marrant (6) — Problemes mathematiques rigolos (6) — Ah les mathematiques ca explique tout (6) — Pourcentage math (6) — Comment explique ce resultat 10 10 +50=11 (6) — Explique les math (5) — Mathematique explique (5) — Proverbs sur les mathematique (5) — Proverbe scientifique (5) — Math rigolo (5) — Maths marrantes (5) — Les maths expliquent tout (5) — Calculer l aire d une moustache (5) — Ah les maths (5) — Proverbe maths (5) — Mathematique marrant (5) — Ah les math (5) — Les mathematiques expliquees (5) — Les mathematiques ca expliquent tout (5) — Les mathematiquesca explique tout (5) — Proverbes sur les mathematiques (5) — Probleme de math rigolo (4) — Proverbes sur les maths (4) — Test de maths marrant (4) — Enigme scientifique (4) — Provebe scientifique (4) — Maths explique (4) — Ha mathematique (4) — Proverbes sur les math (4) — Expliquer les math simplement (4) — Math marrante (4) — Calcul marrant (4) — Enigmes marrants (4) — Probleme marrant (4) — Proverbes+maths (4) — Probleme de maths rigolo (4) — Que veut dire ha en math (4) — Enigme pourcentages (4) — Proverbes maths (4) — Proverbe marrant sur les maths (4) — Proverbe ego (4) — Des enigme ?xpliquer (3) — Exercices math marrant (3) — Test mathematique marrant (3) — Pourcentage marrant (3) — Les math ca explique tout (3) — Mathematiques expliquees (3) — Calcul de l aire d une moustache (3) — Expliquer le proverbe (3) — Enigme chinoise (3) — Enigme marrante (3) — Enigme qui font reflechir (3) — Proverbes scientifiques (3) — Exercice mathematique rigolo (3) — Expliquer les pourcentages aux enfants (3) — Mathematique marrante (3) — Expliquer pourcentage (3) — Les mathematiques expliquees simplement (3) — Expliquer le pourcentage (3) — Problemes math marrant (3) — Mathematiques marrant (3) — Proverbes math (3) — Proportion mathematiques 5eme (3) — Math marant (3) — 100% mathematique (3) — Mathematiques expliquees aux enfants (3) — Exercice math marrant (3) — Expliquer mathematique (3) — Maths rigolo (3) — Les mathematiques expliquees aux enfants (3) — Mathematique proverbe (3) — Maths 6eme aires la moustache (3) — Ah ! les mathematiques ca explique tout ! (3) — Ha les maths (3) — Les maths expliquees (3) — Probleme de maths marrant (3) — Site qui explique les mathematiques (3) — Comment expliquer les problemes mathematiques (3) — Explique de mathematique (3) — Maths marrants (3) — Jeux de mathematique marrant (3) — Expliquer les pourcentages aux enfans (3) — Enigme marrant math (3) — Math expliques (3) — Mathematique ha (2) — Proverbe des mathematique (2) — Enigme de pourcentage (2) — Exercice de maths 5 vive le rock (2) — Site qui explique ce que c est les maths? (2) — Exercice maths rigolo (2) — Jeu mathematiques sur les pourcentages (2) — Les maths explique tout (2) — Musique et enigmes mathematiques (2) — Click mathemathique.ca (2) — Problemes en math marrant (2) — Proverbe marran (2) — Les trois sages chinois (2) — Proverbe rigolo travail (2) — Site qui explique les maths (2) — Probleme de math avec egalites et pommes (2) — Pb de math rigolos (2) — Les math 911 geocaching (2) — Maths marrantes en 6eme (2) — Maths expliquees (2) — Enigme de la moustache du capitaine (2) — Proverbes sur les maths et statistique (2) — Calculer l aire d une moustache exercice math 5eme (2) — Calculer l aire d une moustache (2) — Enigme mathematiques 30 pommes (2) — Enigmes expliques (2) — Expliquer un proverbe (2) — Pourcentage explique aux enfants (2) — Ah les mathematique (2) — Proverbes rigolos (2) — Jeux mathematique expliquer (2) — Comment expliquer les statistiques aux enfants (2) — Proverbe marrant maths (2) — Enigmes marrante (2) — Exercie mathematique rigolo (2) — Exercices de logiques marrantes avec reponses (2) — Devinettes mathematiques marrrantes (2) — Les mathematique ca expliquent tout (2) — Exercice de math le moustache (2) — Proverbe rigolo sur le travail (2) — Exercice rigolo mathematiques 5eme (2) — Explique le nomber d or alors egale quoi (2) — Que veut dire ha en mathematique? (2) — Les math expliqu (2) — Proverbe sur mathematique (2) — Devinette math marrant (2) — Exercices de maths rigolo (2) — Math marrantes (2) — Proverbe test mathematique (2) — Enigmes expliquees (2) — Les mathematiques ca explique tout.... (2) — Exos maths rigolos (2) — Pourcentage rigolo (2) — Jeu mathematique pourcentage (2) — Mathematiques probleme marrant resultat 6 (2) — Enigmes mathematiques resultat egal a 6 (2) — Devinettes scientifiques (2) — Exercice de math marrant (2) — Math (2) — Maths explique simplement (2) — Problemes mathematiques marrant (2) — 10 sur 14 egale combien sur 20 (2) — Comment expliquer une enigme (2) — L aire de la moustache de vercingetorix (2) — Mathe ce 1 (2) — Les mathematiques expliques (2) — Calculer l aire des moustaches 5 eme (2) — Expliquer les pourcentage (2) — Enigme geocaching (2) — Les maths 911 geocaching (2) — Calculer l aire de la moustache de vercingetorix en math (2) — Expliquer simplement les pourcentages (2) — Enigme marrant (2) — Phrase de mathematique marrant (2) — Probleme math 5eme rigolo (2) — Expliquer math (2) — Dicton math (2) — Les mathematiques ca explique (2) — Enigme expliquer (2) — Problemes maths rigolo (2) — Exercice de math 5evive le rock (2) — Activite mathematique pourcentage (2) — Calculer l aire des moustaches (2) — Proverbe sur les mathematiques (2) — Calculs marrants (2) — Exercice de math rigolo (2) — Proverbe chinois expliques (2) — Les maths ca explique (2) — Calcul aire moustaches (2) — Enigmes qui font reflechir (2) — Probleme rigolo 6eme (2) — Ah les mathematiques ca explique tout... (2) — Enigme mathematique 12 objets 3 pesees (2) — Proverbes de mathematiques (2) — Enigmes mathematiques (2) — Probleme rigolo en 6eme (2) — Proverbe sur les mathematique (2) — Vieux proverbe rigolo (2) — Les mathematiques peuvent elles tout expliquer? (2) — Devinette qui font reflechir (2) — Probleme math marrant (2) — Exercices marrant mathematiques (2) — Exercice de math sur la moustache de vercingetorix (2) — Exercice de math marrant 6em (2) — Jeu rigolo de math (2) — Que veut dire un hectar (2) — Problemes de maths rigolos (2) — Mathe egal a 6 (2) — Problemes marrant (2) — Mathematiques rigolotes (2) — Maths rigolo niveau 5eme (2) — Maths rigolo 6eme (2) — Chanson de mathematiques (2) — Phrase qui fait reflechir sur les math (2) — Test de math marrant (2) — Les+mathematique+ca+explique+tout (2) — Proverbes marrants (2) — Ha les mathematique ca explique tout (2) — Proverbes mathematique (2) — Les mathematique ca explique tout... (2) — Enigmes mathematiques marrantes (2) — Exercices maths 6eme marrants (2) — Proverbes qui font reflechirs (2) — Explique mathematique (2) — Les math sa explique tout (2) — Ah ah les mathematiques (2) — En math que veut dire 1/5eme (2) — Les mathematiques sa explique tout (2) — Une expression qui fait tout en math (2) — Les mathematique sa explique (2) — Comment expliquer les pourcentages aux enfants (2) — Proverbe marrant mathematique (2) — Exercice de maths 5eme vercingetorix est ne en -72 (2) — Enygme mathematiques (2) — Enigme mathematique pourcentage (2) — Expliquer maths (2) — Exercice rigolo math 5eme (2) — Test mathematique pourcentage (2) — Geocaching (2) — Expliquer les mathematique (2) — Qu est ce que veut dire ha en mathematiques (1) (2) — Enigme de math 6eme (2) — Exercice math 5e vive le rock (2) — Probleme maths sixieme pourcentage (1) — Ah les matjhematiques (1) — Jeu calcul rigolo (1) — Proverbes chinois marrant (1) — Enigme mathematiques classe (1) — Le labirint des divison (1) — Activite mathematiques proportion (1) — Un vieux problemes chinois math (1) — Statistiques marrantes 5eme (1) — Problemes marrants (1) — Jeux de mots explique par les mathematiques (1) — Calcul aire d´une moustache (1) — Math 5e proportions (1) — Jeux et enigme scientifique (1) — 1des proverbes (1) — Mathematique expliquees simplement (1) — Devinete marrante mathematique (1) — Exercice rigolo 6eme (1) — Proverve scientifique (1) — Exercice marrante mathematique (1) — Un vieux proverbe chinois marrant (1) — Jeux pour expliquer les maths en ce (1) — Expliquer les math sur ecrit (1) — Proverbes + moustache (1) — 3 pourcent egale combien (1) — Exercice de math la moustache (1) — Exercice maths 6e marrant (1) — Classe du mot ah (1) — Test de logique avec des pourcentages (1) — Que veut dire rigolo (1) — 5° est eagal a combiende pourcentage (1) — Enigme mathematique marrant (1) — Exercices mathematiques marrants (1) — Mathematique rigolo ce (1) — Calculs maths rigolos (1) — Probleme maths marrant (1) — Un vieux probleme chinois exercice maths (1) — Devinette mathematiques marrante (1) — Probleme 6e rigolo (1) — Enigme mathematique marrants (1) — Comment expliquer les maths pour des enfants (1) — Quatre cinquieme cela fait combien en pourcentage (1) — Que signifie 2/3 en mathematique (1) — Travail musique et mathematique en sixieme (1) — Enigmes de calcul mathematiques (1) — Jeux qui font reflechirs (1) — Activite mathematique 5eme (1) — Proverbes sur les maths (1) — Enigme de math (geocache) (1) — Les meilleurs devinettes qui font reflechir (1) — Le nombre d or explique aux enfants (1) — Qu est ce que veut dire ha en mathematiques (1) — Que ce qui moin 20 pourcent et egale a 12 (1) — Problemes de mathematiques superieures donnes au quebec (1) — Enigmes marrantes (1) — Tests de maths rigolos (1) — Des proverbe( le mathe matique) (1) — Calcule marrant de math (1) — Ce que veut dire douzieme en math (1) — Que ve dire en math ha ? (1) — Lesmathematiques ca explique tout (1) — Que signifie ha en math (1) — Vieux probleme chinois (1) — 2/3 egale combien de pourcent (1) — Expliquer un resultat en math 6eme (1) — Ah les maths ! (1) — Enigme mathematique marant (1) — Pourcentage maths 5 (1) — Exercices math sixieme hectares (1) — C combien quoi en math (1) — Phrase rigolote sur les math (1) — Expliquer les pourcentage poue 5eme (1) — Proverb sur le mathe (1) — Enignme de math rigolote avec les resultats (1) — Probleme maths marrants (1) — Les proverbes sur les mathematiques (1) — Explique les maths (1) — Jeu marrant mathematique (1) — Le probleme chinois math (1) — Proverbe musique et mathematique (1) — Expliquer les pourcentages a un enfants (1) — Les enigmes matematiques (1) — Enigme mathematiques rigolotes (1) — Phrase qui fait reflechir (1) — Lee mathematiques ca explique tout (1) — Expliquer un probleme de mathe (1) — En quoi s explique la musique au moyen (1) — Combien fait 1/120 eme en pourcentage (1) — Math pour tout expliquer (1) — Calculs maths marrant (1) — Ha veut dire quoi maths (1) — Mathematiques pourcentage enigmes (1) — Exercice de math 6eme rigolos (1) — Jeu mathematique rigolo (1) — Devinette moustache (1) — Mathematiques dicton enfant (1) — Math probleme de pourcentage (1) — Un cinquieme est egal acombien en pourcentage (1) — Jeux et logique classe de 5eme (1) — Exerices de maths marrants (1) — Probleme enigme logique ah reponse (1) — Maths explique aux enfants (1) — Proverbe sur les problemes scientifiques (1) — Que veut dire en math ha (1) — Mathematiques chanson (1) — Probleme scientifique rigolos (1) — Que signifie ha a et ca en math (1) — Ah! les mathematiques c est logique (1) — 100% les mathematiques ca expliquent tout (1) — Exercices math rigolos (1) — Pourcentages et enigmes (1) — Tests mathematiques pourcentage (1) — Les meilleur devinette sur les mathematique (1) — Proverbe marrant d intelligence (1) — Chanson sur mathematiques (1) — Exercice de math vive le rock (1) — Des enigmes mathematiques classe (1) — Probleme mathematique explique (1) — Devinette expliquee (1) — Calculer l aire d une monstache (1) — Proverbes+mathematiques (1) — Les math expliquees aux enfants (1) — Exercices rigolos de math en 6eme (1) — L accepter revient a tout refuser le refuser revient a tout accepter resultat enigme (1) — Enigme mathe (1) — Les mathemathique ca explique tout (1) — Les+math%c3%a9matiques+%c3%a7a+explique+tout (1) — Expliquer pourcentages jeu (1) — Expliquer les pourcentages simplement (1) — Exercice rigolot mathematique ce 1 (1) — 12 ah font combien de mah (1) — Science mathematique marrante (1) — Exercise de math ce1 rigolo (1) — Les proverbe math (1) — Les mathematiques sa expliqient tout (1) — Mathematique explique simplement (1) — Activite pourcentage mathematiques (1) — Site de maths rigolo pour 5eme (1) — Exercice rigolo de maths (1) — Enigme mathematique marrante (1) — Probleme rigolo de 5eme pourcentage (1) — Exercice marrant 5eme (1) — Expliquer un probleme mathematique (1) — Quand les mathematiques expliquent tout (1) — Les problemes marrants (1) — 5/6 egale combien de pourcent (1) — Mathematiques superieures expliquees simplement (1) — Enigmes mathematique sur pourcentage (1) — Proverbes scientifique (1) — Math expliquees (1) — Jeux math pourcentage (1) — Devinette de maths marrant (1) — Expliquer de maths superieures (1) — 05 egal a combien de pourcent (1) — Math.marrantes (1) — Devinet sur les mathe (1) — Proverbe ego (1) — Proverbe ego demesure (1) — Enigme mathematique scientifique (1) — Enigmes mathematiques pourcentages (1) — Ha en mathematique (1) — Proverbe chinois marrant travail (1) — Expliquer moi les maths (1) — Explique moi les math (1) — Ah les mathematiques expliquent tout (1) — Les mathematique explique (1) — Cite de math expliquer (1) — Problemes logique mathematiques 5eme (1) — Forum tout explique (1) — 1/5eme signifie en math (1) — Excercice mathematique rigolo (1) — Math sixieme calcule aire moustache (1) — Que signifie ha en math (1) — Les mathes peuvent elles tout expliquer? (1) — Exercice de mathematiques de 5e :vive le rock ! (1) — Pourcentage et jeux mathematiques (1) — Jeux math marran (1) — 20 pour cent egale a combien (1) — Que signifie [ h a ] en mathematique (1) — Devinette pourquoi attitude est egale a100% (1) — Devinette phrase a expliquer (1) — Expliquer+les+pourcentages (1) — Proverb de mathemathiques (1) — Trouver un score en pourcentage math (1) — Exercices rigolo maths (1) — Expliquer les mathematiques a tous (1) — Vieux probleme chinois de mathematique (1) — Tout sur les mathematique (1) — Jeux mathematiques proportion (1) — Exercice pourcentages sixieme rigolo (1) — Mathematicien chinois li wen (1) — Proverbe chinois math (1) — 3 sages chinois (1) — Exercices pourcentage rigolos (1) — Qu est ce que cela veut dire 6 hectares en mathematiques (1) — Ego proverbe (1) — Math probleme marrant (1) — 120 pourcent mathematique (1) — Expliquer les mathematiques simplement (1) — Activite musique mathematique (1) — Expliquer par les maths (1) — Comment trouver le pourcentage de 1/5eme (1) — Enigme scientifique math (1) — Combien fond 30 pourcent de 1173 (1) — Jeu marrant de math (1) — Proverbes avec les moustaches (1) — Enigme sur pourcentage (1) — Ah les mathematiques ca explique tout? pdf (1) — Expliquer les maths simplement (1) — Les mathematiques ca explique tout ? (1) — Combien font 4 ah (1) — Eexpliquer les pourcentages aux enfants (1) — Math marant 5eme (1) — Expliquer les maths 9 ans (1) — Un vieux probleme chinois maths (1) — Devinettes qui font reflechir (1) — Enigme rigolote (1) — 2/3 est egal a combien de pourcentage (1) — Proverbe de maths (1) — Problemes marrants de maths (1) — 20 pourcent est egales a combien de personnes (1) — Un regimen de 26 (1) — 2/3 egal a combien de pourcentage (1) — Que veux dire ha en mathematiques (1) — Enigme rigolote mathematique (1) — Calculer l aire de la moustache de vercingetorix (1) — Test math rigolo (1) — Enigmes scientifiques expliquees (1) — Exercice 6me maths rigolo (1) — Enigmes mathematiques expliquees (1) — Exercices maths pourcentages (1) — Proverbe moustache (1) — Dicton mathematique rigolo (1) — Dicton marrant sur les mathematique (1) — Exercice marrant de math niveau 6eme (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete