Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 17-10-2008 22:16:58

legeneral
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 22
Messages : 122

un petit olagiat du grand nipon

bonjour a tous,cela faisait un moment que je n'avais pas eu le temps de poster et ça fait du bien!!big_smile
j'ai repéré sur le forum les petits jeux de nipon (logogriphe c'est ca?)
et je me suis dit: "parole du général je me lance "
lol
donc j'ai décidé (vous l'aurez devinés) de vous en proposer un(e)

le mot a trouver est un rond rouge sur blanc!

si j'ai bien compris les règles il faut prendre la première lettre de chaque mot a  trouver pour former un nouveau mot (parce que la c'est ce que j'ai fait )

il y a 5 mots a trouver

1)
orné tout aussi bien
d'un beau parterre de fleur
que d'un tout petit nain
dépend de ton humeur


2)
je peut être fruitier
grand,petit,moyen
on peut même me couper
mais ce n'est pas très bien


3)
comme mon nom l'indique
je suis assez légère
mais change de tactique
et lis entre les vers

4)
je peut être cueillie
dans le numéro 3
plus coloré des fruits
tu m'épluche et tu m'auras

5)
je suis assez connu
mais de vous seulement
vous l'avez surement vu
mais legeneral me reprend


voila j'ai varié la difficulté (enfin je pense)


un vieux proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien a dire on cite généralement un vieux proverbe chinois
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 17-10-2008 23:21:01

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Un petit palgiat du grand nipon

Tu vas le mettre mal à l'aise lui qui est si modeste lol

Japon
Arbre
Plume
Orange
et
Nipon smile


A la prochaine ?

 #3 - 17-10-2008 23:21:00

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

un pztit plagiat du grand nipon

Je ne pense pas que ce soit un logogriphe, tu as dû confondre  avec l'acrostiche , et ni l'un ni l'autre ne m'appartiennent. smile
Et merci de ne pas m'appeler " le grand nipon", ça fait un peu pompeux!lol
nipon tout seul ça ira très bien big_smile



J 'ai trouvé une réponse, mais pas avec les premières lettres:
1)
orné tout aussi bien
d'un beau parterre de fleurs           JARDIN
que d'un tout petit nain
dépend de ton humeur


2)
je peux être fruitier
grand,petit,moyen                          ARBRE
on peut même me couper
mais ce n'est pas très bien


3)
comme mon nom l'indique
je suis assez légère                            ?
mais change de tactique
et lis entre les vers

4)
je peux être cueillie
dans le numéro 3
plus coloré des fruits                       CHAIR? hmm
tu m'épluches et tu m'auras

5)
je suis assez connu
mais de vous seulement
vous l'avez surement vu                    Main ? avoir la main aux cartes
mais legeneral me reprend                                    prendre la main

Pour le rond rouge sur le rond blanc, je pense au béret de marin avec le pompon rouge, qui s'appelle un BACHI
ça pourrait coller... roll


Edit

En sélectionnant  les premières lettres de jardin, arbre, plume , orange,et n....  il y a une solution en acrostiche: JAPON 
et le drapeau représente bien un rond rouge sur fond blanc! big_smile , cette solution me parait meilleure.

J ardin
A rbre
P lume
O range
N ? roll rhôôô! c'est pas nipon? impossible... je le connais bien, il court très vite, et tu n'aurais jamais pu le "prendre" , encore moins le "reprendre"lol

 #4 - 18-10-2008 00:19:40

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

un petit olagiat du grand nipon

Jardiniere
Arbre
Plume
Orange
Nipon ?

-> Japon
En fait j'ai trouvé "japon" en premier par la definition de son drapeau...


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #5 - 18-10-2008 11:39:35

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

Un petit plagiat du grand npon

1) Jardin
2) Arbre
3) Plume (?)
4) Orange (cueillie dans le 2 non ?)
5) Nipon tongue

Un rond rouge sur blanc <- trop bien la définition big_smile


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #6 - 18-10-2008 13:09:01

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

un pztit plagiat du grand nipon

Et bien, mon général je dirais:

JAPON

Jardin
Arbre
Plume hmm
Orange
Nipon big_smile


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #7 - 19-10-2008 16:22:50

amandap
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Messages : 11
Lieu: Haute-Saône

un petiy plagiat du grand nipon

Japon...
Jardin - Arbre - Plume - Orange - mais je vois pas pour le N....!!!???!?

 #8 - 19-10-2008 22:10:32

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 405

Un peti tplagiat du grand nipon

1 - jardin
2 - arbre
3 - plume
4 - orange (général' ment, ça se trouve dans le n°2 et non dans le 3)
5 - nom

le tout forme le Japon

 #9 - 20-10-2008 19:12:01

legeneral
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 22
Messages : 122

un petit plagiat du grand nioon

MEA CULPA !

BIG ERRATUM!

NOSTRADAMUS(euh non lol )

en effet le 4 est ceuilli dans le 2 désolé j'écris mes post dans la précipitation et ce n'est pas  toujours facile d'improviser

bon voici les réponses
1)jardin
parterre de fleur , nain de jardin ,et pour l'humeur c'est pour rimer mais un jardin fait ressortir l'humeur ou le tempérament du proprio (je ne sais plus dans quel bouquin j'ai vu ca )

2)arbre
beh fruitier ou coupé mais bon on est bien obligé de couper des arbres pour se nourrir (non c'est pas pour ca ? c'est pourquoi alors? wink  )

3)
alors la j'était sur que tout le monde dirait plume et j'ai du me torturer le cerveau pour trouver un mot qui irait bien avec un "p" c'est a dire qu tout le monde se trompe mais trouve quand meme la lettre "p" en réalité la reponse est palourde eh oui
je sui legere et lis entre les vers (muhahahahaha le fourbe!!)

4)orange
beh oui ceuillie dans le 2 (l' arbre fruitier)
et plus colorée en ref a la couleur orange et tu m'epluche te tu m'auras ca vient d'une contine que j'ai appris étant petit mais bon tout le monde s'en fou de l'enfance d'un général lol

5)il fallait trouver nipon
connu sur le forum (peut-etre ailleur mais je ne sais pas)
et je lui reprend son idée comme je le dit plus haut


donc on trouve JAPON (petit clin d'oeil a nipon la aussi)

bravo a ceux qui ont trouvés


un vieux proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien a dire on cite généralement un vieux proverbe chinois

 #10 - 20-10-2008 19:33:33

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

Un petit plagit du grand nipon

Bon c'est décidé.

A partir de maintenant, pour attaquer le général, j'adopterai la tactique de la palourde.

Non mais. lollol


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Petit arbre 2 lettres (105) — Petit arbre en deux lettres (47) — Petit arbre en 2 lettres (45) — Arbre en 2 lettres (34) — Enigme :comment ranger 15 arbres en 6 rangs de 5 arbres (31) — Tu viens de plagier mon oeuvre (26) — Arbre a tailler en 2 lettres (25) — Arbre de haie en 2 lettres (23) — Solution 6 arbres 4 rangs de 3 arbres (23) — Petit arbre deux lettres (19) — Arbre a tailler 2 lettres (15) — Arbre en deux lettres (14) — Comment faire 5 rangees de 4 arbres avec 10 arbres (14) — Arbre a tailler en deux lettres (14) — Petit arbre 2 lettre (14) — Un jardinier a 6 fleurs a planter il doit faire 4 rangees de 3 (13) — Puzzle blanc plagiat (11) — Rond rouge sur fond blanc (11) — Arbre vert 2 lettres (10) — Arbre a fruit rouge 2 lettres (10) — Comment faire 4 rangees de 3 arbres avec 6 arbres (10) — Acrostiche japon (9) — Arbre 2 lettres (9) — Proverbe pute (8) — Plagiat puzzle (8) — Arbre de haie en deux lettres (8) — Grande pute (8) — 6 rangees de 5 arbres avec 15 arbres (7) — Arbre a deux lettres (7) — Enigme japonaise (7) — Jeu cacher un rond avec 6 ronds (7) — Petit arbre en deux lettre (7) — Tu viens de plagier mon oeuvre puzzle (7) — Arbre de haie 2 lettres (7) — Arbre deux lettres (6) — Jeu chinois en 2 lettres (6) — Famepute (6) — Neuf arbres faire dix rangs de trois (6) — Arbre a tailler deux lettres (6) — Petit arbre en 2 lettre (6) — Petit arbre en 3 lettres (6) — Arbuste en 2 lettres (6) — Jeu chinois 2 lettres (5) — Arbre vert en 2 lettres (5) — Tu viens de plagier mon oeuvre puzzle blanc (5) — Arbre a fruits rouges 2 lettres (5) — Arbre a pompon rouge (5) — Arbre a fruits rouges en deux lettres (5) — Les plus gros plagiat (5) — Plagiat connu (4) — Arbre en 2 lettre (4) — Les drapeaux ou il y a un arbre (4) — Enigme orange (4) — Puzzle devinette (4) — Les plus grand plagiat (4) — Nipon (4) — Comment s appelle le beret a pompon marin (4) — Un jardinier veut realiser 5 rangees de 4 arbre avec seulement 10 arbres (4) — Arbre a fruit rouge en 2 lettres (4) — Acrostiche j.a.p.o.n. (4) — Defi faculatif mathematiques jardinage a 10 arbres reponse (4) — Enigme le jardin a 10 arbres (4) — Fame pute (4) — 10 rangees de 3 arbres avec 9 arbres (4) — Enigme pour trouver un mot (4) — Jeu chinois en deux lettres (3) — Drapeau rond rouge fond blanc (3) — Grandenigme (3) — Enigme chinoise arbre (3) — Petit arbre deux lettre (3) — 10 rangs de 3 arbres avec 9 arbres (3) — Enigme arbustes (3) — La grande enigme 21 (3) — Enigme 4 oranges (3) — Un jardinier souhaite faire quatre rangees de trois arbustes (3) — Enigme un jardinier souhaite faire quatre rangees de trois arbustes (3) — Devinette avec 10 arbuste de 5 ranger de 4 (3) — Arbre a tailler en 2 lettre (3) — Petite arbre en 10 lettre (3) — Arbre de parc en 2 lettres (3) — Arbre a baies rouges 2 lettres (3) — Petits arbres en 3 lettres (3) — Un jardinier souhaite faire 4 rangees de 3 arbres mais il ne dispose seulement que de 6 arbres comment faire (3) — Drapeau rouge blanc rond (3) — Nom d un petit arbre en 2 lettres (3) — Un jardinier souhaite faire 4 rangees de 3 arbres 6 (3) — La grande enigme la lettre (3) — 10 arbustes 5 rangees de 4 (3) — 4 allees 3 arbres 6 arbres (3) — Petite arbre en 2 lettres (3) — Arbre 2lettres (3) — Enigme chinoise (3) — Jeu de mot nippon (3) — Comment faire 10 rangees de 3 arbres en en plantant 9 (3) — Enigme pour trouver le mot orange (3) — Arbre vert 2 lettre (3) — Enigme ^pour petits (3) — Un jardinier souhaite faire 4 range de 3 arbres mais il ne dispose que de 6 arbres comment faire? (3) — Arbre en deux lettre (2) — Petit arbre japonais gros ponpon (2) — Plu grande pute proffessionelle (2) — (2) — Jeux de mots avec nipon (2) — Petit arbre 3 lettre (2) — Enigme de la main coupe (2) — Enigme rond rouge sur fond blanc (2) — Famesalopes (2) — Proverbe plagiat (2) — 10 arbustes 5 lignes (2) — Arbre a fruits rouges en 2 lettres (2) — Arbre pompon (2) — Acrostiche avec le mot jardin (2) — Arbre vert en deux lettres (2) — Proverb de putes en chinois (2) — 5 range de 4 arbre (2) — Enigme jardinier 10 (2) — Arbre a tailler 2 lettre (2) — John spilsbury plagiat (2) — Il m epluche des oranges (2) — Enigme pour trouver jardin (2) — Je suis petit mais grand enigme (2) — Arbuste en quatre lettres (2) — Arbre ponpon japonais (2) — La grande enigme enigme 21 la lettre (2) — Devinette jardin arbre (2) — Arbre pompom rouge (2) — Acrostiche chine (2) — Enigme du jardinier (2) — Plagiat chinois (2) — Puzzle blanc rond (2) — Un jardinier souhaite faire 4 rangees de 3 arbres (2) — Petits arbres 3 lettres (2) — Famesalope (2) — Enigme 10 arbustes (2) — Comment avec 15 arbustes faire 6 rangees de 5 arbres (2) — 500 enigmes et devinettes coup d oeil (2) — Arbre du jardin en 2 lettres (2) — Arbuste a pompon rouge (2) — Arbre a fruits rouge en 2 lettres (2) — Arbres a fruits rouges deux lettres (2) — Arbres en 2 lettres (2) — Solution enigme 1 jardinier plante 20 arbres il veut faire des rangees de 4 arbres combien aurat il de rangees? (2) — Proverbe sur les plagiats (2) — Lequel des ronds rouges est le plus gros (2) — Puzzle blanc tu viens de plagier mon oeuvre (2) — Ble nippon3 lettres (2) — Parc nippon 3 lettres (2) — Arbre a deux lettre (2) — Proverbe sur puzzle (2) — Pute chinois jeu (2) — Enigmes logique acrostiche (2) — Un jardinier souhaite faire quatre (2) — Famesalope arbe (2) — Jeux de mots avec orange (2) — Jeu chinoi 2 letre (2) — Probleme ouvert un jardinier veut planter 10 arbres (2) — Mots a trouver (2) — Arbre+a+tailler+2+lettres (2) — Jeu de mot avec jardinier (2) — Enigmes japonaises (2) — Petit enigme (2) — Devinette pour trouver un mot (2) — Acrostiche en mot pour le mot jardin (2) — Arbre de provence 2 lettres (2) — Rond rouge fond blanc (2) — Devinette pour petit (2) — Probleme souvert un jardinier veut planter 10 arbres (2) — Enigme jardinier (2) — Rond rouge sur fond blanc et bleu (2) — Arbre de parc en deux lettres (2) — 9 arbres 10 rangs (2) — Trouver une enigme pour les petit et les grand sur la chine (2) — Comment placer 6 cercle en ayant 4 rangees de 3 (2) — Jeux de pute blanche (2) — Quelle pays a un dranpeau rond rouge et un font blanc (2) — 1 jardinier a 10 arbres et veut faire 5 rangees de4 arbres (2) — Fameboute (2) — Acrostiche sur le japon (2) — Enigme comment faire 6 rangee de 5 arbres avec 15 arbres (2) — Enigme genre la grandenigme (2) — Enigme jardinier 4 rangee 3 arbuste (2) — Prendre la premiere lettre de chaque mot (2) — Arbres a fruits rouges en trois lettres (2) — Petit arbre (2) — Arbre a fruit rouge en deux lettres (2) — Trouver 5 mot de arbre (2) — Un jardinier souhaite faire quatre rangees (2) — Jeu de mot avec nippon (2) — Faire 6 rangees de 5 arbres avec 15 arbres (2) — Devinette pour trouver des mots (2) — Devinette pour trouver le mot arbre (2) — Enigme un jardinier souhaite faire quatre ranger (2) — Enigme mathematique arbres fruitiers (2) — Enigme bonjour +drapeau de la chine (2) — Arbres 15 (2) — Nipon enigmes (2) — Arbre pompon rouge (2) — Enigme je suis un grand jardin (2) — Comment faire 5 lignes de 4 arbustes avec seulement 10 arbustes ? (2) — Arbres verts en 2 lettres (2) — Faire un mot avec des lettres en vrac (2) — Une acrostiche du mot japon (2) — Jeux de petite con pompon rouge (2) — Les plus grands plagiats (2) — 4 rangees de 3 arbres avec 6 arbres (2) — Devinette ce n est pas grand et non plus petit c est un peu rond mais pas toujour (1) — Comment trouver des mots avec des lettres en vrac (1) — Uun petit rond (1) — Mot croise petit arbre en deux lettrres (1) — Devinette pour les tous petits (3) (1) — Drapeau blanc avec rond rouge (1) — Enigme que vous les ayez connus petit moyen ou grand (1) — Arbre fruitier 5 lettres (1) — Maths enigme 10 arbres fruitiers (1) — Petit arbre a 2 lettre (1) — Enigme sur la chine (1) — Nain rouge sur fond blanc (1) — Petite enigme japonaise (1) — Devinette enigme plume (1) — Drapeau blanc avec un rond rouge (1) — Jeux de mots nippon (1) — Devinette pour le mot jardin (1) — Definition : prendre la premiere lettre de chaque mot (1) — Solution probleme mathematique 20 arbre jardinier allee (1) — Petit moyen grand arbre (1) — Probleme: j ai 10 arbres je dois faire 4 rangees de 5? (1) — Petits arbres en trois lettres (1) — Enigme 4 orange (1) — John spilsbury plagier (1) — Acrostiche des arbre fruitier (1) — Nom du petit arbre 2 lettres (1) — Former des mots a partir de lettres du jardin (1) — Enigme ou ira tu reponse (1) — Enigme pour trouver la lettre p (1) — Enigme jardin 3 les arbres (1) — Petits jeux enigmes (1) — 500 enigmes et devinettes clin (1) — Jeu de mot mots cercle orange (1) — Enigme: des petit rond dans des grand (1) — Jeu de mots avec nain (1) — Rond rouge japon (1) — Fan du japon en haute-saone (1) — Probleme math d un jardinier qui doit plante 10 arbres en 5 lignes de 4 arbres (1) — Grand avec des plumes un peu partout enigme (1) — 5 rangees de 4 avec 10 (1) — Arabre vert en 2 lettre (1) — Petit arbre en 2 lettres i (1) — Pute au arbres (1) — Enigme pour le mot jardin (1) — Arbres en 6 lettres (1) — R en blanc sur fond rond rouge (1) — Cercle rouge sur fond blanc (1) — Le plus grand jeu enigme (1) — Enigme pour trouver un jardin (1) — Arbres verts en 3 lettres (1) — Changer la premiere lettre d un mot (1) — Enigme pour trouver des mots (1) — Jeux enigme japonais (1) — Comment faire 5 rangees avec 10 arbres (1) — Quel pays a sur son drapeau un rond rouge sur fond blanc (1) — 4 rangees 3 arbres avec 6 arbres (1) — Spectacle nippon 2 lettres (1) — 10 arbres en lignes de 4 (1) — Un jardinier veutplanter 10 (1) — Prendre premiere lettre de mots pour former (1) — Arbre vert en 3 lettres (1) — John spilsbury perec (1) — Acrostiches avec le mot arbre (1) — La grand enigme united nations (1) — Un jardinier veut realiser 5 rangees de 4 arbre avec seulement 10 arbre (1) — Grand arbre a 2 lettres (1) — Enigme du jardinier les 10 arbres 5 ligne de 4 reponses (1) — 1. lequel des ronds rouges est le plus gros ? le a) le b) (1) — Lettres en vrac enigme (1) — Solution jardinier 10 arbes (1) — Arbre a pompon (1) — Un jardinier souhaite faire quatre rang (1) — Enigme le vieux et son jardin (1) — Mot avec la premiere lettre de chaque mot (1) — Comment planter 10 arbustes en faisant 5 lignes de 4 arbres (1) — Nom des petits arbres en 3 lettres (1) — Proverbe sur les 30 ans (1) — Enigme 10 arbres forme (1) — Spectacle nippon en 2 lettres (1) — Arbre 2 lettre (1) — Un jardinier a 6 arbres il doit faire 4 rangees de 3 comment? (1) — Planter 10 arbres en 5 lignes avec 4 arbres par lignes (1) — Enigme des nains dans l arbre (1) — Masquer un cercle avec 6 petit cercle (1) — Petit plagiat (1) — Puzzle 9 rangees de 4 arbres (1) — Un jardinier veut faire 4 rangs de 3 arbustes et il en a 6 (1) — Logogriphe (1) — Arbuste en deux lettre (1) — 10 ronds et 5 ranges (1) — Proverbe de 6 mots (1) — Puzzle blanc oeuvre (1) — Former un mot avec premiere lettre de chaque ligne (1) — Changer la premiere lettre du mot pour en former un autre (1) — 5 rangees de 4 arbres avec 10 arbres (1) — Mathematique : enigme 6 arbustes en 4 rang (1) — Proverbes nippons (1) — Un jardinier veut realiser 5 ranger de 4 arbres me avec seulement 10 arbres comment peut il faire (1) — Petit arbre en 2 lettres (1) — Ni point ni pompon nippon ! jeux de mots (1) — Tu plagie mon oeuvre (1) — Jeux enigme japonnais (1) — Trouver des mots avec des lettres en vrac (1) — Arbre de deux lettres (1) — Grand jeu pour petit moyen et grand (1) — Arbre a fruit rouge en deux lettre (1) — Cercle rouge proverbe (1) — Un jardinier souhaite faire 4 rangees (1) — Enigme jardinier 5 rangee de 4 arbres (1) — Enigme pour trouver une plume (1) — Nom d un grand arbre en 2 lettre (1) — Nom de petit arbre en dix lettres (1) — Enigme 15 rangees de 4 avec 16 (1) — Grand oeuvre jardinier (1) — Arbre+en+deux+lettres (1) — Noms d arbres en 10 lettres (1) — Proverbe nippon (1) — Arbre en rangee en 6 lettres (1) — Jardinier arbre enigme (1) — Un jardinnier veut planter 10 arbres faire 4 rangers de 5 arbres (1) — Petits arbres deux lettres (1) — 500 enigme et devinette livre (1) — Enigme du jardin a 10 arbres solution (1) — Devinette pour trouver le mot orange (1) — Cacher un cercle avec 6 cercle (1) — Nom de petit arbre deux lettre (1) — Enigme pour trouver le mot puzzle (1) — Grand plagiat (1) — Un jardinier veut planter 10 arbres en 5 rangees de 4. comment fait-il ? (1) — Nom arbre en deux lettre (1) — Comment faire coupe nippon (1) — Jeux de plantation en ligne (1) — Proverbe sur le pompon rouge (1) — Devinette pour trouver le mot plante (1) — Comment faire pour trouver une prostituee (1) — Petit arbuste 2 lettres (1) — Nom d un petit arbre en 2 lettres (1) — Pourquoi le drapeau de japon il y a un rond rouge (1) — Les plus grand plagiats (1) — Plagier (1) — Realiser 4 rangees de 3 arbres avec 6 (1) — Changer une lettre de chaque mot pour trouver un nouveau mot (1) — Logogriphe de spilsbury (1) — Citations avec le mot japon (1) — Enigme japonnaise (1) — Comment s appelle chapeau marin (1) — Petit arbre +mot croise +2 lettre (1) — Enigme 4 rangs de 3 arbres avec 6 arbres (1) — Devinette pour decouvrir le mot arbre (1) — Enigmes sur la chine pour les petits (1) — Logogriphe couleurs rouge orange (1) — Mot de 6 lettre avec le mot pompon (1) — Petits nains (1) — Nippon + jeu de mot (1) — Arbre avec lettre p (1) — Grandenigme deux rouge (1) — Petit arbre 2 lettres (1) — Arbuste en 3 lettre (1) — Jeu cercle rouge (1) — Mot forme de la premiere lettre de chaque mot (1) — Arbre de haies en 2 lettres (1) — Enigme de quatre petits nains de jardin (1) — Un jardinier souhaite faire 4 rangees de 3arbres (1) — Coment fai une 5 anger de 4arbre (1) — Comments appelle un petit arbre en 10 lettre (1) — Lagrandenigme definition cachee (1) — Solution cube casse tete chinoix (1) — Un jardinier peut realiser 5 rangees de 4 arbres avec seulemant 10 coment fais t il (1) — Proverbe 30 ans (1) — Drapeau rouge et blanc avec rond (1) — Enigme pour faire decouvrir le mot jardin (1) — Reponse arbre a tailler deux lettres (1) — Grand arbre a deux lettre (1) — Arbre a pompons rouges (1) — Solution de logogriphe de rouge (1) — Les fleur de jardien (1) — Le jeux lequel des 2 rond est le plu grand (1) — Nain de jardin proverbes (1) — Acrostiches avec le mot jardinier (1) — La premiere lettre de chaque mot forme un mot (1) — 12 fleurs et 6 rangees de 4 (1) — Nom d un arbre en 2 lettre (1) — Jardinier 10 arbres 5 rangees de 4 (1) — Jeu de mot orange (1) — 5 lignes de 4 arbres (1) — Acrostiches: fruitiers (1) — Probleme du jardinier 10 arbres (1) — Drapeau (1) — Prendre la premiere lettre de chaque mot pour en construire un autre (1) — Arbres dans les parcs en deux lettres (1) — Les enigmes sur le japon (1) — Enigmes pour les petits (1) — Un jardiniere plante 10 arbres de 5 ligne sur 5 ligne il y a 4 arbre (1) — Site flash japon rond rouge (1) — Acrostiche du mot arbre (1) — Arbres a tailler en 2 lettres (1) — Enigme des ronds rouges et des ronds blancs (1) — Jeu de mot jardinier (1) — Un jardinier souhaite faire 4 rangee 6 arbres (1) — 5 arbre sur 4 ranger (1) — Enigme sur les putes (1) — Arbre asiatique trois lettres (1) — Enygme chinoise (1) — Tu viens de plagier mon oeuvre john spilsbury (1) — %22arbre+en+deux+lettres%22 (1) — Petit arbuste deux lettres (1) — Enigme pour resultat plume (1) — Prendre la premiere de chaque mot (1) — 10 arbres on doit faire 5 rangs de 4 (1) — Defi j ai 10 arbres je veux faire 5 rangees de 4 arbres (1) — 4 all?e 6 arbres (1) — 1. lequel des ronds rouges est le plus gros ? (1) — Eau chaude et eau froide (1) — Chine nippon jeux de mots (1) — Arbre a tailler 2 lettrs (1) — Enigmes pour trouver banc (1) — Les plus grand enigme a trouver (1) — Tout vert 2 lettres (1) — Arbre des parcs en 2 lettres (1) — Arbre+taill%c3%a9+en+2+lettres (1) — Jeux de mots nipon (1) — Un arbre avec 2 lettre (1) — Obtenir 5 rangee de 4 arbres avec 10 (1) — Probleme de math : comment faire 5 rangees de 4 arbustes avec 10 arbustes (1) — Arbre vert a 2 lettres (1) — Enigme devinette (1) — Proverbe sur les putes (1) — Arbuste en 2 lettre (1) — Devinette je suis un grand jardin (1) — La grandenigme (1) — Un mot pour chaque lettre de mon prenom (1) — Enigme 10 arbres 5 lignes (1) — Premiere lettre de chaque mots (1) — Arbre 2 lettres (1) — Comment faire 4 rangees 3 arbustes avec seulement 6 arbustes (1) — 5 ranger de 4 arbre avec 10 arbre (1) — Enigme pour les petits (1) — Jeu de mot avec banc (1) — Arbuste en trois lettre (1) — Site nipon (1) — Probleme de maths sur des oranges rangees (1) — Pb math jardinier 10 arbres (1) — 9 arbres 10 rangee de 3 (1) — Enigmes sur la chine (1) — Plagiat proverbe (1) — Defi math un jardinier plante 10 arbres (1) — Comment trouver un mot avec des lettres en vrac (1) — Acrostiche du japon (1) — Trouver le rond rouge jeux enigme (1) — Jeux cacher un rond blanc (1) — Enigme faire le plus de ligne possible avec ronds (1) — Pompon chinois (1) — Petit arbre en 2 lettres (1) — Planter 10 arbres sur 5 lignes de 4 (1) — Arbre en 3 lettres (1) — Premieres lettres de chaque mot pour former un (1) — Arbre avec des pompons rouges (1) — Petit arbre deux lettres (1) — Le nom d un arbre avec 2 lettre (1) — Les premieres lettres pour former un nouveau mot (1) — Enigme du jardinier a 10 arbres solution (1) — La grande enigme lettre (1) — Oeuvre puzzle (1) — Enigme 8 rangees de 3 arbustes avec 9 arbustes (1) — Devienette rouge et trouver dans un arbre (1) — Enigmes avec le mot pompon (1) — Poeme acrostiche sur plagiat (1) — Avec 15 arbustes faire six ranges de 5 arbres (1) — Jhon splisbury+plagier+puzzle (1) — Tu viens de plagier mon oeuvre ! (1) — Jeu flash enigmes japonais (1) — Plus gros plagiat (1) — Trouver pages forum plagie (1) — Un grand enigme (1) — Jeu de mots nippon (1) — Sa peu etre petit ou grand devinette (1) — Pourquoi il ya un rond rouge sur le drapeaux japonais (1) — Arbra en deux lettre (1) — Flash enigme chinoise (1) — Indice pour trouver le mot jardin (1) — Enigme pute (1) — Un jardinier veut planter 10 arbres en faisant 5 rangees de 4 arbres. (1) — Arbre en beux lettres (1) — Enigmes dont la reponse est grand arbre (1) — Posters putes japonnaise (1) — 10 arbustes 5 lignes de 4? (1) — Fameputr (1) — 6 lignes de 5 arbres avec 15 arbres (1) — Ou trouver un petit arbre (1) — Exercices 10arbustes et 4 lignes (1) — Enigme mathematique 6 arbres (1) — Viens de plagier mon oeuvre (1) — Puzzle petit moyen grand (1) — Tu plantes 10 arbres pour faire 4 rangees de 4 (1) — Test logique jardinier arbres range (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete