Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 02-11-2008 15:39:18

pierrick211
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 41
Messages : 26
Lieu: Montpellier

Chaud et froidd

Quand je ne chauffe pas, je ne refroidi pas. (logique)
Mais si je ne chauffe toujours pas, je me réchauffe. (?)
Alors que si je chauffe, je refroidi. (???)

Mais qu'est ce donc?
expliquez wink


La vitesse de lumière étant supérieure au son, il est logique qu'une personne paraisse brillante avant qu'elle ouvre sa bouche
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 02-11-2008 22:00:23

Mamass
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 59

Chaud ett froid

Un (moteur de) réfrigérateur...?!? tongue


Un peuple qui sacrifie sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre...

 #3 - 04-11-2008 20:08:51

pierrick211
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 41
Messages : 26
Lieu: Montpellier

Chaud et ffroid

félicitations Mamass ;-)


La vitesse de lumière étant supérieure au son, il est logique qu'une personne paraisse brillante avant qu'elle ouvre sa bouche

 #4 - 04-11-2008 20:12:35

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Chaud et froidd

bien vu


http://enigmusique.blogspot.com/
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Bon appétit ! par Jackv
15-02-2017 Devinettes
P2T
19-05-2009 Devinettes
P2T
15-02-2010 Devinettes
P2T
Variante suite finie par Lui-meme
16-11-2013 Devinettes
P2T
Pseudo codé par DOC91
16-11-2008 Devinettes
12-04-2009 Devinettes
P2T
Histoire par Gadjo
03-06-2008 Devinettes
01-03-2023 Devinettes
P2T
Dingbats lettrenrébus 4 par clementmarmet
15-11-2009 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Entre le froid et le chaud je suis la (129) — Enigme froid (33) — Je chauffe et je refroidis qui suis je (29) — Devinette sur le froid (22) — Je chauffe et je refroidi qui suis je (22) — Jeu chaud froid (17) — Je chauffe et je refroidis qui suis je? (16) — Enigme sur le froid (15) — Enigme chaud froid (15) — Quand je suis froid je suis chaud qui suis je (12) — Devinette froid (11) — Qui suis je ? entre le froid et le chaud (10) — Enigme chaud-froid (10) — Entre le froid et le chaud je suis (10) — Devinette je chauffe et je refroidi (8) — Chaud et froid (8) — Quand je suis chaud je suis froid (7) — Enigme je chauffe et je refroidi (7) — Enigme chaude (7) — Je chauffe et je refroidit qui suis je (7) — Devinettes froid (7) — Devinette chaud froid (6) — Devinette chaude (6) — Jeux chaud froid (6) — Entre le chaud et le froid je suis la (6) — Je chauffe et ne refroidit qui suis je (6) — Enigmes montpellier (6) — Jeux chaud et froid (6) — Jeu chaud et froid (5) — Devinette montpellier (5) — Je chauffe et je refroidis enigme (5) — Enigme chaud et froid (5) — Je chauffe et je refroidi qui suis je? (4) — Chaudetfroid (4) — Enigmes sur le froid (4) — Qui suis je ? je suis froid et toujours chaud (4) — Enigme devinette (4) — Enigme chaud (4) — Enigme frigidaire (4) — Enigme quand je ne chauffe pas je ne refroidit pas. (4) — Jeux froi (4) — Qu est ce qui est chaud et froid (4) — Il est toujours froid en ete (4) — Enigme je chauffe et je refroidis (4) — Montpellier enigme (3) — Quand je suis froid je suis chaud (3) — Devinette je chauffe et je refroidis qui suis je? (3) — Chaud froid (3) — Froid refroidit chaud (3) — Je chauffe et je refroidie qui suis je ? enigmes (3) — Devinette je chauffe et je refroidis (3) — Je chauffe et je refroidit qui sui je (3) — Enigmes froid (3) — Je chauffe et je refroidis (3) — Entre le froid et le chaud je suis le (3) — Entre le froid et le chaud qui suis je (3) — Entre le froid et le chaud je suis ? (3) — Chaud froid jeu (3) — Jeu chaud/froid (3) — Enigme sur montpellier (3) — Je chauffe et je refroidi qui sui je (3) — Enigmes chaud froid (3) — Enigme le froid (3) — Je chauffe et je refroidis qui suis-je (3) — Je chauffe et je refroidis qui suis-je ? (3) — Enigme je chauffe et je refroidi en meme temps qui suis-je (3) — Jeux de froid et chaud (3) — Jeu chaud ou froid (3) — Cherche devinette chaude (3) — Entre le chaud et le froid je suis (3) — Je suis entre le froid et le chaud (3) — Enigme montpellier (3) — Entre le froid et le chaud je suis la? (3) — Le chaud et le froid en maternelle (2) — Qui suis je ? entre le froid (2) — Devinette: qu est ce que froid pour chaud (2) — Jeux chaud ou froid (2) — Qui suis-je? entre le froid et le chaud ? devinette (2) — Charade tete froide pied chaud (2) — Qui suis-je le froid (2) — Devinette je chauffe et je refroidi qui suis je (2) — Enigme entre le chaud et le froid (2) — Je chauffe et je refroidit qui suis-je ? (2) — Chaud froid devinette (2) — Enigme je chzuffe et je refroidis (2) — Jeux de chaud et froid (2) — Devinette froide (2) — Reponse a l enigme:chaud/froid (2) — Enigme passer de chaud a froid 10 mots (2) — Charade refrigerateur (2) — Devinette il est glace mais n a pas froid (2) — Devinette repose froid travaille chaud (2) — Devinette quest ce que froid pour chaud (2) — Enigme reponse froid (2) — Froid chaud qui suis-je (2) — Endroit chaud a montpellier (2) — Je chauffe et je refroidi qui suis-je ? (2) — Je suis entre le chaud et le froid qui suis je (2) — Jeux de mots avec froid et chaud (2) — Enigmes a resoudre chaud froid (2) — Jeu le chaud et le froid (2) — Entre le froid et le chaud je suis la (enigme) (2) — Devinette chaude chauffe (2) — Chaud froid maternelle (2) — Enigme je chauffe et je refroidi qui suis je (2) — Jeu de froid et chaud (2) — Enigme chaleur froid (2) — Enigme chaud chaud (2) — Je suis entre le chaud et le froid je suis la (2) — Devinette je chauffe et je refroidis qui suis je ? (2) — Jeux de froid ou chaud (2) — Enigme je chauffe et je refroidit (2) — Enigme sur le froid en maternelle (2) — Devinette je suis toujours froide (2) — Enigme dificile sur le frois (2) — Je chauffe et refroidit qui suis je ? (2) — Mamass (2) — Tete froide pied chaud (2) — Ete chaud ou froids (2) — Je suis entre le froid et le chaud devinette (2) — Jeux froid chaud (2) — Jeu de mot chaud froid (2) — Quand je ne chauffe pas je ne refroidi pas (2) — Devinette qu est ce qui se trouve dans un frigo mais qui ne refroidit jamais ? (2) — Charade frigidaire (2) — Jeux enigme montpellier (2) — Plus il fait chaud plus il est frais (2) — Le chaud chauffe ou le froid refroidi (2) — Enigme je chauffe et je refroidis qui suis je ? (2) — Enigme chaud ete (2) — Montpellier en enigmes (2) — Enigme entre le froid et le chaud je suis (2) — Qu est-ce qui ne chauffe pas et qui ne refroidit pas (2) — Enigmes sur la vitesse de la lumiere (2) — Entre chaud et le froid je suis la ....... (2) — Jeux de chaud ou froid (2) — Je chauffe et je refroidis qui suisje (2) — Enigme froid et chaud (2) — Quand je ne chauffe pas je ne refroidi pas. (logique) mais si je ne chauffe toujours pas je me rechauffe. (?) alors que si je chauffe je refroidi. (???) (2) — Jeu+chaud froid (2) — Je chauffe et je refroidit qui suis je de jefferson (2) — Chaud ou froid le jeux (2) — Je suis chaud et froid. qui suis-je ? (2) — Pieds chauds et froids (2) — Jeux de mots il fait chaud je suis toujours froid ? (2) — Jeux de chaud (2) — Reponse enigme je chauffe et je refroidis qui suis-je (2) — Egnime sur le froid (2) — Je chauffe et je refroidi qui suis je devinette (2) — Vitesse lumiere chaud froid (1) — Chaud ou froid? (1) — Plus il fait chaud plus il fait froid enigmes (1) — Je chauffe et je refroidi. qui suis je (1) — Quand je suis chaud je suis froide (1) — Chaud ou froid jeu (1) — Avant les regle jai chaud puis froid est ce normal (1) — Enigme je chauffe et je refroidi qui suis je? (1) — Enigme dwemer lentille (1) — Froid de tete et pied chaud (1) — Devinette je chauffe et je refoidi? qui suis je (1) — Devinette ques qui deviens froid et chazud (1) — Devinette entre le froid et le chaud (1) — Enigme je chauffe et refroidit (1) — Ce qui est froi est chaud egnimes (1) — Quesqui est chaud et froid (1) — Chaud et froid en maternelles (1) — Enigme je chauffe et je refroidis qui suis je (1) — Entre le froid et le chaud je suis la.... (1) — Devinette je chauffe je refroidis (1) — Je suis entre le chaud et froid (1) — Quand je ne chauffe pas je ne refroidi pas. (1) — Quand je suis chaud que je suis le plus froid (1) — Enigme entre le froid et le chaud je suis la (1) — Quand je ne chauffe pas je ne refroidit pas.mais si je chauffe toujours pa (1) — Devinette reponse: frigidaire (1) — Il est glace mais n a pas froid devinette (1) — Devinette: je suis chaud et quand on me met dans le refrigerateur je reste toujours chaud (1) — Soluce escape chaud froid (1) — Je chauffe et je refrodie qui suis-je ? enigmes (1) — Je suis entre le froid et le chaud qui suis-je ? (1) — Devinettes frigidaire (1) — Lieu chaud montpellier (1) — Je chauffe et je refroidis qui suis je . (1) — Le chaud rechauffe le froid ou le froid refroidi le chaud (1) — Enigme du froid (1) — Tete froide et pied chaud (1) — Devinette quand je suis froid je suis chaud (1) — Quand je ne chauffe pas je ne refroidi pas. ( logique) mais si je ne chauffe toujours pas je me rechauffe. (?) alors que si je chauffe je refroidi. ( ??? ) (1) — Je chauffe et ne refroidit qui sui je (1) — Je chauffe et je refroidis qui suis je ? (1) — Enigme je chauffe et je refroidi qui suis-je ? (1) — Je chauffe et je refroidis qui suis-je ? enigme (1) — Entre le chaud etle froid.je suis la (1) — Une enigme + je chauffe et je refroidi (1) — Enigme chose mis refregerteur ne refroidi pas (1) — Le chaud et froid (1) — Qui suisje entre le froid et le chaud (1) — Devinette je chauffe et je refroidi qui suis je refroidi (1) — Enigme mot chaud (1) — Devinette je chauffe et je refroidi (1) — Je chauffe mais je refroidis qui suis je (1) — Enigme solution le refrigerateur (1) — Devinette qu est ce qui est chaud en etant frais (1) — Je chauffe et je refroidi qui enigme (1) — Enigme courte sur le froid (1) — Je chauffe et je refroidi suis je (1) — Je suis chaud et. froid qui suis je (1) — Devinette sur le froid (1) — Qu est ce qui chauffe et refroidit (1) — Froid rechauffe le chaud ou refroidi (1) — Lumiere chaud et froid (1) — Enigme je chauffe et je refroidi (1) — Charade frigo (1) — Enigme enfer froid chaud (1) — Entre le froid et le chaud (1) — Jeu du chaud ou froid (1) — Devinnette je chauffe et je refroidis (1) — Enigme je chauffe et je refroidi qui suis je ? (1) — Je chauffe et je refroidi qui suis je ? (1) — Enigme + chaud - froid (1) — Solutio jeu chaud et froid (1) — Quesqui chauffe et qui refroidi (1) — Froid et chaud en meme temps devinette (1) — Entre le froid et le chaud: qui suis-je? (1) — Entre le chaud et le froid qui suis je (1) — Meme en ete je suis toujours froid qui suis-je ? (1) — Je chauffe et je refroidi jefferson (1) — Devinette je suis froid quand je suis chaud (1) — Quand je ne chauffe pas je refroidi pas (1) — Jeu chaud-froid (1) — Chaud froid enigme (1) — Devinette: je suis froid (1) — Je chauffe et je refroidis devinette (1) — Froid-chaud tete (1) — Je suis chaud mais je suis froid (1) — Chaud et froid jeu de mot (1) — Devinette je me rechauffe quand il se refroidit et je me refroidit quand il se rechauffe. qui suis-je? (1) — Chaud froid jeu regle (1) — Reponse devinette je chauffe et je refroidis (1) — Le chaud rechauffe le froid ? (1) — Quand je chauffe je refroids et quand je refroidis je chauff (1) — Devinette plus je chauffe plys je suis froid (1) — Enigme lorsqu il est chaud il est froid (1) — Qu'est ce qui est chaud et froid (1) — Devinette : je chauffe et je refroidis qui suis-je? (1) — Je chauffe et refroidi (1) — Charade entre le froid et le chaud (1) — C est quoi entre le chaud et le froid devinette (1) — Je chauffe et je refroidit qui suus je (1) — Quand je suis frais je suis chaud. qui suis-je (1) — Fraid chaud devinette (1) — Enigmes je suis chaud meme dans le frigo (1) — Qd je suis frais je suis chaud (1) — Enigmes montpellier (1) — Je.chauffe.et.je.refroidit.qui.suis.je (1) — Jeu chercher chaud froid (1) — Jeux chaud/froid (1) — Je rechauffe et je refroidis que suis je (1) — Xhauds videos (1) — Enigme quand je ne chauffe pas je refroidit pas mais si je chauffe (1) — Je chauffe et je.refroidis. qui suis je (1) — Je chauffe et je refroidis qui suis-je devinette (1) — Enigme + montpellier (1) — Qui je suis ?entre le froid et le chaud (1) — Je chauffe je refroidit qui suis je (1) — Je chauffe et je refroidit qui suis je devinette (1) — Devinette je chauffe et je refroidit (1) — Je chauffe et ej refroidis qui suis je (1) — Je suis chaud et meme quand on me met dans un refrigerateur je ne me refroidis pas.qui suis je? (1) — Pied froid bouche (1) — Devinette si je suis froid je suis toujour choud (1) — Devinette (froid) (1) — Jeu de chaud et froid qui jou a deux (1) — Le jeu ca chauffe ca refroidit (1) — Tete froide pieds chaud (1) — Enigme je suis chaud quand je suis froid (1) — Enigme ? froid solsticehibernationvacancesverglas (1) — Je suis chaud et froid je suis la (1) — Je chauffe et je refroidisqui suis je? (1) — Entre le froid et le chaud je suis la : (1) — Chaud froid en maternelle (1) — Enigneme je chauffe et je refroidie qui (1) — Enigme (montpellier (1) — Entre chaud et le froid je suis la ....... (reponce) (1) — Enigme chaufdage (1) — Enigme entre le froi et le chaud je suis la (1) — Enigme refrigerateur (1) — Je chauffe et je refroidi qui suis-je devinette? (1) — Qu est ce qui est froid et chaud ? (1) — Plus il est chaud et plus il est frais (1) — Enigme de froid (1) — Devinette chaleur (1) — Devinette je chauffe et je refroidis qui suis je? (1) — Devinette chaleur (1) — Jeux chaude et froide (1) — Enigme chauda (1) — Je chauffe et je refroidit qui suis je ? devinette (1) — Jeux de froi et chaud (1) — Enigme je suis entre le froid et le chaud je suis la (1) — Entre froid et chaud qui suis je (1) — Jeu enigme montpelier (1) — Devinette chauffe et je refroidis qui suis je (1) — Je chauffe et refroidi qui suis je (1) — Quesque je suis entre le froid et le chaud (1) — Qu est ce qui est chaud et.frais en meme temps devinette (1) — Plus je chauffe plus je suis cuit enigme (1) — Entre le froid et la chaud qui suis je (1) — Devinette entre le chaud et le froid (1) — Chauffe refroidis qui suis-je (1) — Qui je suis entre le froid et le chaud je suis la (1) — Jeux froids (1) — Devinette je suis froid mais je reste chaud (1) — Je chauffe et je refroidit qui suis je ? (1) — Entre le chaud et le froid je suis la t (1) — Je chauffe et je refroidis qui sui-je (1) — Devinette sur le chaud et le froid (1) — Jeux de mot chaud froid (1) — Entre le froid et le chaud: je suis le (1) — Quand je suis froid je me rechauffe (1) — Enigme je suis chaud ou froid (1) — Je chauffe et refroidit qui suis je? enigme (1) — Cinema (1) — Enigmes a montpellier (1) — Chaud et froid le jeux (1) — Je chauffe et je refroidis : qui suis je. devinette (1) — Refroidissement entre chaud et froid (1) — Je chauffe et je refroidi devinettz (1) — Devinette froid chaleur (1) — Enigme chauffe et je refroidis. qui suis je (1) — Je refroidis et je chauffe qui suis je ? (1) — Enigme du chaud (1) — Jefferson je chauffe et ne refroidit qui suis-je ? (1) — Je chauffe et refroidit devinette (1) — Entre le froid et le chaud qui suis je? (1) — Qu est ce sui chauffe et qui refroidi (1) — Devinette:entre le froid et le chaud (1) — Jeu de mots bouche froid (1) — Devinettes froid et chaud (1) — Je chauffe et je refroidis qui suis ? (1) — Jeu de mot froi (1) — Je chauffe et refroidit qui suis je (1) — Chauffe feroid (1) — Je chauffe et je refroidis colle (1) — Entre le chaud et le froid je suis ... (1) — Le chaud refroidi (1) — Enigmes je chauffe et je refroidit qui suis-je ? (1) — Je chauffes et je refroidie (1) — Je chauffe et je refroidit qui suis-je (1) — Je chauffe et je refroidie (1) — Quand je suis froid je me repose quand je suis chaud je travaille (1) — Endroit chaud et froid (1) — Je chauffe et je refroidi devinet (1) — Charade entre le froid et le chaud je suis la (1) — Entre le froid est le chaud qui suis je (1) — Si je chauffe je refroidi devinette (1) — Froid refroidi le chaud (1) — Enigme je chauffe et je refroidie qui suis-je ? (1) — Enigme sur l eau: il est glace mais n a pas froid (1) — Enigme chaud ou froid (1) — Qu est ce qu un jeu chauds un jeux froids (1) — Jeux de froid et chaud (1) — Qu est ce qui chauffe tout le temps meme au refrigerateur (1) — Enigme je chauffe et je refroidit qui suis-je ? (1) — Jeuxfroi (1) — Devinette jean froid jean chaud (1) — Devinette qui suis je ? reponse le froid (1) — Devinette qu est ce qui chauffe et refroidis (1) — Devinette quand je ne chauffe pas je ne refroidis pas. (1) — Devinette:entre le froid et le chaud :je suis la (1) — Je chauffe et je refroidi enigme (1) — Quand je ne chauffe pas je ne refroidis pas... mais si je ne chauffe toujours pas je me rechauffe... alors que si je chauffe je refroidis. qui suis-je ? (1) — Quant je suis chaud je suis froid (1) — Devinette reponse refrigerateur (1) — Enigme pourquoimuseau froid (1) — Qui suis je enigme reponse frigo (1) — Qui suis-je ? entre le froid et le chaud (1) — Enigme: je chauffe et je refroidis qui suis-je? (1) — Enigme je chauf et je refroidi ki suis je (1) — Jeux de chaud et froid (1) — Devinette :plus on me chauffe plus je suis froid;!!; (1) — Jeux a 2 de froid ou chaud (1) — Enigme + se chauffe au frigo (1) — Reponse enigme : il est toujours froid en ete (1) — Jeux educatif chaud froid (1) — Resoudre enigme chaud froid (1) — Je de froi (1) — Enigme pays chaud froid (1) — Devinette qu est ce qui chauffe et qui refroidit? (1) — La colle de jefferson: je chauffe et je refroidis (1) — Enigme de elle a eu chaud et froid (1) — Je chauf et je refroidie egnime (1) — Ques qui chauffe quand on le refroidi (1) — Charade devinette frigidaire (1) — Enigme lavage a froid (1) — Devinette je chauffe et je refroidi qui suit je (1) — Enigme mot froid (1) — Deviennete + froid (1) — Chaud et froid jeu de mot (1) — Devinette plus il est chaud et plus il est froid (1) — Qui suis je:entre le chaud et le froidje suis: (1) — Quand je ne chauffe pas je ne refroidi pas. ( logique) mais si je ne chauffe toujours pas je me rechauffe. (?) alors que si je chauffe je refroidi. (1) — Devinettes sur froid (1) — Jeu de mot chaud et froid (1) — Entre le froid est le chaud je suis la? (1) — Ca me rechauffe puis me refroidit enigme (1) — Enigme je chauffe puis je refroidi (1) — Je suis? devinette le froid (1) — Tete froide pued chaud (1) — Le froid devinette (1) — Jeux base sur le froid et le chaud (1) — Quand je ne chauffe pas je ne refroidis pas... mais si je ne chauffe toujours pas je me rechauffe... alors que si j je (1) — Entre le froid et le chaud je suis la ? (1) — Enigme qu est ce qui est chaud et froid (1) — Jeu froid chaud (1) — Enigme je chauffe et je refroidi. (1) — Quand je suis frais je suis chaud (1) — Jeux enigme chaud (1) — Je chauffe et je refroidis qui suis je devinette (1) — Devinette du froid (1) — Enigme je chauffe et je refroidis qui suis-je? (1) — Chaud et froid jeu (1) — Enigmes site montpellier (1) — Une personne chaude-froide (1) — Devinette ques qui fait passer du chaud au froid (1) — Je chauffe et je refroidi qui suis - je (1) — Devinette quest qui est chaud et froid et qui est nee en france (1) — Devinette entre le froid et le chaud je suis la (1) — Jeu du chaud froid (1) — Devinette chaud (1) — Je chauffe et je refroidi qui suisje (1) — Entre le froid et le chaud: je suis la (1) — Enigme: entre le froid et le chaud. qui suis-je? (1) — Jeux de chaux et froid (1) — Volan (1) — Qui suis je entre le froid et le chaud (1) — Solution enigme frigo 1 (1) — Quansd je suis chaud je suis froid (1) — Entre le froid et le chaud qui suis-je (1) — Enigme entre le chaud et le froid qui suis je (1) — Caroline magaud (1) — Qu est ce qui et chaud et froid enigme (1) — Pieds chauds bouche froide (1) — Plus je suis chaud plus je deviens froid devinette (1) — Jeu froid et chaud (1) — Quand je ne chauffe pas je refroidit pas (1) — Jeux froi (1) — Chaud et froid enigme (1) — Quand je me refroidi je chauffe (1) — Enigme froid 31 (1) — Je suis chaud et meme quand on me met dans un refrigerateur je ne refroidis pas (1) — Le jeux tu chauffe je refroidi (1) — Devinette qu est ce qui est froid et chaud en meme temps (1) — Froid refroidit le chaud ou chaud rechauffe le froid (1) — La vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son il est normal qu une personne paraisse brillante avant qu elle ouvre sa gueule (1) — Je chauffe et je refroidis qui-je suis (1) — Devinette quand il faut chaud je suis froid et quand il fait froid je suis chaud (1) — Enigme froid aux pieds (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete