Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 08-11-2007 12:33:27

Voici un jeu Flash dans la famille des Escape the Room très sympatique mais assez difficile aussi ! Il propose d'incarner 3 personnages qui doivent s'échapper d'un hopital. Avec la souris et le clavier vous allez devoir les faire s'échapper en utilisant les divers moyens mis à votre disposition pour éloigner les infirmiers et autre chien de garde qui risqueraient de vous empêcher de sortir vivant smile.

http://www.freeworldgroup.com/games6/ga … mental.htm

Commandes : fleches directionnelles pour se déplacer, 2 pour zoomer, 1 pour dézoomer et 0 pour faire une action. Le reste c'est tout avec la souris.

Pensez à sauvegarder car à la moindre erreur il vous faudra tout recommencer !

Spoiler : Pour bien commencer Prenez le bonhomme vert, faîtes le descendre et passer par la fenêtre pour récupérer un papier, remontez et débrouillez vous pour donner ce papier au bonhomme orange qui saura s'en servir.

EfCeBa  
  • |
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 08-11-2007 13:33:36

sensini
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 263

Metal

je sais pas vous, mais moi je tombe direct sur http://www.freeworldgroup.com/ si je veux visionner ce post. Je suis obligé de faire «Échap» pour pouvoir y lire. Idem pour les autres liens, je tombe à la racine de l'url...
Je sais pas si ça vient du site ou de moi... Mais c'est pénible, du coup, je peux pas tester...


sensini.labrute.fr

 #3 - 08-11-2007 13:42:30

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

mebtal

En fait le site empêche le hotlinking je viens de m'en rendre compte, mais encore mieux il empeche de jouer à ce jeu depuis son propre site et aucun lien ne fonctionne. J'ai mis le lien direct vers le swf, je vais chercher un autre lien, sait-on jamais.

 #4 - 08-11-2007 13:58:09

Arinko
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 38
Messages : 14

 #5 - 08-11-2007 15:03:52

sensini
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 263

Metal

Pas chez moi, ça me renvoie direct sur http://www.freeworldgroup.com/ hmm


sensini.labrute.fr

 #6 - 08-11-2007 15:36:34

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Metnal

Mes liens remarchent aussi... hmm

 #7 - 08-11-2007 16:22:58

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 902
Lieu: Limoges

Menta

Bon moi j'ai le lien: merci Ef mais je bloque maintenant. J'ai fais descendre le petit homme tout en bas mais je bloque ensuite.


Aide toi et le ciel t'aidera!

 #8 - 08-11-2007 18:42:34

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 902
Lieu: Limoges

ental

Finis. smile
Je mettrai des indices plus tard. big_smile


Aide toi et le ciel t'aidera!

 #9 - 08-11-2007 20:38:36

Pouf842
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 79

mebtal

J'ai pas très bien compris les derniers messages, vous avez trouvé la solution pour jouer? Parce que moi, les liens renvoient toujours vers la page d'acceuil:(

 #10 - 09-11-2007 16:36:16

szwip
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 22

Menatl

J'ai le même problème : impossible d'accéder à la page sad
edit : là je comprend plus rien. maintenant ça fonctionne !

edit 2 : fini ! sympathique ce petit jeu. Et pas trop difficile en plus smile

 #11 - 09-11-2007 19:02:20

Arinko
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 38
Messages : 14

Mentaal

Marrant ce jeu ! Merci pour le lien !

 #12 - 10-11-2007 01:18:30

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Mentall

Bon, j'ai fini avec l'aide donnée sur le site. Avant, j'arrivais à la derniere porte en bas a droite, et des que l'un des gars ouvre la porte de l'interieur, sort et disparait, les autres ne peuvent plus bouger... ( ca buggais )
Tous ca par ce que je pouvais prendre une clef sans remonter la grille au 1er etage ( ce que je ne devrais par pouvoir faire).
Il faut ouvrir la porte en bas  de l'exterieur. Ensuite il y a l'episode du sous-sol qui est plus facile.


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #13 - 10-11-2007 22:47:42

supercab
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43
Messages : 20

Menal

Moi le lien ne marche toujours pas. Comment peut-on reglé cela? est-ce que c'est un mauvais reglage de mon navigateur?

 #14 - 11-11-2007 04:56:28

cantalene
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 643
Lieu: paris et arles mais parisien

menyal

aaaah marrant ce jeu!! bien aimé!! même si la première étape est un peu compliqué (je m'attendais quand même à pire d'après ce que j'ai lu) on peu réussir avec un peu de bon sens!! les astuces sont très bien!! la deuxième étape au sous sol est relativement simple!! moment très agréable en tout cas!! par contre faut sauvegarder souvent!!


L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs.

 #15 - 12-11-2007 12:15:40

Pouf842
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 79

Metnal

Personne n'as compris comment faire marcher ce lien? pliiiiiiiiiz:(sadsad

 #16 - 12-11-2007 23:39:06

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

mentam

Bon je ne sais pas pourquoi parfois le lien marche, et parfois il ne marche pas.. mais la premiere fois ou ca me donnait du souci.. ca me renvoyé sur leur page d'acceuil, je revenais en arriere avec ALT-<- ou avec la fleche, et avant qu'il ait le temps de de me renvoyer a nouveau sur la page d'acceuil, je pressais Esc a repetition. Au bout d'un moment je suis resté sur cette page. Puis j'ai appuyé sur F5 pour rafraichir, et ca a marché.
Mais peut-etre etait-ce une coincidence.
Il est possible qu'ils te renvoyent sur la page d'acceuil si trop de monde joue au meme jeu (comme il est nouveau y'a plus de demande), et a force d'insister tu arrive a le charger.


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #17 - 13-11-2007 09:40:11

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

mentam

Parfois le lien fonctionne du premier coup  roll par fois non hmm

La méthode de dhrm77 fonctionne à chaque fois par contre :
tu cliques sur le second lien (*.htm), tu fais précédent et avant que l'on t'ai redirigé tu appuies sur le bouton "arrêter" ou la touche "échap". Si l'adresse dans la barre est bien la bonne (pas la page d'accueil) alors fait "actualiser" : "F5" et normalement le jeu se charge. Et paradoxalement ensuite le lien fonctionne du premier coup hmm

 #18 - 03-02-2008 16:20:16

nalie94
Visiteur

Menta

bonjour tout le monde ! je suis arrivé a prendre la carte magnétique mais je ne saipas quoi faire avec .. sad et le dernier mechant ( celui qui est tout en bas vers la flaque d'eau ) je n'arrive pas l'eliminer . Donc si vous avez une reponse aidez moi !!  mercii !!smile

 #19 - 03-03-2008 00:24:26

lulia65
Visiteur

Meental

Ravie de découvrir  ce forum de jeux et d'egnimes....smile Je commencerais à m'y pencher sérieusement demain........Je beugue déjà à la seconde hmm


A part ca,pourriez vous m'aider au jeu "mental",je suis également coincée,j'ai en possession de la carte magnétique et le cours circuit et...........................

Merci de m'aider.......................wink

 #20 - 03-03-2008 09:00:37

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

mzntal

Ca fait longtemps, je crois que tu dois utiliser la carte avec le personange orange pour ouvrir une porte.
Ensuite je me rappelle que tu dois électrocuter quelqu'un à un moment, mais c'est tout.

 #21 - 03-03-2008 11:24:17

LULIA
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 7
Messages : 2

Menatl

Merci pour ton info.................mais je peux descendre qu'avec le petit bonhomne vert et toutes les portes en bas sont bloquées.............J'AI DU MAL...............SUIS PAS DOUEE....................

Si d'autres infos te reviennent,penses à moi merciiiiiiiiiiiiiiii;)

 #22 - 04-03-2008 09:16:21

LULIA
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 7
Messages : 2

menyal

CA Y'est fini.........................Jeu tres interessant.............big_smile

 #23 - 07-04-2008 14:17:20

kj
Visiteur

Mntal

pour le niveau 2 j'ai besoin d'aide
merci

 #24 - 26-04-2008 16:36:13

nawre62
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 19
Messages : 1

eMntal

Ou doit-on utiliser les sortes de boules?

 #25 - 27-04-2008 09:33:24

pentacle703
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 26
Messages : 109

Menal

ça fait la troisième fois que ce post revient en tête de forum, c'est normal ?


Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Mental Showtime par EfCeBa
13-01-2008 Jeux de réflexion
P2T
20-03-2008 Jeux de réflexion
P2T
Mental Training par EfCeBa
13-09-2008 Jeux de réflexion
P2T
14-10-2009 Jeux de réflexion
P2T
16-06-2009 Jeux de réflexion
P2T
Shrink It par EfCeBa
30-11-2009 Jeux de réflexion
P2T
Electric Box 2 par EfCeBa
26-08-2010 Jeux de réflexion
P2T
Front2Back par EfCeBa
27-09-2010 Jeux de réflexion
P2T
One Chance par EfCeBa
04-12-2010 Jeux de réflexion

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Solution jeu mental (146) — Mental soluce (139) — Solution mental (113) — Mental solution (107) — Soluce mental (61) — Jeu mental solution (57) — Solution jeux mental (42) — Solution du jeu mental (36) — Soluce jeu mental (26) — Ultra mental solution (25) — Mental jeu solution (21) — Solution du jeux mental (19) — Solution mental jeu (18) — Jeux mental solution (16) — Hospital escaping solution (13) — Aide jeu mental (11) — Jeu mental soluce (11) — Soluce boombox mental (10) — Solution de mental (10) — Jeu ultra mental solution (10) — Soluce de mental (9) — Astuce jeu mental (8) — Soluce boombox (8) — Hospital escaping soluce (8) — Hospital escaping (8) — Solutions jeu mental (7) — Solution jeu boombox (7) — Boombox soluce (7) — Soluce jeux mental (7) — Jeu mental escape solution (6) — Mental jeu soluce (6) — Solution boombox mental (6) — Mental soluce jeux (6) — Mental showtime soluce (6) — Soluce hospital escaping (6) — Mental jeux solution (6) — Solution jeux mental hopital (5) — Boombox mental (5) — Mental soluces (5) — Soluce mental escape (5) — Solutions du jeu mental (5) — Soluce pour le jeu mental (5) — Solution jeu mental (5) — Solution hospital escaping (5) — Mental solution jeu (5) — Soluce jeu mental hopital (5) — Solution jeu hospital escaping (4) — Solution jeu flash mental (4) — Soluce du jeu mental (4) — Reponses au jeu mental (4) — Solution de jeu mental (4) — Aide jeu flash mental (4) — Astuce pour le jeu mental (4) — Solution escape hospital boombox (4) — Jeu escape (4) — Jeux boombox solution (4) — Aide jeux mental (4) — Astuce du jeu mental (4) — Hospital escaping walkthrough (3) — Solution de boombox (3) — Solution mental jeu flash (3) — Mental jeux soluce (3) — Solution mental escape (3) — Mental solutions (3) — Astuces jeu mental (3) — Soluce mental showtime (3) — Astuce jeux escape mental (3) — Boombox solution (3) — The mental soluce (3) — Solution jeux boombox (3) — Mental jeu astuce (3) — Mental soluc (3) — Soluces mental (3) — Jeux d egnimes (3) — Echap room (3) — Solutions mental (3) — Solution ultra mental (3) — Mental repairs solution (3) — Solution jeu flash mental showtime (3) — Ultra mental astuce (3) — Solution mental showtime (3) — Boombox solution freeworldgroup (3) — Astuce mental escape (3) — Mental escape (3) — Mental boombox (3) — Jeu mental boombox (3) — Mental jeu flash solution (3) — Mental+jeu+solution (3) — Solution jeu mental chien garde (2) — Jeu solution the mental (2) — Jeu hopital ou des bonhomme doiovent s echpper (2) — Astuce mental (2) — Video soluce jeux mental (2) — Mental 2 games (2) — Solution hopital escaping (2) — Soluce jeu flash mental (2) — Mental showtime solution (2) — Jeux mental freeworldgroup solution (2) — Astuce du jeu mental (2) — Jeux avec 3 bonhomme qui doivent s echapper de l hopital (2) — Solutions jeux mental (2) — Astuce jeu flash mental (2) — +mental +soluce (2) — Solution du jeu hopital mental (2) — Solution the mental (2) — Boombox mental game (2) — Solutions jeu mental showtime (2) — Jeu mental astuces (2) — Forum du jeu mental (2) — La solution du jeu the mental boombox (2) — Soluce mental jeu (2) — Jeu hospital escaping solution (2) — Mental+soluce (2) — Soluce du jeu flash mental (2) — Chien.swf (2) — Jeu mental showtimes chien (2) — Mental escape + solution (2) — Jeux mental soluce (2) — Mental solution (2) — Boombox mental solution (2) — Hopital escape (2) — Jeux de free world group 2 (2) — Solutions du jeux mental (2) — Solution du jeu boombox (2) — Mental jeux cheat (2) — Jeux escape gratuit en flash lambda (2) — Soluce pour mental (2) — Solution jeu mental aide (2) — Jeu ultra-mental solution (2) — Soluce jeu boombox (2) — Mental solutions jeux (2) — Jeu mental escape (2) — Soluces mental repairs inc (2) — Paf le chien swf (2) — Jeu mental aide (2) — Jeu mental escape aide (2) — Astuce paf le chien facebook (2) — Solution jeux escape (2) — Jeux mental chien (2) — Reponse du jeu charger escape solution/walkthrough (2) — Jeux mental aide (2) — Mental game solution (2) — Mental escape solution (2) — Reponse bicycle jeu utra mental (2) — Jeu ultra mental fabriquation (2) — Reponse mental jeux.com (2) — Jouer a hospital escape walkthrough (2) — Solution pour jeu : le mental (2) — Solution au jeu boombox (2) — Flash mental+solution (2) — Jeux boombox mental (2) — Soluce de boombox (2) — Solution du jeu mental escape (2) — Mental showtime solutions (2) — Astuce ultra mental (2) — Solution boombox (2) — Jeux de mental (2) — Aides sur le jeux boombox (2) — Reponse du jeu mental (2) — Solution jeu mental (2) — Solution de mental showtime (2) — Astuce paf le chien (2) — Jeu mental solutions (2) — Solutions mental showtime (2) — Mental soluce game (2) — Soluce mental murder most foul game (2) — Soluce hospital escape (2) — Boombox mental game walkthrough (2) — Astuce le jeu mental (2) — Mental escape soluce (2) — Reponse du jeux mental (2) — Solution jeu mental hopital (2) — Soluces jeux mental (2) — Astuce jeu ultra mental (2) — Solution de ultra mental (2) — Solution complete jeux mental (1) — Mental jeu hopital (1) — Solutions jeu hopital s echapper (1) — Mental escape room soluce (1) — Game mental solution (1) — Jeu mental showtime (1) — Soluce mentale (1) — Mentalrepairs soluce (1) — Walkthrough jeux flash mental murder most foul (1) — Hospital escape astuce (1) — Jeu mental boombox solution (1) — Fabriquer un jeu de carte ultra mental (1) — Solution wooden mansion escape (1) — Solution jeu mental (1) — Orbox b solution niveau 15 (1) — Comment zoomer ma page d acceuil (1) — Jeux.com mental solution (1) — Solution escape mental (1) — Astuce pour le jeu paf le chien sur facebook (1) — Solution jeux d aventure mental (1) — Paf le chien .swf (1) — Astuces hospital escaping (1) — Soluces hopital escape (1) — Reponse hospital escape (1) — La solution de paf le chien (1) — Mental showtime solution jeu (1) — Solution jeu echape hopital mental (1) — Reponse au jeu boombox (1) — Soluce mental en francais (1) — Astuce du jeux boombox mental (1) — Jeux mental tres interessant (1) — Astuce jeux ultra mental (1) — Solution bicycle ultra mental (1) — Solution bipole (1) — Astuce mental (jeu) (1) — Jeux mental trois bonhomme qui doivent (1) — Solution escape (1) — Jeux de mental murder most foul dans l hopital 1 (1) — Mental astuce complete (1) — Solution de mental jeux (1) — Solution jeu escape mental (1) — Jeu boombox aide (1) — Mental showtime (1) — Reponses jeu mental (1) — Hospital escape soluce (1) — Solutce mental (1) — Paf le chien solution (1) — Mental escape game (1) — Paf le chien astuces (1) — Soluce hopital s echapper (1) — Mental papier escape (1) — Mentalrepairs (1) — Jeux-de-mental (1) — Echapper de l hopital solution (1) — Ultra mental 26 cartes (1) — Solution pour jeu mental hopital (1) — Hospital escaping cle (1) — Crazy hospital aide niveau 1 (1) — Jeu mental resolution (1) — Hospital escaping soluces (1) — Astuces pour le jeu mental repairs inc (1) — Jeux escape room en flash lambda (1) — Aide pour le jeu mental (1) — Soluce jeu ultramental (1) — L ultra mental solution (1) — Jeux de carte ultra mental solution (1) — Solutions au jeu mentale (1) — Solution du jeu hopital s echaper (1) — Acceuil enigmes.fr (1) — Astuce soluce mental (1) — Jeu solution mental (1) — Jeux mental dans les bois aide (1) — Soluce jeu mental escape (1) — Mental showtimesoluce (1) — Le jeu mental qui a trouver la solution (1) — Aide jeux mental (1) — Solution freeworldgroup.com (1) — Jeu d escape room mental solution (1) — Astuce mentale (1) — Jeux mental astuce (1) — Hospital escaping solutions (1) — Soluces pour jouer a paf le chien (1) — Solution mental jeux flash (1) — Hopitalescape walkthrough (1) — Reponse au jeu mental s (1) — Solution du jeu boombox mental (1) — Jeux mental reponses (1) — Solution mantal (1) — Jeu mental hospital solutions (1) — Astuce jeux mental (1) — Crazy hospital solution francais (1) — Solution pour le jeu mental escape (1) — Jouer paf le chien swf (1) — Aide pr jouer a mental (1) — Soluces boombox (1) — Mentalsoluce (1) — Jeu mental aide solutions* (1) — Hospital escape mental solution (1) — Soluices mental escape jeux.fr (1) — Bombox soluce (1) — Jeux mental solution electrocuter (1) — Aide pour mental escape (1) — Solutions jeux mental courant electrique (1) — Hospital-escaping (1) — Solution du jeu charger escape (1) — Mental jeux aide (1) — La solution de mental (1) — Online game mental solution (1) — Mental solution jeux (1) — Aide du jeu mental (1) — Mental hospital 3 solution (1) — Boombox jeu solution (1) — Solution jeu mentale (1) — Principe du jeux ultra mentale (1) — Astuce jeux boombox (1) — Telecharger paffe le chien .swf (1) — Solution cles mental hospital 3 (1) — Comment fabriquer un jeu ultra mental (1) — Solution crazy hospital (1) — Escape 3d (1) — Mental +soluce (1) — Aide jeu mental murder most full (1) — Soluce du mental - murder most foul (1) — Olla podrida plexus puzzle solution (1) — Mental repairs inc (1) — Solution+boombox+jeu (1) — Jeux mental solution electrocuter dernier garde (1) — Astuce video jeux boombox mental (1) — Jeu mental flash soluce fr (1) — Jeux mental en flash (1) — Solution jeu (1) — Jeu mental hopital (1) — Solution mental show time (1) — Solution jeux murder escape (1) — Aide au jeu boombox mental (1) — Solution mental repairs (1) — Jeux mentale question reponse (1) — In the wood soluce mental (1) — Knightfall 2 walkthrough (1) — Flash paf chien swf -video (1) — Reponse le jeux mental asylum (1) — Solution jeu hopital pour s echapper (1) — Truc pour jouer a mental le jeu (1) — Soluce complete de mental (1) — Jeu the mental hopital soluce (1) — Mental 1er episode astuce (1) — Respones a jeu de mantal (1) — Forum astuces ultra mental (1) — Video solution de boombox (1) — Soluce du jeu boombox (1) — Mental chien (1) — Solution du jeu lilly hop (1) — Mental: murder most foul (1) — Solution du jeux mental lambda (1) — Escappe room srtie des egnimes (1) — Boombox mental solution (1) — Solution jeu mental egout (1) — Jeux mental sur papier (1) — Le courant electrique .swf (1) — Reponse du bicycle jeu utra mental (1) — Jeux mental (1) — Aide pour le jeux mental (1) — Astuce de hospital escaping (1) — Comment fabriquer un ultra mental? (1) — Jeux de mental astuces (1) — Mental in the wood soluce (1) — Hospital escaping cheat (1) — Enigme 15 prise tete alt (1) — Jouer mental showtime a hopital (1) — Facebook jeu mental (1) — Mental repairs french (1) — Soluce jeu flash mental hopital (1) — Mental (1) — Solution complete du jeu hopital mental (1) — Boombox mental showtimes (1) — Bloquer a crazy hospital free (1) — La solution du jeux mental (1) — Jeu mental soluces (1) — Soluce pour le jeu flash mental (1) — Hospital escaping 1 soluce (1) — Mental jeu 2 freeworldgroup astuce (1) — Solution de mental le jeu (1) — Ultramental solution (1) — Jeux d egnimes en ligne (1) — Metal (1) — Solution jeu ultra mental bicycle (1) — Soluce jeux flash mental (1) — Solution jeux d aventure mental the journey (1) — Solutions* jeux mental (1) — Jeu mental 1 solution (1) — Solution jeux flash mental (1) — Le jeu ultra mental solution (1) — Solution au jeu mental (1) — Cheat code du jeu mental 2 (1) — Jeux flash mental soluce (1) — Solution zigomutik jeu mental q i (1) — Astuce du jeux mental (1) — Solve mental the journey (1) — Mental gratuit solution (1) — Mental hospital 2 solution (1) — The mental soution (1) — Comment jouer a mental in the wood (1) — Jeux egnimes echap room (1) — Mental solcue (1) — Soluce mental boombox (1) — Solution du jeu mental pour le sous sol (1) — Game boombox mental soluce (1) — Jeu mental astuce (1) — Murder escape cheat (1) — Mental in the woods astuce (1) — Mental jeux flash solution hopital (1) — Astuce du ultra mental (1) — Boombox solution jeux (1) — Astuce jeu ultra-mental (1) — Www.mentalsolution.com (1) — Solution+jeu+mental (1) — Soluce mental 2 (1) — Soluce de the mental (1) — Escape room lambda (1) — Mental solution du jeu (1) — Reponse au jeu mental (1) — Mental solutions du jeu (1) — Solution du jeu mental boombox (1) — Asruce jeu ultra mental (1) — Video solution mental jeu (1) — Solutions de mental (1) — Jeu ultra mental astuce (1) — Solution de hospital escaping (1) — Jeux de mental murder escape hospital (1) — Solution jeux de carte ultra mental (1) — Ultra-mental astuce (1) — Reponse jeu hopital escaping (1) — Soluce jeu hospital escape (1) — Hospital escaping aide (1) — J ai acheter le jeu ultra mental et je comprend rien (1) — Magnetic solution game swf (1) — Astuce boombox mental (1) — Boombox mental soluce (1) — Boombox jeux d evasion solution en francais (1) — Flash mental soluce (1) — Solution jeu hopital s echapper (1) — Solution du jeu mental comment faire ? (1) — Hospital escaping astuce solution (1) — Solution du jeu mental lambda (1) — Comment jouer le jeux de reflexion in the woods hospital escaping (1) — Hospital escape (1) — Solusion pour mental (1) — Echaproom (1) — Jeux de s echapper de l hopital soluce (1) — Ental asylum soluce (1) — Mental repairs soluce (1) — Echapper (1) — Soluces jeu mental (1) — Soluce du jeu s echapper d un hopital (1) — Solution en francais de mental (1) — Solutions boombox (1) — Freeworldgroup.com mental aide (1) — Aide mental jeu en ligne (1) — Crazy hospital free solution (1) — Niveau 2 mental solution jeu flash (1) — Fabriquer jeu ultra mental (1) — Escape room the hospital walkthrough (1) — Walkthrough de mental (1) — Jeu mental solution a quoi sert la carte (1) — Code pour boombox mental (1) — Jeux mental solution power (1) — Solution jeu bombox (1) — Soluce du jeux mentale (1) — Jeu ultra mental reponse (1) — Boombox game mental (1) — Mental jeux solutions (1) — Solution hopital escape (1) — Soluce boombox free world group (1) — Mental showtime forum jeu (1) — Mental repair solus (1) — Solution boombox hospital (1) — Jeux d escape ze best (1) — Mental the journey solution du jeu (1) — S echapper de l hopital solution (1) — Solution mental repairs inc (1) — Astuces du jeux mental (1) — Reponse mental jeux (1) — Boombox mental showtimes solution (1) — Boombox soluce jeu mental (1) — Mental soluce complete (1) — Solution mental hopital (1) — Mental jeux flash solution (1) — Solutions jeux escape (1) — Mental solution jeu free (1) — Jey mental chien (1) — Mental soluce jeu (1) — Mental solution jeu flash (1) — Mental solution forum (1) — Solution boombox hopital (1) — Hospital escape solution (1) — Le jeu ultra mentale soluce (1) — Solution officiel de mental (1) — Game mental escape solution (1) — Forum bicycle ultra mental (1) — Soluce mental le jeu (1) — Solution+du+jeu+mental (1) — Crazy hospital aide bloque au niveau 1 (1) — Solution mental le jeu (1) — Astuces jeux mental (1) — Mental astuce solution jeu (1) — Solution jeu evasion d hopital francais (1) — Soluce escape room mental (1) — Soluce mentale jeux (1) — A mental house aide level 15 (1) — Astuce mental showtime (1) — Solution jeu mantal (1) — Forum du jeux ultra mental (1) — Hospital escaping astuce soluce (1) — Jeu mental (1) — Jeux flash mental solution (1) — Boombox astuces pour jouer (1) — Solution mentale (1) — Solutions pour jeu mental (1) — Comment jouer a hospital escaping solution (1) — Solution du jeu mental 2 (1) — Phantom mansion+the indigo dungeon+indices (1) — Astuce mental jeu (1) — Carte ultra mental astuce (1) — Hopital escaping solution (1) — Solution du jeu mental (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete