Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#26 - 25-11-2008 20:47:41

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Lieu: Rouen

Les diffférents types de joueurs...

En inclassable, nous avions déjà eu

?????????

(texte intégral)

Et tout le monde a répondu d'une même voix "!!!!!!!!!!!"

On a aussi eu

(texte intégral aussi)

...surprenant... Peut-être analphabète lol

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#0 Pub

#27 - 25-11-2008 22:41:04

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

Les différents typess de joueurs...

MthS-MlndN a écrit:

On a aussi eu

(texte intégral aussi)

...surprenant... Peut-être analphabète lol

En fait, le joueur a eu un trou de mémoire au moment de poser sa question... lol

#28 - 26-11-2008 12:29:26

grelot04
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47

les différents tyoes de joueurs...

Je ne viens pas assez souvent aider ici pour avoir eu droit à toutes les possibilités mais j'ai vraiment bien rigolé en lisant ce post car, pour avoir beaucoup répondu sur d'autres sites d'énigmes en ligne, j'ai bien connu et reconnu les types de "questionneurs" lol lol
Pour les "répondeurs", j'ai pu personnellement admirer leur sens de la "bonne" réponse, celle qui aide en en disant juste assez mais sans décourager wink
N'étant pas toujours sûre d'être dans ce cas, il m'est ainsi arrivé de laisser passer des questions d'autres joueurs... à ma grande honte sad

#29 - 15-12-2008 21:18:10

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

Les diférents types de joueurs...

Il y a le joueur qui essaie de donner mauvaise conscience au sage, aussi...
"ce que j'essaye n'a ni queue ni tête et les arbres en pâtissent. Aidez moi s'il vous plait - merkiii" big_smile
Je me souviens aussi d'un
"je sui en medecine, c biento la renter, je vé plu avoir le tan pour cherché alors doner moi un indic vite !"

Can we show a little discipline?

#30 - 16-12-2008 07:44:54

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Lieu: Oxford

les didférents types de joueurs...

JustineF a écrit:

Je me souviens aussi d'un
"je sui en medecine, c biento la renter, je vé plu avoir le tan pour cherché alors doner moi un indic vite !"

lollol

J'aurais répondu : "Pour ton bien tu devrais plutôt passer le temps qu'il te reste sur un Bescherelle pour espérer passer les premiers partiels.

FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

#31 - 21-01-2009 12:49:23

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

les différents types de joueurd...

Il y a aussi les questions tellement vagues qu'il est impossible de répondre quoi que ce soit d'intelligent :

Je pense avoir compris le principe, mais tout ce que je propose ne marche pas. Suis-je sur la bonne voie ?

Can we show a little discipline?

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Differentes categories de joueurs (4) — Types de joueurs (4) — Enigmes stereotypes (3) — Les differents types de joueurs de jeu video (3) — Les differents types de joueurs de jeux videos (3) — Sociologie des joueurs (3) — Typologie joueurs (3) — Typologie de joueur (3) — Les differents types de joueurs (3) — Type de joueurs de jeux video (3) — Type de joueur jeux video (3) — Sociologie joueur (3) — Existe t il des joueur type de jeux video (2) — Etude categories de joueurs (2) — Enigmes : stereotypes (2) — Signature esprit confus (2) — Les different types de joueur video (2) — Different type de joueur (2) — Les differents types de joueurs en jeux video (2) — Les differentes formes d enigmes (2) — Type de joueurs video (2) — Different type de vanne (2) — Differents types categories de joueurs de jeux video (2) — 3 types de joueur (2) — Typologie joueur (2) — Etude types de joueurs video (2) — Typologie des joueurs de jeux video (2) — Differents types de joueurs jeux video (2) — Enigme stereotype (2) — Les differents types de joueurs jeux videos (1) — Differente type de merde (1) — Jeux?videos ehigmes et objets caches (1) — Type de joueur de jeu video (1) — Etude sur les different type de joueur (1) — Sociologie type de joueur (1) — Typologies de joueurs (1) — Differents types de joueurs dans les jeux videos (1) — Les differents joueurs jeux video (1) — Sociologie types joueur video (1) — Type joueur video (1) — Etude different joueur (1) — Cette enigme donne beaucoup de mal a la plupart des joueurs. (1) — Different type de joueur de jeux video (1) — Les different typre de joueur de jeux video (1) — Differenrs type de joueur de jeux video (1) — 4 types de joueurs (1) — Les different types de ki (1) — Rouen liste des joueur et leur numero (1) — Noumero de tel anonim joueures (1) — Les differents types de joueurs en ligne (1) — Differents types d enigmes (1) — Etudes typologies joueur (1) — Type de joueurs jeux video (1) — Type de joueurs aux jeux de hasard (1) — Les different types de joueur de jeu video (1) — Numero des alcolique anonime a rouen (1) — Type de joueurs 1/2 (1) — Differents type de timide (1) — Type de joueur jeux videos (1) — Les differents type joueur (1) — Different type de merde humour (1) — Etude type de joueur (1) — Definition de jeu d hasard (1) — Enigme stereotypes (1) — Etudes sociologiques sur joueurs jeux d hasard (1) — Les different type de joueur de jeu video (1) — Etude sur joueur (1) — 3 types de joueurs de jeux video (1) — Ecrit ce que tu veut (1) — Les diverses types de jeux d hasard (1) — Different type de joueur les jeux de hasard (1) — 3 types de jouers (1) — Differents types de joueurs (1) — Citer les different types d alcool (1) — Joueur de jeu en ligne stereotype (1) — Celui qui cherche des excuses a son blocage celui qui est persuade d avoir raison (1) — Different type de joueur jeux video (1) — Les categories de joueurs selon les types de jeux videos (1) — Different type de defonce (1) — Types de joueurs de jeu video (1) — Les different type de vanne (1) — Types des joueurs de jeux videos (1) — Ecrire en language bidipe (1) — Les different type de joueur dans les jeux video (1) — Type de joueurs des jeux en ligne (1) — 3 types de joueurs (1) — Typologie joueur jeux videos (1) — Differents joueurs jeu video (1) — Tliste des types de joueur jeu video (1) — Differents types de joueurs video (1) — Divers types de marde (1) — Types de jeux videos statistiques (1) — Lol different type de joueur (1) — Differents types de joueur (1) — Les differents types joueurs jeux video (1) — Stereotypes de joueurs videos (1) — Sociologie des joueurs de jeux videos (1) — Quels sont les differents type de joueur de jeux videos (1) — Les different type de merde (1) — Quelle est la suite logique 5 8 6 o 4 4 8 (1) — Quelle est le numero qui suit 5 8 6 o 4 4 8 ? (1) — Sociologie joueurs jeu video (1) — Etudes types joueurs (1) — Les differents types d indices (1) — Typologies joueurs (1) — Joueur stereotype jeux videos (1) — La differente type de vanne (1) — Jeux video + type de joueurs (1) — Les differents types de joueurs lol (1) — Les differents type de joueurs (1) — Type de joueur de jeux video (1) — Etude sociologique joueurs videos (1) — Les differents types de joueurs + jeu video (1) — Les deffierent type de vanne (1) — Different type de vanne (1) — Les trois type de joueurs au jeu (1) — Les trois types de joueurs (1) — Les differents types de joueurs jeuxvideo (1) — Typologie joueur video (1) — Typologie du joueur de jeux video (1) — Different type joueurs (1) — Les differents types de joueurs de jeux video (1) — Differents jeux video pour differents joueurs (1) — Etude sur les differents types de joueurs (1) — Joueur+sociologie (1) — Les differents types de merde (1) — Cette enigme donne beaucoup de mal a la plupart des joueurs (1) — Types joueurs video (1) — Etude type de joueurs (1) — Differnets types de joueurs (1) — Etude des type de joueur (1) — Merde humour different type (1) — Les deffierents types de sites web (1) — Type de joueurs de jeux de hasard (1) — Differents types de joueuers (1) — Typologies du joueur (1) — Les different type de joueur de jeux video (1) — Les nanas des joueurs (1) — Je ne pose pas de questions mais j attends une r?ponse. (1) — Les different type de joueur (1) — Etudes sociologiques des joueurs de jeux de hasard (1) — Les differents type de joueur (1) — Type de joueur de jeuxvideos (1) — Differente type de vanne (1) — Les types de joueurs (1) — Types de joueurs jeuxvideo. (1) — Kes differentes formae d affichage php (1) — Types de joueurs jeu video (1) — Typologie de joueur de jeu video (1) — Quelle sont les joueurs types de la can? (1) — Egnime ne pose pas de question mais qui demande toujours une reponse (1) — Type de joueurs+jeux video (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete