Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 25-11-2008 20:47:41

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Les différents types de oueurs...

En inclassable, nous avions déjà eu

?????????

(texte intégral)

Et tout le monde a répondu d'une même voix "!!!!!!!!!!!"

On a aussi eu

(texte intégral aussi)

...surprenant... Peut-être analphabète lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#0 Pub

 #27 - 25-11-2008 22:41:04

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

Les diffrents types de joueurs...

MthS-MlndN a écrit:

On a aussi eu

(texte intégral aussi)

...surprenant... Peut-être analphabète lol

En fait, le joueur a eu un trou de mémoire au moment de poser sa question... lol

 #28 - 26-11-2008 12:29:26

grelot04
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 37

Les différents types de joueurrs...

Je ne viens pas assez souvent aider ici pour avoir eu droit à toutes les possibilités mais j'ai vraiment bien rigolé en lisant ce post car, pour avoir beaucoup répondu sur d'autres sites d'énigmes en ligne, j'ai bien connu et reconnu les types de "questionneurs" lol lol
Pour les "répondeurs", j'ai pu personnellement admirer leur sens de la "bonne" réponse, celle qui aide en en disant juste assez mais sans décourager wink
N'étant pas toujours sûre d'être dans ce cas, il m'est ainsi arrivé de laisser passer des questions d'autres joueurs... à ma grande honte sad

 #29 - 15-12-2008 21:18:10

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 789

Les différents types de joueuurs...

Il y a le joueur qui essaie de donner mauvaise conscience au sage, aussi...
"ce que j'essaye n'a ni queue ni tête et les arbres en pâtissent. Aidez moi s'il vous plait - merkiii" big_smile
Je me souviens aussi d'un
"je sui en medecine, c biento la renter, je vé plu avoir le tan pour cherché alors doner moi un indic vite !"


Can we show a little discipline?

 #30 - 16-12-2008 07:44:54

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Messages : 1022
Lieu: Oxford

LLes différents types de joueurs...

JustineF a écrit:

Je me souviens aussi d'un
"je sui en medecine, c biento la renter, je vé plu avoir le tan pour cherché alors doner moi un indic vite !"

lollol

J'aurais répondu : "Pour ton bien tu devrais plutôt passer le temps qu'il te reste sur un Bescherelle pour espérer passer les premiers partiels.


FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

 #31 - 21-01-2009 12:49:23

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 789

Les différents types de joueurs....

Il y a aussi les questions tellement vagues qu'il est impossible de répondre quoi que ce soit d'intelligent :

Je pense avoir compris le principe, mais tout ce que je propose ne marche pas. Suis-je sur la bonne voie ?


Can we show a little discipline?
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Differentes categories de joueurs (4) — Types de joueurs (4) — Type de joueurs de jeux video (3) — Typologie de joueur (3) — Les differents types de joueurs (3) — Type de joueur jeux video (3) — Sociologie joueur (3) — Les differents types de joueurs de jeux videos (3) — Les differents types de joueurs de jeu video (3) — Typologie joueurs (3) — Enigmes stereotypes (3) — Sociologie des joueurs (3) — Enigme stereotype (2) — Typologie joueur (2) — Etude types de joueurs video (2) — 3 types de joueur (2) — Type de joueurs video (2) — Les categories des joueures (2) — Differents types de joueurs jeux video (2) — Typologie des joueurs de jeux video (2) — Differents types categories de joueurs de jeux video (2) — Etude categories de joueurs (2) — Les different types de joueur video (2) — Signature esprit confus (2) — Enigmes : stereotypes (2) — Existe t il des joueur type de jeux video (2) — Different type de joueur (2) — Les differentes formes d enigmes (2) — Les differents types de joueurs en jeux video (2) — Different type de vanne (2) — Etude sociologique joueurs videos (1) — Les differents types de joueurs + jeu video (1) — Type de joueur de jeux video (1) — Les differents types de joueurs lol (1) — Les deffierent type de vanne (1) — Jeux video + type de joueurs (1) — La differente type de vanne (1) — Typologie du joueur de jeux video (1) — Different type joueurs (1) — Typologie joueur video (1) — Les trois types de joueurs (1) — Les differents types de joueurs jeuxvideo (1) — Les trois type de joueurs au jeu (1) — Les differents type de joueurs (1) — Differents types de joueur (1) — Quels sont les differents type de joueur de jeux videos (1) — Les different type de merde (1) — Sociologie des joueurs de jeux videos (1) — Stereotypes de joueurs videos (1) — Les different type de joueur de jeux video (1) — Les differents types joueurs jeux video (1) — Quelle est la suite logique 5 8 6 o 4 4 8 (1) — Quelle est le numero qui suit 5 8 6 o 4 4 8 ? (1) — Typologies joueurs (1) — Lol different type de joueur (1) — Les differents types d indices (1) — Etudes types joueurs (1) — Joueur stereotype jeux videos (1) — Sociologie joueurs jeu video (1) — Different type de vanne (1) — Differents types de joueuers (1) — Les types de joueurs (1) — Type de joueur de jeuxvideos (1) — Les differents type de joueur (1) — Les different type de joueur (1) — Etudes sociologiques des joueurs de jeux de hasard (1) — Types de joueurs jeuxvideo. (1) — Kes differentes formae d affichage php (1) — Type de joueurs+jeux video (1) — Differents type de joueurs d impro (1) — Different type de joueur jeux video (1) — Egnime ne pose pas de question mais qui demande toujours une reponse (1) — Quelle sont les joueurs types de la can? (1) — Types de joueurs jeu video (1) — Typologie de joueur de jeu video (1) — Je ne pose pas de questions mais j attends une r?ponse. (1) — Les nanas des joueurs (1) — Etude type de joueurs (1) — Cette enigme donne beaucoup de mal a la plupart des joueurs (1) — Les differents types de merde (1) — Etude sur les differents types de joueurs (1) — Joueur+sociologie (1) — Differnets types de joueurs (1) — Etude des type de joueur (1) — Typologies du joueur (1) — Types de jeux videos statistiques (1) — Les differents types de joueurs de jeux video (1) — Type de joueurs de jeux de hasard (1) — Merde humour different type (1) — Les deffierents types de sites web (1) — Differents jeux video pour differents joueurs (1) — Differente type de vanne (1) — Les categories de joueurs selon les types de jeux videos (1) — Les different types de ki (1) — Les differents type joueur (1) — Differenrs type de joueur de jeux video (1) — Differents types d enigmes (1) — Les differents types de joueurs en ligne (1) — 4 types de joueurs (1) — Rouen liste des joueur et leur numero (1) — Etudes typologies joueur (1) — Numero des alcolique anonime a rouen (1) — Differents type de timide (1) — Les different types de joueur de jeu video (1) — Type de joueurs aux jeux de hasard (1) — Type de joueurs 1/2 (1) — Type de joueurs jeux video (1) — Differents types de joueurs dans les jeux videos (1) — Cette enigme donne beaucoup de mal a la plupart des joueurs. (1) — Typologies de joueurs (1) — Sociologie type de joueur (1) — Etude sur les different type de joueur (1) — Jeux?videos ehigmes et objets caches (1) — Les differents types de joueurs jeux videos (1) — Differente type de merde (1) — Type de joueur de jeu video (1) — Type joueur video (1) — Different type de joueur de jeux video (1) — Etude different joueur (1) — Sociologie types joueur video (1) — Type de joueur jeux videos (1) — Les differents joueurs jeux video (1) — Les different typre de joueur de jeux video (1) — Joueur de jeu en ligne stereotype (1) — Types de joueurs de jeu video (1) — Les different type de joueur dans les jeux video (1) — Types des joueurs de jeux videos (1) — Different type de defonce (1) — Ecrire en language bidipe (1) — Celui qui cherche des excuses a son blocage celui qui est persuade d avoir raison (1) — Tliste des types de joueur jeu video (1) — 3 types de joueurs (1) — Differents joueurs jeu video (1) — Les different type de vanne (1) — Differents types de joueurs video (1) — Typologie joueur jeux videos (1) — Noumero de tel anonim joueures (1) — Type de joueurs des jeux en ligne (1) — Citer les different types d alcool (1) — Etudes sociologiques sur joueurs jeux d hasard (1) — Les different type de joueur de jeu video (1) — Enigme stereotypes (1) — Definition de jeu d hasard (1) — Different type de merde humour (1) — Etude type de joueur (1) — Etude sur joueur (1) — 3 types de joueurs de jeux video (1) — 3 types de jouers (1) — Differents types de joueurs (1) — Different type de joueur les jeux de hasard (1) — Les diverses types de jeux d hasard (1) — Ecrit ce que tu veut (1) — Divers types de marde (1) — Types joueurs video (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete