Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 23-11-2008 19:58:05

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 789

Les différents types de joeuurs...

Petite étude sociologique que je m'amuse à faire à partir des questions que je vois passer sur le cercle des sages. Comme tous les joueurs ne posent pas de question (et en particulier, on ne voit jamais, par définition, ceux qui n'ont pas de problème avec les énigmes) cette classification est très incomplète, et hautement pleine de mauvaise foi big_smile

Vous pouvez la compléter à votre guise wink

1/ Celui qui bluffe dans l'espoir d'obtenir un indice important :
Variante 1 : "J'ai tout trouvé, j'ai tout compris, mais ça ne marche pas"
Variante 2 : une question vague faisant apparaître des éléments glanés ça et là sur les forums, qui au final montre que la personne n'a pas trop d'idée de ce dont elle parle

2/ Celui qui cherche des excuses à son blocage (on le trouve principalement sur l'énigme 15, mais pas seulement)
"J'ai un MAC / mon écran est vieux / mon clavier est en qwerty, est-ce que je peux quand même résoudre l'énigme ?"

3/ Celui qui est persuadé d'avoir raison
"Il y a une erreur dans l'énoncé ! La preuve, quand on considère ça, .... (suivi d'un raisonnement faux)"
et sa variante "il est impossible de résoudre cette énigme : ... (suivi d'un raisonnement bancal)"

4/ Celui qui est plein de bonne volonté, mais qui s'embrouille en suivant trop de pistes à la fois.
Celui là, on le revoit en général plusieurs jours de suite sur la même énigme. Il pose des questions présentant des variantes avec celles de la veille, et malheureusement, la réponse reçue, vu qu'elle ne vient pas toujours de la même personne, l'embrouille plus qu'autre chose.

5/ Celui qui part sur une mauvaise piste. On le repère à ce qu'il pose une question qui n'a rien à voir avec le schmilblick. Dans ces cas là, s'il ne détaille pas son raisonnement, il est souvent impossible de savoir comment il en est arrivé là

6/ Celui qui n'a visiblement pas envie de réfléchir à l'énigme.
Les variantes me semblent trop nombreuses pour les citer toutes.

7/ Il y a aussi celui qui maîtrise : sa question est précise ; quand on a résolu l'énigme, on voit tout de suite pourquoi il la pose, et on sait quoi lui répondre pour l'aiguiller juste ce qu'il faut.
Inutile de dire que ce sont mes préférés ! smile


Can we show a little discipline?
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 23-11-2008 20:03:35

perceval
Chevalier de P2T
Enigmes résolues : 48
Messages : 724
Lieu: 37

Les différents types de joueurs..

je me classe bien sur dans le type 7 big_smile
puis le 1 le 2,3, 4,5 et 6 aussi


When i was a child i was a jedi

 #3 - 23-11-2008 21:17:10

bidipe
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1126
Lieu: Côte basco-landaise

Lees différents types de joueurs...

Sympa ton étude sociologique JustineF !
mais peux tu aussi nous en faire une de ceux qui DONNENT de l'aide ? car là, j'envie les sages qui peuvent lire ce que nous écrivons roll Il doit y avoir des styles différents ...

 #4 - 23-11-2008 21:30:39

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Les différents types de jueurs...

Et les différentes nanas de joueuses? tu les as aussi étudiées?  lol


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #5 - 23-11-2008 21:36:04

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

les différents types de joueurd...

emmaenne a écrit:

Et les différentes nanas de joueuses? tu les as aussi étudiées?  lol

Attention, humour graveleux: Spoiler : [Afficher le message] Non, l'étude des nanas, ça c'est pour Cash! lol

 #6 - 23-11-2008 21:37:52

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

les différents typed de joueurs...

Ce serait peut être mieux les types des joueuses et le nanas des joueurs lol


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #7 - 23-11-2008 23:17:15

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 789

Les diifférents types de joueurs...

bidipe a écrit:

Sympa ton étude sociologique JustineF !
mais peux tu aussi nous en faire une de ceux qui DONNENT de l'aide ? car là, j'envie les sages qui peuvent lire ce que nous écrivons roll Il doit y avoir des styles différents ...

Plus difficile comme question...
D'autant que la plupart du temps, je vois des personnes qui jouent le jeu, donnent des indices de façon dosée et essaient de faire comprendre au joueur l'esprit de l'énigme.

Si je devais retenir quelques stéréotypes amusants :
Il y a ceux qui, pour une même énigme, donnent toujours la même réponse quelle que soit la question posée ;
Il y a ceux qui donnent quasiment la réponse ;
Il y a ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de glisser une vanne
Il y a ceux qui font un copier-coller du résumé de la méthodologie
...


Can we show a little discipline?

 #8 - 23-11-2008 23:26:52

bidipe
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1126
Lieu: Côte basco-landaise

les différents types de joueues...

Merci JustineF wink

emmaenne : il n'y a ici qu'une seule sorte de joueuses : les nanas brillantes, drôles et modestes... si, si !! big_smile Si tu poses la question, c'est que tu as mal regardé les indices XD
(quoi ? c'était pas ca la question ?)

 #9 - 23-11-2008 23:29:54

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

les différents types de joueuts...

JustineF a écrit:

bidipe a écrit:

Sympa ton étude sociologique JustineF !
mais peux tu aussi nous en faire une de ceux qui DONNENT de l'aide ? car là, j'envie les sages qui peuvent lire ce que nous écrivons roll Il doit y avoir des styles différents ...

Plus difficile comme question...
D'autant que la plupart du temps, je vois des personnes qui jouent le jeu, donnent des indices de façon dosée et essaient de faire comprendre au joueur l'esprit de l'énigme.

Si je devais retenir quelques stéréotypes amusants :
Il y a ceux qui, pour une même énigme, donnent toujours la même réponse quelle que soit la question posée ;
Il y a ceux qui donnent quasiment la réponse ;
Il y a ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de glisser une vanne
Il y a ceux qui font un copier-coller du résumé de la méthodologie
...

Tu oublies:
Il y a ceux qui ne répondent pas à la question;
Il y a ceux qui donnent des indices que le joueur a déjà en sa possession;
Il y a ceux qui se contredisent;
Il y a ceux qui sont là par hasard et répondent alors au hasard
...

Il y en a certainement beaucoup d'autres!

 #10 - 23-11-2008 23:46:32

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 789

Les différents types de joueurs..

Lol, j'adore la dernière catégorie que tu cites...


Can we show a little discipline?

 #11 - 23-11-2008 23:49:05

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

les différents types dr joueurs...

Pour les differents types de joueurs, il y a aussi :
7) ceux qui ne savent pas ecrire (orthographe), et/ou qui ont l'esprit si confus apres des années de dégats causés par l'alcohol ou les drogues, qu'il est impossible de comprendre ce qu'ils ont bien voulu dire. Et peut etre dans la meme catégorie, ceux qui sont persuadés que l'on peut lire dans leurs pensées.


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #12 - 23-11-2008 23:57:49

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Les différents types de joueuurs...

dhrm77 a écrit:

Pour les differents types de joueurs, il y a aussi :
7) ceux qui ne savent pas ecrire (orthographe), et/ou qui ont l'esprit si confus apres des années de dégats causés par l'alcohol ou les drogues, qu'il est impossible de comprendre ce qu'ils ont bien voulu dire. Et peut etre dans la meme catégorie, ceux qui sont persuadés que l'on peut lire dans leurs pensées.

Je fais partie de la catégorie "esprit confus après des années d'alcool et de drogue" et pourtant je me porte pas trop mal lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #13 - 24-11-2008 15:17:27

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 789

Les différent types de joueurs...

Parmis les joueurs, il y a aussi ceux qui n'ont visiblement pas envie de résoudre l'énigme :
"est-on obligé de décoder le message pour trouver la solution ?"
"est-on vraiment obligé de faire la manipulation demandée pour trouver ?"
etc...


Can we show a little discipline?

 #14 - 24-11-2008 19:48:40

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 902
Lieu: Limoges

Les différents types dde joueurs...

bidipe a écrit:

Sympa ton étude sociologique JustineF !
mais peux tu aussi nous en faire une de ceux qui DONNENT de l'aide ? car là, j'envie les sages qui peuvent lire ce que nous écrivons roll Il doit y avoir des styles différents ...

A qui le dis-tu... big_smile


Aide toi et le ciel t'aidera!

 #15 - 24-11-2008 23:19:12

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 789

Les différents types de joeurs...

Parmi ceux qui répondent, il y a aussi les sadiques. Ceux qui mettent en lumière ceux qui bluffent, ceux qui mentent ou les fainéants.
Ce sont ceux dont la réponse est de la forme "Si, comme tu le prétends, tu as compris ça, lors il te suffit d'appliquer le même raisonnement à cet élément, et tu auras la réponse"
J'avoue être de cette trempe...


Can we show a little discipline?

 #16 - 24-11-2008 23:30:22

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

les différenys types de joueurs...

Rhôôô... t'es vraiment Spoiler : [Afficher le message] comme moi!

Souvent aussi, certains pêchent une réponse en mettan uniquement un truc du genre : "J'ai fait ça, ça marche pas! Pourtant bla bla. Je suis perdu".

Des joueurs donnent des indices. Je ne valide pas et je réponds que j'attends une question s'il veut une réponse.

On peut croire que je suis "vache", mais sans ça, on voit des joueurs donner des indices tellement gros que ça gâche tout! La pitié l'emporte souvent.
Le cercle indique quand même bien ce qui est valable ou pas!

Je suis tombé quasi dans le même travers pour la 45 F en demandant combien il y avait de complice (je me doutais que j'allais avoir une réponse ne répondant en rien à ma question... je l'avoue lol). C'est le jeu... Cela m'a quand même fait du bien de poser cette question, je m'en serais voulu de ne pas l'avoir fait! Y a même EfCeBa qui s'est foutu de moi lol

Je pense que certains joueurs jouent beaucoup ausi sur le second degré dans leur question. Ca me permet de ne pas m'en vouloir de valider mes réponses... tongue

 #17 - 24-11-2008 23:57:26

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 789

les différents types de joueyrs...

A pour la 45f, je me la suis fait "type 7" : je me suis contentée de demander si un des prénoms était masculin ou féminin...
Roxmar a répondu précisément à ma question, sans voloir élargir l'indice.
J'ai apprécié, et j'ai conclu.


Can we show a little discipline?

 #18 - 25-11-2008 00:16:36

laura
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 252
Lieu: Angleterre

Les différents tpyes de joueurs...

Est il possible quand on ne fait pas partie des sages si nos reponses sont toutes validées ? Et si elles ne le sont pas pourquoi, parfois je ne sais pas si je donne trop d'indices ou si je n'aiguille pas assez bien. En general ça depend du ton de la question et du numero de l'enigme.

 #19 - 25-11-2008 10:21:14

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

les différents tupes de joueurs...

laura a écrit:

Est il possible quand on ne fait pas partie des sages si nos reponses sont toutes validées ? Et si elles ne le sont pas pourquoi, parfois je ne sais pas si je donne trop d'indices ou si je n'aiguille pas assez bien. En general ça depend du ton de la question et du numero de l'enigme.

Techniquement, ça dépend de pas mal de choses... wink

Ce qui est toujours dur c'est d'aiguiller convenablement : des réponses peuvent trop dire ou, au contraire, pas assez (c'est aussi à régler sur le temps passé sur l'énigme : quelqu'un qui y est depuis 2 heures n'aura pas du tout la même réponse que quelqu'un qui y est depuis 2 mois !)

Et puis il arrive que ta réponse soit effacée tout simplement parce que 4 autres joueurs ont fait la même réponse, auquel cas (en tout cas pour ma part) j'en prends une ou deux, et j'efface les autres qui ne servent plus à rien...

Je ferai attention à tes réponses à l'avenir et je te dirai directement par MP si je juge que tu réponds bien ou non, si tu le souhaites. Il m'a semblé jusqu'ici que tu t'en tirais bien big_smile

Après, le fait de "bien" ou "mal" répondre ne te vaudra ni médaille, ni réprimande (au pire une petite remise en place si tu incendies trop les joueurs, et je sais de quoi je parle roll) mais merci beaucoup de vouloir aider les Sages aussi bien que tu le peux.

...je peux t'avoir un autographe d'Ef si tu veux lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #20 - 25-11-2008 10:36:41

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Messages : 1022
Lieu: Oxford

les différents tupes de joueurs...

8) Le comique : Il croit qu'il est drôle et qu'il n'a pas besoin d'aide. En général il se contente d'une phrase comme ça : "j'ai pas besoin de vous mais je veux voir si vous me répondez olol mdr ptdr !!!!"

9) Le frustré : Il est dégouté de pas trouver, alors c'est notre faute :  "Vos questions sont mal formulés et mal tourné, ca nous envoie sur de fausse pistes blablabla"

10) Le Timide : Il a trop peur de notre réaction, donc il ne pose pas de question mais demande simplement un indice : "Puis-je s'il vous plait vous demander s'il vous plait si vous pouviez avoir l'obligeance de me donner un indice s'il vous plait car je bloque pleaaaaase ?"

11) La tête à claques : Il pense que tout lui est dû, il pense que nous sommes des sous-merde à son service :  "Je paye mon abonnement internet alors vous avez intérêt à me répondre sinon je porte plainte auprès d'interpol !! Donne moi la réponse et que ça saute"

12) Le cool : Il fait copain copain avec nous pour qu'on l'aide un peu plus que les autres. "Yo mec, ca farte? Bien la famille? T'as bien mangé? Tu dors bien? Tu veux que je t'aide a refaire des papiers paints? Si oui pas de pb tu m'appels j'arrive avec une bande de pote on te torche ca en 3/2. O faite c'est quoi la réponse à cette énigme mec? Tu sais que jt'aime bien toi?"

13) L'alcoolique anonyme : On comprend généralement rien à ce qu'il veut dire, de toute façon il est trop défoncé pour être sur la bonne piste et est complètement à coté de la plaque. Et de toute façon même si on comprenait, il nous serait impossible de lui répondre de façon à ce qu'il comprenne la réponse : "J'ai fai sa mé le machin en forme de main marche, alor jpense que la fédération machin chose ke g vu sur un site doit joué non?" (Véridique, si vous trouvez à quelle énigme ça ce rapporte chapeau)


FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

 #21 - 25-11-2008 13:17:42

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

Les difféérents types de joueurs...

Warf warf lol
Trop bon Limenthia!... lol

Beaucoup de timide pour le moment je trouve!..
Pour l'alcoolique, plus de souci, M**** fait partie de Sages maintenant! lol

 #22 - 25-11-2008 13:52:32

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

les différebts types de joueurs...

ash00 a écrit:

Warf warf lol
Trop bon Limenthia!... lol

Beaucoup de timide pour le moment je trouve!..
Pour l'alcoolique, plus de souci, M**** fait partie de Sages maintenant! lol

Eh oh T genti mé en mem tant lé joueur ki son bien alor kan on ve tu vois la main pour répondr si jve lol ptdr


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #23 - 25-11-2008 16:15:39

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

Les différents types de joueurs....

MthS-MlndN a écrit:

Eh oh T genti mé en mem tant lé joueur ki son bien alor kan on ve tu vois la main pour répondr si jve lol ptdr

Warf... T'es con! lollol je suis MDR...

 #24 - 25-11-2008 17:13:19

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 902
Lieu: Limoges

Les différents types dde joueurs...

Limenthia a écrit:

11) La tête à claques : Il pense que tout lui est dû, il pense que nous sommes des sous-merde à son service :  "Je paye mon abonnement internet alors vous avez intérêt à me répondre sinon je porte plainte auprès d'interpol !! Donne moi la réponse et que ça saute"

J'adore celui là... Généralement je rentre dans son jeu et lui en fou plein la gueule... big_smile


Aide toi et le ciel t'aidera!

 #25 - 25-11-2008 20:41:41

laura
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 252
Lieu: Angleterre

les digférents types de joueurs...

Quelques beaux spécimens ce soir:

14.Celui qui pose toutes les quetions possibles en esperant qu'une tombe juste.
est ce que le lieu que nous recherchons est une ville ou un monument ? en France ? à l'étranger ? en Europe ? au Sud ou au Nord ? J'ai naturellement trouvé les 3 indices cependant je ne comprends pas leur rapport ?

pour celui la je dirais alcoolique ou analphabète:l'avion ser a koi et t'il vreman untile

et un inclassable:uguqweglhueqsilgjstyu? A moins que ce soit un code l'IC n'est pas mauvais après tout: 0,062

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 88 pommes et que vous en prenez 44, combien vous en avez ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Differentes categories de joueurs (4) — Types de joueurs (4) — Type de joueurs de jeux video (3) — Typologie de joueur (3) — Les differents types de joueurs (3) — Type de joueur jeux video (3) — Sociologie joueur (3) — Les differents types de joueurs de jeux videos (3) — Les differents types de joueurs de jeu video (3) — Typologie joueurs (3) — Enigmes stereotypes (3) — Sociologie des joueurs (3) — Enigme stereotype (2) — Typologie joueur (2) — Etude types de joueurs video (2) — 3 types de joueur (2) — Type de joueurs video (2) — Les categories des joueures (2) — Differents types de joueurs jeux video (2) — Typologie des joueurs de jeux video (2) — Differents types categories de joueurs de jeux video (2) — Etude categories de joueurs (2) — Les different types de joueur video (2) — Signature esprit confus (2) — Enigmes : stereotypes (2) — Existe t il des joueur type de jeux video (2) — Different type de joueur (2) — Les differentes formes d enigmes (2) — Les differents types de joueurs en jeux video (2) — Different type de vanne (2) — Etude sociologique joueurs videos (1) — Les differents types de joueurs + jeu video (1) — Type de joueur de jeux video (1) — Les differents types de joueurs lol (1) — Les deffierent type de vanne (1) — Jeux video + type de joueurs (1) — La differente type de vanne (1) — Typologie du joueur de jeux video (1) — Different type joueurs (1) — Typologie joueur video (1) — Les trois types de joueurs (1) — Les differents types de joueurs jeuxvideo (1) — Les trois type de joueurs au jeu (1) — Les differents type de joueurs (1) — Differents types de joueur (1) — Quels sont les differents type de joueur de jeux videos (1) — Les different type de merde (1) — Sociologie des joueurs de jeux videos (1) — Stereotypes de joueurs videos (1) — Les different type de joueur de jeux video (1) — Les differents types joueurs jeux video (1) — Quelle est la suite logique 5 8 6 o 4 4 8 (1) — Quelle est le numero qui suit 5 8 6 o 4 4 8 ? (1) — Typologies joueurs (1) — Lol different type de joueur (1) — Les differents types d indices (1) — Etudes types joueurs (1) — Joueur stereotype jeux videos (1) — Sociologie joueurs jeu video (1) — Different type de vanne (1) — Differents types de joueuers (1) — Les types de joueurs (1) — Type de joueur de jeuxvideos (1) — Les differents type de joueur (1) — Les different type de joueur (1) — Etudes sociologiques des joueurs de jeux de hasard (1) — Types de joueurs jeuxvideo. (1) — Kes differentes formae d affichage php (1) — Type de joueurs+jeux video (1) — Differents type de joueurs d impro (1) — Different type de joueur jeux video (1) — Egnime ne pose pas de question mais qui demande toujours une reponse (1) — Quelle sont les joueurs types de la can? (1) — Types de joueurs jeu video (1) — Typologie de joueur de jeu video (1) — Je ne pose pas de questions mais j attends une r?ponse. (1) — Les nanas des joueurs (1) — Etude type de joueurs (1) — Cette enigme donne beaucoup de mal a la plupart des joueurs (1) — Les differents types de merde (1) — Etude sur les differents types de joueurs (1) — Joueur+sociologie (1) — Differnets types de joueurs (1) — Etude des type de joueur (1) — Typologies du joueur (1) — Types de jeux videos statistiques (1) — Les differents types de joueurs de jeux video (1) — Type de joueurs de jeux de hasard (1) — Merde humour different type (1) — Les deffierents types de sites web (1) — Differents jeux video pour differents joueurs (1) — Differente type de vanne (1) — Les categories de joueurs selon les types de jeux videos (1) — Les different types de ki (1) — Les differents type joueur (1) — Differenrs type de joueur de jeux video (1) — Differents types d enigmes (1) — Les differents types de joueurs en ligne (1) — 4 types de joueurs (1) — Rouen liste des joueur et leur numero (1) — Etudes typologies joueur (1) — Numero des alcolique anonime a rouen (1) — Differents type de timide (1) — Les different types de joueur de jeu video (1) — Type de joueurs aux jeux de hasard (1) — Type de joueurs 1/2 (1) — Type de joueurs jeux video (1) — Differents types de joueurs dans les jeux videos (1) — Cette enigme donne beaucoup de mal a la plupart des joueurs. (1) — Typologies de joueurs (1) — Sociologie type de joueur (1) — Etude sur les different type de joueur (1) — Jeux?videos ehigmes et objets caches (1) — Les differents types de joueurs jeux videos (1) — Differente type de merde (1) — Type de joueur de jeu video (1) — Type joueur video (1) — Different type de joueur de jeux video (1) — Etude different joueur (1) — Sociologie types joueur video (1) — Type de joueur jeux videos (1) — Les differents joueurs jeux video (1) — Les different typre de joueur de jeux video (1) — Joueur de jeu en ligne stereotype (1) — Types de joueurs de jeu video (1) — Les different type de joueur dans les jeux video (1) — Types des joueurs de jeux videos (1) — Different type de defonce (1) — Ecrire en language bidipe (1) — Celui qui cherche des excuses a son blocage celui qui est persuade d avoir raison (1) — Tliste des types de joueur jeu video (1) — 3 types de joueurs (1) — Differents joueurs jeu video (1) — Les different type de vanne (1) — Differents types de joueurs video (1) — Typologie joueur jeux videos (1) — Noumero de tel anonim joueures (1) — Type de joueurs des jeux en ligne (1) — Citer les different types d alcool (1) — Etudes sociologiques sur joueurs jeux d hasard (1) — Les different type de joueur de jeu video (1) — Enigme stereotypes (1) — Definition de jeu d hasard (1) — Different type de merde humour (1) — Etude type de joueur (1) — Etude sur joueur (1) — 3 types de joueurs de jeux video (1) — 3 types de jouers (1) — Differents types de joueurs (1) — Different type de joueur les jeux de hasard (1) — Les diverses types de jeux d hasard (1) — Ecrit ce que tu veut (1) — Divers types de marde (1) — Types joueurs video (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete