Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 16-12-2008 09:59:08

SSSG Super Sneaky Spy Guy - Christmas Lights est encore un épisode de SSSG, toujours 100 cristaux à trouver cette fois-ci dans de superbes images d'illumination de Noel. Je ne vous dit pas combien j'ai fait, car j'ai trop mal aux yeux pour le faire ^^

http://melting-mindz.com/sssg_christmas_lights.php

EfCeBa  
  • |
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 16-12-2008 14:11:11

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

SSSG Super Sneaky Spy Guy - Christmaas Lights

95 au premier essai, et il n'y en aura pas de deuxième. Trop mal aux yeux.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #3 - 16-12-2008 15:33:25

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

SSSG Super Sneaky Spy Guy - Chhristmas Lights

93 pour moi! Mais pas mal aux yeux! lol
Je suis gagnant! tongue

 #4 - 16-12-2008 15:40:27

bagouze
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 592
Lieu: Lille

SSSG Suuper Sneaky Spy Guy - Christmas Lights

Tout comme Mths pour moi.....


"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles." (O. Wilde)

 #5 - 16-12-2008 15:40:36

bidipe
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1126
Lieu: Côte basco-landaise

SSSG Super Sneaky Spy Guuy - Christmas Lights

j'en ai oublié plein tongue je n'en ai ramassé que 89
Je hais ces illuminations démesurées et grotesques sad

 #6 - 16-12-2008 16:18:39

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

SSSG Supe Sneaky Spy Guy - Christmas Lights

bidipe a écrit:

j'en ai oublié plein tongue je n'en ai ramassé que 89
Je hais ces illuminations démesurées et grotesques sad

+1 ! Après "je veux avoir la plus grosse télé", "je veux avoir la plus grande maison", voici "je veux avoir les plus grosses illuminations"...
Ca pue le complexe à plein nez.
Ca me désespère.
Du coup je n'ai pas de sapin chez moi (les pauvres n'ont rien demandé), le papa Noël rouge Coca-Cola n'est pas accroché à mon balcon (que je n'ai pas, au moins je suis tranquille), et je prépare les fêtes avec ma chérie en bouffant du saucisson lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #7 - 16-12-2008 16:20:59

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

SSSG Super Sneaky Spy Guy - Christmas Lihts

Milliard, c'est la sacrée ambiance chez toi! Quel animateur de soirée réussie tu fais lol

 #8 - 16-12-2008 16:27:21

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

sssf super sneaky spy guy - christmas lights

ash00 a écrit:

Milliard, c'est la sacrée ambiance chez toi! Quel animateur de soirée réussie tu fais lol

Tu veux que je t'invite ? lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #9 - 16-12-2008 21:48:35

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

SSSG Super Sneaky Spy Guy - Christms Lights

90 pour moi. Encore des progrès à faire big_smile


http://enigmusique.blogspot.com/

 #10 - 16-12-2008 21:50:00

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

SSSG Super Sneayk Spy Guy - Christmas Lights

MthS-MlndN a écrit:

je prépare les fêtes avec ma chérie en bouffant du saucisson lol

Fais attention de ne pas trop en mettre (du saucisson, ça va de soi) sur le clavier big_smilebig_smilebig_smile


http://enigmusique.blogspot.com/

 #11 - 21-12-2008 12:56:35

Mamass
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 59

SSSG Super Seaky Spy Guy - Christmas Lights

97 du 1er coup !!
Pas mal, pour un daltonien, non ?!? big_smile


Un peuple qui sacrifie sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre...
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Super sneaky spy guy (19) — Sssg (13) — Sssg escape (7) — Jeu sssg crystal hunter christmas (7) — Sssg escape soluce (6) — Solution sssg escape (5) — Sssg escape solution (5) — Jeu sssg crystal hunter sprint (4) — Super sneaky spy guy escape (3) — Super sneaky guy (3) — Sssg c (2) — Spy guy (2) — Super snakey spy guy (2) — Aide sneay s escape 9 (2) — Jeu trouver 100 cristaux (2) — Room escape sssg (2) — Solution sssg paris (2) — Super sneaky spy guy-spring crystal hunter (2) — Super sneaky spy guy -illusions (2) — Soluce sssg escape (2) — Christmas light soluce (2) — 100 cristaux a trouver (2) — Super sneaky spy guy spring cristal hunter (2) — Super sneaky spy guy solution 7 (2) — Solution jeux christmas lights (2) — Sneaky spy guy (2) — Christmas lights soluce (2) — Soluce jeu sssg escape (2) — Solution du jeux sssg escape (1) — Super sneaky (1) — Solution super sneaky guy (1) — Super sneaky spy guy spring crystal hunter (1) — Jeu sssg cristal hunter (1) — New sssg super seneaky guy (1) — Solution jeu sssg (1) — Sssg cristaux (1) — Solution jeux en videos sssg spy guy 8 (1) — Super sneaky spy guy 6 soluce (1) — Solution jeu super-sneaky-spy-guy-9 (1) — Solution sssg escape spy guy (1) — Supersnaky (1) — Super sneaky spy guy - escape (1) — Sssg christmas lights walkthrough (1) — Sssg 100 cristaux (1) — Sssg escape+solution (1) — Solution sneaky spy guy 6 jeu en ligne (1) — Melting-mindz.com super sneaky spy guy (1) — Solution+jeu%22+super+sneaky+spy+guy+14*%22 (1) — Solution du jeu super sneaky spy guy (1) — Sssg super sneaky spy guy soluce (1) — Solution sskg escape (1) — Sssg : escape (1) — Super sneaky spy guy soluce (1) — Super sneaky spy guy 9 soluce (1) — Super sneaky spy guy 1 soluce (1) — Jeux trouver les cristaux spy (1) — Super sneaky spy guy escape solution (1) — Christmas light jeu solution (1) — Crystal mini room escape iii indices (1) — Super snaky spy guy escape (1) — Super sneaky spy guy solution (1) — Christmas light soluces (1) — Super sneaky spy guy 14 soluce (1) — Super snaky spy guy (1) — Escape sssg soluce (1) — Solution du jeu super sneaky guy escape (1) — Sneaky guy (1) — Solution jeu super sneaky spy guy escape (1) — Solution super sneaky spy guy escape (1) — Sssg 1 soluce (1) — Soluce jeux super sneaky spy guychristmas light (1) — Sssg cristal hunt christmas (1) — Sssg 1 (1) — Jeu super sneaky guy 8 (1) — Sssg 9 (1) — Solution de sssg (1) — Solutionsuper sneaky spy guy escape (1) — Escape sssg (1) — Super sneaky spy guy 5 (1) — Spy illumination de noel (1) — Christmas lights jeu soluce melting-mindz (1) — Super sneaky guy soluces (1) — Solutions sssg escape (1) — Sssg christmas lights (1) — Aide jeu super sneaky spy guy (1) — Solution jeux sssg spy guy 8 en videos (1) — Jeux christmas light (1) — Super sneaky spy guy 4 soluce (1) — Sssg - super sneaky spy guy (1) — Solution super sneaky spy guy (1) — Sssg super sneaky (1) — Solution jeux super sneaky guy 8 (1) — Super sneaky spy guy-spring cristal hunter (1) — Soluce sssg 3 (1) — Soluces super sneaky spy guy (1) — Sssg soluce (1) — Jeux sssg (1) — +snzaky (1) — Super sneaky spy guy - escape soluce (1) — Trouver les 100 cristaux (1) — Spy escape aidez moi (1) — Du gui pour christmas (1) — Sssgsuper sneaky spy guy (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete