Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 17-12-2008 20:26:02

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Lieu: Dans ma roulotte

Citatiosn : Atmosphère… atmosphère ! Est-ce que j'ai une gueule...

On commence par son nom :

Né le, 6 mars 1900, Paris
Satrape du Collège de Pataphysique.
Journaliste au Canard enchaîné.
Plusieurs fois incarcéré pour ses opinions pacifistes.
Dialoguiste de plusieurs films, on lui doit :
Atmosphère… atmosphère ! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ?

Compléter le lien en minuscules avec le nom d’une fleur (film de Christian-jaque dont il a écrit les dialogues)
http://www.prise2tete.fr/upload/Gadjo-******.pdf

Annonces sponsorisées :

A la prochaine ?
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 17-12-2008 20:45:51

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Paris

Citatinos : Atmosphère… atmosphère ! Est-ce que j'ai une gueule...

Henri Jeanson, génial scénariste de cinéma, entre autres Fanfan la Tulipe avec la topissime Gina Nénébrigida .
Le dialogue exact d'Hotel du Nord:
- J'ai besoin de changer d'atmosphère… et mon atmosphère : c'est toi ! - C'est la première fois qu'on me traite d'atmosphère ! Si j'suis une atmosphère, t'es un drôle de bled ! Oh là là… les types qui sont du milieu sans en être et qui cognent à cause de ce qu'ils ont été, on devrait les vider. Atmosphère… atmosphère ! Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Puisque c'est ça vas-y tout seul à La Varenne… Bonne pêche et bonne atmosphère !
Thanks Gad pour tous ces bons souvenirs ciné

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

#3 - 17-12-2008 20:56:15

DOC91
... & Mr Hyde

Citations : Amtosphère… atmosphère ! Est-ce que j'ai une gueule...

Christian ou Jaques, je cherche encore ... d'ailleurs encore ... un groupe .. américain... Cotton  Mather ... très beatlesien .. 
Je me souviens que Christian Jacque divorça d'avec Renée Faure pour épouser Martine Carol.  et toc ...
C'est lui ou non ?
Et c'est pas Jeanson ???
OK ... big_smile

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

#4 - 17-12-2008 21:03:56

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete

Citations : Atmosphèrre… atmosphère ! Est-ce que j'ai une gueule...

Il s'agit de :

Henri Jeanson, (6 mars 1900, Paris - 6 novembre 1970, Équemauville), écrivain,

journaliste, dialoguiste. Satrape du Collège de ’Pataphysique.

Et la fleur est la tulipe du film Fanfan la tulipe

Le lien nous renvoie vers le poème "Liberté" de Paul Eluard

Liberté, j'écris ton nom

voici ce poème :

Sur mes cahiers d'écolier
Sur mon pupitre et les arbres
Sur le sable sur la neige
J'écris ton nom

Sur toutes les pages lues
Sur toutes les pages blanches
Pierre sang papier ou cendre
J'écris ton nom

Sur les images dorées
Sur les armes des guerriers
Sur la couronne des rois
J'écris ton nom

Sur la jungle et le désert
Sur les nids sur les genêts
Sur l'écho de mon enfance
J'écris ton nom

Sur les merveilles des nuits
Sur le pain blanc des journées
Sur les saisons fiancées
J'écris ton nom

Sur tous mes chiffons d'azur
Sur l'étang soleil moisi
Sur le lac lune vivante
J'écris ton nom

Sur les champs sur l'horizon
Sur les ailes des oiseaux
Et sur le moulin des ombres
J'écris ton nom

Sur chaque bouffée d'aurore
Sur la mer sur les bateaux
Sur la montagne démente
J'écris ton nom

Sur la mousse des nuages
Sur les sueurs de l'orage
Sur la pluie épaisse et fade
J'écris ton nom

Sur les formes scintillantes
Sur les cloches des couleurs
Sur la vérité physique
J'écris ton nom

Sur les sentiers éveillés
Sur les routes déployées
Sur les places qui débordent
J'écris ton nom

Sur la lampe qui s'allume
Sur la lampe qui s'éteint
Sur mes maisons réunis
J'écris ton nom

Sur le fruit coupé en deux
Dur miroir et de ma chambre
Sur mon lit coquille vide
J'écris ton nom

Sur mon chien gourmand et tendre
Sur ces oreilles dressées
Sur sa patte maladroite
J'écris ton nom

Sur le tremplin de ma porte
Sur les objets familiers
Sur le flot du feu béni
J'écris ton nom

Sur toute chair accordée
Sur le front de mes amis
Sur chaque main qui se tend
J'écris ton nom

Sur la vitre des surprises
Sur les lèvres attentives
Bien au-dessus du silence
J'écris ton nom

Sur mes refuges détruits
Sur mes phares écroulés
Sur les murs de mon ennui
J'écris ton nom

Sur l'absence sans désir
Sur la solitude nue
Sur les marches de la mort
J'écris ton nom

Sur la santé revenue
Sur le risque disparu
Sur l'espoir sans souvenir
J'écris ton nom

Et par le pouvoir d'un mot
Je recommence ma vie
Je suis né pour te connaître
Pour te nommer

Liberté

#5 - 17-12-2008 21:06:02

papiauche
Sa Sainteté

Citations : Atmosphère… atmosphère ! Est-ce que j'ai ue gueule...

Salut Gadj'

Si ce n'est Prévert, c'est que c'est Jeanson (presque jumeaux de naissance les deux, jumeaux de carrière ensuite).

On tombe sur Fanfan la Tulipe

http://www.prise2tete.fr/upload/Gadjo-tulipe.pdf

Je me suis senti très libre de te répondre wink

"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

#6 - 17-12-2008 21:15:09

kosmogol
Banni

Citations : AAtmosphère… atmosphère ! Est-ce que j'ai une gueule...

Henri Chanson nous amène vers une tulipe sur un air de liberté.

Vivre ! Ça prend du temps et je n'ai pas une minute à moi.

On ne fait pas de bonne littérature avec de bons sentiments. Ainsi la Bible, quel chef-d’oeuvre !

Tu portes ta carte d'inspecteur sur la figure. Avoir l'air faux-jeton à ce point-là, j'te jure que c'est vraiment de la franchise.

http://enigmusique.blogspot.com/

#7 - 17-12-2008 21:38:07

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Lieu: Jurassic Park

Citations : Atmosphère… atmosphère ! Estce que j'ai une gueule...

en passant, là je croyais qu'il s'agissait de Prévert ... mais non c'est Henri Jeanson ... qui a aussi écrit les dialogues de Fanfan la Tulipe et ça marche !!!!
Liberté ... liberté!!!     réponse plus longue à venir .....wink

Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

#8 - 18-12-2008 06:22:28

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

Citations : Atmosphhère… atmosphère ! Est-ce que j'ai une gueule...

Henri Jeanson

et la vidéo sur la Liberté

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#9 - 18-12-2008 12:04:46

roxmar
Sage de Prise2Tete
Lieu: Gers

Citations : Atmosphère… atmosphère ! Ets-ce que j'ai une gueule...

Il s'agit de Henri Jeanson.
Il a écrit entre autre les dialogues de Fanfan la Tulipe

Le nombre de citations ou répliques de film recencées sur le net est impressionant. pour rester dans le même thème, j'aime assez ces deux-là :

Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

La liberté est un os qu'on jette au peuple - attrape ! - pour qu'il s'y casse les dents...

Trés belle illustration de Fernand Léger du poème d'Eluard...

Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

#10 - 18-12-2008 18:34:00

ash00
Sage de Prise2Tete

Citations : Atmosphère… atmosphère ! Est-ce que j'ia une gueule...

Henri Jeanson a écrit les dialogues du film de Christian-jaque, Fanfan la tulipe.
Il ne me reste plus qu'à compléter le lien pour voir l'image...

#11 - 20-12-2008 20:24:50

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Lieu: Dans ma roulotte

Citations : Atmosphère… atmosphère ! Est-ce que j'a iune gueule...

Bravo  à tous avec une  mention particulière à Passetemps pour l'affichage du célèbre poème d'Eluard. big_smile

A la prochaine ?

#12 - 20-12-2008 20:31:02

kosmogol
Banni

citations : atmosphère… atmosphère ! est-ce sue j'ai une gueule...

Gadjo a écrit:

Bravo  à tous avec une  mention particulière à Passetemps pour l'affichage du célèbre poème d'Eluard. big_smile

</schtroumf grognon>  Ah bon, quand on cite un personnage autre que celui recherché on a une mention particulière ! Moi avec mes 3 citations du vrai bon auteur, j'ai droit à rien de rien  !!!!</>

big_smilebig_smilebig_smile

Edit : pas la peine de répondre je ne suis pas susceptible big_smilebig_smilebig_smile

#13 - 20-12-2008 21:07:00

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete

citations : atmosphète… atmosphère ! est-ce que j'ai une gueule...

hé Kosmogol, tu peux toujours te consoler en lisant le fameux poème de Paul Eluard, tu sais Liberté.

Cela dit, tu es libre, tu n'es pas obligé.  big_smile big_smile big_smile

#14 - 20-12-2008 21:13:56

kosmogol
Banni

Citations : Atmosphère… atmosphère ! Est-ce que j'ai une gueuel...

Passetemps a écrit:

hé Kosmogol, tu peux toujours te consoler en lisant le fameux poème de Paul Eluard, tu sais Liberté.

Cela dit, tu es libre, tu n'es pas obligé.  big_smile big_smile big_smile

Pas la peine de me taquiner je ne suis Spoiler : [Afficher le message] presque pas susceptible big_smile

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 40 moutons, ils meurent tous sauf 18, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
10-03-2009 Devinettes
P2T
Qui est-ce ? (9) par SaintPierre
28-02-2011 Devinettes
P2T
Un lieu incertain par fix33
17-11-2013 Devinettes
P2T
Le jeu des définitions... par SaintPierre
09-01-2011 Devinettes
10-08-2010 Devinettes
30-03-2008 Devinettes
P2T
17-02-2009 Devinettes
P2T
Quel est le rapport... par clementmarmet
21-04-2010 Devinettes
P2T
Soupe par HAMEL
13-03-2009 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Ma vie est une enigme dont ton nom est le mot (40) — Citations pataphysique (34) — Bonne peche et bonne atmosphere (17) — Liberte fernand leger analyse (15) — Fernand leger liberte analyse (15) — Citation sur les faux jetons (15) — Citation drole (13) — Citation fanfan la tulipe (12) — Citation the crow (11) — Poeme liberte aragon illustree par leger (10) — Citations enigmes du moi (10) — Atmosphere attmosphere est ce que j ai une gueule d atmosphere (9) — Fernand leger liberte j ecris ton nom analyse (9) — Atmosphere atmosphere dialogue (8) — Atmosphere atmosphere est-ce que j?ai une gueule d?atmosphere? citations (8) — Liberte j ecris ton nom fernand leger (8) — Les enigmes du moi citations (8) — Liberte j ecris ton nom fernand leger analyse (8) — Citation faux jeton (7) — Analyse liberte fernand leger (7) — Citation enigme (7) — Citations fanfan la tulipe (6) — Fanfan la tulipe citations (6) — Fanfan la tulipe citation (6) — Citations sur les faux jetons (6) — Liberte eluard leger (6) — Enigmes du moi citations (6) — Ma vie est une enigme (6) — Illustration de liberte par fernand leger (6) — Proverbe sur les faux jetons (6) — Pataphysique citations (6) — Enigme du moi citations (6) — Illustration de fernand leger pour le poeme liberte (5) — Interpretation du tableau liberte de leger (5) — Citation bretonne drole (5) — Citations les enigmes du moi (5) — Enigme sur les sentiments (5) — Citation celebre sur la vie (5) — Dialogue atmosphere atmosphere (5) — Enigme de dialogue (5) — Enigme sentiments (5) — Dictons sur les faux jetons (5) — Citation sur la vie (5) — Citation de fernand leger (5) — Dicton sur les tulipes (5) — Enigme tulipe (5) — Citation enigme du moi (5) — Fernand leger liberte j ecris ton nom (4) — L amour la liberte fernand leger (4) — Liberte illustration fernand leger (4) — Fernand leger liberte eluard (4) — Analyse illustration fernand leger liberte (4) — Citation contenant le mot lampe (4) — Liberte illustre par fernand leger (4) — Eluard leger liberte (4) — Citation pataphysique (4) — Illustration liberte paul eluard (4) — Citations enigme du moi (4) — Citation pataphysique (4) — Citation sur les enigmes du moi (4) — Illustration liberte de paul eluard (4) — Illustration poesie liberte (4) — Dicton sur les faux jetons (4) — La vie est une enigme (4) — Enigme du moi citation (4) — Citation enigmes du moi (4) — Citation les enigmes du moi (4) — Illustration liberte fernand leger (4) — Proverbe enigme (4) — Atmosphere atmosphere est-ce que j?ai une gueule d?atmosphere? etudes (4) — Liberte paul eluard illustre par fernand leger (4) — Illustration poeme liberte paul eluard (3) — Citations (3) — * dans paris de paul eluard (3) — Proverbe the crow (3) — Liberte paul eluard et fernand leger (3) — Liberte de paul eluard illustration (3) — Ma vie est un enigme dont ton nom est (3) — Liberte eluard fernand leger (3) — Atmosphere atmoosphere est ce que j ai une gueule d atmosphere (3) — Citations faux-jetons (3) — Enigme reponse liberte (3) — Citation fernand leger (3) — Poeme sur la tulipe (3) — Ciyation (3) — Repliques ma vie en l air (3) — Proverbe faux jetons (3) — Citations pataphysiques (3) — Theme liberte j ecris ton nom (3) — Analyse de liberte de fernand leger (3) — Analyse de l illustration liberte fernand leger (3) — Analyse fernand leger liberte (3) — Fernand leger eluard (3) — Liberte paul eluard illustration (3) — Etude de l affiche de fernand leger du poeme liberte paul eluard (3) — Citations de fernand leger (3) — Enigme vie cercle air nom chef (3) — Liberte paul eluard fernand leger (3) — Devinette citation (3) — Citation the crow 2 (3) — Proverbe sur la vie pdf (3) — Liberte fernand leger (3) — Fanfan la tulipe replique (3) — Poemes sur les phares (3) — Citations sur les phares (3) — Paul eluard et fernand leger liberte (3) — Analyse affiche liberte de fernand leger (3) — Citation sur les faux jeton (3) — Commentaire de l illustration de fernand leger sur liberte (3) — Citations sur les prises de tete (3) — Dessin pour illustrer la liberte (3) — Celebre citation de the crow le film (3) — Dictons sur les phares breton (3) — Pdf citation film (3) — Citations enigmes (3) — Illustration paul eluard liberte (3) — Liberte paul eluard pdf (3) — Citation faux jetons (2) — Film fanfan la tulipe citations (2) — Poeme j ai ecrit ton nom sur le sable de paul eluard (2) — Liberte j ecris ton nom eluard leger (2) — Citations sur enigme (2) — Proverbes citations dictons phare (2) — Citation enigme amour (2) — Enigme ecolier chanteur (2) — Atmosphere atmosphere est ce que j ai une gueule d atmosphere (2) — Liberte j ecris ton nom leger (2) — Interpretation dessin de fernand leger liberte paul eluard (2) — Avoir une gueule de faux jeton a ce point c est presque de la (2) — Explication de l affiche l amour la liberte de fernand leger (2) — Poeme eventail de fernand leger illustrant le poeme liberte de eluard (2) — Citations sur les faux-jetons (2) — Citation film liberte (2) — Citations devinette (2) — Citations enigmes du moi liste (2) — Eluard lisant liberte (2) — Poeme liberte paul eluard pdf (2) — Leger eluard (2) — Illustration poeme prevert (2) — Dessin de fernand leger pour le poeme liberte de paul eluard (2) — Citation j ecris ton nom (2) — Reflexion enignes citations (2) — Citation sur le faux jeton (2) — Citation liberte j ecris ton nom (2) — Analyse de liberte leger (2) — Poeme sur la liberte fernand leger (2) — Liberte de fernand leger analyse (2) — Devinette qu allume t-on en premier (2) — Puisque c est ca vas y tout seul a la barenne bonne peche et bonne atmosphere (2) — Rapport entre paul eluard et l illustration de fernand leger (2) — Liberte fernand leger avec le poeme (2) — Repliques fanfan la tulipe (2) — Analyse de l affiche liberte j ecris ton nom de fernand leger (2) — Affiches fernand leger les libertes (2) — Citations atmosphere (2) — Enigme de citation en image (2) — Citation tulipe (2) — La vie est une enigme dont ton nom est le mot (2) — Bonne peche et bonne atmosphere dans quelle film (2) — Analyse illustration de fernand leger pour le poeme liberte (2) — Explication liberte fernand leger (2) — Enigme proverbe (2) — Ma vie est une enigme dont le mot est ton nom (2) — Les enigmes des sentiment (2) — Citation tulipes (2) — Phrase the crow 3 (2) — Analyse illustration liberte paul eluard (2) — De quel acteur et quel film est la replique : avoir l air d un faux jeton a ce point la jte jure que c est vraiment de la franchise (2) — Poeme j ecris ton nom paul eluard interpretation + explication illustration (2) — Citation de the crow (2) — Dicton sur les faux jeton (2) — Ma vie est une enigme dont ton nom est la cle (2) — Liberte j ecris ton nom fernand leger illustration (2) — Atmosphere atmosphere j ai une tete d atmosphere actrice (2) — Analyse etude image fernand leger eluard liberte (2) — Citation faux cus (2) — Paul eluard liberte illustree par fernad leger (2) — Liberte d eluard illustre par leger (2) — Fernand leger illustration de liberte (2) — Citations henri jeanson (2) — Atmosphere atmosphere prevert` (2) — Enigme avec jeton (2) — The crow citation (2) — Liberte paul elouard illustration (2) — Liberte leger (2) — Poesie sur les phares (2) — Dialogue enigme (2) — Atmosphere phrase celebre (2) — Liberte j ecris ton nom leger analyse (2) — Citation sur les tulipes (2) — Citation tu es ma vie (2) — Citation les faux jetons (2) — L amour la liberte illustration de fernand leger (2) — Enigmes reponse liberte (2) — Analyse de l illustration la liberte fernand leger (2) — (2) — Phrase sur les faux jetons (2) — Citations devinette fleurs (2) — Dessin de fernand leger pour le poeme liberte de paul eluard signification? (2) — Citations the crow (2) — Proverbe cine (2) — Enigme vie proverbe (2) — Explications citation gueule d atmosphere (2) — Analyse de l illustration de liberte par f. leger (2) — T es mon atmosphere (2) — Citation vie liberte (2) — Enigme sur la liberte (2) — Enigmes theme la cle (2) — Citations fernand leger (2) — Citation sur l amour ou devinette (2) — Fernand leger oeuvre liberte eluard (2) — Ma vie est un enigme dont ton nom est le mot (2) — Citations tulipes (2) — Paul eluard fernand leger liberte (2) — Proverbe faux jeton (2) — Tulipe poeme (2) — Illustration de fernand leger (2) — Citation en image (2) — Dessin et illustration poesie le bonheur de paul eluard (2) — Atmospheres atmospheres dialogue (2) — Atmosphere athmosphere est ce que j ai une gueule d atmosphere (2) — Citation de film liberte (2) — Citations sur les faux jeton (2) — Proverbe film (2) — Poeme j ecris ton nom paul eluard interpretation + explication illustration college (2) — Explication illustration poesie (2) — Citation sur la vie pdf (2) — Dicton de pataphysique (2) — Citation sur les prises de tete (2) — Liberte par fernand leger analyse (2) — Dialogues et repliques de cinema +prevert (2) — Enigme 4: les jetons ma et t (2) — Fernand leger illustration liberte (2) — Citation sur les prises de tete sur les amies (2) — Illustration de fernand leger sur le poeme de paul eluard liberte (2) — Paul eluard j ai ecrit ton nom (2) — Description liberte j ecris ton nom fernand leger (2) — Liberte j ecris ton nom. de paul eluard illlustre par fernand leger (2) — Phrase celebre avec fleurs (2) — Citations theme enigme du moi (2) — Illustration du poeme d eluard par fernand leger (2) — Citation paul eluard jeux poesie vie (2) — Illustration liberte paul eduard (2) — Citation sur les faux cu (2) — Poeme liberte fernand leger (2) — Description de l illustration liberte de leger (2) — Enigme illustre (2) — Si je suis une atmosphere t es un drole de bled (2) — Interpretation de l image ;liberte de fernand leger (2) — Paul eluard liberte illustrations (2) — Moi citation (2) — Illustration liberte de fernand leger (2) — Poeme the crow (2) — Fanfan citations film (2) — Poeme liberte prevert (2) — Poeme sur les tulipes (2) — Poesie j ecris ton nom = quel celebre poeme (2) — Expressions fanfan la tulipe (2) — Ou trouver le poeme liberte paul eluard illustration fernand leger (2) — Analyse affiche fernand leger liberte (2) — Citations the crow 2 (2) — Citation du film the crow (2) — Liberte j ecris ton nom fernand leger commentaire de tableau (2) — Illustration de leger du poeme liberte (2) — Etude de l affiche de leger illustrant le poeme liberte (2) — Citations avec des noms de fleurs (2) — Devinette pour le mot liberte (2) — Tu es une enigme (2) — Liberte j ecris ton nom de fernand leger et paul eluard interpretation (2) — Illustration liberte eluard (2) — Ma vie est une enigme dont ton nom est le mot. (2) — Les enigmes du moi citation (2) — Les faux jetons citations (2) — Liberte etude paul illustration (2) — Liberte eluard illustration (2) — Reflexions sur fanfan la tulipe (2) — Dictons celebres (2) — Illustration de fernand leger poeme liberte explication (2) — Devinette mather (2) — Thelma et louise (2) — Enigme avec fleur (2) — Devinette atmosphere (2) — Fernand leger liberte etude (2) — Dessin poesie liberte (2) — Illustration poeme pdf (2) — Proverbe sur la vie (2) — Liberte paul eluard dessin (2) — Citation du film ma vie en l air (1) — Ma vie est une enigme dont ton nom en est le mot (1) — The crow citations (1) — Citation le faux (1) — Etude de l illustration du poeme liberte par f. leger (1) — Les faux fernand leger (1) — Repliques cinema prevert (1) — Athmosphere dialogue (1) — Citations de faux jetons (1) — Dialogue est-ce que j ai une gueule d atmosphere (1) — Replique celebre du film the crow (1) — Ferdinand leger et paul eluard liberte (1) — Fernand leger illustration liberte paul eluard (1) — Phrases celebres tulipes (1) — Illustration poeme liberte de paul eluard par fernand leger (1) — Devinette enfance (1) — Description de l illustration du poeme liberte de paul eluard par fernand leger (1) — Des enigmes sur le mot liberte (1) — Dicton sur les faux cu (1) — Illustration poeme eluard (1) — Ciyations d amour (1) — Proverbe avec les enigmes (1) — Citations fanfan (1) — Casser la gueule a la lune paul eluard (1) — Listes citations enigmes du moi (1) — La liberte est un os (1) — Phrases d amour celebres de film (1) — Illustration poesis dans paris de paul eluard (1) — Liberte j ecris ton nom paul eluard en pdf (1) — Prevert mots citations (1) — Devinettes paul eluard (1) — Illustration leger poeme liberte (1) — Paul eluard-j\ ecris ton nom (1) — Enigme dont la reponse est cinema (1) — Fanfan la tulipe 2002 citation (1) — La liberte d eluard pdf (1) — Replique de the crow (1) — Citations sur les faux cus (1) — Ma vie est une enigme dont ton nom en est le mot (1) — C itation celebre avec le nom d une fleur (1) — Citation drole de personne celebre (1) — Poete paul varenne (1) — Atmosphere atmosphere on ma jamais traite d atmosphere (1) — Une telle gueule de faux-jeton ca devient de la franchise (1) — ma vie est une enigme dont ton nom est le mot musique (1) — Faux jeton citations (1) — Ma vie est une enigme dont (1) — Ma vie est un livre que je dois ecrire citation (1) — Explication *ma vie est une enigme dont ton nom est le mot (1) — Citation de fleurs tulipes (1) — Poemes phares (1) — Citation faux (1) — Poster fernand legerpoeme liberte (1) — Citation avec imagne (1) — Poeme liberte j ecris ton nom illustrations (1) — Fernand leger liberte j ecris ton nom etude (1) — Citation thecrow (1) — Etude illustration fernand leger (1) — Illustration enygme (1) — Liberte paul eluard illustarion fernand leger (1) — Illustration de la poesie liberte par fernand leger (1) — Images du theme liberte j ai ecrit ton nom (1) — Replique de film drole (1) — Citation sur ma vie (1) — Illustration de la poesie liberte de paul eluard (1) — L illustration de fernand leger par rapport au poeme liberte (1) — Tout sur l illustration de leger poeme liberte (1) — Etude liberte eluard fernand leger (1) — Quelle est le titre de l illustration de fernand leger du poeme liberte (1) — Repliques celebres cinema prevert (1) — Liberte eluard dessin fernand leger (1) — Ferdinand leger affiche liberte j ecris ton nom explication (1) — Poesie j ecris ma vie (1) — Liberte eluardleger (1) — Film replique j ecris ton nom (1) — Expression dicton phrase connue mathematique (1) — Ma vie est une egnimes dont ton nom est le mot (1) — Ma vie est une engime dont ton nom est la clef (1) — Dialogue de film atmosphere atmosphere (1) — Bonne guele +image (1) — Fernand leger eluard trois tetes j ecris ton nom (1) — Citation de (fernand leger) (1) — Citatons les enigmes du moi (1) — Enigme fernand leger (1) — Illustration image pour un poeme sur la liberte (1) — Proverbes sur les bateaux de peche (1) — Illustration du poeme d eluard liberte par fernand leger (1) — La vie est un enigme dont ton nom est le mot (1) — Je cherche une citation de fernand leger par rapport au cinema (1) — Liberte j ecris ton nom fernand leger mots cles (1) — Illustration fernand leger poeme liberte eluard (1) — Paul eluard liberte libre de droit (1) — Illustration poeme liberte leger (1) — Liberte de fernand leger etude (1) — Date fernand leger liberte (1) — Poeme liberte de prevert (1) — Devinette air vie chef nom (1) — Liberte eluard illustre par fernand leger (1) — Citation atmoshphere atmohsphere (1) — Poeme eluard illustre (1) — Henri jeanson (1) — Explication fernand leger liberte (1) — Citation de fanfan la tulipe (1) — Poeme j ai ecris ton nom (1) — Phrase d amour (1) — Paul eluard proverbes explications (1) — Citations celebres sur le dialogue (1) — La liberte eluard pdf (1) — Avoir air aussi faux-jeton j te jure c est de la franchise (1) — Illustration leger liberte (1) — Etude de l illustration de fernand leger du poeme liberte de paul eluard (1) — Le moi citation enigme (1) — Pdf enigmes (1) — Illustration des poemes d eluard (1) — Fanfan la tulipe roi citation (1) — Citation de film ma vie en l air (1) — Phrases avec les mots liberte et poeme (1) — Citation et images clef (1) — Image et citation sur les faut jeton (1) — Paul varenne (1) — Leger liberte eluard (1) — Fernand leger poeme liberte (1) — Citation ma vie est une enigme dont tu es la solution (1) — Fernand leger phrase celebre (1) — La vie est un enigme (1) — Analyse liberte de fernand leger (1) — Illustrations paul eluard liberte j ecris ton nom (1) — Citation the crow (1) — Proverbe enigmes theme amour (1) — Fernand leger poeme liberte analyse (1) — Enigme avec citation (1) — Poesie eluard liberte illustration (1) — Illustration poeme liberte de paul eluard (1) — Citation des films d amour (1) — Illustration fernand leger sur poeme liberte paul eluard (1) — Liberte j ecris ton nom fernand leger description de l illustration (1) — Citation (1) — Fameuse citation pour les faux amours (1) — Analyse de l illustration liberte j ecris ton nom leger (1) — Citation poeme the crow film (1) — Liberte de paul eluard fernand leger (1) — Avoir l air d un faux jeton a ce point-la j te jure que c est vraiment de la franchise ! (1) — Explication liberte leger (1) — Illustration et dessin de la poesie j ecris (1) — Les enigmes du moi - citations (1) — Si je suis moi citation (1) — Fernand leger illustre paul eluard (1) — Reflexion enigmes citation (1) — Signification de j ai ecrit ton nom (1) — Explications atmosphere est ce que j ai une gueule d atmosphere (1) — Illustrer la liberte de paule elluard (1) — Paul eluard libert?llustration (1) — Ciatations the crow 2 (1) — Ma vie est une enigme dont tu es le mot (1) — Proverbe filme (1) — Citations a propos des enigmes du moi (1) — Liberte j ecris ton nom fernand leger explication (1) — Atmosphere atmosphere! ... est-ce que j ai une tete d atmosphere? (1) — atmosphere ? atmosphere ? non mais est-ce que j ai une gueule d atmosphere ? (1) — Arleyy bonne peche et bonne atmosphere (1) — Citation fleurs liberte (1) — Caracteristique de l illustration du poeme liberte de paul eluard par fernad leger (1) — Prevert dictons (1) — Date de l illustration liberte eluard par leger (1) — Fanfan la tulipe phrases celebres (1) — Illustrationpoeme liberte fernand leger (1) — Analyse leger liberte (1) — Description de l illustration de liberte j ecris ton nom (1) — Atmosphere atmosphere j ai pas une tete d atmosphere (1) — Citation paul eluard liberte (1) — Liberte de eluard illustre par fernand leger (1) — Atmosphere atmospheree est ce que j ai une gueule d atmosphere (1) — Fernand leger illustration du poeme liberte description de l image (1) — Citations les enigmes du moi (oeuvres) (1) — Lien entre l illustration de fernand leger et le poeme j ecris ton nom de paul eluard (1) — Description illustration du poeme d eluard par fernand leger (1) — Citations noms de fleurs (1) — Fernand leger: citation (1) — Tableau liberte j ecris ton nom eluard fernand leger (1) — Citation ma vie en l air (1) — Citations de fanfan la tulipe (1) — Gadjo (1) — Analyse tableau liberte fernand leger (1) — Paul eluard dialogues 1 (1) — Proverbes faux-jeton (1) — La vie est une enigme dont ton nom est la reponse (1) — Citations & enigmes (1) — Illustration fernand leger liberte analyse (1) — Citations de film sur la solitude (1) — Poemeliberte prevert (1) — Bonne peche et bon atmosphere (1) — Citation sr la tulipe (1) — Jeu avec le;mot liberte (1) — Atmosphere proverbe (1) — Jeanson c est de la franchise (1) — Citations enigmes deu moi (1) — Forum citation liberte (1) — Liberte illustree fernand leger (1) — Fernand leger et l illustration de livres (1) — Les citations sur la vie pdf (1) — Fernand leger amour liberte (1) — Liberte eluard themes (1) — Phrases de pataphysique (1) — Liberte eluard illustration leger (1) — Atmosphere atmosphere non mais est ce que j ai une gueule d athmosphere?! (1) — Citation replique de film drole (1) — Illustration fernand leger liberte paul eluard (1) — Leger j ecris ton nom (1) — Citation the crow 3 (1) — Liberte eluard+leger (1) — Dialogues repliques films prevert (1) — Ma vie es une enigme dont ton nom es le (1) — Devinette de proverbes en dessin (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete