Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 10-01-2009 14:16:22

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Rébus : unn artiste et une de ses oeuvres

Je vous demande de trouver un artiste et une de ses œuvres.
A l'écoute de son temps

indice 1 :


indice 2 :
http://www.prise2tete.fr/upload/kosmogol-indice2.jpg

indice 3 :
http://www.prise2tete.fr/upload/kosmogol-indice3.jpg


et voici le résultat (remplacez les * par le milieu du titre de l'œuvre trouvée, en majuscule)
http://www.youtube.com/watch?v=FIwRdAoT-**


http://enigmusique.blogspot.com/
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 10-01-2009 14:34:09

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

rébus : un attiste et une de ses oeuvres

Enigme pour mélomane averti smile avec Ian Pace interprétant l'étude N°4 "Mikado" de Pascal Dusapin, le nancéen et vive la Lorraine !
C'est fr-de-f11 que cela devrait ravir smile


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #3 - 10-01-2009 15:28:49

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Rébus : un artiste et une de ses oeuvress

http://www.google.fr/search?hl=fr&q … outube.com Quoi ? J'ai triché ? Mais non, j'ai juste demandé à un ami roll

 #4 - 11-01-2009 18:33:21

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Rébus : un artste et une de ses oeuvres

Merci et bravo aux 2 vaillants participants.
Il fallait bien entendu reconnaître Jean-Claude Dusse, sapin et mikado.
Ce qui donne l'étude no 4 pour piano de Pascal Dusapin que l'on voit assis à gauche du pianiste.


http://enigmusique.blogspot.com/
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
09-10-2014 Enigmes Culture G
03-02-2011 Enigmes Culture G
23-09-2011 Enigmes Culture G
P2T
Rimes-Rébus: Musique par Lui-meme
10-08-2014 Enigmes Culture G
P2T
Un album un artiste (3) par langelotdulac
15-01-2011 Enigmes Culture G
P2T
Un album un artiste (2) par Barbabulle
11-01-2011 Enigmes Culture G
P2T
16-08-2014 Enigmes Culture G
P2T
Rébus : Citations par engine
14-11-2010 Enigmes Culture G
P2T
Un album un artiste par daftpunk
10-01-2011 Enigmes Culture G
P2T
15-08-2014 Enigmes Culture G

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Ce jeu est base sur l ecoute (116) — Enigme 393 (18) — Ce jeu est base sur l ecoute solution (15) — Ce jeux est base sur l ecoute (12) — Devinette ce jeu est base sur l ecoute (7) — Enigme 393 soluce (6) — Jeux sur l ecoute (5) — Oeuvre rebus (5) — Ecoute enigme (5) — Ce jeu est base sur l ecoute enigme (4) — Artiste rebus (3) — Ce jeu se base sur l ecoute (3) — Devinettes sur le temps (3) — La base de ce jeu est l ecoute (3) — Devinette sur le sapin (3) — Enigme basee sur l ecoute (3) — Ecouter enigme (3) — Cine (2) — Enigme ecouter (2) — Enigmes 393 (2) — Jeu basse sur l ecoute (2) — Devinette le son an (2) — Ce jeu est base sur l ecoute (2) — Oeuvre en rebus (2) — Devinette temps (2) — Devinette enigme (2) — Jeu base sur l ecoute (2) — L ecout (2) — Rebus qui donne 3 (2) — Ce jeu est base sur l ecoute casse tete (2) — Ceci est un jeu base sur l ecoute (2) — Rebus oeuvre (2) — Devinette sur les sons an (2) — Ce jeu est base sur l'ecoute (2) — Enigme devinette (2) — Ce jeu est base sur l ecoute je pense (2) — C est un jeu base sur l ecoute (2) — Rebus artiste (2) — Enigme ce jeu est base sur l ecoute (2) — Rebus pour ecoute (2) — Enigme ecoute (2) — Ce jeu se base sur lecoute (2) — Devinette musicale (2) — Ce jeu se base sur l ecoute enigme je pense (2) — Ecoute de son (2) — Devinette sur l ecoute (2) — Enigme jeu base sur l ecoute (2) — Ce jeux est fonde sur l ecoute (1) — Enigmes et devinettes (1) — L album des enimes rebus (1) — Enigm nos rebus solution (1) — Qu est-ce qu un rebus (1) — Solution ce jeu est base sur l ecoute (1) — Ecoute bruit du 2 temp (1) — Quest-ce q est une devinette? (1) — Ceci est un jeu base sur l ecoute je pense a .. (1) — Devinette le temps (1) — Rebus de oeuvres (1) — Ce jeu est base sur l ecoute a qui je pense? (1) — Reponse enigme 393 (1) — Enigme basee sur ecoute (1) — Dusapin pascal etude mikado (1) — Ecoute du son (1) — Enigmes sapin (1) — Ce jeu est base sur l ecoute solutions (1) — Scrabble triche (1) — Ce jeu est base sur l\ ecoute (1) — Ecouter une enigme (1) — Enigme sur l ecoute (1) — Ecouter enigmes (1) — C\ est un jeu baser sur l\ ecoute (1) — Ce jeu est base sur l ecoute (1) — Jeux rebus piano (1) — Un artiste et une de ses oeuvres slovenien (1) — Devinette avec artiste (1) — Ouevres rebus (1) — Enigme sur ecoute (1) — Artiste + rebus (1) — Artiste contemporain enigme rebus (1) — Ce jeu est un jeu base sur l ecoute (1) — Ce jeux est base sur l ecoute a qui je pebse (1) — Un artiste et une de ses oeuvre (1) — En quoi qu il est (1) — Jeu enigme basee sur l ecoute (1) — Devinette test d ecoute (1) — Qu est ce qui est (1) — Enigme ecout (1) — Devinette pour trouver un artiste (1) — Qu est qu un rebus (1) — Tricher au scrabble (1) — Q est ce qu un enigme (1) — Ce jeu est un.jeu base sur l ecoute (1) — Reponse ce jeux est baser sur lecoute (1) — Devinettes de sons (1) — Se jeu est baser sur l ecoute (1) — Enigme temps (1) — Rebus des oeuvre de (1) — Devinette de ecote (1) — Casse tete ce jeu est base sur l ecoute (1) — Un rebus de l oeuvre (1) — Ce jeu se base sur l ecoute enigme et reponse (1) — Enigme nombre mikado (1) — Devinette sur le temps (1) — L ecoute du son (1) — Devinette enigme rebus (1) — Enigmes basee sur le son (1) — Devinette son an (1) — Ecouter devinette (1) — Devinette son s (1) — Devinette pour decouvrir des artistes (1) — Message rebu artiste (1) — Nom artiste oeuvre enigme (1) — Resolution de l enigme : ce jeu est base sur l ecoute (1) — Enigmesa e coute (1) — Qu est-ce le son [an] (1) — Artiste insice ses oeuvres (1) — Jeux base sur l ecoute (1) — Mon enigme est basee sur l ecoute (1) — Qu est-ce? (enigme) (1) — Jeux devinettes enigmes sapin (1) — A l ecoute des sons (1) — Enigme rebus (1) — Devinette sapin (1) — Tests a base de rebus (1) — La base du temps (1) — Enigme solution sapin (1) — Ceci est un jeu base sur l ecoute je pense a (1) — Enigme 393 nouvelle (1) — Enigme base sur l ecoute (1) — Ce jeux est base sur l ecoute enigme (1) — Devinette sur le temps (1) — Enigme mikado (1) — Ce jeu est base sur l ecoute a qui je pens (1) — Devinette sapin (1) — Enigme ceci est un jeu base sur l ecoute (1) — Enigme : ce jeu se base sur l ecoute solution (1) — Solveur scrabble (1) — Se jeux est basee sur l ecoute (1) — Ce jeux est base sur l ecoute je pense a je pense a je pense a enigme je pense a qui (1) — Solution enigme 393 (1) — Jeu est base sur l ecoute. (1) — Ecouter des devinette (1) — Jeux a base de rebus (1) — Frdef11 (1) — Devinette sur le son an/en (1) — Ce jeux est base sur l ecoute je pense a je pense a je pense a enigme je pense a qui (1) — Ce jeu est baser sur l ecoute (1) — Jeu baser sur l ecoute enigme (1) — Jeu enigme test d ecoute (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete