Je ne connais pas du tout mais je vais le découvrir avec grand plaisir (même si sa bio sous wiki m'apprend qu'il a collaboré sur plusieurs albums de Raphaël...aïe... mais aussi avec Bashung ce qui me rassure d'avantage )
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas...
Enfin une réponse de ma part ! dire que j'adore toutes les musiques mais pas moyen de trouver les 2 premiers opus. Dès que je peux accéder à l'ordi avec le son, j'écoute, promis.
pour le groupe, je pense à Orion (cf la constellation présentée), mais il faut aussi trouver un album ? sinon, si la constellation donne la réponse d'une chanson, ma culture métal me suggère Orion de Metallica, ou encore Orion The Hunter de Symphony X \m/ ! Quoi qu'il en soit, je sèche sur le " coeur percé" et sur le bas de l'image ( on dirait bien que c'est une partition musicale toute serrée )
EDIT : après avoir été orienté par MP sur le juste/ le faux, je propose la Mort d'Orion, de Gérard Manset
Ça faisait un moment que je cherchais le moyen de caser cet album magique dans une énigme ... Ben voilà, c'est fait ! Merci à Daftpunk d'avoir trouvé cette suite musicale aux excellents "un livre, un auteur" de Papyricko
Et au cas ou vous auriez aimé, voilà du rab !
Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !
J'arrive un peu après la bataille mais je tiens à te remercier, Langelot, pour cette référence à un artiste, un véritable artiste. N'en déplaise aux amateurs de bruits, j'aime la musique et la poésie.
Houlà ! Ça sent la polémique ça ! Bon ben, avant que le débat bruit/musique ne fasse rage, oui, Manset est un artiste, et encore mieux, il s'en fout, il fait ce qu'il aime et ce qu'il veut, il voyage, il écrit, il peint, et pense que la vie est plus importante que la notoriété, un dingue j'vous dis ! Si nous n'avions en commun, une profonde répugnance à la dévotion, je me prosternerais à ses pieds
Allez, un p'tit dernier pour la route, la suite de la belle vidéo Kdo de MAN
Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !