Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 19-01-2009 00:14:08

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

philisophie moderne

GDOBB CAFQB ETSQL OHGFT PMNOM QGGVF EZHGF TAASN LEOTX AGGOS BCUGX UOTIH LQSJM QPTLO NILPM GRCSE UUATI CUAPB EIGCM EMXME PRHGF TOCNF XUOFR BMXOA UNLQU ISXBC NIMXU ISXBC NIOFQ BMOOA LPEZH LNAGH OHICO EFCSJ RISJI MPCHH BLLCS JCRSE PIUGT DGCME MXMEP ROCNF XUOFR BUXPJ CRSEQ IOATG NZXOU EXQSA GGOTY AEHLR SJCRS EOCIT UEUTG BMENO MIUVU GXU

Indice: Spoiler : [Afficher le message]  

1er mot clé
http://www.prise2tete.fr/upload/ash00-TO-BE-OR.png
Spoiler : [Afficher le message] On remplace par la suite

2ème mot clé
MEU BU – BU BU BU – BU GA MEU – MEU – MEU GA – BU BU – BU GA MEU
Spoiler : [Afficher le message] Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 19-01-2009 07:01:02

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Philosophie moderen

bon j'ai je code shadok

MEU BU – 13 - M
BU BU BU – 21 - U
BU GA MEU – 19 - S
MEU – 3 - C
MEU GA – 12 - L
BU BU – 5 - E
BU GA MEU - 19 - S

MUSCLES

je vais aller bosser alors la suite ce soir peut être.

BE TIVI c'est la télé Belge? Philosophie, Muscles et Belgique je pense à Jean Claude Van Damme, en cherchant plus grâce à un coup de pouce je trouve Be Aware et je retrouve Jean Claude Van Damme étrange ?

En décodant avec beware et muscles comme mots clefs un chiffrement a 2 carrés.

je trouve:

Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic... L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air c'est un peu comme mon cerveau

de Jean Claude Van Damme lol

étrange non big_smile


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #3 - 19-01-2009 14:39:07

leylou85
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 3
Messages : 9

Pihlosophie moderne

De Cauet aux Shadoks en passant par J.C. VanDamme... tu manques pas d'air !

 #4 - 19-01-2009 21:25:27

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Philsophie moderne

Un joli chiffrement à deux carrés (l'indice, c'est du plagiat de moi, d'ailleurs lol)

Premier mot-clé : AWARE (voir www.prise2tete.fr/upload/ash00-NOT-TO-BE.png)

Deuxième mot-clé : MUSCLES (merci les Shadoks !)

Résultat :

JE SUIS FASCINE PAR L'AIR. SI ON ENLEVAIT L'AIR DU CIEL, TOUS LES OISEAUX TOMBERAIENT PAR TERRE ET LES AVIONS AUSSI ! EN MEME TEMPS, L'AIR, TU PEUX PAS LE TOUCHER, CA EXISTE ET CA EXISTE PAS. CA NOURRIT L'HOMME SANS QU'IL AIT FAIM, IT'S MAGIC ! L'AIR C'EST BEAU, EN MEME TEMPS TU PEUX PAS LE VOIR ; C'EST DOUX ET TU PEUX PAS LE TOUCHER... L'AIR C'EST UN PEU COMME MON CERVEAU.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #5 - 19-01-2009 22:20:33

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

Philosophie modene

1ère clé : http://www.prise2tete.fr/upload/ash00-NOT-TO-BE.png
-> AWARE.
2ème clé : 13-21-19-3-12-5-19
-> MUSCLES.

Et hop, un petit chiffrement à deux carrés :
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. Et les avions aussi. En même temps l'air tu peux pas le toucher ... ça existe et ça existe pas. Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim. It's magic !
L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau."
(avec un vilain x final en déchiffrant tongue mais chut)
Citation bien connue du fabuleux Jean-Claude Camille Francois Van Vaerenbergh.

 #6 - 19-01-2009 22:22:16

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Philosophie moerne

Premier indice, OK
2eme, là, j'ai ramé  partant sur Hamlet. Je ne pratique pas beaucoup le Vandamme.
3eme, j'ai pigé que  c'etait du Shadock, mais je ne suis pas allé assez loin.

Plusieurs MPS plus tard la lumière est venue. Du Shadock en base 4. lol
Je traduis, cela donne MUSCLES.
Je ne savais pas que les Shadocks savaient compter. Merci beaucoup pour cette découverte.


JE SUIS FASCINE PAR L AIR SI ON ENLEVAIT L AIR DU CIEL TOUS LES OISEAUX TOMBERAIENT PAR TERRE ET LES AVIONS AUSSI EN MEME TEMPS L AIR TU PEUX PAS LE TOUCHER CA EXISTE ET CA EXISTE PAS CA NOURRIT L HOMME SANS QU IL AIT FAIM IT S MAGIC L AIR C EST BEAU EN MEME TEMPS TU PEUX PAS LE VOIR C EST DOUX ET TU PEUX PAS LE TOUCHER L AIR C EST UN PEU COMME MON CERVEAUX.


J'ai l'impression qu'il y a autant de philo dans le crâne de JC que de Cosmogol ;)dans la planète Shadock.
http://web.univ-pau.fr/~puiseux/enseign … .jpeg.html
Encore une bien belle énigme! big_smilebig_smile


A la prochaine ?

 #7 - 22-01-2009 13:02:13

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

hPilosophie moderne

Mes limites me consternent parfois... sad

J'ai bien trouvé les deux clés :
- la premiere est NOTTO (ou NOTTOBE) - car étant la suite de TO-BE-OR - et on trouve BE à la fin avec l'image
- la seconde, un calcul en base 4 shadokienne, est MUSCLER.

Cependant, je n'ai aucune idée du codage utilisé... Malgré l'indice qui me donne deux flèches Wingdings.

EDIT :
Merci pour le MP ash00 smile
- pour la première clé, j'ai ajouté NOT-TO-BE ! Ce qui me rend AWARE lol
- pour la seconde, tous les joueurs de P2T auront bien vu que je suis un sacré boulet parfois : MUSCLES !

J'ai plus qu'à comprendre le codage... En tout cas sachez que je suis doublement aware lol


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #8 - 23-01-2009 14:24:47

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

philosophiz moderne

Voilà ma manière de remercier mon con...patriote pour la façon dont il représente son pays natal aux States.

Un de ses aphorismes était codé d'une façon bien simple, par un chiffrement à deux carrés (il suffisait de dire ce que l'on voyait en indice... Merci à Mathias de sa participation lol).

Il ne restait qu'à trouver les deux mots-clés.

Le premier, vous aviez une image représentant le logo de la société Be Aware, société chère (dans tous les sens du terme) à Cauet! Si vous ne connaissiez pas, le titre de l'image TO-BE-OR ainsi que l'indice qui vous disait que la suite était importante -et donc NOT-TO-BE - vous permettait en changeant le nom de l'image d'arriver à celle qui était complète.
http://www.prise2tete.fr/upload/ash00-NOT-TO-BE.png
Vous obteniez donc AWARE, le mode de penser de ce cher JCVD.

Le second, un petit exercice de calcul Shadok. L'indice vous donnait une citation shadokienne. Ceux-ci vont assez bien dans le sens de réflexion de ce toujours cher JCVD.
En trouvant les nombres et en les remplaçant par la lettre ayant cette place dans l'alphabet, le mot MUSCLES apparaissait!

On reste toujours dans la logique avec les deux mots clés, AWARE et MUSCLES.
Le décodage donne alors un de ses plus beaux aphorismes:

" Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps, l'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VAN DAMME

On remarque qu'il a quand même tout compris à la fin! lol

Félicitations à ceux qui se sont détruit le cerveau à essayer de comprendre ce que lui seul comprend. C'est de votre faute aussi, vous êtes pas AWARE...

 #9 - 23-01-2009 14:26:42

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

Philosopihe moderne

Une citation de Jean-Claude que j'adore :

Le sexe c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main !

Il est quand même fort ! lol


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 42ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
31-10-2023 Enigmes Cryptées
P2T
Cryptographie par saluto
20-12-2010 Enigmes Cryptées
P2T
Rdv par SaintPierre
28-02-2011 Enigmes Cryptées
P2T
Codage -50 19 par aunryz
28-09-2022 Enigmes Cryptées
P2T
Enigmes par Pfffff
29-12-2012 Enigmes Cryptées
28-01-2009 Enigmes Cryptées
P2T
Musique lourde par MthS-MlndN
25-08-2008 Enigmes Cryptées
16-03-2009 Enigmes Cryptées
03-05-2009 Enigmes Cryptées

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme philosophique (71) — Enigmes philosophiques (22) — Enigme philo (21) — Si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre (13) — Devinette philosophique (12) — Si on enlevait l air du ciel (10) — Philosophie moderne (7) — Enigmes philo (6) — Je suis fascine par l air.si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux t (5) — Enigme philosophie (5) — Je suis fascine par l air. si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux t (5) — Oiseau philosophe air (5) — Je suis fascine par l?air. si on enlevait l?air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre?. et les avions aussi?. en meme temps l?air tu peux pas le toucher? ca existe et ca existe pas?ca nourrit l?homme sans qu?il ait faim?it?s magic?l?air c?est beau en meme temps tu peux pas le voir c?est doux et tu peux pas le toucher?..l?air c?est un peu comme mon cerveau? (4) — Enigmes philosophique (4) — Je suis aware (4) — Enigme shadok (4) — Devinnette philosophe (3) — Enigmes de philosophie (3) — Philosophie shadok (3) — Philosophie cryptage (3) — Enigme shadock (3) — Qu est-ce qui nourrit l homme sans qu il ait faim ? (3) — Enigme philosophique code (3) — 25 en langage shadok (3) — Shadok enigme (3) — Parterre moderne (3) — Devinette de philosophe (2) — Enigmes shadock (2) — Philo:le toucher (2) — Philo shadock (2) — Je suis fascine par l air. si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre....et les avions aussi.... en meme temps l air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...ca nourrit l homme sans qu il ait faim...it s magic...l air c est beau en meme temps tu peux pas le voir c est doux et tu... (2) — Philosophe cauet (2) — Philosophie shadock (2) — Philosophie moderne e suis fascine par l air. si on enlevait l air du ciel (2) — Qui a dit : je suis fascine par l air. si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre (2) — Qui a dit si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre ? (2) — Enigmes de philo (2) — Enigme les shadoks (2) — 21 bu bu bu shadock (2) — Est suis fascine par l air. si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux (2) — Je suis fascine par l?air. si on enlevait l?air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre?.et les avions aussi?. en meme temps l?air tu peux pas le toucher? ca existe et ca existe pas?ca nourrit l?homme sans qu?il ait faim?it?s magic?l?air c?est beau en meme temps tu peux pas le voir c?est doux et tu peux pas le toucher?..l?air c?est un peu comme mon cerveau? (2) — Devinette t reponse philosophique (2) — Je suis fascine par l air. si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux (2) — Enigmes philosophiques (2) — Solution enigme philosophique (2) — La mofernite philosophie (2) — Si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre. (2) — Les enigmes philosophiques (2) — si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre (2) — Compter en base 4 chadock (2) — Base shadock exercices bu ga (2) — Test enigme moderne (2) — Enigme de philo (2) — E suis fascine par l air. si on enlevait l air tous les oiseaux tomberaient par terre...et les avions aussi...en meme temps l air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...ca nourrit l homme sans qu il ait faim...it s magic...l air c est beau en m^me temps tu peux pas le voir (2) — Enigmes modernes (2) — Je suis fascine par l air.si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre (2) — Je suis fascine par l?air. si on enlevait l?air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre?. et les avions aussi?. en meme temps l?air tu peux pas le toucher? ca existe et ca existe pas?ca nourrit l?homme sans qu?il ait faim?it?s magic?l?air c?est beau en meme temps tu peux pas le voir c?est doux et tu peux pas le toucher?..l?air c?est un peu comme ton cerveau? (2) — je suis fascine par l air. si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre....et les avions aussi.... en meme temps l air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...ca nourrit l homme sans qu il ait faim...it s magic...l air c est beau en meme temps tu peux pas le voir c est doux et tu peux pas le toucher.....l air c est un peu comme mon cerveau... j.c. vandamme (2) — Code shadok (2) — Philosophe couet (2) — Devinette philo (2) — Muscles oiseau (2) — Devinettes philosophiques (2) — Les devinettes philosophiques (1) — L air c est beau en meme temps tu peux pas le voir c est doux et tu peux pas le toucher... l air c est un peu comme mon cerveau. (1) — L air tu peux pas le toucher... ca existe et ca existe pas... ca nourrit l homme sans qu il ait faim (1) — Je suis fascinee par l air. si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux (1) — Je suis fascine par l air. si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre. et les avions aussi. en meme temps l air tu peux pas le toucher ca existe et ca existe pas. ca nourrit l homme sans qu il ait faim. it s magic. l air c est beau en meme temps tu peux pas le voir c est doux et tu peux pas le toucher. l air c est un peu comme mon cerveau. (1) — Enigme avec solution philosophie (1) — Philo (1) — Je suis fascine par l air. si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre ... et les avions aussi ... en meme temps l air tu peux pas le toucher... ca existe et ca existe pas... ca nourrit l homme sans qu il ait faim.. it s magic ... l air c est beau en meme temps tu peux pas le voir c est doux et tu peux pas le toucher... l air c est un peu comme mon cerveau... qui a dit ces belles paroles ? (1) — Je suis fascine par l air. si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre....et les avions aussi.... en meme temps l air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...ca nourrit l homme sans qu il ait faim...it s magic...l air c est beau en meme temps tu peux pas le voir c est doux et tu ...peux pas le toucher.....l air c est un peu comme mon cerveau... (1) — Calcul shadock (1) — Enigmes 3 philosophes (1) — Je suis fascine par l?air. si on enlevait l?air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre? et les avions aussi? en meme temps l?air tu peux pas le toucher? ca existe et ca existe pas? ca nourrit l?homme sans qu?il ait faim? it?s magic? l?air c?est beau et en meme temps tu peux pas le voir c?est doux et tu peux... pas le toucher? l?air c?est un peu comme mon cerveau (1) — Enigme philosophique faim (1) — Enigme filosophe (1) — Shadoks enigmes (1) — Enigmes philosophiques et solutions (1) — Je suis fascine par l air.si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux (1) — Si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre! (1) — Citation shadock (1) — Je suis fascine par l air. si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre (1) — Jeu d enigme philosophique (1) — Enigme philo avec solution (1) — ??????? ??? ???????? ? ???????? (1) — Je suis fascine par l air. si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre....et les avions aussi.... en meme temps l air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...ca nourrit l homme sans qu il ait faim...it s magic...l air c est beau en meme temps tu peux pas le voir c est doux et tu peux pas le toucher.....l air c est un peu comme mon cerveau (1) — 25 en shadok (1) — Si on enlevait l air oiseaux tomberaient (1) — Enigmes et devinettes philosophiques (1) — Si on enlevait l air les oiseaux tomberaient (1) — Je suis fascine par l air. si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre....et les avions aussi.... en meme temps l air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...ca nourrit l homme sans qu il ait faim...it s magic...l air c est beau en meme temps tu peux pas le voir c est doux et tu peu...x pas le toucher.....l air c est un peu comme mon cerveau... (1) — Compter en chadock (1) — Je suis fascine par l air.si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre. ... (1) — Enigme du philosophe (1) — ?gmes shadok (1) — Si on enlevait l air du cieltous les oiseaux tomberaient (1) — Compter en language shadocks (1) — En meme temps l?air tu peux pas le toucher? ca existe et ca existe pa (1) — Enigmes+philo (1) — Devinnette enigme phylosophe (1) — Shadoks exercice de math ga bu (1) — Enigme pays existe (1) — Shadoks ga crypte (1) — Si on enlevait l air du ciel les oiseaux tomberaient ? (1) — Philosophie logique enigmes (1) — Shadoks (1) — (1) — Je suis fascine par l air.si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre...et les avions aussi...en meme temps l air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...ca nourrit l homme sans qu il ait faim...it s magic...l air c est beau en meme temps tu peux pas le voir c est doux et tu peu...x pas le toucher...l air c est un peu comme mon cerveau... qui suis-je ? (1) — Enigme philosophie terme (1) — Aphorisme shadoks (1) — Si on enlevait l air les oiseaux (1) — Si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre? (1) — Voir tous les oiseaux (1) — Devinette philosophique sur l homme (1) — Enigmes en philo (1) — Devinette philosophique reponses (1) — Enigmes logique philosophie (1) — Jeux philo enigme (1) — Je suis fascine par l air.si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre...et les avions aussi...en meme temps l air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...ca nourrit l homme sans qu il ait faim...it s magic...l air c e (1) — Musique de pub it s magic (1) — Si on enlevai l air tous les oiseau tomberai (1) — Enigmes cauet (1) — Devinnette phylosophique (1) — E suis fascine par l air.si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre. et les avions aussi.en meme temps l air tu ne peux pas le toucher.ca existe et ca existe pas.ca nourrit l homme sans qu il ait faim.it s magic. (1) — Enigma it s magic (1) — Devinette de philosophie (1) — Je suis fascine par l air. si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre....et les avions aussi.... en meme temps l air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...ca nourrit l homme sans qu il ait faim...it s magic...l air c est beau en meme temps tu peux pas le voir c est doux et tu peux pas le toucher.....l air c est un peu comme ton cerveau... (1) — Enigmes logiques en philosophie (1) — Philosophie les oiseaux (1) — Enigme logique philo (1) — Je suis fascine par l air. si on enlevait l air du cieltous les oiseaux tomberaient par terre... et les avions aussi.. en meme temps l air tu peux pas le toucher. ca existe et ca existe pas .ca nourrit l homme sans qu il ait faim... it s magic. l air c est beau en meme temps tu peux pas le voir c est doux et peux pas... le toucher. l air c est un peu comme mon cerveau... (1) — Enigmes philosophiques logique (1) — Devinette je suis au ciel et sur terre (1) — Meu bu (1) — Je suis fascine? par l air. si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre . ... et les avions aussi . en me?me temps l air tu peux pas le toucher ... ca existe et c?a existe pas .ca nourrit l homme sans qu il ait faim . it s magic. l air c est beau en me?me temps tu peux pas le voir c est doux et tu peux pas le toucher. l air c est un peu comme mon cerveau... (1) — Je suis fascine par l air. si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre....et les avions aussi.... en meme temps l air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...ca nourrit l homme sans qu il ait faim...it s magic... (1) — Enigme logique philosophique avec solution (1) — Si on enlevait l air du ciel... (1) — Enigmes et jeux philosophiques (1) — Shadock enigmes (1) — Philosophie du toucher (1) — ?je suis fascine par l air. si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre ... et les avions aussi ... en meme temps l air tu peux pas le toucher... ca existe et ca existe pas . ca nourrit l homme sans qu il ait faim ... it s magic ! l air c est beau en meme temps tu peux pas le voir c est doux et pe...ux pas le toucher ... l air c est un peu comme mon cerveau jean claude van damme (1) — Si on enlevait l air tous les oiseaux tomberaient par terre (1) — Citations jean claude vandamme mp3 (1) — Enigme une fleche qui vous tue sans vous toucher (1) — Philosophie devinette (1) — Enigmes philosophes (1) — Si on enlevait l air (1) — Enigme moderne (1) — Je suis fascine par l air. si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre....et les avions aussi.... en meme temps l air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...ca nourrit l homme sans qu il ait faim...it s magic...l air c est beau en meme temps tu peux pas le voir c est doux et tu peux pas le toucher.....l air c est un peu comme mon cervea (1) — Je suis fascine par l air. si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre. et les avions aussi. en meme temps l air tu peux pas le toucher.ca existe et ca existe pas. it smagic...l air c est beau en meme temps tu peux pas le voir c est do...ux et tu peux pas le toucher... l air c est un peu comme mon cerveau... (1) — Enigme logique en philosophie (1) — Qui a dit si on enlevai l air du ciel tous les oiseaux tomberait du ciel (1) — Enigmes philosophie logique (1) — Enigme philo et solutions (1) — Enigmes qui suis je philo (1) — Enigme pays (1) — Enigme phylosophique (1) — Devinette de philosophe (1) — Si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre....et (1) — La planete etrange soluce (1) — Je suis fascine par l\ air. si on enlevait l\ air du ciel tous les oiseau (1) — Philosophie muscles (1) — L air c est un peu comme mon cerveau. (1) — Je suis fascine par l?air. si on enlevait l?air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre?. et les avions aussi?. en meme temps l?air tu peux pas le toucher? ca existe et ca existe pas?ca nourrit l?homme sans qu?il ait faim?it?s magic?l?air c?est beau en meme temps tu peux pas le voir c?est doux et tu peux ...pas le toucher?..l?air c?est un peu comme mon cerveau (1) — Be aware cauet (1) — Si on enlevait l air de la planete terre (1) — Je suis fascine par l air. si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux (1) — Si on enlevait l air tous les oiseaux tomberaient par terre et les avions aussi (1) — Je suis fascine par l?air. si on enlevait l?air du ciel tous les oisea (1) — Crypto shadoks (1) — Je suis fascine par l air.si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre. et les avions aussi.en meme temps l air tu ne peux pas le toucher.ca existe et ca existe pas.ca nourrit l homme sans qu il ait faim.it s magic.l air c est beau en meme temps tu ne peux pas le voir c est doux et tu ne peux p...as le toucher.l air c est un peu comme mon cerveau (1) — Je suis fascine par l air.si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre. et les avions aussi.en meme temps l air tu ne peux pas le toucher.ca existe et ca existe pas.ca nourrit l homme sans qu il ait faim.it s magic.l air c est beau en meme temps tu ne peux pas le voir c est doux et tu ne peux pas le toucher.l air c est un peu comme mon cerveau. (1) — Je suis fascine par l air.si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre. et les avions aussi.en meme temps l air tu ne peux pas le toucher.ca existe et ca existe pas.ca nourrit l homme sans qu il ait faim.it s magic.l air c est beau en meme temps tu ne peux pas le voir (1) — Devinettes philosophiques avec reponses (1) — je suis fascine par l air. si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre....et les avions aussi.... en meme temps l air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...ca nourrit l homme sans qu il ait faim...it s magic...l air c est beau en meme temps tu peux pas le voir c est doux et tu peux pas le toucher.....l air c est un peu comme mon cerveau... (1) — Si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre....et les avions aussi (1) — je suis fascine par l air. si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre....et les avions aussi.... en meme temps l air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...ca nourrit l homme sans qu il ait faim...it s magic (1) — Les oiseaux philosophes (1) — Si on enlevait l\ air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre (1) — Je suis fascine par l air.si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre...et les avions aussi...en meme temps l air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...ca nourrit l homme sans qu il ait faim...it s magic...l air c est beau en meme temps tu peux pas le voir c est doux et tu peux pas le toucher...l air c est un peu comme mon cerveau... (1) — Si t enleves l air du ciel (1) — Je suis fascine par l air. si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre... et les avions aussi... en meme temps l air tu peux pas le toucher... ca existe et ca existe pas. ca nourrit l homme sans qu il ait faim ... it s magic. l air c est beau en meme temps tu peux pas le voir c est doux et peu...x pas le toucher. l air c est un peu comme mon cerveau. (1) — Shadock lumiere (1) — Jcvd beware (1) — Si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux tomberaient (1) — Www ezhgf com (1) — Codage shadock (1) — Le chiffre 25 des shadoks (1) — Je suis fascine par l air. si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre.... et les avions aussi.... en meme temps l air tu peux pas le toucher... ca existe et ca existe pas...ca nourrit l homme sans qu il ait faim...it s magic...l air c est beau en meme temps tu peux pas le voir c est doux et tu peux pas le toucher.....l air c est un peu comme mon cerveau... (1) — Compter en base 4 exercice (1) — Premier indice je suis une philosophie (1) — Devinette philosophique avec reponse (1) — Philosophie shadocks (1) — Ezhgf (1) — Enigme de philosophie (1) — Quesqui est plus doux (1) — L air c est un peu comme mon cerveau van damme video (1) — Les oiseaux en phiosophie (1) — On air png (1) — ?je suis fascine par l?air. si on enlevait l?air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre?et les avions aussi?en meme temps l?air tu peux pas le toucher?ca existe et ca existe pas?ca nourrit l?homme sans qu?il ait faim?it?s magic?l?air c?est beau en meme temps tu peux pas le voir c?est doux at tu peux pas le toucher?l?air c?est un peu comme mon cerveau?? jean claude van damme (1) — Je suis fascine par l\ air. si on enlevait l\ air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre. et les avions aussi. en meme temps l\ air tu peux pas le toucher ca existe et ca existe pas. ca nourrit l\ homme sans qu\ il ait faim it\ s magic. l\ air c\ est beau en meme temps tu peux pas le voir c\ est doux et tu peux pas le toucher. l\ air c\ est un peu comme mon cerveau. (1) — L\ air je suis fascine par l\ air. si on enlevait l\ air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre....et les avions aussi.... en meme temps l\ air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...ca nourrit l\ homme sans qu\ il ait faim...it\ s magic...l\ air c\ est beau en meme temps tu peux pas le voir c\ est do?ux et tu peux pas le toucher.....l\ air c\ est un peu comme mon cerveau... j.c. vandamme (1) — Si on enlevai l air du ciel (1) — Enigme philosophe (1) — (1) — Langage shadock (1) — Engime philosophe (1) — Phhilosophie (1) — Philosophie +enigmes+cryptage (1) — Devinette des philosophes (1) — Ezhgf$ (1) — Si on enlevait l air les oiseaux tomberaient par terre et les avions aussi (1) — Philosophe devinette (1) — L air tu peux pas le toucher... ca existe et ca existe pas... ca nourrit (1) — Si on enlevait tout l air du ciel les oiseaux tomberaient par terre (1) — Video je suis fascine par l air. si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre (1) — Trouver des enigmes philosophiques (1) — Je suis fascine par l air.si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre...et les avions aussi...en meme temps l air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...ca nourrit l homme sans qu il ait faim...it s magic...l air c est beau en meme temps tu peux pas le voir c est doux et tu peu...x pas le toucher...l air c est un peu comme mon cerveau... (1) — Dire 25 en langage shadoks (1) — Enigme philosophique avec reponse (1) — Compter en llangage shadoks (1) — Compter en langage chadock (1) — Enigmes moderne (1) — Je suis fascine par l air. si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre....et les avions aussi.... en meme temps l air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...ca nourrit l homme sans qu il ait faim...it s magic...l air c est beau en meme temps tu peux pas le voir c est doux (1) — Enigme 5 philosophes (1) — Enigmes des philosophes (1) — Je suis fascine par l air.si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux tomberaient par terre...et les avions aussi...en meme temps l air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...ca nourrit l homme sans qu il ait faim...it s magic...l air c est beau en meme temps tu peux pas le voir c est doux et tu peux pas le toucher...l air c est un peu comme mon cerveau... (1) — Enigmes+solution philosophie (1) — Enigme philosophie jeux devinettes (1) — Enigme je suis philosophe (1) — Wingdings (1) — 25 en shadoks (1) — Sans airs les oiseaux tomberaient (1) — Devinette philosophique avec reponses (1) — Qui a dit:si on enlevait l air du cieltous les oiseaux tomberaient par terre? (1) — Cas pratique logique avion ciel (1) — Si on enlevait l air du ciel tous les oiseaux et les avions tomberaient pa (1) — Belles enigmes philosophique (1) — Enigme philosophique temps (1) — Devinette logique philo (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete