Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 26-01-2009 18:12:21

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

Un peu de poésie dans ce monde ed brutes II

Je vous en prie, soyez déterminés et trouvez le mot caché … Les auteurs seraient un plus ;-)))

Comme il s'agit de poètes étrangers, Google risque de ne pas être très bavard hmm
alors voici les clés, pas très poétiques mais redoutablement efficaces smile, pour vous aider dans cette recherche :

      L.C.A. Laboratoire de Chimie Appliquée
      H.A.B. Home Affairs Bureau
      C.D.D. Contrat à Durée Déterminée
      F.C.B. Futbol Club Barcelona
      C.E.E. Communauté Economique Européenne
      A.G.D. Association Genévoise des Diabétiques

Spoiler : indice Pour les vrais de vrais, ceux que jamais on ne voit à leur verre qui s'arriment, ce ne sont que des gens du grand Nord, l'instant norvégien en somme, ce sont les initiales des poètes qui vous permettent de reconstituer le mot et pour vous aider voici une charade :

Mon premier contient des classes
Mon deuxième peut être satis ou d'hiv
Mon troisième est au ras du sol wink
Mon tout en minuscule vous guidera vers le site qui présente cette poésie nordique : http://********.monsite.orange.fr/


Spoiler : espoir Pour les autres, que l'hiver déprime, si, dans ces six extraits, à l'aide de ces six sigles, vous découvriez ce mot de six lettres, alors essayez, sans vergogne, de me dire qui ils sont


Nous, qui nous rencontrons
quelques courts instants,
enfants de la même terre et
du même miracle,
sur la presqu'île battue de
tempête de notre vie!
Allons-nous partir indifférents
et sans amour?
La même solitude nous
attend tous,
le même murmure douloureux
sur l'herbe de la tombe.

Je le sais bien, il est un coeur
qui a la même inspiration,
avec un même désir, une même indignation
même souvenir et espoir.
Le trouverais-je,  tout serait juste,
et la vie irait légère.
Mais c’est le pire à rappeler :
jamais je ne le trouverai.

Le temps est comme l'eau
et l'eau est froide et profonde
comme ma propre conscience
et le temps est comme une image
peinte d'eau à moitié
et de moi.

Tiens-moi plus fermement
de tes bras arrondis ;
tiens fort, tandis que ton cœur
toujours a sang et chaleur.
sous peu, nous serons partis
comme les baies de la haie ;
sous peu, nous aurons disparu,
comme les bulles du ruisseau.

Toi fils de l'homme, quel que soit le poids de ton destin,
ne cherche pas chez tes faibles semblables consolation!
ne pose pas ton chagrin contre une poitrine déjà lourde!
ta peine est tienne, et tu dois la porter seul.

Ainsi j’ai de nouveau le pied
contre la terre
et la terre est mon amie.


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 27-01-2009 00:36:51

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

Un peu de poésie dans ce monde de brute sII

Le HASARD qui t'a permis de dénicher ces textes fait bien les choses ... je les trouve superbes ...
       J'espère qu' ils vont inspirer du monde au moins pour dire que c'est BEAU smile à défaut de trouver le mot subtilement caché et les auteurs nordiques encore plus improbables...
        Merci à ton soleil de minuit d'avoir éclairé quelque peu mon chemin ... en réunissant les petits cailloux semés sur le parcours, voici donc le dénouement:

L.C.A. Laboratoire de Chimie Appliquée
L=12, C=3, A=1
donc, dans le 1er texte, 12ème ligne, 3ème mot, 1ère lettre de ce mot
soit:  sur l'Herbe de la tombe

H.A.B. Home Affairs Bureau
8,1,2 jAmais je ne le trouverai

C.D.D. Contrat à Durée Déterminée
3,4,4  comme ma propre conScience

F.C.B. Futbol Club Barcelona
6,3,2 comme les bAies de la haie

C.E.E. Communauté Economique Européenne
3,5,5 ne pose pas ton chagRin contre une poitrine déjà lourde

A.G.D. Association Genévoise des Diabétiques
1,7,4 Ainsi j’ai de nouveau le pieD


          Le site de ces poètes nordiques, complètement inconnus pour moi, est une mine d'émotion .. par quel chemin es-tu arrivé là ... je ne sais, mais quel bonheur que cette découverte !!!!!

          Texte 1 extrait de "Nous sommes" du suédois Verner von Heidenstam
          Texte 2     "      "  "Manque" du norvégien Sébastien Wellhaven
          Texte 3     "      "  "Le Temps et l' Eau" de l'islandais Steinn Steinarr
          Texte 4     "      "  "Angoisse" du danois Emil Aarestup
          Texte 5     "      "  "Ta peine est tienne" du suédois Viktor Rydberg
          Texte 6     "      "  "Pied contre terre" du finlandais Rafaël Diktonius


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #3 - 27-01-2009 12:46:48

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

un peu de poésie dans ce monde de brutes ui

Mon premier contient des classes

JAR pffftttt !

Mon deuxième peut être satis ou d'hiv

VEL (voiture ou vélo)

Mon troisième est au ras du sol

FRiZMOUT t'a bien marqué avec cette définition big_smile     LA

Mon tout en minuscule vous guidera vers le site qui présente cette poésie nordique

Järvellä




3. Steinn Steinar
4. Emil Aarestrup
5. Viktor Rydberg
6. Elmer Rafael Diktonius

c'est tout pour le moment malgré toute l'aide apportée !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #4 - 27-01-2009 19:21:19

Ombellinette
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 15

un peu de poésoe dans ce monde de brutes ii

Oh MIRACLE... ou pur HASARD que ces poètes viennent du froid ? pitié...

Verner von     Heidenstam
Ivar               Aasen
Steinn            Steinarr
Emil               Aarestrup
Victor             Rydberg
Elmer             Diktonius

 #5 - 27-01-2009 21:37:30

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

un peu de poésie dans cz monde de brutes ii

Verner von Heidenstam
Ivar Aasen
Steinn Steinarr
Emil Aarestrup
Viktor Rydberg
Elmer Rafael Diktonius

Hasard

Merci pour cette devinette

 #6 - 29-01-2009 18:33:30

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

Un peu de poéise dans ce monde de brutes II

Bravo et merci à tous de votre participation smile


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 30 moutons, ils meurent tous sauf 15, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
21-06-2011 Devinettes
23-02-2009 Devinettes
25-03-2011 Devinettes
P2T
Un tour du monde par Bobino
24-12-2008 Devinettes
P2T
28-02-2008 Devinettes
P2T
Pere et fils par Maxsword
10-06-2009 Devinettes
17-02-2009 Devinettes
12-11-2008 Devinettes
11-04-2009 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Charade velo (78) — Charade sur le velo (31) — Poeme sur le velo (31) — Enigme poetique (28) — Poeme velo (27) — Charade pour trouver le mot velo (26) — Charade pour velo (21) — Poesie velo (19) — Poesie le mot cache (12) — Charade poetique (12) — Enigmes poetiques (12) — Poesie monde cache (10) — Poesie enigme (10) — Charade bicyclette (10) — Charade sur velo (8) — Poeme sur un velo (7) — Enigmes poetique (7) — Devinette poesie (7) — Poeme chimie (6) — Poesie sur le velo (6) — Faire deviner barcelone (6) — Poesie devinettes (6) — Devinette poetique (6) — Charade sur les velo (6) — Poemes enigmes (6) — Comment ecrire bicyclette (6) — Le velo poeme (5) — Poeme devinette (5) — Devinettes poetiques (4) — Poeme cycliste (4) — Charade pour trouver velo (4) — Charades poetiques (4) — Deviner le mot velo (4) — Poeme devinette avec la terre (4) — Le mot cache poesie (4) — Poemes sur les velos (4) — Enigme poesie (4) — Poesie devinette (4) — Poeme charade (4) — Poeme avec le mot temps (4) — Poemes velo (4) — Indice pour trouver le mot velo (4) — Enigme pour deviner un velo (4) — Poemes sur le velo (3) — Poesie avec le mot bicyclette (3) — Enigme sur l eau (3) — Poemes avec le mot eau (3) — Poesie charade (3) — Poeme enigme (3) — Poeme devinette sur l eau (3) — Poeme avec le mot velo (3) — Poeme un peu de soleil (3) — Eau du poete mots croises (3) — Poemes devinettes (3) — Poeme sur les velo (3) — Poesie sur le monde (3) — Poeme sur le pied diabetique (3) — Charade avec le mot poesie (3) — Poeme cyclisme (3) — Enigme pour trouver un velo (3) — Poeme dans ce monde (3) — Charade de velo (3) — Trouver une charade pour deviner un velo (3) — Poesie de steinn steinar en francais (3) — Velo charade (3) — Charade du mot velo (3) — Poeme avec le mot pied (3) — Charade avec le mot velo (3) — Devinette avec mot orange (3) — Monde cache poesie (3) — Poesie a enigme (3) — Poeme avec le mot soleil (3) — Eau du poete mot croise (3) — Charade pour un velo (2) — Egnime poetique (2) — La poesie et la haie (2) — Poesie mondes caches (2) — Charade pour le mot secret (2) — Poeme sur le mot temps (2) — Poeme en rapport avec le mot tour (2) — Charade pour faire deviner mot velo (2) — Ton monde poetique (2) — Enigme sur la poesie (2) — Poesie avec le mots pieds (2) — Charade sur le mot velo (2) — Poeme chemin hasard (2) — Poeme bicyclette (2) — Poesie avec le mot chemin (2) — Charade pour trouver vtt (2) — Velo et charade (2) — Poeme avec le mot velo et enfant (2) — Charade pour le mot espoir (2) — Mot cache velo (2) — Enigme pour faire deviner un velo (2) — Mot cache poesie (2) — Poesie avec le mot pied (2) — Devinette pour trouver le mot velo (2) — Poemes mot cache (2) — Charade reponse velo (2) — Enigme pour deviner cadeau vtt (2) — Poemes+velo (2) — Devinette poeme en rapport avec le printenps (2) — Devinette poetique sur la terre (2) — Trouver un poeme sur un chat et un velo (2) — Poitrine lourde (2) — Charade avec mot velo (2) — Devinette pour velo (2) — Charade velo (2) — Verners le poete (2) — Velo et poesie (2) — Eau poetique mot croise (2) — Texte poetique velo (2) — Velo en charade (2) — Enigme en poesie (2) — Devinette pour trouver velo (2) — Un rebus pour decouvrir un velo (2) — Poeme+mot pied (2) — Poesie du mot cache (2) — Charade pour cycliste (2) — Enigme + poitrine (2) — Velo poeme (2) — Mots pour trouver des mots pour une poesie en forme de recette (2) — Charade sur le cyclisme (2) — Enigme pour trouver velo (2) — Charade sur un velo (2) — Devinette en poesie (2) — Trouver une charade pour velo (2) — Mot cache a devine dans une poesie (2) — Poeme a enigme sur l eau (2) — Charade pour le mot barcelone (2) — Mot-cache poesie (2) — Enigmle poeme (2) — Poeme avec mot cache (2) — Poeme pour un cycliste (2) — Eau de poete mot croise (2) — 1 peu 2 poesie (2) — Charades de poetes (2) — Charade cyclisme (2) — Une devinette pour trouver le mot velo (2) — Poeme cyclisme 4 vers (2) — Mon cycliste (poemme) (2) — Un monde secret poeme (2) — Enigme poetique sur le coeur (2) — Charade pour trouver le mot danse (2) — Jeux en ligne poetique (2) — Poeme a enigme sur leau (2) — Poeme le mot cache (2) — Un peu de poesie dans ce monde de brutes (2) — Charade pour le mot velo (2) — Eau du poete mot fleche (2) — Texte et poem (2) — Charade sur une byciclette (2) — Devinette reponse velo (2) — Charade pour trouver le mot temps (2) — Rebut pour bicyclette (2) — Des poesie consernant les sols (2) — Poesie a mots croises (2) — Devinette sur le mot velo (2) — Charade sur les velos (2) — Enigme pour trouver le mot velo (2) — Poeme devinette sur la terre (2) — Charade sur le mot bicyclette (2) — Enigme pour faire deviner velo (2) — Deviner mot velo (2) — Poeme avec un mot cache (2) — Enigme poetique amour (2) — Enigme pour deviner le mots velo (2) — Enigme sur l islande (1) — Poeme sur le pied (1) — Poesie devinette sur l eau (1) — Mot mystere eau (1) — Poeme dissimule dans un texte (1) — Poesi sur le hasard (1) — Faire deviner le mot chemin (1) — Ecrire des enigmes poetiques (1) — Enigmes chimie (1) — Poesie avec le mot monde (1) — Poesie sur le mot eau (1) — Poemes sur mon velo (1) — Comment ecrire une poesie avec 7 pieds? (1) — Poesi de ce& (1) — Poeme mot cache dans les texte (1) — Charade sur le velo (1) (1) — Poesi l eau (1) — Dans ce monde de brutes tu as eclaire mon chemain (1) — Image d une haie de charade (1) — Poemes faire du velo (1) — Poeme sur un monde cacher (1) — Charade avec bicyclette (1) — Steinn steinarr temps et eau acheter (1) — Fcb poeme (1) — Faire deviner le mot soleil (1) — Poeme diabete (1) — Charade pour avoir un velo (1) — Devinette ou charade pour decouvrir une byciclette (1) — Enigme un peu de poesie (1) — Le temps et l au + steinarr (1) — Mot poetique par rapport au soleil (1) — Publicite un peu de poesie dans ce monde de brute (1) — Charade pour un vtt (1) — Charade pour dire velo (1) — Charade pour trouver le mot velo (1) — Poeme enfant en devinette (1) — Tu casses le monde poesie (1) — Je recherche un poeme sur le temps avec jeux de mots (1) — Enigme pour faire deviner le mot velo (1) — Comment ecrire enigme poetique (1) — Enigmes lettres slam (1) — Texte poesie devinette (1) — Soleil de minuit poemes (1) — Charade pour un velo (1) — Un peu de poesie enigme (1) — Terre/6 pieds devinette (1) — Un peu de poesie mots fleches (1) — Le temps et l eau / steinn steinarr (1) — Charade pour deviner velo (1) — Mots caches poesie (1) — Poesie enigme logique (1) — Devinettes sur la chimie (1) — Comment faire une poesie devinette (1) — Velo charades (1) — Poeme de cycliste (1) — Cherche devinette avec le mot orange (1) — Poeme: onde pour eau (1) — Suis dans un coin et je fais le tour du monde (1) — Po?e enigme (1) — Jeux devinette sur le velo (1) — Charades enfants velo (1) — Poesie+chimie (1) — Enigme devinette (1) — Poesi de (1) — Poeme mondes (1) — Poemes texte cache (1) — Ecrire un poeme enigme (1) — Poesie charade poetique auteur inconnu (1) — Monde caches poesie (1) — ?gme po?que (1) — Les enigmes en poesie (1) — Charade pour faire deviner le mot terre (1) — Comment ecrire une enigme poetique (1) — Enigmes poetiques etoile (1) — Charade sur les byciclettes (1) — Mot croise en chimie (1) — Poeme avec mot pied (1) — Devinette sur le velo (1) — Soleil de minuit qui suis-je (1) — Poesie+mot velo (1) — Dans poesi (1) — Devinette pour trouver le mot vtt (1) — Devinette sur l espoir (1) — Eau poetique mot fleche (1) — Poesie + le mot cache (1) — Poem pieds (1) — Jeu de mot la haie (1) — Poemes avec le mot hasard (1) — Comment faire un poeme avec des mots pris au hasard (1) — Poeme cyclisme enfants (1) — Eau du poete 4 lettres mot fleche (1) — Jeux de mots consernant la poitrine (1) — Rebus pour faire deviner un velo (1) — Poesie chimie (1) — Lettre cache indice et enigme (1) — Mot cache sur la poesie (1) — Velo+poeme (1) — Charade pour les velos (1) — Qui suis je steinn steinar (1) — Devinete poetique sur le soleil (1) — Rydberg emotions poeme (1) — Lettre cachee poemes enigmes (1) — Poeme avec le mot eau (1) — Poemes tiens voici les cles (1) — Poeme mon velo (1) — Soleil de minuit en poeme (1) — Poitrine poetique (1) — Charade sur le velo avec reponse (1) — Devinette poetique pour trouver en reponse le soleil (1) — Poeme jeu de mot si tu ne (1) — Poeme soleil de minuit (1) — Ce2 enigme charades (1) — Deux enfants font du v?lo (1) — Poeme de l eau (1) — Poesie devinette enigme (1) — Enigmes pour faire deviner un velo (1) — Charade sur bicyclette (1) — Recherche d enigme poetique (1) — Poeme pour vtt (1) — Devinette poetique sur la terre (1) — Poesie nordique (1) — Steinn steinarr en ligne (1) — Poeme de velo (1) — Charade du mots velo (1) — E velo en poese (1) — Enigme sur le mot eau (1) — Enigme sur le soleil (1) — Devinette cyclisme (1) — Charade avec reponse velo (1) — Devinette poetiques avec reponse (1) — Poemes pour un cycliste (1) — Charade devinette velo (1) — Le temps et l eau de steinn steinarr (1) — Poeme 2 mot (1) — Poeme et texte sur le cyclisme (1) — Charades sur le velo (1) — Poesie avec orange (1) — Enigme pour trouver le mot eau (1) — Mot fleche trouver velo (1) — Charade amour (1) — Poeme avec un mots cache (1) — Que veut dire un peu de soleil dans ce monde de brute (1) — Une enigme pour decourvir un velo (1) — Charade pour velo de course (1) — Belles enigmes poetiques (1) — Charade pour trouver un velo (1) — Enigme aec le mot temps (1) — Poemes avec message secret premier mot (1) — Steinn steinar (1) — Faire deviner un velo (1) — Poesie il me manque un peu de soleil (1) — Poeme pour deviner un vtt (1) — Devinette sur grand pere (1) — Extraits poemes aarestrup (1) — Mondes caches (1) — Lignes poetiques sur le cyclisme (1) — Charade avec velo (1) — Texte et poesie.fr (1) — Devinette sur le soleil (1) — Les charades sur le cyclisme (1) — Poeme sur fcb (1) — Mot croise velo du poete (1) — Calligramme sur le velo (1) — Poesie sur le velo pour enfanf (1) — Enigme pour trouver mot espoir (1) — Poesie le mot cache de kayo (1) — Poeme mots secrets (1) — Charade pour dire velo (1) — Steinn steinarr le temps et l eau (1) — Mondes caches (1) — Poeme jeu d eau (1) — Poesie un monde cache (1) — Un peu de poesie mots croises (1) — Poeme velos (1) — Poesie en devinette (1) — Un mot cache dans un poeme (1) — Eau du poete mots fleche (1) — Enigme ecrire un texte au hasard sur une ligne (1) — Le mot cache poesi (1) — Devinette enigme poetique (1) — Indice pour trouver un velo (1) — Enigme pour trouver le mot velo (1) — Poeme je cherche le soleil de minuit (1) — Le coeur est une enigme poetique (1) — Mot croiser eau dans la poesie (1) — Velo en poesie (1) — Poesie sur velo (1) — Poeme mondes caches (1) — Chemin cache enigme (1) — Pied diabetique 2010 (1) — Devinette sur le mot soleil (1) — Charade avec le mot bicyclette (1) — Recherche 1poeme sur le velo (1) — Eau poetique mot croises (1) — Ecrire poeme avec velo (1) — Texte cache poesie (1) — Un peu de poesie en six lettres (1) — Mots meles les poetes (1) — Poeme sur les velos (1) — Charade poesie (1) — Une poesie avec un mot devinet (1) — Poeme pour un velo (1) — Charade du velo (1) — Charade d amour (1) — Peu a peu poesie (1) — Toutes les devinette poetique sur l amour (1) — Le temps et l eau poemes de steinn stteinarr (1) — Eau du poete mots croisee (1) — Charade soleil (1) — Texte en rapport avec le velo (1) — Poeme enigme temps (1) — Site enigme poetique (1) — Le temps et l eau steinarr (1) — Poemes mots croises (1) — Trouver des mots caches dans un texte (1) — Poeme devinette sur le soleil (1) — Mots croise velo du poete (1) — Steinn (1) — Poete islandais steinn steinar (1) — Enigme mot velo (1) — Le temps et l eau steinn steinarr (1) — +enigme poetique (1) — Le mot cache poeme (1) — Emigne pour decouvrir lemot velo (1) — Forum steinn (1) — Devinette pour trouver le mot terre (1) — Jeu enigme poesie (1) — Devinette enigme po2sie (1) — Enigme pour deviner le mot velo (1) — Mots au hasard (1) — Eau de poete mots fleches (1) — Poesie textes velo (1) — Enigmes avec le mot terre (1) — Poesie a velo (1) — Google ce 2poesie (1) — Enigme medievale (1) — Le temps et l eau steinn steinar (1) — Charade pour faire deviner le mot velo (1) — Poesie monde cache en poesie (1) — Charade mot velo (1) — Devinette enigme poesie (1) — Faire devine un velo (1) — L eau et le temps (1) — Mondes cache (1) — Enigme pour faire deviner le mot velo (1) — Un peu de bonheure dans un monde de brute (1) — Charade theme velo (1) — Devinette sur le mots hasard (1) — Charade pour decouvrier le mot velo (1) — Charade poeme (1) — Texte poetique sur le velo (1) — Charade solution : velo (1) — Devinette avec le mot velo (1) — Poeme en charade (1) — Mot de devinette de velo + (1) — Poeme en chimie (1) — Enigme poetique soleil (1) — Devinette amour (1) — Enigme poetique sur la maladie (1) — Poesie devinette la bicyclette (1) — Poesie avec le mot cache (1) — Trouver des textes poetiques sur la biere (1) — Poesie et chimie (1) — Lettre cachee de poe (1) — Jeu de mot slam.jar (1) — Textes et poemes sur le diabete (1) — Cache poesie (1) — Le mots velo en enigme (1) — Enigmes poetiques pour les enfants (1) — Charade en rapport avec le velo (1) — Poesies sur le velo (1) — Charade pour faire deviner bicyclette (1) — Poeme poitrine (1) — Aasen ivar (1) — Steinn steinarr textes francais (1) — Un peu de soleil poeme (1) — Charades dures (1) — Charade decouvrir mot velo (1) — Je parcour le tour du monde dans un coin qui suis-je? un objet une chose (1) — Enigme chimie (1) — Poem le mot cache (1) — Enigmes poetiques avec solutions (1) — Mots croises en chimie (1) — Liste des membres + orange.fr + dr. loc:fr (1) — Comment ecrire byciclette (1) — Texte poeme sur le velo (1) — Texte sur ce monde de brute (1) — Tombe ivar aasen (1) — Steinn steinarr - le temps et l eau (1) — Devinette de slam le jeu (1) — Mot consernant la poesie (1) — La meme solitude nous attend tous le meme murmure douloureux sur l herbe de la tombe (1) — Velo de poete (1) — Charade la poesie (1) — Eau du poete mot fleches (1) — Ecrire des poemes eau (1) — Charadechimie (1) — Enigme amour (1) — Poeme faire deviner des mots (1) — Ecrire velo en charade (1) — 1ere s chimie un peu de poesie (1) — Enigme cache dans poeme (1) — Eau du poete (1) — Poesie egnime (1) — Deviner mot velo (1) — Enigmes logique poetique (1) — Poeme pied diabetique (1) — 1 peu de poesie dans ce (1) — Ecriture poeme a enigme (1) — Pourquoi jamais verre dans un poeme ? enigme (1) — Une charade avec le mot poesie (1) — Devinette charade mot croise (1) — Poemes de verner von heidenstam en francais (1) — Poesie de chagrine (1) — Texte cache dans des poeme (1) — Poesie: enigme sur l eau (1) — Trouver le mot eau par une enigme (1) — Enigme avec le mot haie (1) — Trouver une enigme avec le mot velo? (1) — Poeme poitrine (1) — Un poeme qui veut dire un mot cache (1) — Poesie sur le hasard (1) — Steinn steinarr (1) — Poesie hasard (1) — Jeux sur la poesie (1) — Barcelone (1) — Creer une charade avec le mot velo (1) — Charade diabete (1) — A l aide de cette charadetrouve le<<mot mystere>> (1) — Poeme enigme sur l eau (1) — Poeme de a bicyclete (1) — Enigme pour faire trouver un velo (1) — Poesie des mots sur le sol (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete