Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 26-01-2009 18:12:21

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49

Un peu de poéésie dans ce monde de brutes II

Je vous en prie, soyez déterminés et trouvez le mot caché … Les auteurs seraient un plus ;-)))

Comme il s'agit de poètes étrangers, Google risque de ne pas être très bavard hmm
alors voici les clés, pas très poétiques mais redoutablement efficaces smile, pour vous aider dans cette recherche :

L.C.A. Laboratoire de Chimie Appliquée
      H.A.B. Home Affairs Bureau
      C.D.D. Contrat à Durée Déterminée
      F.C.B. Futbol Club Barcelona
      C.E.E. Communauté Economique Européenne
      A.G.D. Association Genévoise des Diabétiques

Spoiler : indice Pour les vrais de vrais, ceux que jamais on ne voit à leur verre qui s'arriment, ce ne sont que des gens du grand Nord, l'instant norvégien en somme, ce sont les initiales des poètes qui vous permettent de reconstituer le mot et pour vous aider voici une charade :

Mon premier contient des classes
Mon deuxième peut être satis ou d'hiv
Mon troisième est au ras du sol wink
Mon tout en minuscule vous guidera vers le site qui présente cette poésie nordique : http://********.monsite.orange.fr/

Spoiler : espoir Pour les autres, que l'hiver déprime, si, dans ces six extraits, à l'aide de ces six sigles, vous découvriez ce mot de six lettres, alors essayez, sans vergogne, de me dire qui ils sont

Nous, qui nous rencontrons
quelques courts instants,
enfants de la même terre et
du même miracle,
sur la presqu'île battue de
tempête de notre vie!
Allons-nous partir indifférents
et sans amour?
La même solitude nous
attend tous,
le même murmure douloureux
sur l'herbe de la tombe.

Je le sais bien, il est un coeur
qui a la même inspiration,
avec un même désir, une même indignation
même souvenir et espoir.
Le trouverais-je,  tout serait juste,
et la vie irait légère.
Mais c’est le pire à rappeler :
jamais je ne le trouverai.

Le temps est comme l'eau
et l'eau est froide et profonde
comme ma propre conscience
et le temps est comme une image
peinte d'eau à moitié
et de moi.

Tiens-moi plus fermement
de tes bras arrondis ;
tiens fort, tandis que ton cœur
toujours a sang et chaleur.
sous peu, nous serons partis
comme les baies de la haie ;
sous peu, nous aurons disparu,
comme les bulles du ruisseau.

Toi fils de l'homme, quel que soit le poids de ton destin,
ne cherche pas chez tes faibles semblables consolation!
ne pose pas ton chagrin contre une poitrine déjà lourde!
ta peine est tienne, et tu dois la porter seul.

Ainsi j’ai de nouveau le pied
contre la terre
et la terre est mon amie.

Annonces sponsorisées :

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 27-01-2009 00:36:51

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Lieu: Jurassic Park

yn peu de poésie dans ce monde de brutes ii

Le HASARD qui t'a permis de dénicher ces textes fait bien les choses ... je les trouve superbes ...
       J'espère qu' ils vont inspirer du monde au moins pour dire que c'est BEAU smile à défaut de trouver le mot subtilement caché et les auteurs nordiques encore plus improbables...
        Merci à ton soleil de minuit d'avoir éclairé quelque peu mon chemin ... en réunissant les petits cailloux semés sur le parcours, voici donc le dénouement:

L.C.A. Laboratoire de Chimie Appliquée
L=12, C=3, A=1
donc, dans le 1er texte, 12ème ligne, 3ème mot, 1ère lettre de ce mot
soit:  sur l'Herbe de la tombe

H.A.B. Home Affairs Bureau
8,1,2 jAmais je ne le trouverai

C.D.D. Contrat à Durée Déterminée
3,4,4  comme ma propre conScience

F.C.B. Futbol Club Barcelona
6,3,2 comme les bAies de la haie

C.E.E. Communauté Economique Européenne
3,5,5 ne pose pas ton chagRin contre une poitrine déjà lourde

A.G.D. Association Genévoise des Diabétiques
1,7,4 Ainsi j’ai de nouveau le pieD

Le site de ces poètes nordiques, complètement inconnus pour moi, est une mine d'émotion .. par quel chemin es-tu arrivé là ... je ne sais, mais quel bonheur que cette découverte !!!!!

Texte 1 extrait de "Nous sommes" du suédois Verner von Heidenstam
          Texte 2     "      "  "Manque" du norvégien Sébastien Wellhaven
          Texte 3     "      "  "Le Temps et l' Eau" de l'islandais Steinn Steinarr
          Texte 4     "      "  "Angoisse" du danois Emil Aarestup
          Texte 5     "      "  "Ta peine est tienne" du suédois Viktor Rydberg
          Texte 6     "      "  "Pied contre terre" du finlandais Rafaël Diktonius

Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

#3 - 27-01-2009 12:46:48

kosmogol
Banni

un peu de poédie dans ce monde de brutes ii

Mon premier contient des classes

JAR pffftttt !

Mon deuxième peut être satis ou d'hiv

VEL (voiture ou vélo)

Mon troisième est au ras du sol

FRiZMOUT t'a bien marqué avec cette définition big_smile     LA

Mon tout en minuscule vous guidera vers le site qui présente cette poésie nordique

Järvellä

3. Steinn Steinar
4. Emil Aarestrup
5. Viktor Rydberg
6. Elmer Rafael Diktonius

c'est tout pour le moment malgré toute l'aide apportée !

http://enigmusique.blogspot.com/

#4 - 27-01-2009 19:21:19

Ombellinette
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47

Un peu de ppoésie dans ce monde de brutes II

Oh MIRACLE... ou pur HASARD que ces poètes viennent du froid ? pitié...

Verner von     Heidenstam
Ivar               Aasen
Steinn            Steinarr
Emil               Aarestrup
Victor             Rydberg
Elmer             Diktonius

#5 - 27-01-2009 21:37:30

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42

un oeu de poésie dans ce monde de brutes ii

Verner von Heidenstam
Ivar Aasen
Steinn Steinarr
Emil Aarestrup
Viktor Rydberg
Elmer Rafael Diktonius

Hasard

Merci pour cette devinette

#6 - 29-01-2009 18:33:30

DOC91
... & Mr Hyde

un peu de poésie dans ce monse de brutes ii

Bravo et merci à tous de votre participation smile

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
23-02-2009 Devinettes
25-03-2011 Devinettes
P2T
Un tour du monde par Bobino
24-12-2008 Devinettes
21-06-2011 Devinettes
P2T
Le pari par nipon
04-03-2008 Devinettes
11-05-2009 Devinettes
P2T
On en parle... par golgot59
08-03-2012 Devinettes
10-11-2009 Devinettes
19-12-2008 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Charade velo (77) — Charade sur le velo (31) — Poeme sur le velo (31) — Enigme poetique (28) — Poeme velo (27) — Charade pour trouver le mot velo (26) — Charade pour velo (21) — Poesie velo (19) — Poesie le mot cache (12) — Charade poetique (12) — Enigmes poetiques (12) — Charade bicyclette (10) — Poesie monde cache (10) — Poesie enigme (10) — Charade sur velo (8) — Enigmes poetique (7) — Devinette poesie (7) — Poeme sur un velo (7) — Poesie sur le velo (6) — Poeme chimie (6) — Poesie devinettes (6) — Faire deviner barcelone (6) — Comment ecrire bicyclette (6) — Poemes enigmes (6) — Charade sur les velo (6) — Devinette poetique (6) — Le velo poeme (5) — Poeme devinette (5) — Poesie devinette (4) — Charade pour trouver velo (4) — Deviner le mot velo (4) — Devinettes poetiques (4) — Charades poetiques (4) — Poeme devinette avec la terre (4) — Le mot cache poesie (4) — Poeme cycliste (4) — Enigme pour deviner un velo (4) — Poeme avec le mot temps (4) — Poemes sur les velos (4) — Enigme poesie (4) — Poemes velo (4) — Indice pour trouver le mot velo (4) — Poeme charade (4) — Enigme sur l eau (3) — Poeme devinette sur l eau (3) — Poemes avec le mot eau (3) — Poesie charade (3) — Eau du poete mots croises (3) — Charade avec le mot poesie (3) — Poeme enigme (3) — Poesie avec le mot bicyclette (3) — Poesie sur le monde (3) — Poeme un peu de soleil (3) — Poemes devinettes (3) — Poeme sur les velo (3) — Poeme avec le mot velo (3) — Poeme sur le pied diabetique (3) — Poemes sur le velo (3) — Eau du poete mot croise (3) — Poesie de steinn steinar en francais (3) — Enigme pour trouver un velo (3) — Poeme avec le mot pied (3) — Poeme dans ce monde (3) — Velo charade (3) — Charade de velo (3) — Trouver une charade pour deviner un velo (3) — Poeme cyclisme (3) — Charade avec le mot velo (3) — Poesie a enigme (3) — Monde cache poesie (3) — Charade du mot velo (3) — Poeme avec le mot soleil (3) — Devinette avec mot orange (3) — Poesie mondes caches (2) — La poesie et la haie (2) — Charade pour le mot secret (2) — Poesie avec le mots pieds (2) — Enigme sur la poesie (2) — Charade pour faire deviner mot velo (2) — Poeme sur le mot temps (2) — Ton monde poetique (2) — Enigme + poitrine (2) — Poeme en rapport avec le mot tour (2) — Poesie avec le mot pied (2) — Poeme chemin hasard (2) — Charade sur le mot velo (2) — Poeme bicyclette (2) — Poesie avec le mot chemin (2) — Trouver un poeme sur un chat et un velo (2) — Charade pour trouver vtt (2) — Velo et charade (2) — Poeme avec le mot velo et enfant (2) — Charade pour le mot espoir (2) — Mot cache velo (2) — Enigme pour faire deviner un velo (2) — Mot cache poesie (2) — Egnime poetique (2) — Devinette pour trouver le mot velo (2) — Charade reponse velo (2) — Enigme pour deviner cadeau vtt (2) — Poemes+velo (2) — Devinette poeme en rapport avec le printenps (2) — Poemes mot cache (2) — Poitrine lourde (2) — Devinette poetique sur la terre (2) — Devinette pour velo (2) — Charade avec mot velo (2) — Un rebus pour decouvrir un velo (2) — Eau poetique mot croise (2) — Texte poetique velo (2) — Velo en charade (2) — Verners le poete (2) — Charade pour cycliste (2) — Velo et poesie (2) — Enigme en poesie (2) — Poeme+mot pied (2) — Poesie du mot cache (2) — Devinette pour trouver velo (2) — Charade velo (2) — Charade pour un velo (2) — Enigme pour deviner le mots velo (2) — Velo poeme (2) — Charade sur le cyclisme (2) — Enigme pour trouver velo (2) — Jeux en ligne poetique (2) — Mots pour trouver des mots pour une poesie en forme de recette (2) — Devinette en poesie (2) — Poeme a enigme sur l eau (2) — Charade pour le mot barcelone (2) — Mot-cache poesie (2) — Trouver une charade pour velo (2) — Mot cache a devine dans une poesie (2) — Un monde secret poeme (2) — Une devinette pour trouver le mot velo (2) — Poeme pour un cycliste (2) — Charades de poetes (2) — Charade cyclisme (2) — Enigmle poeme (2) — Poeme avec mot cache (2) — 1 peu 2 poesie (2) — Poeme cyclisme 4 vers (2) — Enigme poetique sur le coeur (2) — Mon cycliste (poemme) (2) — Eau de poete mot croise (2) — Charade sur un velo (2) — Devinette sur le mot velo (2) — Poeme a enigme sur leau (2) — Poesie a mots croises (2) — Poeme le mot cache (2) — Un peu de poesie dans ce monde de brutes (2) — Eau du poete mot fleche (2) — Texte et poem (2) — Charade pour trouver le mot danse (2) — Charade sur une byciclette (2) — Charade pour trouver le mot temps (2) — Rebut pour bicyclette (2) — Charade pour le mot velo (2) — Des poesie consernant les sols (2) — Charade sur les velos (2) — Enigme pour trouver le mot velo (2) — Poeme devinette sur la terre (2) — Devinette reponse velo (2) — Enigme pour faire deviner velo (2) — Charade sur le mot bicyclette (2) — Enigme poetique amour (2) — Poeme avec un mot cache (2) — Deviner mot velo (2) — Enigme sur l islande (1) — Poesi sur le hasard (1) — Poesie devinette sur l eau (1) — Ecrire des enigmes poetiques (1) — Poeme dissimule dans un texte (1) — Poeme sur le pied (1) — Mot mystere eau (1) — Enigmes chimie (1) — Faire deviner le mot chemin (1) — Poesie avec le mot monde (1) — Poemes sur mon velo (1) — Poesie sur le mot eau (1) — Charade pour avoir un velo (1) — Steinn steinarr temps et eau acheter (1) — Comment ecrire une poesie avec 7 pieds? (1) — Poesi de ce& (1) — Charade sur le velo (1) (1) — Poesi l eau (1) — Poeme enfant en devinette (1) — Dans ce monde de brutes tu as eclaire mon chemain (1) — Poeme mot cache dans les texte (1) — Poemes faire du velo (1) — Charade avec bicyclette (1) — Fcb poeme (1) — Faire deviner le mot soleil (1) — Poeme sur un monde cacher (1) — Poeme diabete (1) — Image d une haie de charade (1) — Cherche devinette avec le mot orange (1) — Enigme un peu de poesie (1) — Mot poetique par rapport au soleil (1) — Publicite un peu de poesie dans ce monde de brute (1) — Charade pour un vtt (1) — Charade pour dire velo (1) — Le temps et l au + steinarr (1) — Charade pour trouver le mot velo (1) — Tu casses le monde poesie (1) — Enigme pour faire deviner le mot velo (1) — Comment ecrire enigme poetique (1) — Devinette ou charade pour decouvrir une byciclette (1) — Enigmes lettres slam (1) — Texte poesie devinette (1) — Soleil de minuit poemes (1) — Un peu de poesie enigme (1) — Charade pour un velo (1) — Terre/6 pieds devinette (1) — Le temps et l eau / steinn steinarr (1) — Un peu de poesie mots fleches (1) — Charade pour deviner velo (1) — Mots caches poesie (1) — Devinettes sur la chimie (1) — Poesie enigme logique (1) — Comment faire une poesie devinette (1) — Poeme de cycliste (1) — Velo charades (1) — Deux enfants font du v?lo (1) — Lettre cache indice et enigme (1) — Po?e enigme (1) — Suis dans un coin et je fais le tour du monde (1) — Jeux devinette sur le velo (1) — Enigme devinette (1) — Charades enfants velo (1) — Poesi de (1) — Poeme mondes (1) — Ecrire un poeme enigme (1) — Poemes texte cache (1) — Poesie charade poetique auteur inconnu (1) — ?gme po?que (1) — Monde caches poesie (1) — Poesie+chimie (1) — Les enigmes en poesie (1) — Enigmes poetiques etoile (1) — Devinette sur le velo (1) — Comment ecrire une enigme poetique (1) — Charade sur les byciclettes (1) — Poeme de velo (1) — Mot croise en chimie (1) — Soleil de minuit qui suis-je (1) — Eau poetique mot fleche (1) — Charade pour faire deviner le mot terre (1) — Dans poesi (1) — Poesie+mot velo (1) — Devinette sur l espoir (1) — Devinette pour trouver le mot vtt (1) — Poesie + le mot cache (1) — Poem pieds (1) — Jeu de mot la haie (1) — Comment faire un poeme avec des mots pris au hasard (1) — Poeme cyclisme enfants (1) — Qui suis je steinn steinar (1) — Eau du poete 4 lettres mot fleche (1) — Poemes avec le mot hasard (1) — Jeux de mots consernant la poitrine (1) — Poesie chimie (1) — Mot cache sur la poesie (1) — Velo+poeme (1) — Rebus pour faire deviner un velo (1) — Charade pour les velos (1) — Devinete poetique sur le soleil (1) — Devinette poetique pour trouver en reponse le soleil (1) — Poeme: onde pour eau (1) — Rydberg emotions poeme (1) — Poeme avec le mot eau (1) — Poeme mon velo (1) — Poemes tiens voici les cles (1) — Lettre cachee poemes enigmes (1) — Soleil de minuit en poeme (1) — Charade sur le velo avec reponse (1) — Poeme jeu de mot si tu ne (1) — Poeme soleil de minuit (1) — Poitrine poetique (1) — Ce2 enigme charades (1) — Je recherche un poeme sur le temps avec jeux de mots (1) — Poeme avec mot pied (1) — Poesie devinette enigme (1) — Charade sur bicyclette (1) — Recherche d enigme poetique (1) — Poeme pour vtt (1) — Devinette poetique sur la terre (1) — Enigmes pour faire deviner un velo (1) — Poesie nordique (1) — Poeme de l eau (1) — E velo en poese (1) — Enigme sur le mot eau (1) — Steinn steinarr en ligne (1) — Enigme sur le soleil (1) — Devinette cyclisme (1) — Charade avec reponse velo (1) — Devinette poetiques avec reponse (1) — Poemes pour un cycliste (1) — Charade devinette velo (1) — Le temps et l eau de steinn steinarr (1) — Poeme jeu d eau (1) — Poeme 2 mot (1) — Poeme et texte sur le cyclisme (1) — Charades sur le velo (1) — Enigme pour trouver le mot eau (1) — Poesie avec orange (1) — Mot fleche trouver velo (1) — Poeme avec un mots cache (1) — Charade amour (1) — Charade du mots velo (1) — Que veut dire un peu de soleil dans ce monde de brute (1) — Poesie original (1) — Charade pour trouver un velo (1) — Enigme aec le mot temps (1) — Steinn steinar (1) — Charade avec velo (1) — Poemes avec message secret premier mot (1) — Charade pour velo de course (1) — Belles enigmes poetiques (1) — Extraits poemes aarestrup (1) — Mondes caches (1) — Lignes poetiques sur le cyclisme (1) — Faire deviner un velo (1) — Poesie il me manque un peu de soleil (1) — Texte et poesie.fr (1) — Poeme mots secrets (1) — Devinette sur le soleil (1) — Poeme sur fcb (1) — Mot croise velo du poete (1) — Une enigme pour decourvir un velo (1) — Calligramme sur le velo (1) — Les charades sur le cyclisme (1) — Poesie sur le velo pour enfanf (1) — Poesie le mot cache de kayo (1) — Charade pour dire velo (1) — Steinn steinarr le temps et l eau (1) — Enigme pour trouver mot espoir (1) — Mondes caches (1) — Poesie un monde cache (1) — Texte en rapport avec le velo (1) — Un peu de poesie mots croises (1) — Poesie en devinette (1) — Un mot cache dans un poeme (1) — Eau du poete mots fleche (1) — Enigme ecrire un texte au hasard sur une ligne (1) — Poeme velos (1) — Le mot cache poesi (1) — Indice pour trouver un velo (1) — Poeme je cherche le soleil de minuit (1) — Le coeur est une enigme poetique (1) — Devinette enigme poetique (1) — Mot croiser eau dans la poesie (1) — Velo en poesie (1) — Poesie sur velo (1) — Poeme mondes caches (1) — Chemin cache enigme (1) — Pied diabetique 2010 (1) — Devinette sur le mot soleil (1) — Devinette enigme po2sie (1) — Charade avec le mot bicyclette (1) — Recherche 1poeme sur le velo (1) — Eau poetique mot croises (1) — Texte cache poesie (1) — Ecrire poeme avec velo (1) — Un peu de poesie en six lettres (1) — Poeme sur les velos (1) — Mots meles les poetes (1) — Enigme pour trouver le mot velo (1) — Charade poesie (1) — Poeme pour un velo (1) — Charade d amour (1) — Peu a peu poesie (1) — Poemes mots croises (1) — Toutes les devinette poetique sur l amour (1) — Charade du velo (1) — Le temps et l eau poemes de steinn stteinarr (1) — Charade soleil (1) — Poeme enigme temps (1) — Site enigme poetique (1) — Eau du poete mots croisee (1) — Le temps et l eau steinarr (1) — Trouver des mots caches dans un texte (1) — Emigne pour decouvrir lemot velo (1) — Poeme devinette sur le soleil (1) — Steinn (1) — Poete islandais steinn steinar (1) — Une poesie avec un mot devinet (1) — Enigme mot velo (1) — Mots croise velo du poete (1) — Le temps et l eau steinn steinarr (1) — Le mot cache poeme (1) — Forum steinn (1) — Devinette pour trouver le mot terre (1) — +enigme poetique (1) — Jeu enigme poesie (1) — Poeme pour deviner un vtt (1) — Poeme sur le pieds (1) — Mots au hasard (1) — Poesie textes velo (1) — Google ce 2poesie (1) — Enigmes avec le mot terre (1) — Enigme medievale (1) — Le temps et l eau steinn steinar (1) — Poesie monde cache en poesie (1) — Charade pour faire deviner le mot velo (1) — Charade mot velo (1) — Faire devine un velo (1) — Devinette enigme poesie (1) — Poesie a velo (1) — L eau et le temps (1) — Un peu de bonheure dans un monde de brute (1) — Charade poeme (1) — Enigme pour faire deviner le mot velo (1) — Charade theme velo (1) — Charade pour decouvrier le mot velo (1) — Devinette sur le mots hasard (1) — Texte poetique sur le velo (1) — Poeme en chimie (1) — Mondes cache (1) — Devinette avec le mot velo (1) — Charade solution : velo (1) — Mot de devinette de velo + (1) — Poeme en charade (1) — Enigme poetique soleil (1) — Devinette amour (1) — Poesie devinette la bicyclette (1) — Enigme poetique sur la maladie (1) — Poesie avec le mot cache (1) — Poesie et chimie (1) — Comment ecrire byciclette (1) — Trouver des textes poetiques sur la biere (1) — Lettre cachee de poe (1) — Jeu de mot slam.jar (1) — Cache poesie (1) — Textes et poemes sur le diabete (1) — Le mots velo en enigme (1) — Charade en rapport avec le velo (1) — Enigmes poetiques pour les enfants (1) — Poesies sur le velo (1) — Charade pour faire deviner bicyclette (1) — Aasen ivar (1) — Poeme poitrine (1) — Steinn steinarr textes francais (1) — Charades dures (1) — Un peu de soleil poeme (1) — Charade decouvrir mot velo (1) — Je parcour le tour du monde dans un coin qui suis-je? un objet une chose (1) — Poem le mot cache (1) — Enigme chimie (1) — Enigmes poetiques avec solutions (1) — Liste des membres + orange.fr + dr. loc:fr (1) — Mots croises en chimie (1) — Texte cache en poesie (1) — Jeux de poesie.fr (1) — Steinn steinarr - le temps et l eau (1) — Devinette de slam le jeu (1) — La meme solitude nous attend tous le meme murmure douloureux sur l herbe de la tombe (1) — 1ere s chimie un peu de poesie (1) — Ecrire velo en charade (1) — Mot consernant la poesie (1) — Tombe ivar aasen (1) — Velo de poete (1) — Eau du poete mot fleches (1) — Charadechimie (1) — Enigme amour (1) — Charade la poesie (1) — Poeme faire deviner des mots (1) — Ecrire des poemes eau (1) — Poemes de verner von heidenstam en francais (1) — Eau du poete (1) — Poesie egnime (1) — Poeme pied diabetique (1) — Enigmes logique poetique (1) — Deviner mot velo (1) — Enigme cache dans poeme (1) — Pourquoi jamais verre dans un poeme ? enigme (1) — Ecriture poeme a enigme (1) — Une charade avec le mot poesie (1) — 1 peu de poesie dans ce (1) — Devinette charade mot croise (1) — Texte sur ce monde de brute (1) — Texte poeme sur le velo (1) — Trouver le mot eau par une enigme (1) — Poesie: enigme sur l eau (1) — Enigme avec le mot haie (1) — Poeme poitrine (1) — Trouver une enigme avec le mot velo? (1) — Un poeme qui veut dire un mot cache (1) — Poesie sur le hasard (1) — Poesie hasard (1) — Steinn steinarr (1) — Jeux sur la poesie (1) — Creer une charade avec le mot velo (1) — Barcelone (1) — Charade diabete (1) — A l aide de cette charadetrouve le<<mot mystere>> (1) — Poeme enigme sur l eau (1) — Poeme de a bicyclete (1) — Enigme pour faire trouver un velo (1) — Poesie des mots sur le sol (1) — Texte cache dans des poeme (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete