Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 07-04-2009 20:34:55

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

encore de la symoathie

Qu'il m'emporte, lui qui est déjà en moi !
Je vais à lui, qui se démène et se débat
Lorsque je le tire par son pire organe
Son teint rougeaud vire au diaphane
Et lui dont on craint tous les noms
Me remercie en portant mes cartons

lol

EDIT : merci pour vos réponses, mais faites-moi plaisir : faites une petite liste de tout ce qui vous a mis sur la voie... vu comme je me suis amusé à remettre tout ça ensemble, ce serait la moindre des choses wink


 
Réponse :

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 07-04-2009 20:49:34

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

zncore de la sympathie

C'est diabolique


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #3 - 07-04-2009 21:34:08

tittou
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 267
Lieu: Cambrai

encore de la sympathoe

le diable


Moi le matin, je slap Kosmo à coup de branches de sapin

 #4 - 08-04-2009 10:13:04

roxmar
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 810
Lieu: Gers

Encoe de la sympathie

Le diable !


Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

 #5 - 08-04-2009 17:12:43

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

encore dz la sympathie

Ce sont quasi toutes des expressions utilisant le mot "diable".

- Que le diable t'emporte
- Le diable t'habite (chacun l'appelle comme il le veut. Pour ma part, je l'appelle Hercule)
- Va au diable
- Se démener comme un diable
- Tirer le diable par la queue
- Le diable est cette espèce de petite machine qui soulage le dos pour transporter chez nous les casiers de bière lorsqu'ils sont encore pleins! Quand ils sont vides, on utilise plutôt ce qu'on appelle communément "femme et-ne-traîne-pas-en-route-y-a-encore-la-vaisselle-à-faire"...

Une petite devinette de circonstance vieille de trois siècles:
Spoiler : [Afficher le message] Quelle différence entre l'enfer et Mara en tenue d'Eve? 
Spoiler : [Afficher le message] Aucune, car pour les deux, Satan l'habite (je ne vous ferai pas l'affront de mettre l'autre orthograhe!).

 #6 - 08-04-2009 19:18:04

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

encore de la sympathue

Que le diable t'emporte, lui qui est déjà en toi !
Tu vas à lui, qui se démène et se débat comme un beau diable
Lorsque tu le tires par son pire organe, par la queue
Son teint rougeaud vire au diaphane
Et lui dont on craint tous les noms du diable
Te remercie en portant tes cartons, merci le diable smile


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #7 - 08-04-2009 20:55:51

natdec62
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 327
Lieu: Boulogne/Mer

Encor ede la sympathie

Qu'il m'emporte, lui qui est déjà en moi !   Que le diable m'emporte, le diable est en moi
Je vais à lui, qui se démène et se débat     Se démener ou se débattre comme un diable
Lorsque je le tire par son pire organe        Tirer le diable par la queue
Son teint rougeaud vire au diaphane
Et lui dont on craint tous les noms
Me remercie en portant mes cartons          Le diable sert à transporter les colis


Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.

 #8 - 08-04-2009 20:59:19

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Encore de la symmpathie

http://www.achats-industriels.com/equipements-industriels/manutention/diables/diable-porte-bouteille.jpg  lollol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #9 - 08-04-2009 21:16:17

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

Encore de al sympathie

Quel diable de sage tu fais Mathias !... tongue
Qu'il m'emporte http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-diableemporte.jpeg,
lui qui est déjà en moi !
http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-diable_au_corps2.jpg

Je vais à lui,
http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-diableva.gif
qui se démène et se débat
comme un beau diable ... http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-diablebeau2.jpg
Lorsque je le tire par son pire organe
(appelé aussi l'amarre au diable tongue) , en voici deux illustrations au choix
http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-diableparlaqueue.jpg ou  http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-diableparlaqueue2.jpeg  ? tongue
Son teint rougeaud http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-diable2.jpegvire au diaphane
Et lui dont on craint tous les noms:

Diable, Démon, Satan, Belzébuth, Lucifer, Belial, Mephisto, le Malin, le Mauvais, le Tentateur, et plus sûrement ou encore Iblis ou Chaytan chez les musumans..
Me remercie en portant mes cartons
http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-diablelivreur.jpeg

lol

EDIT : merci pour vos réponses, mais faites-moi plaisir : faites une petite liste de tout ce qui vous a mis sur la voie...
http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-diablecalimero.jpegvu comme je me suis amusé à remettre tout ça ensemble, ce serait la moindre des choses wink
Eh ben voilà, si c'est pas de la réponse documentée, ça .... va au diable lollollol
et pour te faire plaisir, cadeau: http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-diableescarpin.jpeg
   
Pour couronner le tout, une video de la salsa du démon aurait été splendide ... mais rien de bien sur youtube sad dommage !


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #10 - 09-04-2009 12:27:45

KetaL
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 221
Lieu: Xiberoa

Encore de la sympathhie

Sympaty for the dévil
Que le diable t'emporte!
Tirer le diable par la queue.
Le diable du déménageur, surtout quand on part "au diable vau vert"

En plus il s'habille en Prada

 #11 - 09-04-2009 20:32:04

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

encore de la qympathie

Moi c'est la case réponse qui m'a mis sur la voie tongue
(bon ok, c'est surtout "Et lui dont on craint tous les noms")


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #12 - 09-04-2009 20:42:30

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

Enncore de la sympathie

Qu'il m'emporte

d'abord celui-ci
que le diable m'emporte

lui qui est déjà en moi

puis celui-la
Je commence a connaitre un peu tout le monde!smile

 #13 - 09-04-2009 20:52:31

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

encpre de la sympathie

Sans vouloir froisser personne, je trouve les réponses de Maïtou : SUBLIME et de kosmo : MIDIABLE avec DI=N sans cypto smile


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #14 - 10-04-2009 08:45:46

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

Encoe de la sympathie

Désolé de ne pas avoir répondu à cette très belle énigme, j'avais l'esprit ailleurs.
Très beau travail Mathias, la réponse de Maïtou lui rend un bel hommage.

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
07-04-2009 Devinettes
20-10-2009 Devinettes
27-03-2008 Devinettes
24-03-2009 Devinettes
P2T
Similitude 2 par shadock
08-12-2016 Devinettes
22-08-2008 Devinettes
P2T
Clin d'oeil IV par DOC91
09-11-2008 Devinettes
P2T
21-07-2013 Devinettes
12-11-2008 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Dingbats diabolique (80) — Message de sympathie maladie (57) — Message de sympathie exemple (40) — Exemple de message de sympathie (24) — Message de sympathie pour un malade (20) — Message sympathie maladie (17) — Messages de sympathie exemple (14) — Mot de sympathie maladie (13) — Message de sympathie pour maladie (11) — Message sympathie pour maladie (10) — Message de compassion pour un malade (10) — Dingbats diaboliques (9) — Teint rougeaud (8) — Dingbats satan (7) — Tirer le diable par la queue (6) — Enigme lucifer malin (6) — Message de compassion pour une malade (6) — Lettre de compassion pour un malade (6) — Dingbat (5) — Phrase de sympathie pour personne hospitalise (5) — Beau diable (4) — Message de sympathie pour une maladie (4) — Message de sympathie (4) — Mot de sympathie pour maladie (4) — Message de compassion maladie (4) — Enigme satan (4) — Exemple de message de compassion (4) — Exemples de messages de sympathie (4) — Sympathie maladie (4) — Rougeaud (4) — Message de compassion (4) — Message de sympathie pour une personne malade (3) — Mots de sympathie pour maladie (3) — Modele message a un ami (3) — Dingbats expression (3) — Exemple message sympathie (3) — Chaytan carton (3) — Modele message maladie (3) — Modele message malade (3) — Que veut dire se demener comme un beau diable (3) — Diable satan lucifer (3) — Message de sympathie pour malade (3) — Message de sympathie pour personne malade (3) — Mots de sympathie pour un malade (3) — Message sympathie exemple (3) — Modele de message de sympathie (3) — Dingbat satan (3) — Jeux solution 3 diable 3 pretre (3) — Vas au diable (3) — Se demener comme un beau diable (3) — Enigme diable et pretre (3) — Diable porte bouteille gaz (3) — 3 diables 3 pretres solution jeux (3) — Message a une amie malade (2) — Solution l antre de lucifer (2) — Dingbat diabolique exemple (2) — Peti mot de sympathie eners une personne (2) — Messages sympathie maladie (2) — Modeles messages de sympathie (2) — Dingbats pour enfants (2) — Modele message ami malade (2) — Exemple message de sympathie (2) — Expression se demener comme une soeur (2) — Mots de compassion maladie (2) — Dingbat diable (2) — Messages de sympathie pour maladie (2) — Messages de sympathie maladie (2) — Enigme lucifer (2) — Message de sympathie pour bebe (2) — Solution jeu escape l antre de lucifer (2) — Message de compassion en assistance maladie (2) — Dingbats (2) — Mot de compassion pour maladie (2) — Message sympathie pour malade (2) — Mot de sympathie personne hospitalisee (2) — Message de sympathie a un malade (2) — Solution jeux diables du pretre n (2) — Exemple de mot de sympathie (2) — Messages de sympathie (2) — Enigme casier de biere (2) — Messages de sympathie aux malades (2) — Modele message de sympathie maladie (2) — Exemple de message malade (2) — Message de sympathie pour ami malade (2) — Sympathie pour malades (2) — Solution d enigme des pretre et des demon sur youtube video (2) — Message de sympathie a une personne malade (2) — Modele message de sympathie (2) — Que veut dire l expression que le diable l emporte (2) — 3 cure 3 diables (2) — Exemple de messages de compassion (2) — Modele message sympathie (2) — Message de sympathie pourmalade (2) — Tirer le diable par la queue illustration (2) — Message de sympathie pour malade exemple (2) — Compassion enfant malade (2) — Que veut dire l expression que le diable t emporte (2) — Modele message a un malade (2) — Exemple de message de sympathie pour enfants (2) — Que le diable t emporte (2) — Un message pour un ami malade (2) — Message de sympathie a un ami (2) — Enigme pretres malades (2) — Expression a dire personne malade (2) — Expressions satan (2) — Lettre pour sympathie aux gens malade (2) — Demon bouteille gif anime (2) — Modele message pour amie malade (1) — Solution jeu 3 diables et 3 pretres (1) — Expression au diable cure or enfant or vieille or dame va au diable (1) — Des mots de compassion pour maladie (1) — Message de sympathie suite a maladie (1) — Exemple message sympathie maladie (1) — Exemple de message a un malade (1) — Quels est la difference entre satan et lucifer (1) — Salsa du demon youtube (1) — Maladi de pier on demond de tire les pied (1) — Difference diable demon (1) — Enigme salsa (1) — Message a un malade modele (1) — Enigmes et solutions+casier de bieres (1) — Message de sympathie pour une personne (1) — Message de compassion a un malade (1) — 3 pretres 3 diables solutions (1) — Devinette satan l habite (1) — Devinette pour l esprit (1) — Exemple de message sympathie pour amie malade (1) — Modele message compassion (1) — Que veut dire se debattre comme un diable (1) — Lettre de compassion maladie (1) — Repondre message sympathie (1) — Satan devinette expression (1) — Exemple de msg a de sympathie envers une amie (1) — Modele de lettre sympathie personne malade (1) — Tirer la queue du diable (1) — Message de sympatie pour un malade (1) — Sympathie message (1) — Messages de sympathie pour un malade (1) — Mot de sympathie a un ami (1) — Que veut dire l expression que le diable l emporte ! (1) — Message de sympathie nouveau ne malade (1) — Diable pour transporter (1) — Messages de compassion a un ami (1) — Un message de compassion pour un ami (1) — Que veut signifie l expression se demener comme un beau diable ? (1) — Que ve dire se demener (1) — Au diable vaux-vert (1) — Un message de compassion pour un malade (1) — Se demener comme un petit diable signification (1) — Malade message de compassion (1) — Exemple de message pour maladie (1) — Exemples messages de sympathies (1) — Mot de sympatie pour une malade (1) — Devinette satan (1) — Model de message pour un malade (1) — Solution jeu pretre et diable (1) — Sympathie pour un ami (1) — Difference satan lucifer belzebuth mephisto (1) — Message sympathie personne malade (1) — Messages de sympathie pour un enfants (1) — Enigme : qu est ce qui est pire que lucifer (1) — Exemples de messages de sympathie fr. (1) — Mot de sympathie pour malades (1) — Enigme pretre demon (1) — Exemple de messages de sympathie (1) — Mot de sympathie pour 1 personne malade (1) — Message de sympatie pour une amie (1) — Expressions de sympathie envers un malade (1) — Des dingbats pour enfants (1) — Expression a dire a une personne malade (1) — Lettre de sympathie a un collegue malade (1) — Devinette lucifer (1) — Recherche exemples dingbats (1) — Enigmes dingbats (1) — Message de sympathie a un amie (1) — Model message ami (1) — Sms de sympathie pour maladie (1) — Mot et expression diabolique (1) — Message pour personne malade (1) — Reponse enigme 3 pretre 3 diable (1) — Aide message de sympathie (1) — Message de sympathie malade (1) — Sympathie envers une amie (1) — Exemple message pour un ami malade (1) — Courrier de sympathie maladie (1) — Qu\ il m\ emporte lui qui est deja en moi ! je vais a lui qui se demene et se debat lorsque je le tire par son pire organe son teint rougeaud vire au diaphane et lui dont on craint tous les noms me remercie en portant mes cartonsqu\ il m\ emporte lui qui est deja en moi ! je vais a lui qui se demene et se debat lorsque je le tire par son pire organe son teint rougeaud vire au diaphane et lui dont on craint tous les noms me remercie en portant mes cartons (1) — Definition le diable s\ habille en prada (1) — Message de sympathie pour enfant malade (1) — Mot de sympathie malade (1) — L antre de luciferescape game (1) — Que veux dire l expression antre le diable (1) — L antre de lucifer soluce (1) — Mot de compasion personne malade (1) — Modele de messages de sympathie (1) — Dingbats+exemples (1) — Quels difference satan et lucifer (1) — Exemple message pour malade (1) — Dingbat tirer les vers a queue (1) — Devintette expression personne (1) — Merci pour le beau message (1) — Sympathie pour enfant malade (1) — Solution du jeux des enigmes avec les diable et les pretre (1) — Mot de sympathie pour une personne malade (1) — Message de sympathie pour un enfant (1) — Exemple en utilisant le mot sympathies (1) — L amarre au diable (1) — 3 cure 3 diables enigmes (1) — Modele reponse message de sympathie (1) — Sympathie for the dvil you tube (1) — Message de sympathie a une personne hospitalise (1) — Se 1 dingbat (1) — Egnime diable et pretre (1) — Messages sympathie (1) — Mot sympathie collegue malade (1) — Exemples de messages de sympathies (1) — Texte de sympatie pour maladie (1) — Enigmedelucifer (1) — Enigme des 3 diables et du pretre (1) — Va au diable (1) — Message de sympathie pour une malade (1) — Dingbats demon diable lucifer (1) — Mot sympathie pour personne malade (1) — Exemple de messages de sympathie a une personne malade (1) — Exemple de messages de sympathie pour personne malade (1) — Message de sympathie pour personne souffrante (1) — +message de sympathie pour femme (1) — Mots de sympathies maladie (1) — Message de compation pour un bebe malade (1) — Que veut dire va au diable (1) — Lucifer (1) — Solution jeu 3 diables e 3 pretres (1) — Mot sympathique a un enfant malade (1) — Enigme faire passer 3 diables 3 pretres (1) — Expression que le diable l emporte (1) — Mots de sympathie maladie (1) — La queue du diable illustration (1) — Enigme 3 pretre 3 diable (1) — Mot de sympathie pour une amie malade (1) — Mot de sympathie dans maladie (1) — Exemple de dingbats solution (1) — Devinette du mot sympathie (1) — Devintettes pour enfants (1) — Enigme pretres et maladie (1) — Que le diable t emporte lui qui est deja en toi ! (1) — Expression sympathie (1) — Mot de sympathie amie (1) — Enigmes pretres malades (1) — Reponse a un message de sympathie (1) — Message de sympathie ami malade (1) — Mot de sympathie a une amie suite a un enfant malade (1) — Jeux enigmes diables et pretre (1) — Comme un beau diable (1) — Message de sympathie pour une amie malade (1) — La definition de : se demener comme un beau diable (1) — Message de compassion pour une maladie (1) — Modele de message de sympathie pour maladie (1) — Mes sympathies pour le diable (1) — Message de sympathie pour un collegue malade (1) — Acheter un dingbats diabolique (1) — La sympathie (1) — Message de symphatie pour une personne malade (1) — Devinette enigme demenageur (1) — Modele de message pour amis personne tres malades (1) — Solution escape room antre de lucifer (1) — Que veut dire l expression : se demener comma un beau diable (1) — Expression de sympathie (1) — Prete et diable+ jeux+solutuion (1) — Modeles dedicace a un ami malade (1) — Exemples message ami (1) — Devinette enigme: solution colis (1) — Image vas au diable (1) — Message compassion malade (1) — Exemples messages de sympathie (1) — Maladie mot de sympathie (1) — Diable mephisto (1) — Modele de messages de sympathies (1) — Tous les noms du diable (1) — Mot pour une personne malade (1) — Trouver des mots de mots de compassion pour un malade (1) — Sympathie ami (1) — Modele de messages a un ami malade (1) — Lettre de compassion pour personne malade (1) — Model message de compassion (1) — Message de sympathie dans maladie (1) — La sympathie pour un malade (1) — Message de sympathie pour amie hospitalisee (1) — Messages de sympathie pour malades (1) — Satan demon diable (1) — Difference entre satan lucifer diable (1) — Exemple de message de sympathie maladie (1) — Mot+de+sympathie+pour+une+amie+malade (1) — Devinette sur le mot diable (1) — Lettre de compassion a une amie malade (1) — Devinette du demenageur (1) — Film (1) — Definition de l expression que diable l emporte (1) — Message de sympathie a un enfant malade (1) — Mots de sympathie pour une amie malade (1) — Messages de sympathies (1) — Solution du jeu pretre et diable (1) — Modele dingbat (1) — Sympathie pour une personne malade (1) — Expression avec lucifer (1) — Se debattre comme un diable (1) — Exemple message de sympathie p\ (1) — Message sympathie amie e-mail (1) — Diabolique dingbat (1) — Que veut dire virer le diable par la queue (1) — Dingbats exemples (1) — Modele pour personne malade (1) — Enigme satan l habite (1) — Diables & pretres soluce (1) — Exemples dingbats (1) — Diable dingbat (1) — Dingbats enigmes (1) — Messages de sympathie pour une personne malade (1) — Belial diable lucifer belzebuth (1) — Enigma satanique? (1) — Modeles de dingbats avec le mot esprit (1) — Quel message pour une personne malade (1) — Exemple de message de compasion (1) — Enigme sur la salsa (1) — Message a une personne malade (1) — Messages ami exemple (1) — Model message compassion (1) — Modeles dedicaces entre amis malades (1) — Jeu enigme demon pretre (1) — Demene-toi comme un beau diable (1) — Que veut dire que le diable l emporte (1) — Se demener comme le diable + expression (1) — Satan belzebuth lucifer (1) — Enigme des pretres malade (1) — Exemples de messages pour personne malade (1) — Enigme du diable et pretre (1) — Dingbat diabolique solution (1) — Message a personne malade (1) — Dingbats diaboliques solutions (1) — Solution diable du pretre (1) — Exemples de message de compassion (1) — Sympathie pour maladie (1) — Message de compassion-maladie (1) — Exemple de message de sympathie pour personne malade (1) — Message ami malade (1) — Exemples de messages a une ami (1) — Diables demons illustrations (1) — Salsa belzebuth (1) — Mail de sympathie pour maladie (1) — Message se sympathie (1) — (1) — Petit mot se sympathie pour maladie (1) — Exemples des messages de sympathie (1) — Exemple de beau message de sympathie (1) — Enigmes des pretres et des diables (1) — Dingbat 1 se (1) — L antre de lucifer solution (1) — Modele de lettre gratuit pour ami malade (1) — Message de sympathie pour un enfant malade (1) — Enigma lucifer (1) — Mot de sympathie nourrisson (1) — Message sympathie suite maladie (1) — Modele messages pour une malade (1) — Lettre de sympathie pour maladie (1) — Modele de mail a un malade (1) — Mots de sympatie pour un malade (1) — Messages de sympathie a des malades (1) — Reponse enigme lucifer malin (1) — Message professionnel de compassion maladie (1) — Difference satan lucifer belzebuth (1) — Escape l antre de lucifer solution (1) — Mots de sympatie pour une fillette (1) — Message de compasion a un malade (1) — Message a de sympathie un malade (1) — Lettre de sympathie a une personne malade (1) — Solution jeu l antre de lucifer escape (1) — Message sympathie maladie enfant (1) — L antre de lucifer escape (1) — Quoi repondre satan l habite (1) — Habile dingbat (1) — Soluce de l antre de lucifer jeu d escape (1) — Mots de sympathy pour un enfant malade (1) — Reponse de message de sympathie (1) — Enigme pretre et demon (1) — Message sympathique a un malade (1) — Exemple de mots sympathiques pour une maladie (1) — Ou+trouver+les+solutions+aux+dingbats+diaboliques (1) — Enigme des 3 pretres et des demons solution (1) — Enygme pretre satan (1) — Me demene comme un bon petit diable definition (1) — Quel sont les difference entre satan/belzebuth/lucifer (1) — Message de sympathie definition (1) — La maladie m emporte (1) — Message de compassion pour amie (1) — Exemple messages de sympathie (1) — Exemple de message de sympathi pour un malade (1) — Enigme du pretre malades (1) — Dingbat expression satan (1) — Il se debat comme un beau diable (1) — Solution antre de lucifer escape (1) — Se demener comme un diable (1) — Jeu pretre et diable solution (1) — Mot de sympathie pour malade (1) — Modeles de messages de sympathie (1) — Que veut dire l expression il n est pas de pire maladie (1) — Messages sympathie pour un malade (1) — Message de compassion a un ami modele (1) — Petit message de sympatie a une personne malade (1) — Modele de message de compassion (1) — Message sympathie pour personne malade (1) — Mot de compassionpour un malade (1) — Solution l antre de lucifer escape youtube (1) — Je me debats comme un beau diable (1) — Message de sympathie gratuit pour une personne malade (1) — Expression il se debat comme un beau diable (1) — Solution jeu diables du pretre (1) — Exemple message malade (1) — Dingbats gratuits (1) — Enigme du diable enfant (1) — Expression de sympathie + maladie (1) — Message compassion maladie (1) — Message sympathie 1 an deja (1) — Enigme diable (1) — Message a un amis malade (1) — Messages de sympathie pour malade (1) — Exemple de mots de compassion (1) — Illustrations de belzebuth (1) — Expression sympathie (1) — Message de sympathie pour une collegue malade (1) — Message sympathie enfant malade (1) — Mot de sympathie personne malade (1) — Message de sympathie pour un ami malade (1) — Au diable (1) — Malade +message (1) — Dingbats enigme (1) — Enigme reponse belzebuth (1) — Devinette de satan (1) — Mot de sympathie a un madade (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete