Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 02-02-2009 15:56:02

lordys
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

Qui suis-je ? Ma présencee impose le silence...

Voila une autre devinette trop facile cette fois-ci:
MA PRESENCE IMPOSE LE SILENCE, JE SUIS L'INCARNATION MEME DE LA TRISTESSE!
A vous de jouer maintenant et faites bouger vos neurones!!!

• |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 02-02-2009 17:12:09

tiboudchouette
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 14

Qui suis-j ? Ma présence impose le silence...

La mort?

#3 - 02-02-2009 18:07:33

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49

qui suis-je ? ma prédence impose le silence...

J'hésite entre la roulotte et la chenille !

et à l'occasion tu expliqueras la précédente !

http://enigmusique.blogspot.com/

#4 - 02-02-2009 18:42:04

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Lieu: Somewhere in time...

Qui suis-je ? Ma présence impose le slience...

ma reponse est:Spoiler : [Afficher le message] une larme pour la tristesse et en jeu de mot "l'arme" pour imposer le silence

#5 - 02-02-2009 22:00:37

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete

Qui suis-je ? Ma présence impose le silece...

Le vide ou la mort

#6 - 03-02-2009 09:10:07

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42

Qui suis-je ? Ma pésence impose le silence...

le vide;)

#7 - 03-02-2009 13:43:20

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien

Qui suis-je ? M aprésence impose le silence...

Pour rester dans la logique de lordys : la tomate ?

#8 - 03-02-2009 13:53:12

ash00
Sage de Prise2Tete

qui suis-je ? ma présence impose le solence...

Pour rester dans la logique de ce joueur, je pourrais donner comme réponse tous les fruits et légumes du potager (pas de toi, papiauche, comprends moi bien).

En suivant une autre logique, toujours cependant dans le même état d'esprit, je pourrais dire le doigt. Pourquoi? Quand on met le doigt sur la bouche, chez les enfants, c'est pour qu'ils se taisent (et imposer donc le silence) et son extrémité, l'ongle, pour l'incarnation de la tristesse. Pourquoi là aussi? Croyez-moi, un ongle incarné ça fait mal! Ca rend triste.

Pas de réponse très réfléchie, mais de toute façon, pour avoir une réponse dans 3 mois peut-être et sans explication, au temps délirer un peu!

Je me demande si cela mettra kosmogol de bonne humeur ou si cela va le faire péter de nouveau un cable... lol

#9 - 03-02-2009 16:30:53

Taupine
Sage de Prise2Tete

Qui suis-je ? Ma présence impose le silencce...

J'hésite entre la roulotte et la chenille !

mdr kosmogol, j'ai pensé la même chose lol

#10 - 06-02-2009 11:56:38

lino
Visiteur

Qui suis-je ? Ma présence impose le silence....

chenille

#11 - 07-02-2009 21:04:55

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Lieu: Haute-Marne

Qui suis-je ? Ma présence impoe le silence...

Le continuum espace-temps.

Sinon la chenille... lol

Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

#12 - 09-02-2009 10:59:09

rutherkool
Visiteur

qui suid-je ? ma présence impose le silence...

la pensee

#13 - 09-02-2009 11:05:24

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

Qui suis-je ? Ma préence impose le silence...

Pour ceux que ça intéresse, voilà : rutherkool EST le visiteur providentiel qui donne la bonne réponse... roll

Can we show a little discipline?

#14 - 09-02-2009 14:25:45

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Qui suis-je ? Ma résence impose le silence...

Pourquoi la pensée serait-elle l'incarnation de la tristesse ? C'est nimp' ! lol

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#15 - 09-02-2009 14:35:08

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42

Qui suis-je ? Ma préésence impose le silence...

MthS-MlndN a écrit:

Pourquoi la pensée serait-elle l'incarnation de la tristesse ? C'est nimp' ! lol

Peut-être parce-que: "Heureux les simples d'esprit" wink
Et pourtant je suis heureux quand j'arrive à penser lol

#16 - 09-02-2009 16:21:51

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Lieu: Dans ma roulotte

Qui suis-je ? M présence impose le silence...

J'avais pensé  à la bêtise humaine qui parfois laisse sans voix, et c'est d'un triste !

A la prochaine ?

#17 - 09-02-2009 17:37:42

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete

Qui suis-je ? Ma présence imose le silence...

Et la réponse alors, c'est quoi?

En fait, je pense que nous n'aurons jamais la réponse à cette question.

Trouvé sur google

Lordys a posé sur un autre forum cette devinette ainsi que cette autre vue sur P2T

je suis partout et nulle part pourtant je suis le gardien de leurs sercrets.

et devinez pas de réponse non plus.

Voici le lien: http://www.planetanim.com/userinfo.php?uid=91641

Pire, sur cet autre lien : http://www.bladi.net/forum/122012-enigme/index119.html  on a la réponse.

#18 - 11-02-2009 16:00:20

lordys
Habitué de Prise2Tete

qui suis-je ? ma présenve impose le silence...

la reponse est trés simple: le Pisfroid. allez regardez dans vos larousse et vous comprendrez.

#19 - 11-02-2009 16:05:56

lordys
Habitué de Prise2Tete

Qui suis-je ? Ma présence impose le sileence...

Passetemps, stp passe la reponse dans les autres lien. voici une autre toujours tés facile comme d'hab: JE SUIS LE GARANT DE L'ORDRE.NE VOUS FIEZ PAS A MA DISCRETION ET A MON SILENCE. j'esper compter sur vous cette fois si!!

#20 - 11-02-2009 17:23:55

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Lieu: Haute-Marne

Qui suis-je ? Ma présence impose el silence...

passetemps, tu a 1 mision ! jespr ke tu sora takité 2 ct demande léjitim ke ta fête lordys wink

pr la nouvel devinète joré tailman émé i répondr mé jatan kel soi dan 1 nv sujé

Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

#21 - 11-02-2009 17:49:08

JustineF
Sage de Prise2Tete

Qui suis-je ? Ma présence mipose le silence...

lordys a écrit:

le Pisfroid.

C'est quand une vache fait de l'hypothermie ?

#22 - 11-02-2009 17:50:45

JustineF
Sage de Prise2Tete

Qui suis-je ? Ma présence ipmose le silence...

lordys a écrit:

Passetemps, stp passe la reponse dans les autres lien.

Heu... mais LOL, quoi !

#23 - 11-02-2009 18:07:37

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

qui suis-je ? ma préqence impose le silence...

S'il te plaît :

lordys, corrigé par moi, a écrit:

La réponse est très simple: le Pisse-froid. Allez regarder dans vos Larousse et vous comprendrez.

Alors (pisse-froid toi-même lol) jette toi-même un coup d'oeil au Larousse (et au Bescherelle, et mets des majuscules au premier mot de chaque phrase et aux noms propres, et ne mets pas tes doigts dans ton nez et dis bonjour à la dame), au lieu de nous expliquer gentiment que nous sommes débiles de ne pas trouver et de donner des ordres à un Passetemps qui n'a rien demandé au lieu de faire les choses toi-même (il paraîtrait qu'il faut tout faire soi-même pour que cela soit bien fait)

big_smile

#24 - 11-02-2009 18:19:36

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien

qui suis-je ? ma présence impose le silencr...

C'est marrant, pour une fois ça semble plus ou moins correspondre un petit peu à l'intitulé de la devinette. Si je m'attendais à ça !

Tu les crées toi-même tes superbes devinettes, lordys ?

#25 - 11-02-2009 18:41:08

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Qui suis--je ? Ma présence impose le silence...

FRiZMOUT a écrit:

C'est marrant, pour une fois ça semble plus ou moins correspondre un petit peu à l'intitulé de la devinette. Si je m'attendais à ça !

Tu les crées toi-même tes superbes devinettes, lordys ?

Arrête tes c***eries, il va croire qu'on se moque.

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 63 pommes et que vous en prenez 23, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Un peu de silence par fr-de-f11
27-11-2008 Devinettes
P2T
15-12-2016 Devinettes
P2T
Puzzle mal au crâne ? par SaintPierre
31-03-2011 Devinettes
P2T
22-04-2008 Devinettes
02-02-2011 Devinettes
P2T
17-04-2008 Devinettes
P2T
Qui est-ce ? (6) par SaintPierre
28-02-2011 Devinettes
P2T
Saikoidonk ? par kosmogol
01-02-2011 Devinettes
P2T
Qui es-tu ? par yanbena
31-03-2012 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme silence (50) — Enigme sur le silence (43) — Plus je suis grande moins on me voit (39) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais (30) — Impose le silence (27) — Devinette sur le silence (21) — Je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup (20) — Plus je le regarde et moins je le vois (20) — Qu est ce qui reflechit mais ne pense pas (19) — Qu est ce qui ne pose pas de question mais demande toujours des reponses (18) — Devinette silence (17) — Ma presence derange qui suis je devinette (16) — Je reflechis mais ne pense pas. qui suis-je? (13) — Plus je le regarde moins je le vois qui suis-je (13) — Enigmes debiles (13) — Plus je le regarde moins je le vois (12) — Je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup enigme (12) — Enigme le silence (12) — Devinette legume (11) — Je reflechis mais je ne pense pas (10) — Devinette tomate (10) — Plus je suis grande moins on me voit en 6 lettres (9) — Qui suis je le silence (9) — Charade pour dire je t aime (9) — Devinette reflechi (9) — Charade silence (9) — Plus je le regarde et moins je le vois ! devinette (8) — Devinettes debiles (8) — Charade fruits et legumes (8) — Enigme debile (8) — Je reflechie tout le temps et pourtant je ne pense jamais qui suis-je? (7) — Devinette le silence (7) — Enigme du silence (7) — Enigme sur le potager (6) — Imposer le silence (6) — Charade sur les fruits et legumes (6) — Enigme reponse silence (6) — Enigme tomates et 7 gardiens (6) — Qu est ce qui reflechit mais ne pense pas ? (6) — Quesqui ne pose jamais de question mais demande toujour des reponce (6) — Enigme potager (6) — Enigmes sur le silence (5) — Je reflechis tout le temps mais je ne pense jamais (5) — Enigmes sur le potager (5) — Je ne pose pas de questions mais on me repond beaucoup (5) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais. qui suis-je (5) — Devinette:je suis le garant de l ordre ne vous fier pas a ma discretion et (5) — Je reflechi mais je ne pense pas qui suis je? devinette (5) — Superbe devinette (5) — Silence impose (5) — Qu est ce qui reflechi mais ne pense pas (5) — Plus je suis grand moins on me voit (5) — Je suis le garant de l ordre (5) — Enigme tomate (5) — Charade fruits legumes (5) — Qui suis je devinette facile (5) — Ma presence impose le silence je suis l incarnation meme de la tristesse (5) — Devinette ma presence derange (5) — Que-ce qui reflechit mais ne pense pas? devinette (5) — Devinette legumes (4) — Je ne pose pas de question mais j attends une reponse (4) — Je reflechis tout le temps (4) — Ma presence impose le silence (4) — Jeu devinette legumes (4) — Devinette plus je te regarde moins je te vois (4) — Devinette reflechie (4) — Plus je le regarde moin je le vois qui suis je? (4) — Pisfroid (4) — Qui suis je ? le silence (4) — Enigme je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup (4) — Ques qui reflechit mais ne pense pas ? (4) — Le silence enigme (4) — Ma presence impose le silence je suis l incarnation meme de la tristesse que suis je ? (4) — Charade je t aime (4) — Je suis partout et nulle part pourtant je suis le gardien de leurs secrets (4) — Devinette bladi (4) — Je ne pose pas de questions mais on me repond beaucoup enigme (4) — Devinette je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais (4) — Superbes devinettes (4) — Enigma je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup (4) — Devinette sur les fruits et legumes (4) — Je ne pose pas de question mais j attend une reponse (4) — Enigme fruits et legumes (4) — Enigme sans moi le mot mort ne serait (4) — Je reflechis beaucoup mais pourtant je ne pense pas qui suis-je? (3) — Je reflechis tout le temps pourtant je ne pense jamais (3) — Enigme presence (3) — Devinette reponse silence (3) — Je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup. (3) — Rebus je t aime (3) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez surtout pas de ma discretion et d (3) — Enigme sur la tristesse (3) — Devinette fruits et legumes (3) — Je ne pose pas de questions mais j attends une reponse. qui suis-je ? (3) — Enigme sur les fruits et legumes (3) — Qui suis je rigolo (3) — Devinette avec le silence (3) — Enigme je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais (3) — Qu est ce qui reflechit mais ne pense pas devinette (3) — Enigme reflechie (3) — Enigme : je reflechi mais je ne pense pas qui suis je? (3) — Le silence impose (3) — Enigma jeux je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup (3) — Devinette:quest ce qui reflechit mais ne pense pas !!! (3) — Elle impose le silence (3) — Devinette reflechir (3) — Legume le plus triste (3) — Qui suis-je fruits et legumes (3) — Je reflechis mais je ne pense pas qui suis je (3) — Enigme fruits (3) — Incarnation de la tristesse (3) — Enigme reponse le silence (3) — Devinette debiles (3) — Je reflechie tout le temps et pourtant je ne penses jamais (3) — Qu est qui reflechit mais ne pense pas (3) — Plus je suis grande moins on me vois (3) — Enigme avec le silence (3) — Qui suis-je rigolo (3) — Devinette je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup (3) — Je ne pose pas de questions mais j attends une reponse. (3) — Devinette fruits (3) — Je ne pose pas de question mais j attends une reponse enigme (3) — Reflechis mais je ne pense pas. (3) — Qui reflechit mais ne pense pas (3) — Devinette je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais devinettereponse (3) — Devinette sur les fruits (3) — Garant de l ordre (3) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais qui suis je (3) — Enigme je ne pense pas mais je reflechi (3) — Devinette pour dire je t aime (3) — Je suis le silence (3) — Enigme legume (3) — Charade fruit et legumes (3) — Devinette je reflechi tout le temps (3) — Charade pour faire deviner je t aime (3) — Jeux de je reflechi (3) — Je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup enigme oup (3) — Devinette de fruits et de legumes avec la reponse (3) — Je reflechi mais je ne pense pas (3) — Devinette du silence (3) — Enigmes je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais. qui suis-je ? (3) — Enigmes silence (3) — Bladi devinette (3) — Devinette sans moi le mot mort ne serait qu un simple mot (3) — Charades legumes (3) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez surtout pas a ma discretion et (3) — Enigme tristesse (3) — Enigme sans moi le mot mort (3) — Je reflechis tout le temps et je ne pense jamais enigme (3) — Qui suis-je silence (3) — Enigme avec le mot silence (3) — Enigme plus je le regarde moins je le vois (3) — Je reflechi tout le temps pourtant je ne pense jamais (3) — Qui suis-je legumes (3) — Devinettes silence (2) — Devinette qu est ce qui reflechit mais ne pense pas (2) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez surtout pas de ma discretion et a (2) — Enigmes reflechi (2) — Charade silence (2) — Jeux de devinette a fabriquer soit meme (2) — Je ne pose pas de question mais j attend une reponse qui suis je (2) — Charades sur les fruit et legumes (2) — Charade + je le regarde moins je le vois (2) — Charade fruit legumes (2) — Nulle part et partout qui suis-je (2) — Devinettes legumes (2) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez surtout pas a ma discretion et a (2) — Devinette :je reflechie tout le temps et pourtant je ne pense jamais. qui suis je ? (2) — Qui suis-je ? silence (2) — Enigme sur les tomate (2) — Charede du silence (2) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez surtout pas de ma discretion et (2) — Devinette sur les legumes (2) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez surtout pas de ma discretion et (2) — Devinette+reflechit tout le temps (2) — Devinette sur le ilence (2) — Ne vous fiez pas a ma discretion (2) — Devinette fruit (2) — Enigme je reflechis sans reflechir (2) — Je ne pause pas de question mais j attend une reponse...devinette (2) — Je reflechie tout le temps mais je ne trouve jamais de reponse - enigme (2) — Charades sur les fruits et legumes (2) — Il ne fait que reflechir mais ne trouve jamais la reponse (2) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais qui suis je? (2) — Qui suis je (2) — Je suis le garant de l ordrene vous fiez surtout pas a mon silence et ma (2) — Enigmes qui suis je sur la vache (2) — Qui suis-je le silence (2) — Petite devinettes sur les fruits et les legumes (2) — Je t aime (2) — Enigme qu est ce qui ne pose jamais de question mais demande des reponses (2) — Charade et devinette sur les fruits et les legumes (2) — Enigme ma presence (2) — Reponse des devinettes je suis partout (2) — Ma presence derange qui suis-je devinette (2) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez pas ma discretion et mon silence (2) — Enigme avec silence (2) — Reflechi mais ne pense pas devinette (2) — Qui suis je rigolot (2) — Enigme sur silence (2) — Enigme sur les legumes (2) — Devinette:qu est-ce qui ne pose pas de question mais qui demande une reponse ? (2) — Enigme debiles (2) — Enigme qu est ce qui reflechit mais ne pense pas ? (2) — Je reflechi beaucoup mais je ne pense pas (2) — Jamais je ne pense et pourtant je reflechis enigme (2) — Jeux qui reflechit a quoi en pense (2) — Je suis le garant de l ordre.ne vous fiez pas a ma discretion et a mon s (2) — Charade le silence (2) — Qui suis-je dans le silence (2) — Devinettes et charades sur la chenille (2) — Enigme: qu est qui ne pose pas de question mais demande toujours des reponses? (2) — Enigme qui suis je sur la tomate (2) — Plus je le regarde moins je le vois qui suis je (2) — Enigme avec pour reponse le silence (2) — Qui suis je + rigolo (2) — Je reflechis tout le temps mais je ne pense jamais devinette (2) — Devinettes avec le silence (2) — Tomate devinette (2) — Enigme je l aime partout (2) — Je ne pense pas mais pourtant je reflechis (2) — Devinette:je suis le garant de l ordrene vous fiez surtout pas a mon sil (2) — Devinette:qu est ce qui reflechit mais ne pense pas !!! (2) — Qu est-ce qui ne pose jamais de question mais demande des reponse (2) — Devinette sur le legume le plus triste (2) — Des devinettes marentes (2) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais qui suis-je ? (2) — Je reflechis beaucoup mais pourtant je ne pense pas qui suis je ? (2) — Devinette reflechis (2) — Devinette plus je le regarde et moins je le vois (2) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais qui suis je??? (2) — Je reflechi tout le temps et pourtant je pense jamais ! qui suis je ? (2) — Enigmes roulotte (2) — Je reflechis toujours mais jne pense jamais.ki suij? (2) — Je ne pose pas de question mais on me reponds beaucoup enigme (2) — Qui suis je fruits et legumes (2) — Sans moi le mot mort ne serai (2) — Devinette potager (2) — Qui peut imposer le silence (2) — Enigme 284 (2) — Je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais qui suis-je ? (2) — Je ne pose pas de questions mais j attends une reponse.qui suis-je ? (2) — Petite devinette facile est marrant (2) — Qu est ce qui reflechit mais ne pense pas (2) — Enigme je reflechis mais je ne pense pas (2) — Enigme je ne pose pas de question mais on me respond merci beaucoup (2) — Charade : plus je suis grande moins on me voie (2) — Je reflechis tout le temps que suis je? (2) — Plus je le regarde et moins je le vois ! (2) — Enigmes tristesse (2) — Des superbes devinettes (2) — Silence enigme (2) — Ma silence me tue (2) — A ma discretion (2) — Enigma je reflechis tout le temps mais je ne pense jamais (2) — Devinette : je suis le garant de l ordre ne vous fiez surtout pas a ma di (2) — Enigme fruit (2) — Devinette je t aime (2) — Enigme d esprit (2) — Enigme discretion (2) — Enigme je ne reflechis jamais et pourtant je ne pense jamais (2) — Enigme triste (2) — Devinete (2) — Qu est ce qui reflechit mais ne pense pas enigme (2) — Devinette a reflechir (2) — Je ne pose pas de questions mais j attends une reponse. qui suis-je (2) — Qu est ce qui ne pose jamais de questions mais demande tounours des reponses (2) — Je t aime en charade (2) — Devinette fine (2) — Un jeux d enigme silence (2) — Je suis le garant de l ordre ne vous fiez sutout pas de ma discretion et de (2) — Presence silence (2) — Qui suis je marrant (2) — Charades fruits et legumes (2) — Charade sur les legumes et fruits du potager (2) — Je suis le garand de l ordre (2) — Comment imposer ma presence ? (2) — Devinettes fruits et legumes (2) — Je reflechi tout le temps et pourtant je ne pense jamais ! qui suis je ? (2) — Devinette de potager (2) — Devinette: pendant que je transmette l ordre j impose le silence. qui suis-je? (2) — Je reflechie tout le temps et pourtant je ne pense jamais qui suis-je? enigme (2) — Devinette je reflechis tout le temps que suis je ? (2) — Le silence me tue (2) — Je reflechi tout le temp et je ne pense jamais (2) — Qu est ce qui ne pose pas de questions mais demande toujours des reponses 2 solutions (2) — Charade potager (2) — Je reflechis mais je ne pense pa qui suis je ? (2) — Enigme 305 (1) — Enigme pour le mot triste (1) — Je reflechie mais ne pense pas qui suis je? (1) — Je t aime reponse silence (1) — Je suis le garant de l ordrene vous fiez pas a ma discretion et a mon sile (1) — Devinette fruits legumes (1) — Devinettes avec les fruits (1) — Silence devinette (1) — Je n arete pas de reflechir mais ne trouve jamais la reponse (1) — Je reflechis toujours mais ne pense jamais enigme (1) — Je suis ... enigme (1) — Enigme du potager (1) — Tomate (1) — Enigme marrant (1) — Enigme. je ne pose pas de questions mais demande toujours des reponses? qui suis-je? exepte telephone (1) — Plus on le regarde et moins on le voit (1) — Tomate qui reflechit (1) — Le pisfroid (1) — Imposer ma presence (1) — Devinette qui suis-je : rend triste (1) — Charade devinette enigme sur les fruits et legumes (1) — Je ne pose pas de question mais on me repond enigme (1) — Devinettes je suis le garant de l ordre ne vous fie (1) — Devinette sur tomate (1) — Qui suis-je.je reflechis mais je ne pense pas (1) — Charade tomate (1) — Je reflechis mais ne pense pas; qui suis je? (1) — Jeu de devinette a qui tu a pense (1) — Devinette trop marrant (1) — Devinette que je sois chez toichez luichez elle qui suis je (1) — Qui suis-je tristesse (1) — Je reflechi sans pense qui sui-je (1) — Enigme qui ve dire je t aime (1) — Qui suis je devinette (1) — Jeu devinettes fruits et legumes ou je reponds (1) — Enigme +silence (1) — Jeu enigmes silence (1) — Je reflechi tout le temp et je ne pense jamais qui suisje (1) — Devinette je reflechis tout le temps pourtant je ne pense jamais (1) — Qui-sui- je marant (1) — Charade avec je t aime (1) — Enigmes qui suis je le secret (1) — Ma presence impose le silence... qui suis-je? (1) — Je reflechis tout le temps pourtant je ne pense jamais qui suis-je (1) — C est quoi la reponse a la devinette je reflechie mes je ne pense pas (1) — Ma presence impose le silence je suis l incarnation meme de la tristesse! qui suis-je? (1) — Devinettes des legumes (1) — Je suis le garant de l ordre mais ne vous fier pas a ma discretion et mon (1) — Creer devinettes sur soi (1) — Je sui qui t aime le silence (1) — Devinette : j impose le silence (1) — Enigme tomate charade (1) — Qu est ce qui ne pose pas de question mais demande toujours des reponses riddle quest (1) — Fruits et legumes qui suis-je (1) — Charade du silence (1) — Fruits et legumes enigmes (1) — Doigt bouche reflechi (1) — Garant odre silence discretion (1) — Devinette le legume le plus triste (1) — Qu es ce qui devinette trop marente (1) — Devinette le potager (1) — Jeu qui suis-je fruits et legumes (1) — Ma presence impose le silence je suis l incarnation meme de la tristesse! qui suis je ? (1) — Je ne pose aucune question ppurtant j attend une reponse (1) — Devinette enigme silence (1) — Devinette et charade legumes (1) — Devinette qu les tomates (1) — Jeux de mot a reflechir avec reponse (1) — Enigme qui reflechit sans penser (1) — Qui suis je sur la tomate (1) — Je suis le garant de l ordre ne vous fier surtout pas a mon silence (1) — Enogme le silence (1) — Tristesse jeu de mot (1) — Qu est ce qui reflechi et qui ne pense pas ? (1) — Je reflechi mais ne pense pas (1) — Secret de ipmose (1) — Devinette debile (1) — Devinette pour fruit (1) — Devinette = discretion (1) — Qui suis je devinette je taime (1) — Ce qui demande mais ne repond jamais enigme (1) — Charade et devinette sur des fruits et legumes (1) — Charade ma presence (1) — Des devinettes sur la tomate (1) — Il ne cesse de reflechir mais n est trouve jamais la reponse qui suis-je (1) — Enigme chenille pour enfants (1) — Je reflechis pourtant je ne pense jamais enigme (1) — Enigme avec la reponse silence (1) — Enigme: reponse tomate (1) — Enigme je ne pose pas de question mais (1) — Je r??i mais je ne pense pas (1) — Enigme qui suis je ? plus je le regarde et moins je le vois ? qui suis je ? (1) — Fruits et legumes devinettes qui suis-je (1) — Que-ce qui reflechi mais ne pense pas? (1) — Je ne pose pas de questions mais j attends une reponse devinnetes (1) — Je suis le garant de l ordre. ne vous fiez pas a ma discretion et a mon (1) — Qui suis-je et devinette fruits et legumes (1) — Je reflechis mais je ne pense pas qui suis-je ? (1) — Charades silence (1) — Je reflechi tout le temps mais je ne pense jamais qui suis je? (1) — Mon silence et ma foi... (1) — Je reflechis beaucoup mais pourtant je ne pense pas qui suis-je (1) — Je ne pose pas de question.mais j attend une reponse.qui suis-je? (1) — Enigmes avec le mot silence (1) — Qui suis je fruit et legumes (1) — Devinette je l aime (1) — Devinettes sans moi (1) — Devinette enfants prout (1) — Avant de l avoir on ne la veut pas mais quand on l a on ne veut pas la perdre (1) — Devinettes sur le silence (1) — Fruit legume qui sui je (1) — Ma presence impose le silence je suis l incarnation meme de la tristesse! (1) — Devinette qu est ce qui reflechit mais ne pense pas? (1) — Enigme reponse legume (1) — Les superbes devinette (1) — Enigme de legume (1) — Devinette avec le mot silence (1) — Je reflechis tous le temps pourtant je ne pense jamais qui suis je (1) — Devinettes faciles sur les fruits (1) — Reponse ma presence impose le silence (1) — Enigme plus je le regardemoins je le vois.qui est-ce (1) — Je ne pose pas de question mais on me repond beaucoup. enigme (1) — Enigme tomates (1) — Je reflechis mais ne pense pas (1) — Enigmequi suis je ? je ne suis pas triste et pourtant je m en vais (1) — Enigmeje reflechis sans jamais penser (1) — La chenille (1) — Devinette silznce (1) — Enigme plus on me regarde moins on me voit (1) — Devinette : je reflechis tout le temps et pourtant je ne pense jamais. qui suis je? (1) — Plus je le vois moin je le regarde qui suis je ? (1) — Fantastiques enigmes (1) — Je reflechis tout le temps mais ne pense jamais (1) — Devinette je reflechis toujours mais je ne pense jamais (1) — Devinettes pour trouver legumes (1) — Reponse a cette devinette:je suis le garant de l ordre.ne vous fiez pas a (1) — Je reflechis tout le temps mais ne pense jamais enigme (1) — Qui suis-je pour toi (1) — Enigme qui suis je ma presence (1) — Je reflechi tout le temp et je ne pense jamais qui suis je? (1) — Devinette enigme avec reponse du silence (1) — Faire deviner je t aime en charade (1) — Je suis un fruit ou un legume qui suis-je enigme (1) — Enigme qui suis-le (1) — Devinette de legumes avec reponce (1) — Devinette :qu est-ce qui donne toujours ce qu on lui demande sans jamais rien demander en retour qui donne toujours la meme chose et jamais la meme chose ...? (1) — Jeux qui suis je sur les fruits (1) — Qui suis je charades devinettes (1) — Qui suis je legume (1) — Devinette+fruits+et+legumes (1) — Je reflechi tout le temps et je pense jamais. qui suis-je (1) — Je ne peux pas penser sans silence (1) — Qu est-ce qui ne pose pas de question mais qui demande toujours une r?ponse (1) — Je reflechie pas quand je repond (1) — Devinette fruit legume enigme enfant (1) — Je ne pose pas de question mais j atends une reponse .qui suis je? (1) — Devinette: ma presence sollicite une reponsequi suis je? (1) — Enigme fruit legume (1) — Je reflechis tout le temps et je ne pense jamais (1) — Plus je le regarde moins je le vois (1) — Qui suis je...le silence (1) — Devinette ce jeu est base sur l ecoute (1) — Devinette je taime (1) — Enigme enfant potager (1) — Je reflechis sans jamais penser (1) — Devinette ce qui demande ne repond mais ne repond jamais reponse (1) — Devinette je pense a toi (1) — Reponse je reflechis mais je ne pense pas (1) — Qui impose le silence (1) — Devinette qui suis je question reponse (1) — Qui suis-je? + le silence (1) — Je ne pose pas de question mais on le repond beaucoup (1) — Enigme je reflechis tout le temps mais je ne pense jamais (1) — Devinette ma presence derange qui suis je reponse (1) — Devinette sur incarnation (1) — Qu est ce.qui ne pose pas de question mais demande toujours des reponses en 8. lettres (1) — Qui suis-je (1) — Ques qui reflechit mai ne pense pas (1) — Charade legume (1) — Qu est ce qui est ? (1) — Enigmes potager (1) — Je ne pose pas de question mais j attend une reponse qui-suis je? (1) — (1) — Enigmes reflechie (1) — Forum bladi devinette (1) — Enigmes du silence (1) — Je reflechi mais ne pense pas qui suis-je?? (1) — Je.ne.pose.pas.de question mais on me.repond.beaucoup (1) — Devinette : je ne pose pas de question mais je repond. qui suis-je ? (1) — Je reflechi mais je ne pense pas qui suis je ? (1) — Je transforme le silence en musique ! qui suis - je (1) — Je ne pose pas de question mais j attend une reponse. qui suis-je (1) — Devinette pas triste (1) — Plus je le regarde et moins je le vois !de quoi s agit-il ? (1) — Les devinnetes avec leurs reponses (1) — Devinette: quand je donne l ordre j impose le silence. qui suis-je? (1) — Le silence comme reponse (1) — Je suis tintin mais je ne suis pas tintin enigme (1) — Qui suige marrant (1) — Rebus sur les fruits (1) — Qui suis je ? marrant (1) — Devinette avec silence (1) — Je ne pose pas des questions mais j attends une reponse. qui suis-je? (1) — Charade sur les legumes (je suis... (1) — J`ai une tete mais je ne pleure jamais.qui suis je? (1) — Devinette: ma presence derange.qui suis-je? (1) — Je ne pose pas de questions mais j attends une reponse qui suis je? enigme (1) — Fruits et legumes (1) — Je ne pose pas beaucoup de quzstion mais on me repondbeaucoup (1) — Je reflechi mais ne donne pas de reponse qui suis je ? (1) — Charade sur 1 nom propre (1) — Je reflechis toujours mais je ne pense jamais qui suis-je? (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete