Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 13-02-2009 21:21:24

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

A ma dulcinée, St Valentin obige

Donc c'est du ciné (Hamel va apprécier) et cela commence par la date de sortie aux US (Papiauche va adorer)
http://www.prise2tete.fr/upload/DOC91-zip.jpg

Spoiler : [Afficher le message] en vrai grec, le mois dont il est question se traduit ηανυιερ, merci Maïtou

Cette date peut se convertir en un zipcode, donc en une ville qu'on ajoute à :

http://www.prise2tete.fr/upload/DOC91-*******.jpg

Mais il manque un bout de titre qu'on traduit en anglais, on fait court, please smile et la première lettre en Maj, svp, et on arrive sur :

http://www.prise2tete.fr/upload/DOC91-***.jpg

une ville du Brésil qui a un point commun avec la ville du titre qui est, qui est ...


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 13-02-2009 21:50:37

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

a ma dulcinée, st valentin oblihe

J'ai refait le puzzle

http://img3.imageshack.us/img3/2150/doc91ziprn8.png

je ne trouve pas la suite, le mot en grec pourrait être: phanoier phanpier pour ( phi, alpha, nu, omega ou pi, iota, epsilon rô )

puisque c'est janvier roll le zip code me donne peconic qui me donne l'image de l'affiche du film Au revoir à jamais je ne connaissais pas big_smile

Au revoir -> Bye -> la carte du Brésil -> Olinda -> Rome -> Arrivederci Roma roll


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #3 - 13-02-2009 22:22:36

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

A ma dulcinée, t Valentin oblige

Une dédicace qui cache une date 1958, et en grec d'hier et d'aujourd'hui le mois janvier "ηανυιερ".... avec un  wink (thk's Doc) je trouve le film http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-Seven_hills_of_rome.jpg donc OK pour le zipcode, on met un 1 devant en plus et l'on obtient 11958 ... appel à St Google qui nous donne une ville de l'état de New York: Peconic et plouf, plouf, plouf, de quoi remplacer les petites étoiles pour tomber sur une affiche de film pas rassurante madmadmad... et incomplète apparemment .... en cherchant avec le nom des acteurs, on trouve "Au revoir, à jamais " pour faire court en anglais "bye" et re-plouf, plouf, plouf les petites étoiles ... ce qui nous amène au Brésil à Olinda, sur la côte est dans l'état de Pernambouc ... et qu'est-ce qu'y a à Olinda ??? c'est une ville inscrite au patrimoine de l'Unesco ... avec 7 collines (ah, tiens ! smile) et un carnaval de renommée mondiale ... la relation avec une ville du titre roll... pas celui de l' énigme .... St Valentin, la ville des "ηε τ'αιμε" (en grec) c'est dans dans l'Indre,  ??? plutôt celui du film, pardi !...Olinda, comme Rome, deux villes aux 7 collines... Ville aux 7 collines + au revoir = le titre du film en italien "Arrivederci Roma" et de sa célèbre chanson ... le voilà ce lien smilesmilesmile Merci Doc quel périple !
Arrivederci Roma, Goodbye et Au revoir !...
Je n'oublierai jamais tes arènes. La douce fraîcheur de tes fontaines. Qui chantent l'amour sous ton ciel bleu, Ensoleillé ...

Mais moi, je dis http://www.prise2tete.fr/upload/_maitou22-bettybonjour.gif à dessein, Valentin wink  !!!!!


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #4 - 13-02-2009 22:49:50

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

a ma dulcinée, st valebtin oblige

Pour le début, le grec pour moi c'est du chinois et avec l'aide du Doc il s'agit donc de janvier 1958.
Là, il ne faut pas chercher un film sorti en janvier 1958 comme j'avais mal compris initialement (re-merci), mais simplement de chercher la ville avec le ZIP code 1958 : soit Peconic.
Cela nous donne une affiche d'un film (inconnu de moi) "A jamais"

En fait il s'agirait de "Au revoir à jamais" !

Il manque donc non pas "cu", mais Bye, ce qui nous amène à la ville d'Olinda.

Olinda célèbre pour ses 7 collines... comme Rome.

Et voilà donc le film " Arrivederci Roma/Seven Hills of Rome" sorti le 30 janvier 1958 aux EUA.


Bravo, tu m'as bien trimballé l'ami, et plein de choses à ta dulcinée romaine big_smile


un petit cadeau :


http://enigmusique.blogspot.com/

 #5 - 14-02-2009 09:44:19

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

A ma dlucinée, St Valentin oblige

Après "Bye" je suis perdu sad

 #6 - 14-02-2009 20:41:24

Ombellinette
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 15

A ma dulcinée, St Valenti noblige

Alors, le mois ressemble à janvier, ce qu ifait 11958, code de PECONIC, NY

On tombe alors sur l'affiche d'"au revoir, à jamais" un peu corrigée.
Au revoir --> "Bye"

qui permet d'afficher la carte du Brésil avec "OLINDA" et ensuite, c'est le trou noir...

Il est trop tard pour que je continue à chercher ce soir !

 #7 - 14-02-2009 22:43:16

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

A ma dulcinéée, St Valentin oblige

J'ai l'impression que ces Vacances à Paris peinent un bouc. big_smile
http://www.fan-de-cinema.com/films/vaca … paris.html

Spoiler : [Afficher le message]
La trouille qu'elle aille se faire voir chez les Grecs?
Que Peco nique? lol
Amis du bon goût, me revoilou pour un tour.


Janvier 1958 nous donne 11958 et la charmante bourgade de Peconic.

http://www.prise2tete.fr/upload/DOC91-peconic.jpg

Rapidement avec l'indice, Bye s'impose

http://www.prise2tete.fr/upload/DOC91-Bye.jpg

Qui nous conduit à Olinda, dans la province du Pernambouc.

Il y a une ville dans le titre du film sorti en 1958, et vainquant mon Alzheimer, je me rappelle avoir fait quelques topics sur ce thème.

Repérer Linda Cristal ne fut pas totalement aisé...


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #8 - 15-02-2009 20:13:59

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

a ma dulcinée, st vzlentin oblige

Joli jeu de piste qui nous balade de grèce aux states,  du brésil  à rome.
On commence par traduire le mois de janvier en grec, puis 1 1958 est le zipcode de Peconic aux USA, le lien suivant nous montre l'affiche tronquée d'Au Revoir à jamais ( avec Geena Davis qu'on a adorée dans Thelma et Louise). On traduit au revoir: Bye et un dernier lien nous conduit à Olinda au Brésil, ville qui possède sept collines comme... Rome.
Et le film Les Sept Collines de Rome est bien sorti en janvier 1958.
La boucle est bouclée. Beau jeu de piste.
Je dois avouer mon ignorance, je ne connaissais pas ce film.
http://www.moviecovers.com/DATA/thumbs/films-s/LES%20SEPT%20COLLINES%20DE%20ROME.jpg


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #9 - 15-02-2009 21:34:53

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

A ma dulcinée, St Valetin oblige

le premier puzzle me donne janvier 1958.
Zip code 11958 = Peconic
Un hablile coup de gomme sur l'affiche nous masque au revoir.
Bye  nous donne la ville de Olinda. Ce serait ausi un joli prénom? smile
Merci Hamel pour le coup de main. et Doc pour ces beaux montages. smile


A la prochaine ?
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
16-01-2008 Devinettes
P2T
Kiseti ??? par maïtou22
02-02-2009 Devinettes
P2T
C'est donc par aunryz
20-11-2022 Devinettes
P2T
Qui aime bien ... par Vasimolo
23-11-2014 Devinettes
19-02-2008 Devinettes
P2T
Sans bouger par darkcod03100
24-11-2010 Devinettes
03-03-2009 Devinettes
05-10-2008 Devinettes
22-03-2009 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Jeu de piste amoureux (63) — Jeux de piste amoureux (44) — Devinette saint valentin (29) — Enigme saint valentin (27) — Jeu de piste saint valentin (26) — Enigme st valentin (25) — Charade st valentin (24) — Olinda carte (23) — Charade amour (23) — Charade amoureuse (23) — Charade st-valentin (17) — Devinette st valentin (17) — Enigme st-valentin (16) — Devinette st-valentin (15) — Charade saint valentin (15) — Jeu de piste st valentin (15) — Jeux de piste pour amoureux (13) — Enigme pour la saint valentin (13) — Jeu de piste amoureux original (12) — Faire un jeu de piste amoureux (12) — Jeux de piste saint valentin (12) — Charade sur la st valentin (8) — Enigme rome (8) — Devinette sur l amour (8) — Enigme romantique (7) — Devinette amour (7) — Enigmes st-valentin (7) — Que veut dire dulcinee (7) — Jeux de piste st valentin (7) — Enigme theme amour (7) — Creer un jeu de piste amoureux (6) — Enigme de st-valentin (6) — Jeu de piste amour (6) — Enigme de la saint valentin (6) — Enigmes saint valentin (6) — Enigmes theme amour (6) — Enigme pour son cheri (6) — Charade sur l amour (6) — Devinette romantique (6) — Devinettes saint valentin (6) — Charade sur rome (5) — Charade pour la saint-valentin (5) — Devinette bresilienne (5) — Que veut dire ma douce (5) — Charade de st-valentin (5) — Jeu de piste paris amoureux (5) — Devinettes st valentin (5) — Enigme amour (5) — Devinette bresil (5) — Jeu de piste pour son amoureux (5) — Charade sur la saint valentin (5) — Jeu de piste pour amoureux (5) — Enigme de saint valentin (5) — Devinette pour la saint valentin (4) — Charade de la st-valentin (4) — Enigme de la st-valentin (4) — Devinettes amoureuse (4) — Devinette theme amour (4) — Jeux de piste amour (4) — Olinda (4) — Egnime de st valentin (4) — Faire un jeu de piste pour son amoureux (4) — Que veut dire ma dulcinee (4) — Jeu de piste pour la st valentin (4) — Charades st-valentin (4) — Enigme valentin (4) — Enigmes st valentin (4) — Devinette sur la saint valentin (4) — Devinettes st-valentin (4) — Enigmes pour la st-valentin (3) — Devinettes pour la st-valentin (3) — Enigme devinette (3) — Jeu piste paris amoureux (3) — Charade amoureux (3) — Enigme pour jeu de piste amoureux (3) — Lettre a ma dulcinee (3) — Devinettes courtes st valentin (3) — Charade sur le theme de l amour (3) — Devinette saint-valentin (3) — Enigme sur le theme de l amour (3) — Gadjo (3) — Jeu de pistes amoureux (3) — Enigmes charades theme amour (3) — Enigme pour saint valentin (3) — Lettre a ma dulcine (3) — Rome (3) — Enigme sur la st valentin (3) — Saint valentin jeu de piste (3) — Enigmes jeu de piste amoureux (3) — Devinette rome (3) — Jeu de piste amoureux comment faire (3) — Devinette de st-valentin (3) — Dulcinee (3) — Jeu de piste pour la saint valentin (3) — Ma dulcinee (3) — Charade sur le theme du carnaval (3) — Devinettes saint-valentin (3) — Charade saint-valentin (3) — Devinettes et enigmes st-valantin (2) — Jeu de piste par message pour amoureux (2) — Enigme ouverture zip (2) — Charade de la saint-valentin (2) — Jeux coquins sur le theme de la grece (2) — Enigme pour jeux de piste amoureux (2) — Qu est ce qu une dulcinee (2) — Jeu de piste amoureu (2) — Enigme a theme (2) — Jeux de piste amoureux a paris (2) — Jeu de piste et devinettes amoureuse? (2) — Jeux de piste en amoureux (2) — Rebus charade pour st-valentin (2) — St valentin devinette (2) — Aide pour creer un jeu de piste amoureux (2) — Enigmes jeu de piste amour (2) — Devinette pour st valentin (2) — Devinette sur la st valentin (2) — Que veut dire dulciner (2) — Lettre grecque epsilon (2) — Jeu devinette theme de l amour (2) — Enigme de saint-valentin (2) — Jeux enigme saint valentin (2) — Enigme pour son amoureuse (2) — Grece antique dulcinee (2) — Charades sur la st-valentin (2) — Charade pour amoureux (2) — Peconique (2) — Devinettes sur rome (2) — Charades saint valentin (2) — Enigmes de st-valentin (2) — Charade rome (2) — Jeu de piste theme amour (2) — Jeux de la st-valentin (2) — Question enigme charades saint-valentin (2) — Charade et devinette pour la st-valentin (2) — Devinette et egnime pour la saint valentin (2) — Faire jeu de piste amoureux (2) — Inigme st-valentin (2) — Charade ou rebus st valentin (2) — Jeux de cartes enigme paris (2) — Rome jeu de piste (2) — Saint valentin chez les grecs (2) — Charade bresil (2) — Qu est ce une dulcinee (2) — Ece que ma douce veut dire mon amour (2) — Jeu de piste pour saint valentin (2) — Film (2) — Charade pour la saint- valentin (2) — Des charades de la st valentin (2) — Jeu de piste sur le theme du cinema a paris (2) — D enigme theme amour (2) — Qui est une dulcinee (2) — Comment faire un jeu de piste amoureux (2) — St-valentin devinette (2) — Carte d aurevoir (2) — Theme carnaval enigmes (2) — Que signifie ma dulcinee (2) — Charade de saint-valentin (2) — Charade pour la ville de rome (2) — Enigmes ville rome (2) — Enigmes sur le theme de la saint valentin (2) — Charade de la st valentin (2) — Charades amoureuses (2) — Devinette pour ville italienne (2) — Devinette zip zip zip (2) — Devinettes carnaval (2) — Enigme st- valentin (2) — Jeu de piste saint valentin video (2) — Devinette st- valentin (2) — Jeu devinette st valentin (2) — Enigme de st valentin (2) — Enigma codage image zip (2) — Forum question 11 enigmes paris jeu de piste (2) — Lettres a ma dulcinee (1) — Trouve ton valentin solution (1) — Jeu de piste sur le theme des grecs (1) — Jeux de piste pour la saint valentin (1) — Astuces jeux de pistes amoureux (1) — Jeu de piste pour faire trouver la ville rome (1) — Devinette courte de la st valentin (1) — Jeu de pistes amour (1) — Ma petite dulcine (1) — Charade de saint valentin (1) — Devinette st - valentin (1) — Ploum ploum devinette (1) — Jeux d amoure devinette st valentin (1) — Faire une affiche du carnaval theme saint valentin (1) — Est ce que ma douce veut dire mon amour (1) — Devinette valentin (1) — Que ve dire valentin en chinois (1) — Charade pour les amoureux (1) — Envoyer une lettre a mon cheri jeu de piste (1) — Question devinette theme amour (1) — Enigme theme grec (1) — St valentin devinette (1) — Jeu devinettes saint valentin (1) — A ma dulcinee (1) — Theme pour enigme (1) — Devinettes bresil (1) — Enigme zip zip zip zip (1) — Dulcine en italien (1) — Bye bye au revoir a jamais chanson (1) — Devinettes enigmes special st valentin (1) — Enigme sur theme du carnaval (1) — Charade sur le theme grecque (1) — Ma dulcinee ca veut dire quoi (1) — Charade avec la saint valentin (1) — Enigme sur la saint valentin (1) — Enigme charade theme carnaval (1) — Devinette pour son amoureux (1) — Faire un jeu de piste pour la saint-valentin (1) — Jeu st-valentin charade (1) — Devinette theme st-valentin (1) — Charades sur la st valentin (1) — Le charades sur le theme de la saint valentin (1) — Q ue veut dire dulciner (1) — Enigme jeu saint valentin (1) — Jeux de amoureu (1) — Charade devinette enigme theme amour (1) — Ma dulcinee ca veut dire quoi? (1) — Message amour code (1) — Jeu piste rue paris theme amour (1) — Jeu de piste pour la saint valentin (1) — Des devinettes saint valentin (1) — Charade theme st valentin (1) — Charade et jeux pour deux st valentin (1) — Charades st valentin (1) — Cartes st-valentin devinettes (1) — Devinette d au revoir (1) — Jeu de codage saint valentin (1) — Que veut dire saint valentin (1) — C koi le zip code de u.s.a (1) — Charade devinette st valentin (1) — Enigmes de la st-valentin (1) — Rebus sur la ville de paris (1) — Enigme theme amour (1) — Enigme d amour st valentin (1) — Qu est ce qui est (1) — Ca veut dire quoi charade (1) — Charades et devinettes sur le carnaval (1) — Devinette au revoir (1) — St valentin jeux devinettre (1) — Jeux de pistes st valentin (1) — Charade ou enigme de st-valentin (1) — Enigme theme carnaval (1) — Grece devinettes (1) — Enigme d aurevoir (1) — Arrivederci roma film (1) — Trouver une enigme pour la ville de rome (1) — Ma dulcinee en anglais ? (1) — Enigmes jeux piste amoureux (1) — Qu es ce qu un zipcode? (1) — Piste$ (1) — Jeu de charade st-valentin (1) — Devinette amour pour son cheri (1) — Creer un jeux de piste pour son amour (1) — Devinette sur la grece (1) — Affiche jeu de piste (1) — Charade pour la saint valentin (1) — Jolie charade de st valentin (1) — Au revoir a jamais en italien (1) — Devinettes pour jeu de piste amoureux (1) — Arrivederci roma 1958 (1) — Message code ou enigme pour st valentin (1) — Enigme mathematique st-valentin (1) — Devinettes courtes et sa reponse (1) — Enigmes theme amoureux (1) — Enigme date saint valentin (1) — Charades et devinettes saint valentin (1) — Jeu de piste amoureux pour la st valentin (1) — Charade sur mon amour (1) — Enigme sur le theme du carnaval (1) — Enigme pour son amoureux (1) — Enigmes sur du carnaval (1) — Devinette anglaise reponse l amour (1) — Jeu de piste de st-valentin (1) — Enigme + rome (1) — Devinette pour saint valentin (1) — Charades et devinettes pour la saint valentin (1) — Rome en enigme (1) — J ai perdu ma dulcinee (1) — Message de saint valentin a ma dulcine (1) — Charade sur new york (1) — Traduction en grec bonne saint valentin (1) — Ma dulcinee ma douce (1) — Devinettes amoureuses (1) — Jeu d ?nigme pourla st valentin (1) — Jeu de piste amour paris (1) — Devinettes st. valentin (1) — Devinettes sur le theme du carnaval (1) — Enigme mathematique : saint valentin jeu avec les amoureux solutions (1) — Jeux de pistes pour les amoureux (1) — Ma douce dulcine (1) — Creation jeu de piste pour mon amoureux (1) — Charade de la st-valetin (1) — Jeu de piste enigme carnaval (1) — Jeu de pistes rome (1) — Jeux de devinette pour st valentin (1) — Aide pour jeux de piste amoureux (1) — Devinettes st val;entin (1) — Que signifie ma douce (1) — Bonjour ma dulcinee (1) — Devinettes du saint valentin (1) — Dire son amour en charade (1) — Enigme pour trouver un cadeau saint valentin (1) — Jeu de piste sur theme grece dans paris (1) — Enigme devinette st valentin (1) — Devinettes theme saint-valentin (1) — Charades concernant la ville de rome (1) — Devinette saint valentin message (1) — Devinette st valentin (1) — C koi la dulcine (1) — Charade de valentin (1) — Exemples de jeux de piste st valentin (1) — Ma douce veut dire (1) — Charade romantique (1) — Jeux de piste pour la st valentin (1) — Les devinettes amoueuses (1) — Enigme courte sur l amour (1) — Construire un jeux de piste pour les amoureux (1) — Enigmes sur la saint valentin (1) — Enigme sur rome ou la grece (1) — Enigme charade code message jeux de piste (1) — Ques se que sa veut dire tes ma dulcine (1) — Charade et enigme sur le carnaval (1) — Charade +st-valentin (1) — Solution du jeu trouve ton valentin escape (1) — Charade pour st valentin (1) — Devinnettes de la st valentin (1) — Jeux piste st-valentin (1) — Enigme pour un jeu de piste amoureux (1) — Creer un jeux de piste amoureux (1) — Charade et devinette st-valentin (1) — Jeux de piste paris theme amoureux (1) — Charade amoureuses (1) — Enigmes a theme (1) — Zip zip zip enigme (1) — Enigm sur le theme carnaval (1) — Jeux et enigmes de la st-valentin (1) — Carte des 7 collines de rome (1) — Devinette theme (1) — Enigme sur saint valentin (1) — Enigme pour trouver la ville de rome (1) — Jeu de piste st valentin (1) — Charades saint-valentin (1) — Qu est ce qu une dulcinee ? (1) — Enigme jeu de piste amoureux (1) — Devinette theme du carnaval (1) — Enigme et jeux saint valentin (1) — Nigme st valentin (1) — Faire des charades pour la saint valentin (1) — St valentin au bresil ? (1) — Roman jeu de piste amoureux (1) — Creer un jeu de piste a son amoureux (1) — Enigme special jeu de piste amour (1) — Indice pour faire devinette la ville de rome (1) — St valentin jeu de piste amoureux (1) — Jeu de devinette pour la st-valentin (1) — Cree un jeux de piste amoureux (1) — Enigme amoureuse st valentin (1) — Ma douce que veut dire (1) — Charades et enigme themes st-valentin (1) — Ca veut dire quoi ma dulcinee (1) — Devinettes de st-valentin (1) — Ce que ca veut dire ma dulcinee (1) — Peconiques (1) — Devinettes de saint valentin (1) — Charade sur la st-valentin (1) — Lettres de mahler a telma (1) — Une dulcinee (1) — Devinettes valentin (1) — Enigmes pour saint valentin (1) — Indice pour faire deviner la ville de rome (1) — Petit mot pour jeux de piste amoureux (1) — Devinette charades rebut st valentin (1) — St valentin - devinette (1) — Solution enigme m omega (1) — Enigmes pour jeux de piste amoureux (1) — Enigme zip (1) — Charade amoreuse (1) — Jeu de piste pour son amoureux dans paris (1) — Astuces jeu de piste amoureux (1) — Jeux enigmes theme amour (1) — Message code amour (1) — Lettre a ma douce (1) — Devinette sur l\ amour (1) — Enigme originale pour la saint valentin (1) — Charades italiennes (1) — Que veut dire etat et zip (1) — Ma dulcine ca veut dire quoi (1) — Devinnette st valentin (1) — Enigme et charade sur l amour (1) — Petite enigme st-valentin reponse (1) — Devinettes a theme amoureux (1) — Jeu de piste pour amoureu (1) — Jeux theme charade (1) — St-valentin enigmes charades jeux (1) — Charade enigme courte (1) — Enigme + saint valentin (1) — Devinette enigme st valenti (1) — Jeux de pisteamoureux (1) — Enigme pour st valentin* (1) — Saint valentin jeux de piste (1) — Faire un jeu de piste amour (1) — Jeu de piste enigme rome (1) — Charade avec st-valentin (1) — Jeu de piste pour mon amoureux (1) — Jeux de st valentin charade (1) — Enigme par theme (1) — Qu est-ce qu une dulcinee (1) — Que veux dire la st valentin (1) — Charade de la ville de rome (1) — Faire un jeu de piste a son amoureux (1) — Charadedest valentin (1) — Devinette sur grece (1) — Email courrier dulcinee (1) — Enigmes de la saint-valentin (1) — Enigme sur la st-valentin (1) — Devinette amoureuse (1) — Creer un jeu de piste pour la saint valentin (1) — Enigmes theme carnaval (1) — Paris st valentin jeu de piste (1) — Jeux avec theme st-valentin (1) — Dulcinee-75 (1) — St valentin jeu de piste$ (1) — Dulcinee en italien (1) — Saint valentin forum jeu piste (1) — Ma douce que veut dire? (1) — Creer des enigmes amoureux (1) — Chaussures femme beige (1) — Jeu enigme theme amour (1) — Enigme pour jeu de piste en amoureux (1) — Jeu de piste romantique pour la saint valentin (1) — Creer un jeu de piste amoureux astuce (1) — Jeux de piste rome (1) — Le mot dulcine (1) — Qu est ce que ma dulcinee (1) — +charade amoureuse par courrier (1) — Ilm apel ma dulcinee (1) — Jeu de piste enigme message code (1) — Jeu d enigmes saint-valentin (1) — Devinette de st valentin (1) — Faire deviner la ville de rome par enigme (1) — Devinettes sur la saint valentin (1) — Jeux de pistes amour (1) — Jeux devinette st-valentin (1) — Devinette a faire a son cheri (1) — Charades sur le theme de carnaval (1) — Charde sur le theme de l amour (1) — Creer un jeu de piste amoureux (1) — Ques qune dulvcinee (1) — Devinette de la st-valentin (1) — Forum jeux de piste et enigme paris 15 (1) — Jeu piste saint valentin (1) — Jeu de piste amoureu film (1) — Enigmes de st valentin (1) — Petites enigmes theme amour (1) — Quelques mots pour ma dulcinee (1) — Jeux de piste la grece (1) — Devinette theme carnaval (1) — Charade pour la st valentin (1) — Charades fontaines (1) — Enigmes pour st valentin (1) — Rome en devinette (1) — Rebus rome (1) — Devinette amour saint valentin (1) — Faire une jeu de piste pour la saint valentin (1) — Jeu de piste rebus amoureux (1) — Devinettes sur l amour (1) — Que veut dire ma dulcine (1) — Jeu de piste amoureux saint valentin (1) — Enigme sur rome (1) — Enigme saitn valentin (1) — Charade et devinette pour la saint-valentin (1) — Enigmes sur le theme de l amour (1) — Soiree jeux de piste stvalentin (1) — Jeux de piste dans rome (1) — Devinettes en anglais sur lamour (1) — Amour (1) — Linda cristal (1) — Lettre a ma douce dulcine (1) — Devinette de valentin (1) — Enigme pour son chum (1) — St-valentin jeux charades (1) — Charades de st valentin (1) — Devinettes carte amour solution (1) — Des charade et des devinette de saint-valentin (1) — Message devinette saint valentin (1) — Jeu de piste amour (1) — Qu es ce que le zipcode ? (1) — Que signifie sainte (1) — Je cherche ma dulcinee (1) — 7 collines de rome charades (1) — Devinettes amour (1) — Jeu carte devinette amoureux (1) — Charade pour la st-valentin (1) — Enigme sur le theme du carnaval (1) — Qu es q une dulcinee (1) — Jeu devinette saint valentin (1) — Piste enigme amour (1) — Que veux dire ma dulcine (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete