Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 17-02-2009 10:43:45

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

avec lui, je ne void plus rien...

Faite maison :

Avec lui, je ne vois plus rien, mais je vole.
Son fruit est sucré comme en Eden.
Propre, il me fait me tenir droit.
En Suisse, il est au fond des bouteilles.

Spoiler : Indice S'il est avec d'autres, ils changent de sexe.


 
Réponse :

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 17-02-2009 10:51:52

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1077

avec lui, je ne vois olus rien...

Toujours sur la vague de samedi ?

Spoiler : [Afficher le message] Amour

 #3 - 17-02-2009 11:09:49

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Avec lui, je ne vois plus rieen...

Joli : amour

(Pas encore trouvé la liaison avec la Suisse.)


http://enigmusique.blogspot.com/

 #4 - 17-02-2009 13:22:49

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

avec lui, he ne vois plus rien...

Amour

L’amour rend aveugle et donne des ailes
La pomme d’amour
L’amour propre
Les dernières gouttes d’une bouteille de vin en Suisse

Lorsqu’il est blanc il nage, muet,
dans lui-même en train de couler. smile

Merci pour cette jolie énigme

 #5 - 17-02-2009 15:11:27

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

Avec lui, je ne vois plus rien..

Avec lui, je ne vois plus rien, mais je vole.
L'amour rend aveugle et donne des ailes

Son fruit est sucré comme en Eden.
La pomme d'amour

Propre, il me fait me tenir droit.
L'amour propre

En Suisse, il est au fond des bouteilles.
Pas trouvé, mais il me restait un Saint du Jura ou bien encore du Beaujolais smile


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #6 - 17-02-2009 15:43:41

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

avec lyi, je ne vois plus rien...

L'Amour
Merci pour ces 5 belles lettres dont on ne parle pas assez smile


A la prochaine ?

 #7 - 17-02-2009 16:07:52

rachaile
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 39
Lieu: Savoie

Avec lui, je ne vois pluss rien...

L'amour.


I told you once and I told you twice, but you never listen to my advice

 #8 - 17-02-2009 23:38:38

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Avec lui, je ne vois plus iren...

Enfin on parle d'AMOUR sur P2T et c'est Mathias qui en parle.
Merci l'ami smile


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #9 - 17-02-2009 23:54:49

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

Avec lui, je ne vois plsu rien...

C'est dingue, big_smile

on l'a connu tout minot
limite agressif,
à jouer des co(u)des pour faire sa place.

Et maintenant, il nous parle d'

AMOUR


Foi de vieux, il y a de pires sujets.


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #10 - 18-02-2009 00:08:31

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

avzc lui, je ne vois plus rien...

Ah, l' Amour .... toujours l' Amour smilesmilesmile
         C'est sûrement la plus belle chose au monde ... car à l'inverse de ce qui nous pourrit l'existence, comme le Pouvoir ou l' Argent, plus on le partage ... plus il y en a !!!!!!! Ne nous en privons donc pas !
         Merci Mathias de ce cadeau "fait-maison" ! wink


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #11 - 18-02-2009 00:21:41

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 405

avec lui, je be vois plus rien...

Avec lui, je ne vois plus rien, mais je vole. L'amour rend aveugle
Son fruit est sucré comme en Eden. La pomme d'amour?
Propre, il me fait me tenir droit. L'amour propre
En Suisse, il est au fond des bouteilles. Le Sarment d'amour Rouge

 #12 - 18-02-2009 09:55:07

KetaL
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 221
Lieu: Xiberoa

Avec lui, je ne ois plus rien...

Dans nos calendrier, on le fête le 9 août......

 #13 - 18-02-2009 10:44:00

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

avec lui, je ne vois plus rieb...

L'Amour , ah l'amour.

C'est un mot fleuve, qui fait couler beaucoup d'ancres.


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #14 - 19-02-2009 12:12:35

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

Avec lui, je ne voiis plus rien...

kosmogol a écrit:

Joli : amour

(Pas encore trouvé la liaison avec la Suisse.)

En Suisse, nous l'utilisons effectivement au pluriel pour désigner les dernières gouttes d'une bouteille de vin...
Cf Wiktionnaire wink


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

 #15 - 19-02-2009 14:00:21

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

avec lui, je ne vois plys rien...

Eh oui, mon cher Papiauche, comme tu l'as brillamment fait remarquer toi-même, depuis ta vénérabilité ancestrale, assis majestueusement sur ton trône (percé en cas d'urgence), difficile de croire que le même Mathias qui, fougueux et impétueux, partait il y a encore peu à la conquête du monde en jouant des codes, avec une arrogance et une fougue propre à cette jeunesse impérieuse que même l'intégrale de Tino Rossi ou de Johnny Hallyday ne saurait éteindre, le même Mathias nous propose ici une petite devinette simple, gentillette, et dont la réponse est le mot "amour". Y aurait-il ici un symptôme déterminant et tragique de l'affaiblissement de la volonté dû à l'aveuglement post-coup-de-foudresque, prompt à faire choir tout aventurier pétillant au rang de labrador ridiculement asservi par sa propre mièvrerie ? Même pas. Pourtant, c'eût été un joli prétexte, voire une circonstance atténuante, mais non. Mathias devient mièvre, mais tout seul, et rien que pour cela, il mérite aisément nos quolibets.

Oui, mes amis, mes camarades, mes frères, quolibecquetons-lui la gueule, à ce jeune imprudent, cette tapette en culotte courte qui n'aura fait jusqu'ici que tenter de préserver à nos yeux une certaine illusion de force et d'intraitabilité, car voici, son masque est tombé, et le voici qui s'offre nu et dénudé (bonjour les pléonasmes) à nos regards inquisiteurs, et à une lapidation à coups de pierres, re-bonjour.

En attendant, je ne puis résister à l'envie de citer une chanson du groupe Rammstein, la bien-nommée "Amour", dont voici une traduction-trahison approximative mais suffisante :

L'amour est une bête sauvage
Il te respire, il te cherche
Il se niche dans les coeurs brisés
Il va à la chasse avec des baisers et des chandelles
Il se nourrit de tes lèvres comme un nourrisson du sein de sa mère
Et alors, il se grave dans les côtes

[...]

Amour, amour, tout le monde veut t'apprivoiser
Amour, amour, à la fin il termine captif entre tes dents

L'amour est une bête sauvage
Il mord, griffe et donne des coups de pieds
Il me prend avec milliers de bras
Il me traine à son nid d'amour
Il me dévore tout entier
Et m'étrangle encore après mille et une nuits

[...]

L'amour est une bête sauvage
Il te respire, il te cherche
Il se niche dans les coeurs brisés
Il va à la chasse avec des baisers et des chandelles
Il me dévore tout entier
Et me recrache encore après des jours et des années

[...]

L'amour est une bête sauvage
Sur le coup tu vas vers lui
Dans les yeux il t'observe
Il devient enchanteur quand ton regard rencontre le sien

S'il te plaît, s'il te plaît, empoisonne-moi

Donc, Mathias est coupable, mais son avocat vous en convaincra mieux que moi lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 51 pommes et que vous en prenez 24, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Dans le Miles ! par SaintPierre
06-03-2011 Devinettes
P2T
Son prenom par Gadjo
14-05-2008 Devinettes
P2T
Style encore par bidipe
23-11-2008 Devinettes
P2T
Clin d'oeil V par nipon
10-11-2008 Devinettes
P2T
Devinette à la con par fvallee27
12-04-2016 Devinettes
P2T
Rock 15 par DOC91
09-11-2008 Devinettes
P2T
A vos palettes par princessilla
19-01-2011 Devinettes
P2T
06-03-2009 Devinettes
21-06-2011 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Plus je le regarde et moins je le vois (237) — Plus je le regarde moins je le vois (180) — Plus il y en a moins tu y vois (168) — Plus je le regarde et moins je le vois ! (52) — Plus je le regarde moins je le vois qui suis-je (47) — Plus je le regarde et moins je le vois ! devinette (45) — Plus je suis grande moins on me voit en 6 lettres (44) — Plus je suis grande moins on me voit (42) — Enigme plus je le regarde moins je le vois (30) — Plus on me regarde moins on me voit (27) — Charade sexe (27) — Charade amoureuse (26) — On y voit plus rien (26) — Charade sexy (26) — Comment un muet dit a un aveugle que son pere est mort (26) — Plus je le regarde moins je le vois ... qu est-ce (25) — Plus on le regarde moins on le voit (24) — Enigme plus il y en a moins tu y vois (23) — Enigme amour (22) — Si je le vois il n est pas pour moi (21) — La je le vois la tu ne le vois pas (18) — Enigme+sexe (18) — Qui a un oeil mais pourtant ne voit pas? (17) — Plus il y en a moins on voit enigme (16) — Devinette sexy (16) — Plus je le regarde et moins je le vois qui suis-je (16) — Plus je le regarde moins je le vois qui suis je (16) — Plus on me voit moins on y voit. qui suis-je? (13) — Devinette amour (13) — Plus on me voit moins on y voit qui suis je (12) — Enigme plus il y en a moins on voit (12) — Si je le vois il n est pas pour moi. (12) — Charades amoureuses (12) — Devinette amoureuse (12) — Devinette plus je le regarde moins je le vois (12) — Charade si je le vois il n est pas pour moi (12) — Plus on me regarde moins on me voit qui suis-je (11) — Plus je regarde moins je le vois (11) — Enigme d amour (11) — Plus je le regarde et moins je le vois qui suis je (11) — Plus je le regarde moins je le vois. (11) — Devinette : je suis ce que je ne suis pas et on me voit quand on ne voit rien (10) — Avec lui je ne vois plus rien mais je vole. son fruit est sucre comme en eden. propre il me fait me tenir droit. en suisse il est au fond des bouteilles. (10) — Enigme plus je le regarde et moins je le vois (9) — Plus il y en a moins on voit (9) — Enigme reponse rien (9) — Enigme sur l amour (9) — Devinette sur l amour (9) — Charade d amour (9) — Plus on me voit moins on voit (9) — Plus je le regarde moins je le vois qui suis-je ? (8) — Plus je le regarde et moins je le vois ? (8) — Enigme: je suis ce que je ne suis pas on me voit quand on ne voit pas (8) — Plus je le regarde moin je le vois (8) — Charade si je le vois il n est pas pour moi. (8) — Je ne vois que lui (7) — Enigme qui suis je ? plus je le regarde et moins je le vois ? qui suis je ? (7) — Enigme sexy (6) — Charade amour (6) — Plus je le regarde moins je le vois enigme (6) — Enigme amoureuse (6) — Qui a un oeil et pourtant ne voit pas? (6) — Je suis ce que je ne suis pas on me voit quand on ne voit pas. (6) — Plus il y en a moins on le voit (6) — Plus on me regarde et moins on me voit (5) — Plus vous me regardez et moins vous me voiez... qui suis-je? (5) — Qui a un oeil et pourtant ne voit pas ? (5) — Plus il y en a moins on en voit (5) — Qui a un oeil mais pourtant ne voit pas (5) — Plus je le regarde moins je le vois. qu est ce? (5) — Avec lui je ne vois plus rien mais je vole. son fruit est sucree comme eden. propre il me fait tenir droit. qui suis-je ? (5) — Charade sur le sexe (5) — Devinette: je suis ce que je ne suis pas et on me voit lorsque je ne vois pas (5) — Charade sex (5) — Plus je le regarde moins je le vois. qu est-ce? (5) — Plus on me voit moins on y voit (5) — Quand on me cherche je suis la. quand on me trouve je suis partie (5) — Enigme plus tu me regarde moins tu me vois qui suis je ? (5) — Enigme avec reponse (5) — Plus on me regarde moins on me vois (5) — On ne voit que moi (4) — Devinette il a un oeil et pourtant ne voit rien (4) — Plus je le regarde et moins je le vois enigme (4) — Devinettes sexy (4) — Devinette suisse (4) — Je ne vois que par lui (4) — Devinette sur l\ amour (4) — Plus y en a moins on voit (4) — Enigme de rien (4) — Plus je le regarde moins je le vois qui suis je? (4) — Je suis ce que je ne suis pas on me voit quand on ne voit pas (4) — Enigme plus on me regarde moins on me voit (4) — Plus je le regarde moins je le voie (4) — On y voit le jour la nuit (4) — Plus on me regarde moin on me voit (4) — Plus je le regarde moins je le vois qui est-ce (4) — Je suis la mais tu ne me vois pas (4) — Avec lui je ne vois plus rien mais je vole. son fruit est sucre comme en (4) — Plus je suis grande moins on me vois (4) — Plus il y en a moins tu y vois enigme (4) — Enigme on y voit plus rien (4) — Quand on me cherche je suis la quand on me trouve je suis partie (4) — Charade amour toujours (4) — Plus on le voit moins on le voit (4) — Avec lui je ne vois plus rien mais je vole (4) — Plus il y en a moins on me voit (4) — Plus je le regarde et moins je le vois qui suis-je ??? (4) — Plus il y en a moins on me voit que suis je (4) — Plus je le regarde et moins je le vois ! qui suis je (3) — Avec lui je ne vois pas. son fruit est sucre comme en eden . propreil me fait tenir droit et en suisseil est au fond des bouteilles ! (3) — Charade plus il y en a moins tu y vois (3) — Devinette avec rien (3) — Devinette plus tu la regardes moins tu vois (3) — Qui suis je devinette amour (3) — Qui a un oeil mais ne voit pas (3) — Plus il y en a moins tu le vois (3) — Plus il y en a moins on voit batman (3) — Plus on me voit moins on me voit (3) — Enigme avec le mot rien (3) — Enigme avec rien (3) — Plus on me regarde moins on me voit qui suis je (3) — Devinettes et enigmes sexy avec reponse (3) — Enigme ou suis je? je te vois mais tu ne me vois pas (3) — Plus je le regarde moi je le vois (3) — Je plus je le regarde moins je le vois (3) — Plus on le regarde moins on le voient (3) — Plus je le regarde moins je le vois. qui suis-je? (3) — Devinette d amour (3) — Devinette sur beaujolais nouveau (3) — Enigme 63 = mot oppose qui suis-je ? (3) — Si je me vois il nes pas pour moi devinette (3) — Plus je le regarde moins je le vois devinette (3) — Devinette plus on me regarde moins on me voit (3) — Plus il y en a moin on voit enigme (3) — Enigme plus je le regarde et moins je le vois ? (3) — Enigme plus je le regarde (3) — Site enigmes suisse (3) — Gagsdevinettes charades enigmes pour la fete des meres et des peres (3) — Qui suis je plus je regarde moins je le vois (3) — Devinette ?plus je le regarde et moins je le vois ! (3) — Plus je le regarde moins je le voit qui suis je (3) — Charade je le vois tous les jours mais je ne peux jouer avec (3) — Plus on me regarde moin on me voit. qui suis-je (3) — Plus on le regarde et moins on le voit qui suis-je? (3) — Plus je le regarde moins je le vois qui suis-je? (3) — Et pourtant ne se voient pas (3) — Enigmes d amour (3) — On y voit plus rien enigme (3) — Devinette plus on me vois (3) — Plus on me voit moin on y voit (3) — Fruit suisse au fond des bouteilles (3) — Quand on me cherche je suis la. quand on me trouve je suis partie. (3) — Devinette plus je la vois moins je la vois (3) — Plus je le regarde. moins je le vois. qui suis je? (3) — Qui a un oeil mais pourtant ne vois pas????? (3) — Enigme plus je le regarde moin je le vois (3) — Devinette plus je regarde moins je le vois (3) — Si je le vois il n est pas pour moi. enignme (3) — Devinette sur rien (3) — Devinette qui suis je sur l amour (2) — Enigmes avec partage (2) — Enigme : plus je le regarde moins je le vois (2) — Trone perce (2) — Plus je le regarde moin je le voi (2) — Plus on me regarde et moins on me vois (2) — Enigme avec lui je ne vois plus rien mais je vole (2) — Devinette plus on me voit moins on y voit (2) — Enigmes plus je (2) — Plus on me regarde et moins on me voit ! qui suis-je (2) — Devinette sexy (2) — Enigme la je le vois la tu ne le vois pas (2) — Enigme avec reponse amour (2) — Amour toujours (2) — En moins de 2 il se met sur son 31 (2) — Si je le vois il n est pas pour moi enigme (2) — Devinette qui suis je sur les fruits (2) — Plus je le regarde moin je le vois qu est ce (2) — Devinette : plus il y en a moins on voit (2) — Il me regarde mais rien de plus (2) — Plus je le regarde moins je le vois ... qu est-ce ? (2) — Je suis plus moins que devinette (2) — Plus je regarde moin je le vois (2) — Enigme qui suis-je sur johnny hallyday (2) — Plus jetu le regarde moins je le vois enigmes (2) — Batman enigme plus il y en a moins on en voit (2) — Devinette plus on me voit moins on y voit .... qui suis je ? (2) — Plus je la regarde moins je la vois (2) — Devinette plus je te regarde moins je te vois (2) — Avec lui je ne vois plus rien mais je vole.son fruit est sucre comme en eden.propre il me fait me tenir droit.en suisse il est au fond des bouteilles. (2) — Plus il y en a moin on voit (2) — Qui a un ?il mais ne vois pas (2) — Plus je le regarde moins je le vois qui est-ce? (2) — Devinette plus il y en a moins on me voit (2) — Avec lui je ne vois plus rien mais je vole.son fruit est sucre comme en (2) — Plus je le voie moins je le voie (2) — Enigme : plus on me voit moin on y voit (2) — Plus il y en a moins on y voit qui suis je (2) — Oeil qui ne voit pas enigme (2) — Enigme sur le beaujolais (2) — Enigme+ plus je le regarde et moins je le vois (2) — Enigme rien (2) — Devinette enigme amour (2) — Plus on me regarde moins on me voit. qui suis-je? (2) — Devinette d amour avec reponse (2) — Plus je la regarde (2) — Plus elle est grande moins on la voit qui suis-je ? (2) — Plus tu la regardes moin tu la vois qui suis je ? (2) — Amour (2) — Plus je suis grande moins on me voit reponse a 6 lettre (2) — Plus vous me regardez (2) — Plus je le regarde et moins je le vois ! de quoi s agit-il? (2) — Jeleregarde.com (2) — Charade plus il y en a moins il y en a (2) — La je le vois la tu le vois pas (2) — Plus je le regarde moins je le voi (2) — Batman plus il y en a moins tu y vois (2) — Enigme dont la reponse est l amour (2) — Je suis ce que je ne suis pas et on me voit quan on ne voit rien devinette (2) — Charade je le vois tout les jours mais je ne peux jouer avec (2) — Enigmes amour (2) — Enigme plus il y en a moins on voit (2) — Charades amour (2) — Plus je le regarde et moin je le vois qui suis-je a vous de jouer (2) — Plus je le regarde moins je le vois qui suis je ?? (2) — Enigme plus je te regarde moins je te vois (2) — Beaujolais charade (2) — Plus on le regarde moins on le voit enigme (2) — Enigme plus je suis grande moins on me voit (2) — Plus jl argarde je le vois (2) — Plus on le regarde et moins on le voit qui suis je? (2) — Charades d amour (2) — Enigme avec les maison (2) — Plus tu me regarde et moin tu me vois qui suis-je (2) — Sexy2*sex3 (2) — Nlta enigm (2) — Plus je le regarde et moins je le voisquisuis je (2) — Plus on me voit moins on y voit. qui suis-je (2) — .plus je le regarde moins je le vois.qu est-ce??? (2) — Plus je le regarde moins je le vois. qui suis-je ? (2) — Enigme du beaujolais nouveau (2) — Plus je le regarde moins je le vois. qu est-ce (2) — Plus il y en a moins tu n y vois (2) — Avec lui je ne vois plus rien mais je vole. son fruit est sucree comme eden. propre il me fait tenir droit. qui suis-je ? (2) — Devinette tu me vois bien mais je ne suis pas la (2) — Devinette avec lui je ne voi rien je vol (2) — Devinette je ne voit rien je ne fais rien (2) — Je ne lui vois pas (2) — Plus on le regarde et moins on le voit ? (2) — Plus que je le regarde moins que je le vois (2) — Devinette (plus je le regarde moins je le vois? (2) — Enigme plus je le regarde moins je le vois? (2) — Enigme je suis ce que je ne suis pas on me voit quand on ne voit pas (2) — Devinette plus je le regarde et moins je le vois (2) — Enigmes plus je le regarde et moins je le vois.... (2) — Je suis ce que je ne suis pas on me voit quand on ne me voit pas (2) — Plus je suis grande moins on me voit reponse (2) — Plus je le regarde moins je le vois.qui sui-je (2) — Si on me cherche je suis la si on me trouve je suis parti qui suis je? (2) — Plus on me voit moins on y voit qui suis je? (2) — Plus+y+en+a+moins+on+voit (2) — Enigme qui suis je ..y a de l amour ou je suisje n ai pas de voix (2) — Rebus les chandelles (2) — Plus je le regarde moins je le vois. qu\ est-ce? (2) — Devinette plus on me voit moins on y voit.qui ss-je??? (2) — .. toi tu me vois et moi je ne te vois pas pourtant je ne suis pas aveugle (2) — Plus tu me rgarde moin tu me voi (2) — Devinette: plus je le regarde moins je le vois (2) — Devinettes sur l amour (2) — Plus on regarde moins on voient (2) — Avec lui je ne vous plus rien et je vole (2) — Avec lui je ne vois plus rien mais je vole. son fruit est sucre comme en eden . propre il me fait me tenir droit . (2) — Plus tu me regarde moins tu me vois qui suis-je? (2) — Charade d\ amour (2) — Rebus sur le beaujolais (2) — Plus je le regardemoin je le vois (2) — Enigme plus il y en a moins on y voit (2) — Enigme plus il y en a moins on voit batman (2) — Enigme : qui a un oeil mais pourtant ne voit pas ? (2) — Enigme plus on me regarde (2) — Si tu me vois je ne te vois pas enigme (2) — Plus je le regarde moins je levoit qui est ce (2) — Je ne voit que par lui (2) — Plus on me regarde moins on me voit qui suis-je ? (2) — Avec lui je ne vois plus rien mais je vole. (2) — Enigme : avec lui je vole mais je en vois plusvruen (2) — Jene me vois u avec lui (2) — Forum je vois (2) — Plus je le regarde moin je le vois qui suis je? (2) — Enigme qui a un oeil et pourtant ne voit pas (2) — Plus je le regarde et moins je le vois. (2) — Enigme d\ amour (2) — Mais ne me vois pas enigme (2) — Plus je le regarde moins je le vois. qu est-ce ? (2) — Tu le vois et tu le vois plu enigmes (2) — Charade devinette si je le vois il n est pas pour moi. (2) — Plus il en a moins on voit (2) — Je te regarde tu me regarde (2) — Devinettes amoureuses (2) — Plus on le voit moin on le voit (2) — Regarde moins le vois (2) — Devinette : plus on me voit moins on y voit. qui suis-je (2) — Plus je le vois moins je le voit (2) — Plus je le regardemoins je le vois ?qui suis je (2) — Recherche enigme plus je la regarde moins je la voit (2) — Enigmes sexe (2) — Nlta enigme (2) — Enigme : je suis ce que je ne suis pas je vois lorsque je ne vois pas (2) — Enigme plus il granditmoins on le voit (2) — Enigme sexe (2) — Devinette (plus je le regarde moins je le vois) (2) — Enigme qui a un oeil et pourtant ne voit pas? (2) — Maxime plus je le regarde et moins je le vois (2) — Plus je suis grande moin on me voit (2) — Enigme plus y en a moins tu y vois (2) — Enigme sur le sexe (2) — Charade avec reponse sexy (2) — Enigmes qu est qui plus on le regarde moin on le vois (2) — Charade solution si je le vois il n est pas pour moi (2) — Plus je te regarde moins je te vois qui suis je (2) — Qui a un oeil et pourtant ne voit pas (2) — Plus je le regarde moins je le vois qui-suisje ? (2) — Plus on me regarde moin on me voi (1) — Enigme: au plus tu me dis au moins tu me vois (1) — Crypto on n y voit plus rien nlta (1) — Je suis ce que je ne suis pas et on me voit quan on ne voit rien (1) — Plus il y en a moins tu y vois enigme batman (1) — [12:46:21] [g] <absent>[85:?k?s?xve?mx]: alors: plus il y en a moins on voit (1) — Devinette plus tu le regardes moins tu le vois (1) — Plus je la regarde moins je la voit (1) — Enigme je te regarde (1) — Plus je le regarde moins je le vois qu est ce que c est (1) — Oeil qui ne voit pas (1) — Plus on me voit moins on voit devinette (1) — Enigme plus tu en prend plus tu en as (1) — Enigme: si tu me vois je ne te vois pas je suis aveugle (1) — Enigme quand on me regarde on ne me voit pas (1) — Plus on me regarde moins on me voit qui suis-je? (1) — Charade avec le mot rien (1) — Lui vois (1) — Devinette oeil qui ne voit pas (1) — Devinette sur la trahison (1) — Enigme amour propre (1) — Enigme plus je le regarde et moins je le vois ! (1) — Partage devinette (1) — Enigme qui suis je ? plus je le regarde et moins je le vois ? (1) — Plus je le regarde moin je le vois. qu est-ce ? (1) — Enigme on me voit quand on ne voit pas (1) — Charade : si je le vois il n est pas pour moi (1) — Enigme sexy qui suis je (1) — Ne voit pas seulement ce que tu regardes (1) — Enigme beaujolais (1) — Charade et enigmes sur la suisse (1) — Enigme du mot amour (1) — On me voit quand on ne voit pas+enigme (1) — Enigme plus je regarde moins je vois que suis-je? (1) — Devinette+plus+il+y+en+a+moins+on+voit (1) — Plus je le regarde et moins je le vois ? devinette (1) — Devinette je le vois tout les jours mais je ne le connais pas (1) — Enigme ils volent du sucre pourquoi (1) — Plus tu le regarde moins tu le vois (1) — Devinette sur beaujolais nouveau (1) — Reponse au devinette on ne voit que moi. (1) — Avec lui je ne vois plus rien mais je vole.son fruit est sucree comme eden.propre il me fait tenir droit. qui suis-je ? (1) — Charades et devinettes sexy (1) — Indice plus je suis grand moins on me voit (1) — Si je n est plus d amour je ne suis rien (1) — Plus il y en as moins tu y vois (1) — Devinettes de beaujolais (1) — Enigmatik plus je le regarde et moins je le vois (1) — Enigme plus je le regarde et moins je le vois qui suis je ? (1) — Devinette (je vois) (1) — Plus tu me regarde moins tu me vois (1) — Plus on me vois moin on y vois devinette (1) — Je ne vois que ce que je vois je ne vois que ce que je regarde (1) — Devinette amoureuse lit (1) — Je n je vole (1) — Enigme plus tu regarde moin tu le vois (1) — On y voit plus rien nlta- (1) — Plus je le regarde et moins je le vois ki suis je (1) — Devinette qui a un oeil mais ne voir pas ? (1) — Devinette avec le mot as (1) — Enigme je voie noir (1) — Devinette plus on y voit (1) — Plus y en a moins on en voit (1) — Reponse a cette devinette :plus je le regarde moins je le vois (1) — Plus on me voit moins on y vout (1) — Devinettes sur le beaujolais (1) — Moins je ne vois (1) — Plus il y en a moins je vois (1) — Charade reponse rien (1) — Enigme de l amour avec reponse (1) — Je suis ce que je ne suis pas et on me voit quand on ne voit rien (1) — Enigme tout le monde me voit et pourtant je n est pas de forme (1) — Plus je le regarde moins je vois qui suis je ? (1) — Enigme plus je le regardemoins je le voisqui suis je ? (1) — Enigme le beaujolais nouveau (1) — Tu vois pourtant que je vole (1) — Plus je le regarde moins je le vois. qu est ce ? (1) — Il est ou je le voi plus (1) — Enigme : qui a un oeil et pourtant ne voit pas (1) — Egnime on y voit plus rien (1) — Plus je le regarde moins je le vois. qui suis je (1) — *plus je le regarde moin je le vois (1) — Plus je le regard moi je le vois qui suis je (1) — Devinette sur johnny hallyday (1) — Plur regarde moins voi (1) — Je suis ce que je ne suis pas on me voit quand on ne voit pas qui suis je (1) — Enigme dont la reponse est amour (1) — Plus je le regardemoins je le vois.qui suis-je? (1) — Devinette plus je le regarde et moins je le vois qui suis je (1) — Quand plus je regarde moi je le vois qui suis je (1) — Dees d indices pour une charade trouver un nid d amour (1) — Je ne me voit pas avec lui (1) — Plus je le regarde moins je le vois qui est ce ? (1) — Enigme plus on la partage plus on en as (1) — Enigme la je le vois (1) — Devinette qui a un oeil et me voit pas (1) — Enigmes sur le sexe (1) — Plus je le regarde moins je le vois. qui est-ce (1) — Je ne vois rien enigme (1) — Plus tu me regarde moins tu me vois qui sui je (1) — Plus on le regarde moins on le vois. qu est-ce ? (1) — Devinette: je te vois mais tu ne me vois pas qui suis je? (1) — Devinettes et enigme sexy (1) — Avec lui je ne vois plus rien mais je vole. son fruit est sucre comme en eden . propre il me fait me tenir droit . qui suis-je ? (1) — * en moins de 2 il se met sur son 31. (1) — Batman plus il y en a moins on voit (1) — Devinette plus je le regarde et moins je le vois ! (1) — Mais euill ne voia plus rien (1) — Plus je le regarde moins je le vois reponse (1) — Plus je le regarde moi je le voie (1) — A ne voir que moi on ne voit rien (1) — Qui a un oeil et pourtant ne voit pas enigme (1) — Devinette avec le mot amour comme reponse (1) — Plus je suis grande moins on me voit. qui suis-je? reponse (1) — Reponse devinette plus il y en a moins on me voit (1) — Charade: il avait qu un oeil mais en faites il en avait 2 (1) — On me voit quand on ne voit pas (1) — Jai un oeil mais je ne vois pas - enigme # 52 (1) — Rebus sur l amour (1) — Je me regarde mais ne me vois pas devinette (1) — Plus je le regarde et moins je le vois.de quoi s agit-il ? (1) — Plus tu me regarde moin tu me vois quis suis je ? (1) — Je voie que je ne suis pas (1) — Plus je le regarde moins je le vois.qui sui-je???? (1) — Quelle est la reponse de cette enigme : plus il y en a moins on en voit ? batman (1) — Avec lui je (1) — Enigme en beaujolais (1) — Enigmes avec rien (1) — Charade d amour avec solution (1) — Solution plus il y en a moins tu y vois (1) — Enigme 5 reponses yeux mais ne voit rien (1) — La devinette du soir : je suis ce que je ne suis pas on me voit quand on ne voit pas. qui suis je? (1) — Enigme plus vous me regardez (1) — Plus je le regarde et moin je la voit qui suis-je ? (1) — Devinette plus il fait jour au moins on me voie (1) — Plus+on+me+voit+moins+on+y+voit+qui+suis+je (1) — Plus on me voit moins on y voit qui suis-je ? (1) — Enigme si je le vois il n est pas pas pour moi (1) — Plus il y en a moins on en voit batman (1) — Devinette avec n (1) — Devinette enigme plus elle se rapproche moin je vois (1) — Enigme: quand on me regarde on me voit mais plus on me regarde moins on me voit. qui suis-je? (1) — Son fruit est sucre comme en eden (1) — Charade je suis ce que je suis (1) — Le regard le plus sexy (1) — Charade d amour (1) — Batman egnimes plus yen a moins on voit (1) — Si je ne voi plu ce regard (1) — Plus il y en a moins tu y vois. de quoi (1) — Devinette sexy je suis (1) — Nlta (1) — Enigme on me voit autour des pierres (1) — Rien que toi + rouen (1) — Comment un muet peut dire a un aveugle que son pere est mort (1) — Plus je le reguarde moins je le vois (1) — Devinette rebus pour trouver une bouteille vin (1) — Qui a un ?il mais pourtant ne voit pas (1) — Devinette quand tu me cherches je suis la et quand tu me trouves je suis parti (1) — Je suis ce que je ne suit pas je vois quand on ne voit pas qui suis je (1) — Enigme plus tu la regardes moins tu vois (1) — Plus tu me regarde moin tu me voit (1) — Je ne respire que lorsque je suis avec lui (1) — Je ne suis rien mais pourtant je suis (1) — Je ne vois pas aveugle (1) — Je suis ce que je ne suis pas on me voit quand on ne me voit pas (1) — Plus il y a de... moins tu vois (1) — Plus on la voit moins on la voit (1) — Je ne vois que moi (1) — Charade je suis se que je suis mais je ne suis pas se que je ne suis pas (1) — Plus je le regarde moins je le vois. enigme (1) — Si elle me regarde je ne la vois pas (1) — Enigme + plus je le regarde moins je le vois (1) — Jolies enigmes avec reponse (1) — Je voix plus (1) — Plus je le regarde et moins je le vois solution (1) — Plus je regarde moins je vois qui suis je ? (1) — Enigme plus on me voit moin on y voit (1) — Plus on me voit (1) — Enigme je suis bete mais moins que vous (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete