Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 19-02-2009 04:40:18

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Figues à faire sur des Rubik's cubes

Pour commencer, je dedie ce nouveau sujet a Prise2tete avec cette image:
http://www.prise2tete.fr/upload/dhrm77-P2T.JPG

Annonces sponsorisées :

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 19-02-2009 04:54:12

kosmogol
Banni

Fiigures à faire sur des Rubik's cubes

Joli !

http://enigmusique.blogspot.com/

#3 - 19-02-2009 17:34:58

minifat
Sage de Prise2Tete
Lieu: Limoges

Figures à faire sur des Rubik's ucbes

Ah ouais tu me les avez déjà montrer et jte le redis...  ca gère... big_smile

Aide toi et le ciel t'aidera!

#4 - 22-02-2009 14:14:20

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

figures à faire sur des rubuk's cubes

Je me souviens j'avais trouvé un moyen simple de faire un coté BLEU-BLANC-ROUGE (tout en gardant les autres faces sous forme de 3 traits).
Je vais essayer de retrouver la combinaison, par ce que bleu blanc rouge c'est simple, mais en gardant une cohérence au reste c'est pas pareil ^^)

#5 - 22-02-2009 21:27:51

dhrm77
L'exilé

figures à faire sur des rubik's cubed

Voici des images que j'avais postées dans un autre sujet et que je deplace ici:

Posté le 4/7/2008, un jour apres avoir recu mes V-cubes:

http://www.prise2tete.fr/upload/dhrm77-RubikLine3.jpg

La configuration que j'ai donné ci dessus est assez difficile à faire.
Voici des configurations plus simples:(precedement postée le 15-07-2008 a 22:58:04 )
Facile a faire:

http://img355.imageshack.us/img355/1705/pattern4jm0.jpg

plus difficile:
http://img112.imageshack.us/img112/7251/pattern1rj4.jpg

et

http://img112.imageshack.us/img112/1314/pattern3da1.jpg

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#6 - 01-03-2009 05:07:27

dhrm77
L'exilé

figures à fairz sur des rubik's cubes

EfCeBa a écrit:

Je me souviens j'avais trouvé un moyen simple de faire un coté BLEU-BLANC-ROUGE (tout en gardant les autres faces sous forme de 3 traits).
Je vais essayer de retrouver la combinaison, par ce que bleu blanc rouge c'est simple, mais en gardant une cohérence au reste c'est pas pareil ^^)

Voici ce que j'ai pu faire:
(j'ai pas les photos, mais je represente une vue eclatée)
http://www.prise2tete.fr/upload/dhrm77-flags.png
Vous avez donc la Guinée a gauche, et la France a l'opposé.

Si on fait un demi-tour à la face avant (blanc-orange-jaune au centre), on obtient:
la Roumanie et l'Italie, à la place de la Guinée et la France.

Je ne sais pas combien de rotations j'ai fait. Probablement une quarantaine, donc pas tres compliqué, mais pas trop simple non plus.

#7 - 10-11-2009 19:58:06

nad
Visiteur

Figures faire sur des Rubik's cubes

salut !
Pourrais-tu mettre sur ce site des figures pour le rubik's cube avec les mouvements à faire pour les réaliser ?
Merci beaucoup
nad
smileneutralsadbig_smileyikeswinkhmmtonguelolmadrollcool

#8 - 10-11-2009 20:04:58

kosmogol
Banni

Figures à faire surr des Rubik's cubes

Est-ce bien nécessaire ?
Cela se trouve un peu partout sur le web.
Mais ce n'est que mon avis
Présente-nous plutôt quelque chose de nouveau, rejoins-nous et participe avec nous si tu te trouves quelques points communs ;-)

http://enigmusique.blogspot.com/

#9 - 10-11-2009 20:19:44

DOC91
... & Mr Hyde

Figures à faire sur es Rubik's cubes

je trouve que mon ami a raison, cela est c...-c... avec deux c lol

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

#10 - 10-11-2009 20:48:55

dhrm77
L'exilé

Figures à aire sur des Rubik's cubes

coin-coin?

Spoiler : [Afficher le message] big_smile

#11 - 10-11-2009 20:56:44

dhrm77
L'exilé

Figures à faire sur des Rubiik's cubes

nad a écrit:

salut !
Pourrais-tu mettre sur ce site des figures pour le rubik's cube avec les mouvements à faire pour les réaliser ?
Merci beaucoup
nad

C'est effectivement un de mes projets de faire une section rubik-cube sur mon site, avec precisement des explications pour faire plein de choses. J'ai créé pas mal de pages, mais aucune n'est postée pour l'instant.
Du a la necessité de créer plein de liens un peu partout, c'est pas trés prtique de le faire sur un forum. Mais il y aura un lien ici quand ca sera fini.

#12 - 19-02-2010 03:39:10

dhrm77
L'exilé

digures à faire sur des rubik's cubes

mise a jour:
http://www.prise2tete.fr/upload/dhrm77-testcubes.jpg

#13 - 13-06-2012 21:00:08

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39

Figures à faire sur des Rubki's cubes

Pas trop dur de faire tourner les pièces du 11³ ?

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

#14 - 13-06-2012 22:51:11

medihv
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47

figures à faire sur des rubik's xubes

Ça t'as pris combien de temps pour faire le dernier ? yikes

#15 - 14-06-2012 04:20:55

dhrm77
L'exilé

figures à fzire sur des rubik's cubes

Le dernier?
tu veut dire le 11x11?
Pour le resoudre environ 4 a 5 heures (a partir d'un cube mélangé)
Pour faire la figure du serpent.. 5 à 10 minutes, pas plus...

#16 - 14-06-2012 14:16:11

shadock
Elite de Prise2Tete

Figures à faire usr des Rubik's cubes

4/5h !!! Ah oui en effet yikes
Disons qu'un jour où il pleut, si tu n'as rien à faire...big_smile
Faut quand même être un peu foufou pour faire un truc pareil pendant des heures. Enfin moi je dis ça, je fais aussi des choses de barge pendant des heures tongue

Je pense que le mieux ça doit être le 5*5*5 il tient bien dans les mains et les rotations doivent être encore agréables à faire. Par contre le 11*11 si jamais il tombe par terre et que toutes les pièces partent, c'est long à remonter ? ^^

Shadock smile

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

#17 - 14-06-2012 14:34:54

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Figures à farie sur des Rubik's cubes

"Faut quand même être un peu foufou pour faire un truc pareil pendant des heures."

Heureusement que tu as précisé derrière "mais bon, moi aussi...", sinon je t'allumais sévère lol

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#18 - 14-06-2012 14:47:33

shadock
Elite de Prise2Tete

Figures à faire sur ddes Rubik's cubes

Non mais il n'y a rien de méchant à ça, moi je n'ai même pas le privilège de dire que j'ai réussis un Rubik's 4*4 dans ma vie alors..smile
Et puis Mathias comme disais Aristote, "il n'y a point de génie sans grain de folie."

Shadock smile
PS : Mathias Spoiler : [Afficher le message] Tu vas quand même pas me mettre la fessée que j'mérite tongue lol

#19 - 14-06-2012 17:30:45

medihv
Enigmes résolues : 47

figures à faire sur des rubik's vubes

4 à 5 heures, je dit respect. yikes !

#20 - 14-06-2012 20:04:55

Franky1103
Elite de Prise2Tete
Lieu: Luxembourg

figures à faire sur des rubik'd cubes

4 à 5 h, c'est le temps qu'il me faut pour faire un cube 3 x 3 x 3: lol

#21 - 14-06-2012 20:23:18

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

figures à faire sur des rybik's cubes

C'est le temps que j'ai passé sur un 2x2x2 avant de rage quit lol

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#22 - 14-06-2012 20:31:27

Franky1103
Elite de Prise2Tete
Lieu: Luxembourg

figures à faire sur des rubij's cubes

Et quel temps est envisageable sur un cube 1 x 1 x 1 ? lol

#23 - 14-06-2012 20:48:17

Moriss
Enigmes résolues : 37

Figures faire sur des Rubik's cubes

Je connaissais certaines de ces figures, mais pas toutes (j'ai toujours cru que le serpent n'était pas réalisable !).
Si un jour je rentre chez moi, je m'y essaye assitôt ! smile

PS : j'ai quand même un doute sur la solvabilité des cubes "PRISE 2 TETE" de dhrm77... wink

#24 - 15-06-2012 01:32:46

dhrm77
L'exilé

Figres à faire sur des Rubik's cubes

@Moriss: les cubes "prise 2 tete" sont vraiment des figures faites a partir de cubes resolus. C'est une photo sans trucages.

shadock a écrit:

Par contre le 11*11 si jamais il tombe par terre et que toutes les pièces partent, c'est long à remonter ?

Je ne sais pas j'ai pas essayé. Par contre pour l'anecdote, le 9x9x9 est bien moins bien concu que le 11x11x11. En le manipulant un collegue cubeur a fait sauté des pieces, que l'on a passé un petit moment a remettre en place. Je n'ai jamais eu le probleme avec le 11x11x11.

#25 - 15-06-2012 02:53:48

shadock
Elite de Prise2Tete

Figuers à faire sur des Rubik's cubes

Si un jour tu as un autre ami cubeur qui à ce genre de problème, tu peux prendre une photo de la carcasse du monstre? Ca m’intéresse big_smile
En revanche je trouve étonnant que le 11x11x11 soit plus résistant que le 9x9x9.

Shadock smile

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Figure rubik s cube (54) — Figures rubik s cube (40) — Rubik s cube figure (30) — Rubik s cube fini et apres (28) — Rubik s cube forme (23) — Rubik s cube figure serpent (20) — Rumicube (19) — Rummicube (14) — Melange truque rubik s cube 3x3 (14) — Figures rubiks cube (12) — Figure rubik s cube 3x3 (10) — Motif rubik s cube (9) — Figures rubik s cube 4x4x4 (9) — Figure rubik s cube 3x3x3 (8) — Figure rubiks cube (8) — Figure de rubik s cube (7) — Forme rubik s cube (7) — Que faire avec un rubik s cube fini (7) — Rubiks cube figure (6) — Rubik s cube 3x3 figures (6) — Rubik s cube figures (6) — Rubik s cube 3x3 figure (6) — Figures sur rubik s cube (6) — Motifs rubik s cube (6) — Rubik s cube formes (6) — Rubikub (5) — Apres avoir fini le rubik s cube (5) — Comment faire un rubik s cube 3x3 (5) — Rubik s cube motif (5) — Exercice rubik s cube (5) — Figure avec rubik s cube (5) — Faire des figures avec le rubik s cube (5) — Combinaison rubik s cube (4) — Pattern rubik s cube (4) — Forme originale rubik s cube (4) — Megaminx figure (4) — Objet a fabriquer facile (4) — Megamix rubik s cube (4) — Configuration rubik s cube (4) — Truc a faire avec un rubik s cube 5x5x5 (4) — Figures rubik s revenge (4) — Faire des figures avec un rubik s cube (4) — Figure rubik (4) — Rubik s cube carre dans carre (4) — Differentes figures de rubik s cube (3) — Differente figures du rubik s cube (3) — Faire des formes avec le rubik cube (3) — Figure de rubik s cube art (3) — Rubik s cube 11x11x11 (3) — Rubik s cube 4x4x4 patterns (3) — Faire des figure avec un rubik s cube 3x3 (3) — Solution rubik s cube 5x5x5 (3) — Rubik s cube etonnant (3) — Rubik s cube marrant (3) — Figures megaminx (3) — Figure megaminx (3) — Figures du rubik s cube (3) — Rubik s cube 4x4 figure (3) — Cube refaire des figure (3) — Figures rubiks cube 3*3 (3) — Faire des figures rubik s cube (3) — Figure rubi cube (3) — Rubik fini (3) — Rubik s cube jolies figures (3) — Que faire avec un rubik cube (3) — Figure a faire rubik s cube (3) — Forme avec rubik s cube (3) — Forme apre avoir fini le rubik s cube (3) — Http://img355.imageshack.us/img355/1705/pattern4jm0.jpg (3) — Rubis cube forme sympas a faire (3) — Rubiks cube joli (3) — Comment faire des figure avec un rubik s cube (3) — Figure rubik cube (2) — Rubik s cube jolie forme (2) — Rubik s cube style (2) — Truc a faire apres avoir fait son rubiks cube (2) — 12*12 cube (2) — Que faire quand on a fini le rubi s cube (2) — Creer des rubik (2) — Rubik s cube 3x3x3 figure (2) — Objet en forme de cube (2) — Rubik 4x4x4 (2) — Rubik s cube 5x5 motif (2) — Choses a faire avec un megaminx fini (2) — Figure de rubik s revenge (2) — Cube marrant (2) — Figures avec le rubis cube (2) — Truc style sur le rubik s cube (2) — Faire des formes avec le rubik s cube (2) — Formules rubiks cube fini (2) — Comment faire des figures sur un rubik cube (2) — Pattern rubik s cube francais (2) — Forme de rubik (2) — Rubik s cube combinaison (2) — Rubik s cube 3x3 motif (2) — Image de rubik s cube professionnel a 10 carre (2) — Formule rubik cube 3x3 (2) — Que faire apres avoir fini le rubik s cube 3x3 (2) — Rubik s cube 3x3 truc rigolo (2) — Comment fair un rubicube (2) — Figure rubiks cube cube dans un cube (2) — Toute les formes possibles du rubik s cube 3x3 (2) — Faire une forme serpent sur ribiks (2) — Figure avec le rubiks cubes 4x4x4 (2) — Objet facile a fabriquer (2) — Figure rubik's cube 3x3 (2) — Motife rubik s cube 4 x 4 (2) — Rubik s cube carre dans le carre (2) — Figure speciale rubik s cube (2) — Figure jeux autour du rubik s cube (2) — Figures avec le rubik s cube (2) — Faire un rubik s cube 3x3 facilement (2) — Comment fairebdes figure avec le rubik cube (2) — Rubik s cube rectangulaire (2) — Que faire avec un rubik s cube (2) — Comment faire figure de rubik s cube (2) — Marque cube en rubik s cube (2) — Figure belle au rubik s kub s (2) — Figure rubik s cube 4 (2) — Figure rubiks (2) — (2) — Truc marrant a faire avec un rubik s cube (2) — Rubik s cube le plus dur (2) — Figure avec le rubik s cube (2) — Rubik s cube 3x3 autres figures (2) — Motif rubik s cube 3x3 (2) — Rubik cube figure (2) — Cube rubik formule 11*11 (2) — Rubiks cube figure speciale (2) — Comment faire des figures et formule du rubik cube (2) — Faire des figures avec un rubik s cube 2*2*2 (2) — 11x11 rubik s cube (2) — Faire une figure sur son rubik s cube (2) — Formes speciales rubicub (2) — Figure rubik s cube 3fois3 (2) — Rubiks cube formule marrantes (2) — Rubik cube speciaux (2) — Rubik cube pattern carre (2) — Formule figure rubik s cube (2) — Figure 3x3 rubik s cube (2) — Http://kstele.blogspot.com (2) — Figure avec un rubiks cube (2) — Figure avec un rubik (2) — Faire des figure avec le rubik cube revenge (2) — Rubis cube forme marrante (2) — Rubik s cube 5x5x5 centre (2) — Rubik s cube 4x4 solution (2) — Rubik s cube forme original (2) — Rubik s cube 5x5x5 pattern (2) — Combinaison sympas au rubiks cube (2) — Exercie rubik s cube (2) — Truc style rubik s cube formule (2) — Faire des figures avec des formules pour le rubik cube (2) — Rubiks forme (2) — Truc cool rubik s cube (2) — Combinaisons rubik s cube 3x3 (2) — Figures avec rubik s cube (2) — Truc qu on fait avec rubik s cube (2) — Belles figures du rubik s cube (2) — Formules d exercices rubick s cube (2) — Differentes formes rubiks cube 3x3 (2) — Rubik s cube figure marrante (2) — Centre de rubik s cube 4x4 (2) — Formule rubiks cube fini (2) — Rubik s cube ce qu on peut faire avec (2) — Techniques speciales rubik s cube 3x3 (2) — Differente figure du rubik cube (2) — Figure rubik s cube 4x4x4 (2) — Figure rubix cube (2) — Rubik s cube et apres (2) — Figure avec des cubes (2) — Rubik cube figure speciales (2) — Jolie figure rubik cube (2) — Astuce rubik s cube 3x3 (2) — Rubik s cube 3x3 blanc (2) — Formes rubik cube (2) — Ou trouve cube pour refaire figure (2) — Truc marrant rubiks cube (2) — Figures sur les faces de rubik s cube 5x5x5 (2) — Faire des formes avec le rubik cube avec des formules (2) — Realiser figures rubik s cube (1) — Differente figure rubic (1) — Forme artistique avec rubik s cube fini (1) — Trucs a faire avec un.rubiks cube (1) — Apres avoir fini le rubic cube (1) — Soluces rubik megamix (1) — Rubik s cube comment faire de jolies figure (1) — Apres le rubik s cube (1) — Rubik s cube truc joli (1) — Figure possible avec un rubix cube fini (1) — Comment construire quatre cubes en differentes figures (1) — Les plus belles figures du rubik s cube 3x3 (1) — Figures serpent rouge et blanc (1) — Figure originale rubik s cube (1) — Rubiks cub eclate (1) — Truc style avec le rubik s cub (1) — Carre dans le carre rubik s cube (1) — Comment faire un cube rubik 3x3 (1) — Truc fun avec un rubik s cube (1) — Formule rubik s cube dessin joli (1) — Comment resoudre un rubik s cube 4x4x4 (1) — Rubix cube figure (1) — Rubik s cube autre forme (1) — Rubik cube formes (1) — Pattern rubik 3x3 (1) — (1) — Rubik s cube chose marante a faire avec (1) — Toute les nouvelle forme de rubik s cube (1) — Rubik s cube figure professor (1) — Technique speciale pour rubik s cube 3x3 terminer (1) — Rubik s cube 19 face (1) — Figure a faire avec un rubik s cube 3x3 (1) — Toute les forme de rubik s cube (1) — Que peut on faire avec un rubik s cube fini (1) — Figure avec son rubik s cube (1) — Carre dans carre dans carre rubiks cube (1) — Le plus beau tricks rubik s cube 3*3 (1) — Faire un rubik s cube special (1) — Comment faire des figures de rubik s cube (1) — Forme avec le rubik cube (1) — Megaminx motif (1) — Rubik s cube4x4 nb de confingurations possibles (1) — Figure a faire avec un remi cube 3*3*3 (1) — Faire des figures sympa sur rubik s 5x5 (1) — Faire des figure rubiskube (1) — Algorithme pour resoudre le rubik cube 4x4 (1) — Image de figure de rubik s cube 4x4x4 (1) — Les figure de rubicube (1) — Formule special pour le cube de rubik (1) — Forme rubik s cube 5*5*5 (1) — Chose a faire avec un rubik s cube (1) — Faire des figure sur le rubik s cube 4x4x4 (1) — Figur de rubicube (1) — Rubik's cube 3x3 motif (1) — Le carre dans le carre rubixcube (1) — Rubik cune figure (1) — Jolie motif rubiks cube 3x3 (1) — Figure a faire sur un rubik s cube 4 (1) — Combinaison rubi cube (1) — (1) — Figures speciales rubik s cube (1) — Rubik cube configurations (1) — Formule du rubik cube (1) — Figure a faire avec rubicube fini (1) — Creer des forme avec des cube (1) — Ecrire des choses rubik s cube (1) — Formyles speciales rubik cube (1) — Astuce rubik s cube 3x3 forme (1) — Truc drole avec rubik cube (1) — Rubik s cube 3x3 motif l et carre (1) — Motif cube 3x3 (1) — Technique pour faire des rubik cube speciale (1) — Forme+rubik s+cube (1) — Que faire avec un rubik's cube fini (1) — Choses a faire quand on a fini son rubi (1) — Inventer des figures rubik s cube (1) — Figure du rubik s cube (1) — Que faire avec un rubicube fini (1) — J ai melanger mon rubik cube et je sais plus le refaire 4x4 (1) — Exercice a faire sur rubicube (1) — Rubik s cube aveugle (1) — Aide pour rubiks de formes diverses (1) — Turc a faire avec un rubik (1) — Figure serpent femelle rubik s cube (1) — Comment faire une figure avec un rubik (1) — Figure rubiks cube 3*3 (1) — Rubik s cube forme final (1) — Rubik s cube comment faire de jolie face (1) — Les differentes formes de rubik s cube (1) — Combinaisons sympa au rubiks cube (1) — Notice figures rubik s cube (1) — Figures a faires avec un rubik s cube (1) — Coment faire de belle forme avec le rubiks cube (1) — Rubik s cube solutions rubik s cube 4 soluce la revanche du rubik 4 (1) — Truc a faire megaminx (1) — Melange et resolution rubik s cube 4x4x4 (1) — Toutes les solutions du rubik cube (1) — Forme avec un rubiks cube (1) — Figures rubik s cube faire serpent (1) — Exercice sur le rubik s cube (1) — Figures a realiser avec rubik s cube snake (1) — Formule rubik s cube pour faire de beau truc (1) — Motifs megaminx (1) — Rubis cube 1000*1000 (1) — Rubik s cube belles figures (1) — Forme sympa rubik s cube 4x4 (1) — Autre forme d cube de rubik 3x3 (1) — Figures rubiks (1) — Rubik s cube formes (1) — Faire un rubik s cube avec un centre different (1) — Rubik cube 5x5x5 (1) — Figure original au rubicube (1) — Figure avec le rubiks cube fini (1) — Tricks rubik s cube fini (1) — Truc a faire au rubik s cube (1) — Rubik s cube jeux enigme (1) — Figure possible avec un rubiks (1) — Paterne rubik s cube 3x3 (1) — Figures rubik cube (1) — Cube rubixs figure serpent (1) — Rubik s cube fini (1) — Comment faire figurer un rubik s cube 3x3 (1) — Figures avec le rubiks cube 3x3 (1) — Melange drole rubiks cube (1) — Faire des figure cool rubik s cube (1) — Le plus beau rubik s cube 3x3 (1) — Comment faire un rubik s cube 3x3 rapidement (1) — Toute les figure de rubik s cube (1) — Rubik s cube fini quoi faire d autre (1) — Exercices rubik s cube (1) — Rubik s cube autre configuration (1) — Truc a faire avec un rubikscube (1) — Rubik s snake astuce figure (1) — Faire forme dans le rubiks cube (1) — Megaminx forme original (1) — Rubik s cube 4x4 (1) — Figures art rubiks cube (1) — Comment construire un rubik s cube 3x3 (1) — Formules amusantes pour rubik s cube fini (1) — Figurs-es rubiks cube (1) — Figures rubik s cube 3x3 post resolution (1) — Figure qu on fait avec rubik s cube (1) — Differente figure special du rubiks cube (1) — Realisez de superbes figures au rubik s cube (1) — Figure a faire avec des cubes (1) — Motif avec rubiks cube (1) — Motif rubik cube (1) — Cube rubiks figure (1) — Figure rubicube x3 (1) — Figures rubic s cube apres resolution (1) — Comment faire des formes originales avec le rubik s cube 4x4x4 (1) — Comment resoudre le 4x4x4 (1) — Configuration rubikscube originale (1) — Forme original rubiks cube 3*3*3 (1) — Truc style avec un rubicube (1) — Rubiscube le meson (1) — Rubik cube pour faire des figure (1) — Rubik cube fini et apres (1) — Rubik faire forme (1) — Forme possible rubik s cube (1) — Formule pour faire des formes rubik cube (1) — Rubiks cube faire des face marrante (1) — Faire des motifs avec un rubik cube (1) — Cube 3x3 pattern (1) — Rubik cube 3x3 nouvelke forme (1) — Comment faire le serpent cube avec 11 carres (1) — Formule pour rubik s revenge (1) — Rubik s cube comment faire le carre dans le carre figure (1) — Rubik cube 4x4 patterns (1) — Figure pour rubik s cube 5x5x 5 (1) — Le meson rubiks (1) — Algorithme rubik s cube pour faire des formes rigolotes (1) — Rubik s cube 3x3 formule amusante (1) — Figures acec le rubk s cybe (1) — Forme rubiks cube (1) — Rubik s cube joli (1) — 5x5x5 patterns (1) — Formules originales rubik (1) — Formules rubiks cube formes (1) — Rubik s cube forme originale (1) — Jeu a faire quand on a fini le rubik s cube (1) — Rubik cube figures francais (1) — Figures avec rubiks revenge (1) — Figures cube 5*5 (1) — Rubik s cube formule originales (1) — Figure rubik s cube 3x3x3 en francai (1) — Rubik s figures amusantes (1) — Figures rubik s cube 3x3 (1) — Faire forme originale rubiks cube (1) — Rubik s cube figures apres resolution (1) — Liste figure rubix cube (1) — Figure. rubik s twist a 26 faces (1) — Que faire apres rubicube termine (1) — Rubi cubes carre (1) — Rubik 5x5x5 figures (1) — Figure rubik s cube 5x5x5 (1) — Rubik s snake exemple (1) — Figure styler rubik (1) — Faire des formes sur le rubik s cube (1) — Rubik s cube vue eclate (1) — Technique jolie avec le megaminx (1) — Rubik 5x5 motif d (1) — Trick sympa rubik s cube 4x4 (1) — Alghorithme pour faire des forme rigolote en rubik s cube (1) — Formes avec rubik s cube (1) — Faire des joli chose avec rubik s cube 4x4x4 (1) — Truc rubik s cube 3x3 (1) — Rubik s 3x3 figure (1) — Figures rubik cube 3x3 (1) — Rubik s cube forme sympa rigolo (1) — Le plus dure rubicube (1) — Apres avoir fini un rubicube (1) — Combinaison rubik cube (1) — Formme a faire avec un rubiscube (1) — Trucs jolis a faire avec un rubiks cune fait (1) — Joli rubiks cube (1) — Figure rubik s cube fini (1) — (1) — Figures du rubik (1) — Formule amusante rubik s cube (1) — Trucs cool a faire avec rubik cude fini (1) — Figures de rubikub (1) — Rubik s figure (1) — Techniques rubik s cube motifs (1) — Truc style a faire avec un rubik cube fini (1) — Figure+avec+rubik s+cube (1) — Rubik s cube image marrante (1) — Rubik s cube truc marent (1) — Drole de dessin avec un rubk s cube 3*3*3 (1) — Formule speciale pour le rubik s cube (1) — Jeux autour du rubik s cube pretty paterns (1) — Comment faire de jolie choses avec un rubikub (1) — Figure rubiks cubr (1) — Comment resoudre la derniere couronne du rubik s cube 5x5 (1) — Forme sympa rubiks (1) — Rubik s cube 4x4x4 motifs (1) — Creer un rubik s cube (1) — Trick rubik s cube fini (1) — Comment faire des truc cool un rubik s cube 3x3 (1) — Exercices avec le rubik s cube (1) — Figure rubiks cube 3*3*3 (1) — Rubik s cube apres (1) — Comment faire des figures sympa avec un rubik s cube (1) — Figure rubiks cube cube dans un cube dans un cube (1) — Forme originale rubiks.cube (1) — Belle combinaisons rubik s cube (1) — Des formes pour rubik s cube 3x3 (1) — Que faire avec snake rubicube (1) — Figure de rubiscub (1) — Ou son les cubes rubique (1) — Rubik cube centr figure (1) — Les figures avec le rubiks cube (1) — Figure sur un rubik s cube (1) — Faire des figures avec le rubik s cube fini (1) — Rubik s cube finis et apres (1) — Pattern rubiks cube francais (1) — Rubik.s cube figures d.apres (1) — Forme motif rubik s cube (1) — Comment faire le carre dans le rubik s cube (1) — Faire de jolies formes avec son rubiks cube (1) — Formule figure rubik s cube cube dans cube (1) — Petites formules amusantes pour le rubik cube (1) — Comment faire des figures a la fin du rubik s cube (1) — Figure a faire sur un rubik s cube fini (1) — Faire des figures de cube (1) — Nombre combinaison rubik cube (1) — (1) — Formes de rubik s cube (1) — Rubik s cube fugure (1) — Realiser motif rubik s cube 3x3 (1) — Faire des formes avec rubik s cube (1) — Configuration a partir dun rubiks cube fini (1) — Chose sympa a faire avec un rubik cube fini (1) — Le plus beau tricks en rubik s cube (1) — Rubik s cube 3x3 motifs carre au centre (1) — Faire des tricks avec un rubik s cube (1) — Forme originales rubiks (1) — Motif avec un rubik s cube (1) — Formule pour faire des figures sur le rubick cube (1) — Rubik s cube 11x11x11 v cube (1) — Figures avec le megaminx (1) — Rubik s cube figure le meson (1) — Faire figure 6 points au rubik s cube (1) — Rubik s mirror forme (1) — Faire des figure avec le rubik (1) — Jolie rubik s cube (1) — Exercices rubicube (1) — Figure style rubik s cube 2 x 2 (1) — Figure pour le rubisk cube (1) — Differente figure rubik s (1) — Rubik cube pattern petit carre coin (1) — Trucs a faire avec rubik s cube (1) — Trucs style sur le rubik s cube (1) — Vue eclatee cube (1) — Comment fair les faces d un rubicube 4x4x4 (1) — Figure special du rubiks cube (1) — Faire une forme sur ribiks (1) — Rubik s cube fini formule jolie (1) — Rubik s cube 3 3 3 figures (1) — Fire des formes avevcle rubicube (1) — Config speciale rubiks 4x4 (1) — Original avec rubik s ube fini (1) — Figure style avec le rubi cube (1) — Faire figure avec rubik s cube (1) — Rubik s cube 3x3 comment faire le point rouge dans le carre blanc (1) — Truc a faire original sur un rubik s cube fini (1) — Figure style sur le rubis cube (1) — Comment faire un cube rubik (1) — Rubik s cubee 4*4 figures (1) — Resoudre rubik s cube configuration (1) — Le serpent rubik cube (1) — Cube rubique truc (1) — Forme faire cube (1) — Astuces rubik s cub 4x4x4 (1) — Rubiks cube figure cube dans un cube (1) — Realiser des forme avec un rubik cube (1) — Forme a faire avec un rubik (1) — Rubik cube dessin (1) — Faire des forme avec un rubiks cube (1) — Rubis k cube les figure de serpent (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete