Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 26-04-2011 17:10:12

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Sur la qualité des Cubes (Rubik's, V-Cube, Eastsheens etc..)

excuse moi de mettre (un peu big_smile ) embarqué, mais il y a tellement de visiteurs qui nécropostent ou trollent (mais pas tant que ça sur P2T)
smile


eki eki eki pa tang!!

#0 Pub

 #27 - 26-04-2011 17:38:23

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

sur la qualité des cubes (rubik's, v-cube, eastsheens rtc.)

Ca c'est parce que vous les voyez pas lol


脱了裤子放屁

 #28 - 26-04-2011 18:04:03

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

sur la qualité fes cubes (rubik's, v-cube, eastsheens etc.)

Si, parfois nous simples mortels, on en voit qui ont réussi à passer par les mailles du filet, et c'est les pires lol


eki eki eki pa tang!!

 #29 - 26-04-2011 18:24:03

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

Sur la qualité des Cubes (Rubik's, V-Cube, Eastsheens etcc.)

Héhé, oui ça arrive aussi roll
Personne n'est infaillible! Mais je vous assure, des fois on en voit des pas mal lol


脱了裤子放屁

 #30 - 26-04-2011 19:05:59

Jai15ans
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 10

Sur la qualit édes Cubes (Rubik's, V-Cube, Eastsheens etc.)

"des pas mal" c'est-à-dire?

 #31 - 26-04-2011 19:24:26

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

sut la qualité des cubes (rubik's, v-cube, eastsheens etc.)

tu ne peux même pas imaginer sur quoi tombe parfois big_smile


eki eki eki pa tang!!

 #32 - 26-04-2011 19:34:19

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

Sur la qualité eds Cubes (Rubik's, V-Cube, Eastsheens etc.)

Le plus récurrent ce sont des gens qui recopient tout un post mais qui n'y ajoutent rien roll


脱了裤子放屁

 #33 - 26-04-2011 19:44:08

Vasimolo
Le pâtissier
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,382E+3

Sur la qualité des Cubes (Rubik's, V-Cube, Eassheens etc.)

Il me semble qu'on ne dit jamais assez souvent merci aux modérateurs des forums et de celui-ci en particulier smile

Il y a tellement d'abrutis qui trouvent amusant/valorisant de pourrir des sujets sous prétexte qu'il n'en comprennent pas l''intérêt . La différence entre un forum convivial et un forum ou chaque mot de travers vaut un flot d'insulte tient en un mot : la modération .

Bonne continuation smile

Vasimolo

 #34 - 26-04-2011 20:36:57

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Sur la ualité des Cubes (Rubik's, V-Cube, Eastsheens etc.)

typiquement, en ce moment il y a une ingrate qui a fait faire son devoir de math à Shadock:
http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopi … 58#p110158
afligeant roll


eki eki eki pa tang!!

 #35 - 27-04-2011 01:29:56

Jai15ans
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 10

Sur la qualité ds Cubes (Rubik's, V-Cube, Eastsheens etc.)

C'est vrai qu'il y a des gens qui profitent des intello pour réussir... Il y en a plein dans ma classe, mais ça dure pas pour eux parce que aux contrôles ils se retrouvent tout seuls..hmm


Vous trouvez pas qu'on s'éloignent de plus en plus du sujet initial?! big_smile

 #36 - 27-04-2011 09:07:43

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

Sur la qualité des Cubes (Rubik's, V-Cube, Eatssheens etc.)

Ca se passe toujours comme ça lol

Et pis de temps en temps il y a un chieur ou une chieuse rabat-joie (c'est souvent moi) qui dit "bon allez, fini le flood, on retourne au sujet!"


脱了裤子放屁

 #37 - 27-04-2011 13:44:37

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

qur la qualité des cubes (rubik's, v-cube, eastsheens etc.)

On est déjà allé plus loin tu sais, la on s'échauffe lol


eki eki eki pa tang!!

 #38 - 27-04-2011 13:48:52

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

sur la qualité des cubes (rubik's, v-cube, eastsheebs etc.)

Vi là c'est encore gentillet lol


脱了裤子放屁

 #39 - 27-04-2011 20:46:19

Jai15ans
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 10

Sur la qualité des Cubes (Rubik's, V-Cube, Eastsheens ec.)

Ben alors on peut continuer le "flood" ( je sais pas ce que ça veut dire..) et on oublie les cubes!big_smile

 #40 - 27-04-2011 21:44:15

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

sur lz qualité des cubes (rubik's, v-cube, eastsheens etc.)

Non, c'est moins drôle quand c'est intentionel; c'est meilleurs quand c'est inconscient big_smile


eki eki eki pa tang!!

 #41 - 19-05-2011 22:02:28

Jai15ans
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 10

Sur la qualité des Cubes (Rubi'ks, V-Cube, Eastsheens etc.)

Avant de ma lancer dans l'achat d'un cube 3x3, j'aurai quelques questions à vous poser:
               >L'authentique marque rubik's cube est elle la meilleure quant à la facilité de manipulation ( c-à-d mouvement fluide et rapide), ou y'a-t' il une autre marque de cubes 3x3 meilleure?
               >Le record de speedcubing a t'il été effectué avec un cube 3x3 de la marque rubik's cube?
               >Est-ce que l'authentique rubik's cube comporte dans son mécanisme interne des vis?
               >Comment s'assurer de l'authenticité d'un rubik's cube sur un site d'achat discount?
               >Quel est environ le poids d'un authentique rubik's cube?
Merci d'avance d'y répondre, cela m'aiderai beaucoup à me décider!smile

 #42 - 19-05-2011 22:06:48

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Sur la qualité des Cubes (Rubik's, V-Cube, Easthseens etc.)

C'est une question pour Dan.
Moi je n'ai jamais connu que le cube d'origine il y a une trentaine d'années. (sur lequel je suis descendu quelques fois en dessous de la minute cool)


http://enigmusique.blogspot.com/

 #43 - 19-05-2011 22:15:16

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

SSur la qualité des Cubes (Rubik's, V-Cube, Eastsheens etc.)

j'ai chez moi un vieux rubik's cube qui a plus de 20 ans et qui fut tellement utilisé qu'à présent il faut parfois faire trois quart de tour dans l'autre sens lol
ce cube serais descendu à 19 secondes, selon son propriétaire tongue


eki eki eki pa tang!!

 #44 - 20-05-2011 02:55:20

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

sur la qualité des cubes (rubik's, v-cybe, eastsheens etc.)

Jai15ans a écrit:

Avant de ma lancer dans l'achat d'un cube 3x3, j'aurai quelques questions à vous poser:
               >L'authentique marque rubik's cube est elle la meilleure quant à la facilité de manipulation ( c-à-d mouvement fluide et rapide), ou y'a-t' il une autre marque de cubes 3x3 meilleure?
               >Le record de speedcubing a t'il été effectué avec un cube 3x3 de la marque rubik's cube?
               >Est-ce que l'authentique rubik's cube comporte dans son mécanisme interne des vis?
               >Comment s'assurer de l'authenticité d'un rubik's cube sur un site d'achat discount?
               >Quel est environ le poids d'un authentique rubik's cube?
Merci d'avance d'y répondre, cela m'aiderai beaucoup à me décider!smile

Les cubes de marque Rubik ne sont en general pas mauvais. Cependant, j'en ai trouvé qui accrochent un peu. Je ne suis pas un expert en matiere de meilleur cube, mais je me suis laissé dire que les cubes de marque MARU serait les meilleurs pour faire des competitions. Je te conseille d'aller faire un tour sur www.twistypuzzles.com/forum/ ou un site equivalent francais.

Oui les rubik's cube contiennent 6 vis, une par face. Certaines imitations n'ont aucune vis, sont tres legeres et se brisent facilement.

Les poids des rubik's cubes:
- l'original de 1980 : environ 148g
- une version plus recente des années 90s : environ 119g
- la version actuelle de chez rubik : environ 103g
- Maru 3x3x3: environ 99g
- imitations diverses: 52g, 60g, 70g , etc...

en esperant que ca t'aide...


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #45 - 24-06-2011 23:52:00

Jai15ans
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 10

sur la qualité des cubes (tubik's, v-cube, eastsheens etc.)

Merci beaucoup dhrm77! Cela va en effet m'aider à me décider! je pense que je vais opter pour un cube de la marque maru, je cherche avant tout la rapidité! Merci encore d'avoir répondu , c'est gentil!smile

 #46 - 04-05-2016 11:34:17

Philou15
Visiteur

sur la qualité des cubes (rubik'd, v-cube, eastsheens etc.)

Salut,

Vous savez quel rubik's cube il faut acheter ? J'ai envie de m'y mettre, mais je ne sais pas par lequel commencer (je suis complètement débutant).

Alors le plus classique serait que je commence par le 3x3x3, j'ai trouvé cette review ici : http://lerubikscube.com/moyu-tanglong/ qu'en pensez-vous ?

Mais y'a tellement de solutions que je me dis qu'il serait mieux que je choisisse un plus compliqué pour le challenge ?

 #47 - 04-05-2016 16:52:31

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Sur la qqualité des Cubes (Rubik's, V-Cube, Eastsheens etc.)

Je ne peut pas te dire ce qu'il faut acheter. Certains fabricants chinois (sans marque particuliere) font de la camelote qui se casse vite ou ne marche pas tres bien. Certains font des bons produits meme superieurs a ce que fait la marque de Rubik. Je pense que Moyu est bon, mais je ne pense pas avoir de cubes de cette marque pour verifier.
Pour commencer, il vaut mieux partir d'un 3x3x3 et voir ensuite si tu veut essayer quelque chose de plus compliqué. Si tu veut resoudre le cube sans aide quelconque, commence par in pyraminx, c'est ce qu'il y a de plus simple. Ca tu donnera une idée de comment résoudre un cube.


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Rubik s cube professionnel (233) — Rubik s cube pro (144) — V cube (134) — Meilleur rubik s cube (90) — V-cube (64) — Rubik s cube qualite (62) — Rubik s cube de qualite (61) — Meilleur marque rubik s cube (57) — V cube 11 (50) — Eastsheen cube (48) — Rubik s cube bonne qualite (44) — V cube 3x3 (40) — Speed cube (39) — Eastsheen (39) — Meilleur marque de rubik s cube (38) — V-cube 11 (37) — Rubik s cube de bonne qualite (35) — Les meilleurs rubik s cube (34) — Rubik s cube 6x6 (33) — Acheter speed cube (32) — Rubik s cube de pro (32) — Vcube (30) — V cube 4 (26) — Qualite rubik s cube (25) — Rubiks cube pro (23) — Rubik cube pro (22) — Le meilleur rubik s cube (22) — V cubes (22) — Rubik s cube eastsheen (22) — Speed cube achat (22) — Acheter rubik s cube de competition (20) — Bon rubik s cube (19) — Quel est le meilleur rubik s cube (19) — Meilleure marque de rubik s cube (19) — Eastsheens (18) — V-cube achat (18) — Rubik cube professionnel (17) — V-cube 7 (16) — Achat rubik s cube competition (16) — Acheter v cube (16) — Acheter rubik s cube pour speedcubing (16) — V cube 3x3x3 (16) — V-cubes (15) — Achat speed cube (15) — Ofapel 3x3x3 formule (15) — Poids rubik s cube (14) — V cube 8 (14) — V-cube 8 (14) — Speed cube acheter (14) — Rubik s cube chinois (14) — Meilleur rubik cube (14) — Rubik s cube v cube (14) — Meilleure marque rubik s cube (14) — Achat speedcubing (13) — Vcube 11 (13) — Bonne marque de rubik s cube (13) — V cube qualite? (13) — Marque rubik s cube (13) — Quel est la meilleur marque de rubik s cube (13) — Solution rubik s cube 2x2 (12) — Solution rubik s cube 2x2 francais (12) — Rubik s cube marque (12) — Quel rubik s cube choisir (12) — Achat v cube (12) — Acheter rubik s cube professionnel (12) — Acheter v-cube (12) — V-cube france (12) — V cube 7 (12) — Achat rubik s cube 7x7 (11) — Achat rubik s cube 6x6 (11) — Rubik s cube de professionnel (11) — Rubik cube qualite (11) — V-cube 4 (11) — Quelle marque de rubik s cube choisir (11) — V-cube 3x3 (11) — Qualite v-cube (10) — Acheter rubik s cube competition (10) — Comparatif rubik s cube (10) — Remonter un rubik s cube 2x2 (10) — Meilleures marques rubik s cube (10) — Quelle est la meilleure marque de rubik s cube (10) — Cube 6x6 (9) — V cube 5 (9) — Acheter speedcube (9) — Acheter rubik s cube speed (9) — Rubik s cube professionnel prix (9) — Sc8 speed cube v2 (9) — Meilleurs rubik s cube (9) — La meilleur marque de rubik s cube (9) — Acheter un rubik s cube pro (8) — Comment remonter un rubik s cube 2x2 (8) — Acheter un v cube (8) — Rubik s cube meilleure marque (8) — Achat rubik s cube (8) — V cube avis (8) — Rubik s cube haute qualite (8) — Acheter un speed cube (8) — V-cube 5 (8) — Achat speedcube (8) — V cube a vendre (8) — Pro rubik s cube (8) — Vente de rubik s cube 9x9 (8) — V cube qualite (8) — Marques de rubik s cube (7) — Ou acheter un v-cube (7) — Meilleur cube rubik (7) — Rubik s siamois (7) — V cube ou rubik s cube (7) — Cube eastsheen (7) — Acheter speedcubing (7) — V cube france (7) — Meilleur rubik (7) — Acheter v cube 7 (7) — La meilleure marque de rubik s cube (7) — Acheter rubik s cube 7x7 (7) — Rubik cube de qualite (7) — V cube pas cher (7) — Rubik a cube mauvaise qualite (7) — Verdes cube (7) — Marque de rubik s cube (7) — Cube rubik a vendre (7) — Quel rubik s cube acheter (7) — Vente v-cube (6) — Meilleures marques ribik s cube (6) — V-cube a vendre (6) — Acheter un v-cube (6) — Vcube 4 (6) — Ou acheter un bon rubik s cube (6) — Acheter rubik s cube bonne qualite (6) — Meilleur qualite rubik s cube (6) — Rubik s cube siamois (6) — Meilleur cube 4x4 (6) — Rubik s cube v-cube (6) — Qualite en v (6) — Meilleur speedcube (6) — Acheter v-cube 3x3x3 (6) — Meilleur rubik s cube 3x3 (6) — Rubik s cube quelle marque (6) — Ofapel 3x3x3 (6) — V-cube 3x3x3 (6) — Rubik\ s cube de qualite (6) — Quelle est la meilleure marque de rubik cube (6) — Speed cube france (6) — Rubik s cube 4x4 pas cher (6) — Methode ofapel 3x3x3 (6) — Rubik s cube professionnelle (6) — Marque rubik (6) — Eastsheen rubik s cube (6) — Rubik s cube 2x2 solution francais (6) — Meilleur rubiks cube (6) — Quelle marque de rubik s cube (6) — Meilleur marque rubik cube (6) — Cube qualite (5) — Rubik s eastsheen (5) — Cube speed (5) — Eastsheen mieu que normal (5) — Rubik s cube professional (5) — Qualite rubik cube (5) — Remonter rubik s cube 2x2 (5) — Demonter rubik s cube 5x5 (5) — Rubicube professionnel (5) — Speedcube achat (5) — Meilleures marques rubik s (5) — Quelle marque rubik cube (5) — Rubik s 6x6 (5) — V cube acheter (5) — Quel est le meilleur rubik s cube 3x3 (5) — V cube 7x7 (5) — Acheter rubik s cube 6x6 (5) — Meilleurs marque de rubik s cube (5) — Rubik s cube poids (5) — Meilleur cube pour speedcubing (5) — Rubik s cube de meilleure qualite (5) — Remonter un rubik s cube 4x4 (5) — Bon cube 2x2 (5) — Acheter v cube 11 (5) — Meilleur speed cube (5) — Vcube france (5) — Rubik cube bonne qualite (5) — Rubik s cube 7x7 (5) — Ou acheter un speedcube (5) — Acheter cube pour speedcubing (5) — Achat v-cube (5) — Rubik s cube meilleur qualite (5) — Speedcubing achat (5) — Rubik s cube eastheen (5) — Rubik s cube pour pro (5) — V-cube 7 acheter (5) — Rubik s cube dur a tourner (5) — Achat v-cube 7 (5) — Acheter cube eastsheen (5) — Commander piece d un cube rubik 4x4 (5) — V cube 7 achat (5) — Avis eastsheen (5) — Acheter rubik s cube (5) — Solution rubik cube 2x2 (5) — V-cube avis (5) — Rubik s cube speedcubing achat (5) — Comment demonter rubik s cube 5x5 (5) — Achat rubik cube 6x6 (5) — Poid rubik s cube (4) — Pastille pour rubik s cube (4) — Acheter v-cube 7 (4) — Ofapel 5x5x5 (4) — Rubik s cube 4x4 pour les nuls (4) — Rubik s cube meilleur (4) — Demonter rubik s cube 2x2 (4) — V-cube 7 france (4) — Rubiks cube de qualite (4) — Vcube7 (4) — Rubik s cube 6x6x6 prix (4) — Speedcube france (4) — Verdes cube france (4) — Quelle est la meilleur marque de rubik s cube (4) — V cube 4x4 (4) — V cube tourn mieu (4) — Meilleurs rubik s cube marque (4) — V-cube 3 (4) — Le meilleur des rubik s cube (4) — Choisir un bon rubik s cube (4) — Speed cube a vendre (4) — Rubiks cube 6x6 (4) — Speedcube (4) — Achat rubik s cube 3x3 pro (4) — V cube rubik s cube (4) — V cube 3x3 date de sortie en france (4) — Resolution cube 7x7 (4) — Rubiks cube de pro (4) — Acheter rubik s cube de qualite (4) — Ou acheter un speed cube (4) — Rubik s cube 3x3 speed (4) — Meilleur marque rubik s cube 3x3x3 (4) — Acheter rubik s cube qualite (4) — Les meilleurs marques de rubik s cube (4) — Rubik cube 6x6 (4) — V cube 2x2 (4) — Achat rubik 7x7x (4) — Poids d un rubik s cube (4) — Quels sont les meilleurs speed cube (4) — Qualite des cubes (4) — Rubik s cube competition achat (4) — Rubik s cube pro prix (4) — Achat de v-cube (4) — Rubik cube de pro (4) — Achat rubik s cube de competition (4) — Meilleur marque de cube (4) — A vendre v-cube (4) — Bonne marque rubik s cube (4) — Rubik s cube 2x2 solution (4) — Rubik s cube professionel (4) — Rubik s cube 9x9 record (4) — Acheter v cube 6 (4) — Rubik s cube 6x6 solution (4) — V cube 3x3 achat (4) — V-cube pas cher (4) — Rubicube de qualite (4) — Rubiks cube de bonne qualite (4) — V-cube qualite (4) — Rubiks cube professionnel (4) — Rubik s cube 6x6 achat (4) — Marque rubik s cube competitions (4) — Vcube 3x3 (4) — V cube 3x3x3 achat (4) — Remonter une rubiks cube winning moves 2x2 (4) — Acheter eastsheen (4) — Rubik cube quel marque (4) — Achat rubik s cube qualite (4) — Rubik s cube 6x6x6 solution (4) — Acheter rubik s cube eastsheen (4) — Acheter rubik s cube pro (4) — Acheter un rubik s cube de qualite (4) — V-cubes 11 (4) — Qualite des cube (4) — V cube 3 avis (4) — Avis v cube (4) — Rubik s cube solution professionnel (4) — Site chinois rubik s cube (4) — Demonter rubik s cube 6x6 (3) — Ou acheter un v cube (3) — Meilleur cube 2x2 (3) — Vente rubik s cube 7x7 (3) — Les differentes marques de rubik s cube (3) — Vente rubik\ s cube (3) — Difference entre cube 11x11x11 (3) — Mecanisme interieur rubik s cube (3) — Rubik s v (3) — Qualite v cube (3) — V-cube 5x5 (3) — Solution v cube 2 en francais (3) — Rubik s cube proffessionnel (3) — Resoudre cube 2x2 francais (3) — Achat cube 7x7 (3) — Achat eastsheen (3) — Solution v cube 2 (3) — Achat rubik s cube speedcubing (3) — Meilleur marque cube 4x4 (3) — Rubik s cube bonne marque (3) — Meilleur cube 4x4x4 (3) — Acheter speed cubing (3) — Demonter un cube 2x2 (3) — Acheter rubik cube competition (3) — Acheter un rubik s cube de professionnel (3) — V cube 6 (3) — Rubicube pro (3) — Quel est le meilleur rubik cube (3) — Vcube qualite (3) — V cubes 11 (3) — Vcube11 (3) — Acheter v-cube en france (3) — Rubik s cube meilleur marque (3) — Cube de qualite (3) — Marques rubik s cube (3) — V-cubes.com (3) — 6 x 6 rubik s cube (3) — Les differentes marques de rubiks cube (3) — Quel rubik s cube acheter pour speedcubing (3) — Acheter un v-cube 11 (3) — Rubik (3) — Cubes marque maru (3) — Meilleur rubik s cube 5x5 (3) — Rubik s cube 3x3 de qualite (3) — Demonter cube 2x2 (3) — Rubic cube 6x6 (3) — Le meilleur rubik cube (3) — Rubik s cube 2x2 pas cher (3) — Differentes marques rubik s cube (3) — Comment faire un v cube 3x3 (3) — Acheter vcube (3) — Solution v-cube 7 (3) — Achat de v cube (3) — V-cube 3x3x3 est-il bien (3) — Rubik s cube 3x3 pro (3) — Ruby cube de preofessionnel (3) — Critique sur les v-cubes (3) — Meilleur rubik s cube 3 (3) — Prix rubik s cube pro (3) — Rubik s cube 4x4 v cube (3) — Comment choisir unbon rubik cube (3) — Meilleur cube 5x5 (3) — Marque rubik s cube competition (3) — Rubik s professionnel (3) — Cube pour speedcubing (3) — Parite 6x6 (3) — Solution rubik s cube 7x7 (3) — Poids d un rubicube (3) — V-cube 6 buy (3) — Rubik s cube rotation rapide (3) — Speedcube acheter (3) — Resolution rubik s cube 6x6 (3) — Rubiks cube qualite (3) — Vente speedcube (3) — Rubik s cube pas cher (3) — Acheter rubik cube (3) — Resoudre un v-cube 6 (3) — Forum rubik s cube 3x3 (3) — Meilleur rubik s (3) — Ou acheter un rubik s cube pour le speedcubing (3) — 2x2 cube solution francais (3) — Quelle est la meilleure marque pour un rubik s cube 3*3*3 (3) — Cube de rubik de bon qualite (3) — Marques rubik (3) — Qualite des rubik s cube (3) — Rubik s cube achat (3) — Impossible de remonter mon 2x2 eastsheen (3) — Quel est la meilleur marque de cube rubik (3) — Rubik s cube pro acheter (3) — Rubik s cube 6x6 acheter (3) — Rubik s cube dure a tourner (3) — Rubik s cube professionnel acheter (3) — Rubik s cube 3x3 professionnel (3) — Demonter puis remonter un rubiks cube de la marque rubiks (3) — 11x11x11 (3) — Acheter un rubik s cube speed (3) — Achat vcube (3) — Vcube avis (3) — Meilleure rubik s cube (3) — Quelle est le meilleur rubik s cube (3) — Authentique rubik s cube (3) — Parite 5x5 (3) — Rubik s cube 6x6 prix (3) — Sur la qualite des rubik s cubes (3) — V-cube 6 (3) — Rubik s cube 2x2 eastsheen (3) — Meilleur marque de rubikcube (3) — 6*6*6 eastsheen acheter (3) — Rubik s cube de tres bonne qualite (3) — Distributeurs v-cube (3) — Speedcubing acheter (3) — Prix rubik s cube professionnel (3) — Achat cube 6x6 (3) — V cube test (3) — Prix v-cube 7x7 (3) — Resoudre le v-cube 7 (3) — Difference rubik s cube et v cube (3) — Meilleures marques de rubik s cube (3) — Buy v-cube 7x7 (3) — Eastsheen acheter 5*5*5 (3) — Solution rubik s cube 3x3 (3) — Sticker pour speedcubing (3) — Site de vente verdes cube (3) — Qualite v cubes (3) — Rubik 2x2 solution (3) — Rubiks cube pour pro (3) — Rubik s eastsheen qualite (3) — Rubicube achat (3) — Quelle 2x2 pour le speedcubing (3) — Demonter un rubik s cube 2x2 (3) — Poids d un rubik cube (3) — Ou acheter rubik s cube v eastsheens (3) — Rubix cube pro (3) — Rubik s 6x6 cube (3) — Rubik s cube v (3) — Rubik s cube vernis (3) — Comment faire un rubik s cube 3x3 pour les nul (pas de video) (3) — Dessiner un cube avec de petit cube qui explosent (3) — Rubik cube 2x2 solution francais (3) — Ou acheter des v-cubes (3) — Rubik 4x4 echanger centres (3) — Ofapel 5x5x5 centres (3) — Rubik s cube de professionnelle (3) — Achat eastsheen 4 (3) — Meilleure marque cube (3) — Acheter un bon rubik s cube (3) — Rubik s pro (3) — Meilleur cube magique (3) — Rubik s cube 7x7 acheter (3) — Rubik cube de bonne qualite (3) — Ou acheter un v-cube 7 (3) — Rubik s cube 4x4 ofapel (3) — Rubiks cub pro (2) — Acheter un v cube 6 (2) — Bone marque de rubiks cube (2) — Resoudre cube 5x5 (2) — Methode ofapel 3x3 (2) — Quel rubik s cube 3x3 acheter (2) — Eastsheen acheter (2) — Achat rubik s cube 5x5 avec base blanche (2) — Acheter v cube lyon (2) — Ou acheter un rubicub de qualite (2) — Achat rubick s cube competition (2) — Solution simple rubik cube 6x6 (2) — Solution rubik cube 6x6 (2) — Cas de parite v cube 7 (2) — Remonter un rubik s cube 7x7 (2) — Comment regler un rubiks cube (2) — Rubik s cube v tres bonne marque (2) — Cube 3x3x3 marque (2) — Faire un rubik s cube methode pro (2) — Rubik\\\ s cube solution 2x2 (2) — Quelle est le plus leger rubiks cube 4x4 (2) — Achat stickers rubik s cube (2) — Rubik s cube solutions 2x2 (2) — V-cube 9 (2) — Rubik s cube differente marque (2) — Les meilleurs rubiks cube (2) — V cube bonne marque? (2) — V cube 7x7 remettre une piece (2) — Resolution du rubik s cube 4x4 par un professionnel (2) — Vente rubik s cube professionnel (2) — Vcube rubik s cube (2) — Acheter eastsheen cube (2) — Achat rubik s cube professionnel (2) — Rubiks cube speed (2) — Cubes verdes france (2) — Cas de parites rubik s cube liste (2) — Professor cube yongjun avis (2) — Speedcube marque (2) — Achat rubik s 5x5 (2) — Rubik cube 6x6 achat (2) — Commander v cube (2) — Acheter un v-cube 7x7 (2) — Quel sont les marque de rubik s cube (2) — Eastsheen cube avis (2) — Site chinoi pour acheter rubik s cube (2) — Ou trouver le meilleur rubicube (2) — Remonter rubik s 2x2 (2) — Meilleur cube 6x6 (2) — V cube 3x3 avis (2) — Rubik s cube comparatif (2) — Rubik s cube 5x5 solution francais (2) — Rubik s le meilleur (2) — Acheter rubik s cube 4x4 (2) — V cube prix (2) — Rubik cube 9x9 achat (2) — Quel est le meilleur speedcube (2) — Methode rubik s cube 2x2 francais (2) — Bon+rubik s+cube (2) — Comment realiser un v-cube ou rubik s cube 4x4x4 (2) — Comment remonter son v cube 2 (2) — Acheter un speedcubing (2) — Quelles marques de rubik s cube choisir (2) — 5x5x5 parite (2) — Rubik s cube 3x3 v-cube (2) — Achat rubik cube competition (2) — Ajuster un v cube 3 (2) — Rubik s cube marque v (2) — Achat v cube 3x3 (2) — Quelle est la meilleure marque de rubik s cube ? (2) — Nombre de speedcubers dans le monde (2) — Meilleur marque speed cube 3x3 (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete