Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 01-03-2009 20:00:32

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

qui rst-ce ? trouvez les clefs ! (rafale d'indices)

Spoiler : Rafale d'indice Diverses cléfs à trouver...
Pour info, tous les ? remplacent un chiffre, sauf le dernier qui remplace un nombre wink 



http://www.prise2tete.fr/upload/LeSingeMalicieux-entreprise.PNG
Spoiler : Indice Je suis une rivière. Je me jette dans le Danube. Je prends naissance à 1238m d'altitude, avant de descendre les Carpates. Mon ancien nom est Hierasus.
J'espère que t'es content d'avoir cliqué sur le spoiler lol

Spoiler : Rafale d'indice Petite dans le conte d'Andersen de 1836, je forme la première partie du nombre ci-dessus.

http://www.prise2tete.fr/upload/LeSingeMalicieux-mobile.PNG
Spoiler : Indice *#06#
Si tu n'as pas de téléphone, demande à ton voisin wink

Spoiler : Rafale d'indice *#06#
Ton voisin n'était qu'un exemple ! Tu peux demander à toute personne qui possède un téléphone mobile wink


http://www.prise2tete.fr/upload/LeSingeMalicieux-ISBN.PNG
Spoiler : Indice Ah ben non, désolé, pas d'indice pour cette fois : l'image te dévoile déjà assez de choses wink
Tu aimes lire ?

Spoiler : Rafale d'indice Tu aimes lire les propriétés des images ?

http://www.prise2tete.fr/upload/LeSingeMalicieux-Vitale.PNG
Spoiler : Indice Je suis né en 1943, en avril pour être plus précis. Sur la côte d'Azur pour être encore plus précis.
Qui suis-je ?

Spoiler : Rafale d'indice Ne perdez pas de vue qu'il faut trouver ce qui remplace le ?. Et si cette énigme vous rend malade, demandez conseil à votre CPAM !

EDIT : Une erreur s'était glissée dans le deuxième nombre (celui du mobile). C'est corrigé !Merci à phil0156 smile


 
Réponse :

Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 01-03-2009 22:31:29

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

Qui est-ce ? Trouvez les clefs ! (rafale d'inidces)

Bon j'avance, mais n'ai pas encore conclu...

1°) les SIRENE et SIRET immatriculent les entreprises en France

La société Magie a le SIREN

402800866

Si elle avait onze établissements, le 11ème aurait pour SIRET
40280086600111

Je garde 65 soit FA

2°) hmm

3°) Je cherche un ISBN

978202064001(5)

Je garde E

Qui me fait atterrir sur

"Le magicien vert"

http://www.decitre.fr/livres/Le-magicie … 2020640015
4°) en virtuose du codage sécu je découvre Gérard Majax dont le numéro de sécu est

14340400608851918
http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rard_Majax

Je garde R

Et obtiens FAIER sans avoir déchiffré le texto.


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #3 - 02-03-2009 01:09:58

Francois86
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3
Lieu: Poitiers

qui zst-ce ? trouvez les clefs ! (rafale d'indices)

Alors, la rivière est le SIRET, n° d'entreprise, celui ci correspond à une entreprise "MAGIE"

Le numéro ISBN du livre donne "le magicien vert"

Le numéro de sécu donne quelqu'un né à NICE précisémment, en avril 1943.


Gérard Majax est né le 28 avril 1943, à Nice, et me semble la personnalité la mieux adaptée à l'énigme smile

 #4 - 02-03-2009 01:27:50

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

Qui est-c ? Trouvez les clefs ! (rafale d'indices)

Pas facile celle-ci!

1) La rivière est le SIRET. Mais c'est aussi le Système d'identification du répertoire des établissements.

En suivant le lien trouvé sur wiki, je trouve un site qui permet de trouver à quel établissement est associé le numéro que tu nous donnes.
Le seul qui fonctionne est le 402800866, qui est la société Magie à 34200 Sete.
Pour le dernier chiffre, je suis le calcul donné en exemple sur wiki pour trouver 1 (multiple de modulo 10)

2) Enfin... #6# pour le code IMEI.
Heureusement, pour trouver le dernier chiffre, c'est le même système que pour le 1).
Donc pour 35810326738253+? le dernier chiffre est 9 (moduo 10 aussi)

3) Plutôt facile l'ISBN (faut dire, on est rôdé sur P2T). Là, je trouve que l'ISBN 978/2/02064/0015 (le seul qui fonctionne) est celui du livre Le magicien vert de Munari Bruno.

4) La carte vitale! Heureusement, je trouve un site qui permet de trouver le dernier chiffre!
http://www.parodie.com/monetique/nir.htm
Après avoir rempli les cases, il me donne la clé de contrôle qui est 18! Je m'attendais à avoir un chiffre, j'en ai deux?...
Magie, magicien, avril 1943, Côte d'Azur (bien que cela ne m'ait pas aidé), je trouve Gérard Majax!
Mais ce n'est pas accepté dans la case réponse! Mais cela rajoute un magicien en plus dans la liste.


Alors, la question: Qui est-ce?
Avec les éléments à ma disposition, en prenant les chiffres, j'ai 6 - 1 - 9 - 5 - 18.
Si je mets en lettre, cela donne F A I E R.
Pas concluant!
Je cherche ce à quoi cela pourrait correspondre...

Alors, serait-ce Garcimore? David Copperfield? Houdini? Le magicien d'Oz? Chris Angel? Ou lesingemalicieux?

EDIT: un ami décédé puis revenu à la vie (Damned! No B**** in my bed) me donne le lien: Faier-Majax Gérard.

Il est là depuis le début, mais arrivait quand même à se cacher! Ca, c'est un magicien! lol

Très belle énigme... comme d'habitude serais-je tenté d'ajouter!
Allez, maintenant, HOP!
Je  d    i   s       p           a             r                a               i                               s ...

 #5 - 02-03-2009 09:22:07

phil0156
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 286

Qui est-ce ? Trouvezz les clefs ! (rafale d'indices)

Bonjour,
Cela donne
6 1 pour le SIRET
9 pour le IMEI
5 pour le ISBN
18 pour le NIR de la sécu
soit 6 1 9 5 18 en emplaçant par les lettres F A I E R.
Donc Faier est la bonne réponse; mais, je sais pas qui c'est pour autant!
Merci pour l'enigme, intéressante et instructive.
Cordialement

 #6 - 02-03-2009 11:03:51

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

Qui est-ce ? Trouvez les clefs ! (rafale d'nidices)

1. il pourrait s'agir d'un N° SIRET (ce qui va bien avec l'indice smile) : pour l'instant je ne trouve qu'un SIREN compatible => 402800866 celui de la Sté MAGIE à Sète. Si je complète pour obtenir un N° SIRET correct, j'obtiens 4028008600111 ...

2. le téléphone : IMEI = 358103267382539

3. avec le code ISBN, j'obtiens 9782020640015 = le magicien vert de Bruno Munari

4. comme célébrité née à Nice en avril 1943, je trouve Gérard Majax, son N° de SS complet serait : 1430406088519 18

En résumé, je suis dans le domaine de la magie et j'ai un nombre qui est : 619518 soit traduit en lettres FAIER

Un coup de fil à gÔÔgle qui m'apprend que le véritable nom de Gérard Majax est Maurice Faier : une seul mot me vient MAGIQUE

Bravo, joli travail et merci pour l'aide au téléphone smile


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #7 - 02-03-2009 15:25:38

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Qui est-ce ? Trouvez les clefs ! (rafale 'dindices)

Magique cette énigme.big_smile
Je m'en veux beaucoup d'avoir demandé de l'aide à cause d'étourderies énormes.
J'etais dans la Lhun
Grace  à sa méthode, je peux compléter le code Siret qui coule de source.
6 et 1
Ste MAGIE
Pour le mobile: 9
Isbn = 5
http://www.decitre.fr/gi/15/9782020640015FS.gif
Secu=18
Le tout donne FAIER, plus connu sous le nom de Gérard Majax  né le 28 avril 1943 à Nice ce que confirme sa carte de sécu.
Encore une énigme sacrément bien ficelée. Un grand bravo big_smile


A la prochaine ?

 #8 - 02-03-2009 18:25:21

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Qui est-ce ? Trouvez les clefs ! (rafale d'indicess)

Sans lire les indices :

- numéro 3 : calcul d'une clé de contrôle ISBN. On prend la somme des premier, troisième, cinquième... onzième chiffres ; on ajoute trois fois la somme des deuxième, quatrième... douzième chiffres. La clé est le plus petit nombre que l'on doit ajouter au résultat pour obtenir un multiple de 10. Ici : 5.

- numéro 4 : calcul de la clé d'un numéro de sécurité sociale, cette page me donne 18.

Grâce aux indices :

- numéro 1 : c'est un numéro SIRET, je cherche d'abord par quoi compléter le nombre à neuf chiffres : il faut y rajouter un 6 pour obtenir le RCS de la société Magie lol Cette page me calcule ensuite la clé SIRET qui est 2.

- il me manquait, pour le numéro de clé IMEI, un 9, que je rajoute au tout :

6-1-9-5-18 me donne FAIER. C'est à ceux-là que tu fais référence ? smile

...bah non, il s'agit en fait de Maurice Faier, alias Gérard Majax, né à Nice en avril 1943 smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #9 - 02-03-2009 20:31:14

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Qui est-ce ? Trouez les clefs ! (rafale d'indices)

SIRET  Magie à Sète  402 800 866 00012
en fait comme me le signale l'auteur ce n'est pas celui proposé roll 40280086600111

IMEI

ISBN : 5  Le magicien vert (je n'ai pas calculé, mais apparemment ce code est correct)
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/grandes/5/1/0/9782020640015.gif

sécu : 18  né à Nice
Pas tout fini, mais énigme très sympa, merci wink


http://enigmusique.blogspot.com/

 #10 - 03-03-2009 00:44:01

KetaL
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 221
Lieu: Xiberoa

Qui est-ce ? Trouvez les clefs ! (rafale d'ndices)

1) un numero de Siret : la clef de Siren est  6, la clef de Siret  1
2) un code PUK de mobile: la clef est 9
3) un code ISBN: la clef est 5  code du livre le Magicien vert de Bruno Munari
4) un numéro de sécu: la clef est 18

6,1,9,5,18 nous donne: FAIER peut être le magicien Gérard Majax...

 #11 - 03-03-2009 11:21:34

roxmar
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 810
Lieu: Gers

qui esr-ce ? trouvez les clefs ! (rafale d'indices)

Bon, j'ai presque toutes les clés... et la réponse !!

Le code Siren d'abord. Aprés quelques petites recherches sur le calcul de la clé de contrôle :
402800866 correspond à une entreprise appelée "magie"
Le code Siret ensuite : 40280086600111 Là par contre je ne sais pas à quoi il correspond...

Pour le portable ensuite, ben j'en sais rien. Sur un clavier virtuel, ça le fait pas...

Ensuite le livre, encore un calcul de clé :
9782020640015, code d'un livre appelé "Le magicien vert"

Et enfin le code de sécu. Encore un calcul :
1-43-04-06-088-519-18
Ce code nous apprend qu'on cherche un homme né en 1943 dans les alpes maritimes, plus précisément dans la commune 06088, soit Nice.

Et les chiffres trouvés me donnent FA?ER

Il s'agit donc de Maurice Faier, alias gérard Majax

Bien sympa, cette recherche de clés !!


Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

 #12 - 06-03-2009 14:42:15

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

Qui est-ce ? Trouvez les clefs ! (rafale d'iindices)

Un grand bravo pour toutes vos réponses, dont certaines contiennent toutes les petites subtilités qu'il y avait à trouver smile

Le but était en effet de calculer les clefs de contrôle de certains numéros.

Le premièr, correspondant à un n° SIRET, demandait déjà le calcul du n° SIREN associé, numéro qui correspond à une entreprise dénommée Magie.
Le second a paru le plus ardu pour plusieurs d'entre vous. Il correspond au n° IMEI, numéro d'identification des téléphones mobiles. Pour le découvrir , vous pouviez taper * # 0 6 # sur le clavier de votre mobile (ou de celui du voisin si vous n'en aviez pas wink). Essayez, ça marche !
Le troisième, un ISBN comme on commence à bien le connaître sur P2T, faisait référence à un ouvrage nommé Le Magicien Vert.
Le dernier, enfin, était un n° de sécurité sociale français. Fictif, celui-ci pouvait pourtant très bien être celui de Gérard Majax.

Toutes ces clefs, transcrites en lettres (A=1, B=2, etc, comme d'hab' ^^), nous donnaient FAIER, qui est le vrai patronyme de Gérard Majax, magicien de son état.

Merci pour vos réponses smile Et encore un grand bravo !


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Trouver La Clefs par aure974
27-11-2015 Enigmes Diverses
P2T
Trouvez le lien ! par gilles355
05-09-2012 Enigmes Diverses
14-03-2011 Enigmes Diverses
P2T
Trouvez l'expression par moicestmoi
11-06-2012 Enigmes Diverses
30-12-2014 Enigmes Diverses
P2T
CinETma par Gadjo
07-10-2008 Enigmes Diverses
P2T
Rubik's grille 2 par foldingo83
20-06-2009 Enigmes Diverses
12-02-2012 Enigmes Diverses
06-01-2019 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Numero de telephone a 12 chiffres (58) — Http://www.parodie.com/monetique/nir.htm (33) — Numero commencant par 0032 (31) — Jeux de logique qui fait quoi (30) — Enigme clef (27) — Jeu de logique qui fait quoi (26) — Jeux qui fait quoi enigme (24) — A qui est ce numero de portable gratuit (23) — Enigme qui fait quoi (22) — Numero de telephone a 11 chiffres (18) — Numero telephone 12 chiffres (17) — Numero de telephone commencant par 0032 (17) — A qui est ce siret (16) — Qui fait quoi jeu de logique (16) — A qui es ce numero (15) — Numero de tel a 11 chiffres +4 (14) — A qui est ce numero (14) — Telephone commencant par 0032 (13) — A qui est ce numero de telephone (12) — A qui es ce numero gratuit (12) — Calcul cle carte vitale (12) — Numero de telephone 12 chiffres (12) — Imei commencant par 01 (11) — Numero telephone a 12 chiffres (11) — Calcul code puk (10) — A quoi correspond les chiffres de la carte vitale (10) — Numero de telephone commencant par 00 (9) — Trouver un numero de portable avec les 6 premiers chiffres (9) — Jeu logique qui fait quoi (9) — Enigme votre telephone est la cle (9) — A qui es ce numero de portable gratuit (8) — Enigme clefs (8) — Telephone commencant par 0327 (8) — Parodie.com/monetique/nir.htm (8) — Numero a 12 chiffres (8) — A qui est ce numero de portable (8) — Calcul cle siren (7) — Parodie monetique nir (7) — Parodie.com/monetique (7) — Enigmes qui fait quoi (7) — Numero telephone 3258 (7) — Comment trouver la cle d une carte vitale (7) — Numero telephone 11 chiffres (7) — Calculer code puk (7) — Www.parodie.com/monetique/nir.htm (7) — Enigme de clef (6) — Numero commencant par 0327 (6) — Jeux d indice en francais (6) — Numero de telephone commencant par 0327 (6) — Controle imei (6) — Numero de tel commencant par 0032 (6) — A quoi correspond le numero imei (6) — Qui fait quoi enigme (6) — Calculer cle de controle carte vitale (6) — Numero de telephone a 12 chiffre (6) — Calcul de la cle de la carte vitale (6) — Calcul cle isbn (6) — Numero de telephone 3258 (6) — Numero de telephone a 12 chiffres commencant par 00 (6) — Enigme de la clef (6) — A qui es ce numero de portable (6) — Calculateur de code imei (5) — Numero de telephone a 12 chiffres commencant par 03 (5) — Numero de telephone qui commence par 00 (5) — Trouver un numero avec les 6 premiers chiffres (5) — A qui correspond ce numero de telephone (5) — Numero qui commence par 0032 (5) — Calcul cle siret (5) — Calculateur imei (5) — Qu est ce qui commence par un b et fini par un g (5) — Calcul cle imei (5) — Clef enigme (5) — Qu est ce qui commence par un b et fini par un g en 9 lettres (5) — Numero telephone a 11 chiffres (5) — Numero a 11 chiffres commencant par 00 (5) — Aquicenumerogratuit (5) — Enigme pour trouver un telephone (5) — A qui es ce numero de telephone (5) — Corrige maths numero a 6 chiffres + cle de controle (5) — Retrouver un numero de portable avec les 6 premiers chiffres (5) — Numero de telephone a 11 chiffres commencant par 00 10 1 (4) — A qui correspond ce numero siret (4) — Http://parodie.com/monetique/nir.htm (4) — A quoi corresponde les chiffre du numero siret (4) — A quoi serve les chiffres de la cartes vitale (4) — Numero a 12 chiffre (4) — Mots douze lettre commencant par m qui finit par un g (4) — Cle imei (4) — Cle de lhun (4) — Trouver les 4 derniers chiffres d un numero de portable (4) — Numero de tel a 12 chiffres (4) — A quoi servent les codes l isbn et siret (4) — Jeu qui fait quoi (4) — (4) — Numero telephone 12 chiffres commencant 00 (4) — Numero telephone a 11 chiffres commencant par 00 (4) — Telephone 11 chiffres (4) — A quoi sert les codes l isbn et siret (4) — Nume&ros de telephone alpes maritimes (4) — Comment calculer la cle de controle carte vitale (4) — A qui correspond ce numero de portable (4) — Numero telephone 12 chiffres commencant par 00 (4) — Numero a 12 chiffres commencant par 03 (4) — Jeux de recherche d indice francais (4) — Comment calculer la cle de la carte vitale (4) — Numero commencant par 00 (4) — Numero telephonique commencant par 0032 (4) — Calculateur code puk (4) — Comment trouver les 4 derniers chiffres d un numero de portable (4) — Enigme qui a quoi (4) — Calcul lettre clef (4) — Cle siret (4) — (4) — Numero telephone commencant par 0032 (4) — A quoi correspond les numeros de la carte vital (3) — A quoi correspondent les numeros qui commencent par 03 (3) — Trouver 2 derniers chiffres no ss (3) — Une devinette: qui fait quoi (3) — Calcul isbn (3) — Jeux d4indices (3) — A quoi correspond le code 18 de la securite sociale (3) — Cle insee sur carte vitale (3) — Jeux de recherche d indice en francais (3) — A quoi correspond les deux premiers chiffres 07 pour un portable (3) — Commence par 1 b et ki fini par 1 g en 9 lettres (3) — Controle isbn (3) — Numero telephone 11 chiffres commencant 00 (3) — Numero de telephone a 11 chiffres commencant par 00 (3) — Numero de telephone 11 chiffres (3) — A qui est ce numero portable gratuit (3) — Trouver un numero commencant par 0032 (3) — J ai quatre dernier chiffre comment trouver d un portable (3) — +les numeros a onze chiffres commencant par 00 (3) — Telephone a 11 chiffres (3) — 9 lettres b et g devinette (3) — Enigme numero securite sociale (3) — Numero telephone 12 chiffres commencant 03 (3) — Numero telephone commencant par 00 (3) — A quoi peu correspondre un numero de telephone a 7 chiffres (3) — Calcul numero de telephone (3) — Comment trouver un numero de telephone de 12 chiffres (3) — A quoi correspondent les chiffres d un numero de telephone (3) — Telephone qui commence par 22 (3) — Numero de telephone a 12 chiffre commencant par 00 (3) — Code 8 chiffre puk bell (3) — Trouver un numero de portable a partir de 6 chiffres (3) — Jeux logique qui fait quoi (3) — A qui correspond ce numero gratuit (3) — Trouver les 4 derniers chiffres d un portable (3) — Clef enigme one (3) — Telephone qui commence par 07 (3) — A qui correspond ce numero (3) — Jeux d indices francais (3) — Numero 12 chiffres commencant par 02 (3) — Numero insee carte vitale (3) — Code lhun (3) — Numero siret commencant par 7 (3) — Numero de telephone a 12 chiffres c qui donc (3) — Calculateur de code puk (3) — Parodie.com/monetique/ (3) — Isbn carte vitale (3) — Comment trouver un numero de telephone avec les six premiers numero (3) — Numero telephone commencant par 02 (3) — A quoi correspond siret (3) — Parodie siret (3) — Trouver un umero de telephone avec les 6 premiers chiffres (3) — Devinette si j en faisais je les garderais pas qui suis je? (3) — Numeros de telephone a 12 chiffres (3) — A quoi correspond le numero de siret (3) — Combien de chiffre comporte un imei (3) — Numero de telephone a 12 chiffres commencant par 02 (3) — Devinette cles (3) — Ou se trouve le numero siret sur carte vitale (3) — Comment retrouver un numero de securite sociale (3) — Comment obtenir mon premier numero siret (3) — A quoi serve les code isbn de securite sociale (3) — Numero de telephone 12 chiffres commencant par 00 (3) — Siret carte vitale (3) — Jeu d indice en francais (3) — Jeu qui fait quoi logique (3) — Commence par un b et finit par un g (3) — Comment calculer la cle de verification de la carte vitale (3) — Numero telephone 7 chiffre (3) — Calculateurs de numeros (3) — Imei calculator (3) — Jeu de recherche d indice (3) — Enigme david copperfield (3) — A qui donc est ce numero (3) — A qui est ce numero a 12 chiffres (3) — Numero de telephone a 11 chiffres qui commence par 00 (3) — A quoi correspond le 3eme numero dans un numero de telephone (3) — Petit devinette en 9 lettres qui commence par un b et qui fini part un g (3) — Jeux de recherche d indices (3) — Carte vitale commencant par 3 (3) — Enigme pour trouver une cle (3) — Cle de controle carte vitale (3) — A qui est le numero (3) — Numero telephone a 12 chiffres commencant par 03 (3) — Numero securite sociale magie (3) — (3) — Numeros de telephone commencant par 00 (3) — Numero de tel commencant par 0327 (3) — Qu est ce qui commence par un b et qui finit par un g (3) — Enigme trouver qui est qui (3) — Votre telephone est la cle enigme (3) — A qui est ce numero gratuit (3) — Calcul numero telephone (3) — Quel region numero de telephone qui commence avec 07 (3) — Code puk combien de chiffre (3) — Calculer le code puk (3) — Quel est ce numero de tel 00 24 (3) — Numero a 12 chiffres commencant par 04 (3) — Tel commencant par 0032 (3) — Imei commence par 01 (3) — Numero tel commencant par 00 14 (2) — Numero de telephone onze chiffres pays (2) — Isbn insee (2) — Site enigmes reponse indice : pas d indice la reponse est simple (2) — A quoi correspond le chiffre 21 sur portable (2) — Enigme votre telephone est la clef (2) — Numero mobile commencant par +32 (2) — Devinette securite sociale (2) — Quel pays tel commencant par 003 (2) — Code imei commencant par 01 (2) — A quoi correspond les chiffres d un numero de telephone (2) — Trouver un numero de telephone avec les 6 premiers chiffres (2) — A quoi +correspond un numero de ss (2) — Numero 12 chiffres commencant par 00 (2) — Comment trouver un numero commencant par 06 et gratuit (2) — (2) — Qui donc commencant par 05 (2) — Qui fait quoi jeux de logique (2) — A quoi correspond le 3 et 4eme chiffre dans un numero de telephone (2) — Recherche personne avec numero insee (2) — Numero telephone 12 chiffres commencant par 02 (2) — Qui que quoi enigmes (2) — Enigme sur les clef (2) — Enigme qui est qui (2) — Rechercher un numero de telephone a 12 (2) — Jeux de logique qui a fait quoi (2) — Jeux gratuits cherche et trouve cles (2) — Recherche numero de tel les 4 dernier chiffres (2) — Parodie.com/monetique/nir (2) — Trouver+imei+a+partire+d%27un+numero+de+telephone (2) — Calculateur code imei (2) — A quoi corresponde les numeros de telephone commencant par 07 (2) — Numero de telephone commence par 00 (2) — Code puk chiffre et lettres (2) — Connaitre les 2 derniers chiffres d un portable (2) — Indice telephone (2) — Numero de telephone a 12 chiffre commencant par 004 (2) — Telephone est la cle enigme (2) — A quoi servent les codes de carte vitale (2) — Clavier telephone enigme (2) — A quoi correspond la cle du numero de securite sociale (2) — A quoi correspond le numero de la carte vitale (2) — Calcul cle numero securite sociale parodie (2) — A quoi servent les codes l isbn est le numero de siret (2) — Calcul puk2 (2) — Parodie.com/monetique/siret (2) — Imei avec des lettres (2) — Jeu enigmes qui fait quoi (2) — A quoi correspond le 3eme et 4eme chiffre d un telephone portable ? (2) — Jeux de chercher des numeros caches gratuit (2) — Enigme mot cle si = (2) — Enigme qui fait quoi indices (2) — A qui correspond le numero de telephone (2) — Numero de telephone a 11 chiffre (2) — Comment trouver un numero quand on a que les 6premier chiffres (2) — Clef enigma (2) — Telephone portable commencant par 04 a neuf chiffres (2) — N tel 12 chiffres (2) — (2) — A quoi correspond les chiffres de la carte de securite sociale (2) — Qu est ce qui commence par un b et finit par un g (2) — Qui fait quoi ? jeu de logique (2) — Calcul cle vitale (2) — Quel pays est le numero qui comence par 00 32 (2) — Jeux gratuits d objets caches en francais (2) — Numero de tel a 12 chiffres commencant par 04 (2) — Le 01 telephone correspond a quoi (2) — Insee tel nice n siret (2) — Commence par b fini par g 9 lettres (2) — Code isbn carte vital (2) — A quoi sert le code puk (2) — Comment trouver la reponse d une enigme retrouver qui fait quoi (2) — A quoi correspond un numero de telephone a 6 chiffres commencant par 05 (2) — A quoi correspond les derniers chiffres nir (2) — Jeux des indices cachers (2) — Conter siret (2) — Numero de telephone a 12 chiffres commence par 04 (2) — Calculer le code imei (2) — Definition des chiffres sur ma carte vitale (2) — Jeux d\ indices francais (2) — Qu est ce qui commence par un b et qui fini par un g (2) — Enigme qui fait quoi? (2) — Numeros commencant par 0032 (2) — Calcul de la cle du numero insee (2) — A quoi correspond le numero de securite sociale (2) — A quoi servait enigma (2) — A quoi coresponde les numeros de telephones commence par 01 (2) — As qui es ce numero (2) — (2) — Numeros de telephone a douze chiffres (2) — A quoi sert les codes siret et isbn (2) — Enigme pour trouver numero de tel (2) — A quoi correspond mon isbn (2) — Siren commencant par 7 (2) — A quoi corresponde les 15 chiffres d un imei (2) — Chercher d ou vient un numero de telephone a 11 chiffre (2) — Dans quel region pourrait correspondre les premiers chiffres du numero de telephonne qui serait 01 42 (2) — Numero de tel a 12 chiffre (2) — (2) — (2) — Enigme isbn (2) — Les chiffres sur telephone qui donne un mot (2) — Nir sur la carte vitale (2) — Imei lhun (2) — Numero a 12 chiffres 0032 (2) — Calcul dernier chiffre imei (2) — Jeu enigme qui est qui (2) — Calcul cle numero securite sociale (2) — Enigme on clef (2) — Comment calculer la clee de verification de ma carte vitale (2) — A qui est ce numero de portable gratuit* (2) — Jeux d indices a trouver (2) — A quoi sert un numero isbn (2) — Telephone a 12 chiffres (2) — Devinette sur les cles (2) — Quel societe utilise un numero qui commence par 03-27 (2) — Numero de tel a 12 chiffres commencant par 03 (2) — Comment retrouver les 2 derniers chiffres d un numero de secu (2) — Siret commencant par 9 (2) — Trouver cle securite pour les jeux (2) — Numero de tel qui commence par 0032 (2) — Trouver un numero de portable avec 6 chiffres (2) — (2) — Numero commencant par 00 a 11 chiffres (2) — Jeu enigme qui fait quoi (2) — Comment calculer la cle d une carte vitale (2) — Numero telephone 14 chiffres (2) — A quoi servent les codes des numeros de securite sociale (2) — Qu est ce qui commence grand et qui finit petit (2) — A quel departement correspond le 2eme chiffre d un portable (2) — A quoi correspond 0032 telephone (2) — Numero carte vitale commencant par un 3 (2) — A quoi corresponde les chiffres code puk (2) — A quoi correspond le troisieme numero d un numero de telephone (2) — Calcul puk (2) — Ques qui commence par un b et finit par un g (2) — A quoi corresponde les numeros de la carte vitale (2) — Numeros a 12 chiffres commencant par 03 (2) — Est-ce qu on peut avoir deux numeros isbn pour le meme livre (2) — Numero de telephone a 12 chiffres commencant par 0032 (2) — Dr jekyll & mr. hyde enigme : l aide (2) — Calcul cle de controle isbn (2) — Comment trouver la region d un portable par les premiers chiffres (2) — N?rreur sur carte vitale : a quoi ca correspond (2) — Quel est la region ou la ville dun numero de telephone commencant par 02 (2) — Aquicenumero (2) — Quel numero de telephone commence par 07 (2) — A quoi sert no imei (2) — Petites rafales en 5 lettres (2) — C est quoi les de telephone qui commence par 00 (2) — Code isbn et siret carte vitale (2) — Jeux d indices francais (2) — A quoi correspond isbn (2) — (2) — Jeux d indices en francais (2) — Enigme votre telephon est la cle (2) — Enigmes & objets caches : dr jekyll & mr hyde (2) — Qu est ce que les 2 derniers chiffres du numero imei (2) — Quel est le numero qui commence par 02 (2) — Clefs d enigmes (2) — 12 chiffres telephone (2) — Qu es ce que c est un numero commencant par 03 (2) — Numero de portable a 11 chiffres (2) — Comment calculer imei (2) — Numero de portable a 12 chiffre (2) — Comment retrouver le numero insee de la ville sur une carte vitale ? (2) — Numero qui commence par 07 (2) — Qui se cache numero de siren (2) — Enigme la clef (2) — Qu est ce que les numero de telephone a 11 chiffres (2) — Es ce qu un numero commencant par 09 est un portable (2) — Www.parodie.com/ monetique/nir.htm (2) — Numeros a 12 chiffres commencant par 32 (2) — Jeux reflexion qui a fait quoi avec quoi (2) — Telephone commencant par 03 27 ou est ce (2) — Controle code imei (2) — 029885 telephone (2) — Comment trouver un numero a 11 chiffre telephone (2) — N telephone commencant par 0032 avec 12 chiffres (2) — Numero de siret carte vitale (2) — Aqui ce numero gratuit (2) — A qui est ce numero portable (2) — Numero qui commence par 0 02 et 10 chiffres (2) — A quoi sert le numero imei (2) — Numero a 12 chiffres commencant par 0032 (2) — Enigme clee (2) — Un numero de portable a onze chiffres c\ est quoi (2) — Cle de controle isbn (2) — 12 chiffres magique (2) — Siren siret cpam 91 (2) — Comment chercher un numero de telephone avec les premiers chiffres (2) — 11 chiffres carte vitale (2) — Jeux reflexion du qui fait quoi (2) — A qui numero portable gratuit (2) — D ou vient le numero commencant 03 27 (2) — Les cles telephoniques de region (2) — Trouver des definitions de quelques enigmes francaise (2) — Numero de telephone commencant par +22 (2) — Comment calculer insee carte vitale (2) — Jeux d objets caches gratuits en francais (2) — Http://www.parodie.com/monetique/nir. htm (2) — A quoi correspond numero de telephone commencant par 00 puis 2 chiffres (2) — Les 6 premiers chiffres du numero de tel (2) — Numero de portable? a 11 chiffre (2) — Numero de telephone a 11 chiffre commencant par 00 (2) — Jeux d indice francais (2) — Comment trouver les 4 premiers chiffres d un portable (2) — La cle rafale. (2) — Combien de numero de telephone portable commence par les memes 6 premiers chiffres (2) — Retrouver qui fait quoi et comment (2) — Quest ce qui est grand au debut de sa vie et petit quand il vieilli enigme (2) — Siret cpam (2) — Carte vitale a quoi corresponde les chiffre (2) — Qu est ce qui commence par un b et finit par un e (2) — Numero portable avec 6 premiers chiffres (2) — Isbn (2) — Numero de telephone a 12 chiffres commencant par 03 (2) — Jeux gratuits recherche d indices (2) — A quoi correspond un numero de telephone qui commence par 22 (2) — (2) — Telephone enigme (2) — Calcul de code puk (2) — Calcul cle de lhun (2) — Mot 9 lettre commence b fini g (2) — Clef de controle (2) — A quoi correspond un numero de telephone a 11 chiffres (2) — (2) — Jeu indice en francais (2) — Enigme sociale (2) — Cacher dernier chiffres du numero de telephone (2) — Quel est le pays dont le n0 de telephone commence par 05 (2) — Numero de telephone commencant par 05 (2) — A quoi correspond un numero commencant par 05 (2) — Qu est qui enigme (2) — Les numeros de telephone commencant par 00 32 a 12 chiffres (2) — Qui est l exemple wiki (2) — Numero de telephone a onze chiffres (2) — Enigme telephonique (2) — Dans quelle region se trouve un numero de portable commencant par un o6 18 (2) — Pseudo qui commence par z (2) — Numero de telephone commencant par 00 a 12 chiffres (2) — Numero de tel 3258 (2) — Combien de chiffre comporte un code puk (2) — Chiffre qui correspond a une lettre (2) — A quoi correspond un numero de tel. a 12 chiffres (2) — Numero de tel qui commence par 00 (2) — Cle a 12 chiffres (2) — Numero a 12 chiffre qui conne se numero (2) — A quoi correspond numero telephone 3636 (2) — (2) — A quoi correspond le troisieme nombre telephone (2) — (2) — Jeux de logique deductive qui fait quoi (2) — Clef lhun (2) — Retrouver imei a partir de numero de telephone (2) — A quoi correspond le deuxieme chiffre telephone (2) — Est ce que le code correspond au imei (2) — Commbien de chiffres comporte le code puk? (2) — Numero telephone commencant par 05 (2) — Comment trouver un telephone avec un siren (2) — A quoi correspond les chiffres du siret (2) — Numero de telephone 12 chiffres commencant 00 (2) — Devinette qui fait quoi (2) — Siren nir parodie.fr (2) — Numeros tel commencant par 0032 (2) — A qui ce numeroaquice numero (2) — Le numero de securite sociale enigme (2) — Telephone commencant par 05 (2) — Calcul*code siren entreprise (2) — Trouver les 4 derniers d un telephone portable (2) — Calcul cle securite sociale php (2) — Trouver a qui correspond un numero telephone (2) — Numero qui commence par 02 (2) — A quoi correspond ce numero de siret (2) — Peut ton retouver le dernier chiffre d un numero d un telephon portable (2) — Numero de la carte vital a quoi ca correspond (2) — A quoi correspond les 8 premiers chiffres d un telephone portable (2) — Qu est ce qui commence par un b (2) — Les codes: l isbn et le siret dans une carte vitale? (2) — Enigme de clef (2) — Enigme des cartes de david copperfield (2) — Retrouver un numero commencant par 09 (2) — Numero commencant par 07 a quoi ca correspond (2) — A qui correspond un numero de portable (2) — Jeux de logique qui fait quoi a imprimer (2) — (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete