Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 06-03-2009 12:00:33

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

société de génue

Deux films, deux !


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 06-03-2009 12:14:32

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

oSciété de Génie

Les Invasions barbares pour le haut , facile  big_smile

Le déclin de l'empire américain
  pour l'autre roll merci Hamel


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #3 - 06-03-2009 12:15:39

logan
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 90

Société e Génie

je pensais à

Les Invasions barbares
Le Déclin de l'empire américain

 #4 - 06-03-2009 15:30:26

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

socuété de génie

Denys Arcand : les Invasions barbares, Le Déclin de l'empire américain.

Celui que j'ai préféré : Jésus de Montréal.


http://enigmusique.blogspot.com/

 #5 - 07-03-2009 18:41:30

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Société de Gnie

Ben je croyais avoir déjà répondu à ton énigme et mon message a disparu.
Bizarre, bizarre mon cher docteur smile
Alors je recommence:
Deux très bons films québécois de Denys Arcand : Le déclin de l'empire américain et dix ans plus tard Les invasions barbares.
Et une très belle mise en images du Doc.

http://www.cinemovies.fr/images/data/photos/G19771024386592.jpg


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #6 - 08-03-2009 10:04:29

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

Société e Génie

OUh la ! pas facile ce coup-là ! Il me faudrait un coup de génie ... mais pour l'instant je n'en ai qu'une moitié:
Le premier film serait: " Les invasions barbares" un film québécois écrit et réalisé par Denys Arcand, sorti sur les écrans en 2003.
Pour le second... je cherche encore rollrollroll "Je me souviens" ... pas ! et wiki ne m' aide pas non plus ! big_smile


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #7 - 08-03-2009 12:19:05

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

soviété de génie

Petite explication pour le titre : en plus des prix obtenus aux Césars, aux Oscars et au festival de Cannes, les invasions barbares ont obtenu 6 prix Génie de la part de l'académie canadienne du cinéma et de la télévison.
Ces deux films, lé déclin de l'empire américain (1997) et les invasions barbares (2003) sont à associer à l'âge des ténèbres qui a conclu la trilogie en 2007 et au Jésus de Montréal (1989), cher à Kosmo, et dont quelques personnages sont issus.
Bravo et merci à tous smile


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 19ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Jeu de société par DOC91
05-03-2009 Devinettes
01-11-2010 Devinettes
P2T
3 doigts de génie par Gadjo
01-06-2008 Devinettes
02-08-2010 Devinettes
P2T
7 eme art par Gadjo
16-05-2008 Devinettes
06-11-2009 Devinettes
P2T
Pour en finir par Gadjo
28-04-2008 Devinettes
P2T
Enigme sosoyite ! par SaintPierre
08-07-2011 Devinettes
P2T
Charade 1 par shadock
05-05-2013 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme pour genie (11) — Enigmes genie (10) — Devinette de genie (10) — Enigme de genie (10) — Le declin de l empire americain (9) — Enigme genie (8) — Enigmes pour genie (8) — Genie des enigmes (5) — Enigmes pour genies (5) — Jeu d enigme d oscar (4) — Enigmes de genie (4) — Enigme pour les genies (4) — Films sur geni (4) — Genie enigme (3) — Des enigme pour les genis (3) — Devinette du genie (3) — Geniecource (3) — Devinette genie (3) — Geni cource demain (3) — Des geni (3) — Ginie cource (2) — Enigmes pour genis (2) — Jeux de societe devinettes (2) — Enigmes pour geni (2) — Les genies des enigmes (2) — Societe des enigmes (2) — Genie devinette (2) — Les invasion barbares chose precieuse (2) — Declin de l empire americain (2) — Genie de la devinette (1) — Genie cource (1) — Le declin de l\ empire americain a gagne des oscar cesar genie (1) — Jeux du geni (1) — Film (1) — Cine (1) — Reflexion du genie (1) — Enigme geni (1) — Enigme pour genis (1) — Enigme des genies (1) — Jeux societe + enigme+ messages (1) — Jeux enigme genie (1) — Enigmes geni (1) — Jeux+gratuits+enigme+ (1) — Enigme des 2 genis (1) — Arcand denys le declin de l empire americain (1) — Listes films quebec reflexion societe (1) — +jeu +logan -voitures -car +escape (1) — Enigmes genies de la reflexion (1) — Enigme jeux logisque pour genie (1) — Enigme du genie (1) — Enigme des geni (1) — Meilleurs+%c3%a9nigmes+pour+g%c3%a9nie (1) — Enigmes pour les genis (1) — Devinettes de g?nie (1) — Jeux de societeenigmes devinettes (1) — Genie enigmes (1) — Enigme pour genies (1) — Jeux de societe d enigmes (1) — Jeux societe 2 ans genie (1) — Enigme pour geni (1) — Enigme des deux genies (1) — Jeu denigme cherche des objet sorti en 2003 (1) — Cherche jeux societe devinette (1) — Logo societe genie marine (1) — Jeux societe devinette description (1) — Genicource (1) — Jeux d enigme pour les genie (1) — Image le declin de l empire americain (1) — Les genis (1) — Explication enigme genie (1) — G?e enigme (1) — Des enigmes pour les genies (1) — Devinettes pour genie (1) — La societe des enigmes (1) — Genis devinette (1) — Enigmes de genies (1) — Enigme pour les genie (1) — Jeux de reflexion aide par un genie (1) — Jeux reflexion genie (1) — Jeu de genis (1) — Jeux de devinette genie (1) — Devinnette 2genie (1) — Egnime genie (1) — Societe des enigmes 2 (1) — Jeux societe enigme devinette (1) — Enigme pour un geni (1) — Jeux d enigme quebecois (1) — Enigme de geni (1) — Societe des genis (1) — Devinette pour les genie (1) — Devinette pour les genies (1) — Devinette societe (1) — Jeux de societe devinette (1) — Enigme de g2nie (1) — Reflexion les invasions barbares (1) — Jeux gratuit quebecois de reflexion et d enigme (1) — Devinette des deux genies (1) — Jeuxgratuitquebecois (1) — Enigme de genies (1) — Enigmes des ginie (1) — Les devinettes pour genie (1) — Geni devinete (1) — Position d un marcheur (1) — Devinette de g?nies (1) — Enigme pour genie (1) — Jeux de reflexion enigme genie (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete