Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 12-03-2009 14:27:52

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Limenthia, j'aurai ta peau ! (Oxford rloaded)

Mon cher Limen, toi dont le pseudonyme (ma foi fort incongru) a été tourné, détourné, chanté et braillé ad nauseam, au grand désespoir d'ailleurs de tout véritable amateur d'Art en général,

Si je m'insurge contre toi aujourd'hui, et plus particulièrement contre ton manque de bravoure, c'est parce que ledit manque de bravoure n'est même pas la peur avouée et digérée de l'homme raisonné qui connait ses faiblesses, mais une simple lâcheté de bas étage dont les symptômes me révulsent toujours. Non, Limenthia, non, nous ne t'aurons pas vu reconnaître ta propre peur, bien naturelle et fort sensée d'ailleurs, de te faire écraser, démonter, démâter, marteau-pilonner par la première joute verbale dirigée contre toi et qui fût exprimée par un être humain dont le quotient intellectuel eût le malheur de dépasser le chiffre de la température anale du footballeur moyen (qui, reconnaissons-le, a beaucoup moins de difficultés à s'intégrer à une société humaine évoluée comme la nôtre que n'importe quel scientifique, poète ou artiste, pour des raisons toutes naturelles de mimétisme et de je-parle-pas-aux-étrangers-qui-se-ressemble-s'emboîte-bobonne-va-me-chercher-une-autre-bière-et-passe-pas-devant-la-télé-je-vois-plus-le-match).

Non, Limenthia, tu ne fais pas partie de ces hommes qui traitent honnêtement avec leur peur, et qui, à force d'efforts et de sacrifices, en font une force, apprennent à négocier avec elle sans pour autant l'oublier (autant dire l'omettre). Non, toi, mon très cher, tu fais partie de ces individus qui n'avouent pas qu'ils ont peur de l'échec, mais se cachent derrière le manque d'animosité des autres ! C'est ainsi que nous t'avons vu clamer haut et fort, sans aucune pudeur, et visiblement sans aucun respect envers toi-même, que les combats Oxford ne te faisaient pas peur, mais que tu attendais juste qu'un adversaire arrive ! Tu me rappelles ces petites frappes que nous voyons désormais de partout, qui font leurs enragés dans nos rues et nos ruelles, mais se replieront toujours derrière tous les prétextes possibles pour ne pas se battre ; tu es de cette catégorie de guerriers qui passent plus de temps à raconter leurs histoires de guerre pour séduire la gent féminine qu'à aller faire les nouvelles guerres, souvent plus périlleuses que les anciennes d'ailleurs.

Alors je te pose cette question simple : que serait devenue la France si les De Gaulle et les Jean Moulin de notre histoire t'avaient ressemblé ? De même, que serait devenue la grandeur de l'Allemagne si Adolf Hitler avait autant manqué de courage que toi, hein ? (Adolf Hitler qui, malgré tout, traîne le boulet de sa nullité artistique totale ; en effet, que celui qui, à l'évocation simple du nom d'Adolf Hitler, n'a jamais eu la nausée en se remémorant la débilité anti-picturale primaire de ses peintures, me jette la première pierre, mais je m'égare.)

Limenthia, mon très cher, tu es le pire des lâches, car tu as l'outrecuidance de ne pas reconnaître ta peur comme un simple symptôme d'humanité, voire même comme un cadeau divin qui a sans nul doute évité à tes ancêtres de se faire piétiner par le premier mammouth venu trois secondes après lui avoir lancé "je te tue à mains nues, petite lavette, tu m'entends ?". Non, au lieu de ça, tu enfouis ta peur sous tout un tas de prétextes intellectualo-pisseux qui, j'en ai bien peur, ne trompent que toi.

Aussi, je propose que l'on te coupe la tête, à moins que tu n'aies un très bon argumentaire à faire valoir ici wink


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 12-03-2009 15:42:20

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Messages : 422
Lieu: Boukistan (du sud)

Limenthia, j'aurai ta pea ! (Oxford reloaded)

Youhou, une provocation sous-entendant (plus que clairement) une demande de duel oxfordien de la part de Mathias!

J'fais l'arbitre!

Et j'prends l'gagnant!
Allez Limenthia!

Spoiler : [Afficher le message] (En fait j'suis avec toi Mathias, bouillave-lui sa g***** à cet effronté!)


Aille want to popaul!

 #3 - 12-03-2009 16:15:55

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Messages : 1022
Lieu: Oxford

limenthia, j'aurai ta peau ! (oxdord reloaded)

Je vois... un adversaire, qui plus est un costaux !

Non je n'ai pas peur, et pour preuve, je relève le défis, contre toi, expert en mots qui viens me défier sur mon propre terrain.
Celui que j'ai bâti de mes mains expertes avec notre amis le perdant de César...

Pour preuve de mon INAPEURAGE, je te laisse le soins de porter le premier coup, OH FOU INSOUCIANT que tu es.


Que le combat LIMENTHIA vs MTHS-MLNDN commence


FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

 #4 - 12-03-2009 16:24:24

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Messages : 422
Lieu: Boukistan (du sud)

Limenthia, j'aurai ta peau ! (Oxfordd reloaded)

Mon Dieu, ca va être terrible! J'veux pas voir ça, va y avoir du sang des tripes de la morve, de...

...j'vais chercher les pop-corns cool


Aille want to popaul!

 #5 - 12-03-2009 16:47:10

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

Limenthia, j'aurai ta peauu ! (Oxford reloaded)

Et moi les pompoms pour JustineF et Taupine lol

Je veux un M! Je veux un T! ... vous avez compris ou je vous fais un dessin?...

 #6 - 12-03-2009 16:50:32

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Messages : 1022
Lieu: Oxford

Limenthia, j'aurai ta peauu ! (Oxford reloaded)

Pourquoi tout le monde est contre moi ? roll
Vous allez voir ce que vous allez voir smile


FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

 #7 - 12-03-2009 16:50:48

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1077

Limenthia ,j'aurai ta peau ! (Oxford reloaded)

Ça chauffe, ça chauffe !

 #8 - 12-03-2009 17:06:40

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

limenthia, j'aurai ta peau ! (oxford reloades)

Un combat de Titans s'annonce... que dis-je? Un combat de Sages!

Tout le monde soutient l'outsider... Va-t-il réussir cette fois à déjouer la prose macchiavélique de Limenthia, le pourfendeur des tournures de phrases banales, le défenseur du Bescherelle et du Gros Robert, l'exécuteur des formules stéréotypées, ... ?

Nous le saurons quand ils auront enfin décidé de commencer. Le public s'impatiente. Et ce n'est pas les deux mignonnes avec leurs pompoms qui risquent de chauffer la foule! A moins qu'elles échangent leur tenue en direct comme signe de fair-play!

Allez, tous avec moi:

Fair-play! Fair-play! Fair-play! Fair-play!

lol

 #9 - 12-03-2009 17:27:42

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Messages : 1022
Lieu: Oxford

Limenthia, j'auraii ta peau ! (Oxford reloaded)

Bien, je vois que mon adversaire à abandonné, je vais donc devoir reporter ce match à demain car je dois rentrer du taf big_smile

A demain donc pour ce match d'enfer


FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

 #10 - 12-03-2009 17:53:56

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 789

Limenthia, j'aurai ta epau ! (Oxford reloaded)

Quel teaser mes amis ! Vivement demain !!
Ash, j'espère que les pompons seront beaux...
et pis aussi, tu devrais surveiller Facebook...


Can we show a little discipline?

 #11 - 12-03-2009 21:03:16

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Limenthia, j'auraii ta peau ! (Oxford reloaded)

Non, je n'ai pas abandonné, sauf que moi, je suis sur Internet seulement quand je ne travaille pas lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #12 - 12-03-2009 21:36:22

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

limenthia, j'aurai ya peau ! (oxford reloaded)

Et Toc ! Avantage Mathias ! lollollol


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #13 - 12-03-2009 22:07:51

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Limenthia, j'aurai ta peau ! (Oxford relaoded)

Arf, vite fait, le combat n'est même pas encore commencé lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #14 - 12-03-2009 22:17:35

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

Limenthia, j'aurai ta peau ! (Oxford eloaded)

Disons que t'as gagné le toast... pour pas offenser Limenthia (qui n'est plus au boulot!) lol

 #15 - 13-03-2009 07:35:18

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Messages : 1022
Lieu: Oxford

limenthua, j'aurai ta peau ! (oxford reloaded)

Je vois que la moindre phrase de Mathias engendre un orgasme chez ceux qui le lise. Je vais donc surnommer Mathias pour toute cette guerre : Mr Vibromasseur.


FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

 #16 - 13-03-2009 09:07:15

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Messages : 1022
Lieu: Oxford

iLmenthia, j'aurai ta peau ! (Oxford reloaded)

Vu que j'attends depuis ce matin que Mr VIBROMASSEUR trouve des piles. Je me dois de répondre à sa provocation en bon éduforme, voyez ça comme un prélude, un avant match, permettant de déstabiliser l'adversaire par la pertinence de mes propos.

NON Mr VIBROMASSEUR NON, je n'ai pas peur.
Pas peur en tout cas d'un petit malappris déblatérant des phrases hors propos par dixènes afin d'incrémenter la valeur de son texte, qui, soyons franc, ne dépasseras jamais le prix au kilo du poil de chevreuil mâle en Mongolie.
Soyons honnête, Mr VIBROMASSEUR, vous ne pouvez, en tant qu'outsider affirmer de tels propos, sans connaître véritablement l'adversaire.
Comment pouvez-vous, Mr VIBROMASSEUR, dans votre plus simple appareil, transiger les lois de la pensée universelle en affirmant avec conviction que j'ai peur, alors même que je ne pense pas qu'un VIBROMASSEUR est le don de clairvoyance. Moi j'affirmerais plutôt le contraire, que c'est VOUS Mr VIBROMASSEUR, qui souffrez de la peur, en pensant que vos fans jouissants vont pouvoir être d'une quelconque utilité avec leurs pompoms et leurs fesses à l'air. NON NON et NON Mr VIBROMASSEUR, ce match est un duel ! Et comme tous duels, vous serez SEUL ! Seul contre moi, l'inventeur de ce combat, le maître des lieux, le master suprême of power of the dead in the noze, je crains donc que la peur s'installe véritablement de votre coté...

De plus, Mr VIBROMASSEUR, dois-je vous rappeler qu'un véritable combat Oxford doit se faire en directe, dans les règles de l'art? Votre retard et votre imponctualité laisse pensé que vous préparez à l'avance vos répliques... Je ne saurais être tenus comme indulgent d'une tel méprise si celle-ci ce révélais exacte.

Pour finir Mr VIBROMASSEUR, je terminerais par dire que de tels insultes sont indigne des valeurs du combats Oxfords, arracher des tripes avec un post-it certe, mais affirmer avec conviction quelque chose que vous ne pouvez pas savoir, NON.

A bientôt Mr VIBROMASSEUR ...


FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

 #17 - 13-03-2009 09:27:04

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Messages : 422
Lieu: Boukistan (du sud)

limenthia, j'aurai ta peau ! (oxford reloadef)

Ca s'observe, ca se taquinne, ca se cherche des deux côtés!
Qui va gagner? Limenthia, le vieux et l'expérimenté, dont la verve (oui j'ai bien dit verve) est au moins aussi incroyable que le fait que Pascal Obispo sache lire, ou bien alors Mathias le jeune, encore peu expérimenté dans le domaine du combat oxford, mais qui a déjà montré, et ce à maintes reprises, qu'il maniait les mots comme Jean-Pierre Coffe manie le fouet!


Les paris commencent à 10$ et la cote est de 4|1 en faveur du meilleur des 2 (je laisse le suspens sinon ce serait trop facile).


Aille want to popaul!

 #18 - 13-03-2009 09:57:14

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Messages : 1022
Lieu: Oxford

Limenthia, j'auria ta peau ! (Oxford reloaded)

http://pics.imagup.com/01/1236959811_limenthiaVSmths.png


FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

 #19 - 13-03-2009 09:59:48

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Messages : 422
Lieu: Boukistan (du sud)

Limenthia, j'aurai ta peau ! (Oxford reloadde)

lollol

(et dire que t'es au boulot Limenthia...
...vivement que j'bosse!lol)


Aille want to popaul!

 #20 - 13-03-2009 10:34:41

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Limenthia, j'aurai ta peau ! (Oford reloaded)

Mon cher utilisateur (oui, Limenthia, c'est bien à vous que je parle, vous dont je ressens d'ici la frustration de ne pas m'avoir à vos côtés ou entre vos côtés),

Bienvenue dans la notice d'utilisation de notre nouveau modèle Anal Rectifier R330-X, non c'est pas ça, je reprends.

Mon cher utilisateur à pompons, quel genre de petite fiotte préparerait d'avance des répliques ? C'est véritablement m'insulter que de "sous-entendre" ce genre de choses, mais là vous ne sous-entendez pas, vous m'agressez directement, et je ne le supporterai pas.

Je viens de me réveiller, je n'ai pas fini mon café, mais soit : rendez-vous dans 10min sous le vieux chêne. Vous verrez de quel bois je me chauffe, et goûterez à la rudesse et à l'énorrrmité de ma ver-- hrem-- de ma verve.

Avec moi, vous ne souffrirez pas que vers la fin, mais dès l'introduction, mon très cher emperruqué post-pubère.

(Merci d'avoir choisi Anal Rectifier R330-X, etc.)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #21 - 13-03-2009 10:41:22

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Messages : 1022
Lieu: Oxford

Limentiha, j'aurai ta peau ! (Oxford reloaded)

De plus, Mr VIBROMASSEUR, dois-je vous rappeler qu'un véritable combat Oxford doit se faire en directe, dans les règles de l'art? Votre retard et votre imponctualité laisse pensé que vous préparez à l'avance vos répliques... Je ne saurais être tenus comme indulgent d'une tel méprise si celle-ci ce révélais exacte.

Comme le prouve ma citation, je "sous-entendais" effectivement. Ce n'étais pas une agression. Votre énervement et votre impatience revois encore une fois à la baisse votre capacité mentale.


FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

 #22 - 13-03-2009 10:51:11

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Messages : 1022
Lieu: Oxford

Limenthia, j'aurai ta peau ! (Oxford reloadde)


FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Combat Oxford ! par Limenthia
15-04-2008 Blabla
26-06-2008 Blabla
P2T
13-03-2009 Blabla
P2T
17-04-2008 Blabla
P2T
05-04-2008 Blabla
P2T
Plus de connexion par gwen27
12-03-2011 Blabla
P2T
03-04-2008 Blabla
P2T
Créer un site web .fr par Rikimaru
31-03-2010 Blabla
21-01-2012 Blabla

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete