Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 15-04-2008 16:34:44

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Messages : 1022
Lieu: Oxford

Combat xford !

Votez pour le gagnant !
Les fautes d'orthographes font partie du jeu roll Elles sont la pour déstabiliser l'adversaire

Limenthia VS Vercingetorix

Round 1 :

(L'idée est partie du pseudo de Vercingetorix qui était : "J'emmerde la société et elle me le rend bien").

  -  Limenthia lance une grosse merde dans la tronche de Vercingetorix

  -  Vercingetorix évite de justesse et réplique avec une truite desséchée

  -  Limenthia désintègre la truite avec un rayon laser subatomique à  plasma protonique et réplique avec un tir de déphaseur moléculaire

  -  Vercingetorix fabrique un leurre en carton pâte pour dévier la trajectoire du rayon du déphaseur moléculaire et insère un disque vinyle du club Dorothée

  -  Limenthia est forcé de reculer à  cause de la musique de Dorothée mais réussit tout de même à  décrocher le lustre au dessus de Vercingetorix par la pensée

  -  Vercingetorix effectue un double coup de pied rotatif afin de repousser l'énorme lustre en cristal de mamie Jeanine et profite de la confusion pour attacher les 2 chaussures de Limenthia entre elles

  -  Limenthia se pète la gueule toujours avec les oreilles bouchées, mais réussit à  creuser un tunnel avec ses cheveux pour échapper a la musique. En profite une fois sous terre pour appeller ses amis les taupes qui vont provoquer un tremblement de terre sous les pieds de Vercingetorix

  -  Vercingetorix perd l'équilibre mais se rattrape de justesse en s'agrippant au papier peint avec ses dents. Appelle jojo le tueur de taupe à  la rescousse, équipé de son fusil lance-tyranosaures. Profite que Limenthia est occupé à  regarder 2 papillons dansant la tektonik pour tenter une opération déstabilisante en lui déboutonnant au moins 2 boutons de  sa chemise

  -  Limenthia as bien réussit son illusion cachée, car il n'a pas de chemise. Profite de la confusion de Jojo pour le tuer en lui enfonçant ses propres poils de nez dans le dos. Fonce ensuite dans Vercingetorix avec un camion citerne garé non loin de la, saute juste avant l'impact et tire une rafale avec les poils de nez restants dans la cuve de la citerne

  -  Vercingetorix réussit à éviter le camion citerne en se camouflant en pot de fleur mais se prend un poil de nez de plein fouet dans la lunette gauche. Effectue une roulade arrière sur le coté et fait exploser le camion citerne en lançant une taupe molotov. Accroche une imprimante sur sa tête, dompte un ornithorynque afin de pouvoir monter dessus et fonce les 2 oreilles en avant sur Limenthia


Ca s'arrete la smile Le match ne fini pas.


EDIT : J'ai décidé d'appeler ces combats, des "combats oxfords". Comprennent qui pourra la référence.


FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 15-04-2008 16:35:08

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Messages : 1022
Lieu: Oxford

xombat oxford !

Votez pour le gagnant !

Limenthia VS Vercingetorix

Round 2 :

  -  Limenthia force Vercingetorix a écouter un disque de michel sardou à plein volume

  -  Vercingetorix se met une carotte dans chaque oreille et contre attaque en forcant Limenthia à lire la biographie d'Eve Angeli

  -  Limenthia ferme les yeux et riposte en remplacant le cerveau de Vercingetorixpar celui de "Victoria" de la roue de la fortune.

  -  Vercingetorix met en route son cerveau de secours caché dans son intestin grêle, insère le dvd du spectacle d'Arhtur et place 2 cure-dent entre les paupières de Limenthia pour l'empêcher de fermer les yeux

  -  Limenthia fais semblant de rire devant une blague d'arthur, ce qui provoque un vortex spacio temporel paradoxale qui aspire Vercingetorix

  -  Vercingetorix lance un fromage hollandais dans le vortex qui a pour effet de lyophilisé les particules extrapéridurales du vortex et ainsi de le transformer en abri de jardin. Attrape au passage un poster de Vincent Mc doom et le colle sur la jambe droite de Limenthia.

  -  Limenthia : (jolie coup)

  -  Vercingetorix : (j'te remercie)

  -  Limenthia montre une photo de sa femme nue au poster de vincent Mc Doom ce qui a pour effet de le désintégrer. Puis créer une tornade en lançant un papillon à pékin qui arrache une maison non loin de la et la propulse sur Vercingetorix

  -  Vercingetorix met fin à la théorie du chaos en rajoutant un "ca" après le a de chaos (qui devient alors la théorie du chacaos). Fait un trou de la forme de son corps dans la maison qui arrive droit sur lui grâce à la perceuse photonique qu'il avait caché dans son slip et passe ainsi au travers. Attrape 2 hérissons vietnamiens, les attache entre eux et les projette sur Limenthia grâce à la catapulte fabriquée en utilisant son barbecue et une chaussette trouée.

  -  Limenthia envoie une cassette de mac gyver qui était planqué sous un ongle sur les hérissons, accompagné d'un bout de fil dentaire et d'un tournevis. La cassette transforme grâce à ça les hérissons en cloueuse électrique. Choppe la cloueuse au vol et envoie une rafale dans un nuage au dessus de la tête de Vercingetorix. Déterre un cadavre non loin de la et l'envoie sur le nuage également, provoquant une pluie acide sur la tronche de Vercingetorix

  -  Vercingetorix se protège de justesse grâce au parapluie en peau de fourmis tricoté par sa mamie. Monte un meuble acheté à ikéa en seulement 6h30, ce qui a pour effet de laisser Limenthia complètement abasourdi. Profite de son égarement pour lui envoyer un tractopelle rempli de canards tueurs du brésil, effectue un double saut périlleux arrières décalé de 32° nord et enchaine en sifflotant une chanson de Francis Lalane.

  -  Limenthia saute de l'arbre dans lequel il était caché, choutte dans le faux limenthia qu"il a fabriqué en seulement 6h29, et appel ses amis 118 et 218 pour lui porter secours. Ceux-ci entament leur danse à la con devant les yeux de vercingetorix. Puis achète une ferraris qu'il emboutis dans ce même arbre afin de récupérer un petit boulon qu'il lance de toutes ses forces sur Vercingetorix

  -  Vercingetorix : (pas glop)

  -  Vercingetorix se mange le boulon en pleine face. Cours chez le boulonnier pour se le faire retirer et en profite pour lui piquer ses bottes. Enfile les bottes, décapite un pigeon et fabrique une fausse tête remplie de nitroglycérine. Termine sa partie d'échec avec les frères Bogdanoff, gagne, et devient ainsi leur maitre. Accroche le pigeon en faisant un nœud avec les poils de dessous de bras d'Igor et lui ordonne de foncer sur Limenthia en imitant la parade du crabe d'Andalousie afin de tromper sa vigilance.

  -  Limenthia déconnecte Vercingetorix de msn, ce qui a pour effet qu'il ne peux plus continuer ce combat d'insulte

  -  Limenthia : (Attaque ultime.. Mange !)

  -  Vercingetorix : (o_o)

  -  Vercingetorix : RIP

  -  Vercingetorix se suicide en avalant une cuillère



FIN


FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

 #3 - 15-04-2008 18:22:19

pierdebzak
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 83
Lieu: Besançon (France)

Comba tOxford !

Je ne vois que de la douce torture mais pas une seule insulte. Je me prononce donc en faveur d'un match nul. big_smile

 #4 - 15-04-2008 18:25:05

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Messages : 422
Lieu: Boukistan (du sud)

CCombat Oxford !

Ah oui tu n'as pas tout à fait tort roll
On va tenter de trouver un nom plus approprié...
En tout cas, moi je vote pour moi big_smile


Aille want to popaul!

 #5 - 15-04-2008 18:27:36

pierdebzak
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 83
Lieu: Besançon (France)

Combat Oxforrd !

Le chauvinisme aurait pu me conduire à voter pour toi aussi, mais je reste sur mes positions tant qu'il s'agit d'évaluer les insultes.

 #6 - 15-04-2008 18:30:54

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Messages : 422
Lieu: Boukistan (du sud)

Combat Oxfrd !

yikes
Faut qu'j'me dépêche de dire à Limenthia de changer le titre alors tongue


Aille want to popaul!

 #7 - 15-04-2008 18:34:40

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 902
Lieu: Limoges

combat owford !

Je vote vercingetorix à contre coeur parce qu'il m'a renvoyé boulet sur msn à cause d'une vieille blague incompréhensible. smile
Mais je vote quand même pour lui parce que le coup du poster de Vincent Mc Doom est mortel dans tout les sens du terme.
Par contre Limenthia si:
Spoiler : [Afficher le message] tu avoues que c'était ta grand-mère sur le poster et pas ta femme je reverrai peut-être mon vote.
J'ai des sources... big_smile


Aide toi et le ciel t'aidera!

 #8 - 15-04-2008 19:06:25

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 789

comvat oxford !

Waoo !
Il s'en passe des choses, par ici !! big_smile  big_smile

S'il faut en choisir un, je dirai Vercingetorix, parce que la dernière attaque de Limenthia était vraiment petite ! tongue


Can we show a little discipline?

 #9 - 15-04-2008 23:32:43

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

Combat Oxforrd !

J'ai tout bien aimé wink

C'est effervescent et marrant.

Comme Limenthia a écrit le texte, forcément, les meilleurs coups -dont le chacaos, qui m'a bien plu- ont été laissés au gaulois.

Vainqueur sans combattre et sans prononcer la moindre insulte, la grande classe.  wink
Y'a qu'ici que ça se passe comme ça.  big_smile

Bravo à Limenthia.

Je gamberge de mon côté à un plan entre habitués du forum, ça m'encourage.
Ce WE, ou peut-être plus tard.


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #10 - 16-04-2008 08:53:04

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Messages : 1022
Lieu: Oxford

combat pxford !

J'avoue que le coup de la théorie du Chacaos m'a pas mal perturbé. Bravo Vercingetorix


FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

 #11 - 16-04-2008 12:05:29

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Messages : 422
Lieu: Boukistan (du sud)

Combat Oxfrd !

big_smile
J'te remercie Limenthia mais franchement le coup du: "Profite de la confusion de Jojo pour le tuer en lui enfonçant ses propres poils de nez dans le dos." m'a littéralement cloué sur place! Très belle phase de jeu en tout cas...
D'ailleurs pour le round 1, je pense que tu as été le plus fort de nous deux (même si ca me fait mal de l'avouer tongue ).

Comme Limenthia a écrit le texte, forcément, les meilleurs coups -dont le chacaos, qui m'a bien plu- ont été laissés au gaulois.

@Papiauche==> ce combat a réellement eu lieu, les répliques de Limenthia sont de Limenthia, et les répliques du gaulois sont de moi wink


Aille want to popaul!

 #12 - 16-04-2008 12:21:19

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

Cmbat Oxford !

Je viens de lire le premier round, que je n'avais pas encore vu, l'ensemble est génial!  J'adore vos délires! lol Original, rigolo, complètement déjanté mais très smart, un univers que je verrai bien en  jeu vidéo ou en petit film surréaliste.
Je voudrais bien me procurer un parapluie tricoté en peau de fourmi... big_smile
Bon, j'en redemande et j'attends le prochain combat oxford avec impatience, et cette fois, je voterai!

 #13 - 16-04-2008 13:39:16

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Messages : 1022
Lieu: Oxford

Comabt Oxford !

Limenthia VS Vercingetorix

ROUND 3

(Retransmition en direct)

  -  Vercingétorix projette des petits cure-dents aiguisés dans les yeux de Limenthia.

  -  Vercingétorix : (début tout en douceur)

  -  Limenthia : (très gentil)

  -  Limenthia esquive les cure-dents en dansant la polka avec une canne à sucre dans les cheveux. Creuse une rivière avec un bout d'écorce de sapin. Puis achete un ticket de métro afin de faire un bateau en origami, qu'il fait flotter sur la rivière en direction de Vercingetorix

  -  Limenthia : (attention les dégats)

  -  Vercingetorix : (ordure)

  - Vercingétorix invoque l'esprit d'une ancienne déesse écureuil iranienne qui lui fait pousser deux tartes jambon/fromage à la place des pieds. Peut alors marcher sur l'eau, monte sur le bateau qui fonçait sur lui et se fait un petit cocktail dans une noix de coco. Fabrique une scie à ruban avec des restes de tripes à l'auvergnate, l'accroche à une naine poilue qui passait par là, et balance le tout sur Limenthia.

  -  Limenthia lance du café moulé très fin dans les yeux de la naine poilue grâce à un trébuchet construit avec des troncs d'arbres. Puis profite de l'opportunité pour lancer un elfe sur la naine, ce qui a pour effet de les faire fusionner, créant ainsi un monstre antique des temps anciens. Limenthia prend ensuite sont courage à deux yeux, puis déterre excalibure qui passait en train non loin de là par avion, et découpe le monstre antique en exactement 47 morceaux. Qui tombent tous sur Vercingetorix. Enfin, Limenthia fait sauter la bombe qu'il avait caché à l'intérieur du bateau en ticket de métro. Ceci créant un trou béant de 67452.14 Km de profondeur dans lequel Vercingetorix chute inexorablement

  -   Vercingétorix creuse un trou à l'aide de son ami Dédé le bousier qu'il a eu le temps de prévenir par fax durant sa très longue chute de 4h32 environ. Se retrouve alors en Chine où il discute avec l'esprit de Mao Zedong autour d'une tasse de Cacolac®. Détourne un avion, en menaçant le pilote d'égorger sa cravate et toute sa famille. Une fois au dessus de Limenthia, lâche une multitude de repose-pieds à bascule et saute sur lui en faisant une bombe, en profite au passage pour lui chanter une comptine communiste apprise avec son pote Mao.

  -  Limenthia se planque sous un faux Robert U en plastique qui le protège des repose-pieds et de la chanson communiste en claquant des mains, c'est aussi ça le U commerce. Puis étale du miel sur une vitre pour y coller des moustiques suédois à crêtes. Ce place au soleil et utilise sa vitre pour faire loupe sur le Robert U en plastique ce qui a pour effet de le faire vomir des rouleaux de sopalins. Enroule ensuite Vercingétorix dans le sopalin, puis crache dessus afin de le faire gonfler. Limenthia exécute ensuite 4 roulades afin de s'éloigner pour lancer sur Vercingetorix deux spatules à raclettes et demi.

  -  Vercingétorix a tout juste le temps de réciter l'alphabet morse à l'envers pour faire dévier la trajectoire des spatules. Sort le requin scie-sauteuse planqué dans son biceps gauche et découpe le sopalin en petit bout de 3mm sur 4. S'aggripe à un bouc mâle des alpages du sud et lui caresse l'intérieur du nez 8fois de suite pour le transformer en superbouc destructor overkill mégaméchant. Fais une bataille navale avec Dora l'exploratrice et lui pique sa carte magique, son sac à dos qui parle, et un mini BN. Assemble la carte avec le superbouc grâce à un peu de Colladent, la colle qui colle plus que toutes les autres colles du monde. Enerve le superbouc en lui montrant une photo de Christine Bravo dans Paris match et le balance dans la tronche de Limenthia grâce à un ingénieux système de poulies.

  -  Limenthia choppe dora l'exploratrice (qui trainais par la en chialant) par les cheveux, la fait tourner en l'air une dizaine de fois avant de la propulser dans la bouche du superbouc destructor overkill mégaméchant. Celui-ci meurt dans d'atroce souffrant devant toutes cette connerie qui le ronge de l'intérieur. Vercingetorix, qui est fan absolu de dora fond en larme devant ce spectacle. Ce qui laisse l'opportunité a Limenthia de lancer son attaque spéciale : le Hot-Dog aux oignons sauce bernard tapis, à la sauce aigre douce. Mais Limenthia trébuche et fait tomber un bout de bernard tapis, qu'il doit remplacer illico presto par vieux pneu rouillé. Heureusement, Vercingetorix avait gardé le sac à dos qui parle de Dora. Limenthia demanda donc au sac à dos quel était leur destination. Le sac à dos se mis à chanté à tu têtes avec sa voix criarde ce qui perturba Vercingetorix. Limenthia pu donc remplacer discrètement le pneu par une défense de Babar, l'ami des petits enfants. Il fabrique ensuite un tremplin avec un coffre à 12 jambes et le post-it sur lequel était inscrit sa liste de course. Puis lança le sandwich sur le tremplin, qui rebondit ensuite sur Vercingetorix

  -  Vercingetorix : (mon dieu, cette fois c'est la fin)

  -  Vercingétorix se mange le sandwich en pleine poire et n'arrive pas à esquiver la défense de Babar le gentil éléphant. Il commence à se vider lentement de son sang et de ses organes mais réussit dans un dernier effort à attraper son gros intestin. Fait un noeud de marin de niveau 12 dont seul lui et un autre mec qu'habite dans le Gers connaissent le secret. Effectue un slide en sautant sur les restes de son estomac et passe l'intestin autour de la jambe droite de Limenthia, qui tombe inexorablement au sol. Vercingétorix effectue un superbe 180 désaxé et le canarde à coup de radiateurs. Limenthia esquive mais se prends une poussière, provenant d'un des radiateurs, dans l'œil. Celui ci s'infecte aussitôt et se transforme en un ignoble schtroumpf mutant sous l'effet des sortilèges irlandais prononcés par une tringle à rideau cul de jatte. Limenthia se fait ainsi manger par son propre organe tandis que Vercingetorix trop occupé à se marrer devant un tel spectacle se fait lamentablement dissoudre par un cachet d'aspirine kamikaze agissant sous le compte d'Al Quaida.

  -  Limenthia, dans un dernier souffle, voir le schtroumpf mutant partir finir les restes de dora en criant un gros "GNAP". Puis téléphone à son chien pour le prévenir qu'il ne rentrera pas ce soir pour lui donner des croquettes. Celui-ci devin fin fou et alla fou de rage bouffer la voisine provocant une réaction en chaine faisant exploser Venus.
C'est la fin de toute vie... sur vénus

FIN


FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

 #14 - 16-04-2008 15:08:22

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Messages : 1022
Lieu: Oxford

Combbat Oxford !

Magnifique match mon cher vercingetorix ! A charge de revanche


FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

 #15 - 16-04-2008 15:14:15

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Messages : 422
Lieu: Boukistan (du sud)

Comat Oxford !

Le plus beau des trois oui smile
A charge de revanche en effet, mon cher Limenthia...


Aille want to popaul!

 #16 - 17-04-2008 08:47:16

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

Combt Oxford !

J'ai bien aimé l'origami mais aussi la naine poilue , la tringle à rideau cul de jatte, bref! J'aime bien votre univers à multi références anachroniques!
Je vote pour les deux! lol

 #17 - 17-04-2008 14:33:18

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Messages : 1022
Lieu: Oxford

Combat Oxfordd !

Limenthia VS Vercingetorix.

Round 4


  -  Limenthia jette une poubelle remplis de testicule de morue sur vitaminée au fromage de chèvre sur Vercingetorix

  -  Vercingetorix effectue une double vrille arrière et peint la poubelle en rose fuschia afin de ridiculiser Limenthia. Achète un furet, le frotte frénétiquement contre un pied de table et grâce à l'électricité statique ainsi crée, envoie une mini décharge dans la moustache de Limenthia, qui s'ébouriffe aussitôt. Un caniche nain passant par là tombe raide amoureux de la moustache de Limenthia, saute sur lui et lui roule une énorme galoche.

  -  Limenthia vomi de l'acide sur le caniche nain, ce qui le fait fondre en succulent bonbon à la réglisse. Puis Limenthia invoque un démon millénaire en sifflant la macarena avec son nombril tout en se rasant la moustache. Mais hélas, le démon est incontrôlable et refuse d'obéir à Limenthia. Limenthia est donc forcé de construire un train avec un clown Mc Donald et le bonbon à la réglisse afin d'aller à Verdun pour signer un traité de paix avec Vercingetorix pour s'allier pour tuer le monstre.

  -  Vercingetorix : (superbe)

  -  Limenthia : (merci.. du fond du coeur)

  -  Vercingétorix et Limenthia réussissent à venir à bout du monstre en lui balançant le clown Mc Donald dans la bouche. Le taux de cholestérol du monstre grimpe aussitôt et il explose en une pluie de petits canards jaunes. Vercingétorix profite que Limenthia fait un poker avec le bonbon à la réglisse pour planter une fleur sur la tombe de son ancien ami Théodore Boudboul, le plus grand fabricant de figurine de Nikos Aliagas, en poil de jambes humaines, que le monde ai jamais connu. Prends des cours de jump style avec un lettonien noir hermaphrodite et vole un sac à main rempli de drogues dures à une grand mère. Effectue un superbe combo de jump style devant Limenthia totalement abasourdi par la beauté de cette merde. Enfile une dose de 4.6kg de cocaïne dans un saucisson et l'enfonce par un orifice assez sombre se trouvant dans le bas du dos de Limenthia.

  -  Limenthia marche en canard jusqu'au magasin Darty le plus proche pour acheter de la météo et un carton de lessive "Ariel" plein d'enzyme gloutons. Avale la lessive afin que les enzymes mange le saucisson à la cock de l'intérieur. Ceux-ci, complètement choutés, entament une rave-party dans le bide de Limenthia. Comme les effets de lumières sont super puissant dans ce genre de fête, Limenthia crache de la lumière par la bouche, les narines, les yeux et les oreilles. Ces rayons provoquent des radiations, créant ainsi un champs magnétique surnaturel ressuscitant la créature des enfers. Les enzymes gloutons se disent qu'ils feraient mieux de dégager si ils veulent pas ce prendre une raclée et foncèrent sur le monstre créant ainsi un super monstre glouton aux enzymes choutés à la cock. Limenthia et Vercingetorix n'ont d'autre choix que de le combattre ensemble encore une fois.

  -  Vercingetorix et Limenthia se retrouvent ainsi seuls avec le monstre glouton complètement stone et le bonbon à la réglisse. L'horrible créature se met à incanter un sort de niveau dame de trèfle (qui équivaut à 1000 en langage de voyante) et fait ainsi jaillir des milliers de loutres ventriloques imitant la voix de Steevy Boulay. Sous la violence de cette attaque, Limenthia est littéralement projeté sur un ancien plateau de tournage de Ma sorcière bien aimée, tandis que Vercingetorix réussit à s'agripper à un papier de chewing gum sans sucres. Afin de contrer le méchant monstre tout pas beau, Vercingetorix et Limenthia décident de s'enrouler dans du jambon de bayonne et de danser sur un pied un soir de pleine lune tout en chantant la chanson phare de Lio "banana split" en austro-hongrois, accompagné à la contrebasse en poil de bouc par le bonbon à la réglisse. Mais cette attaque ne fait qu'empirer la haine du monstre pour la lettre "a" et le transforme dans sa deuxième évolution en un énorme tapis de bain vert foncé.

  -  Limenthia décide donc de lancer dresser un tapir galo romain pour le faire pisser sur le tapis de bain vert foncé. Car Bain galo. Le tapis de bain vert foncé évolue donc une deuxième fois pour atteindre sa troisième évolution : une clé USB 3Go. Vercingetorix tombe dans les pommes devant cette vue abominable. Mais Limenthia réunis toutes ses trips dans son ventre, pique du fric à Vercingetorix pendant qu'il comate par terre et lance une photo de Michaël Jackson sans son nez sur la clé USB. Celle-ci n'a d'autre choix que d'évoluer dans sa dernière évolution ...

  -  C'est alors qu'apparait devant les yeux des 2 guerriers la pire des visions d'horreurs. Le monstre dans sa dernière évolution, se transforme en une horrible, que dis-je, une infâme, une innommable, une fantasmagorique noix de cajou avec un bandeau sur la tête!!! Limenthia ne put se retenir de dégobiller sur ses espadrilles en laine de truite toutes neuves. Vercingetorix, avec un sang froid presque surhumain, sort un ticket de millionnaire, gratte et découvre les 3 télés. La noix de cajou, folle de jalousie, envoie une coccinelle magique sur le ticket qui se transforme en poire à lavement. Vercingetorix n'a d'autres choix que de se mettre une assiette en porcelaine dans l'œil, car comme le dit le proverbe "si ton ticket en poire à lavement se transforme, une assiette tu dois t'enfoncer pour garder la forme". C'est alors que l'esprit du bonbon à la réglisse, qui s'était fait lâchement bouffer par Limenthia qui avait soi-disant "un petit creux", revient d'entre les morts et entame un mégakaméhaméha avec Vercingétorix.

  -  Problème, Vercingetorix fais sont mégakaméhaméha à l'envers et se prend tout dans la tronche. Limenthia mort de rire, rebouffe le bonbon à la réglisse et appelle son pote Packo Raban à la rescousse. Celui-ci dit à la noix de cajoux que le monde sera détruit dans 1h sur le calendrier de picsou. Le monstre n'as d'autre choix que de se suicider en avalant le slip de Vercingetorix tout en dansant la marseillaise sur sa tête. Mais sous le coup de l'émotion, la noix de cajou casse l'assiette en porcelaine, ce qui crève l'œil de Vercingetorix et casse la noix de cajou en 2.  La noix de cajou est vaincu grâces aux efforts combinés de Limenthia et Vercingetorix. Sauf que Limenthia à un peu moins souffert (en mettant de coté le saucisson). Ensuite, ils allèrent au bistro du coin, commandèrent un demis et discutèrent de la vie en faisant un concours de baffe avec la serveuse.

  -  Bien évidemment, Vercingtorix remporta le concours de baffe en éclatant gentiment la tronche de Limenthia sur le coin du bar. Ils commandèrent alors un ours à la bière, payé par Limenthia avec l'argent qu'il avait tiré à Vercingetorix sans qu'il s'en rende compte et partirent ensuite boire un dernier verre chez Limenthia déguisés en abri bus.

  -  Heureusement, Limenthia avait mis sa fausse gueule en peau de Yack, et contamina la main de Vercingetorix. Ce qui fait que Vercingetorix allait se manger de vilaines crises d'urticaires toute la nuit. Surtout que Vercingetorix à pour réflex de se gratter très souvent les parties génitales. Trop occupé à se gratter. Vercingetorix tomba dans le piège à con fabriquer par Limenthia avec un gnome des forets allemands.

  -  Vercingetorix n'eut aucun problèmes avec sa main étant donné que sa mère était un pot de pommade anti-urticaire. Le piège à con lui donna un peu de fil à retordre, il fut obliger de prendre la main du gnome allemand et de marcher sur une huitre géante tout en faisant des roulades et en répondant à des questions de géographies de niveau CM1. Mais il arriva à s'en remettre facilement en repensant au vilain tour qu'il avait joué à Limenthia. En effet, il avait versé un peu de sérum de Marcolivierfaugiel dans le verre de Limenthia lorsqu'ils étaient au bar. A l'heure qu'il était, Limenthia était surement en train de s'écraser des pots de yaourts sur la tête afin de se petitsuicider pour empêcher sa transformation imminente en haie de jardin.

  -  Limenthia se transforma finalement en haie de jardin. Mais dans un dernier effort, réussi à enclencher l'autodestruction de sa maison, qui transforma Vercingetorix en pâté et Limenthia en petit tas de bois cassé. Le gnome, insensible à la chaleur, en profita pour creuser un bac à légume en terre cuite dans le jardin, et le remplir de sauce tomate au basilic.

FIN


FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

 #18 - 17-04-2008 16:36:33

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Messages : 422
Lieu: Boukistan (du sud)

cpmbat oxford !

Encore un beau match mon cher! vivement la création du site tongue
Perso j'aime mieux quand on s'éclate la tronche...je suis + inspiré^^
Félicitations à toi.


Aille want to popaul!

 #19 - 02-06-2008 15:00:43

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Messages : 422
Lieu: Boukistan (du sud)

Combat Oxfoord !

Limenthia VS Vercingetorix.

Round 5 (retransmission en presque direct)

-Limenthia envoie une pâle de ventilateur dans les airs pour scier la jambe de Vercingetorix.

-Vercingétorix évite de justesse la pâle du ventilateur en se protégeant derrière un communiste écologiste. Effectue deux trois vrilles sur le côté afin de se stabiliser et envoie des minuscules grains de sables dans les yeux de Limenthia à l'aide du ventilateur géant qu'il a eu le temps de fabriquer durant son esquive.

-Limenthia prend les grains de sables en pleine gueule. Change ses yeux avec ceux de rechange qu'il avait caché dans son oreille droite, puis utilise ses anciens yeux plein de sable pour faire un pâté de veau. Achete ensuite un bigmac, le met dans le pâté, et lance celui-ci de toute ses forces sur Vercingetorix.

-Vercingétorix sort au dernier moment une feuille de salade 100% issue de l'agriculture biologique, effrayant ainsi le bigmac qui se désintègre sur le champs. Cours acheter de la peinture et une toile en peau de goèland, crée une magnifique oeuvre d'art en seulement 3 dixièmes de seconde, la vend aux enchères pour la modique somme de 12.99€ et s'achète ainsi un énorme jambon de Bayonne. Accroche deux mini-réacteurs de fusée au jambon, installe un guidage laser assisté par satellite et l'envoie directement dans la face de Limenthia.

-Limenthia creuse par terre avec seulement son petit doigt et une épingle à nourisson, afin de déterrer un toast Pastier spécial foie gras, qu'il s'empresse d'utiliser pour se protèger du jambon de bayonne. Mange le toast au jambon de baillonne ce qui perturbe son équilibre intestinale et le fait misérablement flatuler. Ce concertos rapelle Ludwig van Beethoven d'entre les morts qui se met à jouer la musique de la soupe au choux dans la direction de Vercingetorix.

-Vercingétorix déplie deux tables de camping et se les enfonce dans les oreilles. Malheureusement, la musique de la soupe aux choux parvient quand même jusqu'à son cerveau et le transporte dans un monde parrallèle constitué à 80%  de réverbère et à 20% de François Fillon. Réussit à revenir dans le monde normal en chantant le chant nationaliste Rwandais à l'envers et réapparait derrière Limenthia. Fusionne un Fillon et un réverbère qu'il a réussit à ramener, ce qui crée ainsi un bousier aux yeux fluorescents de la taille d'une loutre adulte. Fais renifler un vieux reste de coulommier au bousier, qui se met à construire une énorme boule de 3km de diamètre qu'il balance sur Limenthia.

-Limenthia siffle Dédé le bousier qui était toujours dans le coin depuis le dernier combat, qui se met automatiquement à manger la boule de 3km. Celle-ci diminue jusqu'a 1cm de diamètre avant d'arriver sur Limenthia. Limenthia esquive donc facilement tout en effectuant un triple roulé accrobatique aux asperges. Puis offre à Vercingetorix la collection complete des livres de Molières en 397 volumes de 15000 pages. On refuse pas un cadeau.

-Vercingétorix accepte le cadeau et se colle un faux sourire en vrai dents de Benjamin Castaldi pour faire croire à Limenthia qu'il est très content de cette offrande. Profite que Limenthia se cure le nez avec une pelle à tarte pour fabriquer une bombe artisanale en forme de carottes rapées. Invoque l'esprit de  Bernard l'Oiseau et cuisine une "aile de papillon façon eskimo".Insère les fausses carottes rapées, sers le plat à Limenthia pour le remercier de son super cadeau et cours se cacher derrière une carcasse de vache.

-Limenthia, qui n'aime pas les carottes, les offres à dédé. Qui explose non loin de là quelques secondes plus tard. Un bout de cervelle attérit dans une mare radiactive, créant ainsi le monstre "Cervelator" le plus puissant de tous les héros. Limenthia, qui avait le nouveau pouvoir de constroler les cerveaux des héros, en profita pour brosser une vache avec un chausson aux pommes, puis envoya Cervelator sur celle-ci pour la transformer en tank nucléaire aux pommes. Limenthia fonca ensuite avec son tank sur Vercingetorix.

-Vercingétorix monte dans son bol de Ricorée géant et le tourne vers Limenthia. Le tank aux pommes se dissout alors lentement dans la ricorée. Vercingétorix, sûr de sa victoire, sort de son abri et se brosse les dents avec du shampoing aux olives pour narguer Limenthia. Il n'avait malheureusement pas pris en compte qu'en se dissolvant, le tank nucléaire émettait des signaux lumineux clignotants de toutes les couleurs. Vercingétorix étant, comme le dise tous les bons manuels d'histoire et d'agriculture, un grand épiléptique, il commence à se rouler dans l'herbe en dessinant l'alphabet grec et tombe ensuite dans une profonde létargie. S'en est finit de lui, Limenthia raconte une blague sur les Belges et se casse à Las Vegas à pieds joints afin de savourer pleinement sa victoire.


Aille want to popaul!

 #20 - 02-06-2008 15:02:59

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1077

Combt Oxford !

Beurk ! yikes

 #21 - 02-06-2008 15:21:05

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 789

Cmobat Oxford !

lol  lol  lol  lol
Je crois que vous êtes bons à enfermer.
J'adore !


Can we show a little discipline?

 #22 - 02-06-2008 15:25:38

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Messages : 422
Lieu: Boukistan (du sud)

ombat Oxford !

Merci , merci ! big_smile
Pour ceux que ca intéresse, le site dédié aux combats Oxford, crée par le jeune et talentueux Limenthia, sera (normalement) terminé d'ici une ou deux semaines... smile
On vous retiendra au courant!


Aille want to popaul!

 #23 - 02-06-2008 15:31:26

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 789

Combat Oxofrd !

vercingetorix a écrit:

Merci , merci ! big_smile
Pour ceux que ca intéresse, le site dédié aux combats Oxford, crée par le jeune et talentueux Limenthia, sera (normalement) terminé d'ici une ou deux semaines... smile
On vous retiendra au courant!

J'espère bien !


Can we show a little discipline?

 #24 - 04-06-2008 14:38:58

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Messages : 1022
Lieu: Oxford

combat oxfprd !

-  Limenthia fait un gâteau au yaourt avec des herbes de provences cuillis dans sa cave, et le mange devant vercingetorix en lui rappellant que ya "bricedenice" dans son msn et que c'est la honte

  -  Vercingetorix, humilié mais pas mort, car comme l'a dit un jour Didier Drogba : "le ridicule ne tue point, mais ca fait tout de même vachement mal", contre-attaque en accrochant deux mégaphones piqués la veille à des manifestants de la CGT, dans lesquels il hurle: ET LIMENTHIA C'EST PAS UN PRENOM DE FEMME PAR HASARD?

  -  Limenthia rigole devant tant d'énervement et réplique en criant dans une sangsue sauvage des collines que lui, au moins, il aime les filles pas les hommes. Puis fais 4 fois le tour de la planète avec le tracteur du fermier préféré de Vercingetorix afin d'user les pneus et ainsi pouvoir fabriquer un arsenal de plongé militaire en amiante, qu'il lance sur Vercingetorix en nageant la brasse.

  -  Vercingetorix n'a d'autre choix que d'enfiler le costume en amiante. De toute façon, il manque des amandes au petit déjeuné. Puis, devant une telle infamie, Vercingétorix ne peut retenir sa haine. Il sort alors deux casseroles en étain de son sac magique et les utilise pour fabriquer une énorme grue de couleur rose/indigo.Accroche en suite un parpaing en pain d'épice de 2.5 tonnes avec un  petit cure-dent au bout, monte dans la grue et lâche le tout dans la tronche du fameux travesti tibétain, plus connu sous le nom de Limenthia

  -  Limenthia place un enfant de 9ans a demi noyé entre lui et le parpaing pour amortir le choc. Puis utilise le bras de Dora l'exploratrice qu'il avait garder en souvenir pour jouer au golf pendant 7min 41, suffisamment pour créer un conduit spacio temporel le ramenant dans le passé lors d'un précédent combat. Une fois dans le passé, s'allie avec son double du passé pendant que le Vercingetorix de cette dimention est en train de monter un meuble ikéa. Les deux Limenthia décident donc de fusionner pour créer un super Limenthia.

  -  Limenthia : (Toutes mes excuses aux lecteurs pour l'enfant à demi noyé, j'ai moi même un chien (balzac, labrador chocolat) et j'aimerais pas qu'il se noie, même si la en l'occurrence, l'enfant est pas noyé)

  -  Grâce à la naïveté quasi-surhumaine de Limenthia, Vercingétorix réussit à déjouer son piège sans aucun soucis. Il avait en effet demandé, quelques instants avant l'ouverture du portail spacio-temporel, à John Lennon qui passait justement devant chez lui, de mettre ses habits et de monter un meuble ikéa (une bonnetière style Louis XIV, modèle Fjigehulbruck) afin de leurrer Limenthia. Il a donc eu le temps de se péraprer à l'attaque en construisant un castor géant avec des restes de gencives de porc et un CD double titre de Alizée ("je suis belle mais je sais pas écrire mon nom" sortie en 1999). Appuie sur le bouton rouge du tableau de bord à l'intérieur du castor géant, ce qui provoque l'ouverture de 2 sas par lesquels sortent des dizaines de petits Patrick poivre d'arvoe en peluche, bourrés de pillules de viagra empoisonnées.

  -  Limenthia réussis à lancer du gruyère sur les petits Patrick poivre d'arvore en peluche ce qui a pour effet de les faire disparaitre avec le castor. Car c'est bien connus, plus ya de gruyère, plus ya de trous.. plus ya de trous, moins ya de gruyère.. et donc fatalement, plus ya de gruyère, moins ya de gruyère. Vercingetorix, est obliger de compter sur ses doigts à cause de sa perplexité. Ce qui laisse le temps à Limenthia de compteur jusqu'à l'infini deux fois de suite. Limenthia arrache ensuite un banc public qui trainais par terre (même pas rangé) puis le plaçais sur une voiture téléguidé qu'il fit rouler sur Vercingetorix

  -  Vercingétorix se trouve dans une impasse: se Manger le banc dans sa face ou regarder en entier un prime de la star academy. Il décide donc de jouer le tout pour le tout et envoie un saumon voyageur à son pote Dédé le bousier qui rapplique immédiatement grâce à son cheval à bascule protonique. Après avoir analyser la situation et résolu une équation de degré d'hyperstaticité 5, Vercingétorix se saisit de Dédé, dessine une licorne en faisant pipi dans la neige, et grâce à un astucieux pliage, transforme la voiture qui lui vient sur la face en un superbe cor de chasse dans lequel il insère son pote Dédé, muni d'une arbalette à inverseur d'ions et d'une boite de chaussure. Souffle alors très fort dans l'instrument afin de projetter Dédé en direction de Limenthia.


FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

 #25 - 25-06-2008 14:46:47

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Messages : 1022
Lieu: Oxford

Combat Oxfrod !

Pour le fun, voici une liste des mots cherchés sur google qui ont renvoyer la page des combats oxfords :

Naine poilue (2) — Site d insulte (1) — Quel etait le nom du nain qui apparait au club dorothee (1) — Mamie attacher nue (1) — Rafale concours oxford (1) — Patrick poivre d arvore vire (1) — Vercingetorix tete (1) — Combat de herisson (1) — Lavement reglisse (1) — Un pigeon detourne un avion (1) — La coupe du lavement du poil au laser (1) — Vincent mc doom (1)

Ya quand même des gens bizarres big_smile


FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
17-04-2008 Blabla
12-03-2009 Blabla
26-06-2008 Blabla
P2T
15-09-2013 Blabla
P2T
Ses mille à elle par HAMEL
18-10-2010 Blabla
P2T
Projet GIPF par perceval
18-04-2009 Blabla
P2T
30-06-2015 Blabla
P2T
Fini! par PaulK
12-02-2008 Blabla
P2T
Worldometers par cindycestmoi
29-08-2008 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Naine poilue (13) — Combat femme nue (10) — Combat de femme nu (7) — Combats de femmes nues (5) — Femme naine poilue (5) — Herisson pliage livre (5) — Naines nues (5) — Biographie patrick poivre d arvore (4) — Combat de femme nue (4) — Patrick poivre d arvore biographie (4) — Livre pliage ticket de metro (3) — Combat de femmes nues (3) — Pliage livre herisson (3) — Combat de femme a poil (3) — Craquettes poilues de femmes legeres (3) — Biographie de patrick poivre d arvore (3) — Mamie nue (3) — Combat oxford (3) — Femme nue dans un tractopelle (2) — Combat filles nues (2) — Pliage de conba (2) — Combat femme nu (2) — Combats de naines (2) — Modeles de babar en laine au tricot (2) — Pliage livre forme herisson (2) — Vincent mc doom (2) — Lavement aspirine effervescente (2) — Qu est ce qui est gros quand il est neuf et retrecit avec le temps puis disparait (2) — Article patrick poivre d arvore (2) — Porte cle pneu vercingetorix (2) — Video combat femme nue (2) — Video combat de femme nue (2) — Tricot sac a main demi lune (2) — Modele conba2 (2) — Combat de filles nues (2) — Videos de combats de femmes nues (2) — Patrick poivre d arvore (2) — Grosse femmes poilu combat nu (2) — Tueur de taupe (2) — Lutte de fille nu (2) — Bibliographie de patrick poivre d arvore (1) — Pliage ticket de metro chemise (1) — Jouer tractopelle electrique ou on monte dessus (1) — Pliage de pages d un livre pour obtenir un herisson (1) — Poivre d arvore biographie (1) — Combat de herissons (1) — Fabrique une scie a ruban (1) — Enfonce toi une brosse a dent dans le cul en photo (1) — Perceuse oxford (1) — Grosse mamie nue (1) — Transformer un livre en herisson par pliage (1) — Fabrication cage a trebuchet (1) — Pub enzyme glouton (1) — Herissonpliage origami (1) — Ticket de metro grenouille (1) — Combat de herisson (1) — Jeux de combat de castors arbre cadeau (1) — Grosse mamie nue en camping car (1) — Livre herisson pliage (1) — Club dorothee nain (1) — Doom2 recuperer la cle rouge niveau 2 (1) — Combat entre femme nue (1) — Modele au tricot de babar l elephant (1) — Video bagarre de fille (1) — Vercingetorix tete (1) — Regarder combats des chiens (1) — Metrogrenouille (1) — Un pigeon detourne un avion (1) — Dephaseur moleculaire (1) — Monstre combat transformation grenouille vieux jeux (1) — Video conba 2 chien (1) — Cheval a bascule carton pate (1) — Comment fabriquer laser super puissant pour combat (1) — Video combat femme nu (1) — Videos combat femme nues (1) — Porte-cle ticket pliage (1) — Ou trouver le pilote de ma cle usb oxford (1) — Patrick poivre d arvore vire (1) — Chanson attention au chien publicite oxford (1) — Chine de cmobat 2008 (1) — Combats nues de femmes (1) — Conba de femmes nue (1) — Combats femmes nu video (1) — Combats de femmes a poils (1) — Combat femmes nues (1) — Combats de grosses nues (1) — Videoscombat femmesnues (1) — Desgrossefemmenu (1) — Nainne poilue (1) — Combat femme a poil (1) — Patrick poivre d arvore photo (1) — Pliage ticket de metro grenouille (1) — Gyver (1) — Jeune construit une catapulte a ecureuil fait maison (1) — Enigme voyage (1) — Repose pieds a bascule ancien (1) — Des prenom et demon dans la cart combats en france (1) — Combats hommes nus contre femmes nues (1) — Cle usb vercingetorix (1) — Photo lavement intestinal (1) — Video lutte femme nue (1) — Dessin de legume cuillis (1) — Naines poilue (1) — Photos naine poilue (1) — Origami ticket metro (1) — Bogdanov basilic vert (1) — Video combat des grosse femme nu (1) — Barbecue suedois (1) — Jeu de conba2 (1) — Jambon de baillonne (1) — Combat de femme poil (1) — Je voudrais fabriquer une roue de la fortune (1) — Michel sardou deboutonne sa chemise (1) — La femme et ses enfants de patrick poivre d arvore (1) — Cul de jatte poilu (1) — Enigme barbecue suedois (1) — Conba de cheval (1) — Plan de fabrication d une cage a trebuchet (1) — Model conba2 (1) — Musique pub attention au chien oxford (1) — Qui pourra montrer en photo une cage trebuchet (1) — Combat nu (1) — Pliage ticket de metro (1) — Enigme ticket de metro (1) — Combat fouet femme nue (1) — Femme naine nu poilu (1) — Combat de femme a poils (1) — Modele tricot alphabet grec (1) — Photographies fille nu a la neige (1) — Combatfemmenues (1) — Combat femmesnues (1) — Porte cles en tickets de metro (1) — Fabrication bomb artisanale cocktail molotov (1) — Pub lessive enzime glouton (1) — Tractopelle ou l enfant monte dessus (1) — Pliage livre forme herisson (1) — Nitroglycerine pigeon (1) — Mamie guerrieres avec parapluie laser (1) — Concour mamy nue (1) — Textes a trous fleurs (1) — Video combat de femmes avec bottes et chaussettes (1) — Comba de femme nue (1) — Poire a lavement de discipline (1) — Combat de filles nues video (1) — Fortune 15000 (1) — Site d insulte (1) — Modele de gateau avec tete de clown en bonbon (1) — Combat de fille nu (1) — Femme poilue sous les bras (1) — Combat nue (1) — Lalanne bottes (1) — Femme naine en suedois (1) — Mao zedong photo nageant (1) — Trebuchet (1) — Video pour combat de femme nue (1) — Jeux de combatt (1) — Combat fouet femmes nues (1) — Packo cuves a sang (1) — Vercingetorix caniche nain (1) — Femme nu poilu entrain monter par un beau mal photo (1) — Femme dos nue contrebasse poster (1) — Video combat de fille nu (1) — Videos combat femme a poil (1) — Regarder combat entre femme nue (1) — Photo fils de patrick poivre d arvore (1) — Photos naines nues (1) — Brosse a dents subatomique (1) — Vincent mac doom nue (1) — Video combat de chien loup peint en allemagne comba a mort (1) — Pliage grenouille ticket (1) — Bernard l oiseau suicide (1) — Mamie attacher nue (1) — Combats femes nues (1) — Lavement reglisse (1) — Transformer un livre en herisson par pliage (1) — Combat de femmes nue (1) — La coupe du lavement du poil au laser (1) — Photo femme de patrick poivre d arvore (1) — Comment fabriquer une bombe artisanale (1) — Roue de la fortune michel sardou (1) — Cite de combat de femme nu (1) — Comment dresser un pigeon pour les combat (1) — Msn plus combat d insulte (1) — Combats de femmes en cage (1) — Biographie vercingetorix niveau cm1 (1) — Comment fabriquer une cage a trebuchet artisanalement (1) — Les enzymes gloutons chanson (1) — Photo de la femme de patrick poivre d arvore (1) — Suicide a la cloueuse (1) — Coment trouver des pneus avant pour un tracteur agricole de colection (1) — Bonbons de bain effervescent (1) — Combat de fille nue videos (1) — Naine nues (1) — Patrick poivre d arvore+biographie (1) — Combat de noix de cajou avec fusil (1) — La folle route vincent mc doom a coccinelle (1) — Photo ancienne de femme poilue (1) — Combat devant le mc do de fort de france (1) — Musique publicite oxford attention o chien (1) — Transformer un livre pliage (1) — Cle rouge doom ii (1) — Video combats de femmes nues (1) — Photos de combat de nains (1) — Femme nudiste banc public (1) — Fabriquer 1 attrappe oiseauxtrebuchet (1) — Naine nue et poilue (1) — Musique de la publicite oxford attention o chien (1) — Photos defemmes cul de jatte poilue (1) — Fabriquer une roue de la fortune (1) — Combats filles nues bizarres (1) — Comment fabriquer des boutons imitant ceux d un avion de chasse (1) — Combats de naines nues videos (1) — Video combat nue (1) — Video combats de femmes dans une cage (1) — Modele de tanks de combat teleguides en tout geenre (1) — Schtroumpf mutant (1) — Videos combats de femmes nues (1) — Quel etait le nom du nain qui apparait au club dorothee (1) — Attention o chien oxford (1) — Bibliographie patrick poivre d arvore (1) — Vercingetorix forum tir (1) — Le conba ultime (1) — Combat de femme (1) — Pommade enzyme glouton (1) — Avec le noeud le temps leur donne de l argent (1) — Video bagarre de fille nue (1) — Fan d igor bogdanov (1) — Comment fabriquer un meuble pour cacher un compteur (1) — Photo femme nue cul de jate (1) — Videos combats femmes nues (1) — Combat de femmes a poil (1) — Anti-urticaire (1) — Texte a trou voiture (1) — Rafale concours oxford (1) — Combat de lutte femmes nue et poilu (1) — Combat fille nue (1) — Combat nu de mami (1) — Concour de beaute de mamies nues (1) — Cgt oxford 02 (1) — Combat de fillettes nues (1) — Le jambon de baillonne (1) — Texte ?rous avec noms de fleurs pour rire (1) — Schtroumpf nuage au dessus de la tete (1) — Texte a trou avec des legumes (1) — Video combat de fille nue (1) — Femme a poil combat* (1) — Roleau saupalain vide transformer en mutan (1) — Cloueuse a saucissons (1) — Lune de miel (1) — Poulie dephaseur (1) — Invoque par vercingetorix (1) — Petit bateau telegideelectrique et puissant (1) — Citerne (1) — Dresser un chien pour chasser le porc qui pique (1) — Lavement intestinal maison (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete