Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 17-03-2009 14:36:26

clifford1313
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 40

Braaid

Disponible sur XBox 360 via le XBox Live Arcade, Braid ne vous coutera que 15€ (1200 points Microsoft) pour une expérience de jeu franchement hors du commun.

Braid, c'est un petit jeu de plateforme dans lequel vous incarnez un personnage qui veut apparemment sauver une princesse. Vous allez donc le diriger à travers divers niveaux dans lesquels il faut récupérer des bouts de puzzle ...

Rien d'original dans tout ça me direz vous mais c'est sans compter le génie du créateur du jeu qui a inséré dans ce simple jeu de plateforme une gestion du temps tout à fait inédite qui le transforme aussitôt en puzzle-game très original et en fait un très grand jeu, incontournable.

En effet, dans certains niveaux, vous pouvez ralentir le temps, dans d'autres inverser le cours du temps ou bien l'accélérer.
Aussi, vous sera-t-il parfois nécessaire de mourir et revenir en arrière afin d'avancer dans l'intrigue et parfois, tenez-vous bien, il faudra même vous souvenir du futur ... perturbant et terriblement excitant. Le challenge est d'un très bon niveau et l'ambiance du jeu est envoutante.

Je vous le conseille fortement ...

A noter qu'il sera bientôt disponible sur PC et Mac pour environ 15€.

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 17-03-2009 14:53:47

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Barid

Une petite vidéo, comme je n'avais jamais ni vu ni entendu parler ce ce jeu :

 #3 - 11-09-2009 14:15:30

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

BBraid

FRiZ vous fait remarquer que ce week end le jeu est à 5$ (ou 5€) sur Steam. http://store.steampowered.com/app/26800/

(Pour le payer 5$ au lieu de 5€, il suffit de passer par le site steam en anglais)

 #4 - 11-09-2009 17:57:30

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

Briad

Achetez ce jeu qu'il est bien et peu cher !

 #5 - 24-09-2009 18:51:24

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

btaid

Je m'y suis mis, et il est génial, tout simplement. Graphiquement et musicalement super-esthétique, casse-tête comme il faut, original... Grandiose !


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #6 - 24-09-2009 21:20:49

bagouze
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 592
Lieu: Lille

Brraid

toujours sur Xbox, ou il existe sur PC?

Edit : C'est bon, je viens de regarder le lien, j'ai ma réponse wink


"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles." (O. Wilde)

 #7 - 24-09-2009 21:27:00

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

vraid

Pas un truc pour moi, je suis Mac et Wii lol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #8 - 25-09-2009 11:22:36

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

brais

Tout pour se faire remarquer, celui-là; ah la la ma bonne dame, les jeunes c'est plus ce que c'était.

(Je dis ça, mais je suis bien content que mon colloc ait un PC, sinon, Braid, je pouvais me le mettre où je pense lol)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #9 - 19-11-2009 14:46:14

UnGarsDePassage
Visiteur

Briad

Ah bah mince, sur mac zon vraiment pas de bol... roll
Moi j'ai un mac et je joue nickel sur Braid (en version mac bien sur, ptit bijou en passant), j'arrive à la fin et mon dieu que c'est chaud.tongue

 #10 - 23-12-2009 12:25:23

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

Briad

Aujourd'hui, il est à 2,24 € sur Steam.
Achetez, achetez, c'est pas cher !

 #11 - 01-07-2011 23:49:03

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

beaid

Aujourd'hui, il est à 2,24 € sur Steam.
Achetez, achetez, c'est pas cher !

 #12 - 02-07-2011 12:41:36

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Brraid

Bon, t'as quand même l'effort d'ajouter le lien vers le site de Steam... On te tapera pas trop fort sur les doigts lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 20 moutons, ils meurent tous sauf 12, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Einstein puzzle par Pouf842
08-12-2007 Jeux Vidéos
17-10-2007 Jeux Vidéos
P2T
27-04-2010 Jeux Vidéos
P2T
N : The way of ninja par xanaxilovsky
17-08-2010 Jeux Vidéos
P2T
EchoShift (PSP) par EfCeBa
05-03-2010 Jeux Vidéos
P2T
Kiki - The Nano Bot par EfCeBa
30-07-2008 Jeux Vidéos
P2T
The Fourth Wall (Windows) par MthS-MlndN
01-03-2012 Jeux Vidéos
29-08-2009 Jeux Vidéos
12-01-2010 Jeux Vidéos

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Braid etoiles (33) — Braid etoile (26) — Braid soluce (26) — Braid aide (24) — Aide braid (21) — Solution braid (21) — Soluce braid mac (18) — Etoiles braid (16) — Braid soluce etoiles (15) — Solution braid mac (12) — Soluce braid (11) — Solution amertis (11) — Etoile braid (11) — Guide etoiles braid (9) — Solution etoiles braid (9) — Soluce braid etoiles (8) — Braid mac soluce (8) — Braid les etoiles (7) — Accelerer braid (7) — Soluce amertis (6) — Braid etoile soluce (6) — Braid accelerer le temps (6) — Braid etoiles soluce (6) — Soluce braid etoile (6) — 1 monde 2 jeux (6) — Braid (6) — Braid soluce etoile (6) — Braid guide etoiles (6) — Braid mac solution (5) — Braid solution (5) — Amertis solution complete (4) — Solution d amertis (4) — Soluces amertis (4) — Braid etoile 1 (3) — Soluce etoiles braid (3) — Solution etoile braid (3) — Soluce complete amertis (3) — Amertis aide (3) — Soluce du jeu amertis (3) — Braid etoiles guide (3) — Guide etoile braid (3) — Soluce etoile braid (3) — Ah ah i got it wii (3) — Solution braid etoiles (3) — Braid 8 etoiles (3) — Braid solution complete (3) — Jeu mac braid + solution (3) — Trouver etoiles braid (3) — Recuperer les etoiles braid (2) — Aide pour braid niveau 2 (2) — Braid etoile 2 (2) — Solution complete de braid sur pc (2) — Braid trouver les etoiles (2) — Etoile 1 braid (2) — Soluce ah ah i got it escape game wii (2) — Ou sont les etoiles dans braid (2) — 3 etoile braid (2) — Solution recuperation des etoiles braid (2) — 7 etoiles braid (2) — Braid astuce etoile (2) — Braid etoiles video (2) — Jeux puzzle ah i got it (2) — Braid 2 mac (2) — Etoiles braid solution (2) — Braid ou sont les etoiles (2) — Braid etoiles solution (2) — Dans quels niveaux se trouvent les etoiles dans braid (2) — Aide braid niveau 2 (2) — Avancer temps etoile braid (2) — Solution braid en video (2) — The tiny bang story solution (2) — Braid ralentir temps (2) — Braid etoile 8 (2) — Trouver les etoiles braid (2) — Solution de braid (1) — Ah ah i got it (1) — Aha ! i got it solution (1) — Astuce + ah ah i got it + wii (1) — Aide de jeu braid (1) — Tricks braid mac (1) — Solution complete braid (1) — Accelerer temps dwarf fortress (1) — Braid est-il en version francaise mac (1) — Braid mac soluce fosse (1) — Braid etoiles 4 (1) — Liste etoiles braid (1) — Jeu similaire amertis (1) — Solution the tiny bang story (1) — The tiny bang story indice (1) — Braid accelere le temps (1) — Braid etoile 1 acceleration (1) — Obtenir des etoiles dans braid (1) — Braid les 8 etoiles soluces (1) — 1 etoiles braid (1) — Accelerer le temps braid (1) — Braid mac le fosse (1) — Braid etoiles pc (1) — 1ier etoile braid (1) — Les etoiles dans braid (1) — Braid avoir les 7 etoiles (1) — Monde 2 jeux braid solution fosse sur mac (1) — Jeu braid android (1) — Obtenir les etoiles braid (1) — Braid pour wii (1) — Amertis aide de jeu (1) — Aha ! i got it ! escape game (1) — Accelerer dwarf fortress (1) — Video etoile braid (1) — Braid 8 2toiles (1) — Braid solution etoile (1) — Comment obtenir les etoiles braid (1) — Trouver les etoiles dans braid (1) — Jeu amertis solution (1) — Trouver etoiles dans braid (1) — La solution amertis (1) — Braid etoile video (1) — Aide braid dernier niveau (1) — 8 etoile braid (1) — Aide braid etoile (1) — Braid etoile 7 (1) — Etoile indice mac (1) — Solution video braid (1) — Braid c est quoi etoile (1) — Obtenir les 8 etoile dans braid (1) — Braid mac astuces (1) — Jeux wii intrigue enigme (1) — Braid pas a pas etoiles pc (1) — Soluce etoile braide (1) — Braid astuces etoiles (1) — Etoile dans braid solution (1) — Braid enigmes (1) — Trouver les etoiles de braid (1) — Comment accelere le temps sur braid version pc (1) — Braid astuces mac (1) — Soluce ah ah i got it (1) — Solution braid sur mac (1) — Braid etoiles 1 (1) — Amertis similaire (1) — Comment avoir les etoiles dans braid (1) — Ralentissement braid mac (1) — Equivalent amertis (1) — Braid soluce complete (1) — Solution braid etoile (1) — The tiny bang story soluce monde 2 (1) — 1-1 braid (1) — Astuces jeu aha! i got it wii (1) — Aide pour braid niveau 1 (1) — Braid mail (1) — Astuces braid pc (1) — Braid 8 etoile (1) — Niveau etoiles braid (1) — Soluce video braid (1) — Braid mac francais (1) — Astuce braid avoir les etoiles (1) — Etoiles amertis (1) — Indice etoile braid (1) — Braid chaud (1) — Braid soluce android (1) — Braid mac aide (1) — Kiki nano (1) — Soluce ahah i got it + wii (1) — Braid video trouver les etoiles (1) — Braid etoile solution (1) — Amertis jeu pc soluce (1) — Jeu braid aide (1) — Solution ameris (1) — Ah ah i got it jeux de wii (1) — Braid soluce niveau 2 (1) — Obtenir les etoiles dans braid (1) — Solution braid pc (1) — Fin braid etoile (1) — Etoile 2 braid (1) — Soluce braid pour mac (1) — Braid kiki (1) — Braid solution etoile (1) — Braid solutions etoiles (1) — Guide braid etoile (1) — Soluce jeu braid (1) — Resolution personnalise dans braid mac (1) — Braid ou sont les etoiles (1) — Solutio braid video (1) — Besoin d aide sur braid (1) — Mettre le store steam en anglais (1) — Dwarfs accelerer le temps (1) — Braid les etoiles soluces (1) — Solution du jeu wii aha i got it (1) — Telecharger soluce complete braid (1) — Braide etoiles (1) — Braid 6 etoile (1) — Braid solution trouver les etoiles (1) — Astuce 8 etoiles braids (1) — Braid etoile 4 (1) — Lien solution amertis (1) — 7 etoile de braid (1) — Braid fin etoiles (1) — Les 7 etoiles braid (1) — Braid aide solution (1) — Braid trouve les etoiles (1) — Braid les 8 etoiles (1) — Solution maison amertis (1) — Niveaux braid soluce (1) — Accelerer le temps dans braid (1) — Braid trouver etoiles guide (1) — Soluce acceler braid (1) — Les etoiles dans braid solution (1) — Broken+sword (1) — Braid etoile 2-2 360 (1) — Etoile de braid (1) — Braid etoiles indices (1) — Braid pc etoile 1 (1) — Ou trouver les etoiles braid (1) — Braid soluce mac (1) — Braid ou sont les 8 etoiles soluces (1) — Aide du jeux amertis (1) — Solution braid 1-1 (1) — Braidetoiles (1) — Braid ou sont les etoile (1) — Les etoiles dans braid soluce (1) — Braid solution etoiles (1) — Les etoiles braid video (1) — Forum braid solution etoile (1) — Soluce braid 7 etoiles (1) — Amertis (1) — Dwarf fortress accelere le temp (1) — Etoiles braid soluce (1) — Aide jeu braid mac solution (1) — Soluce de braid (1) — Braid fin (1) — Astuce the tiny bang story (1) — Braid etoile soluce complete (1) — 1monde2jeux (1) — Aide braid 6 (1) — Aha!got it escape astuces (1) — Aide braid mac (1) — Jeu mac personnage gestion du temps niveau puzzle (1) — Soluce braid en video (1) — Braid soluce fin (1) — Ah ah i got it jeux wii (1) — L etoile de braid (1) — Braid accelerer (1) — Braid trouver etoiles (1) — Braid niveau 1 (1) — Comment avoir les etoile dans braid (1) — J arrive pas a avancer a un jeu aha i got it (1) — Braid etoiles soluces (1) — Amertis solution (1) — Braid recuperer les etoiles (1) — Ah ah i got it soluce (1) — Etoiles braid pc (1) — Dwarf fortress ralentir le jeu (1) — Braid mac resolution (1) — Jeux mac braid aide (1) — Solution complete braid mac (1) — Amertis dwarfs (1) — Etoile braid solution (1) — Braid astuce etoiles (1) — 4braid jeu pc (1) — Trouver les 8 etoiles braid (1) — Astuce braid mac (1) — Amertis jeu (1) — Soluces braid 1 (1) — La soluce de braide comment avoir les 8etoile (1) — Braid resoudre enigme (1) — Braid soluce video (1) — Braid fin soluce etoile (1) — Equivalent dwarf fortress (1) — Solutuion braid mac (1) — Braid 8 etoiles indices (1) — Reponse de ah ah i got it jeux de wii (1) — Jeux equivalent amertis (1) — Braid etoile 2-2 (1) — Braid ou sont les etoiles soluce (1) — Acceleer temps braid (1) — C est quoi les etoiles dans braid ? (1) — Les etoile braid (1) — Monde 5 brzid solutions puzzle (1) — Braid etoiles 2-2 (1) — Broken sword 2.5 solution (1) — Soluce complete braid mac francais (1) — Braid astuces temps (1) — 1 etoile braid (1) — Braid obtenir les etoiles (1) — Braid acceler le temps (1) — Etoiles braid aide (1) — La soluce de braide comment avoir les 8 etoiles (1) — Niveau 1 braid (1) — Astuces etoile braid (1) — Braid solution les etoiles (1) — Braid niveau 2 (1) — Braide soluce video (1) — Soluce de braid video (1) — Soluce braid sur mac (1) — Aide de jeu braid pc (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete