Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 17-03-2009 22:06:50

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42

Délire. (une aavalanche d'indices GRATUITS)

J’ai fait un rêve étrange.

Un rêve tellement réaliste que pendant un moment j’ai cru que c’était un souvenir.
Comment a-t’il commencé ? Je n’en sais trop rien.
La lumière naturelle avait totalement disparue, remplacée par des lumières froides, parfois sombres, parfois spasmodiques
L’air s’est fait plus rare et plus lourd, une odeur de poussière, de crasse, d’urine, de renfermé a agressé mes narines.
L’espace s’est rempli de bruits venant de toutes parts et de nulles part en même temps, d’échos, de cris et de chuchotements, de couinements et de crissements.
Des « zombis » marchaient, courraient en tous sens, bizarres, nerveux, souvent tristes ou agressifs, voir violents. Ils me poussaient, me bousculaient, me pressaient, m’étouffaient sous l’œil impassible des caméras et des hommes en uniforme.
J’avais l’impression de n’exister pour personne, même ceux qui s’adressaient à moi, toujours pour réclamer quelque chose sans aucune forme de politesse, avaient un regard lointain, perdu, absent. La personne qui distribuait ça, ou plutôt qui imposait ça, ne m’a pas adressé un mot ni même un regard.
C’est grâce à ce papier que je sais que ce n’était qu’un mauvais rêve. D’abord parce que je ne l’ai jamais revu, ensuite parce que bien que je m’en souvienne parfaitement je n’y comprends plus rien alors que dans mon rêve il ne m’avait fallu aucun effort pour le lire.
http://i41.tinypic.com/de48ea.jpg
Spoiler : [Afficher le message] http://i40.tinypic.com/qwyqmh.jpg
Spoiler : [Afficher le message] La première image est la "clef" pour les deux suivantes.
Ce "prospectus" explique comment faire le lien entre les sigles et l'alphabet ainsi que les chiffres.

Spoiler : [Afficher le message] A gauche des éléments facilement reconnaissables, à droite leurs traductions
Spoiler : [Afficher le message] Calculs de base & base alphabétique
http://i43.tinypic.com/bdv22b.jpg

The Spoiler : [Afficher le message] Les chiffres et lettres sont codés en binaire sur 4 bits. Avec ces 4 bits on ne peut coder que de 0 à 15, parfait pour les chiffres mais l'alphabet étant composé de 26 lettres il a fallu ajouter un autre élément (le 5ème élément lol). C'est pourquoi, en ce qui concerne l'alphabet, est apparu soit un triangle soit un cercle au centre des symboles. Un triangle pour 13 (13? on va tous mourir!!!) lettres un rond pour 13 (seigneur ayez pitié de nous) autres.
Mais pourquoi y a t-il 2 sortes de triangle et 2 sortes de rond ? Pour différencier majuscules et minuscules. Je vous passe la ponctuation et les accents (surtout que j'ai oublié d'en mettre un lol).

Ensuite ?
Ensuite les mêmes odeurs, la sueur et le tabac froid en plus.
Les mêmes bruits, certains plus étouffés, d’autres encore plus violents.
Les mêmes lumières dont certaines s’étaient mises en mouvement.
Les mêmes zombis encore plus pressants, donnant l’impression que, malgré l’ignorance de l’autre, ils essayaient de ne faire plus qu’un avec moi, de ne former qu’un seul et unique gros corps.
Et cette sensation nouvelle, celle d’être secoué, comme si on voulait me faire tomber ou bien me réveiller.
Bien que petit, j’étais contorsionné, le visage si près d’une paroi que parfois je m’y cognais. Sur cette paroi une mise en garde, peut-être même une menace, que j’ai pu décrypter grâce au prospectus.

Ce message, je ne sais pourquoi, m’a fait penser à ...

Mais lequel ?
http://www.prise2tete.fr/upload/zohum-*****.pdf
* en minuscule.

Spoiler : [Afficher le message] Les couleurs du "prospectus" ainsi que la "paroi" de la deuxième image peuvent être utiles pour cette partie de l’énigme sinon google à la réponse.

Annonces sponsorisées :

Réponse :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 17-03-2009 23:35:47

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49

délire. (une avalznche d'indices gratuits)

Attention ! Ne mets pas tes mains sur la porte; Tu risques de te faire pincer très fort !

Un animal ? lequel ? un crabe peut-être smile je seiche, je cale amarre big_smile

Un lapin mais bien sûr lol

http://satellite-poema.net/blog/2007/12/lapin.jpeg

Et bravo pour ce joli travail

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

#3 - 18-03-2009 06:34:22

ash00
Sage de Prise2Tete

délire. (une avalanche d'indices fratuits)

Je trouve les signes pour cube et pour sphere grâce à la Notice.

Alors, aux forceps, par une substitution monoalphabétique, je trouve pour la porte le texte suivant:
"Attention! Ne mets pas tes mains sur la porte. Tu risques de te faire pincer très fort!"
ET cela lui fait penser à un animal

Ce matin, un lapin a tué un chasseur
C'était un lapin qui...
C'était un lapin qui...

Trop géniale cette histoire! Je te félicite pour ton imagination... et pour tes images qui sont splendides! Tu as utilisé quel programme?...

#4 - 18-03-2009 10:37:10

bidipe
Elite de Prise2Tete
Lieu: Côte basco-landaise

Délire. (une avallanche d'indices GRATUITS)

Magnifique !!

"Attention ! Ne mets pas tes mains sur la porte, tu risques de te faire pincer tres fort"
Ce message, je ne sais pourquoi, m’a fait penser à un animal

http://img7.xooimage.com/files/9/f/b/lapin-ratp-23438f.jpg

Bravo zohum ! très beau codage !
Tu devrais habiter la province, tu aurais l'air moins maladif lol

#5 - 18-03-2009 18:45:13

KetaL
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Xiberoa

Délire. (une avalanche d'indices GRATUIST)

Sympa le décryptage...
La réponse est:
Spoiler : [Afficher le message] http://www.prise2tete.fr/upload/KetaL-reponse.gif
J'ai eu du mal à trouver l'animal puisque je focalisais sur le crabe...
Promis je ferai attention lorsque je prendrai le métro...

Merci pour ce très beau code.

#6 - 18-03-2009 20:47:44

KhiDeux
Habitué de Prise2Tete

Délire. (une avalacnhe d'indices GRATUITS)

Avec la Notice de Zohum on peut lire le message suivant :
Attention. Ne mets pas tes mains sur la porte, tu risques de te faire pincer très fort.
Cela fait penser à un animal qui est :
le lapin
smile
Je l'ai beaucoup aimé celle la.

m.c.o.

#7 - 18-03-2009 22:04:04

kosmogol
Banni

délire. (une avalanche d'indices gratuiys)

Voilà avec de l'aide, j'arrive à lire la notice de zöhum big_smile
Un alphabet en 2 fois 13 lettres, triangle au centre pour la 1ere partie, un rond pour la seconde partie.

Première partie : Attention ! Ne mets pas tes mains sur la porte. Tu risques de te faire pincer très fort.

La seconde partie : un animal

Le spoiler m'indique métro et bleu-canard !

Je ne prends que métro et laisse la couleur pour le logo de la RATP yikes

http://mllearich.files.wordpress.com/2008/07/lapin.jpg

Bravo, très jolie énigme big_smilebig_smilebig_smile

http://enigmusique.blogspot.com/

#8 - 21-03-2009 19:07:55

natdec62
Enigmes résolues : 47
Lieu: Boulogne/Mer

Délire. (une avalanche d'indices GRTAUITS)

J'ai réussi a décoder sans trop de difficultés le message sur la paroi : "Attention, ne mets pas tes mains sur la porte. Tu risques de te faire pincer très fort.", j'ai également décodé le message qui m'indique qu'on cherche un animal.

Les couleurs du prospectus ainsi que la paroi me font penser à la RATP. J'ai donc cherché, en vain, une station de métro qui répondrait à ces critères mais je suis bloquée...sad

Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.

#9 - 21-03-2009 22:34:35

natdec62
Enigmes résolues : 47
Lieu: Boulogne/Mer

Délire. (une avalanche d'indices GRATIUTS)

Ca y est j'ai trouvé big_smile!

C'est le lapin

Merci Zohum pour tes précieuses indications et ta très belle énigme.

J'étais vraiment mal partie avec les stations de métro (j'y ai passé la moitié de l'après-midi sad) mais avec les indications de Zohum, j'ai trouvé en moins de 30 secondes sur google.
En voyant l'autocollant avec le lapin c'est devenu évident je l'avais vu étant enfant lors de voyages à Paris...

Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.

#10 - 21-03-2009 22:37:24

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

délirz. (une avalanche d'indices gratuits)

En lisant juste le deuxième spoiler, j'ai compris comment marchait ton codage, qui est superbement esthétique, j'adore !

Les picots sur les côtés des cercles codent un entier sur 4 bits (on a la traduction de 1, 2, 4 et 8, plus qu'à sommer), et on ajoute 13 si le cercle central est remplacé par un cercle blanc plein. Les exemples de "cube" et "sphère qui sont donnés permettent de faire la distinction entre majuscules et minuscules : la mise en forme du centre du cercle change.

En haut du premier document : 14 - 15 - 20 - 9 - 3 - 5 soit Notice, il fallait bien qu'il y en ait une, et en bas à droite : Zohum.

Je lis mal l'image stylisée, à cause de mon écran qui est trop sombre. Un coup de Toshop arrangera tout ça, je reviens tout à l'heure.

A la place des points de suspension : un animal.

Zut, j'ai raté le coche... J'aurais pensé directement au lapin, depuis un sketch d'Eric et Ramzy qui m'avait fait exploser de rire (à l'époque où ils étaient drôles et inventifs, sniff...).

"Cela me rappelle une citation d'Haroun Tazieff... Arrivé au pied du Vésuve, le viel homme jeta ces quelques mots : Aïe aïe aïe putain c'est chaud j'suis trop con franchement j'aurais dû prendre mes gants !
- Cher Néric, ta citation me fait penser à une autre citation, celle d'un petit lapin, qui disait : Attention, ne mets pas tes doigts sur les portes, tu risques de te faire pincer très fort.
- Wouah ! Ca m'fout les boules c'que tu dis lààà ! Car justement, sais-tu que ce matin, un lapin a tué un chasseur ! C'était un lapin...
- ...qui avait un fusil, oui, je sais. Moi aussi, je lis la presse."

Wouarf lol

J'en ai profité pour jeter un coup d'oeil aux réalisations de Greg Petchkovsky, tout simplement splendide ! Merci pour la découverte (et le fun de l'énigme, ton codage est magnifique !)

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#11 - 22-03-2009 18:09:53

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42

Délire. (une avalanche d'indices GARTUITS)

Bravo à tous, je suis heureux que cela vous ai plu.
Pour ceux qui ne l’auraient pas encore fait je vous invite à faire comme MthS-MlndN, c'est-à-dire jeter un coup d'œil aux réalisations de Greg Petchkovsky http://i40.tinypic.com/28krhfo.jpg

#12 - 22-03-2009 18:57:02

DOC91
... & Mr Hyde

Délire. (une avalanche d'indicces GRATUITS)

je me permets d'en rajouter : tout simplement sublime smile
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:TcpUrbQnrPQAtM:http://www.manuka-massages.ch/mapage1/bv000002.thumb.jpg

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 88 pommes et que vous en prenez 44, combien vous en avez ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Lapin ratp (243) — Delire (94) — Ne mets pas tes mains sur la porte tu risques de te faire pincer tres fort (85) — Lapin metro (71) — Enigme delire (30) — Photo delire (29) — Jeux d indices gratuits (27) — Image delire (23) — Lapin metro parisien (15) — Lapin metro paris (12) — Ratp lapin (11) — Animaux delire (11) — Tu risques de te faire pincer tres fort (9) — Lapin pincer tres fort (8) — Lapin du metro (8) — Autocollant lapin ratp (8) — Uniforme ratp (8) — Attention! ne mets pas tes mains sur la porte tu risques de te faire pincer tres fort. (7) — Attention tu risques de te faire pincer tres fort (7) — Logo ratp lapin (7) — Pourquoi ca fait des avalanches quand on crie (7) — Jeux gratuits d indices (7) — Lapin metro pincer (6) — Fais attention petit lapin tu risques de t (6) — Jeux gratuit enigmes et d indice (6) — Enigmes delire (6) — Branche sapin (6) — Jeux d indices (6) — Lapin du metro parisien (5) — Jeu d indice gratuit (5) — Cher neric (5) — Lapin dans le metro (5) — Jeux d indice gratuit (5) — Metro ne met pas tes doigts dans les portes (5) — Jeux objets caches gratuits en francais (5) — Jeux gratuit d indices (5) — Autocollant lapin metro (4) — Tu risques de te faire pincer tres fort image (4) — Attention ne met pas tes main sur les porte (4) — Attention ne mets pas tes mains sur la porte (4) — Enigme lapin (4) — Tu pouvez pincer tres fort (4) — Jeux de mots avec stations de metro (4) — Autocollant lapin metro paris (4) — Enigme dlire (4) — Ne mets pas tes doigts dans la porte (4) — Symboles de danger risque de pincement (3) — Lapin pince main metro (3) — Attention ne mets pas les mains sur les portes du risques de te pincer tres fort (3) — Jeux gratuits d indice (3) — Lapin metro parisien pincer doigts (3) — Autocollant ratp (3) — Eric et ramzy cher neric (3) — Je delire (3) — Petit lapin tu vas te pincer les doigts (3) — Metro ratp lapin (3) — Attention ne mets pas les mains sur les portes du risques de te faire pincer tres fort (3) — Branche sapin dessin (3) — Ne met pas tes mains sur la porte tu (3) — Modele devinette gratuite (3) — Attention a tes doigts tu risques (3) — Logo lapin ratp (3) — Enigme de la menace par un dessin (3) — Metro lapin doigts pinces (3) — Ne mets pas tes mains sur la porte (3) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. (3) — Image lapin ratp (3) — Ne met pas tes mains tu risque (3) — Dessin avalanche (3) — Lapin pincer (3) — Ne met pas tes doigts dans la porte (3) — Ne met pas tes mains sur la porte tu risque de te faire pincer tres fort (3) — Les sigles en delire (3) — Devinette delire (3) — Affiche ne mets pas tes mains sur la porte tu risques de te faire pincer tres fort (3) — Photo gratuit delire (3) — Autocollant lapin du metro parisien (3) — Dessin attention a la porte (3) — Ne mets pas tes doigts sur la porte (3) — Greg petchkovsky (3) — Jeux d indice gratuit en francais (3) — Foto delire (3) — Animaux en delire (3) — Logo ratp attention tu risque de te faire pincer tres fort ( lapin ) (3) — Enigmes dlire (2) — Enigme centre aere (2) — Portes risque de pincer les doigts (2) — Image delire gratuite (2) — Ratp lapin portes (2) — Sticker lapin ratp (2) — Message securite ratp tu vas te pincer les doigtd (2) — Le sketch oceano knox (2) — Ne met pas te doigts sur la porte (2) — En plein delire. texte crypte (2) — Lapins delires (2) — Images delire (2) — Attention si tu mets tes doigts tu risque de te faire pincer tres fort (2) — Jeu d indice 9 (2) — Attention petit lapin metro (2) — Jeux d indice gratutit (2) — Jeux gratuits indices (2) — Attention ca pince lapin (2) — Image ratp lapin (2) — Attention ne met pas tes mains sur la porte (2) — Rever dune avalanche (2) — Delire enigme (2) — Jeu d indices gratuit (2) — Attention ne mets pas les mains sur la porte tu risques de te faire pincer (2) — Cryptage rossignol (2) — Lapin metro porte pincer les doigts (2) — Attention tu risques de te faire pincer tres fort image (2) — Ne mets pas les mains sur la porte tu risques de te faire pincer tres fort (2) — Attention tu vas te faire pincer (2) — Ratp logo lapin ne met pas tes doigts dans la porte (2) — Jeux d indice d animaux (2) — Lapin qui s coince les doigts dans le metro (2) — Ne mets pas ta main dans la porte metro (2) — Me mets pas tes mains sur la porte tu risques de te faire pincer (2) — Delire animaux (2) — Affiche porte ratp (2) — Sapin branche (2) — Ne mets pas mains portes pincer (2) — Enigmes pour centre aere (2) — Lapin metro pincement (2) — Logo delire (2) — Attention lapin metro (2) — Sapin delire (2) — Metro ne mets pas tes doigts (2) — Delire ratp (2) — Logo porte de metro pincer tres fort (2) — Delires (2) — Traduire code binaire lettres (2) — Lapin paris ratp (2) — Rever d une avalanche (2) — Enigmes de dlire (2) — Rapt pince doigt (2) — Image attention lapin pincer les doigts dans la porte (2) — Logo danger pincement porte (2) — Images lapin metro (2) — Ne mets pas tes mains dans la porte tu risques de te faire pincer tres fort (2) — Attention ne mets pas tes mains sur les portes tu risques de te faire pincer tres fort ! (2) — Delirant (2) — Image metro parisien pincer les doigts (2) — Branche de sapin (2) — Enigme pour trouver station de metro (2) — Tu risque de te pincer tres fort paris (2) — Enigme pour delirer (2) — Coup de branche sur l oeil (2) — Lapin metro attention ne mets pas tes mains (2) — Attention tu risques de te faire pincer tres fort lapin ratp (2) — Jeter un coup d oeil image (2) — Enigmes delires (2) — A ceux qui ne repondent pas a mes messages (2) — Delire images (2) — Stickers delire (2) — Te faire pincer tres fort lapin (2) — Ratp (2) — Decryptage code lapin (2) — Autocollant risque pincer ratp (2) — Putain je suis trop con j aurais du prendre des gants (2) — Oceano nox sketch (2) — Aie aie putain trop chaud je suis trop con j aurais du prendre mes gants (2) — Jeu d indices gratuits (2) — Enigme et delire (2) — Photo animaux delire (2) — Dessin lapin ratp (2) — Enigmes gratuits (2) — Animaux ratp (2) — Enigme pour centre aere (2) — Jeux enigmes gratuits en francais (2) — Attention du risque de te pincer les mains (2) — Tu peux te faire pincer tres fort (2) — Poussiere avalanche (2) — Fun lapin (2) — Jeuxgratuits d objets caches en ligne sur google (2) — Photos delire (2) — Jeu gratuit jeu de putain profesionel (2) — Jeux d indices gratuits d animaux (2) — Enigme de dlire (2) — Texte sketch oceano nox (2) — Jeux indices gratuits (2) — Sticker ratp tu risques de te faire pincer tres fort (2) — Lapin ratp attention a tes doigts tu risques de te faire pincer (2) — Lapin metro ratp (2) — Enigmes d lire (2) — Lapin ne mets pas tes doigts (2) — Enigme d lire (2) — Attention ! ne mets pas tes mains sur la porte; tu risques de te faire pincer tres fort ! (2) — Attention ne met pas tes mains sur la porte tu risque de te faire pincer tres fort (2) — Images du lapin metro (2) — Attention a tes doigts tu risques de te faire pincer tres fort (2) — Fais attention a tes doigts tu risques de te faire pincer tres fort (2) — Jeux indices caches gratuits (2) — Attention ne mets pas tes mains portes tu risques (2) — Attention a la porte tu risque de te fazire pincer tres fort (2) — Sketch cher neric (2) — Que veut dire autocollant lapin (2) — Jeux gratuit d indice (2) — Lapin danger metro (2) — Attention lapin tu risques de te faire pincer tres fort (2) — Le petit lapin ratp (2) — Devinettes trop delirentes a dire gratuit (2) — Enigme delirant (2) — Attention ratp (2) — Stickers lapin metro (2) — Jeux delire gratuits (2) — Citation sur lapin delire (1) — Autocollant attention ne mets pas tes mains sur les portes tu risques (1) — Ne mets pas tes main sur la pub (1) — Jeu d indice (1) — J ai fait un reve etrange escape room solutions (1) — Jeu d indices animaux (1) — Lieux d une avalanche (1) — Devinette station metro (1) — Faire tres attention (1) — Ratp metro lapin (1) — Deuxieme indice de l enigme de la ratp (1) — Jeu delire a retrouver indice (1) — Mettre ces photo en dlire gratuit (1) — Ne mets pas tes doigts sur les portes ou tu risques de te faire pincer tres fort! disait le lapin... (1) — Cher neric eric et ramzy (1) — Aie ca pince tres fort! (1) — Faire une devinette sous forme d indice (1) — Jeux d objets caches delire gratuit (1) — Ratp cube animaux (1) — Sticker pincement metro (1) — Jeter un coup d oeil (1) — Enigmes grauits a trouves (1) — Image jeter un coup d oeil (1) — Enigmes tro delire (1) — (lapin ratp (1) — Egnime delire (1) — Attention lapin pincer (1) — Publicite tu risque de te faire pincer tres fort (1) — Enigme qui prend trop la t^te me tro logique (1) — Www.jeu d indice gratuit.com (1) — Jeux de lapin.con (1) — Textes a enigmes gratuites (1) — Mot cle delire google (1) — Attention! ne mets pas tes mains sur la porte : tu risques de te faire pincer tres fort. (1) — Dessiner une avalanche (1) — Citations delire enigme (1) — Objets caches complet gratuit (1) — enigme du delire (1) — Jeu enigme et indices gratuits (1) — Ne mets pas les mains tu vas te faire pincer tres fort (1) — Attention tes doigts : tu risques de te faire pincer tres fort (1) — Comment dechiffrer un code a chiffre (1) — Enigme tro delire (1) — Ne mets pas tes mains petit lapin (1) — Jeux d enigmes gratuits en francais (1) — Paroles sketch ce matin un lapin (1) — Que signifie pincer les narines: (1) — Ratp animaux (1) — Jeu delir centre loisir (1) — Jeux gratuits indice (1) — Exemple denigme pour trouver un lapin (1) — Ne mets pas les mains sur la porte: tu risques de te faire pincer rtes fort (1) — Putain c est chaud mettre des gant eric (1) — Enigme un lapin main (1) — Jeux d indices complet gratuits (1) — Enigme pour delire (1) — Objets caches grauits (1) — Mettre lettres en indices (1) — Metro attention au main lapin (1) — Solution de retrouve la tete des jeux d indice (1) — Textes eric et ramzy neric (1) — Attention ne mets pas tes porte (1) — Enigme d?res (1) — Jeux gratuits alphabet cache (1) — Attention ne met pas tes main sur la porte tu va te faire pincer tres fort (1) — Indice gratuits (1) — Sigle ratp (1) — Jeux de mister d indice (1) — Jeux recherche des indices gratuit (1) — Attention ne mets pas tes mains (1) — Sketchs texte de oceano nox (1) — Jeux gratos d\ indice (1) — Photoanimeau a mourire de rire (1) — Jeu d indice gratuit d animaux (1) — Enigmes a tout les sens gratuits (1) — Ne mets pas tes mains sur les portes (1) — Enigmes delire (1) — Attention petit lapin tu risques image (1) — Le lapin metro (1) — Jeux d indices en francais (1) — Substitution monoalphabetique drole (1) — Touche pas a la porte tu risque de tever pinser (1) — Jeux gratuit d indice a trouver (1) — Sketch oceano nox ecrit (1) — Eric et ramzy attention ne mets pas tes mains sur la porte (1) — Tazieff (1) — Jeux gratuits d indices a retrouver (1) — Photo delrante (1) — Petit lapin pincer tres fort ratp (1) — Jeudindice (1) — Jeux d enigmes gratuits de lapins (1) — Photo delirante (1) — Message delire (1) — Le con fait i (1) — Jeux d indice gratuit et apres la reponse (1) — Codes et enigmes pour centre aere (1) — Attention tu vas te pincer (1) — Citation ne mets pas tes mains sur la porte : tu risques de te faire pincer tres fort . (1) — Jeux d indices en ligne (1) — Indice sur enigme 37b (1) — Cercle codant (1) — Jeux gratuit indice avec dessin pour trouver le mot (1) — Dlire enigme (1) — Jeuxgratuits enigme (1) — Lapin pas d indices (1) — Eric et ramzy lapin sketch (1) — Enigme : je suis le premier sur la ligne d arrivee (1) — En plein delire !! retrouve le texte je donne un indice . ecris en majuscule (1) — Avalanche - delire (1) — Image ratp lapin pince doigt (1) — Delire enigmes (1) — Jeu gratuit d indice (1) — Ratp porte attention (1) — Indice decodage centre aere (1) — Jeux gratuit de recherche d indices (1) — Photo delirente (1) — Jeux gratuits delire (1) — Photos gratuites attention avalanche (1) — Lapin metro doigts pinces (1) — Sticker danger portes metro (1) — Eric et ramzy devinette (1) — Jeux violents (1) — Logo lapin pour porte metro (1) — Attention petit lapin tu vas te pincer les doigts (1) — Sketch eric et ramzy neric (1) — Jeux d enigme de centre aere (1) — Ratp tu risques de te (1) — Logo lapin (1) — Jeu gratuit d enigme (1) — Jeux gratuit d indice en francais (1) — Enigmes gratuites sur le metro parisien gratuit (1) — Jeux enigme centre aere (1) — Haroun tazieff putain c est chaud (1) — Autocollant tu risque de te faire pincer (1) — Lapinmetro paris (1) — Lapin ratp on te l avait (1) — Jeux d enigmes de lapin gratuits (1) — Ne met pas les doigts sur la porte tu risque de te faire pincez tres fort (1) — Sketch eric ramzy cher neric (1) — Jeux d undices (1) — Dilre (1) — Tu risques de te pincer tres fort (1) — Jeux d indice gratuits.com (1) — Texte enigme metro parisien (1) — Les enigmes de d lire (1) — Animaux delirant (1) — Jeu+trouver un animal+indices (1) — Jeu des indices (1) — Lapin pince ses doigts metro (1) — Eric et ramzy sketch neric (1) — Autocollant ne mets pas tes mains sur les portes (1) — Lapin ne met pas tes doigt (1) — Station metro photo delirre (1) — Jeux dindice gratuit (1) — Jeu d indice gratuit ecrit en francais (1) — Jeux d indices caches en ligne gratuit (1) — Un lapin a tue un chasseur oui je sais moi aussi je lis la presse (1) — Delire d animaux gratuits (1) — Dessin oceano nox (1) — Aie!!! ca pince tres fort (1) — Jeux indices en francais (1) — Enigmes gratuits en francais (1) — Jeux gratuits recherche d indices (1) — Ne mets pas tes mains (1) — Enigmes delire gratuit en ligne (1) — Indice du cercle (1) — Jeux gratuitsindice (1) — Paroles eric et ramzy cher neric le froid est dans le coeur des hommes (1) — Faire un jeu d indice (1) — Aie aie aie c est chaud putain con gants (1) — En plein delire !!retrouve le texte crypteje te donne un indice .ecris en majuscules (1) — Photo delire gratuit (1) — Jeu des indices gratuits (1) — I tu mets les doigts dans la porte tu vas te faire pincer tres fort (1) — Jeux d indice gratuits en francais (1) — Mins jeux gratuits delire (1) — Jeux d indices (1) — Ne mets pas tes mains sur la porte ratp (1) — Logo delire ratp (1) — Jeux d animaux cons tue (1) — Eric et ramzy sketch cris d animaux (1) — Jeux d indice est de code gratuit (1) — Ne mais pas ta mais pas ta main sinon tu vas te faire pince (1) — Jeux gratuit de mister et d enigme (1) — Parole sketch eric et ramzi (1) — D-lire enigme (1) — Tous les indices gratuits (1) — Jeux indices gratuit (1) — Jeu d indice pour retrouver un mot (1) — Tu risque d te faire pincer tres fort (1) — Indices (1) — %e9nigme+d%e9lire (1) — Avalanche dessin (1) — Exemple d indice pour trouver lettre alphabet (1) — Enigme d-lire (1) — Autocollant lapin metro attention mains porte pincer fort (1) — Sticker lapin securite metro (1) — Ratp uniforme (1) — Lapin paris metro (1) — Je suis trop con j aurais du prendre mes gants (1) — Jeux d enigmes en centre aere (1) — Neric eric et ramzy (1) — Ne mets pas tes doigts (1) — Enigme composee de 3 indices et d?une reponse (1) — Jeux d indices gratuits en francais (1) — Devinette trop delire (1) — Haroun tazieff les avalanches (1) — Devinette trop con (1) — Jeux enigmes et indices gratuits (1) — Jeux enigmes indices gratuit (1) — Jeux gratuits de lapin con tu (1) — Ne met pas tes doigts (1) — Images avec doigts vas te faire (1) — I tu mets les doigts dans la porte tu vas te faire pincer tres fort ! (1) — Jeux d indices gratuit (1) — Attention petit lapin tu risques (1) — Rever a une avalanche (1) — Jeux d\ enigmes et d\ ibdices gratuit (1) — Devinette lapin (1) — Jeux d indice gratuits (1) — Sketch oceano nox (1) — Code de l enigme ratp (1) — Pincement ratp lapin (1) — Enigme de d lire (1) — Attention doigt (1) — Metro attention doigts (1) — Enigme trop con (1) — Lapin ratp histoire (1) — Ne met pas tes doigt la tu vas te pincer tres fort (1) — Citation delire (1) — Exemple d enigme sur des stations de metro (1) — Jeux gratuits indicess (1) — Les jeux gratuit tros deliren (1) — Code chiffre lettre (1) — Ne mets pas tes mains sur la porte : tu risques de te faire pincer tres f (1) — Jeu d indice a cles (1) — Fais attention a tes mains tu risques de te faire pincer tres fort (1) — Devinette tuer metro gant (1) — Lapin logo ratp (1) — Jeux d\ indice dans le metro (1) — Enigme du moi citations (1) — Attention mon lapin ratp (1) — Ne mets pas tes mains sur les portes tu risques de te faire pincer tres fort. (1) — Jeux d indice en francais (1) — Enigmes et indice (1) — Alphabet code triangles (1) — Haroun tazieff citation eric ramzy (1) — Jeux gratuits a trouver des indices (1) — Tu risques de te faire pincer (1) — Dlire-enigme (1) — Comment trouver la solution d indice (1) — Attention ne met pas tes mains sur la porte tu risques de te faire pincer tres fort (1) — Jeux dindice gratuits (1) — Comment rediger une enigme composee de 3 indices et d?une reponse (1) — Enigme avalanche (1) — Haroun tazieff putain c est (1) — Enigmes de logique delire (1) — Enigme attention a tes mains (1) — Dechiffrer texte en code lapin (1) — Jeux d indice j ai trouver (1) — Devinette eric ramzy (1) — Sketch avec oceano nox (1) — Lapin metro ne pas tes doigts (1) — Main pincee ratp (1) — Jeu de reherche d indice et d objet (1) — Attention ! ne mets pas tes mains sur la porte (1) — Script sketch eric et ramzi cher neric (1) — Je suis trop con j aurais du prendre mes gants vesuve (1) — Jeu d indices (1) — Enigme plus on en met moins c est lourd. (1) — Enigme qui delire (1) — Put1 de jeu d objet cache gratuit en francais (1) — Lapin ratp pdf (1) — Jeux de mots metro paris (1) — Attention ne met pas tes mains tu risques de te faire pincer tres fort (1) — Image texte delire (1) — De animeaux en delire (1) — Jeu enigme delirant (1) — Exemple d indices pour trouver un mot (1) — Attention petit lapin ne met pas (1) — Attention ne met pas tes main sur la porte (1) — Le lapin ratp (1) — Jeux des indces ca ches (1) — Jette un coup d oeil (1) — Devinette trop conne (1) — Ne mets pas pincer tres fort (1) — Jeux d enigmes gratuits (1) — Pied jeu d indice (1) — Attention tu vas te faire pincer lapin (1) — Tu vas te pincer les doigts (1) — Enigme trop delire (1) — Enigmes et indices gratuits (1) — Ne met pas tes mains petit lapin (1) — Jeux d objet a retrouver je enigme gratuit francais (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete