Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 17-03-2009 22:06:50

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

Délire. (une avalanche d'inndices GRATUITS)

J’ai fait un rêve étrange.

Un rêve tellement réaliste que pendant un moment j’ai cru que c’était un souvenir.
Comment a-t’il commencé ? Je n’en sais trop rien.
La lumière naturelle avait totalement disparue, remplacée par des lumières froides, parfois sombres, parfois spasmodiques
L’air s’est fait plus rare et plus lourd, une odeur de poussière, de crasse, d’urine, de renfermé a agressé mes narines.
L’espace s’est rempli de bruits venant de toutes parts et de nulles part en même temps, d’échos, de cris et de chuchotements, de couinements et de crissements.
Des « zombis » marchaient, courraient en tous sens, bizarres, nerveux, souvent tristes ou agressifs, voir violents. Ils me poussaient, me bousculaient, me pressaient, m’étouffaient sous l’œil impassible des caméras et des hommes en uniforme.
J’avais l’impression de n’exister pour personne, même ceux qui s’adressaient à moi, toujours pour réclamer quelque chose sans aucune forme de politesse, avaient un regard lointain, perdu, absent. La personne qui distribuait ça, ou plutôt qui imposait ça, ne m’a pas adressé un mot ni même un regard.
C’est grâce à ce papier que je sais que ce n’était qu’un mauvais rêve. D’abord parce que je ne l’ai jamais revu, ensuite parce que bien que je m’en souvienne parfaitement je n’y comprends plus rien alors que dans mon rêve il ne m’avait fallu aucun effort pour le lire.
http://i41.tinypic.com/de48ea.jpg
Spoiler : [Afficher le message] http://i40.tinypic.com/qwyqmh.jpg
Spoiler : [Afficher le message] La première image est la "clef" pour les deux suivantes.
Ce "prospectus" explique comment faire le lien entre les sigles et l'alphabet ainsi que les chiffres.

Spoiler : [Afficher le message] A gauche des éléments facilement reconnaissables, à droite leurs traductions
Spoiler : [Afficher le message] Calculs de base & base alphabétique
http://i43.tinypic.com/bdv22b.jpg

The Spoiler : [Afficher le message] Les chiffres et lettres sont codés en binaire sur 4 bits. Avec ces 4 bits on ne peut coder que de 0 à 15, parfait pour les chiffres mais l'alphabet étant composé de 26 lettres il a fallu ajouter un autre élément (le 5ème élément lol). C'est pourquoi, en ce qui concerne l'alphabet, est apparu soit un triangle soit un cercle au centre des symboles. Un triangle pour 13 (13? on va tous mourir!!!) lettres un rond pour 13 (seigneur ayez pitié de nous) autres.
Mais pourquoi y a t-il 2 sortes de triangle et 2 sortes de rond ? Pour différencier majuscules et minuscules. Je vous passe la ponctuation et les accents (surtout que j'ai oublié d'en mettre un lol).


Ensuite ?
Ensuite les mêmes odeurs, la sueur et le tabac froid en plus.
Les mêmes bruits, certains plus étouffés, d’autres encore plus violents.
Les mêmes lumières dont certaines s’étaient mises en mouvement.
Les mêmes zombis encore plus pressants, donnant l’impression que, malgré l’ignorance de l’autre, ils essayaient de ne faire plus qu’un avec moi, de ne former qu’un seul et unique gros corps.
Et cette sensation nouvelle, celle d’être secoué, comme si on voulait me faire tomber ou bien me réveiller.
Bien que petit, j’étais contorsionné, le visage si près d’une paroi que parfois je m’y cognais. Sur cette paroi une mise en garde, peut-être même une menace, que j’ai pu décrypter grâce au prospectus.

Ce message, je ne sais pourquoi, m’a fait penser à ...

Mais lequel ?
http://www.prise2tete.fr/upload/zohum-*****.pdf
* en minuscule.

Spoiler : [Afficher le message] Les couleurs du "prospectus" ainsi que la "paroi" de la deuxième image peuvent être utiles pour cette partie de l’énigme sinon google à la réponse.


 
Réponse :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 17-03-2009 23:35:47

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

Délire. (une avalanche d'indices GARTUITS)

Attention ! Ne mets pas tes mains sur la porte; Tu risques de te faire pincer très fort !

Un animal ? lequel ? un crabe peut-être smile je seiche, je cale amarre big_smile

Un lapin mais bien sûr lol

http://satellite-poema.net/blog/2007/12/lapin.jpeg

Et bravo pour ce joli travail


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #3 - 18-03-2009 06:34:22

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Délire. (une avalanche d'indicees GRATUITS)

Je trouve les signes pour cube et pour sphere grâce à la Notice.

Alors, aux forceps, par une substitution monoalphabétique, je trouve pour la porte le texte suivant:
"Attention! Ne mets pas tes mains sur la porte. Tu risques de te faire pincer très fort!"
ET cela lui fait penser à un animal

Ce matin, un lapin a tué un chasseur
C'était un lapin qui...
C'était un lapin qui...

Trop géniale cette histoire! Je te félicite pour ton imagination... et pour tes images qui sont splendides! Tu as utilisé quel programme?...

 #4 - 18-03-2009 10:37:10

bidipe
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1126
Lieu: Côte basco-landaise

Délire. (une avalanche d'indices GRATUITS

Magnifique !!

"Attention ! Ne mets pas tes mains sur la porte, tu risques de te faire pincer tres fort"
Ce message, je ne sais pourquoi, m’a fait penser à un animal

http://img7.xooimage.com/files/9/f/b/lapin-ratp-23438f.jpg

Bravo zohum ! très beau codage !
Tu devrais habiter la province, tu aurais l'air moins maladif lol

 #5 - 18-03-2009 18:45:13

KetaL
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 221
Lieu: Xiberoa

Délre. (une avalanche d'indices GRATUITS)

Sympa le décryptage...
La réponse est:
Spoiler : [Afficher le message] http://www.prise2tete.fr/upload/KetaL-reponse.gif
J'ai eu du mal à trouver l'animal puisque je focalisais sur le crabe...
Promis je ferai attention lorsque je prendrai le métro...

Merci pour ce très beau code.

 #6 - 18-03-2009 20:47:44

KhiDeux
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 43

Délire. (une avalanche d'indicess GRATUITS)

Avec la Notice de Zohum on peut lire le message suivant :
Attention. Ne mets pas tes mains sur la porte, tu risques de te faire pincer très fort.
Cela fait penser à un animal qui est :
le lapin
smile
Je l'ai beaucoup aimé celle la.


m.c.o.

 #7 - 18-03-2009 22:04:04

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Déilre. (une avalanche d'indices GRATUITS)

Voilà avec de l'aide, j'arrive à lire la notice de zöhum big_smile
Un alphabet en 2 fois 13 lettres, triangle au centre pour la 1ere partie, un rond pour la seconde partie.

Première partie : Attention ! Ne mets pas tes mains sur la porte. Tu risques de te faire pincer très fort.

La seconde partie : un animal

Le spoiler m'indique métro et bleu-canard !

Je ne prends que métro et laisse la couleur pour le logo de la RATP yikes

http://mllearich.files.wordpress.com/2008/07/lapin.jpg

Bravo, très jolie énigme big_smilebig_smilebig_smile


http://enigmusique.blogspot.com/

 #8 - 21-03-2009 19:07:55

natdec62
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 327
Lieu: Boulogne/Mer

Délire. (une avalanche d'indices GRTAUITS)

J'ai réussi a décoder sans trop de difficultés le message sur la paroi : "Attention, ne mets pas tes mains sur la porte. Tu risques de te faire pincer très fort.", j'ai également décodé le message qui m'indique qu'on cherche un animal.

Les couleurs du prospectus ainsi que la paroi me font penser à la RATP. J'ai donc cherché, en vain, une station de métro qui répondrait à ces critères mais je suis bloquée...sad


Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.

 #9 - 21-03-2009 22:34:35

natdec62
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 327
Lieu: Boulogne/Mer

Délire. (une avalanche d'indicess GRATUITS)

Ca y est j'ai trouvé big_smile!

C'est le lapin

Merci Zohum pour tes précieuses indications et ta très belle énigme.

J'étais vraiment mal partie avec les stations de métro (j'y ai passé la moitié de l'après-midi sad) mais avec les indications de Zohum, j'ai trouvé en moins de 30 secondes sur google.
En voyant l'autocollant avec le lapin c'est devenu évident je l'avais vu étant enfant lors de voyages à Paris...


Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.

 #10 - 21-03-2009 22:37:24

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

éDlire. (une avalanche d'indices GRATUITS)

En lisant juste le deuxième spoiler, j'ai compris comment marchait ton codage, qui est superbement esthétique, j'adore !

Les picots sur les côtés des cercles codent un entier sur 4 bits (on a la traduction de 1, 2, 4 et 8, plus qu'à sommer), et on ajoute 13 si le cercle central est remplacé par un cercle blanc plein. Les exemples de "cube" et "sphère qui sont donnés permettent de faire la distinction entre majuscules et minuscules : la mise en forme du centre du cercle change.

En haut du premier document : 14 - 15 - 20 - 9 - 3 - 5 soit Notice, il fallait bien qu'il y en ait une, et en bas à droite : Zohum.

Je lis mal l'image stylisée, à cause de mon écran qui est trop sombre. Un coup de Toshop arrangera tout ça, je reviens tout à l'heure.


A la place des points de suspension : un animal.




Zut, j'ai raté le coche... J'aurais pensé directement au lapin, depuis un sketch d'Eric et Ramzy qui m'avait fait exploser de rire (à l'époque où ils étaient drôles et inventifs, sniff...).

"Cela me rappelle une citation d'Haroun Tazieff... Arrivé au pied du Vésuve, le viel homme jeta ces quelques mots : Aïe aïe aïe putain c'est chaud j'suis trop con franchement j'aurais dû prendre mes gants !
- Cher Néric, ta citation me fait penser à une autre citation, celle d'un petit lapin, qui disait : Attention, ne mets pas tes doigts sur les portes, tu risques de te faire pincer très fort.
- Wouah ! Ca m'fout les boules c'que tu dis lààà ! Car justement, sais-tu que ce matin, un lapin a tué un chasseur ! C'était un lapin...
- ...qui avait un fusil, oui, je sais. Moi aussi, je lis la presse."

Wouarf lol



J'en ai profité pour jeter un coup d'oeil aux réalisations de Greg Petchkovsky, tout simplement splendide ! Merci pour la découverte (et le fun de l'énigme, ton codage est magnifique !)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #11 - 22-03-2009 18:09:53

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

Délire. (une avalanche d'indiecs GRATUITS)

Bravo à tous, je suis heureux que cela vous ai plu.
Pour ceux qui ne l’auraient pas encore fait je vous invite à faire comme MthS-MlndN, c'est-à-dire jeter un coup d'œil aux réalisations de Greg Petchkovsky http://i40.tinypic.com/28krhfo.jpg

 #12 - 22-03-2009 18:57:02

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

délire. (une avalanche d'ibdices gratuits)

je me permets d'en rajouter : tout simplement sublime smile
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:TcpUrbQnrPQAtM:http://www.manuka-massages.ch/mapage1/bv000002.thumb.jpg


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 20ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
21-08-2022 Enigmes Cryptées
P2T
Vigenere par kosmogol
14-04-2009 Enigmes Cryptées
P2T
Bonne année 2012! par zecalamar
04-01-2012 Enigmes Cryptées
22-12-2010 Enigmes Cryptées
P2T
04-11-2015 Enigmes Cryptées
P2T
3.1 - No-noces par Païdon
23-04-2015 Enigmes Cryptées
P2T
Geocaching Ardu ! par Franckie999
22-01-2014 Enigmes Cryptées
31-01-2020 Enigmes Cryptées
17-01-2013 Enigmes Cryptées

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Lapin ratp (243) — Delire (94) — Ne mets pas tes mains sur la porte tu risques de te faire pincer tres fort (85) — Lapin metro (71) — Enigme delire (31) — Photo delire (29) — Jeux d indices gratuits (27) — Image delire (23) — Lapin metro parisien (15) — Lapin metro paris (13) — Animaux delire (11) — Ratp lapin (11) — Tu risques de te faire pincer tres fort (9) — Autocollant lapin ratp (8) — Uniforme ratp (8) — Lapin du metro (8) — Lapin pincer tres fort (8) — Jeux gratuits d indices (7) — Pourquoi ca fait des avalanches quand on crie (7) — Logo ratp lapin (7) — Attention tu risques de te faire pincer tres fort (7) — Attention! ne mets pas tes mains sur la porte tu risques de te faire pincer tres fort. (7) — Enigmes delire (6) — Branche sapin (6) — Jeux d indices (6) — Lapin metro pincer (6) — Fais attention petit lapin tu risques de t (6) — Jeux gratuit enigmes et d indice (6) — Jeux objets caches gratuits en francais (5) — Metro ne met pas tes doigts dans les portes (5) — Jeux gratuit d indices (5) — Jeux d indice gratuit (5) — Lapin dans le metro (5) — Lapin du metro parisien (5) — Jeu d indice gratuit (5) — Cher neric (5) — Autocollant lapin metro paris (4) — Enigme dlire (4) — Tu pouvez pincer tres fort (4) — Jeux de mots avec stations de metro (4) — Ne mets pas tes doigts dans la porte (4) — Enigme lapin (4) — Attention ne met pas tes main sur les porte (4) — Attention ne mets pas tes mains sur la porte (4) — Tu risques de te faire pincer tres fort image (4) — Autocollant lapin metro (4) — Les sigles en delire (3) — Devinette delire (3) — Ne met pas tes doigts dans la porte (3) — Animaux en delire (3) — Ne met pas tes mains tu risque (3) — Affiche ne mets pas tes mains sur la porte tu risques de te faire pincer tres fort (3) — Dessin avalanche (3) — Lapin pincer (3) — Image lapin ratp (3) — Logo ratp attention tu risque de te faire pincer tres fort ( lapin ) (3) — Je suis le premier a la ligne d arrivee mais je ne suis pas le vainqueur. (3) — Photo gratuit delire (3) — Jeux d indice gratuit en francais (3) — Greg petchkovsky (3) — Dessin attention a la porte (3) — Foto delire (3) — Autocollant lapin du metro parisien (3) — Ne mets pas tes doigts sur la porte (3) — Ne met pas tes mains sur la porte tu risque de te faire pincer tres fort (3) — Jeux gratuits d indice (3) — Je delire (3) — Petit lapin tu vas te pincer les doigts (3) — Lapin metro parisien pincer doigts (3) — Eric et ramzy cher neric (3) — Attention ne mets pas les mains sur les portes du risques de te pincer tres fort (3) — Ne mets pas tes mains sur la porte (3) — Symboles de danger risque de pincement (3) — Lapin pince main metro (3) — Ne met pas tes mains sur la porte tu (3) — Metro ratp lapin (3) — Metro lapin doigts pinces (3) — Branche sapin dessin (3) — Enigme de la menace par un dessin (3) — Attention ne mets pas les mains sur les portes du risques de te faire pincer tres fort (3) — Logo lapin ratp (3) — Autocollant ratp (3) — Modele devinette gratuite (3) — Attention a tes doigts tu risques (3) — Images du lapin metro (2) — Dessin lapin ratp (2) — Enigmes gratuits (2) — Enigme et delire (2) — Jeu d indices gratuits (2) — Photo animaux delire (2) — Jeuxgratuits d objets caches en ligne sur google (2) — Animaux ratp (2) — Oceano nox sketch (2) — Aie aie putain trop chaud je suis trop con j aurais du prendre mes gants (2) — Fun lapin (2) — Jeux enigmes gratuits en francais (2) — Attention du risque de te pincer les mains (2) — Poussiere avalanche (2) — A ceux qui ne repondent pas a mes messages (2) — Photos delire (2) — Tu peux te faire pincer tres fort (2) — Jeter un coup d oeil image (2) — Attention tu risques de te faire pincer tres fort lapin ratp (2) — Coup de branche sur l oeil (2) — Lapin metro attention ne mets pas tes mains (2) — Delire images (2) — Stickers delire (2) — Putain je suis trop con j aurais du prendre des gants (2) — Enigmes delires (2) — Autocollant risque pincer ratp (2) — Decryptage code lapin (2) — Te faire pincer tres fort lapin (2) — Ratp (2) — Enigme pour centre aere (2) — Enigme d lire (2) — Jeux gratuit d indice (2) — Devinettes trop delirentes a dire gratuit (2) — Attention lapin tu risques de te faire pincer tres fort (2) — Lapin danger metro (2) — Le petit lapin ratp (2) — Attention ne mets pas tes mains portes tu risques (2) — Sketch cher neric (2) — Enigme delirant (2) — Jeux delire gratuits (2) — Enigme pour delirer (2) — Stickers lapin metro (2) — Tu risque de te pincer tres fort paris (2) — Attention ratp (2) — Attention a la porte tu risque de te fazire pincer tres fort (2) — Que veut dire autocollant lapin (2) — Lapin ratp attention a tes doigts tu risques de te faire pincer (2) — Enigmes d lire (2) — Sticker ratp tu risques de te faire pincer tres fort (2) — Jeux indices gratuits (2) — Enigme de dlire (2) — Texte sketch oceano nox (2) — Attention a tes doigts tu risques de te faire pincer tres fort (2) — Jeu gratuit jeu de putain profesionel (2) — Jeux indices caches gratuits (2) — Lapin metro ratp (2) — Fais attention a tes doigts tu risques de te faire pincer tres fort (2) — Attention ! ne mets pas tes mains sur la porte; tu risques de te faire pincer tres fort ! (2) — Lapin ne mets pas tes doigts (2) — Jeux d indices gratuits d animaux (2) — Attention ne met pas tes mains sur la porte tu risque de te faire pincer tres fort (2) — Rever dune avalanche (2) — Image ratp lapin (2) — Attention ca pince lapin (2) — Jeux d indice gratutit (2) — Jeux gratuits indices (2) — Lapins delires (2) — Jeu d indices gratuit (2) — Ne mets pas les mains sur la porte tu risques de te faire pincer tres fort (2) — Attention tu vas te faire pincer (2) — Attention tu risques de te faire pincer tres fort image (2) — Lapin metro porte pincer les doigts (2) — Attention ne mets pas les mains sur la porte tu risques de te faire pincer (2) — Cryptage rossignol (2) — Attention petit lapin metro (2) — Delire enigme (2) — Message securite ratp tu vas te pincer les doigtd (2) — Sticker lapin ratp (2) — Ratp lapin portes (2) — Enigme centre aere (2) — Enigmes dlire (2) — Attention ne mets pas tes mains sur les portes tu risques de te faire pincer tres fort ! (2) — Enigme pour trouver station de metro (2) — Portes risque de pincer les doigts (2) — Ne met pas te doigts sur la porte (2) — Images delire (2) — Attention si tu mets tes doigts tu risque de te faire pincer tres fort (2) — Le sketch oceano knox (2) — Ratp logo lapin ne met pas tes doigts dans la porte (2) — Image delire gratuite (2) — Jeu d indice 9 (2) — En plein delire. texte crypte (2) — Rapt pince doigt (2) — Rever d une avalanche (2) — Lapin paris ratp (2) — Delires (2) — Traduire code binaire lettres (2) — Logo danger pincement porte (2) — Branche de sapin (2) — Logo porte de metro pincer tres fort (2) — Enigmes de dlire (2) — Jeux d indice d animaux (2) — Image metro parisien pincer les doigts (2) — Delirant (2) — Image attention lapin pincer les doigts dans la porte (2) — Ne mets pas tes mains dans la porte tu risques de te faire pincer tres fort (2) — Delire animaux (2) — Images lapin metro (2) — Delire ratp (2) — Ne mets pas mains portes pincer (2) — Sapin branche (2) — Affiche porte ratp (2) — Me mets pas tes mains sur la porte tu risques de te faire pincer (2) — Enigmes pour centre aere (2) — Ne mets pas ta main dans la porte metro (2) — Metro ne mets pas tes doigts (2) — Lapin qui s coince les doigts dans le metro (2) — Sapin delire (2) — Logo delire (2) — Attention ne met pas tes mains sur la porte (2) — Attention lapin metro (2) — Lapin metro pincement (2) — Enigme avalanche (1) — Lapin logo ratp (1) — Les jeux gratuit tros deliren (1) — Devinette tuer metro gant (1) — Exemple d enigme sur des stations de metro (1) — Jeux gratuits indicess (1) — Ne mets pas tes mains sur la porte : tu risques de te faire pincer tres f (1) — Fais attention a tes mains tu risques de te faire pincer tres fort (1) — Jeu d indice a cles (1) — Citation delire (1) — Metro attention doigts (1) — Enigmes de logique delire (1) — Jeux d\ indice dans le metro (1) — Code de l enigme ratp (1) — Ne met pas tes doigt la tu vas te pincer tres fort (1) — Enigme trop con (1) — Attention doigt (1) — Pincement ratp lapin (1) — Lapin ratp histoire (1) — Code chiffre lettre (1) — Haroun tazieff putain c est (1) — Devinette eric ramzy (1) — Dechiffrer texte en code lapin (1) — Comment rediger une enigme composee de 3 indices et d?une reponse (1) — Jeux dindice gratuits (1) — Attention ne met pas tes mains sur la porte tu risques de te faire pincer tres fort (1) — Jeux d indice j ai trouver (1) — Enigmes et indices gratuits (1) — Sketch oceano nox (1) — Jeux d indice gratuits (1) — Enigme attention a tes mains (1) — Comment trouver la solution d indice (1) — Haroun tazieff citation eric ramzy (1) — Jeux d indice en francais (1) — Ne mets pas tes mains sur les portes tu risques de te faire pincer tres fort. (1) — Attention mon lapin ratp (1) — Dlire-enigme (1) — Enigme du moi citations (1) — Enigmes et indice (1) — Tu risques de te faire pincer (1) — Jeux gratuits a trouver des indices (1) — Alphabet code triangles (1) — Sketch avec oceano nox (1) — %e9nigme+d%e9lire (1) — Jeux gratuit des egnime (1) — Jeux indices gratuit (1) — Tous les indices gratuits (1) — Autocollant lapin metro attention mains porte pincer fort (1) — Avalanche dessin (1) — Ratp uniforme (1) — Sticker lapin securite metro (1) — Enigme d-lire (1) — Exemple d indice pour trouver lettre alphabet (1) — Indices (1) — D-lire enigme (1) — Jeux d animaux cons tue (1) — Logo delire ratp (1) — Ne mets pas tes mains sur la porte ratp (1) — Jeux d indices (1) — Eric et ramzy sketch cris d animaux (1) — Jeux d indice est de code gratuit (1) — Parole sketch eric et ramzi (1) — Jeux gratuit de mister et d enigme (1) — Ne mais pas ta mais pas ta main sinon tu vas te faire pince (1) — Ne mets pas tes doigts (1) — Lapin paris metro (1) — Jeux d\ enigmes et d\ ibdices gratuit (1) — I tu mets les doigts dans la porte tu vas te faire pincer tres fort ! (1) — Images avec doigts vas te faire (1) — Ne met pas tes doigts (1) — Jeux enigmes et indices gratuits (1) — Attention petit lapin tu risques (1) — Jeu d indice pour retrouver un mot (1) — Tu risque d te faire pincer tres fort (1) — Rever a une avalanche (1) — Jeux gratuits de lapin con tu (1) — Jeux enigmes indices gratuit (1) — Haroun tazieff les avalanches (1) — Enigme composee de 3 indices et d?une reponse (1) — Jeux d enigmes en centre aere (1) — Je suis trop con j aurais du prendre mes gants (1) — Devinette lapin (1) — Jeux d indices gratuits en francais (1) — Devinette trop con (1) — Neric eric et ramzy (1) — Devinette trop delire (1) — Enigme de d lire (1) — Enigme trop delire (1) — Alphabet code centre aere (1) — J ai rever d une avalanche (1) — Attention ne mets pas tes mains sur les portes tu risques (1) — Photos delires (1) — Comment faire 1 squetch sur des enigmes (1) — Enigme de delire (1) — Jeux gratuit trouver des indice avec texte en fancais (1) — Ratp risque de te faire pincer (1) — Jeux gratuits dindices et de recherche en francais (1) — Autocollant lapin porte metro (1) — Image delire photo (1) — Attention tes doigts ratp (1) — Jeux de reflexion d indice en francais gratuit (1) — Eric et ramzy lapin metro (1) — Modele jeu indice (1) — Presse a chaud a 2 tete (1) — Exemple d indices composes (1) — Encore plus de delires (1) — Jeux enigmes echerches indicesgratuits (1) — Pourquoi y a t il des avalanche (1) — Lapin metro autocollant (1) — enigme et indices (1) — Ratp tu risque de te faire pincer tres fort (1) — Ratp attention tu risques de te faire pincer (1) — Lapin metro pincement porte (1) — Tu me prend pour une debile (1) — Securite metro lapin (1) — Jeu d indices gratuit (1) — Mins jeux gratuits delire (1) — Sketchs texte de oceano nox (1) — Jeux d indice gratuits en francais (1) — Fais attention petit lapin tu risques de te faire pincer les doigts tres (1) — Attention ne met pas tes mains sur la porte tu risques de te faire pincer (1) — Autocollant risque pincement (1) — Ne mets pas tes mains tu risques de te pincer tres fort (1) — Cher neric le sketch (1) — Lapin ratp pince doigts (1) — Lapin rapt (1) — Jeux-indice-gratuit-fr (1) — Dlire enigme (1) — Jeux d indice pour centre aere (1) — Haroun tazieff aie aie aie putain c est chaud j aurais du prendre mes gants (1) — Photo debile (1) — Mesage metro tu risques de te faore tres mal (1) — Exemple d indices pour trouver un mot (1) — Jeu enigme delirant (1) — De animeaux en delire (1) — Image texte delire (1) — Attention petit lapin ne met pas (1) — Attention ne met pas tes main sur la porte (1) — Jette un coup d oeil (1) — Jeux des indces ca ches (1) — Le lapin ratp (1) — Attention ne met pas tes mains tu risques de te faire pincer tres fort (1) — Jeux de mots metro paris (1) — Je suis trop con j aurais du prendre mes gants vesuve (1) — Script sketch eric et ramzi cher neric (1) — Attention ! ne mets pas tes mains sur la porte (1) — Jeu de reherche d indice et d objet (1) — Jeu d indices (1) — Enigme plus on en met moins c est lourd. (1) — Lapin ratp pdf (1) — Put1 de jeu d objet cache gratuit en francais (1) — Enigme qui delire (1) — Devinette trop conne (1) — Attention tu vas te faire pincer lapin (1) — Attention tu va te pincer tres fort (1) — Ratp danger pincement porte (1) — Les enigmes de dlire (1) — Attention lapin ratp (1) — Enigme logique ratp (1) — Aroun tazieff c est chaud prendre mes gants (1) — Lapin m?tro (1) — Objets caches avec indice (1) — Jeux enigme et indices gratuits (1) — Texte tres con pour faire delire (1) — Jeux de mister et d enigme gratuits (1) — Pied jeu d indice (1) — Jeux d enigmes gratuits (1) — Ne mets pas pincer tres fort (1) — Tu vas te pincer les doigts (1) — Jeux d objet a retrouver je enigme gratuit francais (1) — Animal qui pince tres fort (1) — Ne met pas tes mains petit lapin (1) — Lapin metro ne pas tes doigts (1) — Main pincee ratp (1) — Jeu d indice gratuit d animaux (1) — Objets caches grauits (1) — Enigme pour delire (1) — Jeux d indices complet gratuits (1) — Metro attention au main lapin (1) — Solution de retrouve la tete des jeux d indice (1) — Enigme d?res (1) — Attention ne mets pas tes porte (1) — Textes eric et ramzy neric (1) — Enigme un lapin main (1) — Putain c est chaud mettre des gant eric (1) — Que signifie pincer les narines: (1) — Jeu delir centre loisir (1) — Paroles sketch ce matin un lapin (1) — Jeux d enigmes gratuits en francais (1) — Animaux delirant (1) — Ne mets pas les mains sur la porte: tu risques de te faire pincer rtes fort (1) — Attention ne met pas tes main sur la porte tu va te faire pincer tres fort (1) — Exemple denigme pour trouver un lapin (1) — Jeux gratuits indice (1) — Jeux gratuits alphabet cache (1) — Substitution monoalphabetique drole (1) — Jeux d indices en francais (1) — Tazieff (1) — Le lapin metro (1) — Attention petit lapin tu risques image (1) — Touche pas a la porte tu risque de tever pinser (1) — Eric et ramzy attention ne mets pas tes mains sur la porte (1) — Ne mets pas tes mains sur les portes (1) — Cher neric eric et ramzy (1) — Sketch oceano nox ecrit (1) — Enigmes delire (1) — Jeux gratuit d indice a trouver (1) — Jeux recherche des indices gratuit (1) — Sigle ratp (1) — Indice gratuits (1) — Attention ne mets pas tes mains (1) — Jeux gratos d\ indice (1) — Enigmes a tout les sens gratuits (1) — Comment dechiffrer un code a chiffre (1) — Jeux de mister d indice (1) — Photoanimeau a mourire de rire (1) — Enigme tro delire (1) — Ratp animaux (1) — Ne mets pas tes mains petit lapin (1) — Faire une devinette sous forme d indice (1) — Mettre ces photo en dlire gratuit (1) — Jeu delire a retrouver indice (1) — Enigmes grauits a trouves (1) — Ratp cube animaux (1) — Ratp metro lapin (1) — Jeu d indice (1) — Jeux d objets caches delire gratuit (1) — Deuxieme indice de l enigme de la ratp (1) — Aie ca pince tres fort! (1) — Sticker pincement metro (1) — J ai fait un reve etrange escape room solutions (1) — Autocollant attention ne mets pas tes mains sur les portes tu risques (1) — Citation sur lapin delire (1) — Jeter un coup d oeil (1) — Jeu d indices animaux (1) — Ne mets pas tes main sur la pub (1) — Lieux d une avalanche (1) — Devinette station metro (1) — Faire tres attention (1) — Egnime delire (1) — Www.jeu d indice gratuit.com (1) — enigme du delire (1) — Dessiner une avalanche (1) — Attention! ne mets pas tes mains sur la porte : tu risques de te faire pincer tres fort. (1) — Mot cle delire google (1) — Attention tes doigts : tu risques de te faire pincer tres fort (1) — Textes a enigmes gratuites (1) — Citations delire enigme (1) — Ne mets pas les mains tu vas te faire pincer tres fort (1) — Jeu enigme et indices gratuits (1) — Objets caches complet gratuit (1) — Jeux de lapin.con (1) — Enigme qui prend trop la t^te me tro logique (1) — Enigmes tro delire (1) — Image jeter un coup d oeil (1) — Attention lapin pincer (1) — Publicite tu risque de te faire pincer tres fort (1) — Photo delrante (1) — (lapin ratp (1) — Jeux gratuits d indices a retrouver (1) — Ne mets pas tes doigts sur les portes ou tu risques de te faire pincer tres fort! disait le lapin... (1) — En plein delire !!retrouve le texte crypteje te donne un indice .ecris en majuscules (1) — Le con fait i (1) — Texte enigme metro parisien (1) — Jeux d indice gratuits.com (1) — Jeu+trouver un animal+indices (1) — Jeu des indices (1) — Autocollant ne mets pas tes mains sur les portes (1) — Eric et ramzy sketch neric (1) — Lapin pince ses doigts metro (1) — Tu risques de te pincer tres fort (1) — Dilre (1) — Lapinmetro paris (1) — Autocollant tu risque de te faire pincer (1) — Haroun tazieff putain c est chaud (1) — Jeux enigme centre aere (1) — Lapin ratp on te l avait (1) — Jeux d enigmes de lapin gratuits (1) — Jeux d undices (1) — Sketch eric ramzy cher neric (1) — Ne met pas les doigts sur la porte tu risque de te faire pincez tres fort (1) — Lapin ne met pas tes doigt (1) — Station metro photo delirre (1) — Paroles eric et ramzy cher neric le froid est dans le coeur des hommes (1) — Jeux gratuitsindice (1) — Aie aie aie c est chaud putain con gants (1) — Indice du cercle (1) — Enigmes delire gratuit en ligne (1) — Faire un jeu d indice (1) — Jeu des indices gratuits (1) — Jeux gratuits recherche d indices (1) — Les enigmes de d lire (1) — Photo delire gratuit (1) — Ne mets pas tes mains (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete