Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 22-03-2009 12:07:50

pierrick211
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 41
Messages : 26
Lieu: Montpellier

qui suid-je ? je suis a la tête de l'angleterre...

Je suis a la tête de l'Angleterre,
Je suis toujours aux Pays-Bas et au Danemark,
Mais jamais en Suisse ni en Suède.

Qui suis je?


Indice très très explicite Spoiler : [Afficher le message] Sans moi Paris serait pris


La vitesse de lumière étant supérieure au son, il est logique qu'une personne paraisse brillante avant qu'elle ouvre sa bouche
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 22-03-2009 12:13:42

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

qui suos-je ? je suis a la tête de l'angleterre...

Coucou
Il est également à la tête de l'Alphabet, mais tout comme moi, il finira Beta si je ne trouvai pas. Du même style, banane commence par un b et normalement par un n.


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #3 - 22-03-2009 12:28:49

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Qui suis-je ? Je suis a la têt de l'Angleterre...

Et je suis trois fois dans l'expression " blague de carambar " smile


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #4 - 22-03-2009 12:42:57

pierrick211
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 41
Messages : 26
Lieu: Montpellier

Qui suis-je ? Je suis a la tête de l'Angleterrre...

4 fois HAMEL  big_smile


La vitesse de lumière étant supérieure au son, il est logique qu'une personne paraisse brillante avant qu'elle ouvre sa bouche

 #5 - 22-03-2009 12:44:55

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Qui suis-je ? Je suis a la tête de l'Angleterre..

A A A :d


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #6 - 22-03-2009 12:45:20

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

qui duis-je ? je suis a la tête de l'angleterre...

Au pif : la lettre A ? wink


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #7 - 22-03-2009 12:50:00

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Qui suis-je ? J esuis a la tête de l'Angleterre...

la lettre A


http://enigmusique.blogspot.com/

 #8 - 22-03-2009 13:25:24

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 405

Qui suis-je ? Je suis a la tête de l'Anglleterre...

La lettre A

 #9 - 22-03-2009 15:22:45

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

ui suis-je ? Je suis a la tête de l'Angleterre...

Aaaaaaaah AAA!lol


A la prochaine ?

 #10 - 22-03-2009 15:45:32

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

qui suus-je ? je suis a la tête de l'angleterre...

La reponse c'est :la lettre a
Elle a été posté il n'y a pas très longtemp celle-ci, il me semble...

 #11 - 22-03-2009 16:36:39

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

Qui suis-je ? Je suis a la tête de l'Angleterre....

=CAR(65) ?

C'est mieux sur Excel, bien qu'on le trouve aussi en Haute-Pyrénées...lol


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

 #12 - 22-03-2009 17:56:56

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

qui syis-je ? je suis a la tête de l'angleterre...

Si je dis "Euh........" je me trompe!
Je dirai donc "Haaaa..................".

 #13 - 22-03-2009 20:55:37

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

qui suis-je ? je suis a la tête de l'angletzrre...

Portez le juge blond qui fume sur ce vieux whisky lol
Ok je sors.

 #14 - 22-03-2009 21:39:09

roxmar
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 810
Lieu: Gers

Qui suis-je ? Je suis a la tête de l'Angleterre..

Le A


Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

 #15 - 22-03-2009 21:55:41

bidipe
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1126
Lieu: Côte basco-landaise

Qui suis-je ? Je suis a la tête de lA'ngleterre...

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 #16 - 22-03-2009 22:01:07

tikoo04
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 37
Messages : 27

qui suis-jr ? je suis a la tête de l'angleterre...

A

 #17 - 22-03-2009 22:06:45

natdec62
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 327
Lieu: Boulogne/Mer

qui suis-je ? je suis a la tête de l'abgleterre...

Je pense à la Reine qui règne en Angleterre, au Pays-Bas et au Danemark mais pas en Suisse et en Suède... mais dans ce cas je ne comprends pas l'indice sad

Sauf si :
ce n'est pas la Reine mais la lettre "A" qui est à la tête de l'Angleterre qui est également aux Pays-Bas et au Danemark mais jamais en Suisse ni en Suède.

Alors là l'indice devient clair "Sans moi Paris serait pris" wink

Bien vu !


Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.

 #18 - 23-03-2009 10:12:05

KetaL
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 221
Lieu: Xiberoa

qii suis-je ? je suis a la tête de l'angleterre...

http://www.bedetheque.com/Couvertures/philemontome01a.jpg

 #19 - 23-03-2009 10:27:03

GGPS58
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44
Messages : 1

Qui suis-j e? Je suis a la tête de l'Angleterre...

Le lettre "A" !
Au début d'Angleterre, présente dans Danemark et Pays Bas, mais pas dans Suisse et Suède.

Voilà.

 #20 - 23-03-2009 11:29:30

asbmt
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 54

qui suis-he ? je suis a la tête de l'angleterre...

Et A Louette on chante à tue tête wink

 #21 - 24-03-2009 18:40:25

spinx
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 1

qui suis-je ? je suis a la tête fe l'angleterre...

je suis la lettre A

 #22 - 24-03-2009 20:15:23

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

Qui suis-je ? Je susi a la tête de l'Angleterre...

A bon


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #23 - 24-03-2009 20:33:03

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

qui suis-je ? je suis a la tête de k'angleterre...

DOC91 a écrit:

A bon

Mais C faux  big_smile


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #24 - 24-03-2009 20:45:54

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

Qui suis-je ? Je suis a la tête de l'ngleterre...

emmaenne a écrit:

DOC91 a écrit:

A bon

Mais C faux  big_smile

Mais D nie ?


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #25 - 24-03-2009 20:56:04

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Qui suis-je ? Je suis a laa tête de l'Angleterre...

DOC91 a écrit:

emmaenne a écrit:

DOC91 a écrit:

A bon

Mais C faux  big_smile

Mais D nie ?

K l'a mité !


http://enigmusique.blogspot.com/

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
12-01-2012 Devinettes
13-09-2010 Devinettes
11-04-2009 Devinettes
P2T
Puzzle prise de tête ? par SaintPierre
26-03-2011 Devinettes
12-06-2008 Devinettes
P2T
Un pote à Loulou par DOC91
08-11-2008 Devinettes
P2T
Trois devinettes par nipon
03-03-2008 Devinettes
11-12-2008 Devinettes
P2T
Devinez par Martta
04-07-2023 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Sans moi paris aurait ete pris (127) — Je suis a la tete de l angleterre (60) — Sans moi paris aurait ete pris... (53) — Sans moi paris serait pris (48) — Qui est a la tete de l angleterre (30) — Je suis le general de 25 soldats et sans moi paris serait pris qui suis (27) — Devinette sur l angleterre (24) — Enigme sur l angleterre (23) — Je suis a la tete de 26 soldats et sans moi paris serait pris qui suis-je (23) — Enigme angleterre (22) — Enigmes kafkaiennes (21) — Sans elle paris serait pris (19) — Sans moi paris serait pris qui suis je (18) — Enigme kafkaienne (18) — Je suis a la tete de 25 soldats et sans moi paris serait pris (18) — Sans moi paris est pris (16) — Enigme je suis a la tete de l angleterre (15) — Maitre de 25 soldats (12) — Je suis a la tete de l angleterre et sans moi paris serait pris (11) — 25 soldats sans moi paris serait pris (10) — Suis je une banane (10) — Devinette paris (9) — Je suis a la tete de 25 soldats (9) — Enigme sans moi paris serait pris (9) — Sans moi paris aurait ete pris.. (9) — Je suis le maitre de 25 soldats (9) — Pourquoi suis-je si beau ? (8) — Je suis une bete qui marche sur la tete (8) — Banane ca commence par un b mais normalement par un n (7) — Qui est a la tete de l angleterre? (7) — Devinette angleterre (7) — Je suis a la tete de l angleterre sans moi paris serait pris (7) — Solution banane ca commence par un b mais normalement par un n (6) — Je suis le general de 25 soldat (6) — Banane ca commence par un b mais normalement par un n solution (6) — Sans moi paris aurait ete pris. (6) — Enigme paris (5) — Enigme je suis a la tete (5) — Pourquoi suis-je si beau enigme 76 (5) — Sans moi paris serait pris devinette (5) — Enigme a angleterre (5) — Sans elle paris serait prise (5) — Je suis commandant de 26 soldats sans moi paris serait pris (5) — Enigme sur paris (5) — Paris aurait ete pris (5) — Je suis le general de 25 soldats (5) — Pourquoi suis je si beau (5) — Sans lui paris serait pris (4) — Je suis bon dans la bouche enigme (4) — Sans elle paris serai pris (4) — Devinette je suis a la tete de l angleterre (4) — Suis-je une banane (4) — Je suis a la tete de 25 soldats sans moi paris serait pris (4) — General a la tete de 25 soldats sans moi paris aurait ete pris (4) — Enigme paris aurais ete pris (4) — Devinette enigme vous connaissez paris? -eh bien mes bons amis sans moi ce beau pays a coup sur serait pris. (4) — Je suis a la tete de 26 soldats qui suis je (4) — Je suis partout au canada et sans moi paris serait pris (4) — Paris serait pris (4) — Suis je une banane regle du jeu (4) — Regle du jeu suis-je une banane (4) — Qui est a la tete du pays d angleterre (4) — Et sans moi paris serait pris (4) — Je suis a la tete de l angleterre sans moi paris serait pris. qui suis-je? (4) — Je suis partout au canada mais sans moi paris serait pris (4) — Je suis a la tete de l angleterre et sans moi paris serais pris (4) — Je ne suis pas une personne mais sans elle je ne serais pas la. qui suis-je? (4) — Sans elle paris aurait ete pris (4) — Devinette sans moi paris serait pris qui suis-je (4) — Je suis le maitre de 25 autres et sans moi paris serait pris (4) — Sans moi paris aurait ete prid (3) — Qui suis je 26 soeurs (3) — Vous connaissez paris? -eh bien mes bons amis sans moi ce beau pays a coup sur serait pris. (3) — Sans moi paris sera pris (3) — Devinette sans moi paris serait pris (3) — Enigmes kafkaienne (3) — Sans moi ce beau pays a coup sur serait pris.qui suis je? (3) — Paris sans elle seras prise (3) — Je suis le general de 26 soldats (3) — Sans moi ce beau pays a coup sur serait pris (3) — Enigmes angleterre (3) — Je suis a la tete de l angleterre et sans moi paris serai pris qui suis-je (3) — Enigme(paris) (3) — Enigme qui suis je (3) — Jeu sans moi paris deviens pris (3) — Enigme je suis bon dans la bouche (3) — Qui suis je ? elle est a la tete de l angletterre... (3) — Banane ca commence par un b mais normalement par un n... (3) — Je suis le maitre de 25 soldats et sans moi paris sera pris (3) — Enigme+sur+l%27angleterre (3) — Blague les 26 soldats (3) — Question logique ou sont les cerveau ??! je suis a la tete de 25 soldat et sans moi paris serait pris qui suis-je?? (3) — General de 25 soldats (3) — 26 soldats sans moi paris serait pris (3) — Je suis le capitaine de 26 soldat (3) — Sans moi paris est pris qui-suis-je (3) — Je suis le general de 25 soldats et sans moi paris serait pris (3) — Je suis le capitaine de vingt-quatre soldats et sans moi paris (3) — Je suis a la tete de 26 soldats (3) — Charrade je suis a la tete de 25 sans moi paris serais pris et je l utilise toujours a l ecole qui suis je (3) — Devinettes sur l angleterre (3) — Banane commence par un n solution (3) — A la tete de vingt six personne paris (3) — General 25 soldats (3) — (3) — Enigme paris serait pris (3) — Je suis a la tete de 26 soldats sons parit sera pris qui suis je (3) — Regle du jeu suis je une banane (3) — Pays-bas(enigmes) (3) — Enigme sans elle paris serait pris (3) — Enigme : je suis a la tete de l angleterre (3) — Je suis a la tete de l angleterre je suis partout dans canada et sans moi paris serait pris qui suis je ? (3) — Qui suis-je (3) — Sans moi paris aurait ete pris. qui suis-je ? (3) — Angleterre 2 tetes (3) — Je suis a la tete de l angleterre je suis toujours aux pays-bas et au danemark mais jamais en suisse ni en suede. qui suis je? (3) — Qui est a la tete de l angletterre (3) — Enigme kafkaiennes (3) — Pourquoi suis-je si beau (3) — Www.blaguedecarambar.fr (3) — Je suis a la tete de 25 soldats et sans moi paris serait pris. (3) — Devette je suis a la tete de l angleterre (3) — Enigme sur les pays-bas (2) — Enigme: sans moi paris ne sera jamais pris (2) — Qui suis-je ..la tete en haut la tete en bas je suis droit et toujours a la meme endroit... (2) — Je suis a la tete de l angleterre et sans moi paris serait pris. qui suis-je ? (2) — Devinette qui se prennent la tete (2) — Enigme:si paris ne l avait pas il serait pris (2) — Sans moi paris est pris qui suis je (2) — Je suis a la tete de l anglererre sans moi paris serai pris (2) — Enigmes sur l angleterre (2) — Sans elle paris est pris ? (2) — Enigme vous connaissez paris (2) — Je suis partout au canada mais sans moi paris serait prit (2) — Je suis le premier en afrique 3 fois au canada et ou milieu de l espagne qui suis je?? (2) — J suis eleve a la tete de l angleterre sans moi paris serait pris qui suis je (2) — Je suis a la tete de l angleterre devinette (2) — Qui sus je ? (2) — Tete de l angleterre 56 soldats entree dans paris (2) — Qui suis je paris (2) — E suis le maitre de 25 soldats et sans moi paris sera pris (2) — Sans elle paris serrais pris (2) — Sans moi paris serait pris tete angleterre (2) — Sans moi paris serait pris. qui suis-je (2) — Generale paris est pris (2) — Elle est a la tete de l angleterre (2) — Qui est a la tete de l angleter (2) — Enigme pays (2) — La tete de l angleterre (2) — Le maitre de 25 soldats (2) — Sans moi paris aurait ete pris qui suis je (2) — Sans moi paris serait pris reponse (2) — Je suis le general de 25 soldat et sans moi paris serait pris ? (2) — Enigme anglaise (2) — Regles de suis-je une banane (2) — Blague qui sui je (2) — Devinette kafkaienne (2) — Enigme 25 soldats paris devient pris (2) — Enigmes sur les pays (2) — Je suis a la tete de l angleterre devinette (2) — Quand je serai pas la.paris serait pris.qui suis-je ? (2) — Paris est pris (2) — Paris son moi serait pris (2) — Sans moi paris a ete pris (2) — Devinette sur paris (2) — Kafkaiennes enigmes (2) — Je suis a la tete de langleterre (2) — Je suis a la tete de 26 solda d ecoles. sans moi paris serais pris. qui suis-je ? (2) — Tete angleterre paris pris (2) — Enigme? sans moi paris serai pris (2) — Le parcours a enigmes en angleterre (2) — Sans moi paris est pris. qui suis-je ? (2) — Je me suis prise la tete (2) — Probleme je suis a la tete de l angleterre (2) — Enigmes sur les pays bas (2) — J ai vingt cinq soldat mais sans paris serai pris (2) — Je suis une bete qui marche sur la tete qui suis je (2) — Je suis a la tete de l afrique au milieu de la france sans moi paris sera prise qui suis-je ? (2) — Je suis le debut de l angleterre (2) — Je suis le capitaine de 26 soldats (2) — Vous connaissez paris ? quel beau pays ! sans moi paris serait pris qui su (2) — Son moi pari sera prise (2) — Enigme paris pris (2) — Je suis a la tete de 26 personnes ou choses sans moi paris serait pris qui suis je (2) — Suis je une banane regles du jeu (2) — General avec 25 soldat (2) — L auteur du devinettesans moi paris sera pris? (2) — Je suis a la tete de l angleterre...sans moi paris serai pris....qui suis-je ? (2) — Paris 26 soldats (2) — Tete angleterre (2) — Il est a la tete de 26 & sans moi paris serait pris (2) — General 25 soldat (2) — Enigme paris aurait ete pris (2) — Je suis la tete de l amerique sans moi paris serait pris (2) — Enigme hollande qui suis je (2) — Jeu qui suis je angleterre (2) — 26 soeurs angleterre (2) — Je suis a la tete de l amerique (2) — Devinette sur l\ angleterre (2) — Blague je suis au debut de l angleterre (2) — Devinette qui prennent la tete (2) — Enigme: je suis le commandant de trois pays paris canada dakar qui suis-je? (2) — Banane ca commence par un b mais normalement par un n (2) — Enigme reponse paris serait pris (2) — L anglettre (2) — Devinettes de soldats (2) — Tete de l angleterre (2) — General 26 soldats (2) — Devinette je suis a la tete de l anglatairre (2) — Qui suis je devinette maitre (2) — Reponse a la devinette je suis a la tete de l angleterre je suis partout au canada et sans moi paris serai pris .. je suis le a pourquoi? (2) — Enigme pays bas (2) — Sans moi paris est pris qui suis-je? (2) — Enigme paris devient pris (2) — Angleterre (2) — Je suis a la tete de l angleterre je suis partout dans canada et sans moi paris serait pris. (2) — Jeu suis je une banane (2) — Enigme maitre de 25 soldats a (2) — Sans moi ce pays serait pris (2) — Je suis a la tet de 26 soldats sans moi paris serait pris ui suis je? (2) — Si je n avais pas ete a la tete de mes 25 soldats paris aurait ete pris. qui suis-je ? (2) — Je suis a la tete de l angleterre je suis partout au canada et sans moi paris serait prix (2) — Je suis le le maitre de 25 soldats (2) — Qui est a la tete de l angleterre? (2) — Je suis exploite en angleterre. devinette (2) — Devinette anglaise sur l angleterre (2) — Je suis toujours aux pays-bas et au danemarkmais jamais en suisse ni en suede. (2) — Devinette : sans elle paris sera?s par?s !!! qu? su?s je ??? (2) — Je suis bon dans la bouche qui suis je (2) — Je suis a la tete de l angleterre je suis toujours aux pays-bas et au danemark mais jamais en suisse ni en suede. (2) — Je suis a la tete d une armee de vingt six et sans moi paris serait pris. qui suis-je? (2) — Enigme vous connaissez paris? eh bien mes bons amis sans moi ce beau pays a coup sur serait pris (2) — Devinette nord de l angleterre (2) — Je suis a la tete de l angleterre sans moi paris serais pris (2) — Je suis a paris et paris sans moi est pris (2) — Je suis a la tete de vingt six sans moi paris serait pris. qui suis-je (2) — Je suis a la tete de l angleterre sans moi paris sera pris (2) — 25 soldats paris (2) — Devinett. je suis a la tete de langleterre on me trouve partout au canada et sans moi paris sera pris.qui suije (2) — Si on me prend paris devient pris enigme (2) — Je suis la reine des 26 et sans moi paris serait pris qui suis je (2) — Enigme je ss a la tete de langleterre (2) — Je suis a la tete de 26 sans moi paris serait pris (2) — Je suis le general de 25 soldats et sans moi paris serait pris qui suis je? (2) — Je suis a la tete d angleterre et sans moi paris serai pris (2) — Le debut de l angleterre sans moi paris serait pris (2) — Je suis le maitre de 25 soldats et sans moi paris est pris (2) — Je suis a la tete (2) — Qui a la tete de l angleterre (2) — E suis maitre de 25 soldats et sans moi paris serait pris (2) — Enigme je suis le general de 24 (2) — Sans moi paris seras pris (2) — 25 soldats sans moi paris serai prit (2) — Qu elle est le general sans lequel paris serait pris (2) — Enigme lettre a paris general 25 (2) — Devinette 25 soldats (2) — Je suis le roi de 25 soldatssi je n avais pas ete la paris aurait ete pris (2) — Sans mon general paris aurait ete pris (2) — Devinettes angleterre paris (2) — Enigmes qui suis-je paris (2) — Je suis a la tete de 26 et sans moi paris serait pris qui chui je (2) — Maitre 25 soldats (2) — Sans moi paris serait pris. qui suis-je? (2) — Beau paris serait pris (2) — Devinette a propos de la reine angleterre (2) — Enigme sur les usa (2) — sans moi paris serait pari (2) — Maitre de 26 soldat (2) — Devinette reine angleterre (2) — Is a la tete de l anglettere moi paris serait pris (2) — Paris (2) — Pourquoi suis-je si beau 76 (2) — Je suis la reine des 26 sans moi paris serait pris qui suis je?? (2) — Regle de je suis une banane (2) — Je suis le chef de 25 soldats. sans moi paris serait pris. qui suis-je (2) — Suis-je une banane ? (1) — Paris sans le general a est pris (1) — Je suis le premier de 26 generaux et sans paris serait pris (1) — Enigme l avait pas paris pris (1) — Jeux de style je suis le roi de 26 soldats sans moi paris sera pris (1) — Enigme sans elle paris serait prise (1) — A la tete de l angleterre (1) — Il est a la tete de 28 soldats paris (1) — Je suis le capitaine de soldat (1) — Sans moi paris serait pris qui suis-je ?? (1) — Sans lui paris est pris (1) — Je suis la tete de l angleterre je suis partout au canada sans moi paris sera pris (1) — Sans mois paris est pris\ (1) — Jeux d enigmes kafkaien (1) — Sans moi paris aurait ete pris.... jeu de mot (1) — Expressions pourquoi suis je si beau (1) — Paris serais (1) — Enigme chui a la tete de l\ anglette (1) — Enigme sans moi paris aurait ete pris (1) — Paris serait pris sans (1) — E suis a la tete de langleterre jsuis tjr o pay bas et au danemark mais j (1) — Suis-je une banane regle du jeu (1) — Je suis a la tete de 25 soldat si je ni suis pas paris sera pris (1) — Sans l afrique paris serair pris (1) — Devinette je commence l angleterre (1) — Paris est pris qui suis je (1) — Charade sur la reine d angleterre (1) — Si je n avais pas ete la paris serait pris (1) — A la tete de 26 soldats et sans moi paris serais pris (1) — Regle jeu je suis une banane (1) — Enigme angleterre paris pris (1) — Je suis a la tete de l angletrre (1) — Je suis le roi de 26 soldats et sans moi paris serait prix qui sui-je? (1) — C est la premiere des vingt-six et sans elle paris serait pris (1) — Enigme le soldat (1) — Je suis la tete de langleterre (1) — Je suis a la tete 26 et sans moi pari sera pri qui suis je (1) — Maitre de 25 soldat (1) — E suis a la tete de 25 soldat si je ne suis pas la paris sera pris ki suis (1) — Que signifie l expression banane commence par un b mais normalement par un n (1) — Je suis commandant de 25 soldats et sans moi paris serait pris qui suis je ? (1) — Reine de 24 soldats sans moi paris serait pris (1) — Sans elle paris serait pris! qui est-elle? (1) — Je suis a la tete de 25 soldas sans moi paris serai prit (1) — Je suis a la tete de l\ angleterre sans moi paris serait pris (1) — Je suis a la tete de l amerique et sans moi paris serait prit (1) — Je suis a la tete de 25 soldats et sans moi paris serait pris. qui suis-je ? (1) — Qui est a la tete de l angleterre (1) — Je suis un general a la tete de 25 soldats paris serait pris (1) — Enigme : mon premier je regne sur l angleterre (1) — Maitre de 25 soldats et sans moi paris sera pris (1) — Jeux de mots (je suis un an mais je ne suis pas un an) (1) — Serai angleterre (1) — Sans moi paris est pris enigme (1) — Reponse je suis maitre de 25 soldats (1) — Le jeu suis-je une banane? (1) — Je suis a la tete de l angleterre mais sans moi paris (1) — Je suis dans la tete de enigme (1) — Sans moi paris serai prise (1) — Blague je suis a la tete de l angleterre sans moi paris serait pris (1) — Qui est a la tete de l angleterre ? (1) — Enigme soldat (1) — Devinette en anglais sur la reine d angleterre (1) — Je suis toute en haut de l angleterre egnime (1) — Je suis la premiere de 26 soeur et sans moi paris serait pri.qui suis-je (1) — Enigme 25 soldats paris (1) — Paris aurait ete pris sans moi (1) — Je suis un pays indice (1) — Devinette je suis la tete de l angleterr (1) — Paris ca commence par un b mais normalement ca commence par un n ;) (1) — Devinette sans moi paris serait pris qui suis je (1) — Si elle etait pas a la tete de l angleterre paris serait pris (1) — Je suis au nombre de 26 et sans moi paris serait pris (1) — Je suis a la tete de l angleterre et sans elle paris est pris je suis ? (1) — Je suis a la tete de l angleterre qui suis je ? (1) — Qui est la tete du pays en angleterre (1) — Devinette pays l angleterre (1) — Banane ca commence par un b mais normalement par un n... reponsz de la devinette (1) — Enigme qui-suis-je suisse (1) — Je suis le roi de 26 soldats sans moi paris sera pris (1) — Qui est a la tete du pays de l angleterre (1) — Qui suis je ? avec comme reponse l angleterre (1) — Sans elle paris serait pris. qui suis- je (1) — Je suis a la tete de 25 soldat et sans moi paris serait pris (1) — Je suis a la tete de 26 soldats qui suis je (1) — Banane commence par un b et normalement par un n solution (1) — De ces 25 soeurs sans elle paris serais pris (1) — Je suis a la tete de l angleterre et sans moi paris est pris qui suis je (1) — Connaissez vous paris ? sans moi ce beau pays a coup sur serait pris ? (1) — Sans moi paris serait pris par les anglais. qui suis-je? (1) — Enigme je suis a la tete de langleterre sans moi paris serait pris (1) — Moi je suis une bete qui marche sur la tete. (1) — Enigmeje suis maitre de 26 hommes (1) — Regles du jeu je suis une banane (1) — Enigme je suis ne en angleterre (1) — On dirai je sui la renne dangleteere (1) — Je je je (1) — General de 25 (1) — Devinette+angleterre (1) — Je suis le commandant de 25 soldats sans moi paris serait pris (1) — Je suis a tete de l angleterre et sans moi paris serait prise (1) — Enigme je suis a la tete de l angleterre et sans moi paris serait pris (1) — Je suis la premiere des 26 sous moi paris serait pris qui suisje? (1) — E suis le general de 25 soldats sans moi paris serait pris... qui suis-je? (1) — Je suis a la tete l angleterre (1) — Devinette <<je suis toujours en tete>> (1) — Devinette:je suis toujours en tete (1) — Le juge blond (1) — Enigme je suis le general de 25 soldat et (1) — Sans elle paris aurait ete pris devinette (1) — Enigme de la blonde casse tete (1) — Qui suis-je ? je suis un pays (1) — Vous connaissez tous paris mais sans moi il serait pris qui suis je? (1) — Je suis maitre de 25 soldats sans moi paris sera pris (1) — Qui suis je : sans moi paris serait pris (1) — Je suis en tete de l angleterre sans moi paris ne serait pas pris (1) — Sans moi paris serait pris qui suis-je (1) — Pari egnime (1) — Devinette lettre a sans moi paris devient prix (1) — Enig me 76 pourquoi suis je si beau (1) — Paris aurait ete pris deux foi qui sui je (1) — Je suis a la tete de langleterre j suis tjr o pay bas et au danemark mais (1) — General des 26 sans moi paris serait pris. qui suis-je ? (1) — Enigme la banane on le prononce avec un b mais on l ecrit avec un n (1) — Sans moi paris serait pris .. qui suis je ? reponse (1) — Si paris etait pris qui suis je (1) — Je suis le premier de 26 et sans moi paris aurait ete pris (1) — Je suis a la tete de l angleterre; sans moi paris serai pris (1) — Sans moi le beau paris serait pris (1) — Regle jeux suis je une banane (1) — Egnime sur l angletterre (1) — Sans moi paris serait pris. qui suis je (1) — Devinette paris son moi serait pris (1) — Paris aurai ete pris (1) — Enigme: je suis pas de chine mais je suis sous leau (1) — Enigme reponse la reine d angleterre (1) — Je suis a la tete de l angleterre et sans moi paris serait pris. qui suis-je?? (1) — Banane ca commence par un \b\ mais normalement par un \n\... (1) — Sans elle je deviens pris qui suis je? (1) — Je suis general de 25 soldats sans moi paris serais pris (1) — +je suis le maitre de 25 autres comme moi sans moi paris serait pris (1) — Devinette : jesuis a la tete de l angleterre (1) — Devinette je suis la tete l angleterre sans moi paris a deja prie (1) — Je suis a la tete de l amerique trois au canada et sans moi paris sera a pris (1) — Maitre 25 soldat sans moi paris sera pris (1) — Je suis a la tete d\ engeletterre (1) — Sans moi paris est pris devinette (1) — Je suis des fois la tete en haut la tete en bas je suis droit et toujours les pieds au meme endroit (1) — Je suis a la tete du pays sans moi (1) — Sans moi paris serais pris qui suis je ??? (1) — Je suis la tete de l amerique sans moi paris est pris (1) — Devinette pays (1) — Enigme 26 soldats (1) — Tete reine d angleterre (1) — Paris serait prise (1) — Je suis a la tete de l angletaire sans moi paris serai pris (1) — Blague paris serait pris (1) — Jeu enigme angleterre (1) — Enigme : sans moi paris serait pris. (1) — Vous connaissez paris + sans moi ce beau pays + serait pris (1) — Regles du jeu suis-je une banane (1) — Je suis a la tete de l angleterre sans moi paris serai pri (1) — Je suis a la tete de 26 soldat (1) — Je suis le maitre de 26 soldats (1) — Qui est a la tete du pays en angletter (1) — Sans lui paris serait pris.... (1) — Qui a dit je suis le maitre de 25 soldats et sans (1) — Devinette a l anglaise (1) — Sans moi paris serait pris enigme (1) — Qui suis je sans moi paris aurait ete pris (1) — Tete angleterre paris serait pris (1) — Je suis le roi de 25 soldats si je n etait pas la paris serait pris qui suis je (1) — Enigme: je suis a la tete de l angleterre (1) — Sans moi paris se pris (1) — Ss moi paris serait pris (1) — Je suis une petite bete qui marche sur la tete. qui suis-je ? (1) — Casse tete soldat (1) — 25 soeur sans moi paris serait pris (1) — Je suis le general de 25 soldats sans moi paris serait pris (1) — Pourquoi maitre des 25 soldats ? (1) — Enigmes sur des pays (1) — Je suis maitre de 25 soldat sans moi paris serait pris (1) — Devinette 25 soeurs (1) — Devinette reponse moi (1) — Casse tete kafkaien (1) — Je suis a la t? de 26. et sans moi paris serait pris. qui suis-je ? (1) — Maitre de 25 soldats sans moi paris pris (1) — Sans moi paris aurait ete pri (1) — Je suis a la tete de l angleterre partout au canada et au sans moi paris serais pris qui sui je? (1) — Devinette sans moi paris sera pris (1) — Si ce n etait pas moi paris sera pris (1) — Enigme sur la chine (1) — Sans moi paris aurai (1) — Je suis le debut de l angleterreje suis partout dans canada et sans moi paris serait pris. qui suis-je (1) — Qui est a la tete de l uk (1) — Sans le a paris aurait ete pris (1) — Je suis le capitaine des 26 sans moi paris serait pris auteur (1) — Enigmes soldats (1) — Enigme cest la tete de langleterre (1) — Puzzle sans moi paris serait pris (1) — Je suis a la tete de 26 soldats et sans moi paris serait prise (1) — L angleterre enigmes (1) — Devinette je suis la tete de l angleterre (1) — Je je suis le maitre de 25 soldats sans moi paris serait pris (1) — Reponse devinette je suis bon dans la bouche (1) — Les enigmes qui tue le cerveau (1) — Je suis a la tete de 25 soldats si je n avais pas ete la paris serais pris (1) — Je suis aitre de 26 soldats sans moi paris serait pris (1) — Je suis un lettre de l alphabet je suis place a la tete de l angleterre sans moi paris serait pris qui je suis? (1) — ! je suis partout au canada et sans moi paris serait pris! qui suis-je? (1) — Qui suis je (1) — Je suis a la tete d angletterre (1) — Je regne sur 25 de ses sujets et sans moi paris serai pris (1) — Je suis le general de 24soldats (1) — Enigmes sans moi paris serait pris (1) — Sans moi paris aurai ete prise (1) — Je suis a la tete des vingt-six et sans moi paris serait pris (1) — Je suis le capitaine de 14 soldats sans moi paris est pris qui suis je (1) — Qui suis je angleterre (1) — Egnime sur l angleterre (1) — Je sui a la tete de l angleterre j sejourne troi fois au canada sans moi paris serait prit ki suis je? (1) — Sans moi paris serait pris je suis a la tete de l angleterre (1) — Devinetteon me trouve 4 fois a madagascar sans moi le mot paris devient pris (1) — Je suis la tete en afrique au canada suis trois fois qui suis-je (1) — Devinette je suis ? la t?te de l angleterre on me trouve souvent partout sans moi paris sera pris qui suis-je ?? (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete