Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 26-03-2008 19:43:12

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

Monssieur et Madame ont des enfants: une autre série.

Nipon a l'art des patronymes à rallonge. big_smile

Je propose une série où les noms n'ont que 2 ou 3 signes en langage SMS.

1. cd
Spoiler : [Afficher le message] jesuispo : je suis possédé
la deuxième pas très gaie de nipon marche aussi
papid: papy décédé

2. rj
Spoiler : [Afficher le message] cantalene : quand t'as l'énergie
et sa soeur Taupine : top énergie (limite, mais validé)

3. pij
Spoiler : [Afficher le message] callie : callipyge
et son frère hama pyjama (je n'y avais pas du tout pensé) 

4. naz
Spoiler : [Afficher le message] ashka: ashkénaze 
5. ouk
Spoiler : [Afficher le message] fandz : fan de zouk (c'est pas interdit!)
5. 7a0
Spoiler : [Afficher le message] Bert3: perd trois sets à zéro
6. ps3
Spoiler : [Afficher le message] Sauny : Sony PS3 (quand on aime les jeux sur écran, on ne compte pas!) 
7. c1m
Spoiler : [Afficher le message] ash00 : c'est un macho (j'ai évité c1f)
8. 1bd
Spoiler : [Afficher le message] EmmaLI: Emma lit une BD


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 26-03-2008 20:48:44

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

Monsieur et Madae ont des enfants: une autre série.

Mazette, papiauche, je trouve que tes enfants ont des noms plus compliqués que les miens!big_smile
Je n'ai pas  tout trouvé...hmm mais je continue à chercher tongue
Voilà ce que je propose:
Spoiler : [Afficher le message] 1. cd : jesuispo (Je suis possédé!)
Il y a aussi une version plus triste avec papid( papi décédé sad)
2. rj: Taupine ( top! énergie!)
3. pij : callie ( callipyge) ou pij :hama (pyjama)
4. naz : Emmaenne ( Emma est nase ) pas terrible...
5.ouk :TTT (Où que t'étais, té? où que t'es, Tété?)
7. c1m: ash 00 ( c'est un match 0/0) ou Isamaru ( c'est une mise à ma rue?)
8. 1bd: Emma ( elle m'a embété?) ou bien mieux, lisa ( Lise a une BD) ou pixelie( pixel lit une BD)
edit: ah oui, pour c1f , tu parlais d'Hitler! hmm
pas trouvé le 2°  ...rolleyes: Pas trouvé  le 6° non plus sad

Edit :Je viens de voir tes solutions, héhé, pas mal! wink

 #3 - 28-03-2008 18:45:02

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

monsieur et madame ont des enfanrs: une autre série.

Salut! Une petite remarque, déjà dite récemment:
Mon pseudo est Ash00 (dîtes Zéro Zéro ou Double zéro) et non AshOO. mad
Vous recherchez la facilité les gars (éh oui, toi aussi nippon!) avec vos noms de famille lollol

Pas mal ta série de noms de famille. Je l'ai vu trop tard sans ça je me serai amusé à essayer de les trouver! Sur la prochaine certainement, alors!

PS: Et non, je ne suis ni FAshOO ni MAshOO !!!

 #4 - 28-03-2008 18:56:50

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

monsieur et madame ont des enfantd: une autre série.

ash00 a écrit:

Salut! Une petite remarque, déjà dite récemment:
Mon pseudo est Ash00 (dîtes Zéro Zéro ou Double zéro) et non AshOO. mad
Vous recherchez la facilité les gars (éh oui, toi aussi nippon!) avec vos noms de famille lollol

Mais non, mais non! Ash, cette fois, j'ai respecté ton double zéro! Puisque j'ai proposé c1mAsh00= c'est un match 0/0! big_smile
Faut dire qu'avec un nom pareil, difficile à utiliser, on est tenté de transformer un peu ...wink
Bon, je compte sur toi pour la production des prochaines séries, ok? lol

 #5 - 28-03-2008 23:12:26

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

monsieur et madame ont des enfants: ube autre série.

OK Ash00, on n'y reviendra plus. tongue

Si c'était si facile, on aurait 20 réponses!
Ces blagues n'ont rien de personnel.

FAshOO je suis sûr que non.
Mais MAshOO es-tu si sûr? smilesmile


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #6 - 13-03-2013 19:52:32

DSC33
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 1

Monsieeur et Madame ont des enfants: une autre série.

monsieur et madame gratte les nouilles ont un fils??????????

 #7 - 13-03-2013 19:58:41

Vasimolo
Le pâtissier
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,397E+3

monsieur et madame onr des enfants: une autre série.

Sam ?

Vasimolo

 #8 - 13-03-2013 20:42:22

Lui-meme
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2762
Lieu: Île de France

monsieur et madame ont des enfanrs: une autre série.

monsieur et madame Meumeumeumeu ont un fils..............

indice: mobylette !

Solution = Abraham

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 20 moutons, ils meurent tous sauf 12, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Je suis monsieur je suis madame je ne suis ni monsieur ni madame (26) — Monsieur et madame complique (7) — Je suis monsieur je suis madame (5) — Monsieur et madame pied (5) — Je suis monsieur je suis madame je ne suis ni monsieur ni madame je suis l un je suis l autre je ne suis ni l un ni l autre qui suis je ? (4) — Je suis madame je suis monsieur (3) — Monsieur et madame des messages (2) — Je suis monsieur je suis madame. je ne suis ni monsieur ni madame. je suis l un je suis l autre. je ne suis ni l un ni l autre. (2) — Mr et mme ont... compliquer (2) — Monsieur et madame pour enfants (2) — Mr et mme complique (2) — Je suis monsieur je suis madame je ne suis ni monsieur ni madame je suis l?un je suis l?autre je ne suis ni l?un ni l?autre. (2) — Je ne suis ni monsieur n y madame mais je suis monsieur et madame (2) — Monsieur et madame compliques (2) — Je suis monsieur je suis madame je ne suis ni monsieur ni madame je suis l un je suis l autre je ne suis ni l un ni l autre. (2) — Je suis monsieur je suis madame je ne suis ni monsieur ni madame je suis l un je suis l autre je ne suis ni l un ni l autre (2) — Monsieur et madame difficile (2) — M et mme complique (2) — Je suis monsieur je suis madame je ne suis ni monsieur ni madame je suis l?un je suis l?autre je ne suis ni l?un ni l?autre (2) — Devinettes et enigmes pour enfants sur les bandes dessinees (2) — Je suis monsieur je suis madame mais je ne suis ni monsieur ni madame. je suis l un je suis l autre mais je ne suis ni l un ni l autre. qui suis je ? (2) — Monsieur madame ont des enfants (2) — Devinettes enfants mr et mme (2) — Devinette mr et mme (1) — Bon une autre enigme un peu plus compliquee: je suis monsieurje suis madame je ne suis ni monsieur ni madame je suis l un je suis l autre. je ne suis ni l un ni l autre. qui suis-je? un indice( ouvrez vos yeux)! (1) — Madame monsieur en bas de page (1) — Monsieur et madame ont cinq enfants (1) — Monsieur madame difficile (1) — Je ne suis ni monsieur ni madames (1) — Monsieur madame lisa (1) — Monsieur et madame. lisa (1) — Enigme suis je en pyjama ? (1) — Monsieur madame pour enfants (1) — Mme compliquer (1) — Jeux qui suis je monsieur madame (1) — Je suis madame et monsieur je ne suis (1) — Liste des enigme monsieur madame (1) — Plus compliques monsieur et madame (1) — Monsieur et madame ont 8 enfants (1) — Madame complique (1) — Les mr et mme difficiles (1) — Enigme en bd pour enfants (1) — Monsieur et madame opied (1) — Je suis l un... ...je suis l autre... ...mais je ne suis ni l un ni l autre (1) — Je lis avec monsieur madame (1) — Jeu mr et mme avec solution (1) — Suite logique on y voit plus rine (1) — Devinette monsieur et madame avec emma (1) — Monsieur madam compliquer (1) — Monsieur et madame lisa (1) — Quel mr et madame sui-je (1) — Autre monsieur et madame (1) — Mr et mme tard (1) — Je suis madame je suis monsieur je suis ni l un ni l autre (1) — Devinette mr et mme difficile (1) — Mr et mme ont . complique (1) — Monsieurs et madame complique (1) — Enigme de bd pour enfant (1) — Monieur et madame complique (1) — Enigme monsieur et madame (1) — Mr et madame jemilepieddedans (1) — Blague sur mr et madame ont 8 enfants (1) — Devinette enfant monsieur madame (1) — Je suis monsieur je suis madame je ne suis ni monsieur ni madame je suis l?un je suis l?autre je ne suis ni l?un ni l?autre.qui suis je ? (1) — Devinette monsieur et madame difficiles (1) — Devinette de monsieur et madame pour enfant (1) — Monsieur et madame au pied (1) — Je suis monsieur je suis madame je ne suis ni monsieur ni madame je suis l?un je suis l?autre je ne suis ni l?un ni l?autre. qui suis je ? (1) — Monsieur madame de zero (1) — Devinette enfants de monsieur et madame (1) — Devinette enfant monsieur et madame.. (1) — Devinettes mr et mme avec lisa (1) — Bd enigme facile (1) — Reponse de devinette je suis madame je suis monsieur je suis l un je suis l autre.je suis ni l un ni l autre.qui suis je? (1) — Enigme de m. et madame (tres dure) reponse (1) — Les mr et mme les plus compliques (1) — Devinette monsieur madame enfant 6 8 ans (1) — Devinette monsieur et madame enfant (1) — Monsieur madame pour enfant (1) — Mr et madame difficile (1) — Monsieur et madame ont un fils (1) — Mr et mme avec le mot pieds (1) — Monsieur et madam cheville (1) — Mr et mme omplique (1) — Monsieur madame je suis monsieur je suis madame je ne suis ni monsieur ni madame je suis l un je suis (1) — E suis monsieur je suis madame je ne suis ni monsieur ni madame je suis l?un je suis l?autre je ne suis ni l?un ni l?autre. (1) — Je suis monsieur je suis madame je ne suis ni monsieur ni madame je suis l un je suis l autre je ne suis ni l un ni l autre qui suis je (1) — Je suis madame je suis monsieur (1) — Devinette+mr+et+mme+pour+enfant (1) — Madame compliquee (1) — Monsieur et madame avec lisa (1) — Je suis monsieur je suis madame mais je ne suis ni monsieur ni madame. je suis un je suis l autre.. mais je ne suis ni un ni l autre (1) — Monsieur madame complique (1) — Mme complique (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete