Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 24-03-2009 23:19:48

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Qui suis-je ? Quand on ne connait pas la réponse on vieent me chercher

Quand on ne connait pas la réponse on vient me chercher.
Je suis l'ami de tous.


 
Réponse :

http://enigmusique.blogspot.com/
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 24-03-2009 23:25:51

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

Qui suis-je ? Quand on ne connaiit pas la réponse on vient me chercher

google? lol

 #3 - 25-03-2009 00:14:04

natdec62
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 327
Lieu: Boulogne/Mer

Qui suis-j e? Quand on ne connait pas la réponse on vient me chercher

Trop facile, pas besoin d'aller le chercher pour celle-ci en tout cas lol

Ca fait 1 heure que je suis dessus pour trouver les personnages pour l'énigme de HAMEL "Jean et Josette" mais je trouve pas... J'ai la réponse mais mon cher ami ne me donne pas les 2 photos qui me manque. sad
Au moins je me coucherai pas sans avoir répondu à une énigme.

Merci Kosmogol et merci google wink


Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.

 #4 - 25-03-2009 00:18:33

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Qui suis-je ? uQand on ne connait pas la réponse on vient me chercher

Gooooooooooooooooogle, notre ami qui sait tout et à qui on sait rien cacher!

 #5 - 25-03-2009 07:20:45

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Quui suis-je ? Quand on ne connait pas la réponse on vient me chercher

google


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #6 - 25-03-2009 08:59:56

seve08
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 37

Qui suis-je ? Quand on ne connait aps la réponse on vient me chercher

google^^

 #7 - 25-03-2009 10:40:31

roxmar
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 810
Lieu: Gers

Qui suis-je ? Quand on ne connait pas la réponse on vient me cheercher

On ne le répètera jamais assez :
Google est notre meilleur ami !!


Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

 #8 - 25-03-2009 11:00:42

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

qui suis-ke ? quand on ne connait pas la réponse on vient me chercher

kosmogoogle ???

big_smilebig_smile


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

 #9 - 25-03-2009 12:45:22

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Qui suis-je ? Quand on ne connait pas la rpéonse on vient me chercher

Ah sans lui que ferions nous!
Google:)


A la prochaine ?

 #10 - 25-03-2009 14:16:24

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

Qui suis-je ? Quand on ne connait pas la éponse on vient me chercher

Je ne comprends pas : je rentre ma réponse et elle n'est pas valide ?
Je ne comprends pas ? Je vais demander à google => http://www.googleesttonami.net/create.php
http://www.googleesttonami.net/logo.gif


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #11 - 25-03-2009 15:57:17

KetaL
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 221
Lieu: Xiberoa

Qui suisj-e ? Quand on ne connait pas la réponse on vient me chercher

Là, jeansayrien! j'ai tapé la phrase sur "google" mais il ne m'aide pas!!!

 #12 - 25-03-2009 16:51:01

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

qui suis-je ? quand on ne connait pas la réponse on vient me chrrcher

non ce n'est pas l'ami yahoo! Cet ami dit net des mots passants par la tête ... en voici une version là ,... rousse tongue
http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-chuck_norris_google_bombing.jpg


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #13 - 25-03-2009 20:36:34

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

qui suis-je ? quand on ne connait pas la réponse on cient me chercher

Je n'aurai que trois mots à écrire : bravo à tous.


http://enigmusique.blogspot.com/

 #14 - 25-03-2009 20:46:09

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

Qui suis-je ? Quand on ne connait pa sla réponse on vient me chercher

Quand je rentre "ami de tous" dans google, le premier site qu'il me donne est...Spoiler : [Afficher le message] google

 #15 - 25-03-2009 21:02:36

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Qu suis-je ? Quand on ne connait pas la réponse on vient me chercher

je viens de recevoir pour la 1ere fois un message d'un certain "Forum P2T" qui me disait :

Tu peux à présent poster la réponse (si tu la connais) et féliciter les joueurs ayant trouvé une réponse correcte si ce n'est pas déjà fait.

Merci.

NB : il est préférable de ne pas éditer le premier message mais bien d'en écrire un nouveau, il sera plus visible.

J'ai commencé par râler, un joueur hors ligne me disait de faire ce que j'avais déjà fait !

Ah ben, non ! c'était une des dernières nouveauté de EfCeBa pour nous prévenir que l'énigme était finie.
Évolution demandée et qui rendra service à tous ceux qui ne sont pas toujours devant p2t. Merci Ef'


http://enigmusique.blogspot.com/

 #16 - 25-03-2009 22:39:39

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Qui suis-je ? Quand on ne connait pas la réponse on vient me chhercher

kosmogol a écrit:

je viens de recevoir pour la 1ere fois un message d'un certain "Forum P2T" qui me disait :

Tu peux à présent poster la réponse (si tu la connais) et féliciter les joueurs ayant trouvé une réponse correcte si ce n'est pas déjà fait.

Merci.

NB : il est préférable de ne pas éditer le premier message mais bien d'en écrire un nouveau, il sera plus visible.

J'ai commencé par râler, un joueur hors ligne me disait de faire ce que j'avais déjà fait !

Ah ben, non ! c'était une des dernières nouveauté de EfCeBa pour nous prévenir que l'énigme était finie.
Évolution demandée et qui rendra service à tous ceux qui ne sont pas toujours devant p2t. Merci Ef'

+1


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 42ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
18-11-2009 Devinettes
20-01-2009 Devinettes
13-04-2010 Devinettes
P2T
Chercher l'intrus par Lui-meme
25-09-2013 Devinettes
16-01-2024 Devinettes
12-12-2015 Devinettes
15-12-2022 Devinettes
P2T
La réponse n'est pas par shadock
26-02-2017 Devinettes
P2T
Késako ? par SaintPierre
27-03-2011 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Elle n est la que si on la cherche des qu on la trouve elle n existe plus (87) — Tete de gogole (12) — Le diner le plus celebre jamais vu (11) — Elle n est la que si on la cherche (9) — Enigme qui suis-je (7) — Elle n'est la que si on la cherche des qu'on la trouve elle n'existe plus (7) — Enigme qui suis je (7) — Quand on me cherche je suis la. quand on me trouve je suis partie (6) — Chercher chuck norris (6) — Je me brise lorsqu on me nomme (5) — Elle n est la que si on la cherche des qu on la trouve (5) — Devinette:plus on le cherche moins on le trouve.c est quoi? (5) — Enigme quand on la cherche on la trouve (5) — Plus on me cherche moins on me trouve (5) — Tete de conne (5) — Cherche chuck norris (5) — Devinette:plus on le cherche moins on le trouve.qui est ce? (5) — Quand on me cherche je suis la quand on me trouve je suis partie (4) — Enigme qui suis je reponse (4) — Elle n est pas la que si on la cherche des q uon la trouve elle n exite plus (4) — Plus on le cherche moins on le trouve (4) — Elle nest la que si on la cherche des quon la trouve (3) — Enigme quand on me cherche je suis la. quand on me trouve je suis partie (3) — Quand on me fait je suis mais quand on me dit je ne suis plus (3) — Enigmes qui suis je (3) — Google connait la reponse (3) — Quand on ne connait pas la reponse on vient me chercher. je suis l ami de tous. (3) — Chuck norris tete (3) — Devinette quand on la cherche elle est la quand on la trouve elle est plus la (3) — Qui suis je (3) — Phrase chuck norris (3) — Www.yahoo.net (3) — Enigme conne (3) — Enigme quand on la cherche elle est la mais quand on la trouve elle ne (3) — On la cherche et quand on la trouve elle disparait (3) — Enigme quand on la cherche elle est la (2) — Enigmes solutions qui suis je (2) — Enigme quand on la cherche on la trouve quand on la trouve elle n est plus (2) — Enigme elle est la que si on la cherche des qu on la trouve elle n existe plus (2) — Quand on me dit je ne suis plus (2) — Quand on me cherche je suis la quand on me trouve (2) — Enigmes et solutions qui suis-je (2) — Enigme quand on me cherche je suis la. quand on me trouve (2) — Quand on ne connait pas la reponse on vient me chercher je suis l ami de tous. qui suis-je ? (2) — Diner le plus celebre jamais vu (2) — Quand on me cherche je suis la. quand on me trouve je suis partie. qui suis-je (2) — Qui suis je enigme (2) — Je me cherche je ne me trouves pas. ou suis je et qui suis je? (2) — Reponse de qui suis je (2) — Plus on me cherche moins on me trouve...qui suis-je et ou suis-je ? (2) — Solution enigme qui suis je (2) — Devinette rousse (2) — Devinette enigme qui suis je et solution (2) — Elle nest la que si on la chercher mais disparait des quon la trouve (2) — Elle nest la que si on la cherchedes quon la trouve elle nexiste plus. (2) — Devinette plus on le cherche moins on le trouve (2) — Recherche une amie@yahoo.fr (2) — Quiz devinette: elle n est la que si on la cherche des qu on la trouve elle n existe plus (2) — Elle n est la que si on la cherche des qu on la trouve elle n existe plus (2) — Quand on me cherche je suis la (2) — Quand je suis la on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve qui suis je? (2) — (2) — J ai une devinette et je connais pas la reponse (2) — Qui-suis-je reponse (2) — Qui suis-je enigme (2) — Elle n est la que si on la cherche des q on la trouve elle disparait (2) — Qui suis (2) — Plus on le cherche moins on le trouve enigme (2) — Quand on me connait je existe plus qui suis je (2) — Quand je ne suis pas la on me cherche (2) — On ne me cherche pas enigme (2) — Devinette conne (2) — Qui sui je (2) — Enigme qui suis je ? reponse paris (1) — Enigme :quand je la cherche je la trouve. (1) — Je dit les mot qui me vienne en tete (1) — Quand on me cherche je suis la. quand on me trouve je suis partie. (1) — Enigme quand on la cherche on la trouve quand on la trouve elle n est plus (1) — Resolution enigme qui suis-je? (1) — Elle n est la que si on la cherche des qu on la trove elle n existe plus reponce (1) — Enigmes + qui suis je (1) — Je suis a la fois l enigme et la reponse. qui suis je (1) — Quand on le cherche on ne le trouve pas et quand on ne le cherche pas on le trouve. qui est-il ? (1) — Enigme quand o (1) — Devinnettes elle nest la que si on la chercher et quand on la trouve elle nexiste plus (1) — Enigme a resoudre quand on ne me connait pas (1) — Devinette qui suis-je meilleure amie (1) — Phrases chuck norris (1) — Elle n est la que sion la cherche quand on la trouve elle disparait (1) — Devinnet quandon me chercher (1) — Que repondre a on ce connait (1) — Enigme solution qui suis j (1) — Pourquoi quand ecrit sur google le premier mot il ne donne pasla suit (1) — Qui suis-je (1) — Si on ne me cherche pas on me trouve si on me cherche on me trouve pas (1) — Enigmes qui suis-je reponse a ecrire (1) — Si vous me chercher je suis la mais quand vous m avez trouve (1) — Trouver la solution d une enigme qui suis-je (1) — Reponses enigmes paris (1) — Je suis ce que je suismais quand on me connaitje ne suis plus ce que je suisqui suis je? (1) — Elle n est la que si on la cherche des que on la trouve elle n ewiste plus (1) — Elle n est la que si on la cherche trouve existe plus devinette (1) — Qui suis je ? elle n est la que si on la chercher des qu on le trouve elle n existe plus (1) — Quand on la cherche elle.est la quand on la trouve (1) — Enigme quand on la trouve (1) — Quand on ne connait pas la reponse on vient me chercher qui suis je (1) — Quand on me cherche on ne me trouve pasquand on me trouve on ne le sait pas qui sui je (1) — Paris enigmes (1) — Qui suis-je? enigme (1) — Quand quand suis-je ne (1) — Plus on me cherche (1) — Cherche mais ne trouve pas sans enigme (1) — Je suis ce que je suis mais quand on me connait je ne suis plus ce que j (1) — Qui suis je enigme solution (1) — Quand onne connait pas la reonse on vient le chercher (1) — Devinette quand on cherche on me trouve une fois qu on ma trouve je disparait (1) — Http://www.googleesttonami.net/create.php (1) — Quand on ne connait pas la reponse on vient me chercher (1) — Le diner le plus celebre jamais vu devinette (1) — Bravo ce n est pas la reponse correcte (1) — Si vous me chercher je suis la. quand vous me trouvez je disparais (1) — Je le suis quand je ne suis pas (1) — Devinette quand on me cherche je suis la quand on me trouve je suis partie qui suis-je ? (1) — Enigme plus on me cherche moins on me trouve (1) — Si vous me cherchez je suis la . mais quand vous m avez trouvee je disparais . qui suis-je ? (1) — Quand vous me cherchez je suis la mais quand vous m avez trouver je disparais (1) — Il existe quand on le cherche il disparait quand on le trouve (1) — Je suis jamais la quant on mai cherche (1) — On me cherche mais on me trouve pas qui-suis je? (1) — Plus on me cherche moins on me trouve enigme (1) — Genie reponse qui suis je (1) — Trouver une enigme reponse rousse (1) — Reponse et enigmes de paris (1) — Je suis ce que je suis mais quand on me connait je ne suis plus ce que je suis. qui suis-je? (1) — Enigmes genie.qui.connait pas la reponse (1) — Je ne cherche jamais mais on me trouve toujours... qui suis je? (1) — Enigme je suis le diner le plus celebre jamais vu (1) — Je me brise quand l on me nomme (1) — Reponse a des enigmes qui suis je (1) — Enigme quand je la trouve elle est partie (1) — Qui suis je? (1) — Enigme reponseon m appelle (1) — Non chuck norris (1) — Devinette: elle n est la que si on la cherche des qu on la trouve elle n existe plus (1) — Quand on me cherche je suis la enigme (1) — Quand je l achete je ne l utilse pas je ne le sais pas devinette (1) — Site qui pourrai m aide a repondre a une enigme (1) — Reponse a l enigme je ne suis pas. qui suis-je ? (1) — Elle n est la que si on la cherche quand on la trouve elle disparait (1) — Cherchez chuck norris (1) — Reponse qui suis je devinette (1) — Qu est ce qu on peut briser en un mot et des qu on le nomme il n existe plus (1) — Enigme quand je ne le suis pas (1) — Meilleur ami (1) — Si tu connais la reponse ne le dit pas (1) — Qui sui-je (1) — Plus on le cherche moins on le trouve la solution (1) — Qui suis je enigme reponse (1) — Enigme: quand on me donne (1) — Plus on me cherche moins on me trouve qui suis je (1) — Rousse gogole (1) — Quand on me cherche je sui pas la (1) — Tete gogole (1) — Enigme :quand on ne sait pas ce que je suis (1) — Je me brise lorsque l on me nomme : qui suis-je (1) — Elle n est la que si on la cherche trouve existe plus (1) — Quant on ne connait pas la reponse (1) — Elle est la quand on la chercher elle n existe plus des que l on a devinette (1) — Quand on ne connait pas la reponse on vient me chercher. je suis l ami de tous. qui suis-je (1) — Qui suis-je en fait enigme (1) — Enigme quand on le cherche il est la quand on le trouve il n est plus la (1) — Elle nest la que si on la cherche des qu on la trouve elle n existe plus (1) — Quand on la cherche elle est la quand on la trouve elle est plus la qui suis je ? (1) — Qui suis je ? (1) — Chuck norris chercher (1) — Plus on me cherche moins on me trouve. qui suis-je ? (1) — Exemple de reponse qui suis je (1) — Reponse enigme qui suis je (1) — Me cherche pas je suis la (1) — Je ne suis la que si on me cherche (1) — Quand on me cherche je suis la quand on me trouve je suis partie qui suis-je (1) — Google (1) — Enigme quand on la cherche (1) — Cherche reponse d enigme qui suis-je (1) — Je suis ce que je suis mais quand on me connait je ne suis plus ce que je (1) — Enigme je suis le diner le plus celebre jamais-vu (1) — Reponse enigme qui cherche trouve (1) — Enigmes et solutions qui suis je (1) — Je me brise lorsque l on me nomme (1) — Ki suis je (1) — Devinette quand on me le dit je ne le suis plus. qui suis je (1) — Quand on me cherche on ne me trouve pas enigme (1) — La reponse (1) — Elle n est la que si on la cherche des qu on la trouve elle n existe plus (1) — Quand on me cherche on me trouve quand on me trouve je suis partis. qui suis je (1) — Plus on me cherche moins l on me trouve qui suis je ? (1) — Plus on le cherche moins on le trouve ? (1) — Reponse sur qui sui je (1) — Qui sis-je (1) — Je le suis quand je ne suis pas mais je le suis pas quand je le suis qui su (1) — Qui suis je enigmes (1) — On me cherche on me trouve devinette (1) — Enigme diner plus celebre (1) — Lorsque l on me nomme je n existe plus qui suis je (1) — Quand on me cherche je suis partie (1) — Enigme a resoudre quand on ne me connait pas.... (1) — Devinette: je suis ce que je suis mais quand on me connait je ne suis plu (1) — Je me brise lorsque l on me nomme qui suis-je (1) — Enigme je ne sais pas qui je suis (1) — Plus on me cherche moins on me trouves solution (1) — Trouver la reponse a une enigme qui suis je ? (1) — Plus on me cher enigme : plus on me cherche moins on me trouve...qui suis (1) — Quand on me cherche on ne me trouve pas (1) — Quand on la cherche on la trouve et quand on la trouve elle disparait (1) — Qui suis je elle n est la que si on la cherche des qu on la trouve elle n existe plus (1) — Qui suis-je ? (1) — Toute les reponse a qui suis-je (1) — Il connait toute les enigmes (1) — Trouver la devinette qui dit quand on ne trouve pas la reponse on la donne qu chat (1) — Resoudre des enigme qui suis je (1) — On me trouve sans me chercher (1) — Devinette qui suis je repondu (1) — Elle nest la que si on la cherche des quon la trouve ellenexiste plus qui suis-je (1) — Devinette je suis visible quand je ne le sais pas (1) — Je brise lorsqu'on me nomme (1) — Enigme reponse quand on me cherche (1) — Je me cherche je me trouve pas qui suis je ? (1) — Elle n est la que si on la cherche des qu on la trouver elle n existe plus (1) — Si vous me chercher je suis la mais quand vous m avez trouvee je dispatais qui suis je (1) — Tetes de gogole (1) — Recherche chuck norris (1) — Enigme quand on (1) — On ne me connait pas et quand on me connait je disparait qui suis je (1) — Je suis premier mais je ne le suis pas qui suis je ? (1) — Quand on ne sait pas repondre a un besoin (1) — Ne me cherchez pas je suis (1) — Si vous me chercher vous me trouvez. des que vous m avez trouve je disparait (1) — Qui suis je? reponse (1) — Je suis toi mais je ne connais pas la reponse a cette enigme. qui suis je? (1) — Si vous me chercher je suis la mais quand vous m avez trouver je disparait (1) — Enigme quand on l\ achete on ne l\ utilise pas quand on l\ utilise on ne (1) — Enigme le diner le plus celebre jamais vu (1) — Enigme de hamel (1) — Devinette. je me brise lorsqu on me nomme (1) — Elle es la si on la cherche des qu on la trouver elle exite plus (1) — Si tu me cherche je suis la si tu me trouve je disparait (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete