Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 11-04-2009 20:03:13

G-Sensor -Boo's Hotel est un escape room créé par Hilgreed. Enfermé dans une pièces assez sobre mais pleine de mécanismes électroniques à décortiquer, vous allez devoir chercher à ouvrir la porte, en trouvant les bons mots de passe.

Cliquez sur Japanese pour avoir le jeu en anglais (ou je sais c'est pas logique)

http://hilgreed.web.fc2.com/gSensor.html

EfCeBa  
  • |
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 12-04-2009 19:18:45

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

-Sensor - Boo's Hotel

Et m.... je suis resté coincé dans les toilettes lol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #3 - 13-04-2009 06:45:13

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

g-senqor - boo's hotel

Et m.... je suis resté coincé dans les toilettes lol

c'est ch***t big_smile


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #4 - 13-04-2009 13:39:27

Artifice
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43
Messages : 63

G-Sensr - Boo's Hotel

Moi je suis bloquée avant ... Spoiler : [Afficher le message] j'arrive pas à sortir la pile de la bouteille !!!

 #5 - 13-04-2009 13:49:46

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

G-Sensro - Boo's Hotel

Spoiler : [Afficher le message] il faut mettre l'aimant sur le cul de la bouteille, puis tourner celle-ci pour que la pile tombe dans le bon sens


http://enigmusique.blogspot.com/

 #6 - 13-04-2009 15:33:41

Artifice
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43
Messages : 63

GG-Sensor - Boo's Hotel

Merci Kosmo !! Je savais bien que c'était une histoire comme ça, mais je ne cliquais pas au bon endroit je pense ! du coup j'ai avancé un peu ...


Ayé j'ai réussi à rentrer dans les toilettes, mais je suis pas restée coincer moi ! cela dit je pense que tu dois en être encore plus loin que moi, je viens de découvrir un truc mais je trouve pas le code ...
Cela dit j'ai pas trouvé grand chose dans les toilettes à part ça ! ... Mais j'ai bien vu que tu y étais Kosmo, t'as oublié de baisser la lunette !! lollol

AU SECOURS !! je trouve plus rien pour avancer !!!

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 88 pommes et que vous en prenez 44, combien vous en avez ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Hotel Escape 2 par EfCeBa
17-02-2009 Room Escape
P2T
K-Sensor par EfCeBa
15-07-2008 Room Escape
P2T
15-03-2011 Room Escape
01-09-2011 Room Escape
P2T
Hotel Escape par EfCeBa
20-11-2008 Room Escape
21-05-2010 Room Escape
P2T
Hotel Bianco-Bianco par EfCeBa
04-02-2010 Room Escape
P2T
23-09-2011 Room Escape
P2T
U-Sensor 2 par EfCeBa
01-09-2009 Room Escape
P2T
13-01-2009 Room Escape

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
G-sensor (13) — G sensor (12) — Amnesia hotel solution (11) — Solution amnesia hotel (10) — Jeux g-sensor (8) — Enferme dans les toilettes solution (7) — Solution enferme dans les toilettes (7) — Boo s hotel (6) — Soluce g sensor (5) — Enferme dans les toilettes soluce (5) — G-sensor c est quoi (4) — Jeux g sensor (4) — G sensor soluce (4) — G sensor jeux (4) — G-sensor jeux (4) — Solution jeux g-sensor boo s hotel (3) — Amnesia soluce (3) — Amnesia hotel (3) — G-sensor c quoi (3) — Escape room hotel (3) — Jeu g sensor (3) — Soluce enferme dans les toilettes (3) — G sensor c quoi (2) — Boo s hotel soluce (2) — Solution hotel catastrophe (2) — Enferme dans les toilettes solution escape room (2) — G sensor solution (2) — Jeuxg (2) — G sensor c est quoi (2) — Soluce enfermes dans les toilettes jeux (2) — Amnesia hotel jeu aide (2) — Solution pour amnesia hotel (2) — G sensor boo hotel (2) — Soluce amnesia (2) — Solution g-sensor (2) — Amnesia hotel jeu (2) — Escape room soluces enferme dans les toilettes (2) — Solution boo s hotel (2) — Senso g forum (2) — C est quoi g-sensor (2) — Jeux de srenseur hotel (2) — Jeu 26 17 enferme dans les toilettes solution (1) — Eux g sensor (1) — Astuces du jeux amnesia (1) — Jeu hollywood hotel bloque (1) — Solution g sensor boo (1) — G-sensor boo s hotel (1) — G sensor flash (1) — Astuce - jeu amnesia hotel (1) — Jeu amnesia hotel (1) — G sensor boo s hotel (1) — Enferme solution jeux (1) — Jeux g.sensor (1) — Amnesia soluce enferme (1) — Enferme dans les toilettes escape solution (1) — Jeux de hotels de toiletes (1) — C est quoi g-sensor ? (1) — G-sensor hotel solution (1) — Solution enferme (1) — Amnesia hotel escape (1) — G sensor 2009 (1) — Bloque sur jeu hollywood hotel (1) — G. sensor - boo s hotel (1) — C sensor 1 soluce (1) — Hollywood hotel coince (1) — Jeux escape room hotel (1) — G-sensor soluce (1) — G-sensor ? c est quoi ? (1) — Soluce video hilgreed c sensor 2 (1) — Bloque enferme dans les toilettes jeux en ligne (1) — Solution g sensor escape (1) — Solution hollywood hotel (1) — Escape hotel 3 aimant (1) — C est quoi le g sensor ? (1) — G-sensor boo s (1) — G sensor 2 (1) — Soluce boo s hotel (1) — Changer pile g sensor (1) — Hotel catastrophe solution (1) — Toilette avec sensor (1) — Jeu hollywood hotel coince (1) — Roomescape gsensor (1) — Escape solution enferme dans les toilettes (1) — Aide hollywood hotel jeu code (1) — Enferme dans les toilettes escape room soluce (1) — Jeu amnesia hotel solution (1) — C quoi g sensor (1) — Comment sortir une pile coincee (1) — Jeu enferme dans les toilettes solution (1) — Solution de g-sensor boo s hotel (1) — Enferme dans les toilettes jeu (1) — Sensor escape (1) — G-sensor escape (1) — Soluce enferme dans les toilettes 2 (1) — Jeux g sensor en ligne (1) — Solution jeu hotel (1) — Forum enferme dans les toilettes jeux en ligne (1) — Aide amnesia hotel (1) — Amnesia soluce (1) — G-sensor c est quoi ? (1) — Jeux flash g sensor (1) — Bloque jeu flash amnesia hotel (1) — Escape miniatura hotel soluce (1) — Solution g sensor (1) — Solution hollywood hotel jeux (1) — Soluce du jeux enferme dans les toilettes (1) — Solution jeu g-sensor (1) — Je suis restee coincee dans les toilettes (1) — Jeu hotel catastrophe truc (1) — Jeu amnesia hotel soluce code porte (1) — 2jeux g-sensor (1) — G-sensor boo s hotel solution (1) — G-sensor boo s hotel soluce (1) — Amnesia hotel soluces (1) — G-sensor solution (1) — Soluce de boo hotel (1) — Amnesia hotel soluce (1) — Solution enferme dans les toilette jeux en ligne (1) — Solutions jeux amnesia hotel (1) — Boo\ s hotel (1) — Sensor jeux (1) — C est quoi g sensor (1) — Forum jeu enferme dans les toilettes (1) — Astuce sortir pile coincee (1) — G sensor c est quoi? (1) — Jeux avec gsensor sur hd (1) — Solution escape enferme dans les toilettes (1) — Jeux avec g sensor (1) — Jeu en ligne hotel catastrophe (1) — G sensor escape (1) — G - sensor boo s hote (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete