Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 16-04-2009 13:40:27

phipamadia
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

Quui ou que suis-je? Avec une aide!

Je suis jeune et on me dit peu coquette, mais n’en déplaise aux cuistres, je peux être de compagnie.
Mon ascendant est l’homophone d’un grand chef, qui comme les autres m’apprécie.
Je suis un timbre sans aile, voire une partie vestimentaire dans le langage Ch’timi.

Face à la pléthore de propositions, je me vois contraint de vous épauler,
Et vais donc parachever la définition qui vous a déjà été présentée.

Je suis un animal dont mon nom commun,
Est très bien connu de tous à chacun,
Animal d’élevage, de ferme de surcroît,
Ma mère n’est pas ce que l’on croit,
Je suis la petite de ce mammifère omnivore
Dont la chair cuite, les gourmets adorent,
Surtout quand je suis de lait
Bien que je ne sois pas laid.

Annonces sponsorisées :

Réponse :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 17-04-2009 19:06:30

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete

qui ou que suis-je? zvec une aide!

Après quelques recherches je trouve la cochette

La famille cochon :

Le mâle - le porc ou cochon.

La femelle adulte est la truie.

La jeune femelle élevée pour la reproduction est une cochette.

Le mâle est le verrat.

Le jeune cochon (avant le sevrage) s’appelle porcelet, cochonnet, goret (ou cochon de lait dans l’assiette).

Le jeune porc sevré se nomme nourrain (ou nourrin)

Merci qui ?

#3 - 17-04-2009 21:27:21

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42

qui ou que suis-je? avec une aidr!

la cochonne, le cochon qui devient chausson en Ch'timi ?

#4 - 18-04-2009 08:10:14

kosmogol
Banni

qui ou que suis-je? avzc une aide!

Merci pour l'indice big_smile

La cochette dont l'ascendant est le verrat (mais qui ne porte pas de chapeau).

Nota : Passetemps a oublié la c(l)ochette yikes

http://enigmusique.blogspot.com/

#5 - 19-04-2009 16:07:58

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

Quui ou que suis-je? Avec une aide!

eun' cochette c'est eun' chaussette

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#6 - 20-04-2009 09:33:14

phipamadia
Habitué de Prise2Tete

Qui ou que suis-je? Avec un aide!

Explications et Réponse :

Je suis jeune et on me dit peu coquette, mais n’en déplaise aux cuistres, je peux être de compagnie.
Mon ascendant est l’homophone d’un grand chef, qui comme les autres m’apprécie.
Je suis un timbre sans aile, voire une partie vestimentaire dans le langage Ch’timi

L’idéal est de commencer par la fin :

Je suis un timbre sans aile : un timbre est le synonyme d’une clochette, qui sans L devient cochette.

Voire une partie vestimentaire en langage Ch’timi : les « cauchettes » ou « cochettes » sont les chaussettes en patois du nord.

Le reste de l’énigme ne fait que confirmer la solution :

Mon ascendant est un grand chef, qui comme les autres m’apprécie :
L’ascendant est le père, le père de la cochette (jeune truie) est le verrat, ce qui non conduit au grand chef Marc Veyrat qui comme les autres chef apprécie cette viande.

Je suis jeune et peu coquette : la cochette est une jeune truie, la truie n’étant pas par définition une reine de beauté mais plutôt l’inverse (dans le langage courant)

N’en déplaise aux cuistres je peux être de compagnie : le cochon pouvant être animal de compagnie.

Pour l’aide je pense que le texte se suffit à lui-même puisqu’il a permis à 3 personnes de trouver la solution ;

Donc félicitations à Passetemps, Kosmogol et emmaenne.

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
10-12-2012 Devinettes
P2T
Aide pour charade, rébus ou autre par LeChercheurGrecque
12-12-2012 Devinettes
P2T
Charade 1 par Vi-Claire
28-08-2013 Devinettes
P2T
Qui est-ce ? par kosmogol
16-07-2011 Devinettes
12-04-2009 Devinettes
P2T
Rock 11 par HAMEL
03-11-2008 Devinettes
26-01-2009 Devinettes
12-11-2008 Devinettes
10-08-2009 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Devinettes pour adultes (301) — Charade pour adulte (195) — Devinette adulte (122) — Enigme adulte (112) — Charades pour adultes (95) — Enigme pour adulte (78) — Devinette pour adulte (70) — Enigmes pour adultes (67) — Jeux de devinette adulte (65) — Charade adulte (58) — Enigmes adultes (54) — Charades et devinettes pour adultes (46) — Charade pour adulte avec reponse (41) — Devinette pour adulte qui suis-je (33) — Charades et devinettes adultes (29) — Devinettes adultes (29) — Charades adultes et devinettes (28) — Charades adultes (27) — Charade difficile pour adulte avec reponse (25) — Charade difficile pour adulte (24) — Charade devinette adulte (23) — Enigme ado (23) — Enigme pour adulte avec reponse (22) — Charade pour adultes (20) — Devinette cochonne (18) — Devinette famille qui suis-je (17) — Jeu de devinette pour adulte (17) — Enigme cochonne (16) — Devinette pour adultes (15) — Charade et devinette pour adulte (15) — Devinettes pour adulte (14) — Devinettes pour adolescent (13) — Enigme adolescent (13) — Jeu devinette adulte (13) — Enigme pour adultes (13) — Charade coquine (12) — Enigmes pour adulte (12) — Devinette adultes (11) — Enigme adultes (11) — Enigmes adolescents (10) — Jeux devinette adulte (10) — Charade adultes (10) — Jeux de devinette pour adulte (9) — Devinette adolescent (9) — Enigmes adulte (8) — Jeu de devinette adulte (8) — Devinettes qui suis-je pour adultes (8) — Devinette enigme pour adulte (8) — Des devinettes pour adulte (7) — Devinette homophone (7) — Devinettes cochonnes (7) — Je suis jeune et on me dit peu coquette (7) — Enigmes adolescent (6) — Charade cochonne (6) — Charades devinettes pour adultes (6) — Devinettes adulte (6) — Devinettes pour adultes avec reponses (6) — Jeu enigme adulte (5) — Jeux mathematiques adultes (5) — Devinettes cochonne (5) — Devinette enigme avec reponse (5) — Devinettes difficiles pour adultes (5) — Jeu qui suis je pour adulte (5) — Cherche devinette pour adultes (5) — Devinettes pour adultes cochonnes (5) — Charade pour adolescent (5) — Enigme adulte (5) — Devinettes qui suis je pour adulte (5) — Devinette ado (4) — Timbre sans aile (4) — Charades cochonnes (4) — Devinettes enigmes adultes (4) — Jeux de devinette pour adultes (4) — Charades devinettes adultes (4) — Enigmes pour adultes avec reponses (4) — Devinette pour ado (4) — Enigme pour ado (4) — Que suis-je (4) — Devinette coquette (4) — Enigmes pour ado (4) — Devinette pour adulte et reponse (3) — Devinettes cochonnes pour adultes (3) — Charades coquines pour adultes (3) — Enigme pour adultes avec reponse (3) — Charade coquine pour adulte (3) — Enigme difficile pour adulte avec reponse (3) — Enigmes cochones (3) — Devinette pour adulte avec reponse (3) — Jeu de devinettes adultes (3) — Devinettes pour adolescents (3) — Devinette pour ados (3) — Devinette chaussure (3) — Cochette definition (3) — Devinettes pour les adultes (3) — Devinettes adolescent (3) — Charades et devinettes pour adulte (3) — Je suis jeune et on me dit peu coquette mais n?en deplaise aux cuistres je peux etre de compagnie. mon ascendant est l?homophone d?un grand chef qui comme les autres m?apprecie. je suis un timbre sans aile voire une partie vestimentaire dans le langage ch?timi (3) — Chardes adulte (3) — Jeu qui suis je adulte (3) — Devinettes charades reponses adulte (3) — Jeux de devinette pour ados (3) — Enigme et reponse adulte (3) — Enigmes pour ados (3) — Enigme ado adulte (2) — Enigme gratuite pour adulte (2) — Proposition d enigmes adultes (2) — Charade adulte avec reponse (2) — Qui suis-je pour adultes (2) — Jeux enigme adulte (2) — Devinettes de noel pour adultes* (2) — Jequi suis je pour adultes (2) — Devinette avec homophone (2) — Devinettes pour ado (2) — Devunete (2) — Devinettepour adultes sur les animaux de la ferme (2) — Jeux de mathematique adulte (2) — Jeux qui suis je pour adulte (2) — Enigmes adultes solutions (2) — Enigmes cochonne (2) — Les enigmes avec reponses (2) — Charade pour adultes avec reponses (2) — Charade coquine pour adulte avec reponse (2) — Devinettes difficile pour adulte (2) — Devinette pour les adulte (2) — Enigmes a resoudre adulte (2) — Jeux de charade pour adulte (2) — Enigme homophone (2) — Charades adolescents (2) — Enigme ou charade adultes (2) — Les devinettes pour adultes (2) — Enigmes mathematiques pour adultes (2) — Jeux de devinete pour adulte (2) — Devinettes sur chaussures (2) — Enigmes adulte et reponses (2) — Devinette pour adulte charade sur la chaussure (2) — Devinette ou charade pour jeu anniversaire adulte (2) — Devinette enigme avec reponse pour adultes (2) — Recherche devinette (2) — Enigmes mathematique pour adultes (2) — Devinette enigme avec reponse pour adulte (2) — Charade animaux pour adulte (2) — Devienettes adultes (2) — Rebus adulte (2) — Enigmes adulte et reponses (2) — Que veut dire la gestation de l homophone l animal (2) — Jeux de devinettes adultes (2) — Enigme anniversaire adulte (2) — Devinette facile avec reponse pour adulte (2) — Charades pour adultes gratuits (2) — Jeux charade adulte (2) — Jeu qui suis-je pour adulte (2) — Je suis jeune et on me dit coquette mais n en deplaise (2) — Devinette pour adolescent (2) — Jeu devinettes adultes (2) — Rebus pour adultes (2) — Enigmes avec reponse adultes (2) — Jeux enigmes ados (2) — Halloween math adulte (2) — Devinette cochonnes (2) — Enigme pour jeune (2) — Devinette pour adulte sur les animaux (2) — Enigmes mathematiques adultes (2) — Charade avec dessin (2) — Jeux charade pour adulte (2) — Charade+devinette+adulte (2) — Defi pour adultes charade (2) — Devinette charade reponse chaussure (2) — Jeux enigmes adultes (2) — Petite devinette enigme adulte avec reponse (2) — Deevinette pour adult mes avec solution (2) — Charade pantoufle (2) — Devinette enigme adulte (2) — Charades pour adulte (2) — Charade adulte difficile (2) — Le devinette pour adulte (2) — Jeux flash enigme adulte (2) — Devinette avec homophones (2) — Homophones (enigmes) (2) — Enigme - adulte (2) — Idee enigme pour adulte (2) — Jeux et devinettes adulte (2) — Devinette noel adulte (2) — Jeu qui suis je enigme adulte (2) — Devinette (2) — Devinette avec reponse pour adolescent (2) — Charade pour adulte avec reponse (2) — Enigme pour les adultes (2) — Que suis-je? (2) — Mathematique adulte (2) — Enigmes cochonnes (2) — Enigmes et reponses adultes (2) — Enigme adult (2) — Enigme mathematique pour ado (2) — Enigme pour adolescent (2) — Enigme adulte avec reponse (2) — Solutions devinettes coquines (2) — Enigmes homophones (2) — Jeux devinettes adultes (2) — Enigme pour adulte avec solution (2) — Devinettes avec reponse pour adultes (2) — Jeux enigme pour adulte (2) — Devinettes qui suis je adultes (2) — Devinette qui suis je cochon (2) — Enigme pour ados (2) — Devinette enigme sur les chaussures (2) — Devinette qui suis-je sur la famille (2) — Quisuisje jeupour adultes (2) — Charades pour adultes difficiles (2) — Devinette enigme reponse chaussure (2) — Chaussettes en patois (2) — Jeu du qui suis je pour adultes (2) — Une chaine au poignet (2) — Devinettes adolescents (2) — Egnime pour adulte (2) — Charade enigmes adulte (2) — Devinette dificile pour adulte .com (2) — Rebus pour adulte (2) — Charade sur pantoufle (2) — Charade cochonne pour adulte avec reponse (2) — Enigmes amusantes pour adultes avec solution (2) — Charade enigme pour adulte (1) — Devinettes avec reponses pour ados (1) — Les devinette pour les adultes (1) — Qui suis je sur les cochons (1) — Chercher des question enigme ou charade pour adulte (1) — Recherche devinette adulte (1) — Jeu devinette adultes (1) — Devinettes d adutes avec reponse (1) — Jeux du qui-suis-je pour adultes gratuit (1) — Devinette pour adulte avec reponse (1) — Faire devinette avec des homophones (1) — Enigme pour adulte (1) — Enigmes pour adultes difficile (1) — Jeux et enigmes pour adultes (1) — Qui suis je devinette mathematiques (1) — Jeux de devinettes pour adultes (1) — Charade avec dessin pour adultes (1) — Devinette avec chaussures (1) — Devinette qui suis je? pour ados (1) — Devinettes lait (1) — Enigmes avec reponses; (1) — Idees d enigmes avec reponses pour adultes (1) — Devinette pour adulte avec reponsse (1) — Jeu pour adulte en famille (1) — Devinettes+pour+adultes (1) — Devinettes pour le ce (1) — Devinette enigme avec reponse adulte (1) — Enigme de mathematiques qui suis je (1) — Pour adult question devinette reponse (1) — Mathematique pour les adultes (1) — C harades pour adultes (1) — Jeux enigmes et reponses pour adultes (1) — Que suis je ? (1) — Enigme :je ne suis pas comme les autres (1) — Devinette d ados (1) — Jeu+de+devinette+pour+adulte (1) — Enigme pour jeunes (1) — Femelle (1) — Devinette adulte reponse (1) — Qui sui je un cochon (1) — Je suis un animal dont mon nom commun (1) — Devinette qui suis je cochon (1) — Qui suis je enigmes a trouver pour adultes (1) — Charades pour adulltes et reponses (1) — Devinette en adulte (1) — Les devinettes pouradulte (1) — Devinette animaux adultes (1) — Devinette adolescents (1) — Devinettes pour adultes qui suis je (1) — Devinette plus la reponse pour adultes (1) — Enigme mathematique pour adulte (1) — Egnime de l assiette (1) — Enigma pour les adults (1) — Enigme pour adulte avec solutions (1) — Qui suis je charade ou egnime (1) — Jeux de la cochette (1) — Defis logiques enigmes petits mammiferes. (1) — Charades enigmes adultes (1) — Qui suis je devinette cochonne (1) — Enigme adulte avec les reponse (1) — Jeu de reflexions pour adultes qui suis je (1) — Devinette logique pour adulte (1) — Enigme pour trouver un cochon (1) — Enigme pour-adulte (1) — Devinettes adultes enigmes (1) — Les animaux dans le langage: qui suis-je? (1) — Devinettes adulte et reponse (1) — Charade adulte reponse (1) — Jeu de devinette pour adulte. (1) — Enigme pour adulte gratuit (1) — Devinette qui je sui famille (1) — Jeux de devinette indices chausson (1) — Jeu adulte devinette (1) — Devinette sur les animau pour adulte (1) — Les devinettes pour adulte (1) — Devinettes (1) — Jeux de devinette pour ado (1) — Charades coquines adultes (1) — Trouver l enigme de male femelle enfant cochon porc truie cochonne verrat porcelet (1) — Devinette cochon (1) — Enigme devinette pour adulte (1) — Texte enigmes pour adolescents (1) — Enigme facile ados avec solution (1) — Histoire avec devinettes pour adulte (1) — Enigmes mathemathiques ou devinettes avec solution pour adultes sur le web (1) — Enigmes difficiles pour adultes (1) — Egnimes cochones (1) — Je suis jeune et on me dit peu coquette mais n en deplaise aux cuistres je peux etre de compagnie (1) — Devinette pour adlte avec reponse (1) — Devinettes coquines (1) — Enigmes pour adulte (1) — Recherche de devinette pour adulte (1) — Enogmes adultes (1) — Enigmes adultes reponses (1) — Jeu de devinettes adulte (1) — Enigme pour jeu pour adultes (1) — Devinette avec les membres de la famille (1) — Enigmes adulte mathematique (1) — Charade pour adulte avec solution (1) — Enigmes pour adultes halloween (1) — Enigmes pourados (1) — Devinette a trouver adulte (1) — Devinettes poru adultes (1) — Devinette qui je suis avec le timbre (1) — Enigme cochonnes (1) — Devinettes sur les animaux pour adultes (1) — Jeux mathematiques pour adultes (1) — Idees enigmes adultes (1) — Les devinette pour les adulte (1) — Devinette enigme ado (1) — Enigme sur homophone (1) — Enigme pour adolescent avec reponse (1) — Charade pour adult coquine (1) — Enigmes pour adultes a resoudre (1) — Enigmes adultes en ligne (1) — Devinettes aduote difficile (1) — Jeu devinette adolescent (1) — Charade cochonnes (1) — Je pour adulte (1) — Devinette cochonne coquine (1) — Jeux de math pour adulte (1) — Enigmes devinettes ados (1) — Devinettes et enigmes sur l halloween (1) — Devinettes mathematiques avec reponse (1) — Jeux resoudre enigme avec les animaux (1) — Enigme avec reponse animaux (1) — Jeux de devinnette pour adultes (1) — Devinette et leur solution pour adulte (1) — Jeu de mathematiques adultes (1) — Jeux de devinettepour adulte (1) — Enigme devinette (1) — Devinette adule (1) — Texte enigme avec reponse (1) — Jeu enigme homophone (1) — Jeune truie coquette (1) — Charade avec reponse pour adulte (1) — Les devinettes avec les homophones (1) — Devinettes pour adultes avec reponse (1) — Jeux devinette ado (1) — Devinnette sur les chapeaux (1) — Je suis jeune et on me dit peu coquette mais n?en deplaise aux cuistres je peux etre de compagnie.mon ascendant est l?homophone d?un grand chef qui comme les autres m?apprecie.je suis un timbre sans aile voire une partie vestimentaire dans le langage ch?timi.face a la plethore de propositions je me vois contraint de vous epauleret vais donc parachever la definition qui vous a deja ete presentee.je suis un animal dont mon nom communest tres bien connu de tous a chacunanimal d?elevage de ferme de surcroitma mere n?est pas ce que l?on croitje suis la petite de ce mammifere omnivoredont la chair cuite les gourmets adorentsurtout quand je suis de laitbien que je ne sois pas laid. (1) — Enigmes devinette pour adultes (1) — Jeu devinettes ado (1) — Iddee enigme adulte (1) — Devinette avec reponce pour adulte (1) — Halloween enigme adulte (1) — Enigme animaux adultes (1) — Enigme adulte en ligne (1) — Animaux (1) — Cherche charades et devinette pour adulte (1) — Devinettes qui suis-je avec reponses (1) — Enigmes adultes sur les animaux (1) — Devinette charade gratuit adulte (1) — Charadeavecreponsepouradulte (1) — Enigme cochonne pour adulte (1) — Charade d halloween pas resolue (1) — Devinnettes pour adultes (1) — Qui suis-je devinette pour adultes (1) — Jeux rebus adulte (1) — Enigmes a resoudre adultes (1) — Jeu devinettes adulte (1) — Charade halloween adulte (1) — Enigme pour qi 1 (1) — Qui suis-je jeu adulte (1) — Enigme d adulte (1) — Timbre sans ailes (1) — Charades et devinettes avec reponse (1) — Enigme et reponses pour adulte (1) — Enigme dans lequel qui que (1) — Jeux de mathematiques adultes (1) — Enigmes adulte halloween (1) — Petites enigmes pour adultes (1) — Jeux charades devinettes adultes (1) — Devinette avec reponse pour adolescent (1) — Devinette de jeune (1) — Devinettes qui suis-je avec reponse (1) — Enigmes adultes avec reponses (1) — Devinette du timbre (1) — Devinettes adultes cochonne (1) — Charade aldulte (1) — Chrarade adolescent (1) — Charade adulte avec reponse (1) — Qui suis je adultes avec reponsae (1) — Charade adulte gratuit (1) — Devinette mathematique adulte (1) — Charade sur la mer pour adultes (1) — Jeu de devinette pour adult (1) — Devinette enigme pour adulte (1) — Jeu enigmes adulte (1) — Enigme+ado (1) — Enigme qui suis je sur famille (1) — Idees de charade pour adulte (1) — Les charades et devinettes pour adulte cultuve? (1) — Enigmes et rebus pour adultes (1) — Devinette pour adultes qui suis je (1) — Enigme en dessin pour adulte (1) — Enigme qui et que (1) — Animaux homophone (1) — Charades pour adultes en ligne (1) — Enigmes ados (1) — Www.devunete.com (1) — Les charades devinettes et enigmes mathematiques difficiles avec reponse (1) — Devinette lait (1) — Jeux+de+devinette+adulte (1) — Devinettes je suis cochonnes (1) — Charades pour les adultes (1) — Jeux de rebus pour adulte (1) — Devinette adulte cabane (1) — Enigmes qui sui je pour adultes (1) — Devinette difficile adulte (1) — Les devinettes pour les adultes (1) — Quelques enigmes adultes (1) — Enigme cochette (1) — Devinettes charades enigmes pour adultes (1) — Les meilleur quewstion reponse pour les adulte (1) — Engmes adultes (1) — Recherche devinettes (1) — Charade pour adulte difficile (1) — Jeux enigme reflexion adultes (1) — Jeux enigmes pour adultes (1) — Enigme halloween pour adulte (1) — Enigme mathematique sur les animaux (1) — Enigmes a trouver adultes (1) — Enigmes adultes logiques (1) — Charade pour ado (1) — Jeux pour anniversaire qui je suis adulte (1) — Rediger des enigmes pour adultes (1) — Enigme que suis je avec solution (1) — Enigmes pour adultes + solutions (1) — Charade devinettes adulte (1) — Devinette avec lait (1) — Devinettes qui suis je pour adultes (1) — Devinettes pour ados (1) — Des jeux des devinette pour adulte (1) — Enigmes devinettes halloween adulte (1) — Charad pour adulte (1) — Charade pour jeune adulte (1) — Devinette cochonne (1) — Enigmes adul (1) — Jeux qui je suis pour adulte (1) — Enigme pour l attention des ados (1) — Enigme et homophone (1) — Enigmes pour adultes avec solutions (1) — Devinette enigme sur les animaux avec reponce (1) — Enigme ados difficile (1) — Enigme coquine et difficile (1) — Charade et enigme avec reponse pour adulte (1) — Enigme a resoudre adulte (1) — Devinette pour adultes qui suis-je (1) — Jeu enigme reflexion adulte (1) — Jeux adulte devinette (1) — Charades et devinettes adultes avec reponse (1) — Enigme difficile pour adulte (1) — Devinettes pour adute (1) — Devinette pour adulte* (1) — Devinette pantoufle (1) — Charade chausson (1) — Deviner des homophone (1) — Enigme mathematique ados (1) — Enigme qui suis je pour adolescents (1) — Devinette enigme assiette (1) — Charades et devinettes avec reponse pour adultes (1) — Quelques enigmes pour adulte (1) — Devinette de math pour adulte (1) — Charade adulte sur animaux (1) — Charades et devinettes gratuites pour adultes (1) — Devinette pour dessiner un cochon (1) — Enigme pour aduktes (1) — Egnime de halloween pour ados (1) — Www.devinettes.net pour adultes (1) — Enigmes pour adolescents (1) — Enigmes mathematiques adultes (1) — Charades adultes devinettes (1) — Charade ou enigme pour invitation anniversaire adulte (1) — Les devinette pour adulte (1) — Rep devinette qui suis-je? cochon (1) — Enigme assiette (1) — Devinette de mathematique qui suisje (1) — Devinette difficile avec reponse pour adultes (1) — Devinette reponse porc (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete