Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 16-04-2009 13:40:27

phipamadia
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

Qui ou que suis-je? Avec une ade!

Je suis jeune et on me dit peu coquette, mais n’en déplaise aux cuistres, je peux être de compagnie.
Mon ascendant est l’homophone d’un grand chef, qui comme les autres m’apprécie.
Je suis un timbre sans aile, voire une partie vestimentaire dans le langage Ch’timi.

Face à la pléthore de propositions, je me vois contraint de vous épauler,
Et vais donc parachever la définition qui vous a déjà été présentée.

Je suis un animal dont mon nom commun,
Est très bien connu de tous à chacun,
Animal d’élevage, de ferme de surcroît,
Ma mère n’est pas ce que l’on croit,
Je suis la petite de ce mammifère omnivore
Dont la chair cuite, les gourmets adorent,
Surtout quand je suis de lait
Bien que je ne sois pas laid.

Réponse :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 17-04-2009 19:06:30

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete

Qui ou qu suis-je? Avec une aide!

Après quelques recherches je trouve la cochette

La famille cochon :

Le mâle - le porc ou cochon.

La femelle adulte est la truie.

La jeune femelle élevée pour la reproduction est une cochette.

Le mâle est le verrat.

Le jeune cochon (avant le sevrage) s’appelle porcelet, cochonnet, goret (ou cochon de lait dans l’assiette).

Le jeune porc sevré se nomme nourrain (ou nourrin)

Merci qui ?

#3 - 17-04-2009 21:27:21

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42

qui ou que suis-je? avec ube aide!

la cochonne, le cochon qui devient chausson en Ch'timi ?

#4 - 18-04-2009 08:10:14

kosmogol
Banni

qui oy que suis-je? avec une aide!

Merci pour l'indice big_smile

La cochette dont l'ascendant est le verrat (mais qui ne porte pas de chapeau).

Nota : Passetemps a oublié la c(l)ochette yikes

http://enigmusique.blogspot.com/

#5 - 19-04-2009 16:07:58

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

Qui ou que suis-je? Avec une aid!

eun' cochette c'est eun' chaussette

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#6 - 20-04-2009 09:33:14

phipamadia
Habitué de Prise2Tete

Qui ou que suis-je? Avc une aide!

Explications et Réponse :

Je suis jeune et on me dit peu coquette, mais n’en déplaise aux cuistres, je peux être de compagnie.
Mon ascendant est l’homophone d’un grand chef, qui comme les autres m’apprécie.
Je suis un timbre sans aile, voire une partie vestimentaire dans le langage Ch’timi

L’idéal est de commencer par la fin :

Je suis un timbre sans aile : un timbre est le synonyme d’une clochette, qui sans L devient cochette.

Voire une partie vestimentaire en langage Ch’timi : les « cauchettes » ou « cochettes » sont les chaussettes en patois du nord.

Le reste de l’énigme ne fait que confirmer la solution :

Mon ascendant est un grand chef, qui comme les autres m’apprécie :
L’ascendant est le père, le père de la cochette (jeune truie) est le verrat, ce qui non conduit au grand chef Marc Veyrat qui comme les autres chef apprécie cette viande.

Je suis jeune et peu coquette : la cochette est une jeune truie, la truie n’étant pas par définition une reine de beauté mais plutôt l’inverse (dans le langage courant)

N’en déplaise aux cuistres je peux être de compagnie : le cochon pouvant être animal de compagnie.

Pour l’aide je pense que le texte se suffit à lui-même puisqu’il a permis à 3 personnes de trouver la solution ;

Donc félicitations à Passetemps, Kosmogol et emmaenne.

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Besoin d'aide par YannisR
28-10-2022 Devinettes
P2T
Aide pour charade, rébus ou autre par LeChercheurGrecque
12-12-2012 Devinettes
10-12-2012 Devinettes
P2T
08-02-2021 Devinettes
P2T
06-03-2023 Devinettes
P2T
07-04-2009 Devinettes
P2T
10-03-2009 Devinettes
17-06-2013 Devinettes
P2T
Charade 1 par Vi-Claire
28-08-2013 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Devinettes pour adultes (301) — Charade pour adulte (195) — Devinette adulte (122) — Enigme adulte (112) — Charades pour adultes (95) — Enigme pour adulte (78) — Devinette pour adulte (70) — Enigmes pour adultes (67) — Jeux de devinette adulte (65) — Charade adulte (58) — Enigmes adultes (54) — Charades et devinettes pour adultes (46) — Charade pour adulte avec reponse (41) — Devinette pour adulte qui suis-je (33) — Devinettes adultes (29) — Charades et devinettes adultes (29) — Charades adultes et devinettes (28) — Charades adultes (27) — Charade difficile pour adulte avec reponse (25) — Charade difficile pour adulte (24) — Charade devinette adulte (23) — Enigme pour adulte avec reponse (23) — Enigme ado (23) — Charade pour adultes (20) — Devinette cochonne (18) — Jeu de devinette pour adulte (17) — Devinette famille qui suis-je (17) — Enigme cochonne (16) — Devinette pour adultes (15) — Charade et devinette pour adulte (15) — Devinettes pour adulte (14) — Jeu devinette adulte (13) — Enigme pour adultes (13) — Devinettes pour adolescent (13) — Enigme adolescent (13) — Enigmes pour adulte (12) — Charade coquine (12) — Enigme adultes (11) — Devinette adultes (11) — Charade adultes (10) — Enigmes adolescents (10) — Jeux devinette adulte (10) — Devinette adolescent (9) — Jeux de devinette pour adulte (9) — Devinette enigme pour adulte (8) — Jeu de devinette adulte (8) — Enigmes adulte (8) — Devinettes qui suis-je pour adultes (8) — Devinettes pour adultes avec reponses (8) — Devinettes cochonnes (7) — Je suis jeune et on me dit peu coquette (7) — Devinette homophone (7) — Des devinettes pour adulte (7) — Devinettes adulte (6) — Charades devinettes pour adultes (6) — Charade cochonne (6) — Enigmes adolescent (6) — Devinettes cochonne (5) — Devinettes pour adultes cochonnes (5) — Devinette enigme avec reponse (5) — Enigme adulte (5) — Jeux mathematiques adultes (5) — Devinettes difficiles pour adultes (5) — Jeu enigme adulte (5) — Devinettes qui suis je pour adulte (5) — Jeu qui suis je pour adulte (5) — Charade pour adolescent (5) — Cherche devinette pour adultes (5) — Enigmes pour adultes avec reponses (4) — Que suis-je (4) — Enigme pour ado (4) — Enigmes pour ado (4) — Devinette coquette (4) — Devinette pour ado (4) — Charades devinettes adultes (4) — Timbre sans aile (4) — Devinette ado (4) — Charades cochonnes (4) — Devinettes enigmes adultes (4) — Jeux de devinette pour adultes (4) — Devinettes charades reponses adulte (3) — Jeu de devinettes adultes (3) — Enigme difficile pour adulte avec reponse (3) — Chardes adulte (3) — Devinette pour adulte et reponse (3) — Jeu qui suis je adulte (3) — Charades et devinettes pour adulte (3) — Enigmes pour ados (3) — Cochette definition (3) — Devinettes pour les adultes (3) — Devinettes adolescent (3) — Devinettes pour adolescents (3) — Devinette chaussure (3) — Je suis jeune et on me dit peu coquette mais n?en deplaise aux cuistres je peux etre de compagnie. mon ascendant est l?homophone d?un grand chef qui comme les autres m?apprecie. je suis un timbre sans aile voire une partie vestimentaire dans le langage ch?timi (3) — Enigme et reponse adulte (3) — Jeux de devinette pour ados (3) — Devinette pour ados (3) — Enigme pour adultes avec reponse (3) — Devinettes cochonnes pour adultes (3) — Charades coquines pour adultes (3) — Charade coquine pour adulte (3) — Enigmes cochones (3) — Devinette pour adulte avec reponse (3) — Jeu qui suis je enigme adulte (2) — Enigme mathematique pour ado (2) — Devinettes avec reponse pour adultes (2) — Devinette (2) — Idee enigme pour adulte (2) — Enigme pour adolescent (2) — Devinette noel adulte (2) — Enigmes cochonnes (2) — Jeux et devinettes adulte (2) — Mathematique adulte (2) — Devinette avec reponse pour adolescent (2) — Charade pour adulte avec reponse (2) — Jeux flash enigme adulte (2) — Enigme - adulte (2) — Charade pantoufle (2) — Devinette charade reponse chaussure (2) — Jeux enigmes adultes (2) — Defi pour adultes charade (2) — Charade+devinette+adulte (2) — Charade avec dessin (2) — Jeux charade pour adulte (2) — Petite devinette enigme adulte avec reponse (2) — Deevinette pour adult mes avec solution (2) — Le devinette pour adulte (2) — Charade adulte difficile (2) — Charades pour adulte (2) — Devinette enigme adulte (2) — Enigme adult (2) — Homophones (enigmes) (2) — Enigme adulte avec reponse (2) — Egnime pour adulte (2) — Enigmes mathematiques adultes (2) — Enigmes amusantes pour adultes avec solution (2) — Devinettes adolescents (2) — Devinette dificile pour adulte .com (2) — Jeu du qui suis je pour adultes (2) — Charade enigmes adulte (2) — Jeux de mathematique adulte (2) — Devinettepour adultes sur les animaux de la ferme (2) — Devinettes pour ado (2) — Charade cochonne pour adulte avec reponse (2) — Charade sur pantoufle (2) — Rebus pour adulte (2) — Une chaine au poignet (2) — Enigme pour adulte avec solution (2) — Solutions devinettes coquines (2) — Devinette qui suis je cochon (2) — Devinettes qui suis je adultes (2) — Jeux enigme pour adulte (2) — Devinette qui suis-je sur la famille (2) — Charades pour adultes difficiles (2) — Jeux devinettes adultes (2) — Devinette enigme reponse chaussure (2) — Chaussettes en patois (2) — Enigme pour ados (2) — Quisuisje jeupour adultes (2) — Enigmes homophones (2) — Devinette enigme sur les chaussures (2) — Enigmes et reponses adultes (2) — Devinettes difficile pour adulte (2) — Devinette pour les adulte (2) — Charade coquine pour adulte avec reponse (2) — Charade pour adultes avec reponses (2) — Enigmes cochonne (2) — Les enigmes avec reponses (2) — Enigmes a resoudre adulte (2) — Jeux de charade pour adulte (2) — Les devinettes pour adultes (2) — Enigmes mathematiques pour adultes (2) — Enigme ou charade adultes (2) — Enigme homophone (2) — Charades adolescents (2) — Charade adulte avec reponse (2) — Jeux de devinete pour adulte (2) — Enigme gratuite pour adulte (2) — Jeux enigme adulte (2) — Jeu devinettes adultes (2) — Devinette pour adulte sur les animaux (2) — Enigmes avec reponse adultes (2) — Enigme ado adulte (2) — Devinette pour adolescent (2) — Proposition d enigmes adultes (2) — Qui suis-je pour adultes (2) — Jeux qui suis je pour adulte (2) — Devunete (2) — Devinettes de noel pour adultes* (2) — Jequi suis je pour adultes (2) — Devinette avec homophone (2) — Enigmes adultes solutions (2) — Jeux enigmes ados (2) — Enigme anniversaire adulte (2) — Enigme pour jeune (2) — Devinette cochonnes (2) — Jeux charade adulte (2) — Jeu qui suis-je pour adulte (2) — Devinettes sur chaussures (2) — Recherche devinette (2) — Charades pour adultes gratuits (2) — Devinette facile avec reponse pour adulte (2) — Je suis jeune et on me dit coquette mais n en deplaise (2) — Halloween math adulte (2) — Enigmes mathematique pour adultes (2) — Devinette ou charade pour jeu anniversaire adulte (2) — Rebus pour adultes (2) — Charade animaux pour adulte (2) — Devinette enigme avec reponse pour adultes (2) — Enigmes adulte et reponses (2) — Devienettes adultes (2) — Devinette pour adulte charade sur la chaussure (2) — Rebus adulte (2) — Devinette avec homophones (2) — Devinette enigme avec reponse pour adulte (2) — Enigme pour les adultes (2) — Que veut dire la gestation de l homophone l animal (2) — Jeux de devinettes adultes (2) — Enigmes adulte et reponses (2) — Que suis-je? (2) — Enigme adulte reponse (1) — Jeux de math adulte (1) — Charades et devinettes avec reponse pour adulte (1) — Enigme pour adultes avec solutions (1) — Enigme pour adultes (1) — Devinettes difficiles avec solution (1) — Qui suis je devinette famille (1) — Jeux de devinettes adulte (1) — Devinette avec des homophones (1) — Devinette difficile pour adulte (1) — Jeux devinette pour adolessant (1) — ??????? ??? ???????? ? ???????? (1) — Devinette animaux adulte (1) — Enigmes pour jeunes (1) — Jeu mathematiques adulte (1) — Enigme qui suis je pour ado (1) — Resoudre des enigmes jeux adultes (1) — Enigmes logiques ado (1) — Enigmes avec des animaux (1) — Devinettes avec les homophones (1) — Charade pour solution chaussure (1) — Jeux charades pour adultes (1) — Jeux adultes avec reponses (1) — Enigme sur qui suis je famille (1) — Qui suisje pour adulte (1) — Devinette+adulte+et+reponse (1) — Qui suis-je pour adultes (1) — Jeux de devinette adultes (1) — Devinette pour les adultes (1) — Deu adulte qui suis je (1) — Enigme maths adultes (1) — Charades et devinettes avec reponse pour adultes (1) — Charade et devinette+adulte (1) — Jeux de charade pour adulte en ligne (1) — Devinette pour adultes reflexion (1) — Charades pour adultes avec reponses (1) — Charade devinette ado (1) — Enigmes adultes et solutions (1) — Devinette jeunes adultes (1) — Solutions de charade coquine (1) — Jeux + enigmes + adolescents (1) — Moteur de devinette pour adulte (1) — Devinette enigme pour adultes (1) — Enigme pour adult (1) — Qui suis je ? devinette adulte (1) — Jeu et devinettegratuitpour enfant (1) — Enigmes code adolescent (1) — Joue du qui suis je pour adulte (1) — Ados cochonnes (1) — Charades coquine (1) — Devinettes homophones (1) — Charade adolescent (1) — Charardes pour adultes (1) — Devinette niveau ado (1) — Devinettes charades pour adultes (1) — Je suis un animal dont mon nom commun est tres bien connu de tous a chacun animal d?elevage de ferme de surcroit ma mere n?est pas ce que l?on croit je suis la petite de ce mammifere omnivore dont la chair cuite les gourmets adorent surtout quand je suis de lait bien que je ne sois pas laid. qui suis-je? (1) — Egnigme pour adulte (1) — Charades+pour+adultes (1) — Enigme pour adulte et reponse (1) — Enigmes pour adultes avec solution (1) — Devinette cochonnes mais qui ne le sont pas (1) — Qui suis je devinette coquine (1) — Jeux pour adulte qui suis je (1) — Qui suis je pour adultes (1) — Enigme male femelle enfant cochon porc truie cochonne verrat porcelet (1) — Devinnette pour ado (1) — Qui suis-je devinette famille (1) — Devinette et egnime adulte (1) — Enigmes et devinette pour adultes (1) — Jeu de math adulte (1) — Jeu qui suis-je avec indices (1) — Charades et devinettes coquines pour adultes (1) — Toutes les devinettes pour adultes (1) — Enigme sur qui suis-je membre famille (1) — Enygme adulte avec reponse (1) — Jeu de devinette gratuit pour aldulte avec les reponses (1) — Des enigme pour adulte avec les reponse (1) — Jeu de maths adulte (1) — Devinette adolescen (1) — Jeux enigme a resoudre adulte (1) — Enigmes devinette pour adulte avec les solutions (1) — Devinettes pour adults (1) — Enigmes pour adutes (1) — Charades et devinettes halloween (1) — Rep devinette qui suis-je? cochon (1) — Charade ou enigme pour invitation anniversaire adulte (1) — Charades adultes devinettes (1) — Enigmes pour adolescents (1) — Charade coqine (1) — Devinette avec leur reponse pour adult* (1) — Www.devinettes.net pour adultes (1) — Les devinette pour adulte (1) — Enigme assiette (1) — Enigme logique pour adulte (1) — Charade pour ados (1) — Jeux devinettes sur animaux pour adultes (1) — Devinette reponse porc (1) — Devinette de mathematique qui suisje (1) — Devinette difficile avec reponse pour adultes (1) — Devinettes mathematiques adulte (1) — Devinette et enigme adulte (1) — Enigme sur la famille qui suis je (1) — Charade enigme adulte (1) — Jeux de devinette charade pour adulte (1) — Qui suis - je ? avec solutions (1) — Devinettes et chardes pour adultes (1) — Jeu qui suis pour adulte (1) — Les devinettes avec qui et que (1) — Devinette+pour+adulte+avec+une+reponse (1) — Enigme math ados (1) — Deevinette pour les enfants (1) — Ado cochonne (1) — Jeux enigme adolescent (1) — Devinettes pour adultes qui suis je ? (1) — Deevinettes pour enfants (1) — Devinette charade adulte (1) — Enigme math adulte (1) — Jeux enigma adult (1) — Enigmes mathematiques ado (1) — Site de devinette pour adulte (1) — Devinette et enigme pour adulte (1) — Jeu devinnette adulte (1) — Reponse pour la devinette est cochon (1) — Question enigmes charade pour adulte (1) — Enigmes adulte en ligne avec reponse (1) — Qui suis je devinette adulte (1) — Charades-pour adultes (1) — Charade pour adult (1) — Devinette qui suis je sur les animaux pour adolescent (1) — Enigmes animaux pour adulte (1) — Jeux adultes devinette (1) — 5 devinettes (1) — Charade et devinette adulte (1) — Devinettes niveau adulte (1) — Enigmes pour adultes et reponses (1) — Devinette sur le cochon (1) — Charades et devinettes adulte (1) — Devinette adulte les animaux de la ferme (1) — Jeu du qui suis je pour adulte avec solution (1) — Devinette adultes (1) — Jeu de devinette pour les adultes (1) — Enigme et devinette pour adulte (1) — Enigmes pour adultes et ado (1) — Charade avec solution pour jeux d adulte (1) — Jeu devinettes coquine (1) — Toute les devinette enigme pour adulte (1) — Enigmes pour adultes avec reponse (1) — Devinettes pour adolessant (1) — Devinette adulte avec les reponse (1) — Devinettes pour jeunes adolescents (1) — Je suis un animal dont mon nom commun est tres bien connu de tous a chacun animal d elevage de ferme de surcroit ma mere n est pas ce (1) — Recherche devinette pour adulte (1) — Egnime difficil pour adulte (1) — Enigme cochone (1) — Jeux de devinette pour adolescent (1) — Enigme homophonie (1) — Enigmes + reponses adulte (1) — Idee devinette adulte (1) — Devinettes pour jeunes (1) — Charade animaux adultes (1) — Devinettes enigmes ado (1) — Enigme pour halloween pour adulte (1) — Charades adultes avec reponses (1) — Homophone halloween belgique (1) — Jeux et charades adultes (1) — Charade+difficile+pour+adulte+avec+reponse (1) — Charade pour aldute (1) — Question devinette pour adultes (1) — Charade adulte cochone (1) — Jeux enigmes adolescents (1) — Charades cochones (1) — Charade adulte noel (1) — Charades coquines (1) — Devinette coquine pour adultes (1) — Deveinettes culture adulte (1) — Enigme jeune (1) — Enigmes charades devinettes pour adultes (1) — Devinette pour adult +reponsse (1) — Charades et devinettes avec reponse (1) — Devinette pour adulte de 15ans (1) — Devinette difficile avec reponse qui suis-je (1) — Enigmes halloween adulte (1) — Charade halloween pour adulte (1) — Jeux rebus adulte (1) — Enigmes et devinettes pour ados (1) — Qui suis-je devinettes adultes (1) — Devinette en patois du nord (1) — Adulte (1) — Charade adulte avec les reponses (1) — Enigmes adultre (1) — Enigme adulte avec solution (1) — Jeux devinette adult (1) — Jeu de math adulte plus reponse (1) — Enigmes mathematiques adultes (1) — Devinettes pour adultes avec les reponses (1) — La definition d devinette .:(je ne suis comme les autre) (1) — Devinette niveau ados (1) — Qui suis-je? avec 3 indices des animaux (1) — Malle a enigme adulte (1) — Jeux adulte devientte (1) — Devinette pour adulte animaux (1) — Mathematiques adulte (1) — Charade coquine pour ado (1) — Devinette qui suis je pour adulte (1) — Devinettes animaux adulte (1) — Charades devinette adulte (1) — Enigme reponse chaussure (1) — Des devinettes pour ados (1) — Qui suis je pour adulte (1) — Jeu qui suis je pour adultes (1) — Enigmes devinettes adultes (1) — Enigme ados (1) — Devinette adulte par region (1) — Qui suis-je defi n 4 (1) — 3 indices pour que suis-je (1) — Adulte enigme (1) — Enygmes pour adultes (1) — Devinette de qui-suis je? avec reponses pour ados (1) — Grand jeu enigme adulte (1) — Charades cochonnes pour adultes (1) — Jeux eningme adulte (1) — Devinette chaussures (1) — Principe du jeu de devinette adulte (1) — Petite devinette ados (1) — Devinette avec un cochon (1) — Enigme halloween adulte (1) — Mon ascendant est l homophone d un grand chef (1) — Combien de temps prend un verrat ou une truie pour etre adulte (1) — Charades et devinette +adultes (1) — La defition d devunete .:(je ne suis comme les autre) (1) — Enigmes sur chaussures (1) — Devinette qui suis je famille (1) — Charade coquine avec reponse (1) — Enigme adulte avec reponses (1) — Egnimes pour adulte (1) — Faire une chararde pour deviner le mot beau (1) — Charades et devinettes d halloween pour adultes (1) — Devinettes avec je (1) — Enigmes jeux de logique adultes (1) — Des devinettes et ces solutions pour l adulte (1) — Idee charade adulte (1) — Devinettes adultes (1) — Devinettes mathematiques adultes (1) — Devinette pour adulte. qui suis je ? (1) — Petite charade coquine avec reponse (1) — Devinette qui suis je ? adulte (1) — Enigmes coquine qui suis je? (1) — Devinette pour adulte avec reponses (1) — Adult devinette et reponse (1) — Charadeadulte (1) — Enigmes adultes (1) — Idee jeux enigmes adultes (1) — Enigme complique pour les adultes (1) — Gadjo (1) — Qui suis je devinette avec reponses (1) — Charade difficile adulte (1) — Charades et devinettes pour adolescents (1) — Enigmes adultes avec solutions (1) — Plusieurs enigmes pour adultes (1) — Enigmes avec des homophones (1) — Enigme adulte & ados (1) — Devinettes pour adulte avec enigme (1) — Jeux de devinette avec des homophones (1) — Devinette qui suis-je adulte (1) — Devinettes charade jeux adultes (1) — Devinette animal adultes (1) — Enigme ado (1) — Enigmes math adulte (1) — Charades & enigmes pour adultes (1) — Charades enigmes...pour adultes (1) — Qui suis-je jeu adulte (1) — Enigmes pour adulte (1) — Devinette pour adlte avec reponse (1) — Les animaux dans le langage: qui suis-je? (1) — Devinettes coquines (1) — Enigmes difficiles pour adultes (1) — Egnimes cochones (1) — Je suis jeune et on me dit peu coquette mais n en deplaise aux cuistres je peux etre de compagnie (1) — Enigmes mathemathiques ou devinettes avec solution pour adultes sur le web (1) — Recherche de devinette pour adulte (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete