Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 16-04-2009 13:40:27

phipamadia
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

Qui ou que sis-je? Avec une aide!

Je suis jeune et on me dit peu coquette, mais n’en déplaise aux cuistres, je peux être de compagnie.
Mon ascendant est l’homophone d’un grand chef, qui comme les autres m’apprécie.
Je suis un timbre sans aile, voire une partie vestimentaire dans le langage Ch’timi.

Face à la pléthore de propositions, je me vois contraint de vous épauler,
Et vais donc parachever la définition qui vous a déjà été présentée.

Je suis un animal dont mon nom commun,
Est très bien connu de tous à chacun,
Animal d’élevage, de ferme de surcroît,
Ma mère n’est pas ce que l’on croit,
Je suis la petite de ce mammifère omnivore
Dont la chair cuite, les gourmets adorent,
Surtout quand je suis de lait
Bien que je ne sois pas laid.

Réponse :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 17-04-2009 19:06:30

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete

qui ou que syis-je? avec une aide!

Après quelques recherches je trouve la cochette

La famille cochon :

Le mâle - le porc ou cochon.

La femelle adulte est la truie.

La jeune femelle élevée pour la reproduction est une cochette.

Le mâle est le verrat.

Le jeune cochon (avant le sevrage) s’appelle porcelet, cochonnet, goret (ou cochon de lait dans l’assiette).

Le jeune porc sevré se nomme nourrain (ou nourrin)

Merci qui ?

#3 - 17-04-2009 21:27:21

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42

Qui ou que suiss-je? Avec une aide!

la cochonne, le cochon qui devient chausson en Ch'timi ?

#4 - 18-04-2009 08:10:14

kosmogol
Banni

Qui ou que uis-je? Avec une aide!

Merci pour l'indice big_smile

La cochette dont l'ascendant est le verrat (mais qui ne porte pas de chapeau).

Nota : Passetemps a oublié la c(l)ochette yikes

http://enigmusique.blogspot.com/

#5 - 19-04-2009 16:07:58

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

qui ou que suis-je? avex une aide!

eun' cochette c'est eun' chaussette

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#6 - 20-04-2009 09:33:14

phipamadia
Habitué de Prise2Tete

qyi ou que suis-je? avec une aide!

Explications et Réponse :

Je suis jeune et on me dit peu coquette, mais n’en déplaise aux cuistres, je peux être de compagnie.
Mon ascendant est l’homophone d’un grand chef, qui comme les autres m’apprécie.
Je suis un timbre sans aile, voire une partie vestimentaire dans le langage Ch’timi

L’idéal est de commencer par la fin :

Je suis un timbre sans aile : un timbre est le synonyme d’une clochette, qui sans L devient cochette.

Voire une partie vestimentaire en langage Ch’timi : les « cauchettes » ou « cochettes » sont les chaussettes en patois du nord.

Le reste de l’énigme ne fait que confirmer la solution :

Mon ascendant est un grand chef, qui comme les autres m’apprécie :
L’ascendant est le père, le père de la cochette (jeune truie) est le verrat, ce qui non conduit au grand chef Marc Veyrat qui comme les autres chef apprécie cette viande.

Je suis jeune et peu coquette : la cochette est une jeune truie, la truie n’étant pas par définition une reine de beauté mais plutôt l’inverse (dans le langage courant)

N’en déplaise aux cuistres je peux être de compagnie : le cochon pouvant être animal de compagnie.

Pour l’aide je pense que le texte se suffit à lui-même puisqu’il a permis à 3 personnes de trouver la solution ;

Donc félicitations à Passetemps, Kosmogol et emmaenne.

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Besoin d'aide par YannisR
28-10-2022 Devinettes
P2T
Aide pour charade, rébus ou autre par LeChercheurGrecque
12-12-2012 Devinettes
P2T
06-03-2023 Devinettes
P2T
08-02-2021 Devinettes
10-12-2012 Devinettes
10-12-2010 Devinettes
P2T
L'heureux mix par ravachol
26-03-2011 Devinettes
P2T
Spécial ash00 par HAMEL
07-06-2009 Devinettes
P2T
French music III par Gadjo
18-11-2008 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Devinettes pour adultes (301) — Charade pour adulte (195) — Devinette adulte (122) — Enigme adulte (112) — Charades pour adultes (95) — Enigme pour adulte (78) — Devinette pour adulte (70) — Enigmes pour adultes (67) — Jeux de devinette adulte (65) — Charade adulte (58) — Enigmes adultes (54) — Charades et devinettes pour adultes (46) — Charade pour adulte avec reponse (41) — Devinette pour adulte qui suis-je (33) — Charades et devinettes adultes (29) — Devinettes adultes (29) — Charades adultes et devinettes (28) — Charades adultes (27) — Charade difficile pour adulte avec reponse (25) — Charade difficile pour adulte (24) — Enigme ado (23) — Charade devinette adulte (23) — Enigme pour adulte avec reponse (23) — Charade pour adultes (20) — Devinette cochonne (18) — Devinette famille qui suis-je (17) — Jeu de devinette pour adulte (17) — Enigme cochonne (16) — Charade et devinette pour adulte (15) — Devinette pour adultes (15) — Devinettes pour adulte (14) — Enigme adolescent (13) — Devinettes pour adolescent (13) — Enigme pour adultes (13) — Jeu devinette adulte (13) — Charade coquine (12) — Enigmes pour adulte (12) — Devinette adultes (11) — Enigme adultes (11) — Enigmes adolescents (10) — Jeux devinette adulte (10) — Charade adultes (10) — Jeux de devinette pour adulte (9) — Devinette adolescent (9) — Devinettes pour adultes avec reponses (8) — Enigmes adulte (8) — Devinettes qui suis-je pour adultes (8) — Jeu de devinette adulte (8) — Devinette enigme pour adulte (8) — Des devinettes pour adulte (7) — Devinette homophone (7) — Je suis jeune et on me dit peu coquette (7) — Devinettes cochonnes (7) — Enigmes adolescent (6) — Charade cochonne (6) — Charades devinettes pour adultes (6) — Devinettes adulte (6) — Charade pour adolescent (5) — Jeu enigme adulte (5) — Jeu qui suis je pour adulte (5) — Devinettes difficiles pour adultes (5) — Cherche devinette pour adultes (5) — Devinettes qui suis je pour adulte (5) — Enigme adulte (5) — Devinettes cochonne (5) — Devinettes pour adultes cochonnes (5) — Jeux mathematiques adultes (5) — Devinette enigme avec reponse (5) — Charades devinettes adultes (4) — Charades cochonnes (4) — Devinette ado (4) — Jeux de devinette pour adultes (4) — Devinettes enigmes adultes (4) — Timbre sans aile (4) — Devinette pour ado (4) — Que suis-je (4) — Enigmes pour adultes avec reponses (4) — Enigme pour ado (4) — Enigmes pour ado (4) — Devinette coquette (4) — Devinettes pour adolescents (3) — Enigme et reponse adulte (3) — Je suis jeune et on me dit peu coquette mais n?en deplaise aux cuistres je peux etre de compagnie. mon ascendant est l?homophone d?un grand chef qui comme les autres m?apprecie. je suis un timbre sans aile voire une partie vestimentaire dans le langage ch?timi (3) — Enigme pour adultes avec reponse (3) — Devinette chaussure (3) — Devinette pour ados (3) — Devinettes cochonnes pour adultes (3) — Devinette pour adulte avec reponse (3) — Enigmes cochones (3) — Charade coquine pour adulte (3) — Charades coquines pour adultes (3) — Jeux de devinette pour ados (3) — Charades et devinettes pour adulte (3) — Devinette pour adulte et reponse (3) — Enigme difficile pour adulte avec reponse (3) — Jeu de devinettes adultes (3) — Devinettes charades reponses adulte (3) — Chardes adulte (3) — Devinettes adolescent (3) — Devinettes pour les adultes (3) — Cochette definition (3) — Jeu qui suis je adulte (3) — Enigmes pour ados (3) — Enigme ado adulte (2) — Devinette pour adulte sur les animaux (2) — Jeu devinettes adultes (2) — Enigme gratuite pour adulte (2) — Jeux enigme adulte (2) — Devinette pour adolescent (2) — Proposition d enigmes adultes (2) — Jequi suis je pour adultes (2) — Devinettes de noel pour adultes* (2) — Devunete (2) — Qui suis-je pour adultes (2) — Jeux qui suis je pour adulte (2) — Jeux de devinete pour adulte (2) — Charade adulte avec reponse (2) — Enigmes adultes solutions (2) — Enigmes cochonne (2) — Les enigmes avec reponses (2) — Charade pour adultes avec reponses (2) — Charade coquine pour adulte avec reponse (2) — Devinettes difficile pour adulte (2) — Devinette pour les adulte (2) — Enigmes a resoudre adulte (2) — Jeux de charade pour adulte (2) — Charades adolescents (2) — Enigme homophone (2) — Enigme ou charade adultes (2) — Les devinettes pour adultes (2) — Enigmes mathematiques pour adultes (2) — Devinette avec homophone (2) — Je suis jeune et on me dit coquette mais n en deplaise (2) — Devinette pour adulte charade sur la chaussure (2) — Rebus adulte (2) — Devienettes adultes (2) — Enigmes adulte et reponses (2) — Charade animaux pour adulte (2) — Devinette enigme avec reponse pour adultes (2) — Devinette enigme avec reponse pour adulte (2) — Devinette avec homophones (2) — Enigme pour les adultes (2) — Que suis-je? (2) — Enigmes adulte et reponses (2) — Que veut dire la gestation de l homophone l animal (2) — Jeux de devinettes adultes (2) — Devinette ou charade pour jeu anniversaire adulte (2) — Jeux charade adulte (2) — Jeu qui suis-je pour adulte (2) — Devinette cochonnes (2) — Enigme pour jeune (2) — Rebus pour adultes (2) — Jeux enigmes ados (2) — Enigme anniversaire adulte (2) — Devinettes sur chaussures (2) — Recherche devinette (2) — Enigmes mathematique pour adultes (2) — Halloween math adulte (2) — Devinette facile avec reponse pour adulte (2) — Charades pour adultes gratuits (2) — Enigmes avec reponse adultes (2) — Devinettes pour ado (2) — Charade avec dessin (2) — Jeux charade pour adulte (2) — Charade+devinette+adulte (2) — Defi pour adultes charade (2) — Devinette charade reponse chaussure (2) — Jeux enigmes adultes (2) — Petite devinette enigme adulte avec reponse (2) — Deevinette pour adult mes avec solution (2) — Charade pantoufle (2) — Devinette enigme adulte (2) — Charades pour adulte (2) — Le devinette pour adulte (2) — Charade adulte difficile (2) — Homophones (enigmes) (2) — Enigmes et reponses adultes (2) — Jeux et devinettes adulte (2) — Devinette (2) — Enigme pour adolescent (2) — Devinette noel adulte (2) — Devinettes avec reponse pour adultes (2) — Jeu qui suis je enigme adulte (2) — Enigme mathematique pour ado (2) — Idee enigme pour adulte (2) — Enigme - adulte (2) — Jeux flash enigme adulte (2) — Charade pour adulte avec reponse (2) — Devinette avec reponse pour adolescent (2) — Enigmes cochonnes (2) — Mathematique adulte (2) — Enigme adult (2) — Devinette enigme sur les chaussures (2) — Devinette qui suis-je sur la famille (2) — Jeux enigme pour adulte (2) — Devinettes qui suis je adultes (2) — Solutions devinettes coquines (2) — Enigme adulte avec reponse (2) — Devinette qui suis je cochon (2) — Charades pour adultes difficiles (2) — Jeux devinettes adultes (2) — Enigmes homophones (2) — Quisuisje jeupour adultes (2) — Enigme pour ados (2) — Devinette enigme reponse chaussure (2) — Chaussettes en patois (2) — Enigme pour adulte avec solution (2) — Une chaine au poignet (2) — Devinette dificile pour adulte .com (2) — Jeu du qui suis je pour adultes (2) — Devinettes adolescents (2) — Enigmes amusantes pour adultes avec solution (2) — Egnime pour adulte (2) — Enigmes mathematiques adultes (2) — Charade enigmes adulte (2) — Jeux de mathematique adulte (2) — Rebus pour adulte (2) — Charade sur pantoufle (2) — Charade cochonne pour adulte avec reponse (2) — Devinettepour adultes sur les animaux de la ferme (2) — Recherche devinette adulte (1) — Jeux et enigmes pour adultes (1) — Devinettes d adutes avec reponse (1) — Les devinette pour les adultes (1) — Qui suis je sur les cochons (1) — Jeu devinette adultes (1) — Charade enigme pour adulte (1) — Jeux du qui-suis-je pour adultes gratuit (1) — Devinettes avec reponses pour ados (1) — Enigmes pour adultes difficile (1) — Devinette pour adulte avec reponse (1) — Chercher des question enigme ou charade pour adulte (1) — Qui suis je devinette mathematiques (1) — Enigme pour adulte (1) — Enigmes avec reponses; (1) — Devinette pour adulte avec reponsse (1) — Devinette qui suis je? pour ados (1) — Devinettes+pour+adultes (1) — Enigme de mathematiques qui suis je (1) — Jeu pour adulte en famille (1) — C harades pour adultes (1) — Idees d enigmes avec reponses pour adultes (1) — Que suis je ? (1) — Charade avec dessin pour adultes (1) — Jeux de devinettes pour adultes (1) — Pour adult question devinette reponse (1) — Devinettes lait (1) — Devinette enigme avec reponse adulte (1) — Jeux enigmes et reponses pour adultes (1) — Devinette avec chaussures (1) — Mathematique pour les adultes (1) — Devinettes pour le ce (1) — Devinette en adulte (1) — Jeu+de+devinette+pour+adulte (1) — Je suis un animal dont mon nom commun (1) — Devinette qui suis je cochon (1) — Femelle (1) — Qui sui je un cochon (1) — Devinettes pour adultes qui suis je (1) — Devinette adulte reponse (1) — Devinette animaux adultes (1) — Devinette adolescents (1) — Jeu enigme homophone (1) — Jeux de math pour adulte (1) — Charades pour adulltes et reponses (1) — Qui suis je enigmes a trouver pour adultes (1) — Enigme :je ne suis pas comme les autres (1) — Faire devinette avec des homophones (1) — Devinette plus la reponse pour adultes (1) — Jeu de reflexions pour adultes qui suis je (1) — Enigma pour les adults (1) — Enigme pour adulte avec solutions (1) — Egnime de l assiette (1) — Jeux de la cochette (1) — Defis logiques enigmes petits mammiferes. (1) — Qui suis je charade ou egnime (1) — Devinette d ados (1) — Enigme mathematique pour adulte (1) — Charades enigmes adultes (1) — Devinette logique pour adulte (1) — Enigme adulte avec les reponse (1) — Enigme pour trouver un cochon (1) — Devinettes adultes enigmes (1) — Qui suis je devinette cochonne (1) — Enigme pour-adulte (1) — Enigme pour jeunes (1) — Devinette cochonne coquine (1) — Enigme pour adulte gratuit (1) — Devinette qui je sui famille (1) — Jeu de devinette pour adulte. (1) — Jeu adulte devinette (1) — Devinette sur les animau pour adulte (1) — Jeux de devinette indices chausson (1) — Enigme facile ados avec solution (1) — Charade adulte reponse (1) — Les devinettes pour adulte (1) — Trouver l enigme de male femelle enfant cochon porc truie cochonne verrat porcelet (1) — Jeux de devinette pour ado (1) — Devinette cochon (1) — Texte enigmes pour adolescents (1) — Devinettes (1) — Enigme devinette pour adulte (1) — Histoire avec devinettes pour adulte (1) — Jeu de devinettes adulte (1) — Egnimes cochones (1) — Je suis jeune et on me dit peu coquette mais n en deplaise aux cuistres je peux etre de compagnie (1) — Enigmes difficiles pour adultes (1) — Devinettes coquines (1) — Enigmes pour adulte (1) — Devinette pour adlte avec reponse (1) — Les animaux dans le langage: qui suis-je? (1) — Enigmes mathemathiques ou devinettes avec solution pour adultes sur le web (1) — Recherche de devinette pour adulte (1) — Enigme pour jeu pour adultes (1) — Enigmes adultes reponses (1) — Devinette avec les membres de la famille (1) — Charade pour adulte avec solution (1) — Enogmes adultes (1) — Enigmes adulte mathematique (1) — Charades coquines adultes (1) — Enigmes pour adultes halloween (1) — Les devinette pour les adulte (1) — Devinette a trouver adulte (1) — Devinette enigme ado (1) — Devinettes poru adultes (1) — Devinette qui je suis avec le timbre (1) — Enigme cochonnes (1) — Jeux mathematiques pour adultes (1) — Enigmes adultes en ligne (1) — Devinettes aduote difficile (1) — Devinettes adulte et reponse (1) — Enigmes devinettes ados (1) — Enigme pour adolescent avec reponse (1) — Enigme sur homophone (1) — Enigmes pour adultes a resoudre (1) — Charade pour adult coquine (1) — Idees enigmes adultes (1) — Devinettes sur les animaux pour adultes (1) — Enigme avec reponse animaux (1) — Je pour adulte (1) — Jeux de devinnette pour adultes (1) — Devinettes mathematiques avec reponse (1) — Jeux resoudre enigme avec les animaux (1) — Devinettes et enigmes sur l halloween (1) — Enigmes pourados (1) — Devinette adule (1) — Texte enigme avec reponse (1) — Charade cochonnes (1) — Jeu devinette adolescent (1) — Jeu de mathematiques adultes (1) — Devinette et leur solution pour adulte (1) — Enigme devinette (1) — Jeux de devinettepour adulte (1) — Les devinettes pouradulte (1) — Enigmes a resoudre adultes (1) — Les devinettes avec les homophones (1) — Jeu devinettes ado (1) — Charade avec reponse pour adulte (1) — Devinettes pour adultes avec reponse (1) — Je suis jeune et on me dit peu coquette mais n?en deplaise aux cuistres je peux etre de compagnie.mon ascendant est l?homophone d?un grand chef qui comme les autres m?apprecie.je suis un timbre sans aile voire une partie vestimentaire dans le langage ch?timi.face a la plethore de propositions je me vois contraint de vous epauleret vais donc parachever la definition qui vous a deja ete presentee.je suis un animal dont mon nom communest tres bien connu de tous a chacunanimal d?elevage de ferme de surcroitma mere n?est pas ce que l?on croitje suis la petite de ce mammifere omnivoredont la chair cuite les gourmets adorentsurtout quand je suis de laitbien que je ne sois pas laid. (1) — Enigmes devinette pour adultes (1) — Jeux devinette ado (1) — Iddee enigme adulte (1) — Animaux (1) — Halloween enigme adulte (1) — Enigme dans lequel qui que (1) — Devinette avec reponce pour adulte (1) — Enigme animaux adultes (1) — Cherche charades et devinette pour adulte (1) — Enigme adulte en ligne (1) — Devinnette sur les chapeaux (1) — Devinettes qui suis-je avec reponses (1) — Charadeavecreponsepouradulte (1) — Jeu devinettes adulte (1) — Devinette charade gratuit adulte (1) — Enigme cochonne pour adulte (1) — Qui suis-je devinette pour adultes (1) — Charade halloween adulte (1) — Charade d halloween pas resolue (1) — Qui suis-je jeu adulte (1) — Enigmes adultes sur les animaux (1) — Enigme pour qi 1 (1) — Enigme d adulte (1) — Enigme et reponses pour adulte (1) — Timbre sans ailes (1) — Jeux de mathematiques adultes (1) — Enigme qui suis je sur famille (1) — Petites enigmes pour adultes (1) — Enigmes adultes avec reponses (1) — Devinette du timbre (1) — Qui suis je adultes avec reponsae (1) — Charade adulte gratuit (1) — Enigmes adulte halloween (1) — Jeux charades devinettes adultes (1) — Devinettes qui suis-je avec reponse (1) — Devinette avec reponse pour adolescent (1) — Charade adulte avec reponse (1) — Chrarade adolescent (1) — Charade pour ado (1) — Devinette cochonne qui suis-je (1) — Enigme homophonique (1) — Egnime de halloween pour ados (1) — Devinettes adultes cochonne (1) — Charade aldulte (1) — Devinette de jeune (1) — Devinette mathematique adulte (1) — Devinette enigme pour adulte (1) — Enigmes et rebus pour adultes (1) — Jeu de devinette pour adult (1) — Jeu enigmes adulte (1) — Idees de charade pour adulte (1) — Les charades et devinettes pour adulte cultuve? (1) — Enigme+ado (1) — Jeune truie coquette (1) — Enigmes ados (1) — Enigme qui et que (1) — Charade sur la mer pour adultes (1) — Enigme en dessin pour adulte (1) — Animaux homophone (1) — Www.devunete.com (1) — Charades pour adultes en ligne (1) — Devinnettes pour adultes (1) — Les charades devinettes et enigmes mathematiques difficiles avec reponse (1) — Les devinettes pour les adultes (1) — Jeux+de+devinette+adulte (1) — Quelques enigmes adultes (1) — Devinettes je suis cochonnes (1) — Charades pour les adultes (1) — Jeux de rebus pour adulte (1) — Enigmes qui sui je pour adultes (1) — Recherche devinettes (1) — Charade pour adulte difficile (1) — Charad pour adulte (1) — Charade pour jeune adulte (1) — Devinettes charades enigmes pour adultes (1) — Enigme cochette (1) — Engmes adultes (1) — Les meilleur quewstion reponse pour les adulte (1) — Devinette difficile adulte (1) — Devinette adulte cabane (1) — Enigme que suis je avec solution (1) — Enigme halloween pour adulte (1) — Enigmes pour adultes + solutions (1) — Enigme mathematique sur les animaux (1) — Enigmes a trouver adultes (1) — Enigmes adultes logiques (1) — Jeux pour anniversaire qui je suis adulte (1) — Des jeux des devinette pour adulte (1) — Enigmes devinettes halloween adulte (1) — Jeux enigmes pour adultes (1) — Jeux enigme reflexion adultes (1) — Devinette avec lait (1) — Charade devinettes adulte (1) — Devinettes pour ados (1) — Devinettes qui suis je pour adultes (1) — Deviner des homophone (1) — Charade chausson (1) — Enigmes adul (1) — Devinette enigme sur les animaux avec reponce (1) — Devinette cochonne (1) — Jeux qui je suis pour adulte (1) — Enigme pour l attention des ados (1) — Enigme et homophone (1) — Devinette pour adultes qui suis-je (1) — Enigmes pour adultes avec solutions (1) — Enigme ados difficile (1) — Jeu enigme reflexion adulte (1) — Charade et enigme avec reponse pour adulte (1) — Devinette lait (1) — Enigme coquine et difficile (1) — Enigme a resoudre adulte (1) — Jeux adulte devinette (1) — Charades et devinettes adultes avec reponse (1) — Devinette de math pour adulte (1) — Devinette pour adulte* (1) — Enigme difficile pour adulte (1) — Devinette pantoufle (1) — Enigme qui suis je pour adolescents (1) — Enigme mathematique ados (1) — Devinettes pour adute (1) — Devinette enigme assiette (1) — Charade adulte sur animaux (1) — Quelques enigmes pour adulte (1) — Charades et devinettes gratuites pour adultes (1) — Enigme pour aduktes (1) — Charades et devinettes avec reponse pour adultes (1) — Devinette pour dessiner un cochon (1) — Devinette pour adultes qui suis je (1) — Rediger des enigmes pour adultes (1) — Devinettes pour halloween adulte (1) — Enigmes mathematiques adultes (1) — Www.devinettes.net pour adultes (1) — Charade coqine (1) — Enigmes pour adolescents (1) — Rep devinette qui suis-je? cochon (1) — Charade ou enigme pour invitation anniversaire adulte (1) — Charades adultes devinettes (1) — Les devinette pour adulte (1) — Enigme assiette (1) — Devinette de mathematique qui suisje (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete