Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 01-06-2009 10:03:30

gabrielduflot
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 609

Qui suis-je ? Je suis un volume mais platt...

Je suis un volume mais plat pourtant.
Tu entres par la porte de devant.
Tu me dévores, tu me digères, et tu sors par la porte de derrière.


 
Réponse :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 01-06-2009 12:42:24

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Qui suis-je ? Je suis un vvolume mais plat...

http://image.evene.fr/img/livres/g/2841113051.jpg

C'est le dernier que j'ai acheté


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #3 - 01-06-2009 13:26:15

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

qui suis-je ? je suus un volume mais plat...

le livre


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #4 - 01-06-2009 13:59:07

celina58
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 566

Qui suis-je ?? Je suis un volume mais plat...

livre

 #5 - 01-06-2009 14:59:00

dododo
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 408
Lieu: Extrême Sud-Ouest

qui suis-je ? je suis in volume mais plat...

1/2 kg de bonheur ou d'ennui profond, plat tant qu'on ne recherche pas le temps perdu ou que ça ne dure pas mille & une nuits, un feuilleté plus ou moins digeste coincé entre une première & une quatrième de couverture, Le Livre fait travailler les imprimeurs & rêver les lecteurs...
Comme disait Jules Renard: "Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." big_smile

 #6 - 03-06-2009 15:05:08

ahura
Visiteur

Qui suis-je ? Je suis un volume mias plat...

un livre ?

 #7 - 04-06-2009 12:45:27

gabrielduflot
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 609

Qui suis-je ? Je suis un volume mais plat..

bravo a tous ceux qui ont trouve le livre

 #8 - 04-06-2009 21:45:09

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Qui suis-je ? Je suuis un volume mais plat...

Complètement piégé, j'étais incapable d'imaginer le début et la fin d'un livre comme des portes de devant et de derrière.

NB : l'entrée se fait généralement par la 4e de couverture, mais ça c'est juste pour râler lollollol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #9 - 04-06-2009 22:18:24

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Qui suis-je ? Je suis nu volume mais plat...

Le dernier truc qui est entré par devant, a tout dévoré et est ressorti par derrière, chez moi, ç'a été un ténia. Le traumatisme inhérent m'aura empêché de chercher la réponse à cette devinette lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #10 - 04-06-2009 22:34:42

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Qui suis-je ? Je suis un volume maiss plat...

@ Mathias : Tu sais nous dire quelle longueur il avait à la fin... juste pour imaginer combien de temps tu as dû souffrir lorsqu'il est parti? lol

On s'attache vite à ces petites choses lol

 #11 - 04-06-2009 23:28:05

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Qui suis-je ? Je suis un volume ais plat...

"Petites" choses... Spoiler : Trash Je pouvais tenir le mien par les deux bouts et me frotter la tripaille de l'intérieur en tirant alternativement main gauche et main droite... Puis je l'ai sorti, je me le suis enroulé autour du cou, et j'ai lancé une nouvelle mode lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 31ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
10-08-2007 Devinettes
P2T
30-10-2008 Devinettes
07-04-2009 Devinettes
P2T
08-11-2008 Devinettes
P2T
Desert par jeansayrien
02-03-2009 Devinettes
P2T
Suis-je anormal ? par keora
26-01-2008 Devinettes
26-12-2008 Devinettes
P2T
Bon genre par darkcod03100
25-11-2010 Devinettes
P2T
Clin d'oeil V par nipon
10-11-2008 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais. qui suis-je (52) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais. qui suis-je? (13) — Devinette : quand je sors je les porte. elles aussi me portent (10) — Je ne c pa ki suije (7) — Je sais ecrire mais je ne sais pas lire qui suis je (6) — Devinette renard (6) — Devinette de jules renard (6) — Je sais ecrire mais je ne sais pas lire qui suis-je (6) — Jules renard devinettes (5) — Sites d enigmes qui suis je (5) — Enigme sur le renard (4) — Qui suis6je (4) — Je sais ecrire mais je ne sais pas lire qui suis je? (3) — Enigme evene (3) — Devinette piege dur (3) — Enigme si tu sais ce que je suis je ne suis plus ce que j etais (3) — Qui suis je dur (3) — Devinettes jules renard (3) — Devinette evene (3) — Devinette jules renard (3) — Enigme du renard (2) — Site enigmes qui suis je (2) — Je suis un volume mais plat pourtant.tu entres par la porte de devant.tu me devores tu me digeres et tu sors par la porte de derriere. (2) — Quand je sors je les porte. elles aussi me portent. qui suis-je (2) — Enigmes dur qui suis je (2) — Les devinettes de jules renard (2) — Enigme renard (2) — Enigme qui suis je (2) — Es petites phrases de jules renard -> qui suis-je ? reponse (2) — Je suis un volume mais plat pourtant. (2) — Enigmes sur le renard (2) — ?je suis troisieme je dure trois mois et j ai trois lettres. (2) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais. qui suisje suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais. qui suis-je? (2) — Je suis ce que je suis. mais si on te dit ce que je suis je ne serais plus ce que j etais. qui suis-je? (2) — Qui sui-je (2) — Je suis un volume mais plat pourtant. tu entres par la porte de devant. tu me devores tu me digeres et tu sors par la porte de derriere. (2) — Je suis troisieme je dur 3 mois (2) — Je suis ce que je suis si tu sais que je suis je ne serai plus ce que j etais (2) — Devinette je sui ce que tu sais mais si tu sais ce que je suis c est que je suis plus (2) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais.qui suis-je ? (2) — Qui suis-je livre enigme (2) — Devinette de jule renard (2) — Je suis troisieme je dure trois mois et j ai trois lettres . qui suis-je? (2) — Je suis un volume mais plat pourtant. tu entres par la porte de devant. tu me devores tu me digeres et tu sors par la porte de derriere. (2) — Je suis un volume mais je suis plat (2) — Devinette:je suis ce que je suissi l on dit ce que je suis je ne sais plus ce que je suis (2) — Qui suis-je (2) — Jule renard devinette (1) — Enigmes devinettes et reponses qui suis je (1) — Devinettes et enigmes qui suis je (1) — Enigme:quand je sors je les portes.elles aussi me porte. (1) — Jeu qui suis6je ? (1) — Qu est ce qui est plat et profond? devinette (1) — Devinette dur qui suis je (1) — Devinette enigme de jules renard (1) — Ce que je pense..je le dis..ce que je dis..je le pense (1) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j tais. qui suis-je? (1) — Devinette enigme qui suis je (1) — E suis un volume mais plat pourtant. tu entres par la porte de devant. tu me devores tu me digeres et tu sors par la porte de derriere. (1) — Qui suis je la nuit (1) — Charade et devinette de jules renard (1) — Devinette :je suis ce que je suis si tu me dis ce que je suis je ne serai plus ce que j etais.... qui suis-je??? (1) — Quand je sors je les porte elles aussi me portent (1) — Tu entres par la porte de devant. le livre (1) — Jeux de devinette qui suis je dur (1) — Devinette quand je sorsje les portes ..elles aussi me portene qui suis-je (1) — Qui suis je ? dur (1) — Je suis troisieme je dure trois mois et j ai trois lettres. qui suis-je (1) — Je suis ce que je suis mais si l on te dis qui je suis je ne serai plus ce que j etait. qui suis je ? (1) — Je suis un volume mais plat pourtant. tu entres par la porte de devant. (1) — Je suis ce que je suis et si je disais ce que jetais je ne serais plus ce que je suis. devinette (1) — Qui suis je enigme jules renard (1) — Enigme qui en a devant derriere (1) — Enigme : je sais ecrire mais je ne sais pas lire (1) — Les enigmes sur le renard (1) — Devinettes de jules renard reponse (1) — E suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais. qui suis-je? (1) — Devinette volume (1) — Devinettes qui suis-je (1) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais. qui suis-je ? (1) — Enigme je suis dure et pourtant (1) — Devinette dur qui suis-je (1) — Je suis ce que je suis mais quand on sait ce que je suis??je ne suis plus (1) — Devinettes jules renard (1) — Quand une porte et portequi suije? (1) — Qui suis je : la nuit (1) — Je le suis quand je ne le suis pas mais je ne le suis pas quand je le suis qui suis-je (1) — Je sais ecrire mais je ne sais pas lire reponse (1) — Enigme jules renard (1) — Enigme qui suis je dur (1) — Liste enigmes devinettes jules (1) — Enigme: qui es tu? (1) — Je suis ce que je suis. mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais. qui suis-je?reponse (1) — Je suis le debut et la fin (1) — Je suis et pourtant je qui suis je (1) — Je suis un volume mais plat pourtant. tu entres par la porte de devant. tu me devores tu me digeres et tu sors par la porte de derriere. (1) — Enigme devinette renard (1) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais.qui suis-je (1) — Je ne suis pas ce que je suis mais si j etais ce que je suisje ne serais pas ce que je suisqui suis-je? (1) — Devinette qui suis je (1) — Je suis ce que je suis mais si je te dis ce que je suis je ne suis plus ce que je suis. qui suis-je ? (1) — Phrase de jules renard devinette (1) — Je suis ce que je suis mais si tu dis ce que je suis je ne suis plus ce que j etais+devinette (1) — Devinette enigme qui suis-je (1) — Enigme mille et une nuit (1) — Je suis ce que je suis mais si (1) — Reponse devinette plus je sors plus je reste a l interieur (1) — Enigme derriere devant (1) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne le serai plus qui suis-je??? (1) — Enigme que suis je dur (1) — La solution de cette devinette :je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais. qui suis-je? (1) — Je suis ce que je suis mais si je ne suis pas ce que je suissi j etais ce que je ne serais pas ce que je suis (1) — Je suis troisieme je dur trois mois et j ai trois lettres (1) — Mais plat cine enigme (1) — Devinette je suis troisieme je dure trois mois (1) — Je suis ce que je suis pourtant si je savais ce que je suis je ne le serai pas. qui suis-je ? (1) — Je sui ce ke je sui. mais si on te dis ce ke je suis je ne serai plu ce ke jetais. qui suis je? (1) — Je suis troisieme et j ai trois lettres.qui suis je ? (1) — Enigme si tu sais ce que je suis je ne suis plus ce que je dis (1) — Devinette amour (1) — Devinette qui suis je dure (1) — On ne me voit pas mais je suis devant vous qui suis-je (1) — Je suis ce que je suis mais si tu me ce que je suis je ne le suis plus (1) — Devinette et enigme sur les milles et une nuit (1) — Enigmes jules renard (1) — Mais si tu sais ce que je suis (1) — Tu entres par la porte de devant. la livre (1) — Je suis troisieme je dure troi mois et j ai troi letre quii suis je (1) — Jesuisje ne ces pas commentjourlefoude (1) — Devinette quand je sors je les porteelles aussi me porte (1) — Jules renard et les devinettes (1) — Enigmes mille et une nuit (1) — Qui suis-je ? (1) — Je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais!!! qui suis je??? (1) — Tu sors et par la porte de derriere (1) — Devinette sur le silence (1) — Jeu qui suis6je (1) — Je suis ce que je suis : mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais. qui suis-je? (1) — Devinnette du jour ....je suis ce que je suis mais si on te dit ce que je suis je ne serai plus ce que j etais.qui suis-je? (1) — Je suis ce que je suis mais si on te dis ce que je suis je ne serais plus ce que j ?is (1) — Enigme devinette (1) — Rebus je ne sais pas ce que je suis mais si avais ce que je suis? je e (1) — Voir les devinettes de jules renard (1) — Je suis troisieme je dure trois mois et j ai trois lettres. qui suis-je? (1) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis (1) — Devinette sur jules renard (1) — Devinette+jules+renard (1) — Devinette.je suis ce que je suis si tu sais ce que je suis (1) — Devinette devant et derriere (1) — Petite devinette : je suis un volume mais plat pourtant. tu entres par la porte de devant. tu me devores tu me digeres et tu sors par la porte de derriere. qui suis je ? (1) — Je suis 3e je dure 3 mois et j ai 3 lettres. qui suis-je ? (1) — Je sais ecrire mais je sais pas lire qui suis-je ? (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete