
Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
|
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. Accueil
Forum
|
![]() |
#1 - 24-06-2009 18:21:02
Enfermement et exotise1°) Encadrez la Bête avec la Loire-Atlantique : le nombre (symétrique) que vous obtiendrez vous mènera vers un homme longtemps emprisonné.
3°) Alors ? (donnez son prénom et son nom si vous voulez que la case réponse confirme Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
#0 Pub#2 - 24-06-2009 18:50:05
Enfermment et exotisme46664 numéro d'enferment de Nelson Mandela Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne) #3 - 24-06-2009 18:53:26
Enermement et exotismeok pour Mandela la suite à venir http://enigmusique.blogspot.com/ #4 - 24-06-2009 19:33:07
Enfermemen et exotisme1 46664 = numéro du prisonnier Nelson Mandela "Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage" #5 - 24-06-2009 21:23:53
Enfermemeent et exotismeLe chiffre de la bête 666 encadré de la Loire atlantique (44) donne 46664 qui est un nombre symétrique (je pense que je suis sur la bonne voie Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane. #6 - 25-06-2009 00:23:17
Enfeermement et exotismeEnfin une énigme de Mathias dont j'ai vu le bout. "Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde #7 - 25-06-2009 15:05:06
enfermement zt exotismeLe numéro de prisonnier de Nelson Mandela "La science est une chose merveilleuse... tant qu'il ne faut pas en vivre !" Albert Einstein. #8 - 25-06-2009 15:50:33
Enfemement et exotismeNelson Mandela sans penser au chiffre.
Il suffit de demander: James Gregory #9 - 25-06-2009 20:16:18
Enfermemennt et exotisme44 et 666 A la prochaine ? #10 - 25-06-2009 20:20:21
Enfermemment et exotismeTiens, ça me rappelle quelque chose: le code des scouts sud-africains. -C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases ! #11 - 26-06-2009 13:53:00
enfermement ey exotismeLa Bête : 666 Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής) #12 - 26-06-2009 16:09:43
Enermement et exotismeJames Gregory ! http://brainsmoker.free.fr #13 - 27-06-2009 10:28:27
Enfermement et exotissme1. Enfermons la Bête 666 dans la Loire-Atlantique 44 et obtenons 46664 le numéro de prisonnier de Nelson Mandela #14 - 28-06-2009 01:45:25
znfermement et exotisme- ntzbp ^pit bpd t"^p,drd (tous à droite) Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298 #15 - 13-07-2009 16:00:26#16 - 13-07-2009 16:20:30
enfermement et ecotismeCela fait quand même plus de 16 jours que cela fut écrit
Evidemment, tu pretexteras peut-être que l'on ne part pas tous du même clavier, le Mac est un monde à part "Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage" #17 - 13-07-2009 16:27:06
ebfermement et exotismeIl me semblais bien avoir changer de planète ! #18 - 13-07-2009 16:37:05#19 - 13-07-2009 16:53:07
enfermement et exorismeOn est entre ami tu peux m'appeler MAC Réponse rapideSujets similaires
Mots clés des moteurs de recherche |
![]() | ||||||||||||||||||||||||||||||
| Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact | ||||||||||||||||||||||||||||||||