Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#26 - 29-06-2009 21:17:16

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Au sud du Nord

Charade : Mon premir est bavard

peuchère

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#0 Pub

#27 - 01-07-2009 13:02:21

liz
Visiteur

charase : mon premier est bavard

bavaroise au chocolat ! bien trouvé !

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 31ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert (1275) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert. (290) — Mon premier est bavard mon second est oiseau mon troisieme est chocolat mon tout est un dessert (209) — Mon premier est bavard (66) — Charade (50) — Mon tout est un dessert (44) — Charade mon premier est bavard (24) — Enigme mon premier est bavard (21) — Mon premier est bavard mon second est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert (19) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau (17) — Charade refrigerateur (15) — Charade sucre (11) — Mon premier est bavard mon second est un oiseau (11) — Charade vanille (10) — Mon premier est un bavard (9) — Charade frigo (9) — Mon premier est un bavard mon deuxieme est un oiseau (9) — Charade pour le mot frigo (9) — Bavard oiseau chocolat (7) — Charade sur le sucre (7) — Charade frigidaire (7) — Mon premier est bavardmon deuxieme est un oiseaumon troisieme est au cafemon tout est un dessert. (6) — Devinette mon premier est bavard (6) — Mon premier est bavard mon second est oiseau mon troisieme est chocolat mon tout est un dessert. (6) — Charade mon tout est un dessert (6) — Enigme frigidaire (6) — Mon 1er est bavard mon 2eme est un oiseau (5) — Charade sur le chocolat (5) — Tout chocolat (5) — Charade sur frigidaire (5) — Charade patisserie (5) — Charade pour trouver le mot frigo (4) — Mon premier est bavard mon second est oiseau mon troisieme est chocolat mon tout est un dessert. que suis-je ? (4) — Oiseau bavard (4) — Charade bavard oiseau cafe (4) — Mon premier est un oiseau bavard (4) — Bavaroise au chocolat (4) — Bavard oiseau cafe dessert (4) — Charade sur la vanille (4) — Charade sur la patisserie (3) — Mon+premier+est+bavard.mon+deuxieme+est+oiseaumon+troisieme+est+chocolatmon+tout+est+une+patisse (3) — Mon premier est bavard mon second est oiseau mon troisieme est chocolat mon tout est dessert (3) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert reponse (3) — Mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert. (3) — Reponse mon 1er est bavard mon 2eme est un oiseau (3) — Charade pour frigidaire (3) — Mon 1er est bavard mon 2eme est dans un oiseau mon 3eme est au cafe mon tout est une patisserie (3) — Enigme mon 1 est bavard mon2eme est oiseau mon 3eme est chocolat mon tout est une patisserie (3) — Mon premier est bavard mon second est un oiseau mon troisieme est au chocolat mon tout est un delicieux gateau (3) — Devinette chocolat (3) — Dessert avec un nom d oiseau (3) — Mon premier est bavard mon second est oiseau mon troisieme est chocolat mon tout est un dessert. que suis-je ? (3) — Devinette et charade sur le chocolat (3) — Mon premier est bavard mon second est oiseau mon troisieme est chocolat mon tout est un dessert. lequel ? (3) — Oiseau dessert (3) — Charade frigidaire refrigerateur (3) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert. reponce (3) — Eme est au cafe mon tout est un dessert (3) — Mon premier est bavardmon second est oiseaumon troisieme est chocolatmon tout est un dessert.que suis-je ? (2) — Mon 1er est bavard (2) — Dessert au nom d oiseau (2) — Mon premier est bavard mon second est oiseau mon troisieme est chocolat mon tout est une patisserie (2) — Qui est bavard (2) — Bavard oiseau cafe (2) — Charade pour le mot oeuf (2) — Premier bavard (2) — Enigme bavard oiseau chocolat patisserie (2) — Charade avec bavard (2) — Faire un rebus avec le mot vanille (2) — Dessert avec un nom d'oiseau (2) — Mon premier est bavard enigme (2) — Charade pour chocolat (2) — Charade dessert (2) — Mon 1er est bavard mon 2 est un oiseau mon 3 est au cafe mon tout est un desert (2) — Enigme pour le sucre vanille (2) — Charade chocolat (2) — Charade trop facile (2) — Mon premier est un oiseau (2) — Charades sur le chocolat (2) — Mon premier est bavard mon second est un oiseau mon troisieme est au cafe (2) — Mon premier est bavard mon second est un oiseau mon troisieme est au chocolat (2) — Mon premier est bavardmon deuxieme est un oiseaumon troisieme est au cafemon tout est un dessert (2) — Charade dessert sucre (2) — Dessert au cafe avec nom doiseau (2) — Mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert (2) — Charade sur le feu (2) — Enigme patisserie (2) — 1er bavard 2eme un oiseau (2) — Mon premier et bavard (2) — Charade mon premier est double (2) — Enigme pour refrigerateur (2) — Mon 1er est afe mon tout est une patisserie (2) — Charades avec le mot refrigerateur (2) — Mon.premier est un basard mon deuxieme est un oiseaux mon troisieme est un.chocolat mon tout est une patisserie (2) — Mon indice est un bavard (2) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oie mon troiseme est au cafe mon tout est une patiserie (2) — Mon premier est bavard mon second est (2) — Charade de vanille (2) — Mon premier est bavard mon second est un oiseau mon troisieme est au cafe et mon tout est un dessert (2) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe et mon tout est un dessert. qui suis-je? (2) — Devinette pour trouver une patisserie (2) — Dessert au cafe oiseau (2) — Mon premier mon secon mon troiseme mon tout (2) — Enigme mon premier est bavard mon second est oiseau mon troisieme est chocolat et mon totut est un dessert qui suis je ? (2) — Mon premier est bavard mon second est un nom d oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert (2) — Devinette autour du chocolat (2) — Je suis bavard je suis oiseau je suis chocolat (2) — Enigme charade (2) — Devinette dessert (2) — Mon 1 est tres bavard mon 2 est un oiseau mon 3 est au cafe mon tout est un dessert (2) — Charade sur le frigidaire (2) — Mon premier est bavard mon 2eme est un oiseau mon 3eme est au cafe mon tout est un desert (2) — Charade pour refrigerateur (2) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est une patisserie (2) — Reponse cave au enigme il faut ajouter 0 a mon premier pour obtenir mon deuxieme (2) — Bavard oiseau cafe patisserie (2) — Mon 1er est bavard mon 2 est un oiseaux mon 3 est un caffe mon tout est un desert (2) — Charade qu est ce qui est bavard (2) — Mon premier est un bavard (un peu comme moi) mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est un chocolat mon tout est un merveilleux dessert (2) — Mon premier est (2) — Charade avec le mot refrigerateur (2) — Bavard oiseau chocolat dessert (2) — Charade avec frigidaire (2) — Mon premier est bavard mon second est oiseau mon troisieme est chocolat. mon tout est un dessert. (1) — Charade pour decouvrir refrigerateur (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au chocolat mon tout est un dessert (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est oiseau mon troisieme est chocolat mon tout est gateau (1) — Charade bavard oiseau (1) — Refrigerateur charade (1) — Rebus mon premier est bavard (1) — Mon premier est bavard . mon deuxieme est un oiseau (1) — Charade bavard oiseau patisserie (1) — Devinette 1er est bavard 2eme oiseau (1) — On premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est une patis (1) — Charade mot frigo (1) — Charade pour moules (1) — Devinettes cambrai (1) — Charade frigo (1) — Charades avec le mot chocolat (1) — Charades frigidaire (1) — Petite charade : mon 1er est bavard. mon second est oiseau. mon 3eme est chocolat. mon tout est un dessert (1) — Mon+premier+est+bavard+mon+deuxieme+est+un+oiseau+mon+troisieme+est+au+chocolat (1) — Mon premier est un dessert (1) — Mon premier est bavardmon deuxieme est un oiseaumon troisieme est au cafemon tout est un delicieux dessert (1) — Mon premier est bavard min deuxieme est un oiseau (1) — Mon 1er est bavard mon 2eme est un oiseau mon 3eme est du chocolat qui suis je (1) — Charade sur les frigidaire (1) — 5)devinette:mon premier est bavardmon second est oiseaumon troisieme est chocolatmon tout est un dessert.que suis-je ? (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est un chocolat (1) — Mon 1er est bavard mon 2eme est dans un oiseau mon 3eme est au cafe mon tout est une (1) — Charrade patisserie (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est oiseau mon troisieem est chocolat mon tout en une patisserie (1) — Bravo..mon 1er est bavard mon 2eme un oiseau mon troisieme au chocolat mon tout est un dessert (1) — 40 oeufs (1) — Mon premier est barvard mon second un oiseau (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme un oiseau mon troisieme au cafe mon tout est un dessert (1) — Charade pour trouver le mot refrigerateur (1) — Charade bavard oie cafe patisserie (1) — Mon 1er est bavard mon 2eme est un oiseau mon 3eme est au cafe mon tout est un dessert. (1) — La cage aux enigmes (1) — Devinette enigme charade: qu est ce qui peut etre fraiche? (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme in oiseau (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un desser (1) — Charade mon 1er se trouve dans un lit mon 2er se trouve sur une porte (1) — Mon przmier est bavard mon tout est une patisserie (1) — Mon premier est bavard mon second est un oiseau mon dernier est au cafe et mon tout est un dessert (1) — Enigme charade solution sur la meme page (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est une patisserie.. qui suis je !? (1) — Mon premier edt bavard mon dexieme edt un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout edt un dessert reponse (1) — Charade pour frigo (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est un cafe mon tout est un dessert (1) — Devinette mon premier mon deuxieme (1) — Charades frigo (1) — Mon premier est un bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est une fraise (1) — Mon premier est bavard.mon second est oiseau.mon troisieme est cafe.mon tout est un dessert.que suis-je ? (1) — Mon 1er est bavard 2eme oiseau (1) — Enigme les aliments (1) — Premier avard deuxieme oiseau troisieme cafe tout patisserie (1) — Devinette avec chocolat (1) — Le mot frigo en charade (1) — Mon premier est barvard mon deuxieme est oiseau mon troisieme est chocolat mon tout est un dessert. (1) — Mon tout est une patisseri (1) — Frigo charade (1) — Charade pour refrigirateur (1) — Enigmes patisserie (1) — Mon premier est bavard mon seconds est un oiseau mon troisieme est un cafe (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe et mon tout est une patisserie... que suis-je? (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au chocolat mon tout est un dessert alors? (1) — Mon prmier et bavard mon deuxieme (1) — Enigme: mon premier est bavard mon 2 eme et un oiseau mon 3 eme est un cafe mon tout est une patisserie (1) — Charadedevinette prenom martin (1) — Je suis bavard je suis un oiseau (1) — Mon premier est bavard. mon second est un oiseau. mon troisieme est au lait. mon tout est un dessert (1) — Mon 1er est bavard mon 2 est un oiseau mon 3 est au chocolat mon tout est une patisserie (1) — Enigme bavard oiseau (1) — Patisseriebavard oiseau chocolat (1) — Charade tres bavard (1) — Charade pour le mot refrigerateur (1) — Mon premier ets bavard (1) — Oiseau bavard cafe dessert (1) — Qu est qui est bavard qui est au cafe (1) — Mon premier est un bavard mon deuxieme un oiseau dessert (1) — Dessert cafe oiseau (1) — Devinette bavard oiseau patisderie (1) — Charade 1er bavard 2eme oiseau (1) — Charade avec frigo (1) — Oiseau tres bavard prenon (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est oiseau (1) — Mon premier est bavard- mon second est oiseau - mon troisieme est au chocolatet mon tout est une patisserie ... (1) — Charade sur cambrai (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est oiseau mon troisieme est chocolat mon tout est une patisserie (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe et mon tout est une patisserie qui suis-je ? (1) — Mon 1er est bavad mon (1) — Est bavard au cafe un dessert (1) — Mon premier est un bavard mon second est un oiseau mon troisieme est au cafe et mon tout et un dessert (1) — Enigme du bavaroise au chocolat (1) — Mon tout est paris rebus (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert (1) — Mon troisieme est chocolat mon tout est une patisserie (1) — Charade avec mot frigidaire (1) — Mon 1er est un bavard...mon 2 est un oiseau...mon 3 est chocolat ...mon tout est une patisserie ? (1) — Mon premier est un oiseau bavard mon second et une note de musique qui suis-je ? (1) — Charades excellent mon premier (1) — Devinette pour trouver le mot vanille (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est aucafe mon tout est un dessert. (1) — Mon premier est bavard mon secon est un oiseau mon troisieme est dans un cafe (1) — Charade pour trouver desert (1) — Enigme mon premier est bavard mon tout est un dessert (1) — Mon 1 est bavard.mon 2 es un oiseau.mon 3 est dans un cafe.mon 4 est un desert? (1) — Dessert bavard (1) — Mon premier bavardmon second un oiseaumon 3 eme au chocolatmon tout une patisserie (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est chocolat (1) — Charade sur le pour frigidaire (1) — Enigme sucre (1) — Dessert nom de oiseaux (1) — Enigme: dessert oiseau bavard cafe (1) — Charade pour recherche de chocolat (1) — Mon premier est un dessert un oiseau (1) — Bavard oiseaux cafe desert (1) — Charade bavard oiseau cafe patisserie (1) — Dessert oiseau cafe bavard (1) — Patisserie avec nom d oiseau (1) — Mon premier est bavard? mon second est un oiseau (1) — Mon premier est bavart mon deux est un oiseau mon trois caffe mon tous est un dessert charade (1) — Mon premier est bavard. mon deuxieme est un oiseau. mon troisieme est au cafe. mon tout est un dessert. (1) — Dessert au cafe nom d oiseaux (1) — Enigme mon premier est bavatd (1) — Charade sucree (1) — Devinette enigme gateau au chocolat (1) — Mon premier est bavard mon (1) — Idee de charade avec mon 1er mon 2eme et mon 3eme (1) — Enigme avec aliment (1) — Enigme bavard oiseau chocolat dessert (1) — Qu est-ce qui est bavardoiseau et chocolat dessert (1) — Chocolat mon premier (1) — Phrase dans une charade pour trouver le mot cuire ou cuir (1) — Mon premier bavard (1) — Charade facile avec reponse sur vanille (1) — Charade mon deuxieme est un oiseau tres bavard (1) — Mon premier est bavard mon second est un oiseaux mon troisi?me est un caf? mon tout donne une patisserie. qui suis je? (1) — Enigme bavard oiseau cafe patisserie (1) — Mon premier mon tout est un dessert (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme un oiseau mon troisieme un cafe mon tout est un dessert (1) — Je suis bavarde je suis un oiseau et je suis au cafe (1) — Reponse mon premier est bavard (1) — Charade avec le mot vanille (1) — Charade pour trouver le gout (1) — Charade sur le cafe (1) — Charade avec le mot oeuf (1) — Charade pour sucre (1) — Charade vanille (1) — Charade mot refrigerateur (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe (1) — Mon 1er est bavard 2 eme est un oiseau (1) — Nom oiseau bavard (1) — Mon premier est mon tout est un dessert au chocolat (1) — Il faut ajouter zero a mon premier pour obtenir mon deuxieme (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au chocolat et mon tout est au chocolat. reponse (1) — Rebus sur le frigo (1) — Charade pour le frigo (1) — Mon premier est bavard mon second (1) — Patisserie au cafe meme nom qu un oiseau (1) — Mon tout est un delicieux gateau au chocolat (1) — Mon premier est double (1) — Mon premier est bavard mon second est un oiseau mon troisieme est au chocolat mon tout est delicieux gateau (1) — Mon premier est bavard mon second est un oiseaux mon troisi??me est un caf?? mon tout donne une patisserie. qui suis je? (1) — Mn premier e 1 bavard mn deuxieme e 1 oiseau mn troisieme e o cafe mn tt e 1desert.ki sui-j??? (1) — Enigme mon premier et bavard (1) — Mon premier est tres bavard mon tout est un dessert (1) — Enigme+sucre (1) — Mon premier est bavardmon second est oiseaumon troisieme est chocolatmon tout est un dessert. (1) — Devinette je suis bavard (1) — Charade sur des oeufs (1) — Charade aliment sucre (1) — Mon premier est bavard mon second est oiseau mon troisieme est chocolat mon tout est un dessert. que suis-je (1) — Oiseau tres bavard (1) — Charade dont la reponse est frigidaire (1) — Nigme refrigerateur (1) — Mon premier est bavard mon tout est une patisserie (1) — Mon premier est bavardmon second est oiseaumon troisieme est chocolatmon tout est un dessert. lequel ? (1) — Mon premier est bavard oiseau cafe (1) — Mon premier est bavardmon second est un oiseauet mon troisieme est au cafe.mon tout est une patisserie. (1) — Charade mon deuxieme est un dessert (1) — Il est bavard oiseau cafe dessert (1) — Mon premier est un bavaard (1) — Mon 1er est bavardmon 2eme est oiseaumon 3eme est au cafemon tout est un dessert (1) — Mon premier esr un bavard mon second un oiseau mon 3 eme un cafe et mon tour un desert (1) — Le nom d un oidesu bavard (1) — Mon 1er est bavard . mon 2 est oiseau. mon 3 est chocolat. mon tout est une patisserie (1) — Mon premier est bavard mon second est oiseau mon troisieme est chocolat mon tout est un dessert. que suis-je ? (1) — Enigme mon premier est bavard (1) — Charade produit sucre (1) — Enigme dessert oiseau bavar (1) — Mon 1er est bavard mon 2 est un oiseau mon 3 est au cafe mon tout est un dessert (1) — Charade avec la reponce vanille (1) — Enigme dessert chantilly (1) — Mon premier est un bavard. mon second est un oiseau. mon troisieme est un chocolat. mon tout est un dessert. (1) — Oiseau (1) — On premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert (1) — Mon premier est bavard mon second est un oiseau mon dernier est un cafe mon tout un dessert (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe et mon tout est un dessert (1) — Mon premier est bavard mon second est oiseau mon troisieme est cafee mon tout est un dessert (1) — Mon premier est bavard mon second est oiseau mon troisieme est chocolat mon tout est un dessert. (1) — Enigmes dessert (1) — Charade bavaroise (1) — Charade bavard (1) — Mon premier est bavard mon second est un oiseau mon troisieme est un chocolat mon tout est un dessert. qui suis_je? (1) — Rebus frigidaire (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au caf? mon tout est un dessert (1) — Mon deuxieme est une patisserie (1) — Mon premier est un bavard mon second un oiseau mon troidieme un cafe le tout un desser (1) — Enigme et charade (1) — Charade patisserie au cafe (1) — Mon premier est bavard mon second est oiseau mon troisieme est cafe mon tout est un dessert qui suis je (1) — Il faut ajouter un zero a mon premier pour obtenir mon deuxieme (1) — 1 bavard 2 oiseau 3 est au cafe tout patisserie (1) — Enigme refrigerateur (1) — Reponse sur une charade patissiere (1) — Mon premier est bavard mon second est oiseau mon troisieme est chocolat mon tout est un dessert. que suis-je ? (1) — Mon premier est bavard mon second est oiseau mon troisieme est chocolat mon tout est un dessert. que suis-je (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert que suis-je ? (1) — Mon 1er est bavard mon 2eme est dans un oiseau un 3eme est au cafe mon tout est une patisserie. (1) — (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert reponse. (1) — Mon premier est tres bavard mon second est un oiseau mon troisieme et au cafe et mon tout est un dessert qui suis je ? (1) — Mon premier est bavardmon deuxieme est oiseaumon troisieme est chocolatmon tout est un dessert (1) — Charade a tiroir pour prenom martin (1) — Charade+frigo (1) — Mon premier est le double de mon troisieme (1) — Charade mon tout est un dessert (1) — Action de mettre en morceau charade (1) — - mon premier est bavard- mon premier est bavard (1) — Mon premiere est un oiseau le troisieme un cafe le tout est une dessert (1) — Charades sur la vanille (1) — Bavarde oiseau dessert (1) — Devinette avec le mot frigo (1) — Charade pour faire trouver le mot refrigerateur (1) — Premier est tres bavard (1) — Mon tout est une devinette (1) — Mon 1er est bavard mon 2eme est un oiseau mon 3eme est du chocolat mon tout est un gateau (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert..... qui suis-je? (1) — Oiseaux du dessert (1) — Mon premier est bavard qui suis je (1) — Mon 1 er est un bavare mon 2eme est un oiseau mon 3 eme au cafe mon tout est un dessert (1) — Le premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert (1) — Mon premier et bavard mon second et un oiseau mon troisieme et au chocolat (1) — Mon premier est bavardmon deuxieme est un oiseaumon troisieme est au cafemon tout est un dessert.qui suis-je ? (1) — Mon premier est un lieu (1) — Cercle des sages rebus dessert (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme es un oiseau (1) — Bavard oiseau desser (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est oiseau mon troisieme est chocolat mon tout est une patisserie. (1) — Les saints et les oeufs enigme (1) — Mon premier est bavard mon second est oiseau (1) — Mon premier est bavardmon second est oiseaumon troisieme est chocolatmon tout est une patisserie (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est dans le chocolat et mon tout est une patisserie (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon toisieme est au cafe mon tout est un desert.. (1) — Double de mon troisieme (1) — Charade du mot framboise (1) — Nom patisserie charade (1) — Enigme + frigidaire (1) — Mon premier est bavard. mon deuxieme est oiseau. mon troisieme est chocolat. mon tout est une patisserie. (1) — Mon premier est bavard mon second est oiseau mon troisieme est caffe mon tout est un dessert (1) — Je suis au cafe je suis bavard (1) — Devinette pour le mot refrigerateur (1) — Reponse a : mon premier est un oiseau mon second est un dessert (1) — Dans le frigo charade (1) — Enigmes bavarois (1) — Charade sur un frigidaire (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est un cafe et mon tout est un dessert qui suis je ? (1) — Charade du mot assassin (1) — Mon 1er est bavard mon 2eme est un oiseau mon 3eme est au cafe mon tout est un gateau (1) — Mon premier est bavard mon second est un oiseau mon troisieme est au rhum mon tout est une patisserie. (1) — Mon premier est un bistrot mon deuxieme est un bistrot (1) — Dessert au cafe avec nom d oiseau (1) — Mon premier est bavard. mon deuxieme est oiseau. mon troisieme est chocolat. mon tout est une patisserie. que suis-je ? (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est une patisserie (1) — Charade sur les patisseries (1) — Dessert au cafe avc un nom doiseau (1) — Mon premier zst bavard (1) — Mon premier est bavard mon second est un oiseaux mon troisieme est au cafe mon tout est une patisserie qui suis-je ? (1) — Ma premiere est bavarde mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est une patisserie (1) — Mon 1ere est bavardmon 2eme est oiseaumon 3eme est chocolat mon tout est une patisserie...? (1) — Rebus mon 1er monte quand il a trop chaud (1) — Dessert oiseau (1) — Enigme mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseazu mon troisieme est au cafe mon tout est u dessert (1) — Mon premier (1) — Charade avec le prenom marine (1) — Moi premier est bavard (1) — Mon 1er est le double de 1 (1) — Mon premier est bavard mon tout est un dessert (1) — Charades sur les aliments (1) — Mon premier oiseau dessert (1) — Mon premier et un bavard (1) — Mon previer est bavard (1) — Devinettes chocolat (1) — Mon 1er et bavard mon 2eme est un oiseau mon 3eme au cafe mon tout est un dessert (1) — Charades a mettre sur internet (1) — Mon premier et bavard 2 et un oiseau 3 et au cafe 4 un dessert (1) — Mon premier est un bavard mon deuxieme est un oiseau mon 3eme est au cafe (1) — Mon 2eme est oiseau (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme et un cafe mon totu et un dessert (1) — Charade mon premier est bavard mon second est oiseau (1) — Premier bavard oiseau cave auxenigmes (1) — Mon premier est bavard mon second est oiseau mon troisieme est au chocolat ---------------------------------- mon tout est un dessert (1) — Mon premier est bavardmon deuxieme est un oiseau mon troisieme est cafemon tout est une patisserie (1) — Mon 1er est bavard mon second est un oiseau mon 3eme est au bar mon tout est un dessert (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au lait mon tout est un dessety (1) — Mon premier est bavard. mon deuxieme est un oiseau. mon troisieme est au cafe. et mon tout est une patisserie. que suis-je ? (1) — Mon 1er est bavardmon 2nd est un oiseaumon 3eme est un cafemon tout est un dessert (1) — Mon 1er est bavard mon 2eme est un oiseau mon 3 eme est au cafe mon tout est un dessert (1) — Enigme pour frigidaire (1) — Mon premier est bavard mon deuxiemen est oiseau mon 3eme est chocolat mon tout est une patisseri qui suis je? (1) — Mon premier est bavard mon second un oiseau (1) — Rebus : mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est chocolat : mon tout est un dessert (1) — Charades bavard (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert qui je suis ? (1) — Enigmes et charaades (1) — Mon premier est bavard. mon deuxieme est unoiseau. mon troisieme est au cafe. mon tout estune patisserie. que suis-je ? (1) — Enigme: mon premier est un bavard mon second est un oiseau mon troisieme est chocolatmon tout est une patisserie (1) — Charade ou la solution est le bonheur (1) — Recette gateau cage oiseau (1) — Mon premier est bavard mon second est un oiseau mon troisieme et au cafe mon tout est un dessert (1) — Premie bavard tout dessert (1) — Mon premier est bavard mon second est oiseaux mon dernier es chocolat qui sui je?? (1) — Engime mon premier est bavard (1) — Mon premiere est bavard mon second est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tous est un desert (1) — Charade enigme (1) — Charade pour trouver le mot chocolat (1) — Faire une charade avec refrigerateur (1) — Devinette -->reponse : mon premier est bavard mon second est oiseau mon dernier est chocolat quelle est dessert suis je? (1) — Mon premier est bavard mon second est un oiseau mon troisieme est au chocolat (1) — Enigme un premier es bavard mon second un oiseau mon troisieme est chocolat et mon tout un dessert (1) — Mon premier es bavard mon second est un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est une patisserie (1) — Gateau enigme bavard oiseau chocolat (1) — Enigme bavaroise (1) — 1er bavard 2 (1) — Mon 1er indice (1) — Mon premier est bavard mon second esr un oiseau mon troisieme est au cafe mon tout est une patisserie (; (1) — Charade mon premier est bavard mon second est un oiseau mon troisieme est au chocolat mon tout est un dessert (1) — Charade bonheur (1) — Charades oiseaux (1) — Premier est bavard mon second est un oiseau mon tout est une patisserie (1) — Charada mon premier est bavard (1) — Charade mon 1er est bavard (1) — Charades avec le mot cafe (1) — Frigidaire en charade (1) — Charade mon premier est un oiseau mon second est bavard mon troisieme est au cafe mon tout est un dessert (1) — Mon 1 est bavard mon 2 est un oiseau mon 3 est au cafe mon tout est un dessert (1) — Bavard oiseau fraises (1) — Mon preniere est un bavard mon dexoeme est un oiseaux mon troisieme un cafe mon tout est un dzsert (1) — Bavaroise au charade (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est un chocolat mon tout est un desert qui suis je (1) — Devinette mon premier (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est du chocolat (1) — Charade mon premier est bavard mon deuxieme est d un oiseaux mon troisieme est( un chocolat reponse (1) — Mon premier est bavardmon second est un oiseaumon troisieme est au cafemon tout est une patisserie.qui suis-je? (1) — Mon premier est bavardmon second est oiseaumon troisieme est chocolat etmon tout est un excellent dessert. (1) — Mon 1er est bavard mon 2eme est dans un oiseau un 3eme est au cafemon tout est une patisserie. (1) — Oiseau et dessert (1) — Mon premier est bavard mon second esr un oiseau mon troiseme dessert (1) — Premier bavard deuxieme oiseau troisieme chocolat (1) — Nom d oiseau qui est un dessert au cafe (1) — Enigme mon premier est un bavard (1) — Charade aliment (1) — Mon premier bavarde mon deuxi?me est un oiseau mon troisieme est un cafe mon tout est un dessert (1) — Une charade pour trouver le mot frigidaire (1) — Mon premier est bavard mon second est un oiseau et mon troisieme goute le cafe. mon tout est une patisserie. (1) — Charade enigme rebus : refrigerateur (1) — Mon 1er est bavard mon 2eme est oiseau mon 3eme est chocolat et mon tout est pattiserie (1) — Mon premier est un bavard.mon deuxieme est un oiseau.mon troisieme est du chocolat.mon tout est un dessert... (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau mon troisieme est au cafe le tout est un desert (1) — Mon premier est bavard mon deuxieme est un oiseau. mon troisieme et au cafe mon toutet un dessert (1) — Rebus mon premier est un assassin mon second est une note de musique (1) — Devinette sur le chocolat (1) — Mon premier est bavard mon second est un oiseau mon troisieme est au chocolat mon tout est une patisserie (1) — Mon premier est bavard mon second est oiseau mon troisieme est chocolat mon tout est dessert qui suis-je? (1) — Mon premier est bavardmon deuxi?me est un oiseaumon troisi?me est au caf?mon tout est un dessert. (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete