Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 07-09-2010 23:05:13

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

Charade: monn premier est un bar... suite et fin VII

Mon 1er est un bar
Mon 2ème est en grande quantité chez les personnes agées et les shar-pei
Mon tout est un Lewis Velvet Underground.


 
Réponse :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 07-09-2010 23:14:59

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

Charade: mon premier est un bar... suite e fin VII

Lou Reed.

 #3 - 07-09-2010 23:26:43

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4045
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

charade: mon premier est un bar... suite et fin vio

http://3.bp.blogspot.com/_Q0RIUEKrwmI/SBA3M25FU1I/AAAAAAAAAW8/DeuQDQtGu9E/s400/lou%2Breed%2Bnew%2Byork%2Bcover.jpg


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #4 - 08-09-2010 07:05:52

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

Charade :mon premier est un bar... suite et fin VII

http://userserve-ak.last.fm/serve/_/5930080/Lou+Reed+loureed.jpg
Doo do .... doo do ..... doo do do doo .....   cool


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #5 - 08-09-2010 07:10:13

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

CCharade: mon premier est un bar... suite et fin VII

Lou Reed


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #6 - 08-09-2010 08:31:41

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Charade: mon premier est un bar... suite et fiin VII

Pas trop dur celle là !!! lol

 #7 - 08-09-2010 12:52:19

ravachol
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1318
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

Charade: mon premier est un bar... suite et in VII

http://www.musiqueray.org/biographies/pics/lou-reed.jpg
smile

 #8 - 08-09-2010 13:08:46

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Charade: mon premier est nu bar... suite et fin VII

Lou Reed.

(j'avais pas fini la série ce matin smile ... moins drôle que les autres ...)


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #9 - 08-09-2010 14:01:06

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

charade: mon premier est un bar... suire et fin vii

lollollol
Mon 1er est un bar -> ça commence à se savoir big_smile
Mon 2ème est en grande quantité chez les personnes agées et les shar-pei -> rides
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:-3rHRZETBcGp7M
Lou Reed


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

 #10 - 08-09-2010 14:15:47

roxmar
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 810
Lieu: Gers

Charade: mon premier est un bar... sutie et fin VII

lou reed

Merci pour cette série !


Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

 #11 - 11-09-2010 22:28:22

celina58
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 566

charade: mon premier rst un bar... suite et fin vii

Lou Reed

 #12 - 12-09-2010 08:20:56

dede_5157
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 3

Charade: mon premier est unn bar... suite et fin VII

lou reed !

 #13 - 12-09-2010 09:36:21

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1935
Lieu: 86310

charade: mon premier est un bat... suite et fin vii

Lou Reed... j'ai rien trouver qui mérite d’être mis en lien... tongue


The proof of the pudding is in the eating.

 #14 - 12-09-2010 09:40:17

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

xharade: mon premier est un bar... suite et fin vii

http://www.loureed.nl/images/news/Lou_Reed.jpg


http://enigmusique.blogspot.com/

 #15 - 12-09-2010 10:50:50

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Charade: mon premier est un bar.. suite et fin VII

C'est lui !!

http://www.zootherapie.ch/data/storage/attachments/24e03f643c262a2d3f40c97f07d1777d.jpg

Ben oui, les rockers, c'est bien connu, ca vieillit pas très bien:lol:


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Charade pour personnes agees (46) — Charades pour personnes agees (46) — Devinettes pour personnes agees (14) — Charades personnes agees (14) — Charade pour personne agee (13) — Charade pour personne agees (11) — Devinette pour personnes agees (9) — Charade personnes agees (7) — Charade personne agee (7) — Jeux pour personnes agees a imprimer (6) — Enigmes pour personnes agees (6) — Enigme pour personnes agees (5) — Lou reed (5) — Charade expert (5) — Charade a imprimer avec reponse (5) — Jeux de charades pour personnes agees (4) — Devinettes faciles pour personnes agees (4) — Devinettes et charades a imprimer canada (4) — Charade avec solution (3) — Les charades personnes agees (3) — Devinette pour personne agee (3) — Charade facile pour personne agee (3) — Charade dure et avec reponse (3) — Devinettes pour senior (3) — Enigme personnes agees (3) — Rebus pour personne agee (3) — Devinette personne agee (3) — Devinettes faciles personnes agees a imprimer (3) — Enigmes personnes agees (2) — Charade d expert avec reponse (2) — Principe+du+jeu+de+charade+pour+les+personnes+ag%c3%a9es (2) — Devinette personnes agees (2) — Charades faciles pour personnes agees (2) — Devinettes pour personne agee (2) — Jeux de charades persone agee (2) — Loureed (2) — Charades difficiles avec solution (2) — Personne tres agee (2) — Devinette pour les personnes agees (2) — Enigme pour personne agees (2) — Rebus pour personnes agees (2) — Jeux des charades pour personnes agees (2) — Bar de marins (2) — Charade pour personnes agees (2) — Devinettes personnes agees (2) — Charades jeux de mots pour personnes agees (2) — Chamade pour personnel agee (2) — Charade difficile avec reponse (2) — Jeux et enigmes a imprimer pour personnes agees (2) — Charade pour personne ages (2) — Devinette pour personne agees (2) — Chaade (2) — Zootherapie (2) — Jeux de charades personnes agees (1) — Jeux de reflexions pour personnes ^^agees (1) — Charades avec reponses pour personne agee (1) — Charades devinettes personnes agees (1) — Devinette et enigme pour personnes agees (1) — Charade mon tout sont des rockeurs........... (1) — Charadespour personnes agees a imprimer (1) — Charade pei (1) — Charade pour personne agee facile (1) — Jeux de mots pour personnes agees (1) — Solution de la charade mon tout sont des rockeurs (1) — Charades et enigmes pour seniors (1) — Devinette bar (1) — Jeu de rebus pour personne agee (1) — Jeu de charade a imprimer pour personne agee (1) — Charades et devinettes pour pers agees (1) — Charade dur avec reponse (1) — Jeu devinette gratuit personne agees a imprimer (1) — Charades faciles avec solutions pour personnes agees (1) — Charades et devinettes pour personnes agees (1) — La charade personnes agees (1) — Charades difficiles avec reponse (1) — Mon 1er enigme (1) — Charade pour personnes agees et reponse (1) — Charades pour personnes agees sur un theme (1) — Charade personnes ageees (1) — Charade personnes agees avec reponse (1) — Charade et devinette pour personne ag2e (1) — Devinette pour personne ag (1) — Jeux de mot charade personne agee (1) — Enigmes pour personne agee (1) — Charade personnes ages (1) — Charade facile bar (1) — Exemples de charades pour personnes agees (1) — Charades ^personnes agees (1) — Devinette charades personnes agees (1) — Devinette pour seniors (1) — Egnimes faciles pour personnes agees (1) — Jeux deviner personne agees (1) — Devinettes simples pour personnes agees (1) — Une charade pour personne ager (1) — Charades pour expert (1) — Charades pour personnes agees a imprimer (1) — Devinettes charades a imprimer (1) — Devinettes enigmes pour personnes agees (1) — Jeux de mots personnes agees (1) — Jeux charade pour personne age (1) — Charade pour personne agee* (1) — Jeux de charade pour personne agee (1) — Charade sur les rockers (1) — Jeux de mot pour personne agee a imprimer (1) — Charade pour vieille personne (1) — Devinette a imprimer pour personnes agees (1) — Devinette facile avec reponse personnes agees (1) — Charade facile pour personne agees (1) — Devinette charade pour personnes agees (1) — Des charades pour personnes agees (1) — Charade sur cafe (1) — Jeux de devinettes pour personnes agees (1) — Charade mon premier (1) — Vieilles salopes agees (1) — Vieilles salopes chaade (1) — Jeux de logique a imprimer chez les personnes agees (1) — Jeux personnes agees imprimer (1) — Charade solution cafe (1) — Charade theme personnes agees (1) — Charade pour persone alzeimer (1) — Charade personne agees a imprimer (1) — Enigme pour personne agee (1) — Devinette charade personne agees (1) — Charade avec reponse pour personnes agees (1) — Jeu de charade a imprimer pour personnes agees (1) — Devinette pour vielle pzrsonne (1) — Charade devinette pour personne agee (1) — Acheter un livre devinettes pour personnes agees (1) — Jeux enigme devinette pour personnes agees a imprimer (1) — Difficile charades a imprimer (1) — Devinette a imprimer personnes agees (1) — Charade avec lou (1) — Charade facile personnes agees (1) — Lou reed nyc cover (1) — Des charades difficiles avec solution (1) — Charades faciles personnes agees (1) — Idee de devinettes personne agee (1) — Charades avec reponse pour personne agees (1) — Charades avec reponses^pour personnes agees (1) — Devienettes personnes agees (1) — Charades pers agee (1) — Devinette mon premier difficile (1) — Charades a imprimer pour personnes agees (1) — Charade personne ag2e (1) — Des charades pour personne agees (1) — Charade avec reponse facile pour personnes agees (1) — Charades bar (1) — Jeux devinettes personnes agees (1) — Jeu de charade pour personnes agees (1) — Mots croises pour personnes ageeq (1) — Jeux charade pour personne agees (1) — Charades avec les rockers (1) — Curieux lol (1) — Lou reed tongue (1) — Jeu de charade pour personne agee (1) — Imprimer charades simples+personnes agees (1) — Jeux devinettes et enigmes facilepour personnes agees (1) — Charade fin (1) — Charade jeu (1) — Charades et enigmes avec reponse (1) — Charade personne agees (1) — Charade pour senior avec reponse (1) — Devinettes pour les personnes agee (1) — Charades et reponses a imprimer pour personne agee (1) — Charade pour personnes agees avec reponse (1) — Charades devinettes imprimer pour personnes agees avec reponses (1) — Charades et devinettes pour seniors avec reponse (1) — Petites devinettes pour personnes agees (1) — Mon charade mon premier est le (1) — Charade avec reponse dame agee (1) — Lou ree new york (1) — Enigmes pour personnes agees avec reponse (1) — Devinettes faciles personnes agees (1) — Devinette facilepour personnes agees (1) — Charade pour seniors a imprimer (1) — Jeux de charade a imprimer (1) — Jeu enigmes pour personnes agees (1) — Charade a telecharger pour expert (1) — Jeu de charade personnes agees a imprimer (1) — Charades droles a imprimer pour personnes agees (1) — Charades pour seniors (1) — Jeux enigme devinettepour personnes agees a imprimer (1) — Des devinettes faciles pour les personnes agees (1) — Charades sur personne connus pour personne agees (1) — Charades faciles pour les personnes agees a imprimer (1) — Charade pour senior (1) — Charade pour trouver un cafe (1) — Charade pour personnes agees a imprimer (1) — Cherche charades pour personnes agees (1) — Exemple de charade pour personne agee (1) — Jeux de devinette persone agee (1) — Lou reecd covers (1) — Devinette pour personnes ages (1) — Charade grande pomme (1) — Charade simple pour personne agee (1) — Devinette a imprimer avec reponse (1) — Exemples de charades personnes agees (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete