Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 19-12-2008 22:56:49

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Charade à tiroir 2 - charade alscaienne

Mon premier est acréaple au bied
Mon second sert au chefal
Mont tout est une imbératrice.


http://enigmusique.blogspot.com/
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 20-12-2008 00:21:30

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 405

Charade àtiroir 2 - charade alsacienne

Celle là, je l'ai trouvée seul.
Mon premier est acréaple au bied - chaussette fine de peau
Mon second sert au chefal - Harnais
Mont tout est une imbératrice - .Joséphine de beauharnais

 #3 - 20-12-2008 19:06:47

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

charade à tiroir 2 - charzde alsacienne


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #4 - 21-12-2008 06:53:42

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Chharade à tiroir 2 - charade alsacienne

Bravo Passetemps.

Bonus
Mon premier c'est un chentarme
Mon teussième c'est un chentarme
Mon troissième c'est un chentarme
Mon quatrième c'est un chentarme
Mon cinquième c'est un chentarme
Mon sissième c'est un chentarme
Mon tout c'est un oiseau micrateur

Spoiler : [Afficher le message] Six cognes


http://enigmusique.blogspot.com/

 #5 - 21-12-2008 21:08:30

minitroll
Visiteur

Charade à tiroir 2 - charade alsaciennee

la cigogne
(six - cognes)

mon premier est une rondelle de saucisson sur un bomerang
mon second est une rondelle de saucisson sur un bomerang
mon troisième est une rondelle de saucisson sur un bomerang
mon 4e est une rondelle de saucisson sur un bomerang
mon 5e est une rondelle de saucisson sur un bomerang
mon 6e est une rondelle de saucisson sur un bomerang
mon tout est une saison en alsace

cherchez bien

 #6 - 21-12-2008 21:41:21

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Charade à tiroi r2 - charade alsacienne

Spoiler : [Afficher le message] Le printemps car les 6 rondelles sont de retour


http://enigmusique.blogspot.com/

 #7 - 22-12-2008 01:09:19

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Charade à tiroir 2 - charae alsacienne

Le printemps, car les six rondelles reviennent lol

Ceci dit, je crois que celle-là aussi est sur Wiki... Pas évident de trouver des charades qu'Internet ne connaît pas, maintenant big_smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #8 - 22-12-2008 01:14:31

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Chaarade à tiroir 2 - charade alsacienne

Je tente ma chance

Mon premier est un abat jour.
Mon deuxième est un épithète.
Mon troisième est une nuit.
Mon tout est une chanson de la Dame Brune.


http://enigmusique.blogspot.com/
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 40 moutons, ils meurent tous sauf 18, combien en reste-t-il ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Charades a tiroir (184) — Charade a tiroir (114) — Charade paris (89) — Charade alsacienne (85) — Devinette alsacienne (59) — Charade sur paris (59) — Oh mon dieu en alsacien (51) — Charades alsaciennes (39) — Charades a tiroirs (39) — Charade sur le printemps (30) — Charade printemps (27) — Mon dieu en alsacien (26) — Enigme alsace (25) — Enigme printemps (24) — Devinettes alsaciennes (21) — Enigme sur le printemps (21) — Devinette sur le printemps (18) — Charade a tiroire (15) — Les six cognes sont de retour (14) — Enigme alsacienne (14) — Charade lieux (13) — Enigmes a tiroir (13) — Charade lieu (13) — Devinettes a tiroir (12) — Paris charade (12) — Charade de printemps (12) — Devinette alsace (11) — Trouver charade a tiroir (11) — Charade tiroir (11) — Charade a tiroirs (11) — Charade cigogne (10) — Enigme a tiroir (10) — Devinettes sur le printemps (10) — Charades printemps (10) — Oh mon dieu alsacien (10) — Charade de lieu (10) — Charade alsace (10) — Charades sur paris (9) — Rediger une charade (9) — Trouver des charades (9) — Proverbe cigogne (8) — Devinette alsacien (8) — Devinette printemps (7) — Devinettes alsace (7) — 2 charades (7) — Enigmes alsaciennes (7) — Charade proverbe (6) — Les six rondelles sont de retour (6) — Charades du printemps (6) — Enigmes sur le printemps (6) — Mon dieu alsacien (6) — Toutes les charades (6) — Devinette sur l alsace (6) — Charades paris (5) — Charade sur la ville de paris (5) — Alsacien mon dieu (5) — Ecrire des charades (5) — Saucisson lost (5) — Enigmes a tiroirs (5) — Les six rondelles reviennent (5) — Enigmes printemps (5) — Enigme du printemps (4) — Charade sur les lieux (4) — Charade a tirroir (4) — Abat jour epithete (4) — Enigme sur l alsace (4) — Charades sur le printemps (4) — Enigme sur le printemp (4) — Enigmes de printemps (4) — Charade du printemps (4) — Charade sur alsace (4) — Devinettes en alsacien (4) — Abat jour epithete une nuit (4) — Devinette sur paris (4) — Devinettes printemps (4) — Charade (4) — Charades a tirroir (4) — Charade a tiroir paris (4) — Dieu en alsacien (4) — Proverbe alsacien cigogne (3) — Charade est divinite (3) — Charade pourt trouver une region (3) — Charade a tiroir pondichery (3) — Devinette abat jour (3) — Www.lacigogneatiroir.fr (3) — +proverbe cygogne (3) — Enigme charade (3) — Six cognes (3) — Devinette sur les alsacien (3) — Charrade alsacienne (3) — Devinette a tiroir (3) — Devinettes de printemps (3) — Charades a tiroir tiroirs (3) — Reponse des enigmes alsacienne (3) — Six rondelles reviennent (3) — Chaussettes de beauharnais (3) — Charade paris (3) — Charade avec des lieux (3) — Enigme du printemp (3) — Charades ?iroir (3) — Enigme saucisson (3) — Charades a tiroir alscaciennes (3) — Proverbes alsaciens (3) — Charade sur l alsace (3) — Devinette sur les alsaciens (3) — Charades en tirroir (3) — Alsacien oh mon dieu (3) — Tiroir 2/2 (3) — Devinette sur une cigogne (3) — Charades tiroir (3) — Devinette en alsacien (3) — Devinettes alsacienne (3) — Charade en alsacien (3) — Paris et charades (3) — Devinettes a tiroirs (3) — Devinettes sur paris (3) — Des charades de primtenps (3) — Charade bonheur (2) — Charades de printemps (2) — Charades cigogne... (2) — Vendredi 13 charade devinette (2) — Devinette enigme avec reponse printemps (2) — Charades (2) — Cigogne charade (2) — Devinette alsaciennes (2) — Charade a plusieurs tiroirs (2) — Charades alsacienne (2) — Charade a tiroirs enigmes (2) — Proverbe alsacien sur la cigogne (2) — Charade alsaciennes (2) — Le rerour des six rondelles (2) — Toutes charades (2) — Enigme le printemps (2) — Micrateur (2) — Charade 2 (2) — Ecrire charades (2) — Charades 4 (2) — Charade saucisson (2) — Mon premier est un abat jour. mon deuxieme est un epithete. mon troisieme est une nuit. mon tout est une chanson de la dame brune. (2) — Site de jeu lescharader (2) — Proverbe en alsacien (2) — Charade devinette printemps (2) — Charade epithete (2) — Oh mon dieux en alsacien (2) — Charade pondichery (2) — Printemps charade (2) — Jeu enigme charade a tiroir (2) — Charade sur la cigogne (2) — Proverbes alsaciennes (2) — Devinettes sur l alsace (2) — Devinette tiroir (2) — Charade tiroire (2) — Enigme sur printemps (2) — Jeux . com chefal (2) — Charades avec les reponses sur l alsace et ses cigognes (2) — Enigme de printemps (2) — Charade sur le printemsp (2) — Enogme alsacienne (2) — Charade+lieu (2) — Charade mon tout est chante par la longue dame brune (2) — Charade pour trouver des lieux sur paris (2) — Charade de paris (2) — Charade a tiroir avec paris (2) — Charade sur le printemp (2) — Saucissons lost (2) — Charades (un seul mot ) (2) — Imberatrice (2) — Charades pour le printemps (2) — Charade ou devinette pour trouver le mot cigogne (2) — O mon dieu en alsacien (2) — Jeux.fr de chefale (2) — Mon 1er sert a ecrire (2) — Printemps en charade (2) — Comment ecrire une charade (2) — Proverbe alsacienne avec la cigogne (2) — Trouver des charades sur paris (2) — Jeu devinette printemps (2) — Charade ville paris (2) — Enigme devinette (2) — Charade de harnais (2) — Toute lescharade compliquer (2) — Les charades pour printemps (2) — Jeux de devinettes sur l alsace (2) — Charade chaussette de peau (2) — Charade pour le printemps (2) — Dieu alsacien (2) — Enigmes alsace (2) — Rondelle printemps alsace (2) — Charades sur internet (2) — Enigme alsacien (2) — Proverbes en charades (2) — Charades a tiroire (2) — Devinettes sur l4alsace (2) — Une charade niveau 6e (2) — Devinette de printemps (2) — Ecrire une charade (2) — Charade sur les alsaciens les six rondelles sont de retour (2) — Charade sur la peau (2) — Charades et devinettes sur le printemps (2) — Mon premier est une rondelle de saucisson sur un boomerang mon second est une rondelle de saucisson sur un bomerang mon troisieme est une rondelle de saucisson sur un bomerang mon 4e est une rondelle de saucisson sur un bomerang mon 5e est une rondelle de saucisson sur un bomerang mon 6e est une rondelle de saucisson sur un bomerang mon tout est une saisonen alsace (2) — Charade nuit (2) — Jeux chefale (2) — Ecrire des charade et trouver les reponse (2) — Abat-jour epithete (2) — Charade rondelle (1) — Devinette six rondelles alsace (1) — Enigmes reponse: le printemps (1) — Charade endroits lieux (1) — Enigmes sur l alsace (1) — Charades a trouver (1) — Charades printepms (1) — Oh mon dieu! en alsacien (1) — Charade pour une cigogne (1) — Charade+paris (1) — Chanson abajour epithete nuit (1) — Paris en charade (1) — Traduction oh mon dieu en alsacien (1) — Charade sur des lieux (1) — Enigme sur le primtemps (1) — Reponses enigme de printemps (1) — Enigmes alsacienne (1) — Mon premier est la nuit (1) — Charades sur des endroits (1) — Charade sur de l alsace (1) — Au mon dieu alsacien (1) — Devinette alsace alsacien (1) — Ltirifire de pari (1) — Les six cognes (1) — Charade six rondelles (1) — Charade theme printemps (1) — Proverbes alsaciens cigogne (1) — Proverbe chaussette alsace (1) — Printemp (1) — Des charades 2 (1) — Charade *mon tout est un proverbe alsacien (1) — Cigogne enigme devinette charade (1) — Coment rediger une charade (1) — Charade avec l alsace (1) — Enigme vivre alsace (1) — Enigme reponse alsace (1) — Abat jour alsaciene (1) — Charade a tiroire + enigme (1) — Charades enigmes printemps (1) — Mon premier est acreaple au pied (1) — Charade pour le mot cigogne (1) — Devinettes du printemps (1) — Jeux de chefal (1) — Charade sur lieu de paris (1) — Rebus les 6 rondelles reviennent au printemps (1) — Charades en alsaciens (1) — L alsacien bon dieu (1) — Devinette et carade (1) — Enigmes chaussette (1) — Devinettes chaades (1) — Charade abat-jour epithete (1) — Devinetteprintemps (1) — Alsace 5 tiroirs (1) — Charade abajour (1) — Ou trouver des charades sur internet ? (1) — Enigme d alsace (1) — Enigme reponse printemps (1) — Enigme 160 (1) — Alsacien mon d?eu (1) — Dans un tiroir combien de chaussette ? enigme (1) — Charades en maths (1) — Charades a propos de paris (1) — Devinette abat jour epitete une nuit (1) — Saucisson alsacien (1) — Charades a tiroires (1) — Charade sur la ville paris (1) — Proverbe alsacien avec cigogne (1) — Charade alsacien (1) — Printemps charades (1) — Charade a tiroirrs + paris (1) — Les six rondelle reviennent (1) — Abat jour epitete (1) — Reponse charade epithete abajour nuit (1) — Printemps rebu charade (1) — Prov erb e cigogne (1) — Alsacien mon dieux langue (1) — Charade alphabetique niveau 6e (1) — Enigmes d alsace (1) — Charade alasacienne (1) — Devinette alascienne cigogne (1) — Charades en mathematiques (1) — Au mon dieu en alsacien (1) — Jeux.com egnigme (1) — Devinette sur le theme du printemps (1) — Charade abat (1) — Charades des six rondelles (1) — Alsace enigmes (1) — Charades alsace (1) — Charade 8 ans (1) — Charade pour paris (1) — Une charade paris (1) — Charade des lieus (1) — Charade avec reponse chaussette (1) — Reponse a devinette alsacienne (1) — Enigmes alsaciens (1) — Charade abat jour (1) — Charades en tiroir (1) — Les charades et les proverebes (1) — Alsace (1) — Charade a tiroir le jeux (1) — Jeux de chefal (1) — Rebus de cigogne (1) — Proverbe alsacien chaussette (1) — Enigmes en alsacien (1) — Enigme a tiroir paris (1) — Un alsacien (devinette) (1) — Charade a tiroirs le printemps (1) — Charade monuments paris (1) — Pondichery rebus (1) — Rondelle de saucisson sur un bomerang (1) — Trouver une charade (1) — Trouver charade harnais (1) — Rebus sur le preintemps (1) — Enigme cigogne (1) — Devinettes sur la region alsace (1) — 6 rondelles et printemps (1) — Devinette rondelle de saucisson (1) — Jeux de charad (1) — Dicton alsacien cigogne (1) — Les 6 cognes reviennent (1) — Enigmes et charades de mathematiques (1) — Trouver des charades a 4 enigmes (1) — Charades sur les printemps (1) — Charade sur un lieu (1) — Chaussettes devinettes (1) — Mon premier est acreaple au bied mon second sert au chefal mon tout est un (1) — Le mot paris en charade (1) — Indices devinettes alsace (1) — Devinette sur l abajour (1) — Mon tout est une imberatrice ! (1) — Rebus les 6 rondelles (1) — Enigme region alsace (1) — Rondelles de tiroirs (1) — Charade a ecrire (1) — Sitede jeux avec des charades (1) — Les six cognes cigogne (1) — Charade + paris (1) — Charade les six cognes sont de retour (1) — Charade sur les cigognes (1) — Jeu charade de printemp (1) — Printemps+enigme (1) — Proverbe rebus alsacien (1) — Charade les cigognes sont (1) — A tiroir (1) — Ecrire en alsacien (1) — Comment rediger une charade (1) — Enigm chaussette solution (1) — Devinette alsasienne (1) — Charade sur printemps (1) — Charade a tiroir simples (1) — Proverbe avec tiroirs (1) — Site de jeux de charade a tiroir (1) — Epithete abajour nuit (1) — Charade des lieux (1) — Charade des chaussettes (1) — Charade a paris (1) — Proverbe bebe cigogne alsace (1) — Lieu paris en charade (1) — Charade six cognes (1) — Charade avec cigogne (1) — Charade alsacienne: (1) — Charade sur les maths (1) — Ecrire en charad (1) — Charade alasace (1) — Proverbe sur cigogne (1) — Charades rondelle (1) — Mon premier est la nuit charade (1) — Charades et devinettes sur l alsace (1) — Abajour nuit (1) — Charade de leiux (1) — Charde a tiroirs (1) — Charade sur l alsace (1) — Charrade du tiroire (1) — Charades + paris (1) — Charade sur ville de paris (1) — Trouver une charade avec le mot cigogne (1) — Charade tirroire (1) — Ou trouver des charades sur internet (1) — Devinette sur les cigogne (1) — Charades+printemps (1) — Charade pour cigogne (1) — Devinettes cigogne (1) — Les charades alsaciennes (1) — Devinette les six rondelles (1) — La ville cigogne a tiroirs (1) — Devinettes sur les alsaciens (1) — Devinette de proverbe en charade (1) — Charade alsacienn (1) — Enigme cigogne alsace (1) — Charades lieux (1) — Charade avec le mot printemps (1) — Comment ecrire mon dieu en alsacien (1) — Charade a tiroir avec su (1) — Charade a tiroirs paris (1) — Jeux d enigme a tiroirs (1) — 2 chatrade (1) — Les charade des dieux (1) — Devinettes theme de l alsace (1) — Abas-jour epithete une nuit (1) — Tiroirs proverbe (1) — Proverbe alsacien saucisson (1) — Charades sur les lieux (1) — Charadevlieu (1) — Devinette alsacienne (1) — Charade tiroir devinette (1) — Charades de lieu (1) — Les charades a tiroirs (1) — 2charade.com (1) — Charadde (1) — Abas (1) — Charade mon premier est la nuit (1) — Oh mon dieu expression alsacienne (1) — Le printemps enigme (1) — Solution charade alsacienne (1) — Devinette theme printemps (1) — Charades a tirroires (1) — Enigmes a tiroir paris (1) — Proverbe alsacien et cigogne (1) — Enigmes et charades a tiroir (1) — Enigme en alsace (1) — Une charade avec chaussette (1) — Dien en alsacien (1) — Enigme sur les alsaciennes (1) — Une charade sur le printemps (1) — Enigmes alsacien (1) — Charade a rediger (1) — Enigme en alsacien (1) — Charade abajour ou.. (1) — Saicisson boomerang (1) — Tente en charade (1) — Charades rondelles (1) — Enigme printemp (1) — Charade du printemp (1) — Comme dit on oh mon dieu en alsacien (1) — Dicton en alsacien (1) — Lieux spectacle paris charade (1) — Devinette sur les cigognes (1) — Charade sur le primtemps (1) — Jeu de chefal (1) — Devinette sur la cogogne (1) — Charade lieu devinette (1) — Charade mot printemps (1) — Proverbe charade (1) — Les 6 rondelles sont de retour (1) — En alsacien (1) — Dicton cigogne alsace (1) — Charade tiroir paris (1) — 6e tirroir (1) — Charade est divinitte (1) — Charade avec les rondelles (1) — Cigogne proverbe du jour (1) — Charade alsacienne saucisson (1) — Charade : le printemps (1) — Abajour epithete (1) — Ecrire une devinette sur le printemps (1) — Charade les cigognes d alsace sont de retour (1) — Devinette fine (1) — Charade rondelle de saucisson (1) — Charade sur l\ alsace (1) — Six rondelle printemp (1) — Devinette chaussete (1) — Charades et charades a tiroirs (1) — Enigme autour de l alsace (1) — Charades et enigmes (1) — Mon premier abat-jour epithete une nuit (1) — Devinettes sur printemps (1) — Jeux de chefale (1) — Mon premier est une rondelle de saucisson sur un bomerang mon second est une rondelle de saucisson sur un bomerang mon troisieme est une rondelle de saucisson sur un bomerang mon 4e est une rondelle de saucisson sur un bomerang mon 5e est une rondelle de saucisson sur un bomerang mon 6e est une rondelle de saucisson sur un bomerang mon tout est une saison en alsace (1) — Charades et printemps (1) — Une charade de l alsace (1) — Rebus charade cigogne (1) — Mon dieu en (alsacien) (1) — Enigme a tiroire (1) — Charades 6 rondelles (1) — Charade a (1) — Devinettes alsacien (1) — Cigogne alsacienne (1) — Jeux 2charade (1) — Proverbe chaussette (1) — Dire oh mon dieu en alsacien (1) — Ou trouver une charade (1) — Jeu de chefale (1) — Devinette nuit (1) — Charade harnais (1) — Charade sur les regions (1) — Proverbes tiroirs (1) — 2 charad (1) — Enigme sur le printen (1) — Charade pour trouver des lieux (1) — Devinette+reponse printemps (1) — Devinette tiroirs (1) — Devinette et charade sure internete (1) — Ho mon dieu en alsacien (1) — Ecrire des charades a tiroir (1) — Proverbe chaussettes (1) — Charade du jour (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete