Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 19-12-2008 22:56:49

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49

charade à turoir 2 - charade alsacienne

Mon premier est acréaple au bied
Mon second sert au chefal
Mont tout est une imbératrice.

Annonces sponsorisées :

http://enigmusique.blogspot.com/
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 20-12-2008 00:21:30

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete

Charade à iroir 2 - charade alsacienne

Celle là, je l'ai trouvée seul.
Mon premier est acréaple au bied - chaussette fine de peau
Mon second sert au chefal - Harnais
Mont tout est une imbératrice - .Joséphine de beauharnais

#3 - 20-12-2008 19:06:47

DOC91
... & Mr Hyde

charade à tiroir 2 - charade alqacienne

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

#4 - 21-12-2008 06:53:42

kosmogol
Banni

Charad à tiroir 2 - charade alsacienne

Bravo Passetemps.

Bonus
Mon premier c'est un chentarme
Mon teussième c'est un chentarme
Mon troissième c'est un chentarme
Mon quatrième c'est un chentarme
Mon cinquième c'est un chentarme
Mon sissième c'est un chentarme
Mon tout c'est un oiseau micrateur

Spoiler : [Afficher le message] Six cognes

#5 - 21-12-2008 21:08:30

minitroll
Visiteur

charade à tiroir 2 - charafe alsacienne

la cigogne
(six - cognes)

mon premier est une rondelle de saucisson sur un bomerang
mon second est une rondelle de saucisson sur un bomerang
mon troisième est une rondelle de saucisson sur un bomerang
mon 4e est une rondelle de saucisson sur un bomerang
mon 5e est une rondelle de saucisson sur un bomerang
mon 6e est une rondelle de saucisson sur un bomerang
mon tout est une saison en alsace

cherchez bien

#6 - 21-12-2008 21:41:21

kosmogol
Banni

Charade à tiroir 2 - chardae alsacienne

Spoiler : [Afficher le message] Le printemps car les 6 rondelles sont de retour

#7 - 22-12-2008 01:09:19

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Charade à tiroir 2 - chraade alsacienne

Le printemps, car les six rondelles reviennent lol

Ceci dit, je crois que celle-là aussi est sur Wiki... Pas évident de trouver des charades qu'Internet ne connaît pas, maintenant big_smile

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#8 - 22-12-2008 01:14:31

kosmogol
Banni

charade à tiroir 2 - charade amsacienne

Je tente ma chance

Mon premier est un abat jour.
Mon deuxième est un épithète.
Mon troisième est une nuit.
Mon tout est une chanson de la Dame Brune.

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 40 moutons, ils meurent tous sauf 18, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
20-12-2008 Devinettes
22-03-2009 Devinettes
19-12-2008 Devinettes
19-12-2008 Devinettes
30-01-2008 Devinettes
P2T
28-04-2008 Devinettes
P2T
28-02-2008 Devinettes
23-10-2008 Devinettes
P2T
Charade sur Prague par aurelie_nl
12-12-2014 Devinettes
P2T
25-06-2009 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Charades a tiroir (184) — Charade a tiroir (114) — Charade paris (89) — Charade alsacienne (84) — Charade sur paris (59) — Devinette alsacienne (58) — Oh mon dieu en alsacien (51) — Charades a tiroirs (39) — Charades alsaciennes (39) — Charade sur le printemps (30) — Charade printemps (27) — Mon dieu en alsacien (26) — Enigme alsace (25) — Enigme printemps (24) — Enigme sur le printemps (21) — Devinettes alsaciennes (21) — Devinette sur le printemps (18) — Charade a tiroire (15) — Les six cognes sont de retour (14) — Enigme alsacienne (13) — Charade lieu (13) — Charade lieux (13) — Enigmes a tiroir (13) — Charade de printemps (12) — Paris charade (12) — Devinettes a tiroir (12) — Charade a tiroirs (11) — Charade tiroir (11) — Trouver charade a tiroir (11) — Devinette alsace (11) — Charade cigogne (10) — Enigme a tiroir (10) — Devinettes sur le printemps (10) — Charades printemps (10) — Oh mon dieu alsacien (10) — Charade de lieu (10) — Charade alsace (10) — Rediger une charade (9) — Trouver des charades (9) — Charades sur paris (9) — Devinette alsacien (8) — Proverbe cigogne (8) — Enigmes alsaciennes (7) — 2 charades (7) — Devinettes alsace (7) — Devinette printemps (7) — Charade proverbe (6) — Les six rondelles sont de retour (6) — Charades du printemps (6) — Enigmes sur le printemps (6) — Mon dieu alsacien (6) — Toutes les charades (6) — Devinette sur l alsace (6) — Enigmes a tiroirs (5) — Enigmes printemps (5) — Saucisson lost (5) — Les six rondelles reviennent (5) — Charades paris (5) — Ecrire des charades (5) — Charade sur la ville de paris (5) — Alsacien mon dieu (5) — Charade a tiroir paris (4) — Charades a tirroir (4) — Devinette sur paris (4) — Devinettes printemps (4) — Abat jour epithete une nuit (4) — Dieu en alsacien (4) — Devinettes en alsacien (4) — Charade (4) — Charade sur alsace (4) — Charade du printemps (4) — Enigme sur le printemp (4) — Enigme sur l alsace (4) — Charade a tirroir (4) — Abat jour epithete (4) — Enigmes de printemps (4) — Charade sur les lieux (4) — Enigme du printemps (4) — Charades sur le printemps (4) — Paris et charades (3) — Alsacien oh mon dieu (3) — Charades en tirroir (3) — Des charades de primtenps (3) — Charades a tiroir alscaciennes (3) — Enigme du printemp (3) — Charades ?iroir (3) — Enigme saucisson (3) — Proverbes alsaciens (3) — Charade sur l alsace (3) — Devinette en alsacien (3) — Devinettes a tiroirs (3) — Tiroir 2/2 (3) — Devinette sur une cigogne (3) — Devinette sur les alsaciens (3) — Charade en alsacien (3) — Charades tiroir (3) — Devinettes alsacienne (3) — Devinettes sur paris (3) — Devinette sur les alsacien (3) — +proverbe cygogne (3) — Enigme charade (3) — Six cognes (3) — Devinette abat jour (3) — Devinette a tiroir (3) — Charrade alsacienne (3) — Charade est divinite (3) — Charade pourt trouver une region (3) — Proverbe alsacien cigogne (3) — Devinettes de printemps (3) — Reponse des enigmes alsacienne (3) — Six rondelles reviennent (3) — Chaussettes de beauharnais (3) — Charade avec des lieux (3) — Charade a tiroir pondichery (3) — Www.lacigogneatiroir.fr (3) — Charades a tiroir tiroirs (3) — Charade paris (3) — Toute lescharade compliquer (2) — Charade de harnais (2) — Enigme devinette (2) — Jeu devinette printemps (2) — Charade de paris (2) — Mon 1er sert a ecrire (2) — Les charades pour printemps (2) — Charade ville paris (2) — Jeux de devinettes sur l alsace (2) — Ecrire des charade et trouver les reponse (2) — Charades pour le printemps (2) — O mon dieu en alsacien (2) — Charade ou devinette pour trouver le mot cigogne (2) — Mon premier est une rondelle de saucisson sur un boomerang mon second est une rondelle de saucisson sur un bomerang mon troisieme est une rondelle de saucisson sur un bomerang mon 4e est une rondelle de saucisson sur un bomerang mon 5e est une rondelle de saucisson sur un bomerang mon 6e est une rondelle de saucisson sur un bomerang mon tout est une saisonen alsace (2) — Printemps charade (2) — Jeux.fr de chefale (2) — Charade sur le printemp (2) — Imberatrice (2) — Charades (un seul mot ) (2) — Saucissons lost (2) — Charade a tiroir avec paris (2) — Enigmes alsace (2) — Jeux chefale (2) — Devinette de printemps (2) — Charade nuit (2) — Proverbe alsacienne avec la cigogne (2) — Charade sur les alsaciens les six rondelles sont de retour (2) — Ecrire une charade (2) — Charades et devinettes sur le printemps (2) — Charade sur la peau (2) — Devinettes sur l4alsace (2) — Comment ecrire une charade (2) — Rondelle printemps alsace (2) — Dieu alsacien (2) — Charade pour le printemps (2) — Charades a tiroire (2) — Une charade niveau 6e (2) — Charades sur internet (2) — Charade chaussette de peau (2) — Trouver des charades sur paris (2) — Enigme alsacien (2) — Proverbes en charades (2) — Printemps en charade (2) — Charade pondichery (2) — Vendredi 13 charade devinette (2) — Ecrire charades (2) — Charade 2 (2) — Charade mon tout est chante par la longue dame brune (2) — Charade alsaciennes (2) — Proverbe alsacien sur la cigogne (2) — Enigme le printemps (2) — Micrateur (2) — Charades 4 (2) — Charade saucisson (2) — Devinette alsaciennes (2) — Cigogne charade (2) — Devinette enigme avec reponse printemps (2) — Charades cigogne... (2) — Charades alsacienne (2) — Toutes charades (2) — Charade a plusieurs tiroirs (2) — Le rerour des six rondelles (2) — Charades (2) — Charade a tiroirs enigmes (2) — Jeu enigme charade a tiroir (2) — Charade sur le printemsp (2) — Devinette tiroir (2) — Enigme sur printemps (2) — Charade tiroire (2) — Enogme alsacienne (2) — Jeux . com chefal (2) — Mon premier est un abat jour. mon deuxieme est un epithete. mon troisieme est une nuit. mon tout est une chanson de la dame brune. (2) — Charades avec les reponses sur l alsace et ses cigognes (2) — Charade+lieu (2) — Enigme de printemps (2) — Proverbes alsaciennes (2) — Charade bonheur (2) — Charade sur la cigogne (2) — Charade epithete (2) — Oh mon dieux en alsacien (2) — Site de jeu lescharader (2) — Proverbe en alsacien (2) — Devinettes sur l alsace (2) — Charades de printemps (2) — Charade devinette printemps (2) — Charade pour trouver des lieux sur paris (2) — Charades et enigmes (1) — Une charade de l alsace (1) — Charades et printemps (1) — Rebus charade cigogne (1) — Charade rondelle de saucisson (1) — Enigme a tiroire (1) — Mon premier est une rondelle de saucisson sur un bomerang mon second est une rondelle de saucisson sur un bomerang mon troisieme est une rondelle de saucisson sur un bomerang mon 4e est une rondelle de saucisson sur un bomerang mon 5e est une rondelle de saucisson sur un bomerang mon 6e est une rondelle de saucisson sur un bomerang mon tout est une saison en alsace (1) — Devinettes sur printemps (1) — Six rondelle printemp (1) — Jeux de chefale (1) — Charade les cigognes d alsace sont de retour (1) — Charade alsacienne saucisson (1) — Charade du printemp (1) — Enigme printemp (1) — Charades 6 rondelles (1) — Charades rondelles (1) — Ecrire des charades a tiroir (1) — Cigogne proverbe du jour (1) — Devinette chaussete (1) — Ecrire une devinette sur le printemps (1) — Charades et charades a tiroirs (1) — Enigme autour de l alsace (1) — Abajour epithete (1) — Mon premier abat-jour epithete une nuit (1) — Mon dieu en (alsacien) (1) — Devinette+reponse printemps (1) — Charade pour trouver des lieux (1) — Enigme sur le printen (1) — 2 charad (1) — Devinette tiroirs (1) — Charade a (1) — Charade sur l\ alsace (1) — Devinette fine (1) — Ho mon dieu en alsacien (1) — Devinette et charade sure internete (1) — Ou trouver une charade (1) — Devinettes alsacien (1) — Jeux 2charade (1) — Devinette nuit (1) — Proverbe chaussettes (1) — Charade : le printemps (1) — Cigogne alsacienne (1) — Proverbe chaussette (1) — Charade harnais (1) — Jeu de chefale (1) — Proverbes tiroirs (1) — Charade sur les regions (1) — Dire oh mon dieu en alsacien (1) — Tente en charade (1) — En alsacien (1) — Solution charade alsacienne (1) — Le printemps enigme (1) — Oh mon dieu expression alsacienne (1) — Charade mon premier est la nuit (1) — 6e tirroir (1) — Devinette theme printemps (1) — Enigmes a tiroir paris (1) — Charade est divinitte (1) — Charades a tirroires (1) — Dicton cigogne alsace (1) — Abas (1) — Charadde (1) — Charade tiroir devinette (1) — Alsacien au mon dieu (1) — La cicogne ..... les 6 cognes (1) — Trouver une charade pour paris (1) — Charades sur les lieux (1) — Proverbe alsacien saucisson (1) — Charadevlieu (1) — 2charade.com (1) — Les charades a tiroirs (1) — Charades de lieu (1) — Devinette alsacienne (1) — Proverbe alsacien et cigogne (1) — Enigmes et charades a tiroir (1) — Charade mot printemps (1) — Lieux spectacle paris charade (1) — Devinette sur la cogogne (1) — Dicton en alsacien (1) — Proverbe charade (1) — Devinette sur les cigognes (1) — Charade lieu devinette (1) — Charade abajour ou.. (1) — Les 6 rondelles sont de retour (1) — Jeu de chefal (1) — Charade tiroir paris (1) — Tiroirs proverbe (1) — Charade sur le primtemps (1) — Dien en alsacien (1) — Enigme sur les alsaciennes (1) — Enigme en alsace (1) — Une charade avec chaussette (1) — Une charade sur le printemps (1) — Charade a rediger (1) — Comme dit on oh mon dieu en alsacien (1) — Les six cognes cigogne (1) — Le mot paris en charade (1) — Charade a ecrire (1) — Charade avec les rondelles (1) — Charade du jour (1) — Enigmes alsacien (1) — Enigme en alsacien (1) — Six rondelles de printemps (1) — Six rondelles printemps (1) — Charades alsaciens (1) — Charade ?iroir (1) — Saicisson boomerang (1) — Www.micrateur .oiseau (1) — Enigme theme alsace (1) — Charade sur le theme de la ille de paris (1) — Charade alsacienne (1) — Devinette a tiroirs (1) — Mon premier est une rondelle de saucisson sur un bomerang (1) — Rechercher2 charade (1) — Le printemps charades (1) — Les 6 rondelles (1) — Jeux de chefal (1) — La cigogne a tiroir (1) — Mon premier c est un chentarme mon teussieme c est un chentarme mon troissieme c est un chentarme (1) — Enigmes a tiroires (1) — Charrade a tirroir (1) — Charade a tiroit (1) — Charades sur la ville de paris (1) — Mot alsacien oh mon dieu (1) — Devinner sur les alsacien (1) — Ecrire mon dieu en alsacien (1) — Encore une charade alsacienne (1) — Charade et rebus sur le printemps (1) — Charade avec peau (1) — Charades et devinette sur le printemps (1) — Devinettes lieux (1) — Comment ecrire un mot alsacien (1) — Proverbe alsacien + chaussettes (1) — Enigme facile sur le printemps (1) — Charade avec paris (1) — Charade alsacienne noel alsace (1) — Jeux de chefale (1) — Charade lieu (1) — Jeux enigmes printemps (1) — Charade abat jour epithete (1) — Charade de lieux (1) — Charades saucisson (1) — Acreaple au pied (1) — Enigme charade sur le printemp (1) — 6 rondelles printemps (1) — Charade alsacienne chaussette fine de peau (1) — Charade complique paris (1) — Charade longue (1) — Devinette mon premier abat jour (1) — Oh mon dieu en alsacien expression (1) — C est le printemps car les six rondelles reviennent (1) — Rebus sur le printemps (1) — Charade a tiroir printemps (1) — Charade pour l alsace (1) — Charades les six rondelles (1) — Enigme chaussette tiroir (1) — Charde de bonheur (1) — Des devinettes alsaciennes (1) — Charades parisiennes (1) — Bon dieu en alsacien (1) — Paris + charade (1) — 6 cognes sont de retour (1) — Charade en 12 partie (1) — Enigme a tiroirs (1) — Devinettes alasaciennes (1) — Trouver des enigmes sur le printemps (1) — Ecrire dieu en alsacien (1) — Charade cygogne (1) — Charade d alsace (1) — Mon premier est acreaple au bied (1) — Charade printemps (1) — Abt jour epithete une nuit (1) — Charades a trois tiroirs (1) — Charade sur cigogne (1) — Charade et devinettes avec l alsace (1) — Une enigme en alsacienne (1) — Les charades de printemps (1) — Devinette rondelles de saucisson (1) — Charades six rondelles (1) — Toutes charades (1) — Devinettes enigmes a tiroir (1) — Enigme = printemps (1) — Les six sont de retour cigognes (1) — Les 6 rondelles sont de retour alsace (1) — Solution enigme chaussettes (1) — Jeux an line de chefale (1) — Le printemps car les six rondelles sont de retour. (1) — Des charades de cigogne (1) — Six rondelles alsace (1) — Devinette et enigme sur le printemps (1) — Charade sur les endroits (1) — Charades et devinettes paris (1) — Oh mon dieu alsace (1) — Devinette abat jour nuit (1) — Proverbes tiroir (1) — La reponse a ma charrade est chaussette (1) — Chanson 3 rondelles retour (1) — Devinette alsaciens ? (1) — Charades nuit (1) — Mon premier est acreaple au bied mon second sert au chefal mon tout est un (1) — Charade sur la ville paris (1) — Enigme region alsace (1) — Sitede jeux avec des charades (1) — Saucisson alsacien (1) — Proverbe alsacien avec cigogne (1) — Charades a tiroires (1) — Devinette abat jour epitete une nuit (1) — Charade alsacien (1) — Printemps charades (1) — Reponse charade epithete abajour nuit (1) — Abat jour epitete (1) — Les six rondelle reviennent (1) — Charade a tiroirrs + paris (1) — Charades a propos de paris (1) — Charades en maths (1) — Charade abajour (1) — Devinette sur le theme du printemps (1) — Alsace 5 tiroirs (1) — Charades des six rondelles (1) — Devinetteprintemps (1) — Jeux.com egnigme (1) — Devinettes chaades (1) — Charade abat-jour epithete (1) — Ou trouver des charades sur internet ? (1) — Enigme d alsace (1) — Dans un tiroir combien de chaussette ? enigme (1) — Enigme 160 (1) — Alsacien mon d?eu (1) — Alsace enigmes (1) — Enigme reponse printemps (1) — Prov erb e cigogne (1) — Enigmes chaussette (1) — Alsacien bon dieu (1) — Charades a tiroirs cigognes (1) — Rondelles de tiroirs (1) — Charades en tiroir (1) — Charade abat (1) — Charade abat jour (1) — Charade alasacienne (1) — Enigmes alsaciens (1) — Alsacien mon dieux langue (1) — Charade alphabetique niveau 6e (1) — Charades alsace (1) — Devinette alascienne cigogne (1) — Charades en mathematiques (1) — Alsace (1) — Enigmes d alsace (1) — Au mon dieu en alsacien (1) — Charade 8 ans (1) — Charade avec reponse chaussette (1) — Charade *mon tout est un proverbe alsacien (1) — Enigme vivre alsace (1) — Reponse a devinette alsacienne (1) — Charade six rondelles (1) — Charade avec l alsace (1) — Les charades et les proverebes (1) — Reponses enigme de printemps (1) — Paris en charade (1) — Traduction oh mon dieu en alsacien (1) — Devinette alsace alsacien (1) — Charade sur des lieux (1) — Mon premier est la nuit (1) — Devinette six rondelles alsace (1) — Charade rondelle (1) — Chanson abajour epithete nuit (1) — Oh mon dieu! en alsacien (1) — Charades a trouver (1) — Enigmes sur l alsace (1) — Charade+paris (1) — Ltirifire de pari (1) — Charades printepms (1) — Au mon dieu alsacien (1) — Enigmes reponse: le printemps (1) — Charade endroits lieux (1) — Charade sur de l alsace (1) — Charade a tiroire + enigme (1) — Enigme sur le primtemps (1) — Enigmes alsacienne (1) — Devinette et carade (1) — Mon premier est acreaple au pied (1) — Devinettes du printemps (1) — Charades enigmes printemps (1) — Charades en alsaciens (1) — Rebus les 6 rondelles reviennent au printemps (1) — Charade sur lieu de paris (1) — L alsacien bon dieu (1) — Charade pour le mot cigogne (1) — Jeux de chefal (1) — Abat jour alsaciene (1) — Enigme reponse alsace (1) — Printemp (1) — Proverbe chaussette alsace (1) — Proverbes alsaciens cigogne (1) — Charade theme printemps (1) — Des charades 2 (1) — Charade pour une cigogne (1) — Les six cognes (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete