Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 05-04-2008 00:43:25

Forzaferrarix
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44
Messages : 13

trouvé dur le web

nipon a écrit:

Un éléphant " artiste " smile
Trucage ou dressage? That's the question, mais c'est assez bluffant...
http://www.youtube.com/watch?v=_LHoyB81LnE

C'est pas trucqué, je l'ai vu de mes propres yeux en Thaïlande l'été dernier.

#0 Pub

 #27 - 05-04-2008 19:21:52

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

trouvé syr le web

Alors, raconte, peux tu nous en dire plus sur cet eléphant?
Sur la vidéo , on ne voit pas trop ce qui se passe autour , à part des tableaux transportés par des hommes...
Ce sont des éléphants dressés?
Y a t il des marques sur la toile vierge avant qu'ils ne peignent?
Merci de tes précisions smile

 #28 - 06-04-2008 00:07:29

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Trouvé sur le wweb

Vous pouvez voir d'autres videos d'elephants qui peignent. Et d'après ce que j'ai pu voir, j'ai l'impression que:
- chaque elephant ne sait faire qu'un seul dessin.
- Il paint donc tous les jours le même dessin.
- c'est le dresseur qui lui donne le pinceau suivant, et donc qui choisi la couleur.
- Les elephants ne sont pas des artistes peintres, il ne font que repeter les mouvements qu'ils ont appris. Et ils le font avec une grande precision.
Ceci dit, c'est quand meme impressionant.


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #29 - 06-04-2008 10:03:55

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

Trouvé sur l eweb

C'est effectivement impressionant parce que le dessin est superbement fait! Il dessine mieux avec sa trompe que moi avec mes doigts! C'est trop injuste lol


脱了裤子放屁

 #30 - 07-04-2008 09:42:48

Forzaferrarix
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44
Messages : 13

Trouvé sur l eweb

nipon a écrit:

Alors, raconte, peux tu nous en dire plus sur cet eléphant?
Sur la vidéo , on ne voit pas trop ce qui se passe autour , à part des tableaux transportés par des hommes...
Ce sont des éléphants dressés?
Y a t il des marques sur la toile vierge avant qu'ils ne peignent?
Merci de tes précisions smile

Oui, ce sont des éléphants dressés. Ce bestiaux sont très intelligents et peuvent apprendre énormément de tours. Si tu veux quelques exemples:

http://guil.morin.free.fr/thai07/images/PICT0907.JPG
http://guil.morin.free.fr/thai07/images/PICT0911.JPG
http://guil.morin.free.fr/thai07/images/PICT0912.JPG
http://guil.morin.free.fr/thai07/images/PICT0920.JPG

Concernant la peinture les toiles sont vierges à la base. Je suppose qu'ils sont entraînés à répéter le même dessin.

 #31 - 07-04-2008 12:47:46

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

Trouvé sur le wweb

Merci, forzaferrarix, pour tes précisions et tes belles photos!  Même les bouquets sont bien faits... Incroyable mais vrai!  yikes big_smile

 #32 - 18-04-2008 10:19:39

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

rouvé sur le web

Pour les matheux , un site qui a l'air sympa:
http://www.e-futoshiki.com/
"Le Futoshiki est le cousin du Sudoku avec, comme lui, des règles très simples :
Comme dans le Sudoku, il faut placer les chiffres en ligne et en colonne sans répétition.
Dans le Futoshiki, les seules indications pour obtenir une solution unique sont les signes < (inférieur) et > (supérieur) placés entre les cases. Ces signes sont à interpréter dans le sens mathématique du terme : la valeur d’une case doit être inférieure (ou supérieure) à celle de la case voisine.
  Chaque jour, une grille inédite est publiée sur le site, pour jouer on-line ou à imprimer. Chaque grille possède une solution unique, et est de taille et de difficulté variables. "

 #33 - 18-04-2008 10:39:14

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 902
Lieu: Limoges

trouvé sur lz web

L'autre matin je regarde la télé en déjeunant et là la météo se pointe sur l'écran et pour annoncer cte météo voilà ce qu'ils mettent:
http://word.toutes-les-pubs.com/2008/02 … box-meteo/
et après la météo:
http://word.toutes-les-pubs.com/2008/02 … x-meteo-2/

Ca m'a trop fait rire quand j'ai ca. smile


Aide toi et le ciel t'aidera!

 #34 - 23-04-2008 14:41:34

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 902
Lieu: Limoges

Trouvé suur le web

http://www.akinator.com/aki_fr/index.html


C'est un logiciel qui trouve à quoi vous pensez en posant quelques questions: ca m'a cloué sur place hier quand il a trouvé un perso de jeu vidéo en quelques questions.
D'ailleurs j'ai réussi à le coller une fois: je pensais à EfCeBa et il a pas trouvé. big_smile Par contre j'ai vu que Ef' était pourtant répertorié dans sa liste... smile


Aide toi et le ciel t'aidera!

 #35 - 23-04-2008 15:28:47

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Trouvvé sur le web

Il y a déjà un topic dessus mais c'est vrai que je suis dans la liste cool (Personnage déjà joué 6 fois. lol)

 #36 - 26-04-2008 06:39:14

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Trouvé sur e web

Pour ceux qui ont aimé O'Brother et qui ne sont pas rebutés par les craquements des 78 tours:
http://piggyblues.free.fr/
Enfin un site où on ne dit pas n'importe quoi sur le blues.
Flash non détécté


A la prochaine ?

 #37 - 28-04-2008 13:10:29

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

Touvé sur le web

Merci, vraiment sympa à écouter et très relaxant!

Autre site, pas du tout dans le même domaine:
Si vous voulez tout savoir sur le jour de votre naissance, n'hésitez  pas, cliquez sur le lien suivant, cela vaut le détour...
Amusant ! Surtout la rubrique 'vie précédente'  !!! lol
  http://www.miniportail.eu/date/

 #38 - 30-04-2008 20:40:09

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

trouvé sur le xeb

Je viens d'écouter et de visionner une chanson interprétée par France Gall en 1969 : "Les Gens bien élevés" de Franck Gérald et Hubert Giraud .
Elle est très peu connue et c'est dommage! C'est un vrai petit bijou!
J'aime beaucoup... smile
http://www.dailymotion.com/relevance/se … eves_music

 #39 - 05-05-2008 12:36:03

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

Truvé sur le web

Petite gymnastique à faire tous les matins ... smile
Hallucinant, incroyable, surnaturel, ces deux là sont des dieux!
http://www.youtube.com/watch?v=Zszk0mGBEWY

 #40 - 06-05-2008 22:26:43

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Trouv ésur le web

un site un peu plus coquin mais rassurez vous rien de salace, il suffit de rentrer son nom, son surnom, pas la peine de rentrer son mail, faire Visualizar ,c'est en brésilien mais ca vaut le coup !
http://www.tatuagemdaboa.com.br/


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #41 - 06-05-2008 22:47:23

cantalene
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 643
Lieu: paris et arles mais parisien

triuvé sur le web

très marrante la petite séquence brésilienne!! lol


L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs.

 #42 - 26-05-2008 20:58:42

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

triuvé sur le web

Amis des rébus, des jeux de lettres et des belles illustrations, allez visiter le magnifique site de Sylvie et Nathalie : mots décorés , illustrés , animés; rébus littéraires et autres, c'est un vrai festival et c'est magnifique!
J'y ai passé un super moment...
http://ecrillustrations.net/ImageMots_p/ardoises.htm

 #43 - 28-05-2008 23:37:34

cantalene
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 643
Lieu: paris et arles mais parisien

Trouvé sur e web

bon, je ne vous propose pas quelque chose de bien original ... un feu d'artifice! je veux simplement vous faire partager un moment! celà s'est déroulé en mars 2008 lors du match Stade Français/ Stade Toulousain! laissez tomber de coté l'honneur du maillot (bien que je sois pour le maillot rose) et vibrer ce moment! et n'oubliez pas, celà se passe au stade de france ... un feu d'artifice dans un stade organisé par un club de rugby ... et aussi beau (voire mieux) que dans certaines villes!
si vous en avez marre, regarder tout de même le final (vers 6 min 30 musique du french cancan) celà en vaut la chandelle...et bouchez-vous les oreilles!!


L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs.

 #44 - 01-06-2008 16:24:44

Grissom
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 14

Trouvé sur l eweb

Je connais un site où il n'y a rien d'amusant mais on peut écouter de la musique sans la télécharger :
http://www.deezer.com/


"Un conseil : ne buvez pas d’alcool au volant, vous pourriez en renverser !" Coluche

 #45 - 01-06-2008 16:46:12

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Trouvé sur l eweb

Grissom a écrit:

Je connais un site où il n'y a rien d'amusant mais on peut écouter de la musique sans la télécharger :
http://www.deezer.com/

Dans le genre web radio j'aime beaucoup Musicovery
http://musicovery.com/index3.php?ct=fr


http://enigmusique.blogspot.com/

 #46 - 01-06-2008 17:44:45

cantalene
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 643
Lieu: paris et arles mais parisien

Trouuvé sur le web

je connais deezer! je le trouve très bien! ça permet d'écouter sans rien télécharger! donc gain de place sur le disque dur!


L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs.

 #47 - 01-06-2008 22:53:19

gweny
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 26
Messages : 10

Trouvé sur el web

Je connais également et je le recommande a tous!!!
Vraiment simple d utilisation, vous pouvez crée votre compte et vous faire votre liste sans rechercher les titres a chaque fois

 #48 - 16-06-2008 20:02:57

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

Trouv sur le web

Pour préparer le voyage de l'inspecteur Nopin en Russie, j'ai épluché quelques catalogues touristiques et historiques, et j'ai fait aussi un petit tour sur le web.
Pour ceux qui ont envie de mieux connaitre Moscou, allez faire un tour sur le blog de Franzi, les articles sont intéressants, organisés sous forme d'abécédaire, et vous apprendrez certainement des choses, utiles ou insolites!
Хорошая поездка ! big_smile
http://franzi.over-blog.com/

 #49 - 20-06-2008 18:43:56

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Trouvé sur le we

Une vidéo d'une épreuve du bac de maths wink



trouvée sur mathblogger

 #50 - 20-06-2008 19:06:36

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

Trouvé su le web

hi hi! c'est très sympa, ce délire! Merci! big_smile

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Mon site web par kryptos.fr
11-04-2018 Blabla
P2T
Créer un site web .fr par Rikimaru
31-03-2010 Blabla
19-06-2010 Blabla
23-09-2014 Blabla
P2T
Un ptit nouveau par beñat
04-11-2010 Blabla
10-10-2014 Blabla
P2T
Epm par safino
25-07-2011 Blabla
P2T
Célèbre? par emmaenne
15-10-2008 Blabla
20-12-2007 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Futoshiki a imprimer (185) — Rebus adulte (172) — Bernard dessin anime (159) — Hommes gros en slip (111) — Futoshiki imprimer (91) — Grille de scrabble vierge a imprimer (86) — Futoshiki gratuit (73) — Moustache moche (66) — Rebus a imprimer (60) — Jeux des differences a imprimer pour adultes (57) — Rebus adultes (54) — Rebus pour enfants a imprimer (49) — Devinette salace (45) — Rebus pour adulte (43) — Dessin anime bernard (41) — Rebus pour adultes (40) — Gros moustachu (36) — Moustache rigolote (36) — Fleuve citarum (32) — Futoshiki gratuit imprimer (32) — Grille scrabble vierge (30) — Devinettes salaces (30) — Texte a trou marque de voiture (28) — Expression crisecrise lettrenrebus (26) — Jeux rebus adulte (24) — Jeux de logique a imprimer adulte (22) — Lettrenrebus (21) — Grille de scrabble vierge (21) — Futoshiki a imprimer gratuitement (20) — Pps rigolo (20) — Moustachu moche (19) — Killorkzone pages carte 435 (19) — Sketch la double conference (19) — Moustache marrante (19) — Futoshiki gratuit a imprimer (18) — Un doigt moustachu (18) — Biertjd (18) — Cul a moustache (18) — Grille petit bac a imprimer (17) — Jeux de logique a imprimer adultes (17) — Texte a trou voiture (17) — Texte a trou rigolo (17) — Rebus enfants (17) — Jeux de logique a imprimer pour adultes (17) — Crisecrise rebus (17) — Jeu des differences adultes a imprimer (16) — Jeux de logique adulte a imprimer (16) — Texte du sketch la double conference (16) — Rebus coquin (16) — Grille scrabble vierge a imprimer (16) — Moustache drole (15) — Grille futoshiki a imprimer (15) — Rebus pour enfant a imprimer (15) — Rebus a imprimer adulte (15) — Moustache francaise (15) — Rebus enfants a imprimer (14) — Flipbook (14) — Grille scrabble vierge imprimer (14) — Jeux a imprimer adultes (14) — Abecedaire a imprimer (13) — Jeux des differences adulte a imprimer (13) — Futoshiki (13) — Grille du petit bac a imprimer (13) — Vieille moustache (13) — Jeu des differences a imprimer pour adultes (12) — Jeu des differences adulte a imprimer (12) — Femme amoustache (12) — Textes a trous a imprimer (12) — Texte a trou (12) — Texte anniversaire 18 ans garcon (12) — Grilles de futoshiki (12) — Grille scrabble a imprimer (12) — Pont etrange (11) — Rebus enfant a imprimer (11) — Mec trop moche en slip (11) — Moustache insolite (11) — Flipbook a imprimer (11) — Shadock (11) — Pps adultes (11) — Crisecrise (10) — Plateau de scrabble a imprimer (10) — Jeux des differences pour adultes a imprimer (10) — Epitaphes amusantes (10) — Coloriage yamakasi (10) — Proverbe salace (10) — Grilles futoshiki a imprimer (10) — Biertijd (10) — Plateau de scrabble vierge a imprimer (10) — Devinettes pour adultes (9) — Jeux a imprimer adulte (9) — Trolleybus rouen (9) — Scrabble grille vierge (9) — Rebut a imprimer (9) — Rebus coquins (9) — Enigme crisecrise (9) — Rebus expression (8) — Asperge dessin (8) — Homme moche en slip (8) — Moustache doigt (8) — Rebus salace (8) — Grilles futoshiki imprimer (8) — Rebus a imprimer pour enfant (8) — Jeux de logique pour adulte a imprimer (8) — Elephants qui peignent (8) — Dessin coquin a imprimer (8) — Gros moustachu moche (8) — Pps coquin (8) — Devinettes adultes (8) — Grille de scrabble a imprimer (8) — Lettrenrebus solution (8) — Grilles futoshiki (8) — Bernard dessin anime (7) — Texte a trous avec noms voitures (7) — Jeux des differences pour adultes (7) — Devinette imprimer adulte (7) — Lettrenrebus crisecrise (7) — Jeu des differences a imprimer adultes (7) — Jeu de futoshiki a imprimer (7) — Jeux de logique adultes a imprimer (7) — Grille de futoshiki a imprimer (7) — Insolite drole (7) — Jeux de differences pour adultes (7) — Jeux coquins a imprimer (7) — Gros slip (7) — Abecedaire rigolo (7) — Pps salaces (7) — Rebus enfants imprimer (7) — Jeux des differences adultes a imprimer (7) — Grille scrabble vierge pour word (7) — Devinettes salace (6) — Jeu rebus adulte (6) — Sotp (6) — Pps adulte (6) — Sketch: la double conference texte (6) — Texte a trous humour (6) — Rebus rigolos (6) — Texte sketch double conference (6) — Rebus adulte a imprimer (6) — Femme moustachue (6) — Grilles de loto vierges (6) — Cheminees de fees (6) — Devinette marrante (6) — Moche moustache (6) — Rebus imprimables (6) — Jeu des differences a imprimer adulte (6) — Jeu des differences pour adultes a imprimer (6) — Jeuxjt1 (6) — Devinettes adulte a imprimer (6) — Dessin adulte a imprimer (6) — Rebus de noel (6) — Rebus a imprimer gratuit (6) — Abecedaire rigolo a colorier (6) — Devinettes marrantes et difficiles (6) — Idee flip book (6) — Imprimer des rhebus pour enfants (6) — Mec en slip marrant (6) — Rebus rigolo (6) — Jeu des differences a imprimer (6) — Texte a trou avec marque de voiture (6) — Solution les 9 couronnes (6) — Antiphrases pour l alcool au volant (6) — La double de conference sketch (6) — Attention gros geek (6) — Imprimer futoshiki (6) — L europe en 2010 (5) — Ettrenrebus37 (5) — Jeux de differences a imprimer adultes (5) — Doigt moustache (5) — Grille petit bac imprimer (5) — Jeux texte a trous voitures (5) — Lettrenrebus tablo (5) — Epitaphe marrantes (5) — Jeu de logique adulte a imprimer (5) — Test geographie michelin (5) — Michelin topla (5) — Trouv? sur le web (5) — Crisecrise jeu de mot (5) — Futoshiki gratuit grilles a imprimer (5) — Grille vierge scrabble (5) — Moustache de fou (5) — Telecharger gratuit mon premier imagier (5) — Grilles de futoshiki a imprimer (5) — Pps salace (5) — Rebus a imprimer enfant (5) — Jeux de differences adultes a imprimer (5) — Anarcho bouddhisme (5) — Rebus a imprimer pour adultes (5) — Moustache a la francaise (5) — Rebus pour adulte a imprimer (5) — Jeux rebus adultes (5) — Gif cul (5) — La creature la plus etrange jamais trouve sur terre (5) — Grille petit bac (5) — Bernard dessin animee (5) — Idee enigme adulte (5) — Http://www.biertijd.com (5) — Fille moustachu (5) — Moustache gif anime (5) — Rebus pour enfants (5) — Rebus enfants 9 a 13 ans a imprimer (5) — Cameron diaz the mask (5) — Grille vierge de scrabble a imprimer (5) — Emoticone moustache (5) — Cheminee de fee (5) — Grille scrabble vierge pour forum (4) — Le fleuve citarum (4) — Gros homme en slip (4) — Dessins salaces (4) — Idees de rebus et devinettes enfants de 8-9 an (4) — Rebus a imprimer pour adulte (4) — Geek slip (4) — Imprimer grille futoshiki (4) — Jeu geographie michelin (4) — Elephants salaces (4) — Rebus debutant (4) — 7a a la c (expression rebus ) musique (4) — Topla viamichelin (4) — Chevaux a moustache (4) — Les 9 couronnes (4) — Feux tricolores marante (4) — Mec moche en slip (4) — Geek pc slip (4) — Jeux imprimer adulte (4) — Moustach (4) — Jeux de rebus a imprimer (4) — Joyeux anniversaire sur plateau scrabble (4) — Jeuxdifference sexy (4) — Homme miniature (4) — Jeux des differences a imprimer adultes (4) — Dessin animee bernard (4) — Bols a raser avec motif moustache (4) — Petits sketchs pour adultes (4) — Emoticones marrant (4) — Creer un rebus (4) — Abecedaire adulte (4) — Femme a moustache (4) — Imprimer rebus enfants (4) — Creature (4) — Rebus en lettre crisecrise solution (1) (4) — Comment raser sa femme (4) — Messages insolite (4) — Insolite (4) — Carte anniversaire a imprimer humour (4) — Rebus pour debutant (4) — Ecrire des rebus (4) — Topla france (4) — Rebusenfant (4) — Jeux logique a imprimer adultes (4) — Pps amusant (4) — Jeu de texte a trou thematique (4) — Rebus pour enfant de primaire (4) — Dessins coquins a imprimer (4) — Drole de moustache (4) — Slip moche (4) — Carte anniversaire shadok (4) — Trouve sur le web (4) — Lettrenrebus 42 (4) — Jeux de logique a imprimer pour adulte (4) — Flipbook original (4) — Geek en slip (4) — Joueurdugrenier.blogspot.com (4) — Devinette adulte (4) — Topla essonne (4) — Jeu coquin a imprimer (4) — Pps coquin drole et completement gratuit (4) — Jeux des differences a imprimer adulte (4) — Grille vierge de scrabble (4) — Dessin lettrenrebus (4) — Sketch marrant texte (4) — Devinettes enfants a imprimer (4) — Expression crisecrise (4) — 9 couronnes (3) — Futoshiki programme c (3) — Lettrenrebus dessin 19 (3) — Grillespetitbac (3) — Jeux pour enfants de reflexion de 7a 10 ans gratuits (3) — Trouver les differences a imprimer (3) — Scrabble vierge (3) — Topla ile de france (3) — Imprimer des rebus pour enfants (3) — Petit sketche marrant pour enfants (3) — Smiley marrant clavier (3) — Jeux de mots +crisecrise (3) — Grilles futoshiki gratuites (3) — Jeux a imprimer pour adulte (3) — Photos de moustache gratuites (3) — Bernard dessin animes (3) — Modele de rebus (3) — Ppscoquin (3) — Texte a trou voitures (3) — Rebus imprimer (3) — Sketche anniversaire 70 ans (3) — Carte anniversaire salace (3) — Jeux d ecriture texte a trous adultes (3) — Pps coquins (3) — Texte de jeux a trous sur le theme des voitures (3) — Trouver les diiferences difficile a imprimer (3) — Crisecrise enigme (3) — Image insolite drole (3) — Petits sketchs rigolos (3) — Code postal topla (3) — Tableau stabilite des atomes (3) — Jeu futoshiki a imprimer (3) — Devinettes marrantes (3) — Bernard dessin-anime (3) — Moustaches droles (3) — Pyros (3) — Jeux coquin a imprimer (3) — Creature etrange (3) — Web adult gratuit (3) — Smiley a faire avec le clavier (3) — Www.e-scio.net/noire/liste.html (3) — Texte a trou humoristique (3) — Grille de petit bac a imprimer (3) — Je veux telecharger gratuitement des jeux pour enfants de 3a 6ans (3) — Je voudrais telecharger un message en rebus pour mon blog (3) — Jeu logique adulte a imprimer (3) — Jeu des differences adultes (3) — Homme laid en slip (3) — Dessin rebus (3) — Trucage l elephant peintre (3) — Enigmes adulte gratuit (3) — Jeux a photocopier niveau adultes (3) — Babouin (3) — Grille vierge du loto 3 ligne a remplir (3) — Bernarddessinanime (3) — Shadoks svg (3) — Cul moustache (3) — Sketch rigolo a imprimer pour enfant de 10 ans (3) — Les 9 couronnes solutions (3) — Coloriage a imprimer minecraft (3) — Jeu placer les villes de france michelin (3) — Enigme marrante sur le rugby (3) — Pps rebus (3) — Dessin a colorier salasse (3) — Images dessin anime bernard (3) — Slip a colorier (3) — Machine de turing minecraft (3) — Jeux rebus a imprimer (3) — Rebus gratuit a imprimer (3) — Abecedaire rigolo colorier (3) — Pps trucage de cul (3) — Moustache de fou ! (3) — Rebus pour adultes a imprimer (3) — Clef (3) — Blog pps coquin (3) — Baccalaureat coquin (3) — Lac tele (3) — Devinette marrante a telecharger (3) — Jeux de difference pour adulte a imprimer (3) — Lettrenrebus 4 (3) — Jeux a imprimer noel 8-12 ans (3) — Jeuxdifference (3) — Les meilleurs pps trucage erotique en chanson (3) — Antiphrase sur alcool au volant (3) — Trouver des scetch amusante (3) — Images francais (3) — Rebus a imprimer pour enfants (3) — Putois dessin anime (3) — Rebus enfants imprimables (3) — Coloriage de yamakasi (3) — Imprimer futoshiki gratuit (3) — Rebus jeux adulte (3) — Www.s-v-t-1skyblog.com (3) — Antiphrases pour l alcool au volant exemples (3) — Texte du jeu des marques voiture (3) — Double conference sketch (3) — Imprimer une grille de loto vierge pour enfant (3) — Jeu differences adultes en telechargement (3) — Anarcho boudhisme (3) — Rebus et devinettes a imprimer (3) — Abecedaire adulte a imprimer (3) — Epitaphe marrante (3) — La double conf?rence (3) — Rebus crisecrise (3) — Rechercher chuck norris (3) — Mots caches coquin a imprimer (3) — Image moustache drole (3) — Adultgratuit (3) — Jeux de rebus adulte (3) — Grille de scrabble a imprimer vierges (3) — Moustaches formes (3) — Moustache emoticone (3) — Idee de flip book facile (3) — Not my fucking job (3) — Jeu de mot crisecrise (3) — Jeu a imprimer adulte (3) — Des phrases sur la difference rigolote pour enfants (3) — Coloriage noix de coco a imprimer (3) — Futoshiki facile (3) — Jeux des 7 differences a imprimer (3) — Image insolite (3) — Grille de loto vierge a imprimer (3) — Expression cachee crisecrise (3) — Texte a trou pour animation (3) — Fleuve citarum pps (3) — Grilles petit bac a imprimer (3) — Plateau scrabble vierge a imprimer (3) — Rebus salaces (3) — Exemple de flip book (3) — Sketch rigolo a imprimer (3) — Rebus adulte noel (3) — Flipbook facile a faire (3) — Rebus pour adulte gratuit a imprimer (3) — Jeux a imprimer gratuit adulte (3) — Pps rigolo breton (3) — Texte a trous marque de voiture (3) — Creation de rebus (3) — Enigme texte a trou theme sport (3) — Rebus adulte gratuit (3) — Jeu de logique a colorier a imprimer pour adulte gratuit (3) — Jeux adultesdes rebus (3) — Jeux des 7 differences pour adultes a imprimer (3) — Grille de loto vierge (3) — Photo moustache doigt (3) — Enigmes salaces (3) — Crisecrise expression (3) — Sketchs pour adolescents a imprimer gratuitement (3) — Topla code postal (3) — Scrabble vecteurs (3) — Texte anniversaire 12 ans (3) — Rebus anniversaire adulte (3) — Griile de scrabble vierge (3) — Moustache suisse (3) — Petite phrase marrante sur les daltoniens (2) — Flipbook modele a colorier (2) — Devinette adulte a imprimer (2) — Moche moustach (2) — Rebus jeux de noel enfant (2) — Jeu difference adulte (2) — Futoshiki jeux a imprimer (2) — Double conference (2) — Jeu des differences avec enigme adulte (2) — Jeux de quinze differences a imprimer pour adulte (2) — Antiphrases l alcool au volant (2) — Elephant qui peignent (2) — Horloge mairie minecraft (2) — Www.yamakasi.webs.com (2) — Moustache dans le cul (2) — Enigmes enfants 6 ans (2) — Michelin test geographie (2) — Sketch a imprimer (2) — Imprimer rebus enfant (2) — Loto rigolo pour adultes (2) — Futoshiki a faire sur le net (2) — Photo dessin anime du putois (2) — Jeux de rebus a imprimer pour adulte devinette (2) — Moustachu coquin (2) — Dessin pour faire des rebus (2) — Jeux differences adultes a imprimer (2) — Manitou puzzles solution (2) — Coloriage de shadoks (2) — Une petite fille sous un pont +dessins animes (2) — Sketchs pour enfants (4 personnes) (2) — Idee de flip book (2) — Citarum pps (2) — Lettrenrebus23 (2) — Les 7 differences a imprimer adulte (2) — Mec gros en slip (2) — Telecharger grille scrabble (2) — Enigme pour faire deviner le mot cheminee (2) — Futoshiki imprimer gratuitement (2) — Nipon coquin (2) — Rebus pour enfants 8/10 ans a imprimer gratuit (2) — Avis4all (2) — Jeux des differences a imprimer 12 ans (2) — Deux antiphrase sur l alcool au volant (2) — Jeu des erreurs a imprimer pour adultes (2) — Pps pour enfants 7/10 ans (2) — Femme rigolote dessin (2) — Texte a trous marrant a imprimer (2) — Topla ville france (2) — Antiphrase sur l alcool au volant (2) — Jeu de rebus adulte (2) — Pps adulte4 (2) — Gens bien eleves mp3 (2) — Abecedaire rigolo a imprimer (2) — Theatre pour enfant de 5ans et 9ans marante texte (2) — Imprimer grilles vierges scrabble (2) — Dictionnaire francais (2) — Grilles de scrabble vierge (2) — Comment creer un flipbook (2) — Devinette enfant a imprimer (2) — Jeux marrant pour un anniversaire adulte (2) — Boris vian wiki (2) — Test geographie michelin gratuit placer villes france (2) — Jeu des differences+adulte (2) — Parole de sketch marrant (2) — Jeu des 7 differences a imprimer adulte (2) — Jeux trouver les differences a imprimer difficile (2) — Flip book gif anime (2) — Les elephants qui peignent (2) — Coloriage grille loto vierge (2) — Petit sketch marrant pour enfants a imprimer (2) — Imprimer grille scrabble (2) — Bernard affiche dessin anime (2) — Comment jouer au futoshiki a (2) — Gros homme moche en slip (2) — Rebus dessin pour enfants (2) — Sites francais futoshiki (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete