Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1726 - 15-02-2014 21:14:36

Boon Soon
Visiteur

Trové sur le web

quaramba a écrit:

Eh bien moi je suis tombée sur ça:

[url]x4tu2e]
http://www.dailymotion.com/video/x4tu2e_grimaces_fun[/url


J'adore le boubi boubi boubi boubi mais je me suis vraiment demandé si cet homme n'était pas fou hmm

Serait-ce vraiment un homme ou vient t-il de la planète... en fait il vient d'aucune planète...

#0 Pub

 #1727 - 06-04-2014 19:33:37

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Trouvé sur l eweb

Pour ceux qui ont de l'argent, voici un petit casse-tête big_smile

http://www.megagadgets.fr/boule-geante- … -ball.html


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #1728 - 27-04-2014 03:58:13

Debout07
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 27
Messages : 145

Trovué sur le web

enjoy..

 #1729 - 27-04-2014 23:37:09

SherFalk
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 1
Messages : 2

Trouvé sur e web

Salut P2T & co !!

Merci pour les perles qui se promenent par ici ! cool

http://dduction.blogspot.fr/

 #1730 - 11-05-2014 16:24:23

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4045
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Trouvé sur le weeb

Une pub amusante dans laquelle un chien se fait écraser...
(désolé pour la pub...)

Flash non détécté


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #1731 - 23-06-2014 22:59:31

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Toruvé sur le web

Les mecs du MIT c'est des bons !!! yikes

A partir de 2:42 c'est trop trop trop cool quoi big_smile

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=lvtfD_rJ2hE[/youtube]


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #1732 - 21-08-2014 23:57:01

fvallee27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1264

Trouvé ur le web

bonsoir,
trouvé sur le web : le zen tangle ou comment se décontracter en crayonnant. Si l'on donne des coloriages aux enfants pour les tenir sages, on peut s'apercevoir que les adultes que nous sommes peuvent prendre plaisir à gribouiller et colorier, c'est bon pour la quiétude. Je m'y adonne depuis trois jours, hmmmmm, ça fait du bien de ne penser à rien.
Voici un lien, parmi d'autres :
http://www.zentangle.com/


Science sans conscience n'est que scie à saucisses

 #1733 - 22-10-2014 21:32:49

fvallee27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1264

Trouvé sur l eweb

bonsoir, qu'est-ce que c'est que cette histoire de 3 jours sans soleil entre le 21 et le 23 décembre 2014 ? un hoax ? en plus, il y a une faute  énervante : la Nasa demande à tout le monde de garder leur calme, arghh ! la Nasa demande à chacun de garder son calme, c'est plus français.
Ceci dit, qu'en pensez-vous ?
http://www.news.anmwe.com/trois-jours-d … ns-soleil/


Science sans conscience n'est que scie à saucisses

 #1734 - 22-10-2014 21:50:02

7nyguita7
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43
Messages : 155
Lieu: Lognes

Trouvé sur l eweb

Trois jours sans la lumière du Soleil ou la lumière et la chaleur du Soleil ?

Dans le premier cas, ça fera le bohneur d'EDF lol et dans l'autre l'extinction de l'ensemble des êtres vivants terrestres mad

Ils n'en parlent pas sur hoaxbuster. Je ne pense pas que ce soit vrai mais cela reste à voir...


Même une feuille de papier est plus légère à deux (Proverbe coréen)

 #1735 - 22-10-2014 22:10:48

fvallee27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1264

Truvé sur le web

ha mais oui, c'est tout à fait juste ce que tu dis : pas de lumière du soleil, pas de chaleur... zut alors, on ne va quand même pas tous crever, enfin pas moi, alors que je viens juste de payer la dernière traite de ma maison ?


Science sans conscience n'est que scie à saucisses

 #1736 - 22-10-2014 22:19:40

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

troyvé sur le web

Les Inuits survivent bien à l'hiver polaire. lol


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #1737 - 22-10-2014 22:27:24

7nyguita7
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43
Messages : 155
Lieu: Lognes

trpuvé sur le web

Je ne comprends pas comment le Soleil peut ne pas émettre de lumière. On avait estimé sa mort dans 5 milliards d'années (environ). "Gardez votre calme" disait-il...

Attendez : du 21 décembre ou 23 décembre -> 21/12, encore un coup de ces satanés mayas lol

@emmaenne: La plus basse température terrestre naturelle est de -58°C. Sans le soleil, ce serait -274°C (environ, personne n'est là pour le dire). Aucun être vivant ne survit à celle-ci. Et en plus, les Inuits, ils portent des anoraks lol c'est de la triche


Même une feuille de papier est plus légère à deux (Proverbe coréen)

 #1738 - 22-10-2014 23:07:51

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Trouvé sr le web

Qu'est ce qu'on entend pas dire, trois jours sans soleil ce n'est pas insurmontable loin de là ! N'oubliez pas que la Terre est un corps chaud et oui ça chauffe sous nos pieds et qui dit échauffement dit rayonnement infrarouge et notre atmosphère est une championne pour les absorber (effet de serre) ce qui permet par temps ensoleillé d'avoir une moyenne globale de 15°C (sans intervention de l'homme). Sans effet de Serre il ferai -18°C(sans intervention de l'homme) d'après les différents modèles qui existent smile
Donc pas de quoi s'inquiéter surtout qu'aux dernières nouvelles la température décroit selon une exponentielle (décroissante) de mémoire et qu'il faudrait attendre 1 semaine avant d'avoir -18°C globalement si le soleil venait à disparaître subitement (vous savez les exercices de physique ne sont pas à un soleil disparu près... roll )


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #1739 - 22-10-2014 23:08:01

nobodydy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1677

Trouvé sr le web

3 jours sans soleil lollol
No comment

Par contre s'il y a une tempête solaire on pourra peut être, être dans le noir (aveugle) sans communication. Sans GPS  etc...
Les sattelites risquent d'être touchés.

Je ne vois pas d'autres explications.

 #1740 - 22-10-2014 23:35:43

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

trouvé sir le web

Je n'ai trouvé cet article ni sur google actualité, ni sur le site de la bbc ni sur le site de la NASA...


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #1741 - 23-10-2014 00:20:11

golgot59
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1494
Lieu: Coutiches

rTouvé sur le web

Selon le calendrier Maya, on est aujourd'hui le premier avril, et ce pendant 3 jours (info confirmée par  Paco Rabanne).

Pour les scientifiques que ça intéresse, en fait la terre va arrêter de tourner à cause de la force de coriolis qui s'annule avec la force centripète de la terre, et qui va faire que les rayons lumineux ne pourront plus traverser la couche d'ozone (cf les aurores boréales)

Madame Irma de son côté a déjà réservé son bunker isotherme, tremblez pauvres mortels GRRRR... sad

 #1742 - 23-10-2014 10:22:43

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

trouvé dur le web



Si c'est 3 jours comme ça, je préfère mourir ! lol


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #1743 - 23-10-2014 11:16:41

Lui-meme
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2762
Lieu: Île de France

trouvé sir le web

T'inquiète lange! L'US army a déjà tout prévue... lol

 #1744 - 24-10-2014 00:11:06

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Trovué sur le web

golgot59 a écrit:

Selon le calendrier Maya, on est aujourd'hui le premier avril, et ce pendant 3 jours (info confirmée par  Paco Rabanne).

Pour les scientifiques que ça intéresse, en fait la terre va arrêter de tourner à cause de la force de coriolis qui s'annule avec la force centripète de la terre, et qui va faire que les rayons lumineux ne pourront plus traverser la couche d'ozone (cf les aurores boréales)

Madame Irma de son côté a déjà réservé son bunker isotherme, tremblez pauvres mortels GRRRR... sad

Tu peux nous la refaire? Avant que la Terre s'arrête de tourner... roll


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #1745 - 24-10-2014 00:23:48

golgot59
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1494
Lieu: Coutiches

Trouvéé sur le web

Je me doutais que ça ne serait pas assez clair. J'éclaircis donc :

Coriolis (Gaspard-Gustave de son prénom), né en 1792, a découvert que la force qui porte son nom portait aussi son oui ! Du coup, la terre peut s'arrêter de tourner dans le cas rare où, l'année d'avant est une année comptant une semaine des 4 jeudis ou celles comptants un premier avril qui dure 3 jours (si c'est la même semaine que celle des 4 jeudis, on a parfois un 1er avril qui dure toute une semaine ! Mais cela n'arrive qu'une année bissextile par ère glacière, donc c'est pas trop souvent non plus).

Bref, en ces rares occasions, les aurores boréales polaires de l'hémisphère nord irradient la stratosphère pour cacher le soleil pendant 3 jours calendaires ouvrés, le cachet de la poste faisant foi.

J'espère que c'est plus clair. Sinon je peux expliquer plus longtemps... roll

 #1746 - 24-10-2014 07:52:28

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Trouvé sur lle web

Il parait que c'était déjà prévu pour les mêmes dates en 2011 et 2012. Moi je n'ai rien vu, peut-être parce qu'il faisait noir?


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #1747 - 24-10-2014 16:32:32

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

triuvé sur le web

Golgot59 c'est une blague ton truc... lol comment la Terre peut-elle s'arrêter de tourner, j'adore la mécanique céleste et je n'ai jamais entendu parler de ce que tu racontes. Si la Terre s'arrête de tourner comment peut-elle recommencer à tourner après? Et même quand elle va freiner on va tous se faire exploser la gueule de mémoire à l'équateur la vitesse d'un point à la surface est de 1700 km/h ... je sais pas si tu imagines la quantité de mouvement de la Terre mais ça fait quand même beaucoup...


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #1748 - 24-10-2014 17:05:30

golgot59
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1494
Lieu: Coutiches

Trouvé sur le we

Ce qui m'étonne le plus c'est que ce soit la seule partie de mon post qui te pose problème ! lol
Le jeu de mot pourri : nom/oui
Une semaine qui compte 4 jeudis ou 1 premier avril qui dure 3 jours (comme par hasard un 1er avril)
L'aurore boréal qui attend que ce soit des jours ouvrés et qui l'atteste par le cachet de la poste, tout ça ne te gène pas ? big_smile

Rassure toi, tout est effectivement du grand n'importe quoi depuis le début, un peu comme cette histoire pénombre prédite... roll

PS : Sinon je suis moi aussi très intéressé par toute la mécanique céleste, même si je n'y connais pas grand chose. Et puis je dois avouer que je suis une brêle en physique, ce qui n'aide pas ! (j'ai par exemple mit longtemps à comprendre comment l'atmosphère pouvait jouer un effet de serre, genre les infrarouges traversent dans un sens, du ciel vers le sol, mais après avoir rebondi sur le sol rebondissent aussi sur les nuages qui les avaient laissé passer à l'aller, emprisonnant ainsi les infrarouges bienfaiteurs : bien sûr les nuages sont orientés comme des diodes ?!?)

 #1749 - 24-10-2014 17:48:28

daminius
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 17
Messages : 78

Touvé sur le web

Tu avais bu quoi à ce moment la Golgot ? big_smile

 #1750 - 24-10-2014 17:53:50

Franky1103
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3208
Lieu: Luxembourg

Trouv ésur le web

Je ne sais pas ce qu'il a bu, mais c'est Shadock qui a gobé. lol

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Mon site web par kryptos.fr
11-04-2018 Blabla
P2T
Créer un site web .fr par Rikimaru
31-03-2010 Blabla
19-06-2010 Blabla
P2T
Et un inscrit de plus... par Startreck
03-12-2010 Blabla
P2T
09-02-2013 Blabla
05-04-2010 Blabla
P2T
Les Sages par Lui-meme
01-01-2014 Blabla
P2T
Humour british par Franky1103
17-10-2011 Blabla
29-10-2011 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Futoshiki a imprimer (185) — Rebus adulte (172) — Bernard dessin anime (159) — Hommes gros en slip (111) — Futoshiki imprimer (91) — Grille de scrabble vierge a imprimer (86) — Futoshiki gratuit (73) — Moustache moche (66) — Rebus a imprimer (60) — Jeux des differences a imprimer pour adultes (57) — Rebus adultes (54) — Rebus pour enfants a imprimer (49) — Devinette salace (45) — Rebus pour adulte (43) — Dessin anime bernard (41) — Rebus pour adultes (40) — Gros moustachu (36) — Moustache rigolote (36) — Fleuve citarum (32) — Futoshiki gratuit imprimer (32) — Grille scrabble vierge (30) — Devinettes salaces (30) — Texte a trou marque de voiture (28) — Expression crisecrise lettrenrebus (26) — Jeux rebus adulte (24) — Jeux de logique a imprimer adulte (22) — Lettrenrebus (21) — Grille de scrabble vierge (21) — Futoshiki a imprimer gratuitement (20) — Pps rigolo (20) — Moustachu moche (19) — Killorkzone pages carte 435 (19) — Sketch la double conference (19) — Moustache marrante (19) — Futoshiki gratuit a imprimer (18) — Un doigt moustachu (18) — Biertjd (18) — Cul a moustache (18) — Grille petit bac a imprimer (17) — Jeux de logique a imprimer adultes (17) — Texte a trou voiture (17) — Texte a trou rigolo (17) — Rebus enfants (17) — Jeux de logique a imprimer pour adultes (17) — Crisecrise rebus (17) — Jeu des differences adultes a imprimer (16) — Jeux de logique adulte a imprimer (16) — Texte du sketch la double conference (16) — Rebus coquin (16) — Grille scrabble vierge a imprimer (16) — Moustache drole (15) — Grille futoshiki a imprimer (15) — Rebus pour enfant a imprimer (15) — Rebus a imprimer adulte (15) — Moustache francaise (15) — Rebus enfants a imprimer (14) — Flipbook (14) — Grille scrabble vierge imprimer (14) — Jeux a imprimer adultes (14) — Abecedaire a imprimer (13) — Jeux des differences adulte a imprimer (13) — Futoshiki (13) — Grille du petit bac a imprimer (13) — Vieille moustache (13) — Jeu des differences a imprimer pour adultes (12) — Jeu des differences adulte a imprimer (12) — Femme amoustache (12) — Textes a trous a imprimer (12) — Texte a trou (12) — Texte anniversaire 18 ans garcon (12) — Grilles de futoshiki (12) — Grille scrabble a imprimer (12) — Pont etrange (11) — Rebus enfant a imprimer (11) — Mec trop moche en slip (11) — Moustache insolite (11) — Flipbook a imprimer (11) — Shadock (11) — Pps adultes (11) — Crisecrise (10) — Plateau de scrabble a imprimer (10) — Jeux des differences pour adultes a imprimer (10) — Epitaphes amusantes (10) — Coloriage yamakasi (10) — Proverbe salace (10) — Grilles futoshiki a imprimer (10) — Biertijd (10) — Plateau de scrabble vierge a imprimer (10) — Devinettes pour adultes (9) — Jeux a imprimer adulte (9) — Trolleybus rouen (9) — Scrabble grille vierge (9) — Rebut a imprimer (9) — Rebus coquins (9) — Enigme crisecrise (9) — Rebus expression (8) — Asperge dessin (8) — Homme moche en slip (8) — Moustache doigt (8) — Rebus salace (8) — Grilles futoshiki imprimer (8) — Rebus a imprimer pour enfant (8) — Jeux de logique pour adulte a imprimer (8) — Elephants qui peignent (8) — Dessin coquin a imprimer (8) — Gros moustachu moche (8) — Pps coquin (8) — Devinettes adultes (8) — Grille de scrabble a imprimer (8) — Lettrenrebus solution (8) — Grilles futoshiki (8) — Bernard dessin anime (7) — Texte a trous avec noms voitures (7) — Jeux des differences pour adultes (7) — Devinette imprimer adulte (7) — Lettrenrebus crisecrise (7) — Jeu des differences a imprimer adultes (7) — Jeu de futoshiki a imprimer (7) — Jeux de logique adultes a imprimer (7) — Grille de futoshiki a imprimer (7) — Insolite drole (7) — Jeux de differences pour adultes (7) — Jeux coquins a imprimer (7) — Gros slip (7) — Abecedaire rigolo (7) — Pps salaces (7) — Rebus enfants imprimer (7) — Jeux des differences adultes a imprimer (7) — Grille scrabble vierge pour word (7) — Devinettes salace (6) — Jeu rebus adulte (6) — Sotp (6) — Pps adulte (6) — Sketch: la double conference texte (6) — Texte a trous humour (6) — Rebus rigolos (6) — Texte sketch double conference (6) — Rebus adulte a imprimer (6) — Femme moustachue (6) — Grilles de loto vierges (6) — Cheminees de fees (6) — Devinette marrante (6) — Moche moustache (6) — Rebus imprimables (6) — Jeu des differences a imprimer adulte (6) — Jeu des differences pour adultes a imprimer (6) — Jeuxjt1 (6) — Devinettes adulte a imprimer (6) — Dessin adulte a imprimer (6) — Rebus de noel (6) — Rebus a imprimer gratuit (6) — Abecedaire rigolo a colorier (6) — Devinettes marrantes et difficiles (6) — Idee flip book (6) — Imprimer des rhebus pour enfants (6) — Mec en slip marrant (6) — Rebus rigolo (6) — Jeu des differences a imprimer (6) — Texte a trou avec marque de voiture (6) — Solution les 9 couronnes (6) — Antiphrases pour l alcool au volant (6) — La double de conference sketch (6) — Attention gros geek (6) — Imprimer futoshiki (6) — L europe en 2010 (5) — Ettrenrebus37 (5) — Jeux de differences a imprimer adultes (5) — Doigt moustache (5) — Grille petit bac imprimer (5) — Jeux texte a trous voitures (5) — Lettrenrebus tablo (5) — Epitaphe marrantes (5) — Jeu de logique adulte a imprimer (5) — Test geographie michelin (5) — Michelin topla (5) — Trouv? sur le web (5) — Crisecrise jeu de mot (5) — Futoshiki gratuit grilles a imprimer (5) — Grille vierge scrabble (5) — Moustache de fou (5) — Telecharger gratuit mon premier imagier (5) — Grilles de futoshiki a imprimer (5) — Pps salace (5) — Rebus a imprimer enfant (5) — Jeux de differences adultes a imprimer (5) — Anarcho bouddhisme (5) — Rebus a imprimer pour adultes (5) — Moustache a la francaise (5) — Rebus pour adulte a imprimer (5) — Jeux rebus adultes (5) — Gif cul (5) — La creature la plus etrange jamais trouve sur terre (5) — Grille petit bac (5) — Bernard dessin animee (5) — Idee enigme adulte (5) — Http://www.biertijd.com (5) — Fille moustachu (5) — Moustache gif anime (5) — Rebus pour enfants (5) — Rebus enfants 9 a 13 ans a imprimer (5) — Cameron diaz the mask (5) — Grille vierge de scrabble a imprimer (5) — Emoticone moustache (5) — Cheminee de fee (5) — Grille scrabble vierge pour forum (4) — Le fleuve citarum (4) — Gros homme en slip (4) — Dessins salaces (4) — Idees de rebus et devinettes enfants de 8-9 an (4) — Rebus a imprimer pour adulte (4) — Geek slip (4) — Imprimer grille futoshiki (4) — Jeu geographie michelin (4) — Elephants salaces (4) — Rebus debutant (4) — 7a a la c (expression rebus ) musique (4) — Topla viamichelin (4) — Chevaux a moustache (4) — Les 9 couronnes (4) — Feux tricolores marante (4) — Mec moche en slip (4) — Geek pc slip (4) — Jeux imprimer adulte (4) — Moustach (4) — Jeux de rebus a imprimer (4) — Joyeux anniversaire sur plateau scrabble (4) — Jeuxdifference sexy (4) — Homme miniature (4) — Jeux des differences a imprimer adultes (4) — Dessin animee bernard (4) — Bols a raser avec motif moustache (4) — Petits sketchs pour adultes (4) — Emoticones marrant (4) — Creer un rebus (4) — Abecedaire adulte (4) — Femme a moustache (4) — Imprimer rebus enfants (4) — Creature (4) — Rebus en lettre crisecrise solution (1) (4) — Comment raser sa femme (4) — Messages insolite (4) — Insolite (4) — Carte anniversaire a imprimer humour (4) — Rebus pour debutant (4) — Ecrire des rebus (4) — Topla france (4) — Rebusenfant (4) — Jeux logique a imprimer adultes (4) — Pps amusant (4) — Jeu de texte a trou thematique (4) — Rebus pour enfant de primaire (4) — Dessins coquins a imprimer (4) — Drole de moustache (4) — Slip moche (4) — Carte anniversaire shadok (4) — Trouve sur le web (4) — Lettrenrebus 42 (4) — Jeux de logique a imprimer pour adulte (4) — Flipbook original (4) — Geek en slip (4) — Joueurdugrenier.blogspot.com (4) — Devinette adulte (4) — Topla essonne (4) — Jeu coquin a imprimer (4) — Pps coquin drole et completement gratuit (4) — Jeux des differences a imprimer adulte (4) — Grille vierge de scrabble (4) — Dessin lettrenrebus (4) — Sketch marrant texte (4) — Devinettes enfants a imprimer (4) — Expression crisecrise (4) — 9 couronnes (3) — Futoshiki programme c (3) — Lettrenrebus dessin 19 (3) — Grillespetitbac (3) — Jeux pour enfants de reflexion de 7a 10 ans gratuits (3) — Trouver les differences a imprimer (3) — Scrabble vierge (3) — Topla ile de france (3) — Imprimer des rebus pour enfants (3) — Petit sketche marrant pour enfants (3) — Smiley marrant clavier (3) — Jeux de mots +crisecrise (3) — Grilles futoshiki gratuites (3) — Jeux a imprimer pour adulte (3) — Photos de moustache gratuites (3) — Bernard dessin animes (3) — Modele de rebus (3) — Ppscoquin (3) — Texte a trou voitures (3) — Rebus imprimer (3) — Sketche anniversaire 70 ans (3) — Carte anniversaire salace (3) — Jeux d ecriture texte a trous adultes (3) — Pps coquins (3) — Texte de jeux a trous sur le theme des voitures (3) — Trouver les diiferences difficile a imprimer (3) — Crisecrise enigme (3) — Image insolite drole (3) — Petits sketchs rigolos (3) — Code postal topla (3) — Tableau stabilite des atomes (3) — Jeu futoshiki a imprimer (3) — Devinettes marrantes (3) — Bernard dessin-anime (3) — Moustaches droles (3) — Pyros (3) — Jeux coquin a imprimer (3) — Creature etrange (3) — Web adult gratuit (3) — Smiley a faire avec le clavier (3) — Www.e-scio.net/noire/liste.html (3) — Texte a trou humoristique (3) — Grille de petit bac a imprimer (3) — Je veux telecharger gratuitement des jeux pour enfants de 3a 6ans (3) — Je voudrais telecharger un message en rebus pour mon blog (3) — Jeu logique adulte a imprimer (3) — Jeu des differences adultes (3) — Homme laid en slip (3) — Dessin rebus (3) — Trucage l elephant peintre (3) — Enigmes adulte gratuit (3) — Jeux a photocopier niveau adultes (3) — Babouin (3) — Grille vierge du loto 3 ligne a remplir (3) — Bernarddessinanime (3) — Shadoks svg (3) — Cul moustache (3) — Sketch rigolo a imprimer pour enfant de 10 ans (3) — Les 9 couronnes solutions (3) — Coloriage a imprimer minecraft (3) — Jeu placer les villes de france michelin (3) — Enigme marrante sur le rugby (3) — Pps rebus (3) — Dessin a colorier salasse (3) — Images dessin anime bernard (3) — Slip a colorier (3) — Machine de turing minecraft (3) — Jeux rebus a imprimer (3) — Rebus gratuit a imprimer (3) — Abecedaire rigolo colorier (3) — Pps trucage de cul (3) — Moustache de fou ! (3) — Rebus pour adultes a imprimer (3) — Clef (3) — Blog pps coquin (3) — Baccalaureat coquin (3) — Lac tele (3) — Devinette marrante a telecharger (3) — Jeux de difference pour adulte a imprimer (3) — Lettrenrebus 4 (3) — Jeux a imprimer noel 8-12 ans (3) — Jeuxdifference (3) — Les meilleurs pps trucage erotique en chanson (3) — Antiphrase sur alcool au volant (3) — Trouver des scetch amusante (3) — Images francais (3) — Rebus a imprimer pour enfants (3) — Putois dessin anime (3) — Rebus enfants imprimables (3) — Coloriage de yamakasi (3) — Imprimer futoshiki gratuit (3) — Rebus jeux adulte (3) — Www.s-v-t-1skyblog.com (3) — Antiphrases pour l alcool au volant exemples (3) — Texte du jeu des marques voiture (3) — Double conference sketch (3) — Imprimer une grille de loto vierge pour enfant (3) — Jeu differences adultes en telechargement (3) — Anarcho boudhisme (3) — Rebus et devinettes a imprimer (3) — Abecedaire adulte a imprimer (3) — Epitaphe marrante (3) — La double conf?rence (3) — Rebus crisecrise (3) — Rechercher chuck norris (3) — Mots caches coquin a imprimer (3) — Image moustache drole (3) — Adultgratuit (3) — Jeux de rebus adulte (3) — Grille de scrabble a imprimer vierges (3) — Moustaches formes (3) — Moustache emoticone (3) — Idee de flip book facile (3) — Not my fucking job (3) — Jeu de mot crisecrise (3) — Jeu a imprimer adulte (3) — Des phrases sur la difference rigolote pour enfants (3) — Coloriage noix de coco a imprimer (3) — Futoshiki facile (3) — Jeux des 7 differences a imprimer (3) — Image insolite (3) — Grille de loto vierge a imprimer (3) — Expression cachee crisecrise (3) — Texte a trou pour animation (3) — Fleuve citarum pps (3) — Grilles petit bac a imprimer (3) — Plateau scrabble vierge a imprimer (3) — Rebus salaces (3) — Exemple de flip book (3) — Sketch rigolo a imprimer (3) — Rebus adulte noel (3) — Flipbook facile a faire (3) — Rebus pour adulte gratuit a imprimer (3) — Jeux a imprimer gratuit adulte (3) — Pps rigolo breton (3) — Texte a trous marque de voiture (3) — Creation de rebus (3) — Enigme texte a trou theme sport (3) — Rebus adulte gratuit (3) — Jeu de logique a colorier a imprimer pour adulte gratuit (3) — Jeux adultesdes rebus (3) — Jeux des 7 differences pour adultes a imprimer (3) — Grille de loto vierge (3) — Photo moustache doigt (3) — Enigmes salaces (3) — Crisecrise expression (3) — Sketchs pour adolescents a imprimer gratuitement (3) — Topla code postal (3) — Scrabble vecteurs (3) — Texte anniversaire 12 ans (3) — Rebus anniversaire adulte (3) — Griile de scrabble vierge (3) — Moustache suisse (3) — Petite phrase marrante sur les daltoniens (2) — Flipbook modele a colorier (2) — Devinette adulte a imprimer (2) — Moche moustach (2) — Rebus jeux de noel enfant (2) — Jeu difference adulte (2) — Futoshiki jeux a imprimer (2) — Double conference (2) — Jeu des differences avec enigme adulte (2) — Jeux de quinze differences a imprimer pour adulte (2) — Antiphrases l alcool au volant (2) — Elephant qui peignent (2) — Horloge mairie minecraft (2) — Www.yamakasi.webs.com (2) — Moustache dans le cul (2) — Enigmes enfants 6 ans (2) — Michelin test geographie (2) — Sketch a imprimer (2) — Imprimer rebus enfant (2) — Loto rigolo pour adultes (2) — Futoshiki a faire sur le net (2) — Photo dessin anime du putois (2) — Jeux de rebus a imprimer pour adulte devinette (2) — Moustachu coquin (2) — Dessin pour faire des rebus (2) — Jeux differences adultes a imprimer (2) — Manitou puzzles solution (2) — Coloriage de shadoks (2) — Une petite fille sous un pont +dessins animes (2) — Sketchs pour enfants (4 personnes) (2) — Idee de flip book (2) — Citarum pps (2) — Lettrenrebus23 (2) — Les 7 differences a imprimer adulte (2) — Mec gros en slip (2) — Telecharger grille scrabble (2) — Enigme pour faire deviner le mot cheminee (2) — Futoshiki imprimer gratuitement (2) — Nipon coquin (2) — Rebus pour enfants 8/10 ans a imprimer gratuit (2) — Avis4all (2) — Jeux des differences a imprimer 12 ans (2) — Deux antiphrase sur l alcool au volant (2) — Jeu des erreurs a imprimer pour adultes (2) — Pps pour enfants 7/10 ans (2) — Femme rigolote dessin (2) — Texte a trous marrant a imprimer (2) — Topla ville france (2) — Antiphrase sur l alcool au volant (2) — Jeu de rebus adulte (2) — Pps adulte4 (2) — Gens bien eleves mp3 (2) — Abecedaire rigolo a imprimer (2) — Theatre pour enfant de 5ans et 9ans marante texte (2) — Imprimer grilles vierges scrabble (2) — Dictionnaire francais (2) — Grilles de scrabble vierge (2) — Comment creer un flipbook (2) — Devinette enfant a imprimer (2) — Jeux marrant pour un anniversaire adulte (2) — Boris vian wiki (2) — Test geographie michelin gratuit placer villes france (2) — Jeu des differences+adulte (2) — Parole de sketch marrant (2) — Jeu des 7 differences a imprimer adulte (2) — Jeux trouver les differences a imprimer difficile (2) — Flip book gif anime (2) — Les elephants qui peignent (2) — Coloriage grille loto vierge (2) — Petit sketch marrant pour enfants a imprimer (2) — Imprimer grille scrabble (2) — Bernard affiche dessin anime (2) — Comment jouer au futoshiki a (2) — Gros homme moche en slip (2) — Rebus dessin pour enfants (2) — Sites francais futoshiki (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete