Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 10-01-2010 13:26:57

cordell_walker
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 9
Messages : 4

Quelles parties du cerveau sont activés sur les énigmmes ?

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum. J'habite en Belgique, à Bruxelles (Cordell Walker, lui, habite au Texas wink).

Alors voilà, je voudrai savoir quelles parties du cerveau sont activés, "allumés" avec les énigmes. J'imagine que c'est le cortex préfrontal, non ? Le cortex préfrontal étant la partie du cerveau analysant les informations et gérant les connaissances (si ma mémoire ne me trompe pas). C'est donc une sorte de "cerveau dans le cerveau".

Autre chose : je voulais aussi savoir si "trop) réfléchir consomme des calories et si c'est bon pour la santé ? lol

Désolé pour ces questions un peu bizarre mais avoir une réponse serait plutôt intéressant.

A bientôt,

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 10-01-2010 13:31:05

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Quuelles parties du cerveau sont activés sur les énigmes ?

je dirais la mémoire et l'hippotalamus*, il s'agit généralement de traitement de souvenirs et de liens entre des concepts, des idées


eki eki eki pa tang!!

 #3 - 10-01-2010 14:03:33

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

quelles oarties du cerveau sont activés sur les énigmes ?

Cordell Walker du Texas-Bruxellois a écrit:

Autre chose : je voulais aussi savoir si "trop) réfléchir consomme des calories et si c'est bon pour la santé ? lol

Ca, c'est bien une question de Belge !! lol
Je dirai qu'il existe d'autres activités.... Je peux t'envoyer des photos si tu veux !! lol
(N'ai crainte je suis Belge aussi lol)


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #4 - 10-01-2010 14:12:04

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Quelles prties du cerveau sont activés sur les énigmes ?

Moi, moi, moi, je veux bien les photos lol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #5 - 10-01-2010 14:19:01

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

Quelles parties du cerveau son activés sur les énigmes ?

kosmo a écrit:

Moi, moi, moi, je veux bien les photos lol

Ouh là, toi tu vas avoir des ennuis big_smile

http://www.prise2tete.fr/upload/DOC91-ennuis.jpg


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #6 - 10-01-2010 15:16:41

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Quelles parties du cerveau sont activs sur les énigmes ?

sosoy a écrit:

Je dirai qu'il existe d'autres activités.... Je peux t'envoyer des photos si tu veux !!

Et voilà....ça la reprend...lol

 #7 - 10-01-2010 15:19:15

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

Quelle parties du cerveau sont activés sur les énigmes ?

D'autantplus qu'on a déjà vu de magnifiques éléments de la jolie crevette... qu'est-ce qui nous attend ensuite smile


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #8 - 10-01-2010 15:36:49

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Quelles paties du cerveau sont activés sur les énigmes ?

Vous n'avez pas tout vu, le malandrin se réserve son mandrin jardin secret. Par contre, les vidéos de Sosoy... Jusqu'ici, je n'ai eu que les photos de "quelques mois plus tard, à l'Hôpital Sainte-Trinitro de Glissé-sur-Urine", vous comprendrez ma frustration.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #9 - 10-01-2010 15:39:14

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Quelles parteis du cerveau sont activés sur les énigmes ?

t'as pas encore assez d'ennemis ? lollol


eki eki eki pa tang!!

 #10 - 10-01-2010 15:45:00

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Quelles praties du cerveau sont activés sur les énigmes ?

Je ne décide pas d'avoir des ennemis, et je ne fais rien pour.

Pas ma faute si de quelconques abrutis hypocéphaliques (dont certains Belges, je ne veux pas citer ash00 par exemple, oups, trop tard, ma touche "retour arrière" ne marche plus) décident de me haïr, comme ça, sans raison lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #11 - 10-01-2010 16:04:46

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

quelles parties du cerveau sont activéd sur les énigmes ?

Avoir des ennemis, c'est moi qui m'en charge (x, y... si vous me lisez ;-) )


http://enigmusique.blogspot.com/

 #12 - 10-01-2010 16:12:42

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

quelles parties du cerveau sont activés sue les énigmes ?

Bon, on ne peut plus partir une heure ici ^^ Kosmo, je t'envoie ça ! Mathias, tu attendras ...


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #13 - 10-01-2010 16:18:41

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Quelles parties du cerveaau sont activés sur les énigmes ?

là! comme ça, tout le monde est calmé tongue (ou presque)
lollol


eki eki eki pa tang!!

 #14 - 10-01-2010 16:24:28

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

quelles partizs du cerveau sont activés sur les énigmes ?

et pour répondre à ta question, cordell_walker,
http://images.doctissimo.fr/autres/photo/hd/1404452140/shadocks/maladie-cerveau-303475cce.gif


lollollol


eki eki eki pa tang!!

 #15 - 10-01-2010 16:27:23

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Quelles parties du cerveau sont activés usr les énigmes ?

Ca c'est de la réponse smile

@sosoy : j'attendrai ? ENCORE ? Crotte lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #16 - 30-01-2010 17:28:10

cordell_walker
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 9
Messages : 4

Quelles parties du cerveau sont atcivés sur les énigmes ?

hum... pas très sérieux les gars sur ce forum pour un site qui est sensé être pour les réflecteurs !

réflecteurs = qui réfléchit (et je parle pas d'un miroir ou d'un autre truc qui réfléchit la lumière lol).

En fait, ce site est sensé être un réflectoire big_smile

 #17 - 30-01-2010 17:39:15

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Quelles parties du cerveua sont activés sur les énigmes ?

continue les énigmes du chEf' tu verras pourquoi on est dans cet état ;-)


http://enigmusique.blogspot.com/

 #18 - 30-01-2010 17:50:23

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

Quelles parties du cerveau sont activés sur es énigmes ?

Comme dirait Kant : "Une lecture amusante est aussi utile à la santé que l'exercice du corps"

Alors heureusement qu'on est pas sérieux sur le forum parce que vu qu'on passe notre temps devant le pc à résoudre les énigmes d'Ef' je te raconte même pas notre état physique après...


脱了裤子放屁

 #19 - 31-08-2016 16:00:17

sandrine_joueuse
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 5

Quelles parties du cerveau ssont activés sur les énigmes ?

cordell_walker a écrit:

Bonjour,

J'imagine que c'est le cortex préfrontal, non ?

Autre chose : je voulais aussi savoir si "trop) réfléchir consomme des calories et si c'est bon pour la santé ? lol

Pour répondre aux deux questions je dirais que
1) ce n'est pas que le cortex pré-frontal.
2) Si vous réfléchissez, c'est forcément bon pour la santé, cela crée de nouvelle connexions neuronales, à la condition que ce soit des pensées positives!

Avez vous eu vos réponses depuis?

 #20 - 28-09-2016 17:07:53

sandrine_joueuse
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 5

Quelles parties du ceveau sont activés sur les énigmes ?

Pour étayer mes propos ci dessus, je dirais que je vais argumenter le point 2.

En effet, j'ai pu lire quelques articles suite à cela sur des sites du réseau internationale des ordinateurs (Internet) comme :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cerveau
http://www.spcf.fr/documentation/corps_ … rveau.html

Et voici ma réflexion sur le sujet...
La réflexion, à condition qu'elle soit positive entraine votre cerveau. Cela engendre aussi de nouvelles connexions neuronale, qui vont augmenter vos capacités cérébrales. Ils vaux mieux donc "trop" réfléchir à un sujet qui vous passionne, car celui ci décuplera votre activité cérébrale au fur et à mesure du temps...

Mais attention, l'effet inverse peut aussi être constaté. Ce qui veut dire, que de mauvaises lectures, réfléchir trop à quelques choses de négatif peut être source de maladies dans quelques années...

Donc privilégier la lecture avec des contenus de qualités et dont les sujets vous passionnent!

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 10 moutons, ils meurent tous sauf 9, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
30-06-2008 Blabla
P2T
01-04-2008 Blabla
P2T
Bonne année ! par daftpunk
12-12-2010 Blabla
22-04-2011 Blabla
P2T
08-08-2007 Blabla
P2T
Images étonnantes par daftpunk
25-12-2010 Blabla
24-12-2013 Blabla
23-09-2014 Blabla
23-05-2011 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Partie du cerveau qui reflechit (26) — Partie du cerveau qui sert a reflechir (21) — La partie du cerveau qui reflechit (17) — Parties du cerveau (15) — Partie du cerveau (14) — Partie du cerveau reflexion (13) — Les parties du cerveau (12) — Hippotalamus cerveau (10) — Hippotalamus (9) — Quelle partie du cerveau utilise t on (9) — Cerveau partie reflexion (7) — Parti du cerveau (7) — Quelle partie du cerveau fonctionne quand ont reflechi ? (7) — Partie du cerveau qui reflechi (6) — Partie du cerveau pour reflechir (6) — Les 4 parties du cerveau (6) — Les parties du cerveau p 30 (5) — Partie du cerveau qui fait reflechir (5) — Partie du cerveau reflechir (5) — Quel partie du cerveau reflechit (5) — Avec quelle partie du cerveau on reflechit (5) — Quel partie du cerveau permet de reflechir (5) — 4 parties du cerveau (5) — Quel sont les parties du cerveau et a quoi elle (4) — Partie du cerveau qui permet de reflechir (4) — Quel parti du cerveau utilise (4) — Quelle partie du cerveau utilise tu (4) — Partie cerveau (4) — Partie cerveau reflexion (4) — Quelle partie du cerveau travaille quand je reflechi (4) — Quelles sont les parties du cerveau (3) — Quelle zones du cerveau j utilise (3) — Les 5 parties du cerveau (3) — 3 parties du cerveau (3) — Quel partie du cerveau utilise t on (3) — Parties actives du cerveau (3) — Comment regler l intelegence de serveau (3) — Partie du cerveau qui sert a imaginer (3) — Partie active dans le cerveau intelegence (3) — Nom de la partie du cerveau qui reflechit (3) — Reserve de cerveaux (3) — A quoi correspond les parties du cerveau (3) — Quelles sont les 2 parties de la tete (3) — Quelle sont les parties du cerveau (3) — Cerveau qui reflechit (3) — Quelle partie de notre cerveau utilise t-on (3) — Parti du cerveau qui fait reflechir (3) — Parti du cerveau avec lequel en reflechi (3) — Quelle partie du cerveau pour reflechir (2) — Parti du cerveau qui reflechi (2) — Parti du cerveau qui reflechit (2) — Tromper le cerveau test jeux (2) — Gif cerveau (2) — Partie du cerveau gerant la lecture (2) — Le nom de toute les partie du cerveau (2) — Quelle partie du cerveau sert a reflechir (2) — Jeu tester parties du cervea (2) — Parties du cerveau reflexion (2) — Avec quelle partie du cerveau reflechit on (2) — Ecrire avec quelle partie du cerveau est utilise (2) — Quel sont les 4 parties du cerveau ? (2) — Quel partie du cerveau sert a reflechir (2) — Test partie du cerveau (2) — Hippotalamus hanter (2) — Quel partie du cerveau permet de reflechire (2) — Quelle partie du cerveau utilise t on? (2) — Avec quel parti du cerveau on reflechi (2) — La partie du cerveau qui reflechi (2) — Parti du cerveau qui ne ser pas (2) — Partie du cerveau qui reflechis (2) — Quelle partie de ton cerveau marche (2) — Gif cerveau image (2) — Quel partie du cerveau memoire (2) — Parties du cerveau activees lors de la reflexion (2) — Les trois partie du cerveau (2) — Partie du cerveau qui ne fonctionne pas (2) — Les quatre parties du cerveau (2) — Partie du cerveau par laquel on reflechit (2) — Les 7 parties du cerveau (2) — Quel partie du cerveau utilise t-on pour imaginer (2) — Zone du cerveau de la reflexion (2) — Quelle sont les parties de la tete (2) — Les parties actives du cerveau (2) — Test quelle partie du cerveau utilise je le plus (2) — Quel partie du cerveau utilise on quand on reflechit ? (2) — Cerveau hippotalamus (2) — Quelle parti du cerveau sert a ecrire (2) — 4 parti du cerveau (2) — Partie du cerveau cerveau (2) — Quelle partie du cerveau utilise t on ? (2) — Quel sont les parties du cerveau (2) — Quel sont les trois parties du cerveau (2) — Quel est la plus important partie de tas cerveaux (2) — Enigme avec la reponse dans le cerveau (2) — Quelle partie du cerveau nous fait reflechir (2) — Video sur la partie la plus reflechie du serveau (2) — Test gratuit pour savoir quel partie du cerveau j utilise (2) — Les parti du cerveau (2) — Enigmes quelle partie du cereau (2) — Partie dy cerveau (1) — A quelle partie se trouve le cerveau concernant la tete (1) — La reflexion quelle partie du cerveau (1) — Quel partie du cerveau utilise t on? (1) — Quel region du cerveau travaille lorsqu on reflechit (1) — Quelle parti du cerveau memoire (1) — Partie du cerveau qui ser a l inteligence (1) — Quatre parties du cerveau (1) — Reflechir toucher au meme bien pour la sante du cerveaux (1) — Quel partie du cerveau utilise tu (1) — Quelle parti du cerveau j utilise (1) — Partie du cerveau qui sert a rien (1) — Quel partie du cerveau sert a quoi (1) — Jeux utiliser les deux partie de son cerveaux (1) — Partie qui reflechit dans le cerveau (1) — Les parties du cerveau utilisees en publicte (1) — Comment savoire si j utilise les deux partie du cerveaux (1) — Reflechir quelle partie du cerveau (1) — Quelle partie de ceveau travaille (1) — Utiliser les partis du cerveau (1) — Quelle partie de notre cerveau utilise-t-on pour reflechir maths (1) — Les partie reflechie du cerveau (1) — Parties du cerveau .edu (1) — Kant une lecture amusante (1) — Quel partie du cerveau utilise t on en math (1) — Quels sont les parties du cerveau qui sert a faire des choses (1) — Cerveau intelligence parties (1) — Gif cerveau qui reflechit (1) — Quelle sont les partie du cerveau (1) — Cerveau reflechir nom (1) — Quelle cote du cerveau utilise t on (1) — Test sur les parties du cervau (1) — Quelle est la partie dans le cerveau qui permet de reflechir ? (1) — Le nom des parties du cerveau (1) — Images pour savoir quelle partie du cerveau qu on utilise (1) — Test savoir quelle partie du cerveau on utilise (1) — Partie reflection du cerveau (1) — L hippotalamus (1) — Test qui permet de savoir qu elle parti du cerveau on utilise (1) — Zone du cerveau qui sert a reflechir (1) — Cerveau parties calcul logique (1) — Partie cerveau qui reflechit (1) — 4 partie du cerveau (1) — Quelle partie du cerveau concerne l intelligence (1) — Cerveau partie (1) — Quelles sont les parties du cerveau de la memoire? (1) — A quelle partie de la tete se trouve le cerveau (1) — Avec quelle partie du cerveau parle t on (1) — 1. quelles sont les differentes parties du cerveau? (1) — Quel parti du cerveau et utilise (1) — Quelle memoire est ce que j utilise cerveau (1) — Partis du cerveau qui reflechit (1) — Avec quel parti du cerveau a t on les idee (1) — Cerveau quelle partie fait quoi (1) — Jeu utiliser plusieurs parties du cerveau (1) — Parti du cerveau qui sert a reflechir (1) — Voir quelle partie de son cerveau on utilise le plus (1) — Parties du cervau reflechir (1) — Quelles est les parties du cerveau et comment fonctionne t-il. (1) — Partie du cerveau qui s active quand on reflechit (1) — Nom de la partie du cerveau qui permet de reflechir (1) — Quelle partie du cerveau qui dirige la marche (1) — Les six partie du cerveau (1) — Parti du cerveau attention (1) — Party de cerveau (1) — Parti du cerveau qui reflecie (1) — Quelle partie du cerveau utilise t on pour reflechir (1) — Quelle partie du cerveau reflechis (1) — Nom de la partie du cerveauqui la logique (1) — Qu elles sonts les parties du cerveau (1) — Quelle partie du cerveau utilise tu test (1) — Quelle partie du cerveau sert a reflechir ? (1) — Avec quelle partie du cerveaux utilise ton le plus (1) — Partie du cerveau ou se trouvent les idees (1) — Les deux partie du cerveaux (1) — Quelles partie du cerveau on utilise (1) — Enigme avec le cerveau (1) — Cerveau zone memoire reflexion (1) — Trois partie du cerveau (1) — Cerveaux parti qui reflechit (1) — Quelle partie du cerveau tu utilise (1) — A quelle partie du cerveau correspond la reflexion (1) — Quelle partie du cerveau lecture (1) — Comment savoir quelle partie du cerveau on utilise? (1) — Quel partie du cerveau utilisez vous (1) — Les parti du cerveaux qui ne marche pas (1) — Quelle partie de cerveau j utilise (1) — Qu elles sont les 3 partis du cerveau ? (1) — Test quel partie du cerveau reflechi son (1) — Partie du cerveau pour la logique (1) — Partie du cerveau qui aide a reflechir (1) — Quelles son les partie du cerveau (1) — Utiliser les deux partie du cerveau (1) — Jeux de reflexion quelle partie de ton cerveau tu utilises (1) — Cerveau qui reflechis quel est la partie (1) — Cerveau calcul (1) — Quelle partie cerveau logique (1) — Cerveau reflechit au maths (1) — Partie du cerveau qui sert a la reflexion (1) — Quelle sont les deux parties de cerveau (1) — Quelles parties du cerveau sont actives pendant la reflection ? (1) — Cinq parti du cerveau (1) — Quelle est la partie du cerveau qui permet de reflechir (1) — On utilise quelle partie du cerveau? (1) — Reflexion + partie du cerveau (1) — Quelle partie du cerveau sert a la vision? (1) — Quels sont les parties du cerveau qui s active lorsqu on reflechi (1) — Jeu partie cerveau (1) — Test quelle partie du cerveau utilises tu le plus (1) — Partie du cerveau utilise lors de la reflexion (1) — Cervau (1) — Quelle partie du cerveau nous permet de reflechir (1) — Quelle partie du cerveau utilise t on pour le toucher (1) — Quelle partie du corps sert a reflechir a penser (1) — Zone du cerveau ou on reflechit (1) — Parti du cerveau ou on reflechie (1) — Les partie du cerveau (1) — A quoi correspondent les 4 parties du cerveau (1) — Utiliser les 2 parties dy cerveaux (1) — Partie du cerveau logique (1) — Quelle partie du cerveausert a reflechir (1) — Quelle est la partie du cerveau qui sert a reflechir (1) — Quelle partie du cerveau utilise t on quand on reflechi (1) — Jeux de mot avec les parti du cerveau (1) — Quelles parti du cerveau j utilise (1) — Partie du cerveau pour ecrire (1) — Quel partie du cerveau j utilise pour les jeux de reflexion (1) — Quelle sont les 7 partie du cerveau (1) — Content (1) — Partie du cerveau et jeux videos (1) — Quel partie du corps nous permet de reflechir (1) — Quelle partie du cerveau pour quelle memoire? (1) — Quel est la partie du cerveau qui reflechit (1) — Kel partie du cerveau permet de reflechire (1) — Cote du cerveau gerant la memoire (1) — 4 parties cerveau (1) — Quelles sont les trois parties du cerveau (1) — Quel est la parti du cerveau qui nous fait reflechir ? (1) — Partie du cerveaux qui nous permet de reflechir (1) — Partie du cerveau utilise pendant les jeux videos (1) — Cerveau partie reflechir (1) — Quel est la parti du cerveau qui relfechi (1) — Quelle partie du cerveau et mathematique (1) — Questions cerveaux (1) — Quel parties du cerveau (1) — Nom des parties du cerveau (1) — Les parties du cerveau le plus important (1) — Quelle est la partie du cerveau qui reflechie (1) — Les quatre zones du cerveau (1) — Quelle partie du cerveau on utilise le plus (1) — Qu est qui fait reflechir quel parti du cerveau (1) — Parties du cerveau activees par les mathematiques (1) — L hippotalamus cerveau (1) — Quel son les parties du cerveau (1) — Jeu parti du cerveau (1) — Partie du cerveau ou sont les idees (1) — Les enigme son telle bonne pour le cerveau (1) — Quels sont les 4 partie du cerveau (1) — Quel sont les 5 partie du cerveau (1) — Partie du cerveau qu on utilise le plus (1) — Partie du cerveau qui permet de reflechir est (1) — Jeux enigmes bon cerveau (1) — Quelle partie du cerveau permet de voir (1) — Les 4 zones du cerveau (1) — 1 partie du cerveau qui ne fonctionne pas (1) — Quelle est la partie du cerveau qui fait reflechir (1) — Le nom des trois partie du cerveau (1) — Zone du cerveau reflexion (1) — Partie cerveau reflechi (1) — Quels parties de ton cerveau est active quand tu fais le math (1) — Quelle parti du cerveau reflechie (1) — Savoir quel parti du cerveau on utilise (1) — Logique quel partie du cerveau (1) — Parties cerveau (1) — Test parti du cerveau je me sert (1) — Partie du cerveau qui nous sert a reflechir? (1) — Est ce que chaque partie du cerveau correspond a un besoin (1) — Cerveaux qui reflechit (1) — Nom de zone du cerveau : reflexion (1) — Parti du cerveau qui reflechis (1) — Zones du cerveau intelligence (1) — Quelle son les partie du cerveau? (1) — Quel est la region du cerveau ou l on reflechit (1) — Avec quel partie du cerveau on reflechit (1) — Test pour savoir quelle partie du cerveau j utilise (1) — Utiliser des parties du cerveaux (1) — Parti du cerveau utilise 2010 (1) — Partie du cerveau utilisee pour ecrire (1) — Quels sont les deux partiesde la tete (1) — La partie du cerveau qui reflechit lorsqu on fait des maths (1) — Lles zones du cerveau qui font reflechir (1) — Partie du cerveau utilise (1) — Test partie du cerveau utilisee (1) — Quelle partie du cerveau sert a la vision ? (1) — Cerveau deux partie logique (1) — Partie cerveau concernant logique (1) — Parti du cerveaux (1) — Quel partie cerveau reflechit (1) — Parti du cerveau qui sert a imaginer (1) — 12 parties du cerveau (1) — Utiliseer les 2 parties du cerveau (1) — Les 12 partie du cerveau (1) — Partie du cerveaux (1) — Partie du cerveau permettant de reflechir (1) — Quelles parties du cerveau travaillent lorsqu on reflechi ? (1) — Les 12 parties du cerveau et leur fonctionnement (1) — La partie du cerveau responsable de la reflexion (1) — Quelles sont toutes les parties du cerveau (1) — Test pour savoir de quel parti du cerveau on se sert (1) — Partie du cerveaux qui permet de reflechir (1) — Quel partie du cerveau utilise t on pour parler (1) — A quoi correspond chaque partie du cerveaux (1) — Comment savoir quelle partis du cerveux onutilise (1) — Partie du cerveau qui sert a ecrire (1) — Reflechie avec quel partie du cerveau (1) — Quelle partie du cerveau utilise je (1) — Appellation des parties du cerveau (1) — Partis du cerveau qui sert a reflechir (1) — Partie du cerveau pour reflechir` (1) — Quelle sont les zone du cerveau qui sont active (1) — Test 2 parti du cerveau (1) — La partie du cerveau (1) — Test parti du cerveau (1) — Partie du cerveau pour les maths (1) — Reflechir consome (1) — Cerveau 4 parties (1) — Tester les deux parties du cerveaux (1) — Comment savoir avec quelle partie du cerveaux en reflechis (1) — Zone du cerveau quand on reflechit (1) — Parti du cerveau pour parler (1) — Quels sont les partie du cerveau (1) — La parti du cerveau ou on imagine (1) — Partie du cerveau utilisee (1) — Sur quelles parties du cerveau agissent les jeux video (1) — Cote du cerveau qui sert a ecrire (1) — Partie du cerveau gerant la memoire (1) — Parti du cerveau jeux videos (1) — Quel parti du cerveau j utilise (1) — Cerveau qui reflechi (1) — Partie du cerveau responsable de reflechir (1) — Test memoire parti du cerveau (1) — Quelles sont les deux parties de la tete ? (1) — Parties du cerveau qui reflechit (1) — Quel parti du cerveau nous serre a parler (1) — J utilise quel partie du cerveau (1) — Quelle partie du cerveau utilise t on en mathematique (1) — Quel parti du cerveau utilise t on le plus? (1) — Quel partie du cerveau je n utilise pas (1) — Jeux utilisation des 2 parties du cerveau (1) — 4 partie cerveau (1) — Quelle partie du cerveau (1) — Les 4 parti du cerveau (1) — De quel parti du cerveau suis-je (1) — Cerveaux reflechir (1) — Test pour connaitre la partie du cerveau utilise (1) — Test partie de cerveau utilise (1) — Cerveau partie 5 (1) — Memoire des partie du cerveau (1) — A quelle point le cerveau est active quand on reflechit? (1) — Partie cerveau ou reflechis (1) — Quelles parties du cerveaux utilise ton (1) — Cerveau partie reflechit (1) — Hippotalamus image (1) — Quelle partie du cerveau utilise-t-on pour la marche (1) — Reflechir serveaux (1) — A quoi servent les 2 parties du cerveau (1) — Cerveau partie de reflechir (1) — Partie du cerveau deja-vu (1) — La partie du cerveau la plus utile (1) — Enigmes cerveau (1) — Quelle parti du cerveau sert a quoi (1) — Test quel partie du cerveau utilise t on (1) — Quelle partie du cerveau utilise t on pour la memoire (1) — Quel est la partis de cerveau qui sert a reflechir ? (1) — Quelle partie du cerveau intelligence (1) — A quoi corresponde les partie du cerveau (1) — Comment savoir avec quel partie du cerveau on fonctionne (1) — Partie du cerveau memoire (1) — Shadocks gifs (1) — Region du cerveau qui reflechit (1) — Partis du cerveau qui ne fonctionne pas (1) — Qelles sont les deux principales parties du cerveau (1) — Quel partie du cerveau utilise pour la memoire (1) — Test quelle parti du cerveau (1) — La partie de cerveau responsable a reflechir (1) — Les parties du cerveau intelligenge (1) — Ou se trouve l hippotalamus (1) — Quel partie du cerveau utilise ton (1) — Le cerveau a quoi coresponde les partie (1) — Quelle partie du cerveau reflechit (1) — Logique partie du cerveau (1) — Quelle partie du cerveau aide a parler (1) — Reflexion quelle zone cerveau (1) — Parti du cerveau qui ne marche plus (1) — La partie du cerveau pour reflechir (1) — Reflechir partie du cerveau (1) — Quelle partie cerebrale aide a imaginer (1) — La partie du cerveau qui permet de reflechir (1) — Savoir avec quel cerveau on reflechis test (1) — Les 3 parties du cerveau (1) — Quelle partie du cerveau permet l intelligence (1) — Cerveau partie reflechie (1) — Avec quelle partie du cerveau reflechit on ? (1) — Reflechir avec quels parties du cerveau (1) — Jeu 2 partie du cerveau (1) — Partie reflexion du cerveau (1) — Zone du cerveau qui reflechit (1) — Test de logique quelle partie du cerveau est utilise (1) — La memoire active quelle partie du cerveau ? (1) — Partie du cerveau qui fait quoi (1) — Nom parties du cerveau (1) — Partie du serveau pour la reflexion (1) — Jeu parti cerveau (1) — Savoir quel party du cerveau fonctionne (1) — Quel parti du cerveau est pour la logique et la memoire (1) — Quelle partie du cerveau utilise t on pour voir (1) — Quelle partie du cerveau permet de reflechir (1) — Quand je conduis quelle partie du cerveau est activee (1) — Parti du cerveau reflechir (1) — Parti de cerveau (1) — Quel partie du cerveau utilise pour la logique (1) — Parti du cerveau qui permet de reflechir (1) — Quel est la partie du cerveau qui nous permet de reflechir (1) — Partie du cerveau dpermetan de reflechir (1) — Quelle partie du cerveau sert a la vision (1) — Ide qui part pas du cerveau (1) — Partie du cerveau on reflechit (1) — Savoir quelle partie de son cerveau on utilise (1) — Reflechir partie cerveau (1) — Quelles sont les parties essentiel de cerveau (1) — Quelle partie du cerveau permet a reflechir ? (1) — Les trois parties du cerveau sont (1) — Les deux parties du cerveau (1) — Les paarties du cerveau (1) — Jeux videos parties du cerveaux activees (1) — La zone du cerveau pour mathematiques (1) — Les partie du cerveau qui nous aide a reflechir (1) — Partie du cerveaux qui reflechi (1) — Utiliser la parti du cervau (1) — Les quatre partie du cerveau (1) — Quel parti du cerveau utilise tu (1) — A quoi correspond chaque partie du cerveau? (1) — Partie+du+cerveau+qui+sert+a+reflechir (1) — Test pour voir quelle partie de cerveau (1) — Avec quelle partie du cerveau on reflechi? (1) — Partis dans le cerveau qui sert a reflechir (1) — Ou ce trouve l hippotalamus dans le cerveau (1) — Partie du cerveau pour reflaichir (1) — Tester quel partie du cerveau j utilise (1) — Nom deux partie du cerveau (1) — Partie de cerveau qui reflechi (1) — Partie du cerveau on l on reflechit (1) — Quelle partie du cerveau utilise t on lorsque l on parle? (1) — Quelle partie du cerveau reflechit et quelle partie du cerveau imagine (1) — Quelles sont les deux parties de la tete (1) — Partie+du+cerveau+qui+permet+de+reflechir+ (1) — Quelle est l partie du serveau charge de la reflexion (1) — Quel partie du cerveau correspond a la vue (1) — Quelle partie de notre cerveau utilise t-on le plus (1) — Partie du cerveau utilisee pour la memoire (1) — Partie cerveau imagine (1) — Test quelle partie du cerveau utilises-tu? (1) — De quel cote du cerveau je reflechi (1) — Quel partie du cerveau reflechit le plus (1) — Quelle partie du corps nous permet de reflechir (1) — Quel partie du cerveau reflechi (1) — Cervea2 photographer (1) — Paries du cerveau (1) — Avec quelle partie du cerveau reflechi t-on (1) — Quelles sont les zone du cerveau (1) — Quel parties du cerveau est utilise lorsque l on reflechit (1) — Parti du cerveau qui sert a ecrire (1) — Jeux intelligence 2 parties du cerveau (1) — Cerveau parti qui reflechit (1) — Quelle sont les partis du cerveau (1) — Reflechir avec une partie du cervo (1) — Test quelle partie du cerveau (1) — Quel parti du cerveau utilise parler (1) — Test quelle partie du cervain j utilise le plus (1) — Partie du cerveau sert a reflechir (1) — Partie du cerveau que sert a reflechir (1) — Quelle est la partie du cerveau qui s active quand on reflechi (1) — Partie du cerveau utilisee par la memoire (1) — Quelles sont les parties actives du cerveau (1) — Parties du cerveay activees lors de la reflexion (1) — Zone cerveau reflechir (1) — Zone cerebrale qui permet de reflechir (1) — Cerveau partie enigme (1) — Quel parti du cerveau quand ont reflechi (1) — Avec quelle partie du cerveau on reflechie (1) — Dans quelle partie du cerveau se trouve la logique (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete