Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 10-01-2010 13:26:57

cordell_walker
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 9

quekles parties du cerveau sont activés sur les énigmes ?

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum. J'habite en Belgique, à Bruxelles (Cordell Walker, lui, habite au Texas wink).

Alors voilà, je voudrai savoir quelles parties du cerveau sont activés, "allumés" avec les énigmes. J'imagine que c'est le cortex préfrontal, non ? Le cortex préfrontal étant la partie du cerveau analysant les informations et gérant les connaissances (si ma mémoire ne me trompe pas). C'est donc une sorte de "cerveau dans le cerveau".

Autre chose : je voulais aussi savoir si "trop) réfléchir consomme des calories et si c'est bon pour la santé ? lol

Désolé pour ces questions un peu bizarre mais avoir une réponse serait plutôt intéressant.

A bientôt,

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 10-01-2010 13:31:05

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Lieu: I'm in spaaaace!!

Quelle parties du cerveau sont activés sur les énigmes ?

je dirais la mémoire et l'hippotalamus*, il s'agit généralement de traitement de souvenirs et de liens entre des concepts, des idées

eki eki eki pa tang!!

#3 - 10-01-2010 14:03:33

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Quelles parrties du cerveau sont activés sur les énigmes ?

Cordell Walker du Texas-Bruxellois a écrit:

Autre chose : je voulais aussi savoir si "trop) réfléchir consomme des calories et si c'est bon pour la santé ? lol

Ca, c'est bien une question de Belge !! lol
Je dirai qu'il existe d'autres activités.... Je peux t'envoyer des photos si tu veux !! lol
(N'ai crainte je suis Belge aussi lol)

Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

#4 - 10-01-2010 14:12:04

kosmogol
Banni

quelles parties du cerveau sont activés sur lzs énigmes ?

Moi, moi, moi, je veux bien les photos lol

http://enigmusique.blogspot.com/

#5 - 10-01-2010 14:19:01

DOC91
... & Mr Hyde

Quelles parties du cerveau sont actviés sur les énigmes ?

kosmo a écrit:

Moi, moi, moi, je veux bien les photos lol

Ouh là, toi tu vas avoir des ennuis big_smile

http://www.prise2tete.fr/upload/DOC91-ennuis.jpg

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

#6 - 10-01-2010 15:16:41

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Près de la mer

Quelles parties du cerveau sont activés sur les énimges ?

sosoy a écrit:

Je dirai qu'il existe d'autres activités.... Je peux t'envoyer des photos si tu veux !!

Et voilà....ça la reprend...lol

#7 - 10-01-2010 15:19:15

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Avec vous :-)

Quelles parties du cerveau sont acttivés sur les énigmes ?

D'autantplus qu'on a déjà vu de magnifiques éléments de la jolie crevette... qu'est-ce qui nous attend ensuite smile

L'angle droit bout à 90 degrés.

#8 - 10-01-2010 15:36:49

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Quelle parties du cerveau sont activés sur les énigmes ?

Vous n'avez pas tout vu, le malandrin se réserve son mandrin jardin secret. Par contre, les vidéos de Sosoy... Jusqu'ici, je n'ai eu que les photos de "quelques mois plus tard, à l'Hôpital Sainte-Trinitro de Glissé-sur-Urine", vous comprendrez ma frustration.

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#9 - 10-01-2010 15:39:14

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

quelles parties du cerveau sont activés syr les énigmes ?

t'as pas encore assez d'ennemis ? lollol

eki eki eki pa tang!!

#10 - 10-01-2010 15:45:00

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Quelles parties du cerveau sont activés sur les néigmes ?

Je ne décide pas d'avoir des ennemis, et je ne fais rien pour.

Pas ma faute si de quelconques abrutis hypocéphaliques (dont certains Belges, je ne veux pas citer ash00 par exemple, oups, trop tard, ma touche "retour arrière" ne marche plus) décident de me haïr, comme ça, sans raison lol

#11 - 10-01-2010 16:04:46

kosmogol
Banni

Quelles parties du cerveau ont activés sur les énigmes ?

Avoir des ennemis, c'est moi qui m'en charge (x, y... si vous me lisez ;-) )

#12 - 10-01-2010 16:12:42

sosoy
Elite de Prise2Tete
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

quelles parties du cerveai sont activés sur les énigmes ?

Bon, on ne peut plus partir une heure ici ^^ Kosmo, je t'envoie ça ! Mathias, tu attendras ...

Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

#13 - 10-01-2010 16:18:41

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

quelles parties fu cerveau sont activés sur les énigmes ?

là! comme ça, tout le monde est calmé tongue (ou presque)
lollol

eki eki eki pa tang!!

#14 - 10-01-2010 16:24:28

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

Quelles parties du cerveau sont activés sur les énigems ?

et pour répondre à ta question, cordell_walker,
http://images.doctissimo.fr/autres/photo/hd/1404452140/shadocks/maladie-cerveau-303475cce.gif

lollollol

eki eki eki pa tang!!

#15 - 10-01-2010 16:27:23

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Quelles parties du cereau sont activés sur les énigmes ?

Ca c'est de la réponse smile

@sosoy : j'attendrai ? ENCORE ? Crotte lol

#16 - 30-01-2010 17:28:10

cordell_walker
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 9

Quellse parties du cerveau sont activés sur les énigmes ?

hum... pas très sérieux les gars sur ce forum pour un site qui est sensé être pour les réflecteurs !

réflecteurs = qui réfléchit (et je parle pas d'un miroir ou d'un autre truc qui réfléchit la lumière lol).

En fait, ce site est sensé être un réflectoire big_smile

#17 - 30-01-2010 17:39:15

kosmogol
Banni

Quelles parties du cerveau sont activés sur lees énigmes ?

continue les énigmes du chEf' tu verras pourquoi on est dans cet état ;-)

#18 - 30-01-2010 17:50:23

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Lieu: Entre une chaise et un bureau

quelles parties du cerveau dont activés sur les énigmes ?

Comme dirait Kant : "Une lecture amusante est aussi utile à la santé que l'exercice du corps"

Alors heureusement qu'on est pas sérieux sur le forum parce que vu qu'on passe notre temps devant le pc à résoudre les énigmes d'Ef' je te raconte même pas notre état physique après...

脱了裤子放屁

#19 - 31-08-2016 16:00:17

sandrine_joueuse
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

Quelles patries du cerveau sont activés sur les énigmes ?

cordell_walker a écrit:

Bonjour,

J'imagine que c'est le cortex préfrontal, non ?

Pour répondre aux deux questions je dirais que
1) ce n'est pas que le cortex pré-frontal.
2) Si vous réfléchissez, c'est forcément bon pour la santé, cela crée de nouvelle connexions neuronales, à la condition que ce soit des pensées positives!

Avez vous eu vos réponses depuis?

#20 - 28-09-2016 17:07:53

sandrine_joueuse
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

quelles partues du cerveau sont activés sur les énigmes ?

Pour étayer mes propos ci dessus, je dirais que je vais argumenter le point 2.

En effet, j'ai pu lire quelques articles suite à cela sur des sites du réseau internationale des ordinateurs (Internet) comme :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cerveau
http://www.spcf.fr/documentation/corps_ … rveau.html

Et voici ma réflexion sur le sujet...
La réflexion, à condition qu'elle soit positive entraine votre cerveau. Cela engendre aussi de nouvelles connexions neuronale, qui vont augmenter vos capacités cérébrales. Ils vaux mieux donc "trop" réfléchir à un sujet qui vous passionne, car celui ci décuplera votre activité cérébrale au fur et à mesure du temps...

Mais attention, l'effet inverse peut aussi être constaté. Ce qui veut dire, que de mauvaises lectures, réfléchir trop à quelques choses de négatif peut être source de maladies dans quelques années...

Donc privilégier la lecture avec des contenus de qualités et dont les sujets vous passionnent!

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
26-09-2014 Blabla
P2T
12-09-2010 Blabla
P2T
05-03-2012 Blabla
P2T
Dérivée de |x| par shadock
24-12-2010 Blabla
P2T
Pokémon Go par fvallee27
23-07-2016 Blabla
P2T
08-08-2007 Blabla
P2T
Le jeu de l'hiver par shadock
25-12-2011 Blabla
P2T
Epm par safino
25-07-2011 Blabla
P2T
G comme Gravité ! par PRINCELEROI
08-10-2015 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Partie du cerveau qui reflechit (26) — Partie du cerveau qui sert a reflechir (21) — La partie du cerveau qui reflechit (17) — Parties du cerveau (15) — Partie du cerveau (14) — Partie du cerveau reflexion (13) — Les parties du cerveau (12) — Hippotalamus cerveau (10) — Quelle partie du cerveau utilise t on (9) — Hippotalamus (9) — Quelle partie du cerveau fonctionne quand ont reflechi ? (7) — Parti du cerveau (7) — Cerveau partie reflexion (7) — Partie du cerveau pour reflechir (6) — Les 4 parties du cerveau (6) — Partie du cerveau qui reflechi (6) — 4 parties du cerveau (5) — Avec quelle partie du cerveau on reflechit (5) — Partie du cerveau qui fait reflechir (5) — Quel partie du cerveau permet de reflechir (5) — Les parties du cerveau p 30 (5) — Partie du cerveau reflechir (5) — Quel partie du cerveau reflechit (5) — Quel sont les parties du cerveau et a quoi elle (4) — Partie du cerveau qui permet de reflechir (4) — Quel parti du cerveau utilise (4) — Partie cerveau reflexion (4) — Quelle partie du cerveau utilise tu (4) — Quelle partie du cerveau travaille quand je reflechi (4) — Partie cerveau (4) — Cerveau qui reflechit (3) — Parti du cerveau avec lequel en reflechi (3) — Quelles sont les 2 parties de la tete (3) — Quelle sont les parties du cerveau (3) — Parti du cerveau qui fait reflechir (3) — Les 5 parties du cerveau (3) — Nom de la partie du cerveau qui reflechit (3) — Quelle partie de notre cerveau utilise t-on (3) — A quoi correspond les parties du cerveau (3) — Reserve de cerveaux (3) — Quelles sont les parties du cerveau (3) — 3 parties du cerveau (3) — Partie active dans le cerveau intelegence (3) — Parties actives du cerveau (3) — Quel partie du cerveau utilise t on (3) — Partie du cerveau qui sert a imaginer (3) — Quelle zones du cerveau j utilise (3) — Test quelle partie du cerveau utilise je le plus (2) — Les 7 parties du cerveau (2) — Quel partie du cerveau utilise t-on pour imaginer (2) — Les trois partie du cerveau (2) — Cerveau hippotalamus (2) — Partie du cerveau par laquel on reflechit (2) — Quelle parti du cerveau sert a ecrire (2) — Quelle partie du cerveau nous fait reflechir (2) — Enigmes quelle partie du cereau (2) — Partie du cerveau qui ne fonctionne pas (2) — Les quatre parties du cerveau (2) — Quel partie du cerveau utilise on quand on reflechit ? (2) — Les parti du cerveau (2) — Les parties actives du cerveau (2) — Quel est la plus important partie de tas cerveaux (2) — Test gratuit pour savoir quel partie du cerveau j utilise (2) — Quelle sont les parties de la tete (2) — Video sur la partie la plus reflechie du serveau (2) — Quelle partie du cerveau utilise t on ? (2) — 4 parti du cerveau (2) — Enigme avec la reponse dans le cerveau (2) — Quel sont les parties du cerveau (2) — Quel sont les trois parties du cerveau (2) — Partie du cerveau cerveau (2) — Zone du cerveau de la reflexion (2) — Quelle partie du cerveau pour reflechir (2) — Partie du cerveau qui reflechis (2) — Partie du cerveau gerant la lecture (2) — Parties du cerveau reflexion (2) — Parti du cerveau qui reflechit (2) — Avec quelle partie du cerveau reflechit on (2) — Hippotalamus hanter (2) — Le nom de toute les partie du cerveau (2) — Parties du cerveau activees lors de la reflexion (2) — Quelle partie du cerveau sert a reflechir (2) — Parti du cerveau qui reflechi (2) — Jeu tester parties du cervea (2) — Quelle partie du cerveau utilise t on? (2) — Ecrire avec quelle partie du cerveau est utilise (2) — Avec quel parti du cerveau on reflechi (2) — Quelle partie de ton cerveau marche (2) — Parti du cerveau qui ne ser pas (2) — Quel partie du cerveau memoire (2) — Gif cerveau image (2) — La partie du cerveau qui reflechi (2) — Tromper le cerveau test jeux (2) — Test partie du cerveau (2) — Quel partie du cerveau sert a reflechir (2) — Quel sont les 4 parties du cerveau ? (2) — Gif cerveau (2) — A quoi servent les 2 parties du cerveau (1) — Reflechir serveaux (1) — Partie cerveau ou reflechis (1) — Cerveau partie reflechit (1) — Cerveau partie de reflechir (1) — Partie du cerveau deja-vu (1) — Comment savoir avec quel partie du cerveau on fonctionne (1) — 4 partie cerveau (1) — Hippotalamus image (1) — Quelle partie du cerveau utilise-t-on pour la marche (1) — A quelle point le cerveau est active quand on reflechit? (1) — Quelles parties du cerveaux utilise ton (1) — La partie du cerveau la plus utile (1) — Cerveaux reflechir (1) — Quel partie du cerveau je n utilise pas (1) — Memoire des partie du cerveau (1) — Quel parti du cerveau utilise t on le plus? (1) — Jeux utilisation des 2 parties du cerveau (1) — Les 4 parti du cerveau (1) — Test partie de cerveau utilise (1) — Quelle partie du cerveau (1) — De quel parti du cerveau suis-je (1) — Cerveau partie 5 (1) — Test quel partie du cerveau utilise t on (1) — Quelle partie du cerveau utilise t on pour la memoire (1) — Reflexion quelle zone cerveau (1) — Partis du cerveau qui ne fonctionne pas (1) — J utilise quel partie du cerveau (1) — La partie de cerveau responsable a reflechir (1) — Quel partie du cerveau utilise pour la memoire (1) — Enigmes cerveau (1) — Les parties du cerveau intelligenge (1) — Quelle partie du cerveau reflechit (1) — Le cerveau a quoi coresponde les partie (1) — Quel partie du cerveau utilise ton (1) — Test quelle parti du cerveau (1) — Ou se trouve l hippotalamus (1) — Quelle partie du cerveau intelligence (1) — Quelle parti du cerveau sert a quoi (1) — Quelle partie du cerveau utilise t on en mathematique (1) — Quel est la partis de cerveau qui sert a reflechir ? (1) — Partie du cerveau memoire (1) — Shadocks gifs (1) — Test pour connaitre la partie du cerveau utilise (1) — Qelles sont les deux principales parties du cerveau (1) — A quoi corresponde les partie du cerveau (1) — Region du cerveau qui reflechit (1) — Comment savoir avec quelle partie du cerveaux en reflechis (1) — Parti du cerveau jeux videos (1) — Comment savoir quelle partis du cerveux onutilise (1) — Quelles sont les deux parties de la tete ? (1) — A quoi correspond chaque partie du cerveaux (1) — Quel partie du cerveau utilise t on pour parler (1) — Partie du cerveau pour reflechir` (1) — Partis du cerveau qui sert a reflechir (1) — Appellation des parties du cerveau (1) — Quelle partie du cerveau utilise je (1) — Test pour savoir de quel parti du cerveau on se sert (1) — Partie du cerveau qui sert a ecrire (1) — Partie du cerveaux qui permet de reflechir (1) — Reflechie avec quel partie du cerveau (1) — Partie cerveau concernant logique (1) — Partie du cerveaux (1) — 12 parties du cerveau (1) — Quelle partie du cerveau pour quelle memoire? (1) — Parti du cerveau qui sert a imaginer (1) — Partie du cerveau permettant de reflechir (1) — La partie du cerveau responsable de la reflexion (1) — Quelles sont toutes les parties du cerveau (1) — Quelles parties du cerveau travaillent lorsqu on reflechi ? (1) — Les 12 partie du cerveau (1) — Utiliseer les 2 parties du cerveau (1) — Les 12 parties du cerveau et leur fonctionnement (1) — Quelle sont les zone du cerveau qui sont active (1) — Cote du cerveau qui sert a ecrire (1) — Sur quelles parties du cerveau agissent les jeux video (1) — Partie du cerveau utilisee (1) — Quelle partie du cerveau aide a parler (1) — Test 2 parti du cerveau (1) — Quel parti du cerveau nous serre a parler (1) — Test memoire parti du cerveau (1) — Partie du cerveau responsable de reflechir (1) — Cerveau qui reflechi (1) — Partie du cerveau gerant la memoire (1) — Quel parti du cerveau j utilise (1) — Parties du cerveau qui reflechit (1) — La parti du cerveau ou on imagine (1) — Reflechir consome (1) — Partie du cerveau pour les maths (1) — Test parti du cerveau (1) — La partie du cerveau (1) — Cerveau 4 parties (1) — Tester les deux parties du cerveaux (1) — Quels sont les partie du cerveau (1) — Parti du cerveau pour parler (1) — Zone du cerveau quand on reflechit (1) — Partie du cerveau et jeux videos (1) — Quel est la partie du cerveau qui nous permet de reflechir (1) — Parti du cerveaux (1) — Partie cerveau imagine (1) — Quelle partie de notre cerveau utilise t-on le plus (1) — Partie du cerveau pour reflaichir (1) — Quelle est l partie du serveau charge de la reflexion (1) — Partie du cerveau utilisee pour la memoire (1) — Quelles sont les deux parties de la tete (1) — Quel partie du cerveau reflechit le plus (1) — Test quelle partie du cerveau utilises-tu? (1) — Quel partie du cerveau correspond a la vue (1) — Ou ce trouve l hippotalamus dans le cerveau (1) — Quelle partie du cerveau reflechit et quelle partie du cerveau imagine (1) — Test pour voir quelle partie de cerveau (1) — Parti du cerveau qui ne marche plus (1) — Avec quelle partie du cerveau on reflechi? (1) — A quoi correspond chaque partie du cerveau? (1) — Partis dans le cerveau qui sert a reflechir (1) — Tester quel partie du cerveau j utilise (1) — Quelle partie du cerveau utilise t on lorsque l on parle? (1) — Partie du cerveau on l on reflechit (1) — Partie de cerveau qui reflechi (1) — Nom deux partie du cerveau (1) — Quel partie du cerveau reflechi (1) — Partie+du+cerveau+qui+permet+de+reflechir+ (1) — Test quelle partie du cervain j utilise le plus (1) — Parti du cerveau qui sert a ecrire (1) — Test quelle partie du cerveau (1) — Reflechir avec une partie du cervo (1) — Parties du cerveay activees lors de la reflexion (1) — Partie du cerveau que sert a reflechir (1) — Zone cerveau reflechir (1) — Partie du cerveau utilisee par la memoire (1) — Quelles sont les parties actives du cerveau (1) — Quelle est la partie du cerveau qui s active quand on reflechi (1) — Quelle sont les partis du cerveau (1) — Partie+du+cerveau+qui+sert+a+reflechir (1) — Paries du cerveau (1) — Cervea2 photographer (1) — Quelle partie du corps nous permet de reflechir (1) — De quel cote du cerveau je reflechi (1) — Jeux intelligence 2 parties du cerveau (1) — Avec quelle partie du cerveau reflechi t-on (1) — Quel parti du cerveau utilise parler (1) — Cerveau parti qui reflechit (1) — Quel parties du cerveau est utilise lorsque l on reflechit (1) — Quelles sont les zone du cerveau (1) — Quel partie cerveau reflechit (1) — Logique partie du cerveau (1) — Quel est la partie du cerveau qui reflechit (1) — Quel parti du cerveau utilise tu (1) — La zone du cerveau pour mathematiques (1) — La memoire active quelle partie du cerveau ? (1) — Test de logique quelle partie du cerveau est utilise (1) — Nom parties du cerveau (1) — Partie du cerveau qui fait quoi (1) — Savoir quel party du cerveau fonctionne (1) — Zone du cerveau qui reflechit (1) — Quelle partie du cerveau permet de reflechir (1) — Jeu parti cerveau (1) — Partie du serveau pour la reflexion (1) — Partie reflexion du cerveau (1) — Dans quelle partie du cerveau se trouve la logique (1) — La partie du cerveau qui permet de reflechir (1) — Quelle partie cerebrale aide a imaginer (1) — Quelle partie du cerveau sert a la vision (1) — La partie du cerveau pour reflechir (1) — Reflechir partie du cerveau (1) — Reflechir avec quels parties du cerveau (1) — Savoir avec quel cerveau on reflechis test (1) — Les 3 parties du cerveau (1) — Quelle partie du cerveau permet l intelligence (1) — Jeu 2 partie du cerveau (1) — Avec quelle partie du cerveau reflechit on ? (1) — Quel parti du cerveau est pour la logique et la memoire (1) — Cerveau partie reflechie (1) — Les paarties du cerveau (1) — Les deux parties du cerveau (1) — Les trois parties du cerveau sont (1) — Les partie du cerveau qui nous aide a reflechir (1) — Quand je conduis quelle partie du cerveau est activee (1) — Quelle partie du cerveau permet a reflechir ? (1) — Les quatre partie du cerveau (1) — Utiliser la parti du cervau (1) — Partie du cerveaux qui reflechi (1) — Jeux videos parties du cerveaux activees (1) — Quelles sont les parties essentiel de cerveau (1) — Partie du cerveau dpermetan de reflechir (1) — Parti du cerveau qui permet de reflechir (1) — Quel partie du cerveau utilise pour la logique (1) — Parti de cerveau (1) — Quelle partie du cerveau utilise t on pour voir (1) — Reflechir partie cerveau (1) — Parti du cerveau reflechir (1) — Savoir quelle partie de son cerveau on utilise (1) — Partie du cerveau on reflechit (1) — Ide qui part pas du cerveau (1) — Avec quelle partie du cerveau on reflechie (1) — Partie du cerveau sert a reflechir (1) — Cerveau deux partie logique (1) — Parti du cerveau qui reflecie (1) — Quelle partie du cerveau utilise tu test (1) — Qu elles sonts les parties du cerveau (1) — Nom de la partie du cerveau qui permet de reflechir (1) — Partie du cerveau qui s active quand on reflechit (1) — Quelle partie du cerveau utilise t on pour reflechir (1) — Nom de la partie du cerveauqui la logique (1) — Avec quel parti du cerveau a t on les idee (1) — Parti du cerveau attention (1) — Cerveau quelle partie fait quoi (1) — Jeu utiliser plusieurs parties du cerveau (1) — 1. quelles sont les differentes parties du cerveau? (1) — Quel partie du cerveau permet de reflechire (1) — Quel parti du cerveau et utilise (1) — Quelle partie du cerveau tu utilise (1) — Parti du cerveau qui sert a reflechir (1) — Voir quelle partie de son cerveau on utilise le plus (1) — Quelle memoire est ce que j utilise cerveau (1) — Partis du cerveau qui reflechit (1) — Quelles est les parties du cerveau et comment fonctionne t-il. (1) — Parties du cervau reflechir (1) — Quelle partie du cerveau reflechis (1) — Quelle partie du cerveau sert a reflechir ? (1) — Qu elles sont les 3 partis du cerveau ? (1) — Quelle partie de cerveau j utilise (1) — Les parti du cerveaux qui ne marche pas (1) — Quel partie du cerveau utilisez vous (1) — Test quel partie du cerveau reflechi son (1) — Partie du cerveau pour la logique (1) — Jeux de reflexion quelle partie de ton cerveau tu utilises (1) — Utiliser les deux partie du cerveau (1) — Quelles son les partie du cerveau (1) — Partie du cerveau qui aide a reflechir (1) — Cerveaux parti qui reflechit (1) — Partie du cerveau ou se trouvent les idees (1) — Party de cerveau (1) — Cerveau zone memoire reflexion (1) — Comment savoir quelle partie du cerveau on utilise? (1) — Enigme avec le cerveau (1) — Quelles partie du cerveau on utilise (1) — Avec quelle partie du cerveaux utilise ton le plus (1) — Avec quelle partie du cerveau parle t on (1) — Les deux partie du cerveaux (1) — Trois partie du cerveau (1) — Quelle partie du cerveau lecture (1) — A quelle partie du cerveau correspond la reflexion (1) — Nom des parties du cerveau (1) — Comment savoire si j utilise les deux partie du cerveaux (1) — Partie qui reflechit dans le cerveau (1) — Quel region du cerveau travaille lorsqu on reflechit (1) — Quel partie du cerveau sert a quoi (1) — Partie du cerveau qui ser a l inteligence (1) — Reflechir quelle partie du cerveau (1) — Quelle parti du cerveau j utilise (1) — Les partie reflechie du cerveau (1) — A quelle partie se trouve le cerveau concernant la tete (1) — Utiliser les partis du cerveau (1) — Quelle partie de ceveau travaille (1) — Parties du cerveau .edu (1) — Quel partie du cerveau utilise t on? (1) — Partie dy cerveau (1) — La reflexion quelle partie du cerveau (1) — Quatre parties du cerveau (1) — Reflechir toucher au meme bien pour la sante du cerveaux (1) — Quel partie du cerveau utilise tu (1) — Partie du cerveau qui sert a rien (1) — Jeux utiliser les deux partie de son cerveaux (1) — Quelle parti du cerveau memoire (1) — Les parties du cerveau utilisees en publicte (1) — Quelle partie de notre cerveau utilise-t-on pour reflechir maths (1) — Cerveau qui reflechis quel est la partie (1) — Cerveau parties calcul logique (1) — Partie cerveau qui reflechit (1) — A quelle partie de la tete se trouve le cerveau (1) — L hippotalamus (1) — Quelles sont les parties du cerveau de la memoire? (1) — 4 partie du cerveau (1) — Kant une lecture amusante (1) — Test savoir quelle partie du cerveau on utilise (1) — Cerveau partie (1) — Images pour savoir quelle partie du cerveau qu on utilise (1) — Cerveau calcul (1) — Quelle partie du cerveau concerne l intelligence (1) — Cerveau reflechir nom (1) — Cerveau intelligence parties (1) — Quels sont les parties du cerveau qui sert a faire des choses (1) — Zone du cerveau qui sert a reflechir (1) — Partie reflection du cerveau (1) — Test qui permet de savoir qu elle parti du cerveau on utilise (1) — Gif cerveau qui reflechit (1) — Quel partie du cerveau utilise t on en math (1) — Le nom des parties du cerveau (1) — Quelle est la partie dans le cerveau qui permet de reflechir ? (1) — Test sur les parties du cervau (1) — Quelle sont les partie du cerveau (1) — Quelle partie du cerveau qui dirige la marche (1) — Test partie du cerveau utilisee (1) — Quelle partie du cerveau sert a la vision ? (1) — Partie du cerveau qui permet de reflechir est (1) — 1 partie du cerveau qui ne fonctionne pas (1) — Les 4 zones du cerveau (1) — Jeux enigmes bon cerveau (1) — Quelle partie du cerveau permet de voir (1) — Quels parties de ton cerveau est active quand tu fais le math (1) — Quelle est la partie du cerveau qui fait reflechir (1) — Quel sont les 5 partie du cerveau (1) — Le nom des trois partie du cerveau (1) — Parties du cerveau activees par les mathematiques (1) — Qu est qui fait reflechir quel parti du cerveau (1) — Quelle partie du cerveau on utilise le plus (1) — Quelle est la partie du cerveau qui reflechie (1) — Cerveaux qui reflechit (1) — Cerveau partie enigme (1) — Les parties du cerveau le plus important (1) — Les quatre zones du cerveau (1) — L hippotalamus cerveau (1) — Quel son les parties du cerveau (1) — Quels sont les 4 partie du cerveau (1) — Les enigme son telle bonne pour le cerveau (1) — Partie du cerveau ou sont les idees (1) — Partie du cerveau qu on utilise le plus (1) — Zone du cerveau reflexion (1) — Utiliser des parties du cerveaux (1) — Test pour savoir quelle partie du cerveau j utilise (1) — La partie du cerveau qui reflechit lorsqu on fait des maths (1) — Quel est la region du cerveau ou l on reflechit (1) — Parti du cerveau utilise 2010 (1) — Quelle parti du cerveau reflechie (1) — Partie du cerveau utilise (1) — Lles zones du cerveau qui font reflechir (1) — Partie du cerveau utilisee pour ecrire (1) — Avec quel partie du cerveau on reflechit (1) — Est ce que chaque partie du cerveau correspond a un besoin (1) — Zones du cerveau intelligence (1) — Parties cerveau (1) — Logique quel partie du cerveau (1) — Partie cerveau reflechi (1) — Jeu parti du cerveau (1) — Test parti du cerveau je me sert (1) — Quelle son les partie du cerveau? (1) — Parti du cerveau qui reflechis (1) — Nom de zone du cerveau : reflexion (1) — Partie du cerveau qui nous sert a reflechir? (1) — Savoir quel parti du cerveau on utilise (1) — Quels sont les deux partiesde la tete (1) — Quelle cote du cerveau utilise t on (1) — Cervau (1) — Quelle partie cerveau logique (1) — Quelle partie du cerveau utilise t on pour le toucher (1) — Quelle partie du corps sert a reflechir a penser (1) — Parti du cerveau ou on reflechie (1) — Les partie du cerveau (1) — Jeu partie cerveau (1) — Partie du cerveau logique (1) — Utiliser les 2 parties dy cerveaux (1) — A quoi correspondent les 4 parties du cerveau (1) — Quelle partie du cerveau nous permet de reflechir (1) — Partie du cerveau utilise lors de la reflexion (1) — Quelle sont les deux parties de cerveau (1) — Test quelle partie du cerveau utilises tu le plus (1) — Quelle est la partie du cerveau qui permet de reflechir (1) — Les six partie du cerveau (1) — Quelles parties du cerveau sont actives pendant la reflection ? (1) — Partie du cerveau qui sert a la reflexion (1) — Cinq parti du cerveau (1) — Zone du cerveau ou on reflechit (1) — Cerveau reflechit au maths (1) — On utilise quelle partie du cerveau? (1) — Reflexion + partie du cerveau (1) — Quels sont les parties du cerveau qui s active lorsqu on reflechi (1) — Quel partie du cerveau j utilise pour les jeux de reflexion (1) — Quelle partie du cerveau sert a la vision? (1) — Quelle partie du cerveausert a reflechir (1) — Quelle est la partie du cerveau qui sert a reflechir (1) — Partie du cerveaux qui nous permet de reflechir (1) — Quel est la parti du cerveau qui nous fait reflechir ? (1) — Quelles sont les trois parties du cerveau (1) — 4 parties cerveau (1) — Partie du cerveau utilise pendant les jeux videos (1) — Cerveau partie reflechir (1) — Quel parties du cerveau (1) — Questions cerveaux (1) — Quelle partie du cerveau et mathematique (1) — Partie du cerveau pour ecrire (1) — Quel est la parti du cerveau qui relfechi (1) — Cote du cerveau gerant la memoire (1) — Kel partie du cerveau permet de reflechire (1) — Quelles parti du cerveau j utilise (1) — Content (1) — Quelle partie du cerveau utilise t on quand on reflechi (1) — Jeux de mot avec les parti du cerveau (1) — Quelle sont les 7 partie du cerveau (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete