Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 03-07-2009 19:13:10

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

Noble art (énigme modifiiée)

Bonjour à tous.
Je lance cette énigme cryptée en hommage à une grande personnalité, mais pour la découvrir il vous faudra décoder ce message.
Vous avez besoin d'un mot clé:

Francis en cache un dans cette ligne

Indice pour les non-initiés à propos de la phrase cryptée ci dessus Spoiler : [Afficher le message] bacon 
Et d'une clé additive, qui est une série de 6 chiffres, en lien avec tout ça, mais qui sait où elle se cache ?! smile
Quand au codage utilisé... avec les bons mots clés trouvé sur l'image, google vous le donnera en haut de liste. big_smile

Dans la case réponse, la personnalité à découvrir.
Et pour éviter de retaper les chiffres à la main:
Spoiler : [Afficher le message] 981494 208692 999498 241175 261895 261977 981764 011370
251190 261894 211196 299394 298871 229695 269967 281569
229691 229964 251169 249377 271295 268891 269498 249492
221091 018377 911192 939098 241191 261597 051795 251196
21

La réponse finale est en rapport avec son style ! indice


 
Réponse :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 04-07-2009 09:22:09

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

noble art (énigme mofifiée)

Une réponse même si je n'ai pas d'idée, c'est important de savoir que l'on est lu.
Je ne trouve pas mais en tout cas c'est une très jolie réalisation, bravo.


Par MPSeb j'arrive au microfilm Hayhanen.
Mot clé Bacon, ça j'avais reconnu le style (sans le déchiffrer).
Pour la clé additive : lien me donne 129514, mais ça n'a pas l'air de marcher sad


http://enigmusique.blogspot.com/

 #3 - 04-07-2009 11:35:01

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

Noble art (énigme modiféie)

Bon, OK je n'ai pas encore trouvé les 6 chiffres ??? Mais le noble art, le mot clé boxeur et une grande personnalité de ce sport me suffisent à valider avec Mohamed Ali (Cassius Marcellus Clay Jr) smile

Merci MPF, voici donc la clé de 6 chiffres = 615637
L'image nous montre un microfilm et une bobine Reino => Google nous dit Le microfilm Hayhanen alors décodons :

TROUVEZ LA CELEBRE CITATION DE CE BOXEUR HORS PAIR EN VOUS AIDANT DES CHIFFRES DE LA CLE ADDITIVE ESPACE DEUX PAR DEUX

soit
Combats 61 Victoires 56 Victoires par KO 37 ... Mais la citation ?

Une au hasard :

“Impossible n'est rien, qu'une excuse avancée par ceux qui trouvent plus facile de vivre dans le monde qui leur a été légué plutôt que de chercher en eux la force de le changer.
Impossible n'est pas une fatalité,  c'est un défi. Impossible est une chance. Impossible est provisoire. Impossible n'est rien.”


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #4 - 04-07-2009 13:07:23

dododo
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 408
Lieu: Extrême Sud-Ouest

Nolbe art (énigme modifiée)

Crypto, cryptons, décryptons...
C'est un certain Francis qui ouvre le bal, peut-être bien Bacon et son bizarre système de codage....Vérification faite il s'agit bien de lui, je code donc les gras & les maigres
MMMMG MGGMG GMGMG MMGMM GMMGG GMMMM (tant qu'à faire je les ai rangés) et je décrypte boxeur
Moi, je suis déjà bien contente d'avoir une clé, mais il semble bien qu'il en faut une autre, cachée quelque part par là....
je suis le lien du message img36.imageshack.us/img36/4205/615637jpg et y trouve 6 chiffres qui font une excellente clé !
Ne reste qu'a dégotter le codage utilisé sur le microfilm reino. Google semble apprécier le boulot et m'amène directement au chiffre Reino Hayhanen chez Ars cryptographica à qui je donne la becquée, chiffre après chiffre (y avait pas encore ou j'ai pas vu le clique-colle lol)  et qui, pour me remercier, me chante:
TROUVEZLACELEBRECITATIONDECEBOXEURHORSPAIRENVOUSAIDANTDESCHIFFRESDELACLEADDITIVEESPACEDEUXPARDEUX
La case validation est très sympa et accepte mon Mohamed Ali, le premier qui me vient à l'idée. Je m'y connais autant en boxe qu'en rugby (ce coup ci, les grands gaillards se tapent dessus lol), donc je vais voir mon amie Wiki qui me confirme qu'il s'est battu 61 fois, qu'il a gagné (?) 56 fois, dont 37 en assommant son adversaire !
J'en apprends plus cool sur la boxe en général et Mohamed Ali en particulier, trouve qu'il a dit plein de belles choses comme "aucun Vietcong ne m'a jamais traité de nègre" quand, sur ce coup là, il a refusé de partir se battre, ou plus philosophe "qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie" ou même poète avec "qui n’a pas d’imagination n’a pas d’ailes", mais grâce à l'indice, je choisis "je vole comme le papillon et pique comme l'abeille!"
Je fais la maligne mais, en fait, s'il n'y avait pas eu les indices ajoutés et un mpD, je serai toujours avec ma première clé et peut-être la seconde lol
Bravo, très joli crypto, je reviendrai ! big_smile

 #5 - 04-07-2009 14:25:51

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

noble art (énihme modifiée)

Francis en cache un dans cette ligne

Un petit tour pour décoder l'alphabet bilitère de Francis Bacon, lord Verulam (1561-1626) :

AAAAB
ABBAB
BABAB
AABAA
BAABB
BAAAA

soit : BOXEUR On s'en doutait un peu au vu du titre de l'énigme wink

La bobine de microfilm Reino :

En été 1957, Reino Hayhanen, un Russe, passa à l'Ouest en se rendant à l'ambassade américaine de Paris. Pour prouver qu'il était bien un espion, il révéla le système utilisé pour le microfilm et le FBI put déchiffrer le message secret.

Alors, décodons la série de chiffres.

1ère clé : BOXEUR
2ème clé : 615637, bien cachée dans le message!

TROUVEZ LA CELEBRE CITATION DE CE BOXEUR HORS PAIR EN VOUS AIDANT DES CHIFFRES DE LA CLE ADDITIVE ESPACE DEUX PAR DEUX

61 56 37

Combats 61
Victoires 56
Victoires par KO 37

Et bien sûr, le boxeur en question Mohamed Ali (Cassius Clay)

Quelques-unes de ses citations :

Je vole comme le papillon et pique comme l'abeille !

Aucun Vietcong ne m'a jamais traité de nègre. 1966

Je suis le plus grand, je suis le meilleur, la seule différence avec les autres champions, c'est que moi je n'ai pas encore commencé à jouer.

L'homme qui voit à 50 ans le monde comme il le voyait à 20 a gaspillé 30 ans de sa vie.

Qui n'a pas d'imagination n'a pas d'ailes.

Vos mains ne peuvent frapper ce que vos yeux ne peuvent voir.

Et celle-ci, Spoiler :  reprise en intégralité par ash00 lollollol

Je suis jeune, je suis mignon et je suis totalement imbattable.


Superbe réalisation. Bravo Seb !


@EDIT : Un MP du concepteur m'indique que mon ego est surdimensionné... lol


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

 #6 - 04-07-2009 16:22:04

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

noble ary (énigme modifiée)

sans que tu ne me souffles la solution je n'aurais jamais trouvé !
TROUVEZ LA CELEBRE CITATION DE CE BOXEUR HORS PAIR EN VOUS AIDANT DES CHIFFRES DE LA CLE ADDITIVE ESPACE DEUX PAR DEUX

Et là je reste coi !

la réponse est certes : Mohamed Ali, mais je n'ai pas trouvé la citation
(61 victoires, 56 victoires par KO, 37 défaites )
«Quand on est ce que je suis, il est difficile de rester humble.» ???


http://enigmusique.blogspot.com/

 #7 - 04-07-2009 20:07:51

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

Noble rat (énigme modifiée)

-Toc toc toc
-qui est là ?
-c'est belle
-belle qui ?
-Spoiler : [Afficher le message] belle Ef'ce bastien ...
Je suis parti ----------> lol

 #8 - 04-07-2009 20:49:50

phil0156
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 286

noble art (énigme midifiée)

Bonjour,
En utilisant le chiffre du microfilm Hayhanen on obtient
TROUVEZLACELEBRECITATIONDECEBOXEURHORSPAIR
ENVOUSAIDANTDESCHIFFRESDELACLEADDITIVEESPACEDEUXPARDEUX
soit 61 56 37 qui correspondent à 61 combats 56 victoires dont 37 par KO
il s'agit de la guêpe Mohamed Ali The greatest
cordialement

 #9 - 04-07-2009 21:35:37

celina58
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 566

Noble art (éngme modifiée)

Franc isenc acheu ndans cette ligne

décodé avec le code Francis Bacon donne

aaaab   abbab   babab   aabaa   baabb   baaaa
   b           o          x          e          u          r

Merci Foldingo83 pour le mp concernant les lettres en gras

Clé additive = 615637 dans l'url

Microfilm reino = microfilm Hayhanen

décodage avec microfilm Hayhanen

Trouvez la célèbre citation de ce boxeur hors pair en vous aidant des chiffres de la clé additive espace deux par deux

Mohammed Ali 

Les citations

    * Vos mains ne peuvent frapper ce que vos yeux ne peuvent voir.
    * Je vole comme le papillon et pique comme l'abeille!
    * Aucun Vietcong ne m'a jamais traité de nègre.
    * L'homme qui voit à 50 ans le monde comme il le voyait à 20 a gaspillé 30 ans de sa vie.
    * Je suis le plus grand, je suis le meilleur, la seule différence avec les autres champions, c'est que moi je n'ai pas encore commencé à jouer.
    * Quiconque a la même vision du monde à cinquante et à vingt ans a perdu trente ans de sa vie.
    * Qui n'a pas d'imagination n'a pas d'ailes.


Je retiens la suivante vu le rapport fait avec l'énigme papiellon

Je vole comme le papillon et pique comme l'abeille.

Merci Foldingo83 et bravo pour tes énigmes.

 #10 - 05-07-2009 18:25:12

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

noble att (énigme modifiée)

Encore beaucoup de difficulté à résoudre cette énigme de Séb, heureusement que ses MPF83 sont efficaces smile

Il fallait donc décrypter le message chiffré par la méthode utilisée par Reino Hayhanen pour décrypter un microfilm célèbre (?!)
Le code boxeur et la clé additive 615437 nous donnent le texte suivant:
TROUVEZ LA CELEBRE CITATION DE CE BOXEUR HORSPAIR EN VOUS AIDANT DES CHIFFRES DE LA CLE ADDITIVE ESPACE DEUX PAR DEUX
Les nombres 61 56 37 correspondent respectivement aux nombres de matches, de victoires et de victoires par KO du grand Cassius Clay.
Et comme le mot papillon doit apparaître dans la citation, il s'agit de:

Je vole comme le papillon et pique comme l'abeille

Bel hommage.

http://www.pensezbibi.com/wp-content/uploads/2009/01/clay-clay.jpg


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #11 - 05-07-2009 18:28:58

dododo
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 408
Lieu: Extrême Sud-Ouest

nible art (énigme modifiée)

le petit+ qui sert à rien
mais qui fait joli... 
http://tbn2.google.com/images?q=tbn:isiCIAMJ6BXi9M:http://www.cahurel-entomologie.com/images/machaon03.JPG  http://tbn3.google.com/images?q=tbn:FpnXYqL3LuFM7M:http://svt.967.fr/wp-content/uploads/2007/08/apis1.jpg

 #12 - 06-07-2009 14:29:12

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Noble art (énigme modfiiée)

La citation du boxeur hors-pair:

Adrian! Adrian... ADRIAAAAANNNNN....



Quoi?... C'est pas tout à fait ça?...

 #13 - 06-07-2009 15:59:06

ollyfish2002
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 357
Lieu: Tenant

Noble art (énigme modifiéée)

J'ai facilement trouvé le mot-clé BOXEUR avec l''alphabet bilitère, tu as donné le lien vers mon titre.
Google a fait le lien. Muhammad Ali a écrit l'ame du papillon.

J'ai la clé additive pour décrypter le message dans le lien vers le message.
615637
J'ai le décodage pour le microfilm Hayhanen. Il faut alors trouver une citation de mohamed ali.
61 56 37
Je soupçonne un rapport avec le coran. Les versets ne correspondent pas...
J'ai la correspondance des nombres
Palmarès : 61 combats, 56 victoires (dont 37 avant la limite), 5 défaites.
La citation, je ne vois pas...
Je connais "Le Boxeur danse comme un papillon et pique comme une abeille" mais je ne pensait pas qu'elle était de lui.
Une pensée pour ceux qui décodent les messages secrets sans indice...


"La science est une chose merveilleuse... tant qu'il ne faut pas en vivre !"  Albert Einstein.

 #14 - 06-07-2009 18:41:40

eglantine52
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 641

Noble art (éénigme modifiée)

Noble art de la boxe : Mohamed Ali


Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune!

 #15 - 07-07-2009 19:55:19

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

Noble art (énigme modfiée)

Un peu de douceur violence dans ce monde de brute big_smile
Flash non détécté

 #16 - 08-07-2009 06:56:29

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Noble art (énigme moifiée)

J'ai trouvé lol
http://sports.orange.fr/images/slideshow/dujour/2008/2/1562-tsonga-version-mohammed-ali-.jpg


http://enigmusique.blogspot.com/

 #17 - 08-07-2009 19:34:03

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

Noble art (énime modifiée)

Sur le ring c'était le king Mohamed ali

Je vole comme le papillon et pique comme l'abeille


Bravo à tous et merci pour vos réponses

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Noble prix. par MthS-MlndN
27-11-2008 Enigmes Cryptées
P2T
26-12-2011 Enigmes Cryptées
P2T
12-12-2010 Enigmes Cryptées
P2T
22-02-2010 Enigmes Cryptées
P2T
08-04-2015 Enigmes Cryptées
P2T
13-10-2011 Enigmes Cryptées
23-02-2012 Enigmes Cryptées
P2T
09-01-2016 Enigmes Cryptées
06-11-2008 Enigmes Cryptées

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Microfilm (25) — Vole comme le papillon pique comme l abeille (20) — Mohamed ali klay (18) — Muhammad ali citation (9) — Mohamed ali clay (9) — Je vole comme le papillon et pique comme l abeille (8) — Noble art (8) — Le noble art (6) — Mohamed ali vieux (6) — Le microfilm hayhanen (5) — Vole comme un papillon pique comme une abeille (5) — Espionnage russe microfilm (5) — Tsonga en boxer (5) — Code enigme (5) — Boxe noble art pourquoi (5) — Microfilm filterui:imagesize-large (4) — Cassius clay wiki (4) — Microfilm hayhanen (4) — Med ali klay (4) — Citation celebre muhammed ali (4) — Pensezbibi (3) — Pourquoi noble art (3) — Mahamed ali wiki (3) — Mohamed ali clay tsonga (3) — Methode hayhanen (3) — Pique comme une abeille vole comme un papillon (3) — Cryptage bravo noble (3) — Mohamed ali dicton (3) — Tsonga ali clay (3) — J.e noble paintings 1876 (3) — Enigme message (3) — Vole comme un papillon pique comme une guepe (3) — Quiconque a la meme vision du monde a cinquante et a vingt ans a perdu trente ans de sa vie. (2) — Pourquoi noble art? (2) — Rien est impossible cassius clay (2) — Toc toc toc qui est la (2) — Citation mohamed ali impossible (2) — Muhammad ali vole comme un papillon pique comme une abeille (2) — Je vole comme un papillon et pique comme une abeille ... (2) — Enigme deux nobles (2) — Citation mohamed ali (2) — Enigme personnalite (2) — Vole comme un papillon pique comme une abeilles (2) — Decrypter hayhanen (2) — Enigme sur la boxe (2) — Citation sur le noble art (2) — Mohamed ali boxeur wiki (2) — Enigme du coran (2) — Premiers microfilm (2) — Code baabb (2) — Alphabet bilitere decoder (2) — Mohamed ali papillion (2) — Lord verulam bilitere (2) — Microfilim filterui:imagesize-large (2) — Bobines microfilms (2) — Mohamed ali boxeur (2) — Muhammad ali jeune (2) — Pourquoi le noble art (2) — Citations sur le noble art (2) — Mohamed ali boxer (2) — Tsonga ali (2) — Qui a dit je pique comme une guepe et je vole comme un papillon (2) — Med ali klay tsonga (2) — Vol comme le papillon ali (2) — Med ali clay (2) — Mohamed ali a gagne combien de math (2) — Mohamed ali clay and tsonga (2) — Mohamed edir (2) — Ali muhammad celui qui a la meme vision du monde a 20 ans (2) — Microfilm + espionnage (2) — Citation boxe noble art (2) — Noble art pourquoi? (2) — Wikipedia mohamed ali (2) — Celui qui a la meme vision du monde a 50 ans qu a 20 a perdu 30 (1) — Il est impossible de frapper ce que l on ne peut voir je vole comme un papillon et pique comme une abeille (1) — L homme qui voit le monde a 50 ans comme il le voyait a 20 ans a perdu 30 ans de sa vie mohamed ali (1) — Phrase de mohamed ali impossible n est rien qu une ... (1) — Et je pique comme une guepe vole comme une abeille (1) — Frappe comme un papillon vole comme comme l abeille (1) — Ali klay (1) — Klay tsonga (1) — L alphabet bilitere de francis bacon (1) — Systeme decodage francois bacon (1) — Pharse mohamad ali je vole comme le papillon (1) — Ali vole comme le papillon pique comme l abeille (1) — Phrase de mohamed ali pique comme la guepe (1) — Celui qui a la meme vision du monde a 20 ans qua 50 ans a perdu 30 annees de sa vie (1) — Enigme de nible (1) — Decryptage baabb (1) — Vol comme un papillon pique comme une abeille et frappe comme tes yeux ne voient pas (1) — Devinette papillon (1) — Les grandes enimgmes (1) — Mohamed ali : je vole comme un papillon pique comme une abeille et danse (1) — Citation ali celui qui a vision 50 ans 20 ans perdu 30 ans (1) — Reino hayhanen (1) — Vole comme le papillon et pique comme l abeille (1) — Francis bacon clef enigme (1) — Mohamed ali vole comme le papillon (1) — Le certain est provisoire mohamed ali citation (1) — Celui qui voit a 50 ans le monde comme il le voyait a 20 a rate 30 ans de sa vie (1) — Celui qui a la meme vision du monde a vingt ans qu a cinquante ans a perdu trente ans de sa vie (1) — Celui qui a la meme visionon des choses a 20 qua 50 (1) — Citation de boxeur celebre (1) — Avec 56 victoires en 61 combats dont 37 par k o qui suis je (1) — Tsonga muhammad ali (1) — Celui qui a la meme vision des choses a mohamed ali (1) — Vison vie 20 ans 50 ans perdu 30 ans de sa vie (1) — Dechiffrer un code hayhanen (1) — Muammed ali tsonga (1) — Wikipedia avec 56 victoires dont 37 par ko qui suis-je (1) — Mohamed ali coran (1) — Impossible n est rien ali (1) — Mohamed ali l abeille la guepe (1) — Enigme art (1) — Il danse comme un papillon mais pique comme une abeille (1) — Citations mohamed ali impossible n est rien (1) — Celui qui a la meme vision du monde a 20 ans qu a 50 (1) — Frappe comme le papillon mohamed ali (1) — .reponse 50 ans enigme (1) — Enigme boxeur (1) — Citation ali guepe (1) — Vole comme un papillon pique comme une guepe qui a dit cette phrase (1) — Je vole comme le papillon et pique comme l abeille + source (1) — Citation muhammad ali impossible n est rien (1) — Enigme toc toc toc (1) — Enigme sur les abeilles (1) — Mohamed ali je vole comme papillon (1) — Qui a dit je pique comme une abeille et vole comme un papillon (1) — Bacon alphabet bilitere wiki (1) — Boxe noble art pourquoi? (1) — Mpf83 (1) — Ali citation guepe (1) — Mohamed ali +citation +guepe (1) — Vole papillon citation cassius clay (1) — Qui a la meme vision du monde a vingt ans qu a cinquante ans a perdu trente ans de sa vie (1) — Papillon boxeur phrase (1) — Citation boxe noble (1) — (1) — Citations cassius clay (1) — Muhammad ali guepe ou abeille (1) — Qui a la meme vision de la vie a 20 ans qu a 5 ans (1) — (1) — Cassius claycitations (1) — Parti boacse mohamed ali klay (1) — Alphabet bilitere decodage (1) — Phrase de boxeur mohammed ali (1) — Tsonga wiki (1) — Je pique comme l abeille et je vole comme le papillon devinette (1) — Citation boxeur mohamed ali (1) — Qui suis-je devinette mohamed ali (1) — Pique comme l abeille vole comme le papillon (1) — Phrase de boxeur mohamed ali vole comme le papillon (1) — Jevole comme le paplillon et je pique comme l abeille (1) — Qui a la meme vision du monde a cinquante ans qu a vingt ans a perdu trente ans de sa vie! mohamed ali (1) — Comment forcer un code hayhanen (1) — Noble boxeur phrase (1) — Mohamed ali klay wiki (1) — L homme qui voit a cinquante ans le monde comme........ (1) — Toctoctoc qui est la (1) — Muhammad ali citation impossible (1) — Proverbe une personne ayant la meme vision a 20 ans qu a 50 ans (1) — (1) — Citation celui qui a la meme vision des choses a 20 ans et a 50 ans a perdu 30 ans de sa vie (1) — Citations sur la boxe le noble art (1) — La phrase de mohamed ali vole comme un papillon pique comme une guepe (1) — Phrase de mohammed ali vole comme le papillion (1) — Citation je vole comme un papillon et pique comme une abeille (1) — Cassus clay abeille guepe (1) — Avoir 18 ans citation (1) — Tsonga petite amie (1) — Mohamed ali klay 2012 (1) — Mohamed ali je vole comme un paillon (1) — Celui qui voit sa vie a 50 (1) — Art (1) — Pourquoi la boxe noble art (1) — Enigme dans le coran (1) — L ame du papillonforum (1) — Citation :celui qui pense la meme chose a 50 ans que ce qu il pensait a 20 ans a perdu 30 ans de sa vie mohamed ali (1) — Qui a la meme vision du monde a vingts ans qu a cinquante a perdu trente ans de sa vie (1) — Qui a la meme vision du monde a 20 qu a 50 ans (1) — Celui qui a la meme vision du monde a 20 ans et a 50 ans (1) — Mohamed ali clay et tsonga (1) — Lord verulam qu a t il fait ? (1) — Cassius clay citations (1) — Phrase de mohamed ali 50 ans (1) — Mohamed ali si a 50 ans on a la meme vision qu a 20 ans... (1) — Citations boxeurs (1) — Celui qui a la meme vision a 50 ans que a 20 ans il a perdu 30 ans de sa vie (1) — Enigme (1) — Citation de muhammad ali en relation avec la boxe (1) — Ali guepe (1) — Je vole comme un papillon et pique comme l abeille mohamed ali (1) — Boxeur citation celebre je vole comme une abeille et pique c (1) — Pseudo laguepe1 (1) — Le noble art citation (1) — Danse comme la l abeille pique comme la geupe (1) — Pique comme l abeille et danse comme le papillon (1) — Qui a la meme vision du monde a vingt ans qu?a cinquante a perdu trente ans de sa vie. (1) — Vol comme un papillon pique comme une abeille et frappe mon gars ! frappe ! (1) — Citation mohamed ali rien est impossible (1) — Citation mohamed ali abeille (1) — 56victoires en 61 combats dontb 37 par ko qui suis-je (1) — Je flotte comme le papillon je pique comme la guepe (1) — Code chiffre (1) — Citation mohamed ali impossible nai rien (1) — 1-piquer comme un papillon (1) — Noble six mot cle (1) — Impossible citations mohamed ali (1) — Mohmed alie (1) — Citations du boxeur mohamed ali (1) — Phrase celebre de mohamed ali guepe (1) — Celui qui a la meme vision du monde a 50 ans qu a 20 ans a perdu 30 ans de sa vie (1) — Danse comme un papillon et pique comme une abeille coran (1) — Vole comme le papillon frappe comme (1) — Celui qui a la meme vision de la vie a 50 ans qu a 20 a perdue (1) — Pique comme l abeille vole comme le papillon citation ali (1) — Danse comme une abeille et pique comme une guepe (1) — ????????? (1) — Citation mohammed ali l ame du papillon (1) — Citation celebre impossible mohammed ali (1) — Enigmes d\ imagination (1) — Volait comme un papillon et pique comme une abeille boxe (1) — Citation mohamed ali frappe (1) — Enigmes/elle pique ou met ko (1) — Ali celui qui a la meme vision des choses a 20 ans qu a 50 a perdu 30 ans de sa vie (1) — Quiconque a la meme vision du monde a cinquante ans et a vingt ans a perdu trente ans de sa vie. (1) — Mohamad ali frappe comme une guepe (1) — Celui qui a la meme vision du monde a 20 ans et a 50ans a perdu 30 ans de sa vie mohamed ali (1) — Qui a la meme vision du monde a vingt ans qu a cinquante a perdu trente ans de sa vie (1) — Citation de mohamed je pique comme la guepe (1) — Dicton sur le noble art (1) — Le noble art citations (1) — Qui a la meme vision du monde a vinght ans qu\ a cinquante a perdu tente ans de sa vie (1) — Solution enigme artist (1) — Danser comme et piquer comme une guepe (1) — L homme qui a la meme vision du monde a 50ans qu a 20 a perdu 30 ans de sa vie (1) — Citation boxe (1) — Boxeur mohamed alie (1) — Bobine microfilm (1) — Image de papiellon (1) — Citation du noble art boxe (1) — Noblr (1) — Phrase de mohamed ali vole comme un papillon et frappe comme une guepe (1) — Citation : je ne trouve rien je n ai pas d imagination .... (1) — Decodage bilitere (1) — Mohamed alie je pique comme la guepe (1) — Pourquoinoble art de la boxe ? (1) — Mohammed ali citation impossible n est rien (1) — Citations boxeur (1) — Devinette de bacon (1) — Enigme pique (1) — Celebre citation de boxeur (1) — Ali abeille papillon citation (1) — Photo de mohamed ali avec le poing en l air sur un ring (1) — Francis bacon lord verulam : code bilitere (1) — Enigmes clay (1) — Celui qui a la meme vision des choses a 50 ans ali (1) — Comment dechiffrer un code a chiffre (1) — Citation cassius clay celui qui a dit l important est de participer n est jamais monter sur un ring (1) — Mohamed ali clay quotations (1) — Pourquoi+noble+art (1) — Site enigmes boxeur (1) — Devinette flotte comme un papillon pique comme une abeille ses mains ne peuvent frapper ce que ses yeux ne peuvent pas voir. (1) — L homme qui voit a 50 ans le monde comme il le voyait a 20 (1) — Mohamed ali citation impossible n est rien (1) — Pourquoi le noble art ? (1) — Citations mohamed ali impossible n est rien qu une (1) — Enigmes avec papillons (1) — Celui qui voit le monde a 50 ans comme a 20ans a perdu 30 an de sa vie citation (1) — Citation qui est le meme homme a 20 ans qu a 50 a perdu 30 ans de sa vie (1) — Danse comme un papillon pique comme une abeille (1) — Vole comme un papillon et pique comme une guepe (1) — Je-vole-comme-un-papillon-et-pique (1) — Devinette abeille (1) — Phrase de mohamed ali papillon (1) — Francis bacon clef cryptee (1) — Volle comme l abeille pique comme la guepe (1) — Celui qui a la meme vision du monde a 20 ans qu a 50ans a perdu 30ans de sa vie (1) — Francis bacon le boxeur (1) — Pk noble art (1) — Enimgme deux nobles (1) — Celui qui a la meme vision a vingt ans (1) — Jeux papiellon (1) — Celui qui a la meme vision de la vie a 20 et 50 ans de qui cest (1) — Cassius clay :celui qui voit a 50 ans le monde comme il le voyait a 20 a rate 30 ans de sa vie (1) — Citation mohamed ali impossible n est rien (1) — Citation ali papillion (1) — Celui qui a la meme vision de la vie a 20 et 50 ans (1) — Vole comme un papillon frappe comme l abeille muhamed ali (1) — Qui a la meme vision du monde a 20 ans qu a 50 a perdu 30ans de vie (1) — Celui qui a la meme vision du monde a 20 ans (1) — Impossible n est pas un fait muhammad ali (1) — Dicton celebre sur la boxe (1) — Le boxeur mohamed ali (1) — Art enigme (1) — Tsonga mohamed ali clay (1) — Je pique et je met ko qui suis je ? devinette (1) — Qui a la meme vision du monde a vingt ans qu a cinquante a perdu trente ans de sa vie. (1) — Enigme trouver l url un point c est tout (1) — Mohamed ali un homme qui a la meme vision du monde a 20 ans qu a 50 ans a perdu 30 ans de sa vie (1) — Citation noble art boxe (1) — Je vole comme un papillon je pique comme une abeille (1) — Http://pensezbibi.com/ (1) — Je vole comme un papillon et pique comme une abeille (1) — Danse comme le papillon pique comme l abeille ali (1) — Phrases celebre de mohamed ali impossible (1) — Muhammad ali klay (1) — Citations de mohamed ali klay (1) — Qui a ditje pique comme une gueppe et je vole comme un papillon (1) — Www.nobke art .in (1) — Danse comme l abeille pique comme la guepe (1) — Mahamed ali impossible n est rien citation (1) — Personalite de mohammed ali casius clay (1) — Vole comme le papillon pique comme l\ abeille (1) — Qui a la meme vision du monde a 20ans qua 50ans (1) — 3ali klay (1) — Dicton de boxeur (1) — Cle originale code hayhanen (1) — Phrase le noble art (1) — Citations boxe noble art (1) — Qui a la meme vision du monde a 20 ans qu a 50 ans a perdu 30 annees de sa vie (1) — Citation de mohammed ali guepe (1) — Celui qui pense a 50 ans comme a 20 ans ali (1) — Hayhanen (1) — 56 victoires 61 combats 37 par ko qui ?? (1) — Mohamed ali smile (1) — Enigme je vole comme un papillon et pique comme une abeille (1) — Phrases fameuse du boxeur muhammad ali (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete