|
#1 - 15-07-2009 18:41:32
- HAMEL
- Elite de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 49
- Lieu: Paris
on s'rn grille une ( part 2 )
-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
#2 - 15-07-2009 18:46:21
- emmaenne
- Elite de Prise2Tete
- Lieu: Au sud du Nord
on s'en grillr une ( part 2 )
Encore une histoire de cigarette interdite sur une affiche de cinéma
Delon privé de cigarette Ce n’est pas la première fois et certains commencent à s’émouvoir du procédé. Après la pipe de Tati, c’est la cigarette d’Alain Delon qui a été effacée pour les besoins d’une publicité.
lire ici: http://www.leparisien.fr/societe/delon- … 580502.php
Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)
#3 - 15-07-2009 18:49:57
- kosmogol
- Banni
On s'en grille unne ( part 2 )
http://enigmusique.blogspot.com/
#4 - 15-07-2009 19:00:33
- dododo
- Professionnel de Prise2Tete
- Lieu: Extrême Sud-Ouest
On s'en grillle une ( part 2 )
j'hésite entre, bô, bô, bô, comme on dit chez moi, port nawak, comme on dit partout, il vont arrêter de nous *$£*%*$^*£, commme je dis à l'oral... enfin bref, c'est une jolie énigme sur une actualité déplorable de bétise.... j'ai même pas envie de développer, la censure sous toutes ses formes me met en rage ! ...mais je reviendrai quand je serai calmée !
#5 - 15-07-2009 19:10:16
- tittou
- Enigmes résolues : 30
- Lieu: Cambrai
On s'enn grille une ( part 2 )
Image 1 : play time de Tati
Image 2 : Audrey Tautou
Image 3 : Alain Delon
Après la pipe de Tati et la cigarette d'Audrey Tautou, c'est au tour de la clope d'Alain Delon de subir les foudres de la censure. La maison Dior a choisi d'illustrer sa campagne publicitaire pour le parfum Eau sauvage avec une photo d'Alain Delon. Seule ombre au tableau : la cigarette qu'Alain Delon tenait entre ses doigts a tout bonnement été effacée en respect de la loi Evin.
Moi le matin, je slap Kosmo à coup de branches de sapin
#6 - 15-07-2009 19:32:53
- eglantine52
- Expert de Prise2Tete
On s'en rille une ( part 2 )
Censure des images avec le tabac?
Après la pipe de Tati et la cigarette d'Audrey Tautou, c'est au tour de la clope d'Alain Delon de subir les foudres de la censure. La maison Dior a choisi d'illustrer sa campagne publicitaire pour le parfum Eau sauvage avec une photo sublime d'Alain Delon, prise par Jean-Marie Périer en 1966. Seule ombre au tableau : la cigarette qu'Alain Delon tenait entre ses doigts a tout bonnement effacée en respect de la loi Ewin
Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune!
#7 - 15-07-2009 19:39:17
- DOC91
- ... & Mr Hyde
On s'en grill une ( part 2 )
cinevague.com a écrit:Alain Delon censuré ! Après la pipe de Tati et la cigarette d'Audrey Tautou, c'est au tour de la clope d'Alain Delon de subir les foudres de la censure. La maison Dior a choisi d'illustrer sa campagne publicitaire pour le parfum Eau sauvage avec une photo sublime d'Alain Delon, prise par Jean-Marie Périer en 1966. Seule ombre au tableau : la cigarette qu'Alain Delon tenait entre ses doigts a tout bonnement été effacée
Fumais-tu ?
Jacques a écrit:Mourir cela n'est rien Mourir la belle affaire Mais vieillir ô ô vieillir!
Et voilà
"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"
#8 - 16-07-2009 11:35:21
- Golfc
- Expert de Prise2Tete
- Enigmes résolues : 48
On s'en grille ue ( part 2 )
Extrait de "Le Parisien" 15 Juillet 2009
Delon privé de cigarette Ce n’est pas la première fois et certains commencent à s’émouvoir du procédé. Après la pipe de Tati, c’est la cigarette d’Alain Delon qui a été effacée pour les besoins d’une publicité. ... Récemment, c’est la pipe de monsieur Hulot dans le film « Mon oncle » de Jacques Tati qui a été refusée dans le métro, obligeant la Cinémathèque à la remplacer par un moulin à vent jaune sur ses affiches. En 2005, la célèbre cigarette de Jean-Paul Sartre avait aussi disparu sur une affiche de la Bibliothèque nationale de France, comme celle d’André Malraux en 1996 sur un timbre de la Poste. Certains font de la résistance, comme le distributeur de films Warner France qui, au printemps, a refusé d’enlever la cigarette des doigts d’Audrey Tautou en Coco Chanel. Et, qui, du coup, n’a pas posé d’affiches pour son film dans le métro. Mais la plupart abdiquent. Au nom de la loi Evin et de la lutte contre le tabac.
Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)
#9 - 16-07-2009 13:07:06
- roxmar
- Sage de Prise2Tete
- Lieu: Gers
On s'en grille uen ( part 2 )
Et oui, aprés la pipe de Mr Hulot/Jacques Tati et la cigarette de Coco Chanel/Audrey Tautou, c'est au tour d'une magnifique photo de Delon, prise par Jean-Marie Perrier, d'être rendue "évinisement correcte".
http://www.paperblog.fr/1910813/alain-d … ie-perier/
Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)
#10 - 16-07-2009 23:08:44
- papiauche
- Sa Sainteté
On s'en grlile une ( part 2 )
"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde
#11 - 17-07-2009 00:03:48
- natdec62
- Enigmes résolues : 47
- Lieu: Boulogne/Mer
On s'en rille une ( part 2 )
Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.
#12 - 18-07-2009 17:38:51
- celina58
- Expert de Prise2Tete
On s'en grille une ( art 2 )
suppression des cigarettes des photos destinées à la pub ou au ciné
#13 - 18-07-2009 18:52:05
- kosmogol
- Banni
On s'en grille unee ( part 2 )
papiauche a écrit:Faut demander à kosmo, lui il est balèze en photo.
pffft même pas vrai, mais pour te faire plaisir, une photo qui ne craint pas la censure !
http://enigmusique.blogspot.com/
Mots clés des moteurs de recherche
|
|