Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 03-08-2009 10:03:28

Boxed Inn: Panic Room est un escape room photo-réaliste créé par Samgine et dans lequel vous allez devoir sortir d'un petit salon. En résolvant des petites énigmes et en comprenant les mécanismes de la pièce. Je ne suis pas allé bien loin mais j'adore les graphismes.


http://samgine.com/boxed-inn-panic-room/

EfCeBa  
  • |
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 03-08-2009 13:38:44

NounouOgg
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 499

boxed inn: panic toom

Je sue sang et eau sur le code du panneau au-dessus de la cheminée...

 #3 - 03-08-2009 15:03:12

dustrmind
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 11

voxed inn: panic room

Moi, je transpire à grosses gouttes sur le puzzle à couleurs du PC portable !!!

 #4 - 03-08-2009 19:19:29

MisterBo
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 16
Messages : 11

Boexd Inn: Panic Room

C'est vrai que le graphisme est plaisant smile

Celui à couleur j'ai réussi...mais je bute sur celui entre les 2 tableaux et celui qui permet de régler la température à coté de la cheminée...

 #5 - 03-08-2009 21:25:11

NounouOgg
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 499

Boxeed Inn: Panic Room

dustrmind a écrit:

Moi, je transpire à grosses gouttes sur le puzzle à couleurs du PC portable !!!

Il faut que tous les carrés soient rouges (c'est expliqué sur l'une des chaînes de télé).
On arrive assez facilement à voir ce que fait chaque bouton, mais arriver au bon résultat requiert pas mal de chance...

 #6 - 03-08-2009 21:29:32

NounouOgg
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 499

Boxed Inn: Painc Room

MisterBo a écrit:

C'est vrai que le graphisme est plaisant smile

Celui à couleur j'ai réussi...mais je bute sur celui entre les 2 tableaux

Tu veux parler de celui qui est au-dessus du canapé ?

MisterBo a écrit:

et celui qui permet de régler la température à coté de la cheminée...

Pas mal de clics au hasard là aussi. Tu as un bouton hold et un bouton next. Quand tu vois s'afficher un nombre avec des chiffres « normaux », tu es sauvé, tu as le code pour le coffre au-dessus du canapé.

Pour ma part, je sais ce qu'il faut faire dans le dernier puzzle au-dessus de la cheminée, mais j'en ai eu marre de cliquer au pif et j'ai laissé tomber.

 #7 - 04-08-2009 13:16:58

MisterBo
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 16
Messages : 11

boxed inn: pabic room

NounouOgg me demande :
Tu veux parler de celui qui est au-dessus du canapé ?

non, celui à l'écran du fauteuil...un cadre avec 4 rangés de lettres...

Spoiler : [Afficher le message] par le biais d'un accessoire, j'ai trouvé la grille avec l'emplacement de 7 lettres...peut-être le mot de passe de l'ordinateur ?

NounouOgg à écris :
Pas mal de clics au hasard là aussi. Tu as un bouton hold et un bouton next

sad je dois pas y être encore...j'ai juste un appareil gris avec 77 comme température, 2 boutons Up et Down (que je ne peux bouger pour l'instant) et 7 lettres que l'on peut pivoté  'a' peut être 'e', 'c' peut être 'n' ou 'u' etc....

 #8 - 04-08-2009 15:18:57

NounouOgg
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 499

boxed inn: paniv room

MisterBo, c'est justement ce cadre avec les lettres qui te donnera la solution pour ouvrir le thermostat. Pour cela, il faut que tu aies récupéré la lampe à UV (pas pour bronzer).

Ouvrir le thermostat se fait en plusieurs étapes, mais ce n'est pas compliqué (sauf que j'ai eu besoin d'aide, mais ça veut rien dire hmm ) :

Spoiler : [Afficher le message] Il faut remettre en ordre les lettres de manière à constituer une phrase. Cette phrase est elle-même importante
Spoiler : [Afficher le message] Ensuite, il faut éteindre la lumière et utiliser la lampe UV ce qui permet de constituer un mot, et c'est là que l'on comprend que les caractères bizarres du thermostat sont des lettres
Spoiler : [Afficher le message] Donc on fait pivoter les caractères bizarres pour écrire le mot en question, et le thermostat s'ouvre.

J'ajoute que ce jeu est passablement buggé, en particulier, le fonctionnement de la télécommande de la télé est plus qu'incertain.

 #9 - 04-08-2009 19:24:00

MisterBo
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 16
Messages : 11

Boxed Inn: Pnic Room

J'me suis permis de lire ton 1er spoil...qui m'a bien aidé pour le tableau au dessus du fauteuil...la première fois les lettres ne permutaient pas big_smile alors qu'il était facile de deviner le premier mot wink

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
13-03-2008 Room Escape
P2T
Escape for poker par EfCeBa
16-10-2008 Room Escape
P2T
Store Room Escape par EfCeBa
04-02-2009 Room Escape
09-11-2011 Room Escape
P2T
First Love par EfCeBa
17-12-2009 Room Escape
P2T
19-03-2011 Room Escape
P2T
Bean Escape par EfCeBa
01-11-2008 Room Escape
18-08-2008 Room Escape
P2T
Insight par EfCeBa
28-02-2009 Room Escape

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Boxed (15) — Panic room iphone (15) — Solution boxed inn (13) — Boxed inn panic room (13) — Boxed inn: panic room (13) — Escape room iphone (12) — Escape room realiste (12) — Soluce boxed inn (10) — Solution panic room (9) — Boxed inn soluce (9) — Panic room soluce (9) — Jeux boxed (9) — Boxed inn solution (8) — Soluce boxed in 3 (7) — Boxed in panic room (7) — Escape radioactive house solution (6) — Boxed inn panic room solution (6) — Boxed inn: panic room soluce (5) — Boxed in panic room solution (5) — Solution du jeu boxed in:panic room (5) — Boxed inn panic room soluce (5) — Soluce panic room (5) — Panic room solution (5) — Soluce boxed inn: panic room (4) — Boxed inn (4) — Solution boxed in 3 (4) — Panic room jeux (4) — Escape radioactive house astuce the game (4) — Solution du jeux boxed in 3 (4) — Aide boxed inn (4) — Solution boxed inn: panic room (4) — Misterbo (4) — Boxed inn - panic room (4) — Solution boxed inn panic room (4) — Jeux panic room (3) — Soluce panic room iphone (3) — Solution boxed in panic room (3) — Escape the room 2 iphone solution (3) — Boxed in: panic room solution (3) — Aide jeu iphone panic room (3) — Escape room photorealiste (3) — Solution escape radioactive house (3) — Panic room jeu (3) — Soluce boxed inn panic room (3) — Boxed the room (3) — Solution du jeu boxed in 3 (3) — Soluce escape the room 2 iphone (3) — Boxed in panic room soluce (3) — Boxed inn: panic room solution (3) — Jeux escape realiste (3) — Gameday panic room iphone help (2) — Escape radioactive solution (2) — Astuce pour puzzle escape sur iphone (2) — Boxed inn solutions (2) — Panic room 2 cheat gameday (2) — Box inn: panic room solucion (2) — Boxed inn panic room solucion (2) — Panicroom iphone (2) — Room escape realiste (2) — La solition de panic room (2) — Solution escape the room 2 iphone (2) — Astuce boxed inn (2) — Aide panic room (2) — Boxed in 3 soluce (2) — Solution panic room 2 iphone (2) — Soluce jeu boxed in 3 sur iphone (2) — Iphone panic room (2) — Boxed in 3 solution (2) — Panic room 2 (2) — Solution ipanic room (2) — Spoiler panic room (2) — Soluce panic room walkthrough (2) — Panic room solutions (2) — Level 47 puzzleescape (2) — Solution+panic room (2) — Escape the room 2 walkthrough iphone room 11 (2) — Boxed in solution (2) — Soluce escape radioactive house (2) — Jeu boxed (2) — Boxed jeu (2) — Panicroom2 solution (2) — Boxed in panic room solutions (2) — Boxed inn escape (2) — Panic room spoiler (2) — Aide boxed in 3 (2) — Solution jeux boxed (1) — I panic room game room 9 (1) — Escape the room 2 sur iphone solution (1) — Panic room de game day soluce (1) — Boxed inn: panic room aide (1) — Solution i-panicroom jeu iphone (1) — Solution boxed inn pannic room (1) — Escape room realiste flash (1) — I-panic room walkthrough iphone (1) — Soluciones de box inn panic room (1) — Solution +panic room (1) — Solution jeux boxed in 3 jeux sur iphone (1) — Escape room sur iphone (1) — Panic rom boxed inn (1) — Iphone escape room aide (1) — Gameday 2009 panic room (1) — Soluce jeux boxed in 3 (1) — Box inn puzzle room solution (1) — Puzzleescape 42 (1) — Iphone (1) — Soluce escape room gameday (1) — Panic room jeux solution room 2 (1) — Escape room panic (1) — Solution jeu panic room boxed inn (1) — Panic room jeu soluce (1) — Box inn flash (1) — Game day panic room solution (1) — Escape the room iphone room 3 solution (1) — Solution the panic room (1) — Room escape soluce boxed inn (1) — Boxed inn panic room + soluce (1) — Boxed the room` (1) — Boxed in aide (1) — Gameday panic room 2 (1) — I-panicroom iphone solution (1) — Aide pour le jeu escape the room 1 dans room 9 sur iphone 4 (1) — Probleme affichage jeux de tesshi-e (1) — Escape room 2 iphone solution room 5 (1) — Aide sur boxed in panic room (1) — Escape room 2 iphone (1) — Astuce pour boxed in 3 (1) — Boxed inn: panic room solucion (1) — Soluce boxed-inn-panic-room (1) — Boxed in panic room soluces (1) — Astuce puzzle boxed inn (1) — Gameday ipanic (1) — Panic the room iphone solution puzzle (1) — I panicroom (1) — Escape the room 2 solutions iphone (1) — Escale the room gameday (1) — Boxed inn panic room (1) — Escape room iphone astuce (1) — Astuces escape the room 2 iphone (1) — Boxed in aide iphone (1) — Boxed inn: panic room soluce` (1) — Escape room iphone solution code tableau (1) — Iphone panic solution (1) — Solution jeu panic room sur iphone (1) — Soluce boxed inn: panic room place (1) — Puzzle escape level 47 (1) — Escape the room iphone solution room 9 (1) — Soluce boxed in (1) — Panic room game day walkthrough (1) — Meilleurs jeux escape iphone (1) — Solution jeu boxed inn (1) — Soluce panic room sur iphone jeu (1) — Solution jeu boxed in 3 iphone (1) — Jeu panic room (1) — Escape radioactive house solutions (1) — Iphone room escape (1) — Boxed in:panic room soluce (1) — Jeux de boxed (1) — Jeux boxed in 6 pour iphone (1) — Escaperoom gameday (1) — Escape room 2 iphone room7 (1) — Solutions boxed in 1 (1) — Soluce puzzle escape iphone (1) — Ipanic room soluce (1) — Panic room (1) — Escape radioactive house (1) — Aide jeu boxed (1) — Jeux escape room realiste (1) — Solution du jeu panic room escape (1) — Escape room 2 iphone solution (1) — Embedded boxed solution (1) — Solution jeu ae boxed in (1) — Boxed inn panic room code tableau (1) — Code boxed in 3 (1) — Escape the room iphone (1) — Boxed inn panic room thermostat code (1) — Panic room 2 solution (1) — Jeu escape the room 2 sur iphone 4 (1) — Jeux de panic room (1) — Solution boxed in 3 level 10 (1) — Escape radioactive house cheat (1) — Escap the room 2 iphone room 4 (1) — Panic@room 5.be (1) — Panic room le coffre code solution pour iphone (1) — Gameday panic room 8 iphone walkthrough (1) — Boxeed (1) — Soluce box in panic room (1) — Puzzle escape iphone solution (1) — Solution puzzle room 19 (1) — Lampe uv devinette (1) — Escape the room 2 iphone solution room 3 (1) — Escape room iphone walkthrough room 9 (1) — Escape room iphone astuce game day (1) — Aide box inn panic room (1) — Spoil panic room (1) — Qui a reussie le niveau 44 de boxed in hd (1) — Panic room sur iphone solution (1) — Escape the room de gameday la soluce (1) — Boxed inn panic room thermostat (1) — Soluce boxed inn - panic room (1) — Radioactive house jeu (1) — Jeu enigme panic (1) — I-panic room iphone (1) — Soluce escape room sur iphone (1) — Escape room 2 walkthrough iphone (1) — Soluce boxed inn : panic room (1) — Solution escape room study dans un salon avec une cheminee (1) — Jeux iphone escaperoom room2 soluce (1) — Puzzle escape niveau 47 (1) — Boxed room 1 (1) — Iphone escape room (1) — Meilleurs jeux d escape room iphone (1) — Escape radioactive house astuce (1) — Solution pour boxed in (1) — Boxed in 3 astuces (1) — Regle jeux push panic (1) — Iphone message panic (1) — Box room jeu enigme (1) — Samgine panic room (1) — Solution panic room iphone (1) — Astuce escape radioactive house (1) — Gameday panicroom (1) — I panic room iphone (1) — Escape panic room (1) — Escape the room 2 iphone solutions (1) — Escape the room 2 iphone room 4 (1) — Boxed-inn-panic-room (1) — The boxed enigme (1) — Sortir piece jeux enigme panic room (1) — Panic room walkthrough iphone (1) — Gameday i-panic (1) — Room escape tableau code (1) — Safe room escape 2 (1) — Boed inn pannic room solution (1) — Solution box in panic room (1) — Panic room iphone room 1 (1) — Solution du jeu:boxed inn: pannic room (1) — Boxed roo m 3 (1) — Boxed inn panic room panic box code (1) — Jeux room panic (1) — Escape room realiste (1) — Escape the room gameday walktrough (1) — Escape the room iphone (1) — Password radioactive house (1) — Solution escaper iphone niveau 47 (1) — Gameday panic room solution (1) — Soluce ipanic room iphone (1) — Escape room 4 iphone solution (1) — Escape the room 2 solution iphone (1) — Solution panicroom (1) — Escape room photo realiste (1) — Boxed inn panic room tv model number (1) — Solution du jeu:boxed in: panic room (1) — Puzzle escape iphone solution level 47 (1) — Astuces panic room (1) — Panic room jeux solution (1) — Jeu boxed inn panic room solution (1) — Jeu escape the room 2 sur iphone et solution (1) — Iphone: astuce boxed in 3 (1) — Escape game photorealiste (1) — Boxed inn: panic room solutions (1) — Panic room enigme (1) — Boxed inn + soluce (1) — Solution escape radioactive house password (1) — Solution boxed in 3 jeu iphone (1) — Jeu escape room sur iphone (1) — Iphone escaperoom gameday (1) — Solution room 2 escape the room iphone (1) — Jeux enigme difficile iphone (1) — Escape room iphone solution (1) — Soluce box inn panic room (1) — In a room solution (1) — Boxed in soluce (1) — Boxed the room 5 (1) — Panicroom solution jeu iphone (1) — Boxed in solutions (1) — Boxed in: panic room (1) — Solution jeu escape the room 2 sur iphone 4 (1) — Gameday escaperoom (1) — Boxed the room 1 (1) — Escape the room gameday (1) — Boxed in panic room walkthru (1) — Solution panicroom jeu iphone (1) — Soluce box inn (1) — Samgine.com/solution-boxed-inn-panic-room (1) — Solution de panic room (1) — Boxed inn: panic room walkthrough (1) — Aide jeu boxed in 3 (1) — I-panicroom escape the room (1) — Soluccion boxed inn: panic room (1) — Solution in a room (1) — Astuce boxed in (1) — Escape room en ligne iphone (1) — Panic room samgine (1) — Solution boxed in samgine (1) — Box inn puzzle (1) — Solution de boxed in panic room (1) — Panic room game solutions (1) — Panic room 4 code du coffre sur iphone (1) — Solution escaperoom iphone chambre 8 (1) — Solucion de boxed in: panic room (1) — Room escape realistes (1) — Panic room escape (1) — Enigme panic room (1) — Soluce escap the room 2 iphone (1) — Jeu boxed in 3 niveau 4 (1) — Boxed inn : panic room (1) — Boxed inn panic room+soluces (1) — Escaperoom iphone (1) — Bo painc room (1) — Box inn solution (1) — I-panic room solution (1) — Boxed in 3 astuce (1) — Astuce boxed in 3 (1) — Solution jeu boxed in 3 (1) — Soluce boxed inn hd (1) — Soluiton boxed inn (1) — Boed inn panic room (1) — Http://samgine.com/boxed-inn-panic-room/ (1) — Box inn panic room (1) — Bon jeux d escape room iphone (1) — Escape realiste (1) — Soluce boxed (1) — Jeu iphone the room soluce (1) — Panic room3 code du coffre sur iphone (1) — Escape radioactive house password (1) — Astuce pour le jeux boxed in 3 (1) — Escape radioactive house soluce (1) — Escape the room 2 soluce iphone room 5 (1) — Tour eiffel (1) — Aide jeu iphone boxed in 3 level 5 (1) — Solucion boxed inn panic room (1) — Astuces pour jeu boxed in (1) — Jeux boxed room (1) — Solution video boxed inn jeux (1) — Meilleur panic room jeu (1) — Astuce pour le jeu boxed in (1) — Inn solutions room (1) — Escape the room realiste (1) — Puzzleescape2 (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete